-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] Emptyevent ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 25 Fév 2024 - 17:29


Speed Dating
Event


Nous sommes le soir du 14 février 2024 et quelques jours plus tôt, vous avez reçu un message vous remerciant de vous êtres inscrit·e au speed-dating. A la suite de ce message, l'adresse et l'heure du rendez-vous, soit 20h.

Une fois arrivé·e sur place un charmant jeune homme vous demande votre nom et vérifie son plan de table afin de vous indiquer celle où vous asseoir. Décoration dans le thème, petite musique de fond, vous voilà découvrant votre partenaire de la soirée. Bonne première impression ou pas, il est temps de faire un peu connaissance avec la personne en face de vous hihi

Vous pouvez dès à présent poster si dessous.  titcoeur

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Bartholomew Caldwell Lun 26 Fév 2024 - 22:10


Speed Dating
Event


(tenue) Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. C'était le 14 février et étrangement j'étais toujours de bonne humeur ce jour là. Peut-être parce que je n'avais aucune justification à donner lorsque je passais acheter du chocolat ou des pâtisseries alors que j'étais célibataire. Ou bien parce que l'amour c'était quand même beau, il ne fallait pas l'oublier. Bon parfois ça partait en sucette mais dans les films, dans les Disney, c'était ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ce qui n'était pas le cas dans ma vie personnelle, j'en pinçais même pour l'un de mes patients. Pire idée du siècle. Alors pour en avoir une bonne - d'idée - je m'étais inscrit au speed dating organisé par la ville. C'était la première fois que j'allai à ce genre de rendez-vous et j'étais aussi nerveux qu’excité. Curieux de savoir aussi qui serait l'élu avec qui j'allai passer cette soirée. Pour l'occasion j'avais fourni un effort vestimentaire en mettant une chemise blanche avec des petits fleurs sur les épaules et un pantalon beige. Bon pour mes cheveux en revanche, malgré les coups de brosses ça ne restait pas parfait. Bah, c'était juste un speed dating pas un vrai rencard.

J'arrivais à 20h, comme prévu me présentant au serveur pour avoir ma table. Visiblement, mon rendez-vous était déjà là. Oups. Faut dire que j'avais mis du temps à trouver quoi mettre, j'avais perdu l’habitude des têtes à têtes. Je m'approchais donc de la table, tendant ensuite ma main vers l'homme qui s'y trouvait. Il était plutôt beau gosse. Surement un boulot important genre avocat quelque chose dans ce délire.

- Enchanté, je suis Bartholomew. Tu peux m'appeler Bart !

Me présentais-je avec un sourire amical.

- Je dois avouer que je suis un peu nerveux, c'est la première fois que je participe à ce genre de truc. Mais je me suis dit que ça pouvait être une expérience sympa, un truc à cocher avant de mourir.

Rajoutais-je après m'être assis, regardant autour de moi comme un gosse qui ne tenait pas en place.

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 176
RPs : 16

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Marshall Sloane Lun 11 Mar 2024 - 22:19


Speed Dating
Event


(tenue) Journée que tu n'aimes pas. Journée où tu te sens habituellement seul. Journée et soirée où celui qui a volé ton cœur est occupé. D'un côté, ça t'avait déçu, mais il t'a promis d'être avec toi la soirée d'après.
Tu as donc cherché à t'occuper l'esprit en t'inscrivant à l'événement du speed dating qu'organisait la ville. Sans trop savoir à quoi t'attendre, tu t'es quand même habillé d'une tenue assez classe. C'est en noir que tu as décidé de t'habiller, du veston au pantalon… Même le haut en filet qui se retrouve sous ta chemise. Oh, tu crois que Wolf aurait aimé ta tenue… D'ailleurs, tu te dis que tu pourrais t'habiller de façon similaire pour le jeune homme, demain en espérant pouvoir le faire réagir… Même si quelque part, tu espères faire réagir ta date de ce soir. Oh… Serais-tu un peu narcissique ? Après tout, tu adores lorsque les hommes et les femmes réagissent en ta présence. Tu es maintenant près, après avoir placé une légère touche de parfum boisée.
Tu ne tardes pas plus longtemps avant de partir de chez toi, prenant la route jusqu'au restaurant où la réservation était faite à ton nom et celui de l'homme mystérieux. Tu es le premier arrivé lorsque tu te présentes au serveur à l'entrée. Après, tu es du genre à arriver quelques minutes d'avance comme tu détestes être en retard.
L'homme arrive à 20 heures piles, tu ne vas quand même pas lui en vouloir d'arriver à l'heure. Il est plutôt pas mal en vrai… Un style que tu ne vois pas souvent, mais tu ne t'en plains pas. Après tout, tu aurais pu tomber sur un homme pas du tout plaisant à regarder. - Enchanté, je suis Bartholomew. Tu peux m'appeler Bart ! Tu t'es levé pour lui tendre la main et lui serrer dans une poigne assez ferme.
Enchanté, je m'appelle Marshall.
Tu t'assois à nouveau en l'écoutant parlé. - Je dois avouer que je suis un peu nerveux, c'est la première fois que je participe à ce genre de truc. Mais je me suis dit que ça pouvait être une expérience sympa, un truc à cocher avant de mourir. Tu lèves le sourcil alors qu'il parle si aisément de la mort. Aurait-il une maladie sans réchapper comme ton fils ? Ou peut-être que tu es complètement dans le champ et que c'est une façon de parler pour lui.
J'avoue que c'est aussi la première fois pour moi. Mais ne t'en fais pas, je suis sûr que tout va bien se passer.
Mais toi, tu n'es pas très nerveux… Tu vois l'événement comme une chance de faire une nouvelle connaissance. Qui sait, peut-être qu'il deviendra un ami.
Tu lui souris avant de prendre une gorgée du verre d'eau qu'un serveur t'avait emporté le temps d'attendre ton interlocuteur, pour en prendre une petite gorgé avant de continuer.
J'ai pensé à la même chose que toi… Que ça pourrait être une bonne expérience à expérimenter et de faire de nouvelle rencontre aussi.
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Bartholomew Caldwell Ven 15 Mar 2024 - 19:07


Speed Dating
Event


(tenue) Cet homme avait une sacrée poigne. Heureusement, je n'étais pas en sucre sinon j'aurai perdu ma main au passage. J'exagérai un peu bien sûr mais ma force était semblable à celle d'une mouche alors j'y avait mis toute mes forces en lui serrant la main pour qu’il ne rencontre pas un truc tout mou. Je parlais toujours de ma main évidemment.

- Enchanté Marshall

Complétais-je avant de m'asseoir et de mettre carte sur table la raison de ma présence ici et que c'était ma première partition à un speed dating. J'espérais que mon interlocuteur n'était pas venu avec le cœur rempli d'espoir car il allait être déçu sinon. Je n'y étais pas pour rencontrer le grand amour, mon esprit ayant décidé de voguer vers l'un de mes patients. C'était simplement la participation à une expérience et qui sait, peut-être que Marshall et moi deviendront amis si on décidait de garder contact après cette soirée.

- Il n'y a pas de raison que cela tourne mal

Sauf s’il y avait une prise d'otage ou une coupure d'électricité mais un dîner à la bougie ce n'était pas dérangeant non plus. Ça donnait une petite ambiance romantique même. J'étais en tous les cas rassurés de savoir que Marshall n'était pas un habitué de ce type d'évènement. Au moins si je faisais un truc qui serait contre les règles, il ne le remarquera pas.

- Exactement. La vie est bien trop courte pour ne pas essayer de nouvelles choses.

Approuvais-je avec un sourire avant de faire signe à un serveur pour avoir les cartes quand même. Je commençais à avoir faim depuis ce midi. Tout en scrutant ce que j'allai commander une fois les cartes entre les mains, je questionnais Marshall. On n’allait pas se regarder dans le blanc des yeux même s’il n’était pas déplaisant à regarder.

- Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis psychologue de mon côté et divorcé depuis...ouf trop d'années.

Cette information n’était pas nécessairement utile mais au moins il savait que j’étais célibataire et que je ne cherchais pas non plus à m’échapper de ma petite amie. Que je n’avais d’ailleurs pas.

- Tu veux boire quelque chose ? Ils ont du bon vin


_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 176
RPs : 16

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Marshall Sloane Jeu 21 Mar 2024 - 15:10


Speed Dating
Event


(tenue) Heureusement, que tu penses lorsqu'il te dit - Il n'y a pas de raison que cela tourne mal. Ce n'est pas sans savoir que tout peut arriver, comme une mauvaise entente par exemple ou que l'un ou l'autre se désintéresse de la conversation. Bref, comme tu le sais, tout peut arriver.
L'homme continue en te répondant - Exactement. La vie est bien trop courte pour ne pas essayer de nouvelles choses. Oh ça, tu le sais, n’est-ce pas ? Tu le sais que la vie est bien trop courte pour ne pas essayer de nouvelles choses… De nouvelles expériences. Tu as vu la mort te frôler plus d’une fois lorsque tu es allé en mission pour ton organisation militaire.
Bart fait maintenant appelle à un serveur pour les cartes… Ça tombe bien, puisque tu commençais à avoir faim toi aussi. Lorsqu’elle fut entre vos mains, tu posas les yeux sur la tienne pour regarder la sélection de nourriture alors que le psychologue te pose une question. - Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis psychologue de mon côté et divorcé depuis... ouf trop d'années.
Oh un psychologue… Tu t’es peut-être un peu tendu, sans le réaliser, lorsqu’il en a fait la mention. Pas que tu ne les aimes pas, mais le métier est relié à tes mauvais souvenirs que tu dois raconter bien souvent lorsque tu vas voir ton psychiatre pour les militaires. Et encore, tu as eu du mal à avoir un rendez-vous lorsque tu as fait les démarches, puisque tu es toujours en service. Ça t'a fait peur… Parce que tu avais peur de ne plus pouvoir exercer ton métier si tu te faisais mal évoluer… Donc, tu as longtemps repoussé.


Je suis avocat militaire pour les marines et capitaine de rang… Mais je suis réserviste pour l’instant, c’est une condition pour travailler pour eux. Par contre, je suis désolé pour ton divorce… Moi, je suis toujours marié, mais séparer depuis très longtemps.

Que tu as divulgué à ton tour. Ok, ce n’est pas une information importante, mais vous faites la conversation au moins. En savoir un peu plus sur l’un et l’autre… Même si tu réalises que cette information à propos de ton mariage, tu ne l’as jamais mentionné à ton beau géant ténébreux. Tu es célibataire, oui, mais pas tellement en même temps… Tes sentiments pour Wolf son grand et puissant, tu ne lui as tout simplement pas encore avoué.

Je ne passerai pas au côté d’un bon vin… Oh et ne t’en fais pas pour le prix, tu peux commander ce que tu veux, je vais payer.

Que tu lui dises en avouant en quelque sorte que tu es riche… L’argent n’est pas un problème pour toi pour avoir fait des économies depuis tes 18 ans et bon, tes parents sont assez riches, eux aussi, donc tu peux dire que tu es un héritier de la fortune Sloane.
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 26 Mar 2024 - 22:56


Speed Dating
Event


(tenue) J'avais l'impression que ce début n'était pas si mal. Je n’étais pas habitué à échanger dans ce genre d'évènement et je réfléchissais surtout avant de parler pour ne pas faire fuir mon rendez-vous. Ça serait dommage de se retrouver seul à une si jolie table. Aucune raison donc que notre petit tête à tête tourne court, je préférais penser positivement qu'imaginer milles catastrophes. La paranoïa ce n'était vraiment pas ma tasse de thé. Je l'avais vu se tendre lorsque j'avais évoqué le métier que je pratiquais. La majorité des gens n'appréciaient pas trop de discuter avec un psy, par crainte de se faire analyser gratuitement. Que Marshall se rassure j'avais éteint la machine, du moins j'avais toujours évidemment des réflexes professionnels qui empiétaient sur le privé malheureusement.

- Wah...ça ne doit pas être facile

C'était quand même super cool l'environnement dans lequel il travaillait. Ça devait être différent d'un avocat ordinaire. Le seul que j'avais côtoyé dans ma vie c'était celui de mon ex-femme. Je n’avais même pas prit la peine de m'en offrir un dans notre divorce, de toute manière on s'était séparé tout à fait cordialement. Et j'étais bien trop fatigué pour dialoguer avec elle.

- Oh elle est parti, elle avait raison je ne lui apportais plus grand chose à part des soucis

Déclarais-je en haussant les épaules. Le cas de mon interlocuteur était toutefois assez étrange même si je comprenais qu'ils ne s'aimaient plus mais restaient ensemble ? Le mystère de cet accord. C'était un peu comme se trainer un boulet au pied non ?

- Pourquoi vous ne vous séparez pas ?

Demandais-je en cédant à ma curiosité. Il y avait des choses qui m'échappait parfois dans les choix d'autrui, et avec mon métier j'en entendais des trucs parfois qui n'avait aucun sens. Mais je n'avais pas de vin à ce moment-là pour me consoler. Cela tombait à pic car ce restaurant avec une très bonne carte. J'avais subtilement proposé à Marshall de commander une bouteille.

- D'accord c'est toi qui l’as dit

Je n'allai pas me battre pour payer l'addition. Si ça lui faisait plaisir de le faire, je n'allai pas le lui retirer. Je n'étais pas pauvre non plus, derrière ma casquette de psy j'avais aussi un béret de peintre. Mais bon, je préférais généralement ne pas exhiber mon argent de poche pour ne pas attirer l'intention et rester une personne "normale".

- Et donc pour quelle raison tu t'es inscris à ce speed-dating ?

Je continuais tranquillement mon interrogatoire, de toute manière c'était fait pour ça non ? En savoir plus sur l'autre.


_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 176
RPs : 16

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Marshall Sloane Sam 20 Avr 2024 - 16:44


Speed Dating
Event


(tenue) Tu es habitué à te faire analyser par ton meilleur ami, Saul. Un ancien profiler du FBI donc te faire analyser par un psy n'est pas quelque chose dont tu as peur. Le simple mot “psychologue” te donne un certain confort en te rappelant les séances assez difficiles sur ta psychologie. Mais heureusement, l'homme devant toi semble vouloir plutôt profiter de la soirée que de travailler.
Lorsque tu mentionnes ton métier, Bart te répond que ça ne doit pas être facile. Non, ce n'est pas un métier facile… Le plus dur est quand même de partir en mission et de laisser tes enfants, et maintenant Wolf, derrière.

— “Ça dépendant” que tu lui dis en prenant une gorgée de ton verre d'eau pour t’humecter la bouche. “Le travail d'avocat n'est pas ce qui est difficile. C'est lorsque je dois partir en mission et laisser ma famille et mes amis derrière qu'il l'est.” Dis-tu en reposant le verre sur la table.

Tu étais désolé pour son divorce, mais il te dit, en haussant les épaules, qu'elle avait raison d'être partie. Qu'il ne lui apportait plus grand-chose à part des soucis. Tu ne veux pas trop t'aventurer sur ce sentier, mais ta curiosité est infaillible. Alors, tu ne peux t'empêcher de lui demander :

— “Est-ce qu'elle t'en as parlé avant de décider de te quitter ?” Tu l'observes quelques secondes avant de reprendre la parole “enfin… Ce n'est pas de mes affaires, j'en suis désolée de ma curiosité.

Puis la question que tu t'attendais, après avoir dit que tu n'étais pas séparé, arriva. Ça fait désormais des années que tu es à la recherche de ta femme, puisqu'elle était introuvable. Ce n'est qu'à la fin de l'année qui vient de passer que tu as su où elle se cachait. Mais avec l'annonce de ton fils (sa maladie) en janvier, tu n'as pas encore pu faire le voyage pour lui faire signer les papiers de divorce.

— "Si seulement, c'était simple comme ça." Que tu lui dis d'un petit sourire. "Pour faire histoire courte, nous sommes séparés depuis 20 ans. Elle m'a quitté quelques semaines après la naissance de ma fille. Elle a tout simplement… Disparus." continues-tu en te pinçant les lèvres. Ce n'est toujours pas un sujet facile... Vu tout le mal qu'elle vous a fait. "J'ai engagé un détective privé il y a 3 ans… Il l'a retrouvée il y a quelques mois seulement… Donc, je vais enfin pouvoir commencer le processus de divorce."

Tu lui proposes ensuite de payer l'addition, dans tes mots. De toute façon, l'argent n'est pas quelque chose qui te manque entre tes économies faites depuis des années et l'héritage que tes parents t'ont donné. Alors, si tu peux payer, normalement, tu vas le faire.

— “Pour passer le temps et ne pas être seul à la st-valentin et donc offrir ma compagnie a quelqu'un qui aurait potentiellement les mêmes penser que moi… Je ne cherche pas vraiment l'amour puisque j'ai déjà quelqu'un en vue… Mais il était occupé ce soir alors… Me voilà. Et toi… ?"
Tu lèves la tête lorsque le serveur revient et tu lui commandes l'un de leurs meilleurs vins avant d'ouvrir le menu pour regarder les repas que le restaurant offre.
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 23 Avr 2024 - 18:20


Speed Dating
Event


(tenue) J'avais hoché la tête aux paroles de Marshall, c'était vrai qu'il était compliqué de se retrouver loin des siens. Moi-même j'avais eu un peu de mal au début lorsque j'étais parti de Vancouver pour m'installer à Seattle. J'avais vécu pendant longtemps près de ma famille et ne plus l'avoir à porté de mains du jour au lendemain, cela m'avait fait drôle. Compilé au fait que mon interlocuteur ne devait pas non plus avoir des affaires faciles à défendre, il devait avoir un sacré mental. J'avais beaucoup de respect pour les personnes qui travaillait dans ce genre de métier. Si moi j'avais affaire parfois à de sacré énergumène, je n'étais pas le seul.

- Je comprends, et tu pars souvent en mission ?

Demandais-je toujours curieux. En retour je lui avais raconté que j'étais divorcé de mon côté mais que ce n'était pas pour autant une mauvaise chose finalement. Mon ex-femme méritait d'être avec un homme plus éveillé et capable de prendre soin d'elle. Ce que je n'étais plus capable de faire après mon accident.

- Pas vraiment mais on passait de moins en moins de temps ensemble parce qu'elle ne me supportait plus.

Peut-être qu'elle avait essayé d'en discuter mais je ne m'en souvenais pas, c'était une période assez floue de ma vie je devais l'avouer. J'avais passé toutes mes journées à dormir ou bien à regarder la télévision car tout ce que je faisais tournait pratiquement à la catastrophe. Il ne fallait pas oublier que j'avais failli mettre le feu à la maison en essayant de cuisiner. C'était surement ça qui avait motivé mon ex à partir. Plus d'autres petites choses qui s'étaient ajoutées en plus pour finir par déborder.
Je n'étais, cela dit, pas le seul à avoir une vie de couple étrange, Marshall était séparé mais pas divorcé, encore accroché à sa femme. Je devais avouer que je ne comprenais pas, sauf si bien sûr il y avait une raison précise à cela. J'avais pensé à tout sauf à une disparition. Je me sentais désolé pour la petite.

- Et bien, on peut dire que tu as une vie digne d'une série américaine ! Entre ton métier ta vie privée...Mais c'est bien que tu ais pu la retrouver enfin, pour mettre un point final à votre histoire.

Du moins, j'espérais que sa future ex-femme n'allait pas faire la difficile et accepter de signer les papiers. Il ne manquerait plus qu'elle demande aussi à voir sa fille.

- Pour la surprise de voir avec qui j'allai tomber ! Et puis oui j'imagine aussi que ce n'était pas pour passer la St Valentin tout seul...Sans pour autant avoir un plan à la fin, car comme toi il y a quelqu'un qui m'intéresse déjà...

Mais on n’était pas en couple ni quoi que ce soit qui s'y rapprocherait. Il était l'un de mes patients et c'était surement mauvais mais je ne pouvais rien y faire si mon cœur avait vogué vers le sien.

- Mais il ne le sait pas...Je me retrouve dans le rôle de l'adolescente qui a un crush sur un garçon et qui n'ose pas lui dire

Rajoutais-je en riant, avant d'attraper la carte pour regarder ce que j'allai manger. Tout me paraissait bon à vrai dire. J'allai mettre 15 ans à choisir.

- Dis-moi un chiffre entre 1 et 20 ?

Laissons-le hasard décider ce que j'allai manger.


_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 176
RPs : 16

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [marshall & bartholomew] EmptyRe: event ❞ speed dating [marshall & bartholomew]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum