Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Empty« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 15:58


Lysander Zephyr Bradshaw
ft. Scott Eastwood


Do you know me ?
surnom : La plupart du temps, mes amis me surnomment Lys, ou alors certaines personnes qui me connaissent vis-à-vis de mon travail utilisent mon nom d’artiste – et second prénom – c’est-à-dire Zephyr, voire Zeph, mais c’est rarissime et moins apprécié âge : Je viens de souffler ma trente-troisième bougie, à la toute fin de l’année 2023. date, lieu de naissance : Je suis né à Sydney, Australie,le 28 décembre 1990 orientation sexuelle : Même si j’ai tendance à préférer les délicates courbes féminines, je n’ai rien contre le côté viril des hommes. statut civil : Célibataire depuis deux années, ce statut me convient à merveilles pour le moment études, métier : Photographe professionnel – je me suis fait connaître pour mes prises de vue du quotidien, des instants volés que mon talent fige pour l’éternité. Mes travaux sont signés de mon alias, mon second prénom situation financière : Très – trop ? – riche, d’une part par le patrimoine familial et ce que mes parents m’ont donné pour démarrer ma vie, d’autre part par ma propre petite pierre à l’édifice car mon métier paye bien plus que correctement avec la renommée à Seattle depuis : Vingt-quatre années qui sont passées bien vite caractère : Loyal – Fidèle – Calme quand la situation l’exige – Méthodique – Réfléchi – Taquin – Plein d’humour – Orgueilleux – Honnête – Une seule parole – Jaloux – Borné – Rancunier – Acerbe – Blessant si blessé – Bricoleur – Travailleur – Déterminé – Protecteur – Terre-à-terre – Galant – Romantique – Parfois un peu vieux jeu mais ça a souvent un côté charmant composition familiale : Ma famille est réellement grande. Mon père a quatre frères, j’ai sept frères et sœurs, mais également 13 cousins et cousines, et ça, ce n’est que du côté paternel de ma branche familiale … Même si je ne suis pas du genre à chercher spécifiquement le conflit, je ne me suis pas toujours entendu avec mon grand-père, surtout lorsqu’il a cherché à m’imposer ma voie professionnelle et mon futur mariage. J’ai été plus proche de ma grand-mère, qui m’a en partie élevé, comme le reste de notre fratrie, avec les nombreuses absences professionnelles de nos parents. D’une certaine façon, je lui en veux quand même d’avoir laissé grand-papa décider de nos vies comme il l’a fait. Ma vision de mes parents est à double tranchants. Ce sont des parents aimants, mais également contrôlants et absents. Si pour certaines choses je suis reconnaissant de les avoir eu pour parents, si je n’ai pas été malheureux, ils savent qu’il y a des choses avec lesquelles je n’ai pas toujours été d’accord. Au niveau de la fratrie, les choses sont bien plus simples. Je m’entends avec tous mes frères et sœurs. Même si l’attitude parfois trop protectrice de Dallas a pu m’agacer plus jeune, je comprends mieux aujourd’hui qu’il n’a voulu que notre bonheur depuis toujours, et je ne lui en tiens absolument pas rigueur. D’ailleurs ça n’a jamais été une source de conflit entre nous même lorsque j’étais plus jeune. groupe : Nothing else matters
Tell us your story
• Je suis allergique au poisson et aux fruits de mer. De manière générale, j’évite de consommer tout ce qui vient de la mer, sous peine de gonfler de partout, et y compris de la gorge. J’ai toujours une dose d’épinéphrine sur moi au cas où, car même en choisissant soigneusement mes aliments, je ne suis pas à l’abri d’une involontaire contamination croisée ou de l’inattention d’une tierce personne…

• Je suis un sportif dans l’âme, j’ai toujours aimé cela, et si je ne m’adonne plus au surf depuis que je suis à Seattle car le lieu ne s’y prête pas tellement, j’ai gardé un certain contact avec le sport en extérieur, certes bien différent. Aujourd’hui, je pratique le trail mais également l’escalade en milieu naturel, ainsi que le canicross. Je n’ai rien contre les sports d’intérieur, d’ailleurs il m’arrive parfois de faire une petite session avec Dallas dans la salle qu’il a aménagée chez lui. J’essaye aussi parfois d’embarquer mon frère avec moi en extérieur, c’est sympa comme moments.

• Je suis dernièrement resté en couple pendant cinq ans, fiancé trois ans avec la même personne, une jeune femme, qui avait été choisie par mon grand-père, le critère de sélection principal étant les bénéfices que la filiale tirerait des connexions avec la famille de cette demoiselle. Malgré cela, nous nous entendions bien. Nous avions des tas de projets en cours, comme par exemple acheter un appartement, adopter un chien … Nous nous sommes arrêtés à adopter un chien, dans un refuge, une race de chasse européenne qui correspondait assez bien à l’activité physique journalière que j’avais. Je partage donc aujourd’hui ma vie avec Fenrir, un mâle braque allemand noir, que sa maîtresse a lâchement abandonné quand elle m’a laissé une simple lettre de rupture avant de disparaître de ma vie. Oui, clairement, je me suis fait larguer, et nous voilà entre mecs. Je préfère largement rester seul avec mon chien, âgé de trois ans à peine, que de partir à la recherche de quelqu’un qui n’a pas eu le courage de me parler en face au moment de son départ … Au moins pendant ce temps-là, grand-père ne peut clairement pas m’accuser d’avoir fait en sorte de faire voler en éclats les fiançailles qu’il espérait, car si j’étais volage plus jeune, j’ai été tout ce qu’il y a de plus exemplaire dans cette relation. Le fait que nous ne l’ayons pas choisi ne voulait pas dire qu’on ne devait pas chercher à être heureux pour autant … Mais maintenant, j’ai posé une limite claire, je ne veux plus entendre parler de mariage arrangé. J’ai essayé, j’ai fait des efforts, ça n’a pas marché. Fin de l’histoire.

• J’ai toujours eu un talent particulier pour la photographie. Depuis mon adolescence, j’ai pris des photos du quotidien. Avec l’arrivée des réseaux sociaux, j’ai pu mettre en avant mon travail, et j’ai fini par devenir connu et reconnu pour ce travail. Aujourd’hui j’en gagne ma vie, que ce soit avec des contrats ou des expositions. Les gains sont confortables et me permettent de vivre plus que correctement.

• Je n’ai jamais voulu suivre la branche médicale, alors même si j’ai démarré des études dans une visée scientifique, lorsque l’aîné de notre grande famille, Dallas, a clairement changé de cap et s’est orienté vers les forces de l’ordre, ça a été un grand moment de libération pour moi. Il fallait avouer que j’avais depuis longtemps prévu de faire de mon hobby pour la photo mon métier, car j’étais persuadé d’être capable d’en vivre, et le soutien du plus âgé de mes frères pour nous aider à prendre cette direction a été très utile pour en arriver là. J’ai vite lâché mes études, envoyant bouler toute possibilité de me rabattre sur la médecine, et je ne l’ai jamais regretté, bien au contraire, même.

• Je n’ai pas eu l’occasion d’être un adolescent bête aux vues de mon éducation, ça a même plutôt été le contraire, j’ai très rapidement eu la tête bien vissée sur les épaules. La crise d’adolescence ne m’a pas manquée et je ne me suis pas rattrapé à l’âge adulte pour autant. Je manque parfois d’un petit grain de folie, mais je suis rarement un rabat-joie pour autant. Je sais juste que si j’ai un jour des enfants, je refuserais catégoriquement de les élever de la façon dont j’ai été élevé. S’il faut que je me batte contre le reste de la famille, je le ferais, mais je ne laisserais personne essayer de formater mes enfants comme je l’ai été.

• Plus jeune, j’ai eu assez peu de vrais amis. Plusieurs raisons à cela. Déjà, la première et principale, c’est que venant d’une famille si étendue, j’étais sans arrêt bien entouré. Ensuite, on côtoyait beaucoup d’enfants de la haute société, donc soit des profiteurs, soit des calculateurs, ou encore des manipulateurs, et ça ne m‘a jamais intéressé. J’ai assez vite eu conscience de leur attitude, plus jeune, étonnamment. Pourtant je ne suis pas toujours aussi avisé, je n’ai pas spécialement de talent pour lire les gens. Aujourd’hui je choisis avec attention les gens que je laisse m’entourer de près. Avec mon métier et mes connexions familiales, j’ai beaucoup de connaissances, de clients, mais peu de véritables amis. Cette situation me convient merveilleusement bien.

• Les femmes, les hommes … J’ai assez vite su que je ne m’encombrerais pas de choisir, d’ailleurs ma première relation était un homme. J’ai ensuite eu plusieurs courtes histoires, tantôt je cassais, tantôt l’autre cassait, et c’était les aléas. Mes premières histoires étaient plutôt légères et sans prises de tête, et on peut y dénombrer plus de femmes que d’hommes. Puis un jour mon grand-père a imposé sa volonté, comme pour tout le reste de la famille, et à défaut de vouloir entrer en conflit ouvert avec lui, j’ai du abdiquer et faire ce qu’il espérait de moi. Ma dernière relation se voulait donc sérieuse, elle, néanmoins elle a fini de manière précipitée sans que je ne sache trop pourquoi. Les prochaines seront sûrement à nouveau légères et sans lendemain … Jusqu’à ce que je rencontre la bonne personne … ça prendra le temps qu’il faudra, j’imagine ?

• Le soleil australien m’a longtemps manqué, après notre arrivée dans la cité émeraude. Les plages, le surf … Ce qui m’a fait le plus bizarre, c’était les saisons inversées. J’étais jeune, et ça m’a pas mal perturbé la première année. J’ai depuis eu largement le temps de me faire à l’idée qu’il neige à Noël ici … J’ai réfléchi à repartir en Australie à ma majorité, mais ça ne m’aurait pas servi en réalité, je me serais retrouvé plus isolé de ma fratrie, et plus facilement atteignable par grand-papa qui aurait eu encore moins de mal à diriger ma vie … Loin de moi l’idée de lui donner cette facilité.

• Depuis que je vis de la photo, j’ai voyagé sur tous les continents professionnellement parlant, mais j’ai toujours décidé de rentrer à Seattle, malgré les opportunités qui se créaient à droite et à gauche. C’est étonnant, sachant que plus jeune je rêvais de vivre ailleurs, mais comme quoi, pas mal de choses changent, en vieillissant !
Behind the screen
pseudo : Bloody, pour vous servir fréquence de connexion : Everyday ! RP plutôt du vendredi au mardi inclus découverte du forum : Au hasard d’un top site il y a déjà deux comptes inventé/pré-lien : PL de @Dallas W. Bradshaw crédit des gifs/images : Crackshipsforya pour la totalité de la fiche un dernier mot ? : Love sur vous tous !

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Kai S. Turner Mar 19 Mar 2024 - 16:02

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Je l'ai joué y'a longtemps Scott, donc je ne peux qu'approuver ! Quel BG puppyeyes puppyeyes

Bonne chance pour ta fichette et tu sais où nous trouver si besoin hihi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Sevan Wheeler Mar 19 Mar 2024 - 16:11

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA ! crazy kyaa tombe
Ce beau gosse là bave
Hâte de ramener ma future poupette et jouer leur lien, ça va donner hihi drama god
Je te dis pas courage pour ta fiche hein, elle semble déjà bien finie bigsmile
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 16:21

J'ai sortie Dallas pour le coup puppyeyes
ALOOOORS JE SUIS TROP CONTENT QUE TU JOUE LE PLUS JEUNE arc crazy crazy titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur love kyaa
(J'aurais ajouter plus de emoji mais je suis sur tel 🙈 )
Tu sais déjà ce que je penses de Lys chut je l'adooore ! Et j'ai très hâte de jouer leur lie crazy

Pour les admin : la fiche est parfaite pour moi titcoeur

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 02fK0sQ « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 16:47

Rebienvenue avec ce joli personnage toi hihi love
Contente d'accueillir une nouvelle tête chez la famille de Dallas étoileétoile et puis autant Félix que Castiel dans le futur seront présents hihi même si le second il surveille pour sa soeur siffle1
Amuse toi bien avec ce nouveau toi coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : a-devious-route & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3045
RPs : 55

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 02fK0sQ « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mar 19 Mar 2024 - 17:19

Rebienvenue à la maisoooooooooooooon puppyeyes
Très bon choix de vava hehe

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1392
RPs : 9

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 19 Mar 2024 - 17:21

Re-bienvenue ! quel beau gosse langue

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 17:22

@Kai S. Turner merciiiiiii. Faut avouer qu'il est tellement à tomber !  bave

@Sevan Wheeler hâte de voir mademoiselle démarrer et voir comment ça va donner hihi je sais que tu mourrais d'impatience de rencontrer numéro 3 hihi

@Dallas W. Bradshaw coucou grand frère coeur tellement ravie de pouvoir démarrer ce lien fort coeur merci pour cet accueil coeur

@Félix R. Bradshaw merci cher beau frère bounce promis il va être charmant avec mademoiselle Sloane pas la peine de lancer le grand frère à ses trousses cache

@Jordan J. Wheeler merci, j'aime tellement cette nouvelle maison que j'ai décidé de la peupler un peu plus coeur

@Bartholomew Caldwell merci, il est effectivement absolument trop canon hihi il passe bien en petit frère de Dallas je trouve, famille de beaux gosses tout ça hihi

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Rowan Sano Mar 19 Mar 2024 - 17:37

encore un bg et venant de toi, c'est pas une surprise! eyes
rebienvenue à la maison, en espérant que tu t'amuseras avec ton bel homme. love

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par December Jones Mar 19 Mar 2024 - 19:01

Maiiiis c'est un cousin à Justin ça du coup! Welcome à nouveau à toi avec ce nouveau loulou!!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 19 Mar 2024 - 19:43

Rebienvenue chez toi ! crazy

En voilà un personnage qui semblait attendu hihi en tout cas, il fait fureur (autant que ton choix de fc) cute Hâte de voir ce que tu nous réserve avec lui !

Bon courage pour la suite de ta fiche BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 81yh « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 20:23

@Rowan Sano merci pour ces compliments ça me touche hihi

@December Jones merci, je débarque vite pour voir le lien qu'auront les deux cousins ange

@Darcy Gibbins oui carrément attendu de pied ferme le beau gosse hihi merci ! Hâte de le mettre en route hihi

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Miles D. Redfield Mer 20 Mar 2024 - 13:28

Ce choix de malade mental crazy Déjà le prénom, puis la famille et ensuite le fc ? Je meurs drama

Re-bienvenue chez toi avec ton premier homme, hâte de suivre ses aventures puppyeyes Have fun avec ta nouvelle tête hihi calin hr

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 954
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander U0XQTvJd_o « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander O45hUAFy_o « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander LK7y4hWt_o « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Kai S. Turner Mer 20 Mar 2024 - 13:28


FELICITATIONS @Lysander Z. Bradshaw !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
D'une, cette famille est vraiment beaucoup trop grande JPP bigsmile Et de deux, faut vraiment qu'ils passent au vingt et unième siècle sans déconner, les mariages arranger, non mais ! xD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
K.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Jeu 21 Mar 2024 - 5:38

@Miles D. Redfield Merci, j'avoue que je crois tenir un sublime combo hihi

@Kai S. Turner Ahah merci, Lys travaille activement à passer au 21ème siècle lui en tous cas bigsmile

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander EmptyRe: « La photographie est le seul langage qui peut être compris partout dans le monde. » † Lysander

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum