Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

It's been a long time (Jackson)

Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyIt's been a long time (Jackson)

(#) Message par Kleve Gibbins Sam 20 Jan 2024 - 5:50




« Split through the darkness and go past this time
»
Les cris d'encouragements faisaient vibrer les murs de ce sous sol abandonné. Les mêmes habitués qui scandaient le pseudonyme des combattants en chœur. L'adrénaline du combat coulait dans chacun d'entre eux, même les simples spectateurs. Kleve esquivait un coup de poing de son adversaire avant de lui en renvoyer un en plein dans la mâchoire. L'impact étant aussi douloureux pour l'autre que pour lui-même. Il n'y avait pas de protection dans ce genre de combat clandestin. Simplement ses poings pour se battre et interdiction de frapper en dessous de la ceinture. Le reste c'était champ libre. Un sourire en coin, l'ancien agent essuya le sang qui avait coulé après avoir reçu un ancien coup.

Une agitation différente s'invita dans la fête, lorsqu'un mec chargé de faire le guet arriva en courant pour prévenir que les flics arrivaient. Il n'en avait pas fallu plus pour créer un mouvement de panique parmi les spectateurs qui s'étaient tous mis à courir vers la sortie. Kleve regarda son adversaire et haussa les épaules. Le combat était terminé malheureusement. Il s'éloigna pour se rendre dans l'autre pièce où ses affaires l'attendaient. Retirant son tee-shirt sali par des tâches de sang, il enfila un sweat en grimaçant légèrement à cause des bleus qu'ils venaient d'avoir. Pourquoi faisait-il cela ? Lui-même serait incapable de répondre. C'était le seul moment où il ne pensait pas à Calvin, à son corps sans vie dans ses bras. Kleve secoua la tête et rabattit sa capuche sur la tête avant de se retrouver dans le couloir face à une personne qu'il n'avait pas envie de croiser ici. Jackson. Mais était-ce vraiment si surprenant ? Le Fight Club dont l'ancien agent faisait partie n'était jamais au même endroit pour ne pas se faire attraper mais visiblement, l'information avait fuité. Un regard sur l'autre pièce lui indiquait que fuir serait peu concluant vu le nombre de flics qui se trouvaient là en train de contrôler ceux qui avait pas eu la chance de s'enfuir. Puis Kleve n'avait pas envie non plus de se battre avec son vieil ami.
(c) DΛNDELION
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

It's been a long time (Jackson) Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 21 Jan 2024 - 15:52


    Le métier de policier n’était pas tous les jours facile. Si Jackson l’appréciait autant, c’était parce qu’il pouvait aider son prochain et que malgré tout ce qui pouvait se passer dans ce pays, il restait du bon côté de la loi. Malheureusement, ça n’était pas le cas de tous ses collègues. Il avait en avait vu tomber, être condamné, mais il en avait aussi vu perdre cette étincelle. Cette joie de pouvoir aider les autres. Servir et protéger. Deux mots qui selon certaines personnes ne signifiait plus rien. Pour Jackson, ces deux mots étaient très importants et il continuerait à les respecter jusqu’à partir à la retraite. Il espérait pouvoir arriver jusque-là. Il avait été blessé une fois sur le terrain et ça lui avait suffi. Devenir lieutenant devait l’aider à ne plus mettre autant les pieds dans des situations dangereuses, mais parfois, c’était à lui de bouger quand même. Aujourd’hui, c’était le cas. Si en temps normal, il s’occupait des vols, cambriolages et tout ce qui se rapportent à ces domaines, aujourd’hui, on lui avait demandé d’assister sur une enquête.

    Apparemment il y avait une décente dans un club de combat clandestin. Il savait que ça risquait de devenir physique, donc il ne prit aucun risque. Gilet par balle, taser et tout le matériel nécessaire pour neutraliser un suspect. Il utiliserait d’abord son taser, mais il savait que parfois ça n’était pas suffisant. Encore moins s’il se faisait attaquer sans avoir rien vu venir. Se retrouvant à descendre dans des couloirs, il pu arrêter deux hommes, avant d’avancer vers un autre endroit. Ses partenaires entrèrent dans des salles et Jackson se retrouva dans un nouveau couloir, face à un visage familier.

    Oh non !

    Il ne s’était clairement pas attendu à y trouver Kleve, mais il ne pouvait pas non plus le laisser partir. Pourtant, ça n’était pas l’envie qui lui manquait. Avançant rapidement vers lui, il l’attrapa par le bras et l’amener dans une pièce qui semblait vide. Il ne voulait pas le menotter, ils étaient amis et Kleve était un ancien policier. Il avait été doué dans son travail et il ne voulait pas que ça lui retombe dessus.

    Qu’est-ce que tu fais ici ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

It's been a long time (Jackson) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

It's been a long time (Jackson) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Kleve Gibbins Mer 24 Jan 2024 - 12:29




« Split through the darkness and go past this time
»
Kleve se laissa emmener dans une pièce sans broncher, il n'avait pas vraiment le choix. Soit il suivait Jackson soit il finissait en garde en vue et il n'était pas vraiment d'humeur pour cela. Ce qu'il faisait n'était pas mal, du moins c'était ainsi que de son côté il percevait les combats qu'il menait. Peut-être parce qu'il en était acteur et que dans une autre vie où il aurait encore sa carte du FBI son point de vue serait différent. Son boulot lui manquait, évidemment, il y avait passé la majeure partie de sa vie. Une vocation qu’il s’était trouvé en étant gamin et devant les séries policières. Malgré les réticences de ses parents, il n’avait pas baissé les bras et avait poursuivi son rêve. Mais tout cela lui semblait bien loin à présent. Deux ans qu’il trainait sa carcasse dans des endroits lugubres.

- A ton avis ?

Avait-il rétorqué tout en se défaisant de la prise sur son bras. Il n'avait aucun compte à rendre au policier même s'il voyait bien que ce dernier voulait l'aider depuis l'accident. Mais Kleve refusait les mains qu'on lui tendait. Pas par fierté mais parce qu’il n’avait pas envie d'embêter les autres avec ses problèmes alors que c'était de sa faute si Calvin était mort. Ses amis avaient beau lui répéter que ce n'était pas le cas, l'ancien agent était très borné et noyer dans sa culpabilité.

- Je pensais pas que tu découvrirai ça...pas de cette façon en tous les cas

Avait-il fini par rajouter avant de s'asseoir sur une vieille chaise toute rouillée. Il passa une main sur visage, grimaçant lorsqu'il touche la blessure qu'il venait d'avoir. Inquiété encore plus Jackson à son sujet ne faisait pas partie de ses projets. Il espérait naïvement que celui-ci n'apprendrait jamais ce qu'il faisait de son temps libre. Mais il avait trouvé une forme de "paix" dans ces combats clandestins.
(c) DΛNDELION
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

It's been a long time (Jackson) Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 27 Jan 2024 - 17:42


    A la réponse de son ami à sa question, Jackson le fixa, mâchoires serrées. A la tête qu’il avait, il savait parfaitement ce qu’il faisait là, seulement la surprise de le trouver dans ce lieu et le fait qu’il ne semblait pas du tout honteux amenait le policier à ne pas être très agréable. Avec toutes les personnes présentes et qui auraient pu le trouver, il était quand même bien content d’être celui qui lui faisait face. Il avait tellement voulu pouvoir être là pour aider Kleve, mais ce dernier ne voulait pas de son aide. Jackson comprenait cela et l’état dans lequel se trouvait Kleve, mais aujourd’hui, il ne savait pas comment l’aider. Voulait-il seulement de son aide ou être aidé tout court ? Il n’en savait rien et d’ailleurs Jackson en avait parlé avec quelques personnes qu’ils avaient en commun, mais ça ne l’avait pas aidé à savoir pourquoi Kleve s’enfonçait à ce point. Oui, son compagnon était mort, mais Jackson savait que ce dernier n’aurait pas voulu que Kleve vive ainsi. Il aurait voulu qu’il soit heureux. C’était sans doute difficile pour Kleve de voir cela et Jackson ne pouvait pas l’y forcer. Il lui avait laissé du temps, mais la situation ne s’améliorait pas.

    Pas de cette façon ou pas du tout ?

    Fixant son ami, il se disait que ce dernier aurait sans aucun doute voulu que Jackson ne soit au courant de rien. C’était peut-être même mieux ainsi, mais là tout de suite, il était sans doute la seule chance qu’il avait de ne pas finir en cellule d’ici quelques heures.

    Je ne peux pas dire que je sais ce que tu vis Kleve, mais tu ne peux pas faire ce genre de choses. Si tu veux taper dans quelque chose, il y a des clubs de gym avec des pushing-ball libre. Je peux même être celui que tu devras frapper si tu veux, mais des combats clandestins ?

    Il tentait de ne pas élever la voix, pour que les autres policiers ne l’entendent pas, mais il savait aussi qu’ils finiraient dans cette pièce à un moment donné. Il voulait avoir le temps avant de tenter de faire parler Kleve et de lui tendre une nouvelle fois la main, espérant le voir s’y raccrocher.

    Je fais quoi moi maintenant ? Je t’embarque au poste et tu vois tes possibilités de revenir dans les forces de l’ordre un jour partir en fumée ? Calvin n’aurait pas voulu te voir dans cet état.

    Il savait que nommer son petit ami décédé était dangereux, mais il espérait au moins lui faire ouvrir les yeux sur la situation. Il aurait aussi pu appeler Skyler pour qu’elle vienne le chercher, après tout, elle était une amie de Jackson et sachant qu’ils étaient de la même famille, il aurait la possibilité de le remettre entre des mains connues et compétentes. Seulement, le laisser partir ou l’arrêter, est-ce que l’un ou l’autre lui rendrait vraiment service ? Jackson n’en avait pas la moindre idée.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

It's been a long time (Jackson) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

It's been a long time (Jackson) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Kleve Gibbins Lun 5 Fév 2024 - 18:22




« Split through the darkness and go past this time
»
Kleve en avait soupé de toutes les condoléances et comme s’ils savaient tous ce que Calvin aurait voulu. Personne ne pouvait le savoir justement vu qu'il n'était plus de ce monde. Raison pour laquelle le jeune homme se retrouvait dans un état aussi lamentable et prêt à recevoir gratuitement des coups dans la tronche. Cette fichue culpabilité qui ne le quittait pas depuis presque deux ans mais il ne faisait pas non plus grand chose pour s'en défaire. Les séances psys il avait arrêté d'y aller après avoir rendu son badge, trouvant inutile le fait de se lamenter sur la mort de son petit ami auprès d'un étranger. Juste quelques séances suffisantes pour pouvoir reprendre du service mais pas longtemps au final. Son métier lui manquait aussi, il n'allait pas se mentir. Il avait ça dans le sang, de courir après les malfrats et d'améliorer la vie des citoyens. Mais la peur d'être à nouveau la cause d'une perte de l'un de ses coéquipiers était là, elle aussi, au fond de ses entrailles. Peut-être que participer à des combats clandestins c'était illégal mais au moins, personne ne mourrait ici. Il n'y avait que des blessures, des bleues qui s'effaçait avec le temps. Des personnes comme lui qui avait une histoire douloureuse et se battait comme seule solution à leur exutoire.

- Pas du tout.

Il n'avait pas vraiment cherché à réfléchir à ce qui fallait répondre. Jackson connaissait son interlocuteur depuis assez longtemps pour savoir lorsqu'il ne disait pas la vérité alors autant le faire tout de suite. Puis il s'en fichait en fait, de s'être fait prendre la main dans le sac. Au moins il n'avait plus à chercher une explication lorsque le policier le trouvait avec une sale tronche. A force de dire qu'il s'était pris une porte, un poteau ou qu'il était tombé les escaliers, Jackson avait dû croire que Kleve était devenue très maladroit.

- C'est pas le fait de frapper qui me fait du bien.

Rétorqua-t-il dans un soupir. Sous entendant que c'était plutôt les coups qui se recevait qui le soulageait. Un peu maso, surement. Il fallait de toute façon l'être un peu pour avoir une famille comme la sienne. Il avait levé les yeux au ciel lorsque Jackson avait commencé à lui faire la morale, mais changeant soudainement de comportement lorsque son petit ami fut mentionné. Kleve s'était levé de sa chaise, ses yeux verts prenant une teinte sombre.

- Ne parle pas de lui.

Ordonna-t-il d'un ton sec. L'envie de tout envoyer valser, serrant ses poings avec force pour ne pas déraper, pour ne pas s'en prendre à Jackson qui n'avait rien fait de mal.

- Vous faites tous comme si vous saviez ce qui est bon pour moi alors que vous en savez putain de rien ! Je l'aimais Jackson, c'était pas que mon partenaire mais c'était aussi l'homme de ma vie merde ! Je suis aussi mort que lui, j'erre dans cette putain de vie qui n'a plus de putain de sens ! Et toi tout ce qui t'intéresse c'est "Kleve reviens dans les forces de l'ordre"

Avait-il rajouté en faisant les cent pas dans la pièce, s'arrêtant juste à la fin pour imiter son interlocuteur. Un rire nerveux s'était ensuite échappé de sa bouche, passant ses mains sur son visage fatigué et légèrement tuméfié.

(c) DΛNDELION
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

It's been a long time (Jackson) Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 12 Fév 2024 - 17:03


    Secouant la tête aux paroles de son ami, Jackson soupira doucement. Evidemment qu’il aurait préféré que ce dernier ne sache rien. Il aurait sans doute dû le voir avant, mais il n’avait jamais songé que ça venait de combats clandestins. Fronçant les sourcils face à ce qu’il indiqua ensuite, Jackson secoua la tête. Il comprenait ce qu’il voulait dire. Les coups reçues étaient ce qu’il voulait.

    Si c’est te faire botter le cul qui t’intéresse le plus, je suis sûr que si tu parles mal à une personne dans la rue te pourras finir dans le même état.

    Fixant son ami, il savait qu’il ne devrait pas dire ce genre de choses, mais au moins il voulait être clair. Peut importe le lieu où il pourrait aller, il pourrait recevoir des coups. Alors pourquoi les combats clandestins ? Il ne savait pas et il ne savait pas si Kleve en avait même la réponse. Seulement, le policier posa des questions pour savoir ce qu’il devait faire de lui et cette situation dans laquelle ils se trouvaient. En mentionnant le prénom de Calvin, il savait que c’était risqué et ce fut le cas. Les paroles de son ami furent directes et il le laissa parler, marcher dans la pièce, avant de le fixer avec sérieux.

    Tu sais ce qui est bon pour toi ? Tu crois vraiment que te faire casser la figure régulièrement est la réponse au fait que Calvin n’est plus parmi nous ? Il était aussi mon ami et si tu ne fais qu’errer, alors qu’est-ce qui te fais rester ici ?

    Il savait que partir sur ce terrain était encore plus dangereux, mais il voulait aussi lui faire ouvrir les yeux.

    Pourquoi ne pas en finir ? Tu as raison, je ne sais pas ce qui est bon pour toi, mais je sais de façon sûre et certaine que Calvin n’aurait pas voulu que tu sois dans cet état. Il n’aurait pas voulu te voir blesser à ce point-là. Si tu ne veux pas revenir dans les forces de l’ordre, alors ne le fait pas, mais ça te donnerait au moins un but. Tu n’as peut-être pas envie d’en avoir et tu n’as peut-être pas envie d’être entouré des autres personnes qui tiennent à toi, mais je suis persuadé que tu tiens au moins à ta sœur. Elle ne mérité pas de te voir dans cet état.

    Croisant les bras sur son torse, il fixa son ami. Il savait qu’il refuserait peut-être de l’écouter, parce qu’ils étaient dans une situation à chaud, mais si ça pouvait au moins lui laisser ses paroles en tête quand il serait plus au calme et y réfléchir, c’était tout ce que Jackson espérait.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

It's been a long time (Jackson) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

It's been a long time (Jackson) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Kleve Gibbins Mer 6 Mar 2024 - 12:59




« Split through the darkness and go past this time
»
Kleve avait haussé un sourcil, se demandant s’il avait bien entendu la suggestion de son ami d'aller frapper des gens dans la rue en cherchant la baston. Ce n'était définitivement pas la même chose. Entre provoquer des passants et participer à un combat clandestin, le consentement déjà était mutuel. Il y avait bien sûr juste des personnes qui venaient voir et encourager leur préféré, comme dans un match de boxe. Mais c'était certains que Jackson ne comprendrait de toute façon pas la raison qui animait Kleve à passer sa vie entre les coups et les blessures.

- Bien sûr, et ça te donneras une raison de me mettre en prison ?

Rétorqua-t-il avec un certain agacement. Il était cependant bien loin de se douter que le policier n'avait pas fini de l'énerver, d'abord en parlant au nom de Calvin et sur ce qu'il penserait de lui. L'ancien agent détestait qu'on mentionne son petit ami. La douleur était encore à vif et il peinait à refermer la plaie. Ce n'était pas faute d'essayer d’une certaine manière. Après tout, il ne s'était pas renfermé sur lui-même et passait même dans les bras de certains hommes. Pourquoi était-il toujours là ? C'était une question qu'il se posait parfois mais il était évident que laisser Moon toute seule c'était ce qui l'empêchait de tenter de commettre l'irréparable encore une fois. Sans compter qu'avoir Saul sur le dos par la suite pendant quelques jours, ça l'avait un peu soigné.

- Je ne sais pas ce que je veux Jackson...Je me sens si...vide. L'impression que rien n'a de goût ou de saveur. Les plaisirs simples sont devenus aussi triste que le reste...

Souffla-t-il, la gorge nouée. Il s'était promis de ne plus pleurer depuis l'enterrement mais malgré tous ses efforts parfois des larmes lui échappait que cela soit à cause d'un objet qui lui rappelait Calvin ou de parler tout simplement de ce qu'il ressentait depuis sa disparition. Il passa une main sur ses joues légèrement mouillées. Il ne faisait pas exprès de repousser ses amis, ou tout du moins c’était juste qu’il ne voulait pas être un poids pour eux.

- Je sais que tu n'approuves pas ce que je fais...mais je fais appel à mon ami et non au policier pour essayer de comprendre que "ça" j'en ai besoin.

Déclara-t-il en faisant un vague geste de la main pour indiquer le lieu où ils étaient, où ils se battaient contre lui-même pour survivre. Peut-être qu'un jour il ira mieux, peut-être qu'un jour il rencontrera un homme qui lui fera vibrer le cœur à nouveau. Mais pour l'instant ce dernier était cassé.


(c) DΛNDELION
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

It's been a long time (Jackson) Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 16 Mar 2024 - 11:50


    Moi ou quelqu’un d’autre, qu’est-ce que ça changerait vraiment au résultat ?

    Il savait qu’il y avait une part d’irrationalité là-dedans, mais il voulait savoir aussi ce qui poussait Kleve à se détruire à ce point. Parler de Calvin était sans doute une mauvaise idée, parce que Jackson pourrait finir avec des blessures, mais il voulait surtout que Kleve repenser à leur conversation et puisse réfléchir à tout cela au calme. Il ne savait pas si ça fonctionnerait, mais à ses paroles, il eut mal pour lui. En le voyant pleurer, il grimaça, parce qu’il n’avait pas cherché à le rendre si triste. Il avait été trop loin et avant de pouvoir s’excuser, il écouta ce que le blond ajoutait.

    Et si ça se passe mal Kleve ? Si tu reçois un mauvais coup et que tu ne t’en sors pas ?

    C’était aussi ça qui lui faisait peur. S’il se protégeait mal ou si en face, la personne s’énervait ou touchait un endroit qui le ferait perdre connaissance sans jamais en reprendre. Différentes possibilités qui quelque part lui faisait peur. Il ne voulait pas perdre un nouvel ami et il voulait sincèrement aider Kleve.

    Même si je t’arrête aujourd’hui ou si je te dis non, je sais que tu ne m’écouteras pas. Continue les combats si tu en as besoin, si c’est ça qui peut t’aider pour l’instant. Mais fais juste attention s’il te plaît.

    Il avança vers son ami doucement, ne voulant pas le braquer.

    Promets-moi juste de faire attention à toi.

    Fixant le plus jeune, c’était tout ce qu’il pouvait lui demander. De rester en vie et de faire attention de ne pas recevoir un mauvais coup.

    Sache aussi que ma porte sera toujours ouverte pour toi. Si tu ne veux pas rester seul ou si tu veux juste qu’on se regarde un film. Je ne parlerai pas de quoi que ce soit d’autre que ce que tu souhaites ou je ne parlerai pas tout court.

    Esquissant un léger sourire, il voulait sincèrement que Kleve comprenne qu’il serait là pour lui n’importe quand.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

It's been a long time (Jackson) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

It's been a long time (Jackson) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Kleve Gibbins Ven 29 Mar 2024 - 18:47




« Split through the darkness and go past this time
»
Vraiment il ne voyait pas la différence entre se faire arrêter par un ami ou par un agent qu'il ne connaissait pas ? Kleve avait soupiré de dépit, abandonnant de toute façon ce sujet qui n'avait pas besoin d'être débattu. Quoiqu'il dise, Jackson n'était pas d'accord avec ses occupations et il le comprenait évidemment, il n'était pas idiot. C'était un ancien agent du FBI alors des gangs il en avait vu pas mal tout au long de sa carrière, et pas que pour dealer de la drogue. Non, il y avait des choses bien pire qui dégoûtait de la race humaine. Mais il y avait toujours eu Calvin pour le soutenir dans ces moments-là et lui faire penser que tous les êtres humains n'étaient pas des ordures. Mais il n'était plus là pour le faire, Kleve n'avait plus aucune ancre à laquelle s'accrocher, ou tout du moins il n'arrivait pas saisir celles qu’on lui lançait. La seule corde qu'il avait trouvée c'était pour la mener dans cet endroit. Le jeune homme exprimait sa peine et colère contre lui-même de cette manière, plutôt que de verser des larmes encore et encore. Il en avait eu sa dose pendant plusieurs jours après la mort de Calvin, après son enterrement aussi. Etonné de voir la capacité d'eau qu'il pouvait donner.

- C'est le risque à prendre en faisant ces combats mais je n'ai pas peur. Jusqu'à présent, il y a très peu d'accident de ce genre...Si on voit que le combattant est hors de contrôle, on intervient pour les séparer.

Expliqua-t-il. Car même s’il s'agissait de combat clandestin, il y avait un minimum d'encadrement et surtout c'était pour éviter d'attirer les polices en se retrouvant avec un mort sur les bras.

- Je te le promets, je suis toujours en vie non ?

Rétorqua-t-il avec un léger sourire, même si son visage un peu marqué par les coups reçus montrait qu'ici il n'était pas là pour rigoler non plus.

- Je sais...Vous êtes pleins à me le dire mais...tu me connais, j'ai jamais été vraiment du genre à me livrer aux autres...

Une mauvaise habitude qu'il avait prise à cause de ses parents. Toujours absent, il avait dû garder sa frustration, ses plaintes pour lui-même et s'occuper de son mieux de sa petite sœur. Kleve avait toujours gardé tout pour lui, jusqu'à ce qu'un jour le vase déborde à force.

(c) DΛNDELION
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

It's been a long time (Jackson) Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 10 Avr 2024 - 17:51


    J’imagine, mais un accident est vite arrivé.

    C’était surtout ça qui lui faisait peur. Kleve semblait sûr de lui et il savait donc qu’il n’aurait pas le dernier mot. Cependant, il espérait qu’il ferait vraiment attention à lui.

    Toujours en vie, mais dans un sale état.

    Il ne pu s’empêcher de grimacer face à cela. Il avait clairement pris de sacrés coups. Face à ce que son ami ajouta, il soupira doucement.

    Je sais, mais passe ne serait-ce que pour voir Dodger, je suis sûr que ça lui ferait plaisir de te voir.

    Esquissant un sourire, il était sûr et certain que son chien ferait des joies à Kleve. Son chien était un souvent joyeux et en particulier face aux personnes que Jackson voyait régulièrement. Il serait sans aucun doute ravi de revoir le blond.

    Le problème actuel est de te faire sortir d’ici sans être vu et je ne connais pas l’endroit pour pouvoir le faire. Tu aurais une idée ?

    Il en avait fini avec son sermon. Allait-il vraiment le laisser partir sans l’arrêter ? Oui, mais Jackson comptait aussi parler de la situation avec quelqu’un d’autre. Il aurait besoin de l’avis de Bart. Il n’irait pas parler de ce soir et des combats. Il ne voulait pas trahir la confiance de son ami, mais si Bart pouvait lui donner quelques idées ou postes pour aider Kleve, ça serait sans doute un début. Il l’espérait en tout cas.

    Je ne dirai rien à personne, mais ne soit pas un étranger Kleve. Envoie-moi au moins un message pour que je sache que tu es là. Non pas que tu vas bien, parce que ça n’est pas le cas, comme tu me l’as dit, mais au moins pour que je sache que tu es là.

    C’était la seule chose qu’il lui demanderait avant de le laisser filer. Juste un message, même si ça n’était qu’un seul par mois, ça serait déjà bien.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

It's been a long time (Jackson) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

It's been a long time (Jackson) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Kleve Gibbins Sam 20 Avr 2024 - 12:13




« Split through the darkness and go past this time
»
Kleve comprenait l'inquiétude de son ami, à sa place il serait actuellement dans le même état. Mais il avait besoin de ces combats pour aller mieux, ce n'était peut-être pas la thérapie la plus saine qu'il puisse exister. Il avait déjà eu des séances avec un psychologue suite à la mission qui avait mal tourné mais cela n'avait donné aucune amélioration sur son état émotionnel. Il était toujours l'ombre de lui-même depuis tous ce temps. Kleve pouvait toutefois promettre à son interlocuteur de faire plus attention. Evidemment, il n'était pas un super-héros alors éviter 100% des coups ce n'était pas possible.

- C'est rien, juste quelques égratignures. Tu verrais la tronche d'autres gars

Déclara-t-il pour essayer de rassurer un peu Jackson. Il n'avait jamais eu de blessures importantes en tous les cas depuis qu'il avait commencé à se battre illégalement.

- Vraiment ? Tu veux que je vienne voir plus ton chien que toi ?

Kleve avait haussé légèrement les sourcils, ne sachant pas vraiment si son ami était sérieux. Mais voir Dodger lui ferait certainement plaisir oui.

- Il y a une autre sortie oui mais il faut que tu fasses diversion le temps que je m'y rende

C'était un peu insolite de demander à un policier de distraire ses collègues pour laisser filer un délinquant mais Jackson avait fini par comprendre qu'il n'était pas non plus un criminel en faisant cela. Kleve n'allait pas oublier ce que son ami venait de faire et lui rembourser cette dette. Pour l'instant de toute façon, il n'y aura pas de nouveaux combats dans les prochaines semaines le temps que cela se calme.

- Je suis désolé de t'avoir viré de ma vie...Ce n'était pas vraiment volontaire. Je me suis laissé dépasser et...Ouais je t'enverrais des messages plus souvent promis.

Il s'était rendu compte qu’ignorer ses amis n'étaient pas une bonne chose, pour eux comme pour lui. Il n'y avait qu'avec peu de personnes qu'il discutait régulièrement comme Miles et Tim. Saul, lui, le harcelait pour être certains qu'il n'était pas en train de crever quelque part.

- Si ça te dit...On pourra se boire un verre prochainement ?

Proposa-t-il pour montrer qu'il avait compris le message de son ami.

(c) DΛNDELION
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

It's been a long time (Jackson) Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 4 Mai 2024 - 18:30


    Levant les yeux au ciel face aux paroles de son ami, il ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Cependant, face à sa question, il soupira en souriant.

    Non, mais c’était la seule option qui me semblait la plus plausible pour que tu acceptes de venir jusqu’à chez moi.

    Il haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Cependant, faire sortir le jeune homme du lieu risquait de ne pas être simple. Après tout, il y avait d’autres policiers sur les lieux. Jackson ne savait pas comment ils allaient pouvoir s’y prendre, mais Kleve semblait en avoir un meilleure idée. Faire diversion ? C’était faisable. Le quarantenaire fut surpris par les paroles de son ami et il hocha doucement la tête.

    Je comprends et merci.

    Il appréciait de telles paroles. Il ne savait pas si Kleve tiendrait parole, mais il espérait que ça serait le cas. Il ne savait pas non pus si cette conversation aurait un impact sur lui. Seulement, face à ce qu’il ajouta, Jackson ne pu s’empêcher de hausser les sourcils sous la surprise. Peut-être que finalement ça avait fait effet.

    Avec plaisir. Tu as mon numéro, j’attendrai de tes nouvelles.

    C’était aussi une façon de lui dire qu’il n’irait pas le pousser en lui envoyant un énième message. Il laisserait Kleve faire les choses à son rythme et si ça devrait être dans un mois ou plus, il attendrait. Il ne serait peut-être pas forcément super patient, mais il ferait de son mieux. Ca n’était pas ainsi qu’il avait pensé revoir son ami, mais il était au moins content que les choses aient été dites. Peut-être qu’à présent, ils pourraient se revoir de temps en temps. Pour l’heure en tout cas, Jackson suivit les indications de son ami et fit en sorte de faire diversion pour qu’il puisse sortir sans être vu. Cela fonctionna, car de retour au poste, personne ne parle de Kleve et Jackson en fut soulagé.



    FIN
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

It's been a long time (Jackson) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

It's been a long time (Jackson) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time (Jackson) EmptyRe: It's been a long time (Jackson)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum