Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

It must be destiny > Minhai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyIt must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Lun 19 Fév 2024 - 21:13


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: Trois jour plus tôt tu débarquais dans la boutique dans laquelle bosse December. Grâce aux infos de son frère, sans quoi, tu n'aurais pas été au courant. Tu pensais juste que t'allais passer un coup et finalement ce non rendez-vous s'est prolongé. T'as même eu l'occasion de voir son appart et lui ta boite. Vous avez beaucoup parlé et t'as appris certaines choses quand il a pété un câble pour enfin se libérer un peu. Notamment sur June du coup. June qui s'attendait visiblement à un rapport de ta part si on en croit le blondinet. Seulement, si tu t’entends bien avec le brun, c’est pas pour autant que tu lui dois quoi que ce soit. T’es pas un toutou du Jones, faut pas déconner non plus. Au moins ça aura permis à Ember de se détendre un peu. Et aujourd’hui vu que tu as du temps de libre, tu t’es dit que c’était le bon moment pour aller voir le deuxième membre de ce duo d’inséparables. Une librairie en plus, tu dois dire que t’as hâte de la parcourir. T’aimes lires, t’aimes la poésie des mots, t’aimes les belles plumes. Mais déception, tu tombes finalement sur le jour de fermeture. Toi qui te croyais pourtant à l’abris d’une telle possibilité en te pointant en milieu de semaine. Tant pis pour aujourd’hui alors. Quitte à ne pas t’être déplacé pour rien tu passes faire quelques courses avant de retourner chez toi. C’est en montant les escaliers et en passant devant l’appart de Justin que tu vois quelqu’un en sortir. Tu t’apprêtes juste à continuer ton chemin mais tu te stop quand ton regard se pose sur le visage du mec en question ? Alors là elle est pas mal celle-là ! « Et dire que t’étais finalement juste sous mon planché » Aller si loin pour voir Minho et finalement le trouver sortant de l’appart sous le tien, si c’est pas ironique. Maintenant que t’y penses, quand December a tiqué en pensant deviner qui était ton voisin il avait peut-être raison. En tout cas vu que Minho le connait, ça serait pas surprenant. « Tu m’crois si j’te dis que je reviens de ta librairie la ? » t’auras pas accès aux livres tout de suite mais t’auras quand même réussi à le voir finalement « J’imagine que December t’as déjà dit qu’il m’avait croisé » deux meilleurs amis et coloc en plus de ça, ça te surprendrait grandement qu’il ait pas eu l’info.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Sam 24 Fév 2024 - 15:19

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Il était sur son nuage, Lewis. Vraiment. Il planait à quinze milles, baigné dans la serotonine et l'odeur du blond qu'il venait de quitter à l'instant. Il l'avait forcé à rester dans le canapé, pas besoin de l'accompagner à la porte. Parce qu'il y allait avoir un bisou d'au revoir, puis deux, puis deux heures après, ils re rentreraient pour inaugurer le plan de travail de la cuisine parce qu'ils étaient incapable d'être raisonnables. Donc, il avait coincé la girafe, fait un bisou a l'oiselle et s'était échappé avec l'idée de rentrer pour profiter de la fin de sa journée de congé et dernier soir sans colocataire supplémentaire avec Ember. Tout était parfait. Et il entendit une voix. SA voix. Celle de Satan en personne. Ok, effet de style et exagération, mais il avait clairement pas envie de croiser Kai maintenant, surtout vu les dernières informations qu'il avait eu à son propos. Et qu'il vivait à l'étage du dessus. Ne rien imaginer. Ne rien imaginer. Sauf que c'était juste IMPOSSIBLE que Justin ait croisé ce mec sans vouloir y toucher et vu que l'autre draguait tout ce qui bougeait, surtout quand ça s'appelait December Jones, il y avait vraiment aucun monde ou les deux étages ne s'était pas rencontrés et probablement plus si affinités... Mais ne rien imaginer, ne pas être jaloux dans le vide alors que derrière la porte, ça lui devait rien, qu'ils étaient pas ensemble et que Kai ne savait pas ce que lui et Justin faisait... Ca se trouvait, Kai et Justin se connaissaient pas et c'était une pure coïncidence. La paranoïa était juste très présente parce qu'il était aller voir Ember, que Jay était venu le voir lui et qu'il avait du contacter June et... Mauvais Timing, mais Kai devait être au bas de la liste des personnes qu'il avait envie de voir et ça tranchait avec le fait qu'il sortait de chez Justin, qui était dans le top trois... Il répondit en grognant. Littéralement. Salutations pas distinguées. Surtout quand il en rajouta une couche.

"C'est une recherche assidue, dis moi. Je savais pas qu'on était suffisamment proches pour que t'ai envie de me voir."

C'était un peu piquant, mais il venait de se casser la gueule de son nuage pour se retrouver six pieds sous terre sur l'échelle du moral, donc, il était pas très joie. Il leva les yeux au ciel en soupirant.

"Evidemment qu'il m'en a parlé Kai, ce qui m'interroge d'autant plus que tu cherches à me voir moi, d'ailleurs."

Vu comme Ember avait été perturbé par la discussion, il était un brin sur la défensive... Ok, pas qu'un brin, mais il n'avait pas encore pris les escaliers, donc, c'était une chance que Kai ne devait pas laisser passer d'entamer une conversation.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Dim 25 Fév 2024 - 3:17


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: Si tu cherchais à voir Minho, t'étais en revanche absolument pas prêt à le croiser dans ton propre immeuble, juste un étage en dessous du sien. Bon tu sais qu'il vit dans la même ville mais quelles étaient les possibilités ? Parfois le hasard tu prouves vraiment que le monde est petit. Ceci dit, ça te facilite la tâche, même si t'iras probablement tout de même faire un tour dans sa librairie pour regarder les exemplaires qui s'y trouvent. Tu as le droit à un grognement en guise de première "paroles". Ça change d'Ember même si aucun des deux ne s'était attendu à me voir "C'est une recherche assidue, dis-moi. Je savais pas qu'on était suffisamment proches pour que t'ai envie de me voir." vous ne l'êtes pas effectivement, en réalité vous vous connaissez à peine. Vous vous êtes croisés plus d'une fois mais sans forcément vous adresser la parole "Personne ne deviendrait proches si on devait attendre de l'être pour avoir envie de se voir tu ne crois pas ?" mais de toute évidence le brun est loin d'avoir envie de te voir lui. T'es pas devin mais l'expression de son visage n'est pas très compliquée à traduire. Tu ne sais pas trop pourquoi, si tu lui as fait quelque chose ou non mais peu importe. C'est pas la première fois que tu croiserais quelqu'un qui peut pas te sentir sans que tu ne lui ais jamais rien fait personnellement. Mais qu'il se rassure, tu ne cherches pas non plus forcément à ce que vous deveniez proches. Cependant ça ne te semble pas si anormal toi, d'avoir envie d'aller voir des personnes que tu connais et qu'il aménagent pas loin de chez toi. Son roulement d'yeux te confirme qu'il n'a absolument pas ravis de te croiser, si jamais t'avais encore un doute. Les deux colocs ne sont pas aussi aimables l'un que l'autre faut croire "Evidemment qu'il m'en a parlé Kai, ce qui m'interroge d'autant plus que tu cherches à me voir moi, d'ailleurs." tu penches la tête sur le côté "Et pourquoi ça te surprend tant que ça ?" à part le fait que vous vous connaissez à peine, ça tu l'as bien compris, mais encore ? Ou bien c'est simplement basé là-dessus ? "On dirait qu'il ne t'a pas tout raconté alors, sinon t'aurais été au courant que j'devais venir te voir" parce qu'Ember est au courant, et qu'il t'as lui-même dit que tu pouvais proposer à Minho de faire des extras. "Mais si j'avais su que tu connaissais Justin, j'lui aurais dit de t'envoyer me voir, ça aurait été plus simple" tes lèvres s'étirent. Tu dois bien admettre que ça éveille ta curiosité. Surtout en sachant que December avait tiqué en pensant deviner qui était ton voisin du dessous. Curieux que t'y retrouve Minho du coup. T'aurais bien envie de faire quelques connexions pour essayer de comprendre, mais ça n'est pas ton but premier la.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Jeu 7 Mar 2024 - 16:10

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Il se trouvait spirituel, il en était certain. Cette phrase pour ne pas lui laisser avoir le dernier mot... C'était vraiment pour le rendre dingue là tout de suite. Il était conscient qu'il attaquait cette entrevue en étant beaucoup trop dans l'émotionnel. C'était quelque chose d'assez amusant chez lui, vu son caractère relativement emporté... Il était capable de s'emballer en sachant pertinemment qu'il était en train de faire une connerie et là... C'était un peu le cas. Il se laissait bouffer par les multiples facteurs d'accumulation et Kai allait être réellement la victime d'un concours de circonstances défavorables. Il ne l'aimait pas pour sa façon de zyeuter December, c'était un fait, mais en dehors de ça... Il lui avait rien fait de plus.

"C'est une façon de voir les choses, j'imagine. Mais généralement, on me court pas après comme ça."

Pas jusqu'au point d'aller le chercher au travail, notamment... Il haussa un sourcil quand l'autre lui demanda pourquoi ça l'étonnait tant que ça... Il eut presque envie de lui dire un petit "reference au propos précédent", mais il n'en eut pas le temps parce que le brun fit une gaffe qui lui fit froncer les sourcils. Sous entendre qu'Ember pouvait ne pas tout lui dire, c'était la pire des idées, surtout vu son état à l'instant T. Alors, il n'avait pas eu leur conversation en substance, mais le pourquoi il devait venir le voir, oui et dans son monde de reseau, il n'avait pas forcément imaginé qu'il viendrait lui même, au travail, alors qu'il avait le moyen de contacter December très facilement pour lui transmettre la requête... Il n'avait pas été spécialement jovial a l'idée de Kai allant voir le blond parce que June l'avait demandé et Ember avait défendu le cas de l'homme face à lui... En admettant quand même que s'il venait voir Minho, ça lui apporterait quelques doutes sur la situation. Et la, Lewis l'avait devant lui... Du coup, tout ça tournait en arrière plan alors qu'il tentait de rester relativement courtois malgré tout.

"Ne parie pas sur ce que December me dit ou non Kai, ça évitera de rajouter de la tension dans une conversation qui n'en a pas besoin. Et dans mon monde, on débarque pas au taf des gens sans s'annoncer, mais Seattle n'est définitivement pas New York."

Et il ne bossait pas dans une tour avec plein de sécurité partout, mais là, c'était plutot le contexte qui posait souci. Déterminer si oui ou non Turner était un espion pour le compte de l'aîné Jones... Il avait globalement juré que non, mais le souci à ses yeux, c'était pas qu'il le soit ou non, c'est ce que June pourrait tenter de tirer d'une conversation sans importance avec son ami... Ami qui n'était peut être pas conscient de ça, d'ailleurs, mais là, on entrait dans le domaine "pas ses oignons". Lui, tout ce qui lui importait, c'était de pouvoir vivre sa vie avec Ember, à Seattle, sans se faire emmerder ou avoir la bride sur le cou, jusqu'au moment où ça plaira plus et qu'on tirera sur la laisse pour les ramener à la maison... Ce qui aurait probablement l'effet inverse et pousserait à des extrémités qu'il ne tenait pas forcément à envisager, malgré la rebellion dont il avait déjà fait preuve en venant ici. Il eut envie de le jeter par la fenêtre en entendant le prenom du français dans sa bouche. EVIDEMMENT qu'il le connaissait. Comment aurait il pu en être autrement. Après tout, il était le seul débile à ignorer que Justin Wilson/Stujin créchait dans la ville ou il avait décidé de s'enfuir PAR HASARD. Hasard de merde. Il s'était senti con la veille, mais pas autant que là tout de suite alors qu'il avait tenté de relativiser quelques minutes plus tot. Par contre, l'idée de voir la tronche de Justin se faire demander d'envoyer Lewis à l'étage, ça pourrait presque le faire rire... Il se gratta un peu la joue.

"Pas certain que t'aurais eu une réponse positive. Mais soit. Donc tu voulais me voir que pour ton histoire d'extras? ou il y a autre chose? Enfin, vu qu'apparemment, ça te parait normal de vouloir me voir, j'imagine que ça tient aussi de la "visite de courtoisie"?"

Il tentait vraiment de s'adoucir pour pas juste le planter là, encore une fois, dans un souci de rester poli et "d'honorer" son éducation des 18 dernières années, mais c'était compliqué quand il y avait autant d'éléments... Mais il fallait croire que se prendre deux trois baffes de réalité le modérait plus qu'autre chose... Ca le faisait tellement chier qu'il connaisse Justin, sérieusement... Il allait juste devoir passer au dessus de ça pour discuter avec lui... Il en était capable... Et il allait avoir des choses à raconter à son meilleur ami ce soir.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 7 Mar 2024 - 17:21


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: "C'est une façon de voir les choses, j'imagine. Mais généralement, on me court pas après comme ça." t'hausses les épaules brièvement. Courir après c'est sûr que ça peut donner un peu cette impression bien qu'au final tout ce que t'as fait c'est chercher à passer le voir à la boutique où il bosse. Faut dire que quand t'avais décidé de faire ça tu savais pas encore où il habitait mais ça aurait été plus malvenu de débarquer chez lui non ? Enfin toi tu trouves ça plus intrusif "Faut bien un début à tout" c'est si désagréable que ça ? Bon parfois ça peut l'être tu veux bien le reconnaitre, mais t'en es pas encore au point du harcèlement creepy tout de même. En tout cas tu t'attendais pas à ce que ça soit si surprenant que tu cherches à le voir. Surtout que t'aurais pensé qu'Ember l'aurait prévenu. "Ne parie pas sur ce que December me dit ou non Kai, ça évitera de rajouter de la tension dans une conversation qui n'en a pas besoin." tu fronces les sourcils. Déjà tu n'apprécies pas le ton qu'il prend avec toi et en plus de ça t'y peux rien s'il a des foutus réactions illogiques. Normal que tu fasses cette déduction quand il s'interroge sur ton envie de le voir. Parce que s'il savait il ne s'interrogerait pas. Donc oui, t'en déduis qu'il ne sait pas. Et maintenant à son reproche de faire des déductions tu dois comprendre quoi ? Que finalement il sait ? Il se pose des questions dont il a déjà les réponses maintenant ? Y'a que toi qui trouve cette conversation totalement incohérente ? Il est le seul à rajouter de la tension là. Chez toi y'en avait pas à la base, mais c'est effectivement en train de changer. Tu veux bien être gentil mais te laisser parler comme un chien faut pas pousser non plus. "Et dans mon monde, on débarque pas au taf des gens sans s'annoncer, mais Seattle n'est définitivement pas New York." un ptit rire t'échappe "J'pensais qu'on venait un peu du même monde mais effectivement ça n'est pas le cas, faut croire que les riches de New-York sont un peu plus hautains pour trouver ça si incongru qu'une connaissance passe les voir à leur boulot" si encore il bossait dans un bureau. Mais là il bosse dans une librairie, donc les gens défilent à longueur de journée "Pas certain que t'aurais eu une réponse positive. Mais soit." et qui fait des déductions maintenant ? Toujours sur un ton condescendant en plus. Vous vous entendiez bien avec Justin, tu vois pas pourquoi il aurait refusé de demander à Minho de passer de voir si tu lui disais que t'avais une offre à lui faire "Donc tu voulais me voir que pour ton histoire d'extras? ou il y a autre chose? Enfin, vu qu'apparemment, ça te parait normal de vouloir me voir, j'imagine que ça tient aussi de la "visite de courtoisie"?" insupportable. Et visiblement il savait donc bel et bien pourquoi tu voulais passer le voir, en plus de la simple visite de courtoisie donc il se moque "Oh et bien je me faisais aussi une joie de voir un peu les œuvres littéraires de ta boutique, mais peut-être que si j'veux m'y rendre la prochaine fois je t'enverrai une lettre. J'voudrais surtout pas que ça te gêne de voir débarquer autre chose que des inconnus" pour répondre à son "sans s'annoncer" Effectivement vous ne vous connaissez pas vraiment, mais t'aimais bien l'idée de recroiser une tête connue. Sauf qui visiblement ça parait trop bizarre pour monsieur. Faut croire que certains avaient le don de se monter la tête pour rien. "Mais si on s'était connu un peu mieux j'aurais effectivement sûrement moins eu envie de passer te voir" d'ailleurs l'envie de lui proposer de faire des extras n'est plus d'actualité. T'aimes bien t'entendre avec tout tes employés et hors de question d'en avoir un qui te prend de haut et qui te parles mal. De toute façon tu doutes qu'il ait très envie de bosser pour toi donc parfait. Ceci dit, reste une question, histoire d'éclaircir un peu ta lanterne "Je t'ai fait quelque chose ?" ou bien il est aussi agréable avec tout le monde ? Parce que t'as vraiment l'impression que tu lui as genre, piqué sa petite amie.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 12:28

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
S'il avait pu se passer du début de ça en ce jour, ça aurait pas été plus mal. Et plus la conversation avance, plus il comprend que Kai ne voit réellement pas où ça pèche. Pourtant oui, comme il le souligne, il pensait qu'ils venaient du même monde. Minho le pensait aussi, et c'est bien pour ça que le gouffre lui parait d'autant plus énorme avec ce qu'il se passe. Des connaissances. Donc, deux personnes qui ont jamais fait plus que se croiser en soirée mondaine et même pas vraiment discuter. Kai et December, oui. Kai et Minho? Pas réellement. Alors on peut considérer que vu qu'il était une demi extension de December Jones, Kai l'assimilait, mais à ses yeux, c'était pas tout à fait ça... La pique sur les New yorkais hautains manqua réellement de le faire rire. C'était surement sensé le vexer, mais il assumait sans mal son côté inaccessible. Sauf qu'en général, il s'exprimait pas hors contexte spécifique.

"On est pas plus hautains mais généralement, on a pas le temps de débarquer à l'improviste."

Même en étant aux études, il était tout le temps à prévoir la prochaine période de temps et même en trainant avec December, les moments où ils bossaient respectivement en étant ensemble n'avait absolument pas manqué... Puis on en revenait vraiment à ce truc qui lui faisait se demander pourquoi Kai s'était mis en tête de le voir individuellement alors qu'il avait un meilleur feeling avec son acolyte et que ça aurait été bien plus facile de l'atteindre comme ça... Oui, il avait du mal avec l'idée que juste parce qu'ils se connaissaient, il avait voulu venir de lui même... Encore une fois, Kai était pas aidé par le contexte actuel et par l'impression qu'il avait laissé à Lewis au court des soirées... Et la suite renforça l'idée que c'était effectivement "juste pour ça"... et que la conversation tournait au vinaigre. Pas merci lui même pour le coup, mais en même temps, c'était pas une évidence, l'honnêteté. Ca devrait en être une et il savait que c'était lui qui avait un souci de confiance envers les gens, très fort aidé par son éducation et son évolution dans la jeunesse dorée New Yorkaise... Ca lui causait cycliquement des problèmes. Ca en avait d'ailleurs posé quand il avait rencontré Justin... Bon, Kai n'était pas Justin et il ne devait pas associé les deux noms dans la même pensée, ça allait le détourner de sa résolution d'apaiser le dialogue en présentant peut être des excuses... Peut être. Pas trop son genre, mais là, il était forcé de constater qu'il avait certes des raisons de douter mais qu'il prenait la note un peu haute sur l'échelle du connard... Surtout que Kai voyait pas où était le problème... C'était peut être ça aussi, un peu, le souci... Qu'il se dise pas que ça pouvait être sensible vu sa "confrontation" avec Tic un peu avant... Tac avait déjà un peu plus tendance à montrer les dents, mais bon... Il soupira quand la question la plus logique sortit enfin de la bouche du plus agé.

"Oui et non. A part mettre mes nerfs à rude épreuves dans un certain nombre de situations de façon non volontaire, tu m'as jamais rien fais personnellement. Tu bénéficies par contre d'un très mauvais timing sur le coup et... Je suis désolé, je ne voulais pas envenimer la conversation comme ça."

Être adulte. Il avait l'impression d'avoir croqué dans un carolina reaper et que sa langue entrait en fusion, mais il allait y survivre. Par contre, il allait pas pouvoir se contenter de finir la dessus parce que ça expliquait rien.

"Honnêtement, le fait d'apprendre que June est parfaitement au courant d'où on est et que t'aie été le messager de cette nouvelle n'aide pas. C'est pas contre toi, mais je peux que me méfier quand il y a Cobra Jones derrière une situation. Même si tu as dis à Ember que t'étais pas son espion et son envoyé et qu'il a accepté ça, j'suis plus réservé là dessus... Et je pensais réellement et sincèrement pas que tu voudrais me voir en personne parce qu'on a jamais vraiment interagi en dehors du poli de soirée, ça m'a totalement pris au dépourvu."

Par contre, il préférait réellement croquer dans un carolina reaper que d'avouer qu'il y avait un méchant fond de jalousie dans son comportement et que ça touchait les "deux hommes de sa vie"... Il devrait pas penser à eux dans ses termes d'ailleurs, mais bon, force était de constater qu'il y avait clairement de ça... A voir si Kai ferait lui même les connexions à ce propos... Heureusement qu'il portait un hoodie qui planquait les accès de possessivité de la girafe de l'appartement voisin parce qu'il aurait été grandement mis sur la voie, à son sens...  

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 23 Mar 2024 - 3:01


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: Cette conversation est lunaire. Toi qui partais avec de bonnes intentions, te voilà face à un comportement que tu ne comprends pas. Une espèce de jugement désagréable. Comme si ton idée de passer à l'improviste était quelque chose de totalement what the fuck. On dirait un citadin qui apprend une coutume de paysan. Presque à te dire que vous êtes bizarres les gens du bas peuple. Sauf que t'es du même peuple que lui techniquement et tu ne trouves rien d'exceptionnel à passer dans la boutique de quelqu'un que t'as déjà croisé plusieurs fois parce que t'as appris qu'il était en ville. Les gens aiment trop se prendre la tête pour rien des fois sans déconner. Pourquoi en fait tout un drame, on dirait qu'il se méfie de toi. Comme si c'était suspect. "On est pas plus hautains mais généralement, on a pas le temps de débarquer à l'improviste." et ça c'est pas hautain peut-être ? Un petit rire t'échappe "Oh navré votre altesse, votre temps est trop précieux pour de telles familiarité" à se demander s'ils sont réellement venus ici pour changer de vie si c'est pour se comporter toujours de la même manière. "Oui et non. A part mettre mes nerfs à rude épreuves dans un certain nombre de situations" tu fronces les sourcils sans comprendre "de façon non volontaire, tu m'as jamais rien fais personnellement." ah ben au moins il reconnait enfin que t'as jamais chercher à lui faire quoi que ce soit. Mais donc c'est lui qui se vexe pour des trucs sans que tu ne saches pourquoi et il te le fout sur le dos c'est ça ? "Tu bénéficies par contre d'un très mauvais timing sur le coup et... Je suis désolé, je ne voulais pas envenimer la conversation comme ça." tu arques un sourcil. Bon... Il s'excuse au moins donc tu redescends un peu. Même si tu n'as toujours pas la réponse à la question duquel est le problème entre vous. Est-ce que c'est vraiment qu'une histoire de timming ? Il est de mauvaise humeur et du coup il s'est montré désagréable ? Enfin non, il a parlé de mettre ses nerfs à rude épreuve même si pour le coup, c'est limite la première fois que vous parlez donc t'arrives pas à comprendre comment t'as pu faire ça sans lui avoir adresser la parole. La seule réponse serait que ça vienne de December sauf que tu n'imagines pas le blond baver sur ta gueule, surtout que ça s'est bien passé entre vous, ou alors y'a encore quelque chose que t'as loupé et dans ce cas va falloir que tu te poses des questions. Non parce que t'es quand même pas si mauvais juge normalement. "Honnêtement, le fait d'apprendre que June est parfaitement au courant d'où on est et que t'aie été le messager de cette nouvelle n'aide pas. C'est pas contre toi, mais je peux que me méfier quand il y a Cobra Jones derrière une situation. Même si tu as dis à Ember que t'étais pas son espion et son envoyé et qu'il a accepté ça, j'suis plus réservé là dessus... Et je pensais réellement et sincèrement pas que tu voudrais me voir en personne parce qu'on a jamais vraiment interagi en dehors du poli de soirée, ça m'a totalement pris au dépourvu." tu roules des yeux en soupirant en l'écoutant parler de June. Putain encore cette histoire. C'est pas vrai, ils pensent tous que June contrôle tout le monde ou comment ça se passe ? "C'est déjà insultant qu'une personne puisse penser que je manque de personnalité au point d'être le toutou d'un autre mec, mais alors deux" ouais, tu vas finir par te vexer là. Ember a fini par te faire confiance mais Minho est visiblement plus méfiant. Alors oui, vous ne vous connaissez pas beaucoup mais tu sais pas trop ce qui peut lui faire croire que t'étais du genre à faire l'espion pour quelqu'un d'autre "C'est pas parce que je m'entends avec quelqu'un que j'lui fait des rapports, je ne suis au service de personne" déjà pas professionnellement, t'as bossé dans la finance pour pouvoir être indépendant de ce côté-là alors en dehors.. Tu aimes les pottins c'est vrai, t'es curieux, et tu les partage beaucoup avec ta meilleure amie. Mais t'as pas du tout ce genre de relation avec June. Il t’a dit que les deux se trouvaient à Seattle, il t'a dit où ils bossaient et ça t'as donné envie de leur rendre visite "J'me suis dit que ça pouvait être sympa pour des nouveaux arrivants de croiser un visage familier au milieu d'une ville qu'ils ne connaissent pas. Je m'imaginais pas un instant que ça allait vous rendre parano à ce point. Mais j'aurais aucun intérêt à aller parler de vous à June, pour lui dire quoi en plus ?" il sait déjà qu'ils sont là. Qu'est-ce que tu pourrais lui dire qui l'intéresse au juste ? Il sait où ils bossent, il sait déjà qu'ils sont proches, il sait peut-être où ils vivent. Alors quoi ? Il en sait plus que toi sur eux deux. Tu vois même pas ce que t'aurait à lui dire à part que oui, t'es passé les voir. C'est pas comme si December t'avais révélé des grands secret de famille.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Sam 23 Mar 2024 - 21:03

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Il ne releva pas la pique concernant son temps et l'ironie qui dégoulinait. Ce n'était vraiment pas ce coté là, juste que les emplois du temps de ministre, ça coutait en énergie et qu'il aurait pas pu se permettre de juste passer du temps à tailler le bout de gras. Dans l'absolu, il décida de faire tout redescendre d'un ton en... présentant ses excuses. Fallait reconnaitre quand on dérapait et c'était le cas. Peut être un peu légitimement, mais Kai ne le savait pas et n'était même pas réellement responsable de la plupart des soucis qui faisait monter la mayonnaise dans son cerveau. Il haussa néanmoins un sourcil quand il partit sur la défensive concernant June. Quel rapport avec le fait de ne pas avoir de ne pas avoir de personnalité...? Puis il comprit. Kai n'était simplement pas au courant de ce trait pathologiquement insupportable chez son ami. Celui qui faisait qu'il lançait une piste et que les gens la suivaient en pensant que ça venait d'eux... Il soupira un peu en secouant la tête.

"On est deux cas particuliers et les raisons qui font qu'on pense, enfin, pensait pour Emb', sur la réserve pour moi, n'ont rien à voir avec un potentiel manque de personnalité de ta part, vraiment. Je comprends que tu puisses trouver ça insultant, mais c'est pas toi le souci dans l'histoire, c'est June."

Il pensait pas forcément que la conversation allait tourner autour de ça, mais la suite lui apprit effectivement que Kai avait pas la moindre idée de comment l'autre emmerdeur jouait ses coups.

"Il ne te l'a pas dit sans arrière pensées et je suis heureux d'apprendre que t'es pas du genre à faire des rapports, même si du coup, tu te sens vexé par ça et j'en suis bien désolé... Mais June, dans sa vie de tous les jours, c'est un manipulateur et crois moi que c'est pas son coup d'essai d'essayer d'obtenir quelque chose de la plus anodine des façons. Alors clairement, là, t'as rien à lui apprendre, qui plus est si t'avais aucune intention de lui parler ultérieurement du fait de nous avoir vu... Et on est parano presque par éducation..."

Il se passa une main dans les cheveux en soupirant encore et haussa un peu les épaules.

"Du coup, pour ce que ça vaut, je te crois. C'est juste... une grosse période et j'me suis emballé sur rien... On a quitté New York en pensant naïvement qu'on nous retrouverait pas de suite et force est de constater que Seattle, c'était vraiment pas assez loin... Mais tant pis, on fera avec! Du coup, tu vis à l'étage du dessus, c'est ça?"

Comment ça, il passait du coq à l'âne? Un peu, mais il allait pas épiloguer dix ans sur June. Il le croyait et en plus, December lui vouait un demi culte et il allait juste devoir faire avec, comme le fait qu'il connaisse Justin et qu'ils faisaient surement autre chose que jouer au bridge quand ils se voyaient... Elles étaient passées vite, les 5 étapes de l'acceptation du fait qu'il y pouvait rien et qu'il perdait même un avantage en étant une raclure avec lui...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Dim 24 Mar 2024 - 1:29


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: Ca commençait à devenir tendu, surtout parce que tu ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça avec toi. Quel besoin avait-il d'être si méprisant même s'il était surpris que tu veuilles le voir ? Mais la raison arrive enfin. Tout ça encore à cause de cette histoire avec June. Il faut croire que c'est une amitié qui se paye cher. Tu ne pensais pas qu'il était aussi redouté par son propre frère et le meilleur ami de ce dernier. "On est deux cas particuliers et les raisons qui font qu'on pense, enfin, pensait pour Emb', sur la réserve pour moi, n'ont rien à voir avec un potentiel manque de personnalité de ta part, vraiment. Je comprends que tu puisses trouver ça insultant, mais c'est pas toi le souci dans l'histoire, c'est June." ça te fait tellement halluciner la façon dont ils en parlent l'un et l'autre. June donne l'impression d'être le méchant d'un film disney. Comme s'il pouvait tout contrôler et tout le monde. Faut pas abuser non plus. Tu te demandes vraiment ce qu'il a pu leur faire dans le passé pour qu'ils lui accordent autant de pouvoir "Il ne te l'a pas dit sans arrière-pensées et je suis heureux d'apprendre que t'es pas du genre à faire des rapports, même si du coup, tu te sens vexé par ça et j'en suis bien désolé..." Peut-être oui. Peut-être qu'il l'a dit dans l'attente que tu lui rapportes des informations, même si tu ne sais pas vraiment lesquelles. Mais c'est pas parce qu'il avait cette attente que t'allais forcément la combler. Ors c'est ce qu'ils avaient l'un et l'autre direct imaginer. Bon.. Tu vas mettre ça sur le fait qu'ils ne te connaissent pas vraiment et qu'ils aient préférés être méfiants que confiants. Même s'ils ont tous les deux une façon bien différente de l'être "Mais June, dans sa vie de tous les jours, c'est un manipulateur et crois moi que c'est pas son coup d'essai d'essayer d'obtenir quelque chose de la plus anodine des façons." Mais pour obtenir quoi au juste ? "Alors clairement, là, t'as rien à lui apprendre" bah voilà, alors pourquoi se méfier du coup ? "qui plus est si t'avais aucune intention de lui parler ultérieurement du fait de nous avoir vu... Et on est parano presque par éducation..." C'est un peu triste vu comme ça quand même. Mais bon, même si tu ne comprends pas cette méfiance extrême, ses explications calme ton agacement. "Du coup, pour ce que ça vaut, je te crois." ah ! Tout de même "C'est juste... une grosse période et j'me suis emballé sur rien..." légèrement oui. T'as bien fait de poser la question finalement, ça permet d'apaiser un peu les tensions. "On a quitté New York en pensant naïvement qu'on nous retrouverait pas de suite et force est de constater que Seattle, c'était vraiment pas assez loin... Mais tant pis, on fera avec! Du coup, tu vis à l'étage du dessus, c'est ça?" le changement soudain de sujet t'arrache un petit rire tellement tu ne t'y attendais pas. "Oui, j'vis juste au-dessus" tu t'adosses au mur derrière toi en glissant tes mains dans tes poches "Ça doit quand même être lourd de toujours avoir peur que chaque personne autour de vous puisse être un espion de June non ?" c'était même pas moqueur mais une vrai question. C'est une pression constante, tu peux faire confiance à personne. Ça doit être extrêmement relou. Zéro détente. "Ecoute je comprends que vous ayez voulu changer d'environnement, casser avec la famille, et je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que personne ne sache que vous êtes ici mais.. Vous avez peur de quoi exactement ?" Est ce qu'ils ont vraiment des choses de dingues à cacher ? Parce que s'ils n'ont rien à cacher alors la peur n'a pas de raison d'être là. Ouais peut-être que ça te concerne pas, et t'as pas vraiment de doute sur le fait que Minho sache te le faire remarquer si ça le dérange d'en parler, mais ça te rend curieux tout de même. Surtout quand on t'y mêle sans que tu n'ais rien demandé "Vous êtes adultes, personne ne va venir vous chercher par la peau du cul pour vous forcer à revenir non ?" alors c'est quoi ? La peur que des paparazzis soient envoyés ici ?

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Jeu 28 Mar 2024 - 0:08

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Au moins, il avait réussi à apaiser le ton. Pas qu'il n'avait pas encore de grosses réserves concernant Kai et qui n'avait strictement rien à voir avec Stalker en chef, mais ce n'était pas quelque chose qu'il allait exprimer à quelqu'un qui pourrait bien trop utiliser ça contre lui. Du coup, il orienta la conversation dans une autre direction et obtint un rire. Il hocha la tête. Bien ce qu'il craignait... ca devait souvent faire la fête des voisins entre les deux étages. Oh joie. Par contre, il haussa un sourcil quand il ramena le sujet de June sur le tapis. C'était presque mignon, cette façon de voir le monde et d'appréhender la situation.

"Au dela des potentiels espions de June, cette pression est constante quand on porte nos noms. Alors, on est pas sur le même nombre de milliards, mais en terme de place, je suis au même étage que June. Un héritier très fortuné d'une famille influente et qui est attendu au tournant... Alors oui, c'est lourd, mais c'est comme ça..."

Pas pour rien qu'il draguait pas forcément en soirée mondaine. Il "faisait sa part". Il faisait danser des jolies demoiselles, il distribuait des sourires, il collait Ember, il avait des discussions absolument insipides avec des imbéciles qui pensaient tout savoir... Il subissait du racisme ordinaire sous forme de blagues aussi... Ah ça, le cliché de la taille dans le pantalon des asiatiques, il y avait tellement eu droit qu'il comptait plus... Depuis qu'il était majeur, il se permettait un peu plus de répondre "hé bien vous demanderez à votre fille ce qu'elle en a pensé." avec un sourire si angélique que ça clouait le bec du crétin en face et il passait à la suite. Maintenant, il n'avait plus à subir ça... Pour l'instant en tout cas... Et se dire qu'il allait louper le gala de Noël, ça le rendait heureux, mais genre premier degré quoi. Et Kai ne semblait pas mesuré à quel point une prison dorée restait une prison et qu'il ne fallait pas toujours des barreaux pour que ça en soit une. Il ne put se retenir de pouffer de rire d'ailleurs.

"Alors, je t'arrête tout de suite, le fait qu'on soit adultes ne change absolument pas le fait que si nos parents voulaient nous faire rentrer, ils y mettraient les moyens nécessaires et qu'un refus serait particulièrement mal accepté. Tu n'es pas sans savoir qu'avec l'enlèvement d'Ember, il a été retiré de la vie publique et depuis qu'il y est revenu, tu te doutes que les Jones sont très protecteurs... Et pour ma part, comme je te le disais, la vie d'héritier, c'est lourd à porter... Alors aussi irrationnel que ça puisse te paraitre, on a peur que ce qu'on est en train de vivre et d'essayer de construire ici nous soient retirer... Si on sait pas où on est, on peut pas nous enlever ça, tu vois l'idée?"

Alors, il savait que ça pouvait relever de la théorie du complot vu de l'extérieur, mais chaque jour qui passait, il se demandait combien de temps ça durerait et il était presque étonné que le seul "souci" qu'ils aient eu de ce coté là, ça soit June qui envoie Kai en éclaireur, même si c'était loupé... Il se passa une main dans les cheveux en soupirant.

"J'suis content pour toi si tu vis pas avec ces réalités là, sincèrement, mais nous, on doit faire avec et quand tu vois ton meilleur ami s'éteindre avec les années parce qu'il n'est même pas libre d'aller bouffer une glace en ville par protection... Je t'assure que ça me fait craindre ce qui pourrait éteindre à nouveau les étoiles qui se sont rallumés dans ses yeux, c'est tout."

Et Kai était aussi visé par ce propos, au fond... Tout ce qui pourrait blesser Ember était une menace aux yeux du coréen, même s'il ne se rendait pas compte qu'il devrait aussi regarder dans le miroir sur la question... En attendant, Kai en aura probablement eu suffisamment pour comprendre deux trois choses en plus.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 30 Mar 2024 - 1:38


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: "Au dela des potentiels espions de June, cette pression est constante quand on porte nos noms. Alors, on est pas sur le même nombre de milliards, mais en terme de place, je suis au même étage que June. Un héritier très fortuné d'une famille influente et qui est attendu au tournant... Alors oui, c'est lourd, mais c'est comme ça..." Ben si vraiment c'est toujours ça ouais ça doit être bien relou. C'est assez difficile à imaginer une telle pression, même en le sachant. A s'imaginer à ce point bloqué dans sa liberté. T'es riche mais t'es pas un héritier toi. T'as grandi dans ce monde parce que ta mère a fait fortune en entrepreneuse et qu'elle a géré comme une reine. Mais t'as pas du tout cette pression familiale ni personne qui veut t'espionner pour savoir ce que tu fais et jouer le rôle d'une épée de Damoclès. Pas dans ton entourage en tout cas. Tu sais pas si quelqu'un t'as déjà suivis pour te stalker mais si c'est le cas tu ne l'as jamais su et ça ne t'as foutu aucune pression. "Alors, je t'arrête tout de suite, le fait qu'on soit adultes ne change absolument pas le fait que si nos parents voulaient nous faire rentrer, ils y mettraient les moyens nécessaires et qu'un refus serait particulièrement mal accepté." ça veut dire quoi ça exactement. T'as beau essayer de t'imaginer dans la situation t'as dû mal à voir comment on pourrait te forcer à quelque chose. Chantage ? Ils n'en sont pas à la torture normalement, ça serait quand même très barbare vu le milieu "Tu n'es pas sans savoir qu'avec l'enlèvement d'Ember, il a été retiré de la vie publique et depuis qu'il y est revenu, tu te doutes que les Jones sont très protecteurs..." Ouais ça tu peux le comprendre, après de là à l'empêcher de vivre c'est quand même autre chose. Ça reste sa vie. Décidément il y a des comportements que tu ne comprendras jamais "Et pour ma part, comme je te le disais, la vie d'héritier, c'est lourd à porter... Alors aussi irrationnel que ça puisse te paraitre, on a peur que ce qu'on est en train de vivre et d'essayer de construire ici nous soient retirer... Si on sait pas où on est, on peut pas nous enlever ça, tu vois l'idée?" oui mais ça c'est déjà foutu. Leurs familles savent où ils sont, où au moins June. Donc à partir de là qu'on-t-il peur que tu lui révèles de plus au frangin ? "Quand tu parles d'un refus qui serait mal accepté" oui parce que ça te rend curieux quand même "Ca veut dire quoi au juste ? Qu'est-ce qu'il se passe si vous refusez de retourner là-bas ?" c'est quoi la menace derrière ? Puisque si t'as bien compris ils vivent de l'argent qu'ils se font en ce moment alors leur couper les vivres ne changerait pas forcément grand-chose. Donc qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ? "J'suis content pour toi si tu vis pas avec ces réalités là, sincèrement, mais nous, on doit faire avec et quand tu vois ton meilleur ami s'éteindre avec les années parce qu'il n'est même pas libre d'aller bouffer une glace en ville par protection... Je t'assure que ça me fait craindre ce qui pourrait éteindre à nouveau les étoiles qui se sont rallumés dans ses yeux, c'est tout." "Ouais, il m'en a parlé un peu.." enfin mentionné mais ça avait été assez clair. Impossible de ne pas comprendre. "Donc si j'comprend bien, toi, t'es venu ici et t'as quitté ta famille pour Ember ?" parce qu'il ne mentionne que lui la, dans ce qu'il dit. Et c'est pas un jugement, au contraire c'est plutôt admirable, mais ça t'intrigue forcément. Est ce qu'il y trouvait son compte lui aussi au-delà du plaisir de voir le blondinet aller mieux ? Ou bien est-ce que ça ne tourne vraiment qu'autour de lui ?


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Lun 1 Avr 2024 - 20:04

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Il pensait que les répercussions étaient relativement claires dans ce genre de cas... Mais apparemment pas. Peut être que Kai n'imaginait pas tant que ça les choses et peut être que Minho les dramatisait un peu aussi, parce que notamment, ils pourraient se faire couper les vivres mais pas être déshérités. Enfin, chez les Jones, c'était impensable et du coté Lewis... Il ne les pensait pas capable de le faire non plus, mais la situation était encore différente... En tant qu'enfant adopté, c'était plus de perdre sa famille que l'héritage qui l'effrayait et ça... Ca le ferait très vite rentrer.

"On a relativement de la chance avec nos parents, ils nous aiment réellement, donc ils pourraient nous couper les vivres, mais probablement pas nous déshériter en tant que tel... Par contre, nous couper l'herbe sous le pied de toutes les possibilités concrètes avec leurs partenaires, ça, ils pourraient. Et ils en connaissent, du monde."

Il n'allait pas mentionner le fait qu'il pourrait très bien y avoir Moon Jones débarquant dans leur salon pour les tirer par l'oreille jusqu'à New York, sans la moindre possibilité de dire non... Le souci dans l'histoire, c'était vraiment qu'ils n'avaient pas fuit pour de la maltraitance ou ce genre de choses... Simplement pouvoir prendre un envol qui leur était interdit sur place. Le fait que Kai ne réagisse pas sur le coup des réalités lui confirma qu'il ne vivait effectivement pas avec et c'était probablement ça qui faisait toute la différence. Il pencha légèrement la tête à sa question. Est ce qu'il pensait réellement que Minho aurait pu faire ça dans le seul intérêt d'Ember? En vérité, il aurait totalement pu le faire comme ça, mais il y gagnait beaucoup aussi.

"Pas seulement. J'suis pas né dans la soie moi et même si je m'y suis particulièrement bien adapté et que j'en ai largement profité, ça donne une autre perspective à certaines choses. Peut être que c'est le seul moyen que j'ai vu pour échapper à ce qui m'attendait et le faire réellement comprendre. Et ça faisait d'une pierre deux coups avec Ember. Si je n'avais pas voulu partir, j'aurais trouvé un moyen de le faire s'envoler en restant sur place, crois moi bien la dessus."

Il pouvait être particulièrement inventif en matière de conneries quand il le voulait vraiment... Mais là, même s'ils finissaient par rentrer, ce passage là était assez obligatoire... L'avenir dirait s'ils allaient s'en sortir.

"Du coup toi, tu vis ta vie avec plein d'argent et tu te nourris des potins que les petits jeunes peuvent te donner? J'avoue ne pas savoir ce que tu as fais comme études... Mais apparemment, ton club est une réussite."

Ember devait savoir, lui, mais bon, vu que Kai n'était pas l'idole de Minho... Tant qu'à admirer quelqu'un dans le milieu, il avait pas à aller loin, avec un June Jones comme grand frère du meilleur ami...  

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 4 Avr 2024 - 23:19


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: "On a relativement de la chance avec nos parents, ils nous aiment réellement, donc ils pourraient nous couper les vivres, mais probablement pas nous déshériter en tant que tel... " du coup pour l'instant tu vois encore moins où est le problème, étant donné que t'as cru comprendre qu'ils étaient venu ici pour vivre sans leur compte en banque. Ou alors t'as mal compris ? C'était pas la raison de pourquoi ils bossaient tous les deux, alors qu'ils pourraient vivre confortablement sans avoir à se faire chier ? Donc couper les vivres alors qu'ils se les sont eux-mêmes coupés est-ce que ça aurait réellement un impact ? "Par contre, nous couper l'herbe sous le pied de toutes les possibilités concrètes avec leurs partenaires, ça, ils pourraient. Et ils en connaissent, du monde." tu fronces légèrement les sourcils en venant te triturer les lèvres, essayant de comprendre. "On parle de combien de partenaires au juste ? Ça vous bloque tant de possibilités que ça ? J'veux dire, vous prévoyez de bosser avec ces partenaires en question ?" est-ce que ça touchait la librairie et la boutique de December ? Parce que t'aurais vraiment pas parié là-dessus. D'accord tu sais qu'il s'agit de familles très très riches mais pas au moins de recouvrir tout Seattle, ça ça serait quand même très surprenant. Trop peu probable. Même l'influence a ses limites. Alors de quoi il s'agit ? Des projets de mode d'Ember ? Ca pourrait faire sens. Quant aux projets de Minho tu ne les connais pas encore. "Pas seulement. J'suis pas né dans la soie moi et même si je m'y suis particulièrement bien adapté et que j'en ai largement profité, ça donne une autre perspective à certaines choses. " Ah ! Un fait intéressant dont tu n'avais aucune connaissance jusque-là. Tu as de l'admiration pour les gens qui sont partis de rien ou presque rien pour réussir à se retrouver dans ce monde-là. Tout simplement parce que t'as de l'admiration pour ta mère qui a réussi ce défi incroyable. Elle est ta principale inspiration. Du coup tu te demandes si c'est aussi le cas des parents de Minho. Puisqu'il est probablement un peu trop jeune pour que ça soit son cas à lui, surtout en parlant de s'être adapté. Mais qui sait ? Est ce qu'il accompagnait December à ces soirées mondaines où t'as pu le voir, juste parce qu'il était son ami ? Ou bien était-il déjà dans une famille de bourges à ce moment-là ? "Peut être que c'est le seul moyen que j'ai vu pour échapper à ce qui m'attendait et le faire réellement comprendre. Et ça faisait d'une pierre deux coups avec Ember. Si je n'avais pas voulu partir, j'aurais trouvé un moyen de le faire s'envoler en restant sur place, crois moi bien la dessus." Donc ils sont tous les deux parties parce que ce mode de vie ne leur convenait plus. Voire les étouffait. Ce que pour le coup, tu peux comprendre. "C'est courant de voir les plus pauvres vouloir échapper à un destin qui suivrait cette même lignée et tenter de trouver un moyen pour vivre plus confortablement. Ce qui veut dire, pour eux, avec plus d'argent. Et c'est tellement inhabituel de voir le cas inverse. Une belle preuve que le confort n'est pas réellement une question d'argent au final" ça aide à se payer des trucs et à avoir moins de pression pour toutes les charges, les trucs à payer mais au final la balance peut pencher de l'autre côté. La pression peut prendre une autre fort et le confort peut devenir inconfortable quand on doit passer sa vie à concorder avec ce décor. La pression sur les épaules pour maintenir une image, l'inconfort social. Les apparences et les courbettes, les affaires à reprendre. Les médias et pour certains, la célébrité. Ouais, c'est un monde moins facile qu'il n'y parait. "Du coup toi, tu vis ta vie avec plein d'argent et tu te nourris des potins que les petits jeunes peuvent te donner? J'avoue ne pas savoir ce que tu as fais comme études... Mais apparemment, ton club est une réussite." un souffle amusé s'échappe de tes narines à la mention des potins des petits jeunes. "Si tu parles bien de December" et c'est sûrement le cas quand il parle de petits jeunes mais tu précises quand même histoire de ne pas te reprendre une remarque comme quoi tu fais des suppositions "Alors je ne crois pas qu'il s'agisse de potin, je dirais plutôt de l'intérêt" vous avez parlé de pas mal de choses. Ce sa famille c'est vrai mais pas que. De mode, de ses créations, de piano, de boulot, et même de Minho, au final t'as surtout voulu apprendre un peu mieux à le connaitre. "Effectivement mon club marche plutôt bien, je l'ai repris y'a un an. Et si tu veux tout savoir, j'ai étudié la finance" donc ça se suit plutôt logiquement en fin de compte bien que tu ne te contentes pas de ça et que tu investis ailleurs aussi. "Je peux venir dépenser mon trop plein d'argent dans ta librairie sans te prévenir à l'avance maintenant du coup ?" tu tentes une petite teinte d'humour, maintenant vous avez abordé le sujet fâcheux qui le faisait tant se méfier.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Ven 5 Avr 2024 - 11:52

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Il haussa un sourcil et se mit à rire, tout simplement, incapable de s'en empêcher. Peut être même qu'il était très envieux du monde de bisounours dans lequel Kai vivait. Sans parler des business illégaux des Jones et de la sécurité qu'apportait les Lewis à pas mal de monde en contrôlant les médias dont ils étaient responsables ou en influençant ceux qu'ils ne possédaient pas, les deux familles étaient reconnues comme puissantes dans le milieu... Mais vu qu'il ignorait comme June avait le bras long, ça ne le surprenait pas tellement.

"J'aimerai bien vivre dans ta réalité Kai mais sois pas si naïf. J'ai beau être l'un des meilleurs en marketing visuel sorti de Parsons ces dernières années, ils peuvent me fermer les portes de toutes les rédactions de journaux et magazines si ça leur chantait. Personne ne veut se mettre les Lewis à dos dans le monde du papier. Et surtout pas ma mère, crois moi bien. Elle est adorable en gala mais c'est la pire requin que tu puisse trouver en matière de business... Et son fils, c'est l'un de ses plus gros investissements et espoirs en matière de business, tu vois ou je veux en venir?"

Pas pour rien que c'était elle qui restait dans le bureau exécutif... Son père était plus dans l'information pure et le réseautage et sa mère... Elle passait ses journées à faire et défaire des carrières et enchérir pour obtenir des éditions rares de livres... Un passe temps comme un autre, il avait rien contre ça en soi. Et peut être que si on lui avait laissé quelques années, il n'aurait même pas chercher à aller voir ailleurs, mais ses parents ne rajeunissaient pas et la peur de voir s'effondrer leur empire était claire dans le fait qu'il ait été poussé comme il l'avait été... Et encore, le fait qu'il négocie un an d'études en plus avec "l'excuse December", ça avait tenu du miracle... C'est aussi avec ce coup d'éclat qu'il avait compris qu'il avait sa place dans ce monde là, simplement pas à ce moment là et pas avec toutes les conditions qu'on lui mettait... Le fait d'être l'unique porteur de l'espoir et repreneur potentiel, c'était une charge aussi... Bon, coté des Jones, ils avaient tentés de faire d'Ember un June bis et c'était un échec d'un point de vue formatage, mais en terme de possibilité? L'intelligence de December était redoutable et son adaptabilité aussi. Alors bon, il aimait son flocon qui brodait devant des séries et avait un sourire aussi pur qu'une première neige, mais il y avait tellement plus derrière tout ça... Ironiquement, il pourrait mettre plus d'énergie à lui faire développer l'idée de se lancer dans son propre business que de se pencher sur son propre cas... Toute façon, Justin allait se charger de l'emmerder sur cette question là... Donc il pouvait se consacrer à la grandeur de son meilleur ami. Et aux entrevues pas prévues avec Kai...

"Vaste question que tu soulèves. Ca dépend des gens. On a pris la tangente au moment ou c'était possible qu'on le fasse, rien ne dit que si on avait attendu trois mois de plus, c'aurait été possible. Et ce n'est réellement pas si inhabituel, c'est une autre manière de faire. Moi, j'ai choisi de partir parce qu'entre bosser à un poste que je ne voulais pas et subir le cirque d'un célibataire prisé en soirée mondaine, c'était en train de me rendre dingue... Mais si j'avais eu le bon poste, c'est pas dit que j'aurais pas accepté un mariage arrangé avec une jolie deuxième d'une famille avec un bon nom et la tromper à tour de bras pendant qu'elle ferait pareil de son coté. Toute façon, mes frasques arrivent jamais jusqu'aux journaux, juste sur le bureau de mes parents, justement. C'est pas binaire, ce genre d'histoire... ici, on nous connait pas et on peut faire globalement ce qu'on veut, c'est tout l'attrait de la chose."

Il était quand même surpris que leur anonymat soit aussi bien conservé jusqu'à maintenant... Parce que leurs tronches sur papier glacé, y avait eu quelques occasions... Il allait définitivement pas s'en plaindre.

"Bien sur, je ne connais pas assez ton carnet d'adresse pour considérer d'autres noms que December et potentiellement moi... Mais certes, de l'intérêt, pas des potins. Ca n'a pas la même finalité."

En vérité, ça restait de l'information et c'est là que Minho ressemblait parfois plus à June qu'il voulait bien l'admettre... Il en faisait simplement pas la même obsession que l'aîné Jones. Ca ne l'empêchait pas de retourner un peu la situation en interrogeant Kai sur son parcours. Pour montrer son intérêt, justement. Il eut une moue légèrement désabusé, c'était presque trop facile.

"T'as bien une tronche de mec qui a étudié la finance ouais... Sans offense hein, mais si ça marche pour toi, c'est l'important. Peut être que j'y passerai a l'occasion. Je sors pas énormément pour l'instant, je maitrise pas assez la ville, tout ça, tu vois?"

Ce qui était parfaitement vrai, il était pas mal chez lui depuis qu'il vivait ici et c'était assez ressourçant en soi... Il écartait pas le fait d'y aller, même s'il s'abstiendrait d'y aller avec December ou Justin parce qu'il n'avait aucune envie de voir sa soirée partir en fumée parce que Kai serait passé par là... Peut être qu'il se pencherait sur sa jalousie, un jour... Qu'il admettrait qu'il était jaloux, plus basiquement...

"Et tu viens quand tu veux, t'es un client comme un autre, tu sais. Si tu veux dépenser ton argent, c'est encore mieux!"

Pas qu'il allait avoir une commission dessus, mais bon, il avait saisi la pointe d'humour et dans les faits, Kai pouvait bien faire ce qu'il voulait. S'il espérait s'accrocher à son comptoir pour papoter, ça dépendrait du jour et de l'heure, mais il serait pas contre en soi.    

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 6 Avr 2024 - 2:23


✻✻✻
(( It must be destiny ))
w/ ›› @Minho Lewis

21/12/23: Son rire te fait lever les yeux au ciel. T'as comme l'impression qu'il se fout de ta gueule à chaque fois que tu réagis sur le sujet et ça commence à devenir un peu agaçant tout de même. "J'aimerai bien vivre dans ta réalité Kai mais sois pas si naïf. [...] Et son fils, c'est l'un de ses plus gros investissements et espoirs en matière de business, tu vois ou je veux en venir?" finalement Minho se montre de plus en plus bavard, faut croire qu'il a beaucoup de choses à dire la dessus. En tout cas vu le début de la conversation tu ne t'attendais pas à autant. T'auras moins eu à ramer qu'avec December étrangement "Vas-y un peu plus tranquille sur le côté condescendant. Je suis pas naïf, je ne connais juste pas ta famille ni tes ambitions d'accord, alors du calme" non parce que vraiment ça t'insupporte. Son ptit côté "ma vie est si difficile, t'as de la chance de vivre dans ton ptit monde parfait et dans l'ignorance" c'est un peu trop pour toi. T'es complètement prêt à admettre que c'est pas parce qu'il est dans une famille riche et influente que sa vie est géniale et que ça peut même être tout le contraire, mais t'as pas besoin de te taper son ptit air supérieur dès que t'es pas au courant de quelque chose qui parait évident pour lui. "Donc si j'comprends bien ta mère te considère comme un investissement et toi tu ne veux pas la décevoir, c'est pour ça que tu te sentirais obligé d'obéir si elle venait te chercher ici ? Ou bien c'est parce que t'as vraiment envie de faire carrière là-dedans et que du coup t'as réellement peur de voir les portes se fermer ?" parce que s'il a pas envie de bosser la dedans lui, alors son seul risque est de ne pas suivre le chemin tracé par maman. Mais s'il s'est barré c'est bien pour une raison non ? Alors autant assumer jusqu'au bout. Au final la seule raison que tu comprendrais réellement serait qu'il ait effectivement envie de bosser là-dedans. Parce que sinon rien ne l'empêchait de bosser dans un milieu qui n'avait rien à voir et où ses parents n'avaient pas d'influence. Non parce qu'ils ne sont pas les rois du monde non plus. "Vaste question que tu soulèves. Ça dépend des gens. On a pris la tangente au moment ou c'était possible qu'on le fasse, rien ne dit que si on avait attendu trois mois de plus, c'aurait été possible. [...] C'est pas binaire, ce genre d'histoire... ici, on nous connait pas et on peut faire globalement ce qu'on veut, c'est tout l'attrait de la chose." Et bien c'est une vie de rêve qu'il te raconte là. Ça te bute qu'encore aujourd'hui y'ai des familles qui fonctionnent au mariage arrangé. Comment c'était possible d'être aussi rétrograde tout en faisant l'actualité et en promouvant la modernité ? "Et ben vous avez bien fait de venir ici alors" t'écartes les bras "Bienvenue dans le 21ème siècle !" c'est vrai, vos familles participent aux mêmes soirées mondaines, et pourtant elles sont encore très différentes. Tu ne sais pas si c'est le fait que ta mère ne soit pas née dans ce monde-là ou si c'est autre chose. Mais c'est sûr qu'on ne parle pas de votre famille comme si c'était une monarchie chez toi. Plutôt des business Women et Business Men. Enfin, tes trois papas ne le sont pas tous, c'est peut-être aussi ce qui t'as permis de garder un pied dans la réalité. "Bien sur, je ne connais pas assez ton carnet d'adresse pour considérer d'autres noms que December et potentiellement moi... Mais certes, de l'intérêt, pas des potins. Ca n'a pas la même finalité." Non il ne connait pas ton carnet d'adresses mais il aurait pu juger que t'étais du genre à aimer les potins. Ce qui n'aurait pas été faux en soi. Mais pour le coup, ça n'était pas ce que tu avais cherché avec December, tu t'étais juste intéressé, pour une fois que t'avais l'occasion de le voir en dehors des soirées et d'un peu mieux le connaitre. "T'as bien une tronche de mec qui a étudié la finance ouais... Sans offense hein" noon ben non, tout le monde adore entendre qu'il a une "tête de" vis à vis de préjugés physique. "mais si ça marche pour toi, c'est l'important. Peut être que j'y passerai a l'occasion. Je sors pas énormément pour l'instant, je maitrise pas assez la ville, tout ça, tu vois?" t'hoches la tête "C'est dans votre quartier, ça devrait pas te demander une grande maitrise de la ville si jamais t'as envie d'y passer. Une maitrise de google maps à la limite, mais hésite pas à me prévenir si tu y passes" parce que tu n'y es pas tout le temps et, même quand t'y es, tu es parfois au-dessus, dans ton bureau. Enfin, il n'aura peut-être pas envie de t'y croiser s'il y va. Juste de s'amuser. Parce que même si la tension entre vous s'est apaisée comparé à vos premiers échanges, vous êtes encore loin d'une forte sympathie "Et tu viens quand tu veux, t'es un client comme un autre, tu sais. Si tu veux dépenser ton argent, c'est encore mieux!" c'était au moins plus accueillant qu'un peu plus tôt "Si t'as des bouquins intéressants et bien écrits à me conseiller alors c'est pas impossible" t'aimes bien lire mais t'es un peu exigeant sur le style d'écriture.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6195
RPs : 163

It must be destiny > Minhai LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
It must be destiny > Minhai Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

It must be destiny > Minhai EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum