-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyTu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par Kai S. Turner Mar 14 Mai 2024 - 0:11


✻✻✻
(( Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements ))
w/ ›› @River Crane

Ca fait un moment que t'es pas rentré au PinkParadise. Pourtant t'aimes bien l'endroit, mais c'est sûr que t'as plus l'habitude de fréquenter le Coyote Ugly ou bien ton propre club. Mais t'as jamais été déçu quand t'es venu ici, alors quand on t’a proposé d'y aller pour la soirée t'as pas hésité longtemps. Après tout, y'a de plus belles vues là-bas encore que depuis la baie vitrée de ton duplex. Habillé d'une chemise bleue marine rentrée dans un pantalon noir, tu rejoins ton pote en question en fin de soirée. Si lui a le regard vissé sur les performeuses, le tien divague sur différentes scènes. Autant masculines que féminines. Les hommes qui savent danser sensuellement ont un pouvoir bien trop souvent sous-estimé. Après quelques verres et différents danseurs de passés ton regard accroche le dos bien sculpté d'un strip-teaseur. Quand il se retourne et que ton regard remonte sur son visage tu manques de lâcher ta bière. Evidemment que son visage te parle. Il fait plus que simplement te dire quelque chose d'ailleurs. Il n'a pas beaucoup changé et t'aurais pas pu oublier son visage. On oublie pas le visage du premier mec avec qui on a couché après tout. Tu te rappelles bien de comment il était aussi, River. Assez réservé. Pas du tout le genre que t'aurais imaginé se dessaper en public comme ça. C'est fou ce que les choses peuvent évoluer. Ça fait une paye que vous ne vous êtes plus vu. Tu te demandes par où il est passé pour en arriver là. Oh non, tu ne juges pas, ça n'est pas quelque chose que tu trouves dégradant. Tu trouves simplement ça surprenant au vu des souvenirs que t'avais de lui. Puisque ton comparse de la soirée est en pleine discussion avec une fille, encore une fois, tu décides de le laisser avec elle pour te rapprocher de la scène où le brun se donne en spectacle. Tu viens même t'asseoir assez proche. Tu t'en voudrais de louper ça après tout. Tu bois une gorgée de ton verre sans le lâcher du regard. Il a pris de la carrure le jeune River. Vraiment très agréable à regarder. Tu profites du spectacle jusqu'à la fin et quand il disparait dans les loges tu retournes voir ton pote qui t'annonce tout compte qu'il a une touche. Il est si excité à cette idée que ça t'amuse plus qu'autre chose "Mets une capote" de toute façon, tes projets pour la soirée viennent de changer. Tu commandes deux verres, au pire tu boiras les deux si le strip-teaseur n'en veut pas, et tu surveilles jusqu'à voir à nouveau sa bouille. Rhabillé cette fois ci, probablement prêt à sortir pour rentrer chez lui. Quand il passe près de toi tu applaudis, dans le but d'attirer son attention bien sûr "Bravo, c'était de lui la performance la plus hypnotisante de la soirée !" Tes lèvres s'étirent. T'espères qu'il va te reconnaitre aussi sinon tu vas te sentir un peu seul. Tu prends l'un des verres pour lui tendres "Est-ce que j'ai droit d'accaparer un peu l'attention de la star ?"

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par River Crane Ven 31 Mai 2024 - 12:14

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements
River Crane &   @Kai S. Turner

13 mai 2024
Alors qu'il se déhanchait sur son podium, il n'avait aucune idée de qui était dans la salle. De qui l'attendrait à la fin. Le passé avait ce pouvoir fourbe de ressurgir à n'importe quel moment et surtout quand on l'attendait pas. Faut dire, pour l'instant, il attendait pas grand chose, à part le moment où il allait chez June pour le voir. Enfin... Techniquement, il attendait que June revienne pour le voir... Parce que les choses avaient pris un certain tournant quand il s'était occupé de lui et de son épaule... Sans déraper dans le décor du sexe torride dont il avait encore rêvé dans sa sieste d'il y a quelques heures. Ben non, avec un June cassé et sous médocs, il allait pas se laisser aller à plus que des bisous, mais alors qu'il était presque tout réparé et a deux doigts de retrouver sa sobriété chimique, il avait du partir... Compliqué à gérer... Surtout quand il allait squatter l'oreiller de l'héritier pour retrouver un peu de son odeur. Non. Il ne s'emballait pas du tout. Puis Orion aussi, June lui manquait, alors voila... Les bonnes excuses, tout ça. Il termina son petit numéro et regagna les loges pour se rhabiller décemment... Un jeans, un tshirt blanc... Il hésita à mettre sa veste mais au moins, il n'aurait pas à la porter. Il se dirigea ensuite vers la sortie mais avait tourné la tête en entendant les applaudissements. Il haussa un sourcil de manière presque exagéré, mais c'était tellement... quelque chose qu'il n'attendait pas...

"Hé bien, merci"

Il sourit, bien sur qu'il l'a reconnu... Il est à l'ouest pour beaucoup de choses, River, mais les gens, il ne les oublie que très rarement. Il hocha la tête en prenant le verre, se rapprochant de son... ex? ami? il savait pas trop, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu, mais en tout cas, c'était pas négatif de le voir là.

"Bien sur, j'suis pas attendu. Comment tu vas? Ca fait une paye qu'on s'est pas vu!"

Bon, ils s'étaient réellement perdus de vue. La fin du lycée, tout ça et aucun des deux qui n'avaient réellement tenté de garder le lien, pris par leurs vies. Des choses qui arrivaient et n'étaient pas forcément graves... La surprise devait plutot être du coté de Kai de le découvrir à se déhancher en slip dans un club de strip que l'inverse... Même s'il sentait une petite timidité poindre du fait qu'ils se connaissent depuis si longtemps... Mais c'était pas très grave. Il but une gorgée en souriant toujours, quand même content de revoir une vieille connaissance, même s'il en dormirait moins cette nuit.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 175
RPs : 34

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par Kai S. Turner Mar 4 Juin 2024 - 12:00


✻✻✻
(( Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements ))
w/ ›› @River Crane

Ça arrive forcément à tout le monde et tous les jours, de croiser un visage qu'on a pas revu depuis longtemps. Mais c'est sûrement plus rare de croiser cette personne sur une scène de stripclub en train de danser en s'effeuillant. Est-ce que ça te choque ? Absolument pas. Est-ce que ça te surprend ? Oui évidemment. D'une parce que tu ne t'attendais pas à le recroiser et de deux, parce que l'image que t'as de l'adolescent que t'as connu, est loin de celle d'un mec qui aurait montré sa nudité de cette façon. Et en même temps, ça date tellement, normal qu'il ait évolué. Faut dire qu'à l'époque toi aussi tu avais peu d'expérience ! Tu avais couché avec une fille peu de temps avant et tu n'avais encore couché avec aucun mec. Il a été le premier. D'ailleurs, il était déjà bien foutu à l'époque mais il a glow-up. Normal en même temps. Vous êtes tous les deux devenus adultes. La question c'était, est-ce qu'il allait te reconnaitre aussi. À sa réaction quand il se retourne t'as l'impression que oui parce qu'il semble surpris, mais t'es pas à cent pour cent sûr "Hé bien, merci" tes lèvres s'étirent et tu fais un petit mouvement de tête en avant, comme un "de rien" silencieux. Puisqu'il prend le verre que tu lui tends sans te demander si vous vous connaissez t'en déduis que oui, il t'a reconnu. Ou alors il est vraiment trop poli et n'ose pas dire que ça n'est pas le cas ? C'est aussi une possibilité "Bien sur, j'suis pas attendu. Comment tu vas? Ca fait une paye qu'on s'est pas vu!" ah si c'est bon, cette fois ci t'es fixé "Une sacré paye oui, d'ailleurs j'me demandais si t'allais me replacer, j'étais pas certain" tu ris légèrement et tu trinques avec lui "Je t'avoue que je m'attendais pas à te recroiser ici, ça fait longtemps que t'y bosses ?" Tu bois une gorgée de ton verre sans le lâcher du regard "Si j'avais su j'y serais passé plus tôt" enfin t'y étais passé de temps en temps mais pas assez souvent pour tomber sur les horaires du brun visiblement. Les choses de la vie on fait que vous vous êtes éloignés sans forcément l'avoir décidé, juste, ça s'est fait comme ça. Mais River fait tout de même partie des rencontres importantes de te vie mine de rien.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par River Crane Dim 16 Juin 2024 - 16:02

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements
River Crane &   @Kai S. Turner

13 mai 2024
Il lui adressa un autre sourire. Genre il allait pas le replacer... Ils avaient vieillis, d'accord, mais quand même, Kai, c'était pas n'importe qui dans sa vie, du coup, il l'aurait reconnu dans tous les cas.

"Quand même, abuse pas... T'as pas trop trop changé... Puis j'me souviens toujours des gens importants."

Histoire de lui rappeler au passage qu'il avait rien oublié. Il but une gorgée de sa bière en haussant légèrement un sourcil, signe qu'il était en train de réfléchir à la question qui venait de lui être posée. La réponse simple, c'était oui, mais vu que la perception du temps n'était pas la même pour tout le monde, il cherchait quand même à être un peu plus précis.

"Plutot ouais... Cinq ou Six ans, par là."

La suite le fit rire en se grattant légèrement la joue. Il était encore capable de se montrer timide. Vraiment, certaines choses ne changeaient pas vraiment et River était toujours très naturel. Il était déjà suffisamment pas lui même à cause de ce qu'il prenait pour tenter de se montrer autrement qu'il n'était vraiment.

"J'en conclus que le spectacle était à ton gout?"

C'était quand même fou, les coïncidences. Comme il ignorait que le Witness appartenait à Kai, les quelques fois où il avait pu y aller... Même s'il sortait pas foncièrement beaucoup, puis fallait avouer qu'il avait tendance à trainer son cul au coyote ugly, histoire de faire la pipelette avec Vic. Il but une autre gorgée et bougea un peu son épaule en le regardant.

"J't'avoue que j'ai pas envie de juste boire ce verre et t'abandonner, mais j'ai faim... Alors... Si t'es d'accord qu'on bouge après? Parce que j'suis sûr que t'as plein de choses super intéressantes a me raconter!"

Surement plus intéressantes que ce que lui pourrait lui raconter, d'ailleurs, mais bon, sa vie, c'était pas un joli roman des fois.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 175
RPs : 34

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par Kai S. Turner Dim 16 Juin 2024 - 17:38


✻✻✻
(( Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements ))
w/ ›› @River Crane

"Quand même, abuse pas... T'as pas trop trop changé... Puis j'me souviens toujours des gens importants." ton sourire s'élargit encore plus "Alors ça ça caresse très agréablement mon égo" pas le fait que tu n'ais pas trop changé, même si ça fait quand même plaisir de savoir que t'as pas vieilli au point d'être méconnaissable, mais le fait d'être considéré comme une personne importante. C'est vrai que ce que vous avez partagé n'est pas anodin. C'est pas comme si tu pouvais oublier ce qu'il s'était passé toi non plus. Une première fois ça marque toujours non ? À moins d'être trop alcoolisé à ce moment-là et d'être en incapacité physique de s'en souvenir. Ce qui est assez dommage quand il s'agit d'un bon moment. Ça t'est tout de même arrivé une ou deux fois, mais pas si souvent. Et surtout, pas pour tes premières fois. Non là t'était bien conscient de ce que tu faisais. "Plutot ouais... Cinq ou Six ans, par là." t'hausses les sourcils. Surpris d'apprendre que ça fait tout de même un ptit paquet d'années. "Ah quand même ! J'suis pas passé les bons soirs alors, mais ça explique ton expertise" depuis le temps qu'il fait ça. Logique qu'il le fasse aussi bien. Pour le plus grand plaisir de tous ceux qui aiment laisser trainer leurs yeux sur des corps masculins. Et bien qu'en se déhanchant tu lui découvrais une assurance que tu ne lui connaissais pas, la tu retrouves un peu des parcelles de timidités qui t'ont attendri à l'époque. "J'en conclus que le spectacle était à ton gout?" tu te mordilles légèrement la lèvre en souriant avant d'hocher la tête "Le spectacle a fait monter ma température, pour rien te cacher" après tout, vous vous êtes connus intimement et vous êtes dans un strip-club alors tu te permets. Lui-même sait forcément très bien que les gens viennent ici pour être excités par les strip-teaseurs et strip-teaseuses. "J't'avoue que j'ai pas envie de juste boire ce verre et t'abandonner, mais j'ai faim... Alors... Si t'es d'accord qu'on bouge après? Parce que j'suis sûr que t'as plein de choses super intéressantes a me raconter!" t'hausses les épaules, après tout pourquoi pas ! "Bien sûr que j'suis d'accord, j'peux même te faire moi-même un bon p'tit plat, si t'as du temps devant toi" mais tu comprendrais qu'il préfère aller dans un resto. Ceci dit, comme t'aimes bien cuisiner et que ça vous permettrait d'être tranquilles entre vous, tu proposes quand même. "Et puis j'suis pas le seul à avoir des choses à raconter, par exemple, j'suis curieux de savoir ce qui t'as mené à bosser ici" tu bois une autre gorgée en souriant. Ben oui difficile de ne pas être curieux à propos de ça.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par River Crane Mer 19 Juin 2024 - 17:06

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements
River Crane &   @Kai S. Turner

13 mai 2024
Il était juste du genre honnête, mais si le compliment faisait mouche, c'était agréable aussi. Il but une gorgée et rigola légèrement en voyant la tête de Kai. Ah bah clairement, il était plus du tout nouveau ici... Il hocha légèrement la tête.

"C'est dommage, mais là, j'pourrais te donner mes horaires. Et j'ai un ex danseur qui m'a aidé aussi... Parce que j'étais pas aussi... Enfin, t'es plutot au courant de comment j'étais à l'époque..."

C'était déjà moins violent quand il été entré au PinkParadise, mais à l'époque, River ne savait pas forcément quoi faire de son corps. Grand ado maladroit qui n'avait pas conscience de sa sensualité, Kai avait ouvert une porte sur cette découverte, mais ça avait mis plusieurs années pour qu'il ait un niveau suffisant pour espérer être un stripteaseur digne de ce nom... Pas que ça avait été un projet, mais sur le moment, ca avait été un salaire attractif et avec quelques efforts, puis l'aide de son petit ami de l'époque, c'était passé et maintenant, il n'avait clairement plus rien à envier à d'autres gars qu'il aurait pu jalouser à l'époque sur la question.

"Merci du compliment! On va pas se mentir, c'est fait pour ça aussi"

Il n'allait pas mentir en faisant le modeste... Et toujours naturel, il annonça qu'il avait pas envie de le lacher mais qu'il avait la dalle... Ses yeux se mirent à pétiller quand il se vit proposer un repas fait maison. Fallait pas parler à son estomac comme ça hein...

"Ah mais je veux! Juste que vu l'heure, j'allais pas assumer ce genre de proposition, mais j'accepte avec très grand plaisir, ça sera meilleur que n'importe quel repas acheté!"

Surtout que ça allait se finir à un drive de fast food et il allait encore avoir mal à l'estomac le lendemain. Du coup, son verre ne dura pas très longtemps et il le reposa avant de rire doucement.

"Hé bien je te raconterai ma vie pas intéressante... Spoiler, il y a rien de dingue, mais avec de la nourriture, je passe à table avec grand plaisir."

Il sourit et attendit qu'il termine lui aussi son verre avant de prendre le chemin de la sortie. En vrai, ça le distrairait aussi un peu de l'absence de Jones... Parce que c'était après le boulot que ça tapait le plus, ironiquement... Parce qu'il n'y avait pas ce petit moment d'excitation quand il se couchait en ayant hâte de voir arriver le lendemain pour le voir. Il se passa une main dans les cheveux et sourit à Kai.

"Tu vis dans quel quartier maintenant?"

Parce qu'au final, il n'avait pas la moindre idée de la vie de l'homme... Il avait l'air bien portant, portait des fringues classes qui montraient une certaine aisance pécunière, mais tout ça, c'était que des apparences... Du coup, il était curieux, lui aussi.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 175
RPs : 34

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par Kai S. Turner Mer 19 Juin 2024 - 19:11


✻✻✻
(( Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements ))
w/ ›› @River Crane

"C'est dommage, mais là, j'pourrais te donner mes horaires. Et j'ai un ex danseur qui m'a aidé aussi... Parce que j'étais pas aussi... Enfin, t'es plutôt au courant de comment j'étais à l'époque..." Oui, tu te doutes que pour apprendre il a bien fallu tirer des conseils de quelqu'un, d'une façon ou d'une autre. Se former un minimum quoi. Peut-être que tu as déjà vu l'ex danseur en question, tu n'en sais rien. Mais c'est pas comme si tu causais avec tous les danseurs et toutes les danseuses de toute façon. En général tu ne fais qu'apprécier avec les yeux. Ils doivent se faire aborder déjà bien trop souvent par de multiples clients au quotidien. "Oui, j'me rappelle assez bien, mais ça te va bien cette assurance" et en même temps, c'est tout de même normal qu'il ai évolué depuis votre adolescence. Et heureusement pour lui aussi, d'une certaine façon, parce qu'être plus réservé ça n'est pas forcément le plus évident à vivre. Enfin, certains le vivent probablement bien aussi hein, après tout. Mais c'est cool, de le voir s'être libéré, même si tu peux encore détecter des restes de sa timidité. "Merci du compliment! On va pas se mentir, c'est fait pour ça aussi" Oui, c'est même tout le principe du strip-tease. On peut dire qu'il atteint son but ! En même temps si ça n'était pas le cas il ne bosserait probablement pas ici depuis si longtemps. "Ah mais je veux! Juste que vu l'heure, j'allais pas assumer ce genre de proposition, mais j'accepte avec très grand plaisir, ça sera meilleur que n'importe quel repas acheté!" un petit rire t'échappe. Tu ne t'attendais pas à autant d'enthousiasme mais ça fait plaisir ! Toi qu'avait un doute sur le fait que ta proposition puisse paraître un peu trop directe après tant de temps sans se voir. "Oh tu veux dire que tu voulais aussi me proposer de te suivre chez toi ?" faut croire que vous avez eu la même hésitation. La seule différence c'est qu'il s'est un peu plus retenu que toi. Mais finalement tu as bien fait du coup. C'est vendu ! Vous allez chez toi ce soir et tu vas jouer le cuistot. Il est si enjoué à l'idée que son verre fini rapidement vidé, ce qui est assez flatteur. Tu rebois quelques gorgées du tien, t'approchant aussi de sa fin. "Hé bien je te raconterai ma vie pas intéressante... Spoiler, il y a rien de dingue, mais avec de la nourriture, je passe à table avec grand plaisir." son double sens t'arrache un sourire amusé "Arrête j'suis sûr que ta vie est plus intéressante que tu le prétends, t'es juste trop modeste" rien que le fait qu'il soit parvenu à faire ce job veut déjà dire qu'il s'est passé des choses intéressantes à raconter, et y'a sûrement pas que ça. La dernière gorgée de ton verre au fond de ton gosier, tu reposes celui-ci sur le bar en remerciant la barmaid d'un signe de la main et tu te diriges vers la sortie accompagné du strip-teaseur "Tu vis dans quel quartier maintenant?" "Au Magnolia, et toi ?" tu te diriges naturellement vers ta voiture "J'te conduis et j'te ramène à ta voiture ensuite, ça te va ?" t'attends confirmation, au cas où il trouve plus pratique de prendre la sienne pour pouvoir rentrer chez lui direct ensuite, puis, comme il approuve, tu lui ouvres la portière côté passager pour qu'il puisse rentrer. Habitude ancrée depuis tout jeune. Galanterie que tu offres à toute personne sans distinction de genre. Tu prends place face au volant et tu conduis jusqu'à chez toi, te garant dans le parking privé au pied de ton immeuble. Puis tu montes avec le brun jusqu'à ton étage et tu déverrouilles ta porte pour la pousser et tendre ton bras vers l'intérieur "Après toi" tu refermes la porte derrière lui et écarte les bras "Bienvenue chez moi !" La majeure partie de ton loft et visible depuis la pièce principale, même une partie de la chambre là-haut. Seule la salle de bain et les toilettes sont fermées, évidemment. "Mets toi à ton aise, tu veux boire quelque chose pendant que je prépare à manger ? D'ailleurs, c'est le moment de me dire si t'as des allergies, des aliments qui te dégoûtent ou si t'es vegan" ça serait con de s'en rendre compte après avoir fini le plat et qu'il ne puisse finalement pas manger alors qu'il a la dalle.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver EmptyRe: Tu peux rester ce soir, mais pas tes vêtements / Kaiver

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum