Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

@MidnightSky

Aller en bas

@MidnightSky Empty@MidnightSky

(#) Message par Sven Neumann Lun 29 Jan 2024 - 8:53




MidnightSky, 28
RECHERCHE H/F/NB

De base grande romantique, j'ai bien envie de voir ce que peut me réserver ce fameux Titi alors si vous aimez ce que vous voyez, j'peux vous jurer qu'en vrai c'est 100x mieux lunettes 🔥



_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

@MidnightSky 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
@MidnightSky D7g2nFaL_o @MidnightSky WkjShSBC_o @MidnightSky 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
@MidnightSky ULmt7I4U_o @MidnightSky KwuOQjOi_o @MidnightSky P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum