Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyDecember Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par December Jones Dim 17 Déc 2023 - 20:37


December A. Jones
ft. Felix Lee


Do you know me ?
surnom : December (Souvent surnommé Ember.), Ange (Deuxième prénom, une mère créative.) âge : 21 ans (Pour encore quelques jours. date, lieu de naissance : Né le 24 Décembre 2001, à New York. orientation sexuelle : Homosexuel, amoureux pour la nuit et puis le jour se lève. statut civil : Célibataire. études, métier : Vendeur et Créateur pour une friperie chic à Capitol Hill “Upcycle Me”. situation financière : A toujours été ultra-riche, mais découvre à présent le sentiment de devoir faire ses comptes. Il ne rougit pas de sa paye, mais on est loin du nouvel IPhone tous les ans. à Seattle depuis : Deux semaines. caractère : Solaire (Le passé n’a pas permis à December d’éteindre sa flamme. Il a le rire facile et un sourire qu’on lui souligne souvent.), Curieux (Soif de découvrir à cause d’une prison dorée qui a limité sa vie, il sera rare qu’il refuse quoi que ce soit. L’improvisation. Le “Oui, et…”), Maniaque (Un besoin que tout soit propre et ordonné, sans doute en lien avec un trauma ancré.), Sociale (Il n’a confiance en personne mais adore les humains. Les histoires, découvrir les gens. De pas trop près.), Paumé (December ne connaît pas la vie. La vraie vie. Les vrais gens. Et en arrivant à Seattle, tout est étrange, même le bus.), Créatif (Un amour de la mode et une créativité sans égale quand on lui met du fil et une aiguille dans les mains.), Claustrophobe (Pas un trait de caractère mais assez impactant sur sa vie pour être mentionné.) composition familiale : Famille parfaite sur le papier, riche dirigeante de la chaîne de Palaces "Jones Inc". Image publique menée à la baguette et deux fils éduqués pour représenter la perfection. Père (Arthur Jones, vit à New York) Mère (Moon Jones, vit à New York) Frère aîné (June Jones, vit à Paris). groupe : I’ll Be There For You.
Tell us your story
TW |Cette histoire est un dialogue entre December et un psychologue de Seattle, il y discutera son passé. Mention d’enlèvement et d’abus sur mineur.|

Un psy. “Voir quelqu’un”. Une idée absolument saugrenue. Surtout quand on est un Jones. La fierté. L’empire hôtelier, les Palaces les plus prisés du Monde par les humains les plus fortunés de la planète. Et un December sans sa vraie place. Et surtout…
“Pardon, que je comprenne bien. Après l’enlèvement, vous n’avez pas été suivi?”
“Pas par autre chose qu’un garde du corps.” Il hausse les épaules en jouant avec son bracelet. Cadeau de Minho pour ses 21 ans. Besoin de jouer avec quelque chose de familier dans cet univers inconnu. Boutade, pas besoin de garde du corps quand on ne sort pas. Il sent que l’homme en face de lui a de nombreuses questions, mais cherche à rester professionnel.
“Pourquoi maintenant? Il reste pourtant sage. S’installe mieux dans son fauteuil.
“On est venu ici… avec Minho, mon meilleur ami… Pour essayer de vivre? Enfin, plus qu’avant. Pour de vrai. On est là depuis deux semaines maintenant… J’ai trouvé un travail, enfin je l’avais trouvé avant d’arriver. Tout est décousu et il le sait, mais il n’a pas non plus l’habitude de parler de lui. Jamais. A personne. Surtout pas un inconnu. Mais il se détend un peu en parlant de son travail. Il aime ça, le temps qu’il passe à “Upcycle Me”, une petite boutique un peu hype, mélange de friperie vintage et de création “upcycling” de petits créateurs. Comme lui. Il peut ainsi revendre ses propres créations, gagner une commission sur le prix. La Mode, et Minho Lewis, les deux éléments stables dans un grand chaos.
“Et, tout ne se passe pas comme vous le voudriez?”
“Je ne sais pas? Ça ne se passe pas mal. On a un chouette appartement, on cherche un ou une colocataire la. On a du travail.”
“Des amis?”
“Pas encore, ça viendra.. Non mais, je pense juste que.. J’attends.” Il regarde l’homme devant lui avec un sourire désolé.
“Vous attendez… Quelqu’un?”
“Moi, peut-être. J’ai juste jamais eu la sensation que j’existais pour une raison. Fin’, je suppose que personne n’a vraiment de raison d’être. Mais je sais pas où je vais, et je pensais que je trouverai ici, mais je ne sais toujours pas.”
“Mais vous venez d’arriver. Deux semaines… Certaines personnes mettent des années à trouver. Des gens qui ont eu beaucoup plus de temps que vous pour chercher.” Il dit en regardant ses notes. December Ange Jones, 21 ans. Kidnappé contre rançon par sa nourrice en Juillet 2006, il n’a pas 5 ans. 72h en captivité, trouvé par la police dans un garage en banlieue New Yorkaise. L’information avait fait son chemin jusqu’aux journaux nationaux, deuxième fils héritier d’une grande famille. Les articles trouvés en ligne ne donnent pas tellement de détails supplémentaires.
“Je ne sais pas si j’ai la patience.”
“December, la patience, ça s’apprend. Et vous devez déjà en avoir beaucoup, non? Toutes ces années sans découvrir le monde… Vous m’en parliez un peu plus tôt. Est-ce que vous en voulez à vos parents?”
“Au début non… Je voulais pas voir le monde non plus.” December a très peu de souvenirs de ce garage. Il se souvient avoir eu froid. Le reste, son cerveau a décidé de l’effacer pour lui. C’est plutôt Moon Jones, sa mère, qui pourrait vous parler des piques de glace le long de ses veines en entendant le rapport du médecin. De son petit être affamé, blessé, abusé par l’époux de la nourrice en question. De ses envies de meurtres envers ces personnes capables d’atrocité contre quelques millions. December se souvient de l’hôpital, puis de June, son grand frère, en larme. Il se souvient aussi de la peur lancinante qui le suivra les années suivantes. Le non-envie de parler à qui que ce soit, ou d’exister. La peur, la perte de confiance. Alors, que ses parents décident de l’enfermer au manoir et qu’il y suive sa scolarité, au début, ce n’était pas si compliqué à accepter.
“Quand est-ce que ça a changé?”
“Avec Minho, je suppose. Mon meilleur ami. Je crois que mes parents se sont rendu compte que j’étais devenu inapte socialement, alors ils ont organisés avec sa famille, pour qu’on passe du temps ensemble.”
"Vous aviez quel âge?”
“9 ans, enfin presque.”
“Et avant ça?
“Rien, le manoir, mon prof particulier de boxe et celui pour l’enseignement scolaire. Hmm, je suppose mon frère aussi encore à l’époque, un peu.” Éducation parfaite et cliché du petit héritier, le tout en sécurité dans son manoire, jusqu’à cette rencontre avec Minho. Un petit December de pas encore 9 ans, incapable de tenir une conversation avec un inconnu, envoyé en pature à l’anniversaire du fils Lewis. Après ça, on les aura difficilement séparés.
“Je vois.” Il note quelque chose. December se doute qu’il se note surtout ses doutes sur la légalité d’une telle éducation, mais qu’il essaie donc de se retourner contre une aussi grande puissance, tiens. “Alors avec Minho à vos côtés, vos parents ont desserré les liens?”
“Pas tellement.” Il échappe un petit rire désabusé. “En vérité, jusqu’à nos 16 ans, je ne sortais que pour aller chez les Lewis. Mais après… Minho a eu son permis, et j’avais envie de voir la vie. Surtout que le lycée allait terminer donc, bon, j’allais partir à Parsons sans avoir jamais même vu Time Square quoi. Alors il venait me chercher en douce et on allait explorer." Explorer, on s’entend. Explorer les endroits sécurisés, peuplés, en version VIP pour deux ados “rebelles” bourrés d’argent et privilégiés. Mais aux yeux de December, c’était déjà tout. C’était plus que tout. Lui, perdu, qui commençait enfin à vouloir rencontrer du monde à nouveau, qui allait enfin avoir le droit à des études “normales” en intégrant Parsons pour partir étudier le Textiles pendant 5 ans…
”Parsons?”
“Une école réputée dans le monde de la mode… J’aime coudre.. D’ailleurs je peux faire ça ici. Peut-être que je fais ça en fait, depuis que je suis arrivé.”
“Que ça?”
“C’est rassurant… tout m’effraie ici.” Il avoue finalement. Il n’est pas encore sorti, pas encore allé rencontrer ces gens qui le passionne tant ou ce monde qu’il voulait tant découvrir. Il a fui sa prison dorée pour apprendre à vivre et… Le voilà qui se crée une nouvelle cage. Non pas que Minho n’essaie pas de le convaincre d’avancer. Finalement, c’est probablement bien comme ça qu’il se retrouve chez un psychologue pour la première fois de sa vie. Et qu’il en ressort peut-être pas sauvé, mais avec une envie d’essayer, au moins.
Behind the screen
pseudo : Setsu. fréquence de connexion : Plutôt fréquente, là avec les fêtes moins mais sinon j’essaie de faire un RP par semaine. découverte du forum : Un petit TAG est passé par là.. inventé/pré-lien : Inventé. crédit des gifs/images : Avatar: TAG Gif: Moi en prenant des clips. un dernier mot ? : VIVE LA VIE. En vrai je trouve le fofo super beau et j’aime le contexte, hâte d’explorer et de faire découvrir la vraie vie à December!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 17 Déc 2023 - 20:40

Bienvenue chez toi ! crazy

C'est chouette de te voir débarquer par ici et merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir étoileétoile

Hâte d'en savoir plus sur la vie de December et en attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby IMG-1570 December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Kai S. Turner Dim 17 Déc 2023 - 20:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUE TOOOOI !!! string

Avec cette bouille familière hihi
Trop content de te voir débarquer iciii ! puppyeyes

Hâte d'en lire plus ! xD

Mercii pour les compliments sur le fo BigHeart BigHeart

Bonne chance pour ta ficheeette ! langue

Et tu sais où nous trouver si t'as des questions hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 20:43

Ce prénom + Cet avatar BigHeart

Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 20:43

felix lpb sourcils sourcils
bienvenue à la maison, bonne rédaction à toi titcoeur
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 20:54

ce choix de fc inlove
bienvenue par ici et hâte d'en savoir plus sur December crazy étoileétoile
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Minho Lewis Dim 17 Déc 2023 - 21:01

Hello you arc

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par December Jones Dim 17 Déc 2023 - 21:08

Cet acceuil qui fait plaisiiiir  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 2764

@Sonny Wheeler  - Merciii  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f49c , et de rien, trop contente de te retrouver ici! hi
@Kai S. Turner - Merci  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f60d ! Vui celui-là tu le connais un peu. De rien vous avez vraiment fait du super boulot!
@Billie Wheeler - Mercii!  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f499 Une personne qui a du goût  Laughing Je cherchais un prénom et comme son frère s'appelle June je me suis dis... Allez!
@Noam Williams Merciiiii  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f60d Encore une personne de goût! Je me plais déjà Very Happy December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f601
@Graham Calloway Merci, encore une personne qui sache  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f60d  December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f602 Je me penche sur la fin de la fiche d'ici demain!
@Minho Lewis VOUS ICI

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Duncan Williams Dim 17 Déc 2023 - 23:18

Ce titre, ce fc... Je fonds crazy

Bienvenue sur RtS, hâte d'en lire plus sur ton December, je plussoie le choix de prénom inlove

Courage pour ta fiche, si tu as besoin, tu peux venir nous embêter sans soucis niak amour

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby NVUkrKAa_o December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Rf45 December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Z2jj December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Albn December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Axat December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Rjh8 December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 8vxk December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 23:45

bienvenue!
j'adore le métier angel
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Anton Williams Lun 18 Déc 2023 - 0:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par December Jones Lun 18 Déc 2023 - 1:11

@Duncan Williams Merci beaucoup! puppyeyes loveeyes , j'avoue que le prénom c'est nouveau pour moi mais ça lui va finalement si bien!

@Vanya Kipton Merciii December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f49b En espérant que nos persos se croisent dans la boutique alors !

@Anton Williams Merci beaucoup! I love you Je viens de la terminer! Woohoo!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Kai S. Turner Lun 18 Déc 2023 - 1:40


FELICITATIONS December !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Mais il est trop cutiiie ! J'ai envie de lui pincer la joue comme les grands-mères la bigsmile J'aime beaucoup ce format d'histoire en tout cas !  puppyeyes

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
K.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 18 Déc 2023 - 21:13

Bienvenue par ici toiiiiiiii crazy crazy

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1392
RPs : 9

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par December Jones Lun 18 Déc 2023 - 21:28

Maiiiis merci à toi December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f440 December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f497 December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby 1f604
Et du coup merci pour la validation! J'avais pas compris que la fiche n'était pas fermée! <3

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby EmptyRe: December Jones | Walk, Walk, Fashion Baby

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum