Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demande changements/multicomptes #clean

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Miles D. Redfield Sam 16 Mar 2024 - 13:42

@Elio S. Diaz C'est totalement compréhensible et c'est un grand oui puppyeyes Je m'occupe de changer ton pseudo et d'archiver tes sujets, tu peux dorénavant poster ta nouvelle fiche de présentation hr

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 U0XQTvJd_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 O45hUAFy_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 LK7y4hWt_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Amadeus Mortenson Sam 16 Mar 2024 - 13:50

@Miles D. Redfield Merci beaucoup coeur

_________________
✭ They all think I have it all ✭
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Amadeus Mortenson
Amadeus Mortenson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t890-turn-off-the-light

Pseudo : Dragonfly
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/01/1994
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédit : Bambieyes & Mayo0sh
Multicomptes : Zola
Messages : 138
RPs : 8

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr-0c361e5dd08b658153de533bdd0d6bb6-bf2110d8-250

Âge : 30 ans.
Côté coeur : L'amour toujours compliqué, impossible de l'oublier lui. Premier amour un jour, premier amour toujours. Perdu au travers de l'espace, mais pas du temps. Pourtant, Amadeus est tombé pour un gentil géant. Klaus, un beau musicien qui a réussi à ravir son coeur. Il en est amoureux, même s'il a encore la crainte d'avoir le coeur brisé.
Job : Il est le gérant de l'hôtel Mortenson en ville depuis les 2 dernières années. C'était la "punition" de son père, mais il ignorait qu'il tomberait amoureux et serait plus qu'heureux de sa nouvelle vie ici. Les choses se sont bien améliorées pour lui. Il gère l'hôtel avec des heures astronomiques, oubliant sa vie... C'est un problème, parfois.
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_inline_owuncyVnsw1qlt39u_250

Adresse : (grande maison bourgeoise) (60) dans le quartier Queen Anne.
Famille : Doit-il vraiment appeler son père son père...? Premièrement, il ne s'agit pas de son père biologique, mais d'un voleur d'enfant. La seconde raison est la façon dont il a été élevé. Il ne peut surnommer ses parents père et mère dans son coeur même si de face il est obligé.
Trigger warning : Les warnings reliés au personnage son enlèvement d'enfant, maladie chronique (ICD), blessures, fractures.

Mes triggers personnels sont le viol, la pédophilie, l'inceste, l'homophobie exagérée, la transphobie, violence envers les animaux.

Bonus : demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_inline_owundk4O5X1qlt39u_250
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Sven Neumann Sam 16 Mar 2024 - 14:18

Hello la team eyes

Pseudo : Skyler Gibbins
Je veux changer : d'avatar [ ] de pseudo [ ] de personnage [XXX] autre (préciser) [ ]
Nouveau pseudo : Sven Neumann
Nouvel avatar : Jacob Rott
Liens vers les sujets à archiver :
Spoiler:
Explication : Jouer l'ainée des Gibbins est simplement horrible... Se coltiner Darcy en sœur ? Ew. eyes Plus sérieusement j'ai voulu retenter l'aventure en jouant un personnage féminin mais je vais m'en tenir à ce que je gère : les mecs bigsmile J'ai prévenu l'ensemble de mes partenaires et je m'en excuse encore une fois mais n'arrivant plus à rien avec ma Sky, je préfère tout arrêter avant de me forcer et de trop développer ses liens fall

En vous remerciant d'avance puppyeyes hr

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 D7g2nFaL_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 WkjShSBC_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 ULmt7I4U_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 KwuOQjOi_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Archie Hausmann Sam 16 Mar 2024 - 14:21

@Skyler Gibbins Ramène donc le moins bon des jumeaux siffle1

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Sven Neumann Sam 16 Mar 2024 - 15:01

@Archie Hausmann J'crois que t'as mal écrit beau siffle1 Merci toi calin2

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 D7g2nFaL_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 WkjShSBC_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 ULmt7I4U_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 KwuOQjOi_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Safia Khan Sam 16 Mar 2024 - 21:28

Bonsoir Very Happy

Pseudo : Bellatrix Adams.
Je veux changer : d'avatar [ ] de pseudo [ ] de personnage [x] autre (préciser) [ ]
Nouveau pseudo : Safia Khan.
Nouvel avatar : Iman Vellani.
Liens vers les sujets à archiver :
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t518-bellatrix-if-i-can-make-my-mark-just-a-little-bit-then-great
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t545-bellatrix-the-less-we-can-edit-our-lives-and-more-we-show-how-normal-we-all-are-the-better
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t702-quand-les-aines-protegent-sevan#22228
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t568-can-we-say-sorry-archie#16501
Explication : Comme je l'ai indiqué par MP à mes partenaires, j'avais basé le personnage de Bella sur son lien avec Skyler et avec les pré-liens de la famille Adams. Ces derniers ayant été supprimés ou ayant demandé à partir, j'étais un peu déçue, mais je m'étais dit que la famille pourrait être recréée. Mais mon lien principal étant Skyler, je ne me vois pas jouer ce duo avec quelqu'un d'autre, donc je préfère demander un changement et aller vers une autre demoiselle que j'avais déjà en tête I love you Pour le nom de famille si vous préférez que je change, je comprendrais parfaitement Razz

Merci de prendre en compte ma demande puppyeyes
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Duncan Williams Sam 16 Mar 2024 - 21:42

@Safia Khan C'est tout bon pour nous, j'ai déjà effectué ton changement de pseudo et t'ai réservé Iman, y a plus qu'à crazy Hâte de voir ta nouvelle bouille ! rnr titcoeur

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 NVUkrKAa_o demande changements/multicomptes #clean - Page 8 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Rf45 demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Z2jj demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Albn demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Axat demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Rjh8 demande changements/multicomptes #clean - Page 8 8vxk demande changements/multicomptes #clean - Page 8 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Safia Khan Dim 17 Mar 2024 - 0:25

@Duncan Williams merci beaucoup puppyeyes
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 19 Mar 2024 - 19:09

Pseudo(s) : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne
Prénom et nom du personnage : Lysander Z. Bradshaw
Avatar convoité : Scott Eastwood
Date(s) de validation : Ruby 29 janvier 2024/ Keziah 22 février 2024
Liens vos RPs : Ruby ici ici ici ici ici
/ Keziah ici ici ici
Liens vers votre(vos) fiche(s) de liens : Ruby Keziah
Motivation : Ma principale motivation, c'est que je me sens hyper bien ici, un peu comme à la maison. Puis je suis active, je réponds vite à mes RPs, je dis bonjour aux nouveaux arrivants, je floode, je pars à la recherche de nouveaux liens ... Alors je me dis que plus on es de fous dans ma tête et plus on rit hihi Puis ça c'est un perso bien attendu hihi
Teaser : Ce charmant numéro 3 est le plus jeune frère de Dallas. Photographe de profession, c'est aussi un sportif, un adepte des sports d'extérieur qu'il pratique dès qu'il peut, et aussi l'heureux propriétaire d'un chien aussi sportif que lui.

Merci par avance pour le temps consacré à ma demande ange

_________________
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Kai S. Turner Mar 19 Mar 2024 - 19:23

@Ruby Z. O'Sullivan Tu peux y alleeeer bounce bounce
Et excellent choix de vava au passage blblbl bave

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6360
RPs : 166

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 19:49

@Kai S. Turner Merci, j'avoue qu'il est à croquer hihi
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 1111
RPs : 21

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 17:32

Pseudo(s) : December Jones & Justin Wilson
Prénom et nom du personnage : June Jones
Avatar convoité : Kim Taeyung (V de BTS)
Date(s) de validation : 18/12/23 & 08/01/2024
Liens vos RPs :

December:

1 - (31 Décembre 2024)I need a hug(e amount of Money) ft. @Dallas W. Bradshaw
2 - (Mi-Janvier 2024)L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. ft. @Jackson Drysdale
3 - (Début Février 2024)With languages, you are at home anywhere. ft. @Sevan Wheeler
4 - (Début Février 2024)Locked Out. ft. @Yuna Park
5 - (Début Février 2024)Chercher l'extra dans l'ordinaire. ft. @Aïcha Howard
6 - (Fin Mars 2024)To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold ft. @Saul Hansen

Justin:

1 - (20/12/2023)Be Like The Sun, Shine Bright, Burn Them All ft. @Minho Lewis
2 - (03/01/2024)Let's do this together ft. @Arno Williams-Powell & @Isla Kerr
3 - (13/01/2024)No Artist tolerates reality | Wolf & Justin EmptyNo Artist tolerates reality ft. @Wolf W. Vogt
4 - (Mi-Janvier 2024)Reste Cool ft. @Jackson Drysdale
5 - (4 Février 2024)Un jour je suis né, depuis j’improvise ft. @Carolann Sommers
6 - (Début Février 2024)On a frôlé la vie ft. @Indy Byrd

Liens vers votre(vos) fiche(s) de liens : December & Justin

Motivation : IL LE FAUT. Plus sérieusement, les étoiles s'alignent dans les liens de mes personnages et avec d'autres arrivées sur le fofo qui justifient l'arrivée de June, qui est encore une fois un perso totalement différent d'Ember et Justin et va me permettre d'encore aller explorer ailleurs. <3

Teaser : Maître du monde de 28 ans, le frère aîné de December. Si son image publique le vend comme l'homme à marier riche et parfait, sa personnalité arrogante et la face cachée de son business en disent autrement. Héritier de la chaîne de palace Jones inc. Il arrivera officiellement à Seattle pour potentiellement dévelloper une nouvelle chaîne hoteliere.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Vic I. Pierce Mer 20 Mar 2024 - 17:52


_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6359
RPs : 32

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
demande changements/multicomptes #clean - Page 8 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 17:54

@Vic I. Pierce Yaaaaay sankyu <3

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Kleve Gibbins Mer 20 Mar 2024 - 22:26

Hola hi

Pseudo(s) : Kleve Gibbins & Bartholomew Caldwell
Prénom et nom du personnage : Minkyu Bong
Avatar convoité : Kim Jaejoong
Date(s) de validation : 16/01 et 10/02/2024
/Liens vos RPs : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t535p15-thunderstorm-kleve#32237
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t462-it-s-been-a-long-time-jackson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t714-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-dessert-pv-bartholomew-caldwell#32133
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t726-event-speed-dating-marshall-bartholomew#24189
Liens vers votre(vos) fiche(s) de liens : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t431-kleve-liens#10168
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t632-barthou-la-folie-elle-est-mon-amie#19326
Motivation : Jamais deux sans trois, comme on dit ! RTS est vraiment un petit cocon et vous êtes tellement géniaux que ça donne des idées et des envies de se multiplier  lunettes
Teaser : Un jeune homme qui n'a pas eu la vie facile et qui s'enfonce encore plus dans la noirceur étoileétoile

Merci d'avance titcoeur
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

demande changements/multicomptes #clean - Page 8 EmptyRe: demande changements/multicomptes #clean

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum