-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Always monitor your investments > Kamden

Aller en bas

Always monitor your investments > Kamden EmptyAlways monitor your investments > Kamden

(#) Message par Kai S. Turner Mar 14 Mai 2024 - 2:16


✻✻✻
(( Always monitor your investments ))
w/ ›› @Camden J. DiLaurentis

Même si on te connait surtout comme étant le patron du Witness, tu ne fais pas que ça. C'est simplement ce qui est le plus concret pour les gens et le plus simple à retenir. Le reste reste généralement un peu flou dans leur tête. Mais tu investis également, dans différents projets qui te tiennent à cœur ou t'intéressent. Et quand tu investis c'est évidemment dans le but d'un retour sur investissement sinon, financièrement, ça ne servirait pas à grand-chose. Et c'est bien pour ça qu'il te faut surveiller tes investissements. Aujourd'hui t'avais envoyé un sms à Camden pour avoir des nouvelles quant à l'avancée du projet de restaurant. Tu le connaissais déjà de réputation quand tu l'as rencontré, DiLaurentis. Toi qui aimes beaucoup cuisiner il aurait été difficile de passer à côté de son nom. Ce à quoi tu ne t'attendais pas en revanche c'était à ce qu'il connaisse ton nom à toi. Bien renseigné. Et puisque vous avez fini par vous fréquenter de très près tu te permets les sms et le tutoiement, envoyant balader les "monsieur" de formalité. Il t'avait proposé d'en parler autour d'un verre, ce qui n'est jamais une idée qui te déplait alors, bien sûr tu as accepté. Vous aviez rendez-vous ce soir, au Witness. Après tout, plus simple quand on est déjà sur place. Ça te permettait de régler certaines choses sur ton ordinateur dans ton bureau à l'étage du dessus en attendant, sans perdre du temps sur le chemin. Et l'heure arrive assez vite mine de rien. Détestant être en retard tu descends un peu avant. Tu vous as réservé une table dans le coin, que vous soyez confortablement posés sur des canapés pour discuter. C'est une bouteille dans un seau de glace que tu viens poser sur la table ainsi que deux verres. Bon d'accord vous en boirez peut-être un deuxième, ou peut-être pas, vous verrez bien. Mais t'aimes bien sortir de bonnes bouteilles quand tu reçois. Et puis pour le travail c'est essentiel de bien accueillir non ? Quand Camden arrive, l'un de tes employés lui désigne la table reculée, où tu l'attends, et tu lui fais un signe de la main quand il tourne la tête vers toi. Quand il arrive à ta hauteur tu te relèves pour lui serrer la main et l'inviter à s'asseoir d'un geste "Toujours aussi élégant ! J'espère que tu vas bien" parler affaire n'empêche pas de prendre des nouvelles de lui après tout. Tu t'assoies à nouveau et tu sors la bouteille du seau pour la lui montrer "Est ce que ça te convient ?" vin français. Mais si ça n'est pas son truc tu as tout ce qu'il faut derrière le bar pour le satisfaire.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

Always monitor your investments > Kamden LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
Always monitor your investments > Kamden 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Always monitor your investments > Kamden EmptyRe: Always monitor your investments > Kamden

(#) Message par Camden J. DiLaurentis Lun 20 Mai 2024 - 21:52

Always monitor your investments
@Camden J. DiLaurentis & @Kai S. Turner

_______________________________________


C'est bientôt la journée de l'ouverture. Bientôt, le SKARLET sera ouvert au public de Seattle dans toute sa splendeur, avec un menu particulièrement raffiné, pour une clientèle grand public. Dans quelques jours, les tabloïds vont se précipiter pour écrire de nombreux articles vendant les mérites du restaurant, son emplacement unique, et tout le tralala. Je me devais donc d'aller rendre visite à mon partenaire d'affaires, question de le tenir au courant de l'avancement du projet, et qu'il sache que son investissement était entre de bonnes mains. J'étais toujours à l'affût de ce genre de chose, en tant que propriétaire, je ne devais rien laisser passer. Peut-être un léger retard, mais pas plus d'une semaine. Je ne peux pas décevoir les gens qui décident de m'aider financièrement dans un projet de cette envergure. Je décide alors de m'habiller de manière assez élégante : un complet bleu marine avec une chemise blanche, classique, mais efficace, et de me diriger vers le Witness, la tanière de mon investisseur principal.

Kai est probablement l'une des personnes qui m'a le plus aidé dans la création de mon petit restaurant, en investissant une somme assez considérable. Je me devais donc de lui rendre un compte-rendu de l'avancement des travaux, de la conception du menu, le tout dans un délai rapide et efficace. Le nombre de correspondances échangées nous avait permis de nous rapproché, et nous sommes devenus de très bons amis, des camarades, des partenaires. Nous avions échangés de bons moments, et je me voyais mal aller le voir simplement pour discuter affaires. Voilà pourquoi je me rends sur son territoire, parce qu'échanger devant un verre et de la musique, ça rendait le tout un peu plus agréable que dans un bureau austère qui surplombe la salle à manger. Je voulais rendre notre réunion conviviale, familière, plaisante. Et aussi, je voulais discuter d'un petit quelque chose en plus.

J'arrive au club, et je le vois, installé à une table, une bouteille assez bien choisie dans un seau de glace, prêt à discuter. Je m'installe devant lui.

-Et toi de même, mon cher! Ça va, les travaux avance. Et toi? Quoi de nouveau?

Il me montre la bouteille. Il avait le don de choisir des bouteilles que j'appréciais particulièrement, et un vin français, ça ne faisait pas exception.

-Choix judicieux! J'achète!

Je débouche la bouteille et en verse dans nos deux verres.

-Que me vaut l'honneur de ton sms? J'imagine que tu veux prendre des nouvelles de l'avancement des travaux?

_______________________________________
code by Cha & joemaw
Camden J. DiLaurentis
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Always monitor your investments > Kamden EmptyRe: Always monitor your investments > Kamden

(#) Message par Kai S. Turner Mar 21 Mai 2024 - 2:47


✻✻✻
(( Always monitor your investments ))
w/ ›› @Camden J. DiLaurentis

Il y avait plus désagréable que de collaborer avec un homme tel que Camden. Peut-être que l'admiration que t'avais déjà pour lui au sujet de la cuisine avait joué un peu, mais il avait été très facile d'échanger avec lui. Un contact qui s'est fait immédiatement. Pas le genre de mec complètement snob parce qu'il a une certaine notoriété, et tu dois dire que t'apprécies beaucoup ça. T'as eu le loisir de le découvrir ensuite plus en profondeur, sans mauvais jeu de mots.. ou peut-être que si. Non, tu ne baises pas avec toutes les personnes chez qui tu investis, mais t'es loin de regretté d'avoir autant investis Camden que son affaire. Il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie après tout. Ça fait longtemps que t'as abandonné le "on ne mélange pas vie privé et boulot" et ça te réussit assez bien ! Alors pourquoi changer ? En le voyant apparaître dans la boite, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Ceci dit, ça n'est pas parce que vous avez pris du plaisir ensemble que vous n'êtes pas capable d'être professionnels. Ça se fait simplement de façon plus détendue. "Et toi de même, mon cher!" Tu souris en hochant légèrement la tête pour le remercier. Après tout, tu fais toujours l'effort d'être bien sapé alors t'aimes qu'on le relève. "Ça va, les travaux avance." c'est bon signe déjà, surtout que c'est un peu le sujet de cette entrevue, en tout cas au départ "Et toi? Quoi de nouveau?" De nouveau ? Tu te frottes doucement le menton "Hmm et bien le Witness ça fonctionne très bien mais si tu veux savoir sur le plan un peu plus personnel, j'me suis beaucoup rapproché d'une fille qui me plait énormément donc je dirais que ça va plutôt bien" c'est vrai que depuis que t'as renoué contact avec Darcy, votre relation a évolué à toute vitesse et a pris une tournure à laquelle tu ne t'attendais pas au départ. Alors c'est vrai que pour toi en ce moment tout se passe plutôt bien. Tu ne sais pas combien de temps ça va durer mais tu profites. "Choix judicieux! J'achète!" un souffle amusé t'échappe "C'est offert voyons" même s'il ne s'agissait sûrement que d'une expression. Dans tous les cas, t'es ravis que ton choix lui convienne ! Il se charge même lui-même de remplir vos verres. "Que me vaut l'honneur de ton sms? J'imagine que tu veux prendre des nouvelles de l'avancement des travaux?" tes lèvres s'étirent et tu tends le bras pour prendre ton verre et venir trinquer avec lui "On peut rien te cacher !" tu prends quelques secondes pour faire tourner le vent dans ton verre et en sentir les arômes puis t'en bois une gorgée "J'ai envie de savoir comment ça avance et si tout se passe bien aussi, si y'a pas trop d'imprévus et où ça en est ?" pas forcément dans le détail mais peut-être un peu plus que simplement les grandes lignes quoi "Mais ça veut pas dire que je ne m'intéresse qu'à ça" non ça c'est le minimum parce qu'il faut bien que tu surveille ton investissement "Je m'intéresse aussi au grand architecte de ce projet" quand tu lui as demandé comment il allait il t'as simplement dit que les travaux avançait mais sans parler de lui plus que ça. T'espères que tout va bien de son côté aussi. La comme ça ça à l'air, mais tu sais parfaitement que les apparences peuvent parfois être trompeuses.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

Always monitor your investments > Kamden LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
Always monitor your investments > Kamden 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Always monitor your investments > Kamden EmptyRe: Always monitor your investments > Kamden

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum