Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I know this pretty face > Kanton [HOT]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyI know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 21 Déc 2023 - 1:17


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
w/ ›› @Anton Williams

Quand tu ne passes pas ton temps sur la gestion de la boite ou de tes autres affaire, il t'arrive de profiter toi-même de ta propre boite. Comme quand tu sors à n'importe quel autre endroit en fait. Parce que t'es fier du Witness, t'aimes ce que t'en as fait. Pas qu'il n'était pas bien avant que tu le reprennes mais t'es forcément encore plus raccord maintenant. Habillé d'une chemise noire rentrée dans ton pantalon, avec quelques boutons défaits, tu reprends un verre. Le deuxième de la soirée, ça n'est encore que le début. Tu te tournes dos au bar pour t'y appuyer après avoir remercié ton employé et tu bois une gorgée en parcourant la pièce du regard. Vu le monde ça sent les vacances. Malgré les températures particulièrement fraiches dehors, la chaleur corporelle de tout ceux qui se déhanches fait que tu pourrais être en sueur même sans danser. Ouais, il fait plutôt chaud. Ce qui explique que la fille avec qui tu parlais juste avant de venir reprendre à verre soit habillée si court qu'on la croirait presque en maillot de bain. Mais loin de toi toute critique sur les habits légers, au contraire t'adore ça. Surtout quand ils ont un petit côté chic. Ton regard regard revient rapidement sur un visage que tu viens de croiser. Parce qu'il t’a fallu une demi seconde pour caler que tu connaissais ce visage. Et plutôt bien en fait. Enfin.. Des années que vous ne vous croisez plus mais tu l'as croisé plus d'une fois quand tu sortais avec JJ. Et surtout, T'as eu l'occasion de le voir de très prêt avant. Et pas que son visage. Ton sourire s'étire. T'aurais jamais pu t'attendre à le recroiser ici. Pourtant c'est pas forcément si surprenant qu'il vienne au Witness. Tu te retournes pour demander un autre verre puis tu te diriges vers Anton "Ca me rappelle cette première soirée ou on a dansé après ta représentation" il avait joué de la batterie pour dépanner si tes souvenirs son bon. Y'a quasiment huit ans donc ça commence à dater. "Salut" ton sourire s'étire maintenant que t'as capté son attention et tu tends le verre non entamé devant lui.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Mer 27 Déc 2023 - 18:52


    Que faisait-il là ? Oh il avait la réponse, mais il n’était pas certain de vouloir vraiment y répondre. De nature curieuse, il n’avait pas pu s’empêcher de mettre les pieds ici. Il était déjà passé devant et il savait qui était à la tête du Witness, mais il n’avait jamais mis les pieds à l’intérieur. A vrai dire, il avait déjà assez à faire avec son propre café et sa vie bien remplie. Mais aujourd’hui, il y était entré et il se demandait s’il allait voir Kai. Quand une voix s’éleva non loin de lui, Anton ne pu s’empêcher de sursauter sous l’effet de la surprise, avant de se tourner vers … Kai. C’était ce dernier qui l’avait trouvé. Il n’avait donc pas été discret du tout visiblement.

    Salut.

    Il prit le verre que ce dernier lui tendait, le remerciant d’un signe de tête.

    Ca remonte à très longtemps.

    Il ne savait pas vraiment quoi lui dire sur le sujet, parce qu’il savait ce dont était capable Kai une fois qu’on le lançait sur un sujet et en particulier celui-ci.

    J’aurai sans doute dû rester sur scène ou …

    Des images de leurs danses lui revenait en tête et il ne pu s’empêcher de boire une bonne gorgée de son verre avant de grimacer.

    Je ne savais pas que tu te mêlais à tes clients.

    Il était un peu comme ça aussi. Après tout, il avait commencé comme plongeur avant de devenir serveur, puis le propriétaire. Mais c’était surtout pour changer de sujet et parce qu’il se demandait si Kai profitait aussi de moment parmi ses clients comme lui pouvait le faire.

    Tu préfères venir ici que de rester dans ton bureau à remplir la paperasse ?

    Il esquissa un sourire, finalement trouvant assez amusant de le recroiser, mais il restait sur ses gardes, juste au cas ou.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Ven 29 Déc 2023 - 3:38


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
w/ ›› @Anton Williams

Tu te retiens de rire en me voyant sursauter, gardant tout de même un sourire. "Salut" Hm bon. T'es pas encore certain qu'il soit content de te voir. Si ça se trouve, il a juste envie de fuir. Mais puisqu'il prend quand même le verre que tu lui tends, tu pars du principe qu'il est pas contre l'idée de papoter un peu avec toi. Ou alors il le fait juste par politesse mais ça te va aussi. "Ca remonte à très longtemps" c'est un fait, plusieurs années maintenant "Trop longtemps même" tu serais pas contre remettre ça, le message est assez clair. Et pas forcément que pour la danse d'ailleurs. "J’aurai sans doute dû rester sur scène ou …" tu penches la tête sur le côté, intrigué. C'est toi où il semble mal à l'aise ? C'est pas comme si vous n'aviez pas passé un bon moment ce soir-là. Ni ceux qui ont suivis quand vous vous êtes revus. C'est devenu un peu particulier dès que t'es sortis avec JJ vu que c'était son voisin. Mais t'es plus en couple avec elle, y'a plus vraiment de raison pour qu'il soit mal à l'aise, non ? "Ou pas" tes lèvres s'étirent à nouveau et tu bois également une gorgée. Est-ce qu'il regrette que vous ayez couché ensemble ? C'est l'impression que ça donne en tout cas. Tu risques de le savoir rapidement. "Je ne savais pas que tu te mêlais à tes clients" t'hausses les sourcils en posant ta main sur ton torse, prenant un air presque choqué bien que tu ne le sois pas réellement "Alors tu me vois aussi snob que ça ?" t'as toujours aimé faire la fête. Ça serait bizarre que tu te prives de la faire dans une boite qui t'appartient. Surtout que les boites lgbt ne sont pas les plus nombreuses dans la ville. "Tu préfères venir ici que de rester dans ton bureau à remplir la paperasse ?" un souffle amusé s'échappe de tes narines. Heureusement qu'il a souri parce que t'aurais pensé qu'en plus de te juger snob il t'aurait jugé ennuyant à mourir. Y'a vraiment des gens qui préfèrent la paperasse à l'amusement ? Peut-être les introvertis associables. "Je crois que le choix est très rapide, mais si tu voulais me rejoindre dans mon bureau il suffisait de m'appeler, j'ai pas changé de numéro" dans ou bien sur le bureau d'ailleurs. Tu souris du coin des lèvres avant de reboire une gorgée "Pourquoi j'ai l'impression que je te rends nerveux ?"


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Sam 30 Déc 2023 - 18:53


    Aux paroles du jeune homme, Anton haussa un sourcil surpris. Trop longtemps ? A son expression, il comprit où il voulait en venir et il tourna la tête. Evidemment qu’ils se souvenaient de tout ce qu’ils avaient vécu, mais ça ne voulait pas dire qu’il avait envie d’en parler. Remettre le couvert ? C’était une possibilité, mais son esprit était tellement perturbé ces derniers temps par quelqu’un d’autre, qu’il ne savait plus où il en était de ce côté-là. Anton préféra changer de sujet, avant de la tête vers lui et il haussa les épaules.

    Peut-être que oui, peut-être que non.

    Il avait un côté snob ou en tout cas, un peu trop sûr de lui. Anton était sûr de lui, régulièrement, en particulier quand il s’agissait de son travail. Mais Kai avait cet air hautain. En tout cas, c’était ce qu’il avait pensé la première fois qu’il l’avait vu. Ca avait été son sourire qui avait changé la donne. Anton était persuadé que ce sourire en avait charmé plus d’une et plus d’un au fil des années. Ca avait d’ailleurs été son cas. Cependant, il s’amusa en continuant à parler et il eu un léger rire face à Kai. Il était franc, ça, ça n’était pas nouveau et face à sa question, Anton soupira lourdement.

    Parce que tu as raison, je suis nerveux.

    Il regarda fixement le jeune homme.

    Ca fait longtemps qu’on ne s’était pas vu et c’est très étrange.

    Il ne savait pas pourquoi il lui disait tout ça, mais il se devait d’être franc.

    Attends, tu viens vraiment de me proposer de te retrouver dans ton bureau si j’en avais envie ?

    En voilà une proposition … tentante ? Sans doute un peu, il devait bien l’avouer. Secouant doucement la tête, il ne devait pas penser à ça. A la place, il but à nouveau, avant de regarder les personnes autour d’eux.

    Je suis sûr que tu peux avoir qui tu veux. Que ça soit moi ou quelqu’un d’autre ça ne doit pas trop changer pour toi j’imagine.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Ven 5 Jan 2024 - 0:06


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
w/ ›› @Anton Williams

"Peut-être que oui, peut-être que non." un ptit rire t'échappe instantanément "Et ben quel mystère pour une question si simple" peut-être qu'il ose pas l'affirmer. Mais du coup oui, il doit réellement te trouver un peu snob, même s'il ne pouvait pas faire plus vague comme réponse. Il ne te l'aurait pas dit sinon, ou bien il aurait démenti quand tu lui as redemandé, ce qu'il n'a pas fait. Et en même temps est-ce que tu peux vraiment lui en vouloir. T'es toujours bien habillé, propre sur toi, tu sais quelle image tu renvoies. Et en même temps, tu vas pas changer pour paraître différent. Quand t'étais ado t'étais beaucoup dans le faux semblant, maintenant ça a évolué. Même si en te regardant on pourrait croire que non. Peut-être parce que y'a encore quelques restes malgré tout. "Parce que tu as raison, je suis nerveux" ah donc t'as vu juste ! Même si tu sais pas trop pourquoi il l'est, tu t'attendais cependant pas à ce qu'il te l'admette. Mais si, et le plus simplement du monde. "Ca fait longtemps qu’on ne s’était pas vu et c’est très étrange" pour lui visiblement oui. "C'est pourtant moins étrange que les dernières fois où on s'est revu" toi tu trouves pas que c'est étrange la, mais quand vous vous êtes revu alors que t'étais avec JJ, la oui, ça avait été un peu étrange. Et en même temps comment t'aurais pu t'attendre à avoir déjà couché avec un de ses voisins ? Tu ne t'attendais pas non plus à le voir ce soir mais au moins t'es célibataire, c'est moins embarrassant. Quoi que, il est peut-être en couple lui ? "Attends, tu viens vraiment de me proposer de te retrouver dans ton bureau si j’en avais envie ?" un souffle amusé s'échappe de tes narines "On dirait que l'info a mis un peu de temps à monter" bon ben s'il est en couple tu vas probablement le savoir rapidement "Ca peut être aussi sous ou sur le bureau si tu préfères" tes lèvres s'étirent. Oui tu titilles, mais vous vous êtes côtoyés de très près tous les deux alors tu peux bien te permettre d'être un peu direct. "Je suis sûr que tu peux avoir qui tu veux. Que ça soit moi ou quelqu’un d’autre ça ne doit pas trop changer pour toi j’imagine" Tu t'en sors pas trop mal en général, ce qui ne veut pas pour autant dire que tu peux faire craquer n'importe qui, la prétention a ses limites "Ça serait quand même vachement triste si c'était pareil avec tout le monde" et ennuyant. Mais non, heureusement, que ça soit lui ou quelqu'un d'autre, ça change "Mais te dénigre pas comme ça, si j'ai couché plusieurs fois avec toi c'est que c'était pas comme n'importe qui" tu te serais pas embêté à retourner vers lui s'il ne te faisait pas kiffer. Tu bois une gorgée de ton verre "J'suis sûr que t'arrives à faire tomber qui tu veux toi aussi, d'ailleurs, t'es venu ici pour ça ou bien tu vas me dire que c'est uniquement pour danser ?" ce qui est très rare chez les hommes. Beaucoup de femmes viennent réellement pour danser. Beaucoup d'hommes viennent pour trouver quelqu'un avec qui repartir.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Sam 6 Jan 2024 - 19:15


    Haussant les épaules, Anton s’amusa de cette remarque. Snob non, mais sûr de lui. Anton l’était aussi de son côté, mais pas en cet instant. Il n’eut d’ailleurs pas de mal à l’avouer. Avouant alors toute la vérité, il haussa les sourcils face à ses propos.

    Vraiment ? A cause de JJ ?

    Il ne savait pas si ça venait de là. Après tout, c’était une histoire de voisinage non ? Hum, peut-être que c’était justement ça le souci. Une rencontre totalement inattendue la première fois. Cependant, le propriétaire du café ne s’était pas attendu à ce que Kai ajouta. Venait-il vraiment de l’inviter à aller dans son bureau ? Grimaçant à sa remarque, il leva les yeux au ciel, mais l’écouta reprendre la parole.

    S’il est toujours aussi dur, dessous serait le mieux, quoi que mes genoux risquent de ne pas apprécier … mais qu’est-ce que je raconte !

    Se passant une main sur le visage, il soupira doucement. Visiblement son esprit était parti vers un terrain familier entre eux. Oui, ils avaient déjà terminé sur le bureau de Kai et Anton n’avait jamais eu de mal à se mettre à genoux. Dans ce domaine, il ne se prenait pas la tête. Si la personne en face était ouverte à la discussion sur ce qu’elle pouvait aimer, alors il donnait ses préférences. Ca avait été le cas avec Kai à l’époque. Anton et il n’avait pas eu de mal à lui dire qu’il pouvait donner comme recevoir. Evidemment les termes avaient été bien plus directs, mais l’idée restait la même. C’est sans doute aussi pour cela que Anton était gêné. Kai savait ce qu’il appréciait, ce dont il était capable et réciproquement. Cependant, les propos du brun le firent le fixer.

    Je pense que c’était un compliment, donc je vais le prendre comme tel.

    Il esquissa un sourire amusé cette fois-ci, avant de soupirer doucement.

    Je n’ai pas me plaindre et à vrai dire … je voulais faire mon curieux. Je ne pensais juste pas te croiser ou alors pas dès les premières minutes où j’ai mis les pieds ici.

    Avalant une gorgée de sa boisson, il jet un œil autour d’eux.

    Mais danser est une bonne possibilité. Après tout, c’est toujours agréable de pouvoir juste se lâcher.

    Il y avait beaucoup de monde, donc il n’aurait peut-être pas beaucoup de place pour vraiment danser comme il en aurait envie, mais il pourrait se laisser tenter.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Mar 9 Jan 2024 - 22:03


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
w/ ›› @Anton Williams

"Vraiment ? A cause de JJ ?" t'écartes les avant-bras en haussant les épaules avant de les relacher "T'es pas d'accord ? Ça t’a fait bizarre toi ? Non parce que si t'avais vu ta tête au moment où tu m'as vu tu penserais pareil" tu te rappelles très bien quand t'as croisé Anton chez les voisins de JJ. Alors que juste avant de te mettre avec elle, tu couchais avec lui. Ouais, évidemment que ça a fait étrange. Pas "à cause" de JJ. Mais parce que la situation, en étant inattendue, provoque forcément un certain malaise. Mais t'étais passé au dessus de ça ensuite. Sans trop savoir si c'était le cas d'Anton aussi. Faut dire que vous ne vous êtes pas recroisé si souvent non plus. Mais vu qu'aujourd'hui il a d'abord eu l'air plutôt gêné, difficile de ne pas se poser de question. Mais t'es plus avec JJ, malgré tes sentiments encore présents pour elle. Donc quelque part, y'a plus vraiment de raison pour que ça soit bizarre entre vous non ? "S’il est toujours aussi dur, dessous serait le mieux, quoi que mes genoux risquent de ne pas apprécier … mais qu’est-ce que je raconte !" tu ne peux pas empêcher l'amusement d'étirer tes lèvres. D'abords parce qu'il réagit premier degré à une connerie que t'as balancé pour taquiner, mais que t'es tout à fait prêt à assumer, mais aussi pour la fin de sa phrase qu'il semble déjà regretter. Surtout au vus de la main qu'il se passe sur le visage, comme désespéré par sa propre personne. Est-ce qu'il se laisserait un peu trop emporter ? T'aimes bien voir qu'il réagit toujours aussi bien toi. En même temps, ça serait pas vraiment dérangeant non ? À moins qu'il soit en couple "C'est pas le bureau que t'as connu, faudrait que tu le test pour savoir" ça fait un an que la boite est à toi et t'as hérité du bureau avec. Bon le bureau reste inévitablement dur mais.. y'a des positions qui permettent de rendre ça moins gênant. "Je pense que c’était un compliment, donc je vais le prendre comme tel." un souffle amusé s'échappe de tes narines "Evidemment que ç'en est un" est ce que ça pouvait être pris différemment ? T'as pourtant pas fait tant de détours que ça qui aurait pu embrouiller l'esprit ou faire penser à un double sens. Non, là c'est plutôt clair de ton point de vue. "Je n’ai pas me plaindre et à vrai dire … je voulais faire mon curieux. Je ne pensais juste pas te croiser ou alors pas dès les premières minutes où j’ai mis les pieds ici." tu bois une gorgée de ton verre en l'écoutant et t'es un peu surpris, faut le reconnaitre "J'suis pas toujours ici en effet, pas de bol pour moi, mais si tu ne voulais vraiment pas me croiser, bien que ça soit un peu vexant, ça aurait été plus simple d'aller dans une autre boite" ouais, t'aurais préféré qu'il vienne dans l'espoir de te croiser et pas l'inverse tout de même. "Mais danser est une bonne possibilité. Après tout, c’est toujours agréable de pouvoir juste se lâcher." oh oui, ça toujours, tu pourrais difficilement prétendre le contraire "C'est vrai que ça t'aides à te lâcher toi quand tu danses" ton sourire s'étire à nouveau, parce que pour le coup, tu sais de quoi tu parles pour avoir pu le constater toi-même.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Mer 10 Jan 2024 - 21:09


    Disons que je ne m’étais pas attendu à te voir là. C’est surtout de Sonny dont je suis proche. Je pense que ça aurait été encore plus étrange si tu avais été avec lui ou avec mes frères ou ma sœur.

    Il ne pu s’empêcher de grimacer à cela. Que ça soit Elizabeth, Duncan ou Noam, là ça aurait été encore plus bizarre. Il aurait sans doute eu du mal à ne pas dire à l’un d’entre eux qu’il s’était passé quelque chose avec Kai. Il ne serait pas rentré dans les détails, mais il savait que ces derniers auraient vite comprit où il voulait en venir. Mais il est vrai que la surprise avait laissé place au choc de le voir là. Cependant, la suite fut pire pour lui, car il disait des choses qui dépassait sa pensée. Comme si sa bouche était plus rapide que son cerveau. Alors, aux paroles du brun, Anton le fixa, surpris.

    Oh vraiment ?

    Cette fois-ci, il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire et il se mordilla la lèvre inférieure à cette idée. Anton n’avait jamais eu peu de tenter toutes sortes de position tant que son corps ne lui criait pas d’arrêter. Alors, imaginer ce que Kai pourrait tenter avec son bureau le perdit quelques secondes, avant qu’il ne sorte de ses pensées. Acceptant alors son compliment, il devait avouer qu’en effet, il n’avait pas trop de souci à se faire quand il voulait partager son lit avec quelqu’un. Seulement, il avoua qu’il avait surtout été curieux du lieu et de savoir s’il était là ou pas.

    Tu as raison, mais … peut-être qu’inconsciemment … je savais que j’allais te croiser …

    Se cachant derrière son verre, en buvant une gorgée, Anton parla de danse et il devait en effet avouer que ça pourrait être agréable. Haussant un sourcil aux propos du plus jeune, Anton ne pu s’empêcher de rire.

    Je ne peux clairement pas dire le contraire et tu sembles vraiment vouloir que je me lâche.

    Souriant, il fixa Kai. Voulait-il vraiment que ça soit le cas ? Anton n’était pas mauvais pour flirter avec quelqu’un ou être direct. Mais quand c’était lui qui recevait ce genre d’offre de la part d’une personne avec qui il avait déjà couché, il ne savait jamais sur quel pied danser. C’était comme s’il ne savait pas s’ils pouvaient remettre le couvert. Avec ce que Kai lui disait, il pensait que c’était le cas, mais il ne savait pas si ce dernier était avec quelqu’un ou pas. Donc flirter oui, mais plus ? … Ca, il ne savait pas ce qu’il en était.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 11 Jan 2024 - 0:15


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
w/ ›› @Anton Williams

"Disons que je ne m’étais pas attendu à te voir là. C’est surtout de Sonny dont je suis proche. Je pense que ça aurait été encore plus étrange si tu avais été avec lui ou avec mes frères ou ma sœur." maintenant que t'es sortis avec JJ, oui, clairement ça te fait étrange de t'imaginer avec son frangin ou un de ses autres voisins. Bien que parmi eux, t'as couché avec Anton du coup. "On peut dire qu'on a limité la casse alors, d'une certaine façon" même si ça avait quand même été une sacré surprise. T'as pas de frère ou de sœur mais t'as une amie que tu considères un peu comme une grande sœur. Et si elle venait à se mettre en couple avec un mec avec lequel t'as couché, c'est clair que ça te ferait vachement bizarre. Probablement pas aussi gênant que si elle était vraiment ta sœur mais tout de même. "Oh vraiment ?" t'hausses les épaules en souriant "Le bureau du Witness, tu l'as pas encore inauguré" ses jolies fesses ne se sont pas encore posées dessus. Tu serais prêt à rectifier ça toi et... T'as comme l'impression qu'il ne serait pas particulièrement contre l'idée non plus. Suffis de voir sa façon de se mordiller la lèvre "Tu as raison, mais … peut-être qu’inconsciemment … je savais que j’allais te croiser …" T'es pas toujours sur place mais c'est sûr que t'aimes bien y trainer donc y'a toujours des probabilités de t'y retrouver "Mouais tu te rattrapes pas trop mal ça va" ça fera la faire pour que tu lui en veuilles pas trop d'avoir été vexant juste avant. Tes lèvres s'étirent quand tu l'entends rire à ta dernière remarque. "Je ne peux clairement pas dire le contraire et tu sembles vraiment vouloir que je me lâche" en même temps, c'est toujours plus agréable. Mais il était déjà moins rigide que lorsque tu l'as abordé "J'te préfère détendu, enfin sauf à un endroit spécifique mais c'est une autre histoire" ton regard descend entre ses jambes avant de revenir à ses yeux. Au cas où ça serait pas assez clair. Tu bois une gorgée de ton verre avant de le contourner pour passer derrière lui et avancer ton visage au-dessus de son épaule, tes lèvres venant flirter avec son oreille "J'ai toujours préféré les danses à deux, que ça soit à la verticale.." ta main libre vient se glisser sur son bassin "ou à l'horizontal.." le message est assez clair pour que soit il te mette un stop s'il est en couple ou n'a pas envie, soit il flirte également, t'ouvrant quelques portes de possibilités pour ce soir.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Ven 12 Jan 2024 - 21:52


    Hochant la tête aux paroles du jeune homme, ils pouvaient en effet dire cela. Il ne savait pas s’il était resté en bons termes avec JJ et il n’osait pas poser la question. Il n’était d’ailleurs pas sûr que ça le regarde. Il fut surpris par les propos du jeune homme, mais il ne pu s’empêcher de rire.

    C’est vrai …

    L’idée n’était absolument pas déplaisante. Au contraire même. Après tout, il savait que Kai était doué de ses mains et de bien plus. Mais était-ce une bonne idée ? Il devait avouer que son cerveau lui disait non, mais pour une fois, il n’avait pas franchement envie de l’écouter. A sa réponse à ses paroles, Anton pouvait comprendre pourquoi il répondait une telle chose et il préféra ne pas en rajouter. Mais il ne pu empêcher un rire face aux paroles du plus jeune. Il voulait en effet qu’il se lâche. Ca ne lui arrivait pas souvent ces derniers temps. Comme s’il était trop pris par son boulot et ses problèmes. Il s’enfonçait là-dedans sans vraiment sortir la tête de l’eau et juste profiter d’être lui-même. Face aux paroles de Kai, il resta le fixer interdit. Oh, il se souvenait de son franc parlé, mais il avait oublié à quel point cela pouvait lui faire de l’effet. Le voyant baisser le regard, Anton ne pu retenir un grognement. Il savait parfaitement ce qu’il était en train de faire et il sentait que ses défenses s’effritaient et qu’il risquait de lâcher prise s’il continuait ainsi. Fronçant les sourcils en le voyant bouger, il fut surpris en le sentant dans son dos. Se crispant sur le coup, Anton n’aimait pas quand on entrait dans son espace vital sans sa permission. Seulement Kai avait fait bien plus que ça par le passé et à son ton et ses propos, Anton, inspira fortement. Fermant les yeux en expirant doucement, il sentait la main du jeune homme sur son bassin et les dernières barrière tombèrent. Ouvrant les yeux, Anton avala la fin de sa boisson d’un trait, grimaçant un peu.

    Je sais de quoi tu es capable à la verticale et à l’horizontal.

    Il bougea ses fesses contre l’entrejambe de Kai, lui faisant clairement comprendre qu’il était ouvert à se lâcher.

    Mon verre est désormais vide donc … par quoi préfères-tu commencer ? A la verticale sur la piste de danse ou directement à l’horizontal sur ce bureau que je n’ai pas encore inauguré.

    Tournant légèrement la tête pour le regarder, il esquissa un sourire. Les deux propositions lui plaisaient, donc il laissait le choix à Kai de prendre la décision de ce qu’il voulait exactement.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Sam 13 Jan 2024 - 0:00


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
w/ ›› @Anton Williams

"C’est vrai …" Toi t'es d'avis à ce que ça soit quelque chose qu'il faille corriger. Après tout, plus rien ne vous empêche de reprendre là où vous vous êtes arrêté non ? Enfin, à moins qu'il soit en couple mais avec tous ces sous-entendus, il te l'aurait déjà dit si c'était le cas non ? Il t'aurait mis un stop. À moins qu'il soit en couple libre ou bien qu'il ne soit pas fidèle et à partir de là, ça n'est plus toi que ça regarde. Chacun prend ses décisions pour lui-même. S'il décide d'aller voir ailleurs, autant que ça soit à toi que ça profite plutôt qu'un autre. Sauf si tu connais sa copine ou son copain, là ça serait plus particulier. Mais bref, il n'est probablement pas en couple de toute façon. C'est toi où t'as perçu un ptit grognement ? Avec la musique t'en es pas certain à vrai dire. Mais t'as capté sa réaction sur son visage en tout cas, quand ton regard s'est relevé à nouveau. Et t'en tire une certaine satisfaction. À présent derrière lui, et même quasiment contre lui, tu peux le voir vider le contenu de son verre d'une traite. En général ça présage une suite de laissé aller plutôt intéressante "Je sais de quoi tu es capable à la verticale et à l’horizontal" tes lèvres s'étirent. Oui tu le sais qu'il sait. Et ça fonctionne aussi dans le sens inverse. T'apprécie l'un comme l'autre d'ailleurs, mais ça te procure des effets différents... bien qu'étroitement liés tout de même. Ta mâchoire s'ouvre un peu plus quand tu sens ses fesses venir s'appuyer contre toi, se frotter même, se dandiner contre la bosse dans ton pantalon. Le message est à présent très clair "Mon verre est désormais vide donc … par quoi préfères-tu commencer ? A la verticale sur la piste de danse ou directement à l’horizontal sur ce bureau que je n’ai pas encore inauguré" tu te mords la lèvre en tournant ton regard dans le sien. Est ce qu'il se pose vraiment la question après s'être frotté ainsi ? À ton tour tu portes ton verre à tes lèvres pour le vider et tu le poses ensuite sur une des tables hautes à côté. "Suis-moi" tu mordilles le lobe de son oreille avant de repasser devant lui pour te diriger vers les escaliers juste derrière un des vigiles de la boite. Tu jettes un regard derrière toi pour t'assurer qu'il soit bien la parce que sinon le vigile en question ne le laissera pas monter. Une fois en haut des escaliers tu déverrouilles la porte de ton bureau et tu rentres avant de lui tenir la porte le temps qu'il te rejoigne. Une fois celle-ci fermée tu t'avances vers le brun et glisses une main dans sa nuque pour venir directement t'emparer de ses lèvres. Soupirant doucement contre ses lèvres, redécouvrant le goût de celles-ci après plusieurs années. Quand tu t'en détaches tu viens passer ta langue sur tes lèvres comme pour en profiter encore un peu "J'avais très envie de faire ça" et puisque l'invitation avait été lancée, tu t'étais permis. Tu tends le bras pour désigner de la main le bureau derrière lui "Et le voilà !" Maniaque que tu es, tous tes papiers sont triés et rangés dans tes tiroirs, ce qui fait que le bureau est très peu encombré... "Il est solide, rigide, et dans mes souvenirs..." tu descends doucement ta main le long de son torse pour l'arrêter entre ses jambes ".. toi aussi"


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Sam 13 Jan 2024 - 0:52


    Etre dans une relation n’était pas quelque chose que Anton avait déjà vécu. Il avait eu des partenaires, mais c’était toujours resté quelque chose de physique. Non pas qu’il n’ait pas eu envie de tomber amoureux, c’est juste que ça n’était encore jamais arrivé. Ni homme, ni femme ne lui avait donné envie d’avoir une vraie relation stable. Peut-être que ça finirait par arriver, mais ça n’était pas encore le cas. Il était donc libre comme l’air et tromper quelqu’un n’était pas quelque chose qu’il irait faire. Ca c’était quelque chose de certain pour lui. Il ne comprendrait jamais d’ailleurs ce genre de comportement. Pourquoi tromper quelqu’un et non simplement rompre avec cette personne pour aller avec quelqu’un d’autre ou continuer à coucher avec d’autres personnes ? Mais là n’était pas la question ou en tout cas, ça n’était pas le moment d’y songer. En sentant la présence du brun derrière lui, Anton devait avouer que c’était revenir en terrain connu. Il avait déjà eu Kai souvent derrière lui, habillé ou nu. Pour le moment, ils avaient encore leurs vêtements, mais après s’être frotté contre son partenaire. Il pu d’ailleurs sentir que ce dernier réagissait déjà.

    Voulant donc savoir ce qu’il voulait exactement, il tourna la tête pour le voir et esquissa un sourire en le voyant se mordre la lèvre. Le voyant terminer son verre, le plus âgé le regarda faire avant de l’écouter. Il retint un nouveau grognement quand il lui mordilla le lobe de l’oreille, mais il le suivit docilement. Voyant le vigile, il ne savait pas trop s’il allait le passer, mais apparemment ce fut le cas. Sans doute car il suivait le propriétaire des lieux. Montant les escaliers, Anton passa devant Kai, qui lui tenait la porte. Regardant autour de lui, il reporta ensuite son attention sur le plus jeune. La porte était fermée et Kai vint directement vers lui pour venir l’embrasser. Direct et Anton n’allait clairement pas s’en plaindre. Posant ses mains sur les hanches de son partenaire, il le laissa mener la danse jusqu’à ce qu’il se détache de ses lèvres et qu’il prenne la parole. Il esquissa un sourire aux paroles du jeune homme, avant de jeter un œil vers le fameux bureau. Il remarqua en effet que tout était bien rangé et avant de pouvoir faire le moindre commentaire sur le meuble en question, Kai reprit la parole, tout en y ajoutant un certain doigté. Le laissant tracer un chemin de son torse qui commençait à son torse, Anton finit par serrer la mâchoire en sentant sa main entre ses jambes.

    Comme toujours avec toi, mais si mes souvenirs sont bons, tu l’es aussi.

    A son tour, il caressa ses hanches avant de venir poser une main entre ses chambres.

    Bingo !

    Il esquissa un sourire avant d’amener sa main libre dans la nuque du jeune homme pour venir l’embrasser à son tour. De sa langue, il lui demanda la permission d’approfondir le baiser, tout en commençant utilisant sa main qui était toujours entre ses jambes, pour le caresser doucement. Solide, certainement ! Rigide ? Il allait l’aider à le devenir assez pour pouvoir inaugurer le bureau. Après un moment, il eut besoin de reprendre sa respiration et il sourit en fixant Kai.

    Pour en revenir à notre conversation de tout à l’heure, dois-je être sur ou sous le bureau ?

    Anton n’était pas un garçon compliqué. Les deux lui allaient. Il préférait souvent être au-dessus quand il ne connaissait pas bien la personne avec qui il passait du bon temps. Mais quand ça n’était pas la première fois, il n’avait pas de souci à être dessous. Dominant ou dominé, les deux lui iraient avec Kai. Continuant de le caresser, il sourit, appréciant de voir la confiance de Kai s’estomper pour laisser place aux sensations qu’il lui procurait.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Lun 15 Jan 2024 - 22:59


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
tw: Sexe
w/ ›› @Anton Williams

Finalement il aura fallu assez peu de temps pour que ça chauffe à nouveau entre vous. Si Anton s'était montré un peu distant au départ, peut-être pas super à l'aise, c'était vite revenu à la normale. Ou en tout cas, comme à l'époque où vous couchiez ensemble. T'as pas pu t'empêcher de l'allumer. T'aurais pu juste laisser cette histoire de cul derrière vous et continuer plus simplement mais il s'est montré réceptif beaucoup trop vite. Pire que ça en fait, il t’a même renvoyé la balle et discrètement provoqué en retour. Autant dire qu'il n'en faut pas plus parce que tu ne vois aucune raison de vous empêcher de vous faire plaisir de ton côté. Et bien que tu n'aurais pas été contre une danse, en souvenir du bon vieux temps, tes envies te dictent tout autre chose et tu ne mets pas longtemps à choisir l'option sexe. Sans attendre plus longtemps, vu que vos deux verres sont à présent vidés, tu l'entraines avec toi jusqu'à ton bureau à l'étage. Vous isolant de tout dérangement extérieur pour n'être enfin que vous deux. Zéro patience, tu viens directement chercher ses lèvres, quant à tes mains, elles ont vite fait de venir se balader "Comme toujours avec toi, mais si mes souvenirs sont bons, tu l’es aussi." tu te mords la lèvre sans le lâcher du regard alors que tu sens sa main venir également se poser entre tes jambes. "Bingo !" un léger rire t'échappe. Vos lèvres se retrouvent tandis que vos mains se mettent à l'œuvre pour éveiller un peu plus l'objet de vos désirs. Ta main libre remonte, elle, sous son haut, dans son dos, caressant la courbe de ses muscles... Ça aussi ça te donne chaud, et en étant directement au contact de sa peau, tu peux constater que t'es pas le seul à avoir augmenté en température. "Pour en revenir à notre conversation de tout à l’heure, dois-je être sur ou sous le bureau ?" dans tous les cas vous n'alliez pas être sous le bureau, ça c'est surtout pour faire une pipe discrètement, mais tu sais bien de quoi il parle. Toi aussi t'es versatile donc les deux te convienne, mais tu vas éviter de lui répondre que c'est comme il veut sinon jamais personne ne va prendre cette décision. "Hm j'ai très envie de te pencher dessus" en avant ou s'il préfère, sur le dos, mais t'as envie de son cul. Tu passes ta deuxième main également sous son haut pour lui retirer puis tu t'éloignes pour aller le poser sur le dossier de ta chaise de bureau. En te tournant vers lui tes lèvres s'étirent "Quelle agréable vue" Tu retires également ta chemise avant de revenir vers lui et de défaire son pantalon tout en mordillant sa lèvre. Tu le fais reculer jusqu'à ce que le mur le bloque et tu donnes un coup de langue sur ses lèvres avant de relever ton regard dans le sien. Ton visage tout proche du sien, baisses son pantalon ainsi que son boxer pour venir attraper directement sa queue cette fois ci. Et c'est toujours sans le lâcher du regard que tu commences à le branler. Ça t'excite cette proximité, cette intrusion dans vos espaces personnels réciproques. "J'aime voir que j'te fais toujours autant d'effet" tu penches la tête sur le côté pour embrasser son cou alors que tu fléchis lentement. T'embrasses également son torse au passage avant que tes genoux ne finissent contre le sol et ton visage devant sa queue. Tu souris un peu plus et tu passes lentement ta langue sur sa longueur avant de relever les yeux sur lui. Tu viens aspirer ses boules l'une après l'autre puis tu caresses son gland du bout de la langue pour finalement prendre enfin sa verge en bouche. Guidé par l'excitation tu le suces alors que tes mains s'appuient contre l'arrière de ses cuisses, le prenant par moment au fond de ta gorge.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Anton Williams Sam 20 Jan 2024 - 0:05


    Ca n’était pas ainsi qu’il avait pensé passer sa soirée, mais il n’allait pas se plaindre. Oui, il avait été nerveux, mais tout cela s’être envolé maintenant qu’il était dans le bureau du plus jeune. Ce dernier n’avait pas perdu de temps et Anton sourit face à son commentaire. C’était particulièrement tentant, il devait l’avouer. Cependant, il fut surpris quand Kai vint lui enlever son haut pour aller le déposer délicatement sur le dossier de sa chaise. Il se lécha les lèvres face à commentaire, avant de le voir enlever sa chemise.

    Je peux désormais en dire autant.

    Le détaillant du regard, il le regarda revenir jusqu’à lui avant de le laisser s’occuper de son pantalon. En sentant le mur derrière lui, Anton sentit sa respiration accélérer. Le fixant, il le laissa prendre le contrôle, appréciant grandement ce qu’il faisait. Il laissa échapper un long soupir quand Kai commença à le branler.

    C’est parce que je sais de quoi tu es capable et surtout le fait que tu sois doué de tes mains.

    Il esquissa un sourire, avant de pencher la tête sur le côté pour lui laisser plus d’accès à son cou. Baissant la tête pour voir Kai suivre un chemin vers son torse, le barbu, inspira fortement. Il savait où allait Kai, mais l’anticipation le rendit encore plus dur. En le voyant finalement à genoux devant lui, Anton glissa une main sur son visage. Si Kai continuait ainsi, il n’allait pas tenir longtemps. Mais, il le fixa en sentant sa langue sur lui. En croisant son regard, Anton serra les dents, avant de soupirer de plaisir quand il le prit finalement en bouche.

    Tu es toujours aussi doué avec ta bouche.

    Fermant les yeux, il se laissa faire, avant de passer une main dans les cheveux de Kai. Ouvrant à nouveau les yeux, il le regarda, avant de tirer un peu dessus.

    Kai … je ne vais pas … je ne vais pas tenir longtemps …

    Si ce dernier le voulait vraiment sur son bureau, il allait devoir arrêter, même si clairement Anton appréciait plus que grandement de sentir sa queue s’engouffrer dans sa bouche et sa gorge.

Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

I know this pretty face > Kanton [HOT] V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Dim 21 Jan 2024 - 20:26


✻✻✻
(( I know this pretty face ))
tw: Sexe
w/ ›› @Anton Williams

"Je peux désormais en dire autant." tes lèvres s'étirent, ravis qu'il apprécie autant la vue qu'autrefois. C'est toujours flatteur pour l'égo. T'as toujours aimé plaire et si y'a bien un moment où ça a réellement une importance c'est quand tu t'apprêtes à coucher avec quelqu'un. Et si certains pourraient se trouvés embarrassés de se voir détailler du regard comme il le fait avec toi, ça n'est pas ton cas. Mais t'es pas là pour prendre la pose alors tu le rejoins bien assez rapidement pour t'occuper de ce qu'il a dans le pantalon. Tu peux sentir sa respiration s'accélérer sous l'excitation, ce qui a le don de te faire bander encore plus. Ton visage tout proche du sien, ton regard se perd sur ses lèvres avant de remonter se plonger dans ses yeux tandis que tes doigts s'enroulent autour de sa queue pour le branler. "C’est parce que je sais de quoi tu es capable et surtout le fait que tu sois doué de tes mains." ooh toi aussi tu te souviens bien des capacités d'Anton. T'appréciais suffisamment à l'époque pour vouloir remettre le couvert et pour avoir envie de recommencer aujourd'hui. "Et pas seulement.." tu comptes d'ailleurs le lui montrer dès maintenant. Explorant sa peau à coup de baisers que tu déposes ici et là en fléchissant, tu finis enfin par te retrouver face à sa verge. Bien raide déjà. Tu ne résistes pas à l'envie de faire d'abords monter la température avec ta langue avant de le prendre réellement en bouche, lui arrachant un soupir de plaisir "Tu es toujours aussi doué avec ta bouche." ton regard relevé vers lui, un râle de satisfaction vient s'étouffer sur sa queue. Ravis de voir qu'il apprécie toujours autant. Tu gardes la bouche ouverte quand il te tire un peu par les cheveux pour amener ta tête vers l'arrière et libérer sa queue "Kai … je ne vais pas … je ne vais pas tenir longtemps …" tes lèvres s'étirent et tu donnes un autre petit coup de langue sur son gland pour le taquiner avant de te relever, mains appuyées contre le mur de part d'autres d'Anton, ton visage proche du sien "T'as envie de me sentir en toi ?" tu te mordilles la lèvre en le regardant et tu viens frôler les siennes "Parce que moi j'ai très envie" tu glisses tes mains entre le mur et ses fesses pour lui agripper fermement en venant le rembrasser. Tu soupires contre ses lèvres avant de te résigner à te décoller de lui. Tu l'entraines avec toi jusqu'à ton bureau et tu décales quelques affaires avant de te glisser derrière lui. Tu finis de baisser son pantalon et tu défaits le tien aussi. Tu viens presser ton bassin contre ses fesses, frottant doucement ta queue aussi raide que la sienne alors que tes mains viennent caresser son torse et tes lèvres se perdre dans sa nuque. Tu finis tout de même par le pencher en avant, d'une main contre son dos, pour qu'il puisse s'appuyer contre le bureau. Tu laisses un filet de salive tomber entre ses fesses et tu viens lui étaler d'une main, lui introduisant un doigt au passage pour le lubrifier et l'ouvrir un peu. "T'es vraiment bandant dans cette position" tu te branles un peu avant de frotter à nouveau ta queue entre ses fesses puis d'enfin commencer à t'enfoncer lentement en lui. Le temps de le laisser s'habituer à ta présence, un long grognement de plaisir t'échappant. Puis tu commences à instaurer une cadence.


HS; J'me suis permis d'aller un peu plus loin dans l'action mais n'hésite pas à me dire si tu veux que j'arrête avant parce que tu prévoyais autre chose xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I know this pretty face > Kanton [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I know this pretty face > Kanton [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I know this pretty face > Kanton [HOT] EmptyRe: I know this pretty face > Kanton [HOT]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum