Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ton avis est important - Minkyu

Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyTon avis est important - Minkyu

(#) Message par Safia Khan Mer 27 Mar 2024 - 23:47


    Parler musique était quelque chose que Safia faisait souvent. Que cela soit avec sa famille, ses amis, ses colocataires, son groupe, mais aussi Minkyu. Bon à vrai dire, parler était vraiment que Safia faisait de mieux. Elle était toujours énergique, presque à être montée sur un ressort qui ne se cassait jamais. Elle savait que ça pouvait faire beaucoup pour les autres, mais elle essayait en général de gérer cela au mieux. C’était souvent face à ses deux aînés qu’elle adorait s’en donner à cœur joie, pour les voir grimacer et les entendre lui dire de se taire. Elle savait comment les faire tourner en bourrique. Aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec Minkyu. En effet, depuis un moment, ils parlaient musique et en particulier des morceaux que Safia et son groupe avait sorti. Fans de K-Pop, elle appréciait d’avoir l’avis du jeune homme, car clairement il s’y connaissait et avait toujours des critiques constructives. De plus, leur amitié était importante pour elle et elle faisait aussi en sorte de sortir le jeune homme d’une vie qui semblait lui peser énormément sur les épaules.

    Elle lui avait donc dit qu’elle viendrait chez lui à l’heure de midi. Elle n’avait cours que le matin et elle ne travaillait pas au cinéma avant dix-neuf heures. Ils auraient donc le temps de discuter et s’il en avait marre d’elle, la jeune femme ne se faisait pas de souci pour trouver quelque chose à faire. Elle lui avait demandé ce qu’il voudrait manger et était passé chercher le tout à emporter, avant d’arriver pour frapper à sa porte. Elle avait déjà mis les pieds chez lui et ça changeait clairement de sa colocation, mais c’était plus facile à plusieurs pour payer un loyer. Elle avait pensé à lui proposer de rejoindre leur colocation ou en tout cas, qu’il en parle avec les garçons, mais elle n’avait pas osé. Elle avait peur que son ami le prenne mal.

    Salut salut.

    Souriante, elle regarda son ami qui venait de lui ouvrir la porte et elle entra quand il lui laissa le passage libre.

    Ils n’ont rien oublié cette fois-ci, j’ai vérifié avant de partir.

    Parfois, elle arrivait avec la nourriture et il manquait des aliments ou des sauces, ce qui était assez désagréable.

    Comment vas-tu ?
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Ton avis est important - Minkyu Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Minkyu Bong Sam 6 Avr 2024 - 18:14

Dans l'appartement de Minkyu ft  @Yuna Park  

Peu de gens avaient le droit de pénétrer dans mon humble demeure qui était très loin de ressembler à un palace. Sept années que je me les gelais tous les hivers et que je transpirais l'Eté. Je pourrais déménager et tout ça avec l'argent que je gagnais à la force de mon corps mais je voulais économiser au cas où. Je n'avais pas vraiment de rêve à vrai dire, je ne pensais pas comme une grande star, qui allait percer un jour. Peut-être que je me dévalorisai mais je profitais simplement de la musique pour m'échapper de ce monde qui m'avait enfoncé plusieurs fois des poignards dans le cœur. Aujourd'hui encore je me demandais comment j'avais fait pour tenir. Il n'y avait qu'une seule fois où j'avais essayé de tout quitter mais la femme de ménage m'avait retrouvé avant qu'il ne soit trop tard. Je ne lui en avais pas vraiment voulu, c'était elle qui m'avait donné un peu d'amour dans ce foyer qui n'en était même pas un alors que mon père se contentait uniquement de me témoigner son affection durement. Comme toutes les autres personnes avec lesquelles je m'étais accrochés. Mon professeur de piano, le quarterback…Tant de mal dans leur cœur pour avoir profité de moi, de ma naïveté. Ce côté de ma personnalité que je haïssais. Heureusement, depuis mon arrivée à Seattle, la vie avait commencé à me laisser souffler un peu. Ayant toujours eu peu d'amis, je m'étais retrouvé tel un enfant qui découvrait l'amitié pour la première fois. Une autre forme d'amour qui m’était offerte. J'avais au début un peu tâtonné, méfiant que cela soit encore une entourloupe et qu'on allait encore profiter de moi. Mais non, ils étaient bien là avec toute leur honnêteté que cela soit Castiel, Keziah, Yuna et même Safia. Des passions communes qui pouvaient rassembler des personnes. C'était de cette manière-là que Safia et moi nous nous étions lié. Elle était membre d'un groupe de K-pop et même si je n'étais jamais allé dans mon pays d'origine, je m'étais toujours intéressé à ma propre culture. C'était drôle quelque part. L'étudiante me faisait écouter ce qu'elle produisait avec son groupe et je lui donnais mon avis, on parlait aussi parfois de tout et de rien, mais surtout de musique.
Elle m'avait donné rendez-vous chez moi, à midi pour partager aussi un déjeuner ensemble. Je ne travaillais pas la journée, c'était très rare d'avoir un client en plein jour. Je m'étais donc empressé de faire un brin de ménage dans mon studio à mon réveil pour que cela soit un peu propre et sente bon. Elle était arrivée comme d'habitude à l'heure et je lui avais ouvert la porte, lui souriant légèrement avec une tête fatiguée car je ne m'étais pas couché tôt.

- Salut

Je la laissais entrer dans la pièce avant de refermer la porte derrière elle.

- Vraiment ? C'est à marquer d'une croix rouge

Ce restaurant oubliait tout le temps quelque chose dans la commande. Je me demandais comment il faisait pour tenir debout mais je supposais que ces prix bas en faisaient toujours un atout auprès de la population pauvre. Laissant Safia s'installer je me dirigeais vers la kitchenette pour sortir des verres et des couverts.

- Ca va et toi ? C'est bientôt les examens je crois

Je n’étais pas allé très longtemps à l'université mais il me semblait que c'était vers mai/juin que cela se déroulait.
(c) princessecapricieuse

Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Ton avis est important - Minkyu 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Ton avis est important - Minkyu 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Safia Khan Mer 10 Avr 2024 - 23:20


    J’avoue, il faudrait presque célébrer ça.

    Amusée, la jeune femme suivit son ami jusqu’à la cuisine, le regardant faire avant de répondre à ses propos.

    Oui, ça approche à grands pas. Donc ça va, mais un peu de stress commence déjà à se former.

    Sortant la nourriture des sacs pour les servir tous les deux, elle soupira doucement.

    C’est vraiment ce que j’aime le moins les examens. Je m’en sors en général pas trop mal à l’oral, mais à l’écrit, je veux tellement mettre d’informations que je perds parfois trop de temps. Je me suis un peu améliorée en trois ans, mais ça reste mon problème majeur. Même mes enseignants le disent.

    Elle eut un léger rire amusée. Ces derniers lui avaient en effet expliqué qu’il faudrait qu’elle commence par mettre toutes ses idées sur un brouillon pour pouvoir mieux les organiser et ainsi écrire le plus important sur les feuilles d’examens. Elle le faisait, mais elle savait aussi qu’une fois les examens passés, elle risquait de recommencer. C’était sa façon de fonctionner et elle la trouvait vraiment pratique.

    En tout cas, les premières épreuves commencent mi-mai, donc là nous sommes sur la dernière ligne droite des révisions. On a fait des groupes de travail aussi et on a réussi à trouver les mêmes centres d’intérêts sur comment réviser, donc ça aide bien.

    Attrapant des couverts pour elle, Safia releva la tête vers le jeune homme.

    Et toi ? Côté travail ça va ?

    La musique était ce qui les avaient rapprochés et Safia aimait parler de cela avec lui. Il était doué et lui avait parfois donné quelques astuces. Elle aimait aussi pouvoir discuter de son groupe avec lui et encore plus, depuis qu’ils étaient en plein tournage de leur premier clip. La jeune femme était d’ailleurs stressée face à cela, car elle n’était pas la meilleure danseuse des trois, mais heureusement, elle avait de l’aide et surtout, les personnes s’occupant de la production du clip étaient indulgents, donc ça aidait beaucoup.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Ton avis est important - Minkyu Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Minkyu Bong Dim 14 Avr 2024 - 23:23

Dans l'appartement de Minkyu ft  @Yuna Park  

Je ne pouvais pas vraiment aider mon ami pour ses examens. Juste peut-être à l'oral pour donner mon avis mais pour le reste c'était plus compliqué. Safiah faisait des études pour travailler dans le monde du 7ème art, c'était intéressant je n'en doutais pas. Sans des personnes comme elle, les films ou les séries dureraient très longtemps et ne ressembleraient pas à grand-chose. Je n'avais jamais tourné devant une caméra même si on m'avait déjà proposé en vérité. Cela serait bizarre de me voir sur un écran et je n'étais pas à l'aise à cette idée non plus.  Déjà, rien que d'être pris en photo j'étais gêné. Je n'appréciais pas mon corps, ce qui pouvait être assez étrange étant donné que je le vendais. Mais qui a dit que j'étais logique comme garçon ?

- Hum...j'avais aussi un peu le même problème et je me suis mis à faire des tableaux. Ça fait comme un genre de bibliothèque où tu ne ranges que l'essentiel dedans. Je ne sais pas si ça peut t'aider ?

Proposais-je après quelques secondes de réflexions. Evidemment cette méthode ne fonctionnait pas avec tout le monde et je ne prétendais pas non plus détenir la clé pour résoudre ce problème que pas mal de personnes avaient en réalités. Après c'était seulement une perte de temps de vouloir tout écrire lorsqu'il était chronométré mais en soit dans la vie courante, c'était aussi plus simple lorsqu'on expliquait aux autres. Il ne fallait pas que Safiah se braque là-dessus.

- C'est sympa de réviser en groupe ?

C'était une chose que je n'avais jamais fait, tout simplement parce que j'étais trop renfermé pour me joindre à quelqu'un et d'autant plus que les brimades dont j'avais été la victime n'avait pas aidé non plus mon esprit à m'ouvrir aux autres. J'étais toujours celui qui complétait un groupe de travail et je faisais les choses dans mon coin avant de le donner à mes camarades.

- Ca va, je n'ai pas encore reçu de tomate donc je suppose que j'ai un petit public satisfait

A défaut d'avoir une vie géniale, je m'étais noyé dans la musique. C'était mon exutoire, tout ce que je ne pouvais pas dire à voix haute, à tous ceux qui m'avait traité comme leur poupée ou comme un chien. J'évitais de parler de l'autre travail que j'avais, je n'en étais pas forcément fier même si je ne le niais pas pour autant. C'était principalement pour ne pas inquiéter mes amis, car c'était évident que dans ce métier il n'y avait pas que des clients charmants.

- Alors, tu m'avais parlé d'un clip la dernière fois. Ça en est où ?

S-Three était un projet que je suivais avec attention, prodiguant des conseils malgré mon statut d'amateur. Je ne doutais pas que le groupe avait les capacités pour se faire une place dans la musique. C'était tout ce que je pouvais leur souhaiter de faire des concerts, de découvrir de nouvelles villes . Peut-être est-ce que c’était que je ne croyais pas en mon propre rêve. Mon passé avec mon père pourrait tout anéantir sans compter le reste aussi qui risquerait de faire flamber la presser à scandale. Non mieux valait rester simplement un chanteur de bar et profiter de ce cadeau que la vie a bien voulu m’offrir.

(c) princessecapricieuse


_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Ton avis est important - Minkyu 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Ton avis est important - Minkyu 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Safia Khan Dim 28 Avr 2024 - 22:43


    Pourquoi pas. Il faudrait que tu me montres ça.

    Souriante, elle devait avouer que toute idée était bienvenue. Elle saurait sans doute en faire bon usage et si ça ne fonctionnait pas pour une matière, ça pourrait peut-être le faire pour une autre. Elle saurait s’adapter et ça servirait aussi sur le long terme, elle n’en doutait pas. Les conseils étaient donc très appréciés par la jeune femme. Face à sa question, elle grimaça un peu.

    Ca dépend du groupe. En trois ans, nous sommes le même nombre d’élèves, donc on a appris à se connaître. Mais au début, c’était une catastrophe. Avec des caractères parfois très différents, c’est difficile de trouver la meilleure façon de travailler pour tous. Mais, on sait aussi qui a plus de facilité dans un domaine que dans l’autre. Donc, ça aide de connaitre les points forts et faibles de chacun. Par contre au lycée c’était une catastrophe, je ne trouvais jamais personne pour faire équipe avec moi.

    Elle se souvenait encore du fait que ça soit les professeurs qui obligent les autres élèves à l’inclure. Mais, elle avait fait avec et les étudiants à l’université était un peu plus tolérant avec elle.

    Je me dis parfois que l’université m’a permis de pouvoir trouver un groupe plus facile qu’au lycée. Peut-être parce qu’on a les mêmes ambitions professionnels ? Je ne sais pas si c’est ça, mais en tout cas, on s’entraide vraiment tous.

    C’était important aux yeux de la jeune femme et elle lui retourna la question pour savoir si de son côté ça allait aussi. Elle eut un léger sourire à ses paroles. Si tout allait bien de ce côté-là, elle était contente pour lui. Quand il reprit finalement la parole, elle sortit son téléphone de la poche de son pantalon.

    On a fait un premier essai et pour tout te dire, je ne suis clairement pas la meilleure en danse. Enfin, tu le sais déjà, mais là, ça se voit clairement.

    Cherchant la vidéo du premier essai, elle la trouva et sourit. Ouvrant la popsocket collé à l’arrière de son téléphone, elle pu tourner ce dernier à l’horizontale. Déposant ce dernier sur la table, elle mit la vidéo en marche pour qu’il puisse voir la vidéo.

    C’était le tout premier essai. Sven et Sevan s’en sont bien mieux sortit que moi, ça c’est certain.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Ton avis est important - Minkyu Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Minkyu Bong Mer 8 Mai 2024 - 16:55

Dans l'appartement de Minkyu ft  @Yuna Park  

Safia faisait partie des rares amis que j'avais réussi à me faire depuis mon installation à Seattle. Si mes conseils ou mon expérience pouvaient l'aider dans n'importe quel sujet, c'était avec joie que j'allai le faire. Peut-être que ma méthode de rangement allait fonctionner avec elle, ce n'était pas évident pour tout le monde de se matérialiser cela dans son esprit.

- Je te montrerai ça plus tard ou si tu as un devoir à rendre pour mettre en pratique

Parler des études me rendait un peu nostalgique, tout de même le temps était passé vite depuis que j'avais abandonné l'université pour me retrouver dans la vie active. Je ne m'étais jamais imaginé à chanter dans un bar ou à vendre mon corps. Même si mon père me détestait, il avait toujours tout fait pour que je sois en mesure de prendre la suite de l'entreprise. C'était bien pour cette raison que mes études avaient toujours été axé vers le management et le droit des entreprises. Une place qui ne m'avait jamais fait rêver cela dit, et quelque part j'étais bien content de ne pas être derrière un bureau actuellement.

- C'est un peu pareil dans le monde du travail, dans ceux où il faut travailler en équipe, j'imagine que si ça ne passe pas bien avec l'autre c'est compliqué aussi ! J'ai jamais vraiment été très doué pour m'insérer dans un groupe, alors je comprends totalement ce que tu as traversé au lycée.

Safiah semblait à présent plus à l'aise pour composer un groupe, et puis le fait que cela soit la même classe aidait aussi certainement à faire ça. Au fil du temps chacun avait appris à cerner les qualités et les défauts de ses camarades.

- Vous étudiez la même chose, c'est plus motivant peut-être ?

Cela n'avait rien à voir avec le lycée où tous les adolescents ne savaient pas forcément ce qu'ils voulaient faire et les matières n'étaient pas non plus en adéquations. Je me souvenais qu'il y avait des enseignements qui m'ennuyaient profondément comme les mathématiques. J'avais été plus intéressé par l'anglais, l'étude des œuvres littéraires. Sans compter l'option musique évidemment.

- Tu viens de commencer c'est normal

Surtout si ce n'était que le premier essai. Puis on ne s'improvisait pas danseuse du jour au lendemain. Je regardais l'écran du téléphone qui avait été posé sur la table. Ses amis avaient l'air plus à l'aise que Safiah sur la chorégraphie.

- C'est pas si mal pour une première, au moins personne n'est tombé... !

Il fallait toujours voir le bon côté des choses même s’il restait encore pas mal de travail pour que ça soit parfait.


(c) princessecapricieuse


_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Ton avis est important - Minkyu 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Ton avis est important - Minkyu 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Safia Khan Hier à 23:44


    Souriant à la proposition du jeune homme, elle devait avouer que toute idée était bonne à prendre. Parlant ensuite de sa classe et des révisions, Safia devait avouer qu’ils avaient appris à se connaître. Ce ne fut pas simple, mais ils ont réussi. Evidemment, tout le monde ne s’entend pas forcément bien avec tout le monde, mais ils s’en sortent. Face aux paroles du jeune homme, elle hocha doucement la tête.

    Le lycée est compliqué pour un grand nombre j’ai l’impression. Je n’ai jamais entendu personne dire qu’il ou elle avait vécu ses meilleurs années au lycée. Evidemment, il y a des bons moments qu’on peut se remémorer, mais jamais l’ensemble.

    Comme si des personnes se devaient de gâcher de belles années. Elle ne savait pas pourquoi une telle chose arrivait, mais elle était bien mieux comme étudiante à l’université. Elle savait aussi que le monde du travail allait être impitoyable, mais elle n’était pas du genre à se décourager facilement et à baisser les bras.

    Je pense qu’il y a de ça oui. Nous sommes tous sur un pied d’égalité, même si certains ont de meilleurs notes, on sait qu’on doit tous réviser la même chose au final.

    Elle savait qu’il y aurait des rivalités dans le monde du travail aussi sans doute, mais elle n’irait pas non plus chercher la petite bête elle-même. Elle n’était pas de ce genre-là. Parlant alors du clip qu’ils avaient tourné, Safia était clairement la moins doué entre Sven, Sevan et elle. La danse n’était absolument pas son point fort. Elle préférait largement chanter.

    Tu as raison là-dessus, personne n’est tombé. Si ça m’était arrivé, je pense que j’aurai été particulièrement mal à l’aise.

    Elle imaginait déjà rougir comme pas possible. Laissant la vidéo se lire, elle passa ensuite aux suivantes petit à petit pour montrer l’évolution.

    Un de mes colocataires, Duncan, m’a beaucoup aidé, donc forcément c’était un plus, mais j’ai clairement du travail à faire. Quelque part, il y a une partie d’amusement, donc je peux souffler, parce que si ça n’avait pas été le cas, j’aurais bien plus eu de mal à faire tout ça. Ce que je trouve étrange, c’est que j’ai le rythme pour écrire des chansons, mais absolument pas pour danser. Je ne sais pas pourquoi.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Ton avis est important - Minkyu Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Ton avis est important - Minkyu EmptyRe: Ton avis est important - Minkyu

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum