Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

What did I miss ? ft. Vic

Aller en bas

What did I miss ? ft. Vic EmptyWhat did I miss ? ft. Vic

(#) Message par Jay Lee Ven 15 Mar 2024 - 22:25


✻✻✻
(( what did I miss ? ))
w/ ››  @Vic I. Pierce

Voilà quelques temps que Jay n’avait pas vu Vic et il voulait clairement y remédier ! Il fallait dire qu’avec leurs boulots respectifs, il était parfois difficile de trouver un moment, mais leur amitié pouvait bien résister à quelques soucis d’emploi du temps. Leur amitié était une longue amitié, une amitié qui remontait à leur enfance. Elle avait été l’une des premières amies de Jay à son arrivée à Seattle et aux Etats-Unis tout court. Entre eux, ce fut un peu un coup de foudre amical et ils ne s’étaient pas lâchés depuis. On passera la petite sortie de route que fut leur relation de couple, si on pouvait appeler ça comme ça. Comme ils s’entendaient très bien, ils avaient voulu tenter de se mettre en couple, mais ça n’avait pas vraiment marché. Ils avaient fini par réaliser qu’ils étaient bien mieux en tant qu’amis. A l’époque, ils étaient jeunes aussi, ça n’avait certainement pas aidé. Le pompier savait qu’il aimait la jeune femme, mais comme une amie. Et ça ne changerait sans doute jamais. Il pouvait parfois même être un peu lourd concernant les deux occupations de la demoiselle qu’il ne cautionnait pas réellement. Mais il respectait ses choix et il était bien le dernier à la juger. Tout ce qui importait, c’était son bonheur, rien de plus. Et si elle se plaisait dans tout ça, c’était tant mieux.

Quoiqu’il en soit, ayant donc un peu de temps libre, il avait décidé de surprendre Vic à la sortie du Coyote Ugly. Il avait des choses à lui raconter, à lui confier et puis, il avait envie de la voir, tout simplement. Il ne l’avait pas prévenue et avait décidé de lui faire la surprise en espérant qu’elle n’ait rien de prévu. Il espérait aussi qu’elle n’allait pas faire d’heures supplémentaires, l’obligeant à attendre il ne savait combien de temps dehors. Par chance, ses inquiétudes furent rapidement balayées lorsqu’il aperçut son amie sortir de l’établissement. Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres et il lui adressa un petit signe de la main. Une fois à la même hauteur, il s’autorisa un petit câlin parce que pourquoi pas. « Surprise ? » Il se détacha, sans pour autant perdre son sourire. Il était clairement content de la voir. « Je me suis dit que ça faisait bien trop longtemps qu’on avait pas traîné ensemble, toi et moi ! Il faut y remédier, tu crois pas ? Et puis, j’ai des trucs à te dire. » Evidemment, il voulait aussi les dernières nouvelles croustillantes au sujet de Vic, ça allait de soi. « Partante pour un petit verre ? »
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

What did I miss ? ft. Vic Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What did I miss ? ft. Vic EmptyRe: What did I miss ? ft. Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Sam 23 Mar 2024 - 2:54



✻✻✻
(( What did I miss ? ))
w/ ›› @Jay Lee

La soirée s'est passée sans accro. Pas de clients chiants à remettre à leur place aujourd'hui. Faut dire que y'a souvent des clients qui connaissent déjà le bar et qui savent comment ça fonctionne ici. T'as su rapidement mettre les choses au clair quand t'as commencé à bosser ici, pas vraiment du genre à te laisser faire. T'as même pris l'habitude de veiller sur les autres filles tel une maman lionne. Et maintenant, si un client va trop loin, même les autres clients sont capables de les remettre à leur place. Vous jouez les serveuses sexy oui, vous danser même sur le bar oui, mais ça n'est pas pour autant une invitation à vous manquer de respect et avoir les mains baladeuses si on ne les invite pas. De toute façon, faut bien s'imposer dans ce genre de milieu, surtout en étant une femme. Sinon c'est la porte ouverte à tous les abus et on sait que ça peut aller vite. T'es la première à partir ce soir, c'est pas toi qui fait la fermeture. Une fois ta veste récupérée et la bise faite à tes collègues tu sors du bar. Tu t'apprêtes à checker ton portable pour regarder un peu les notifs que t'as reçu pendant que tu bossais mais un mouvement dans ton champ de vision attire ton attention. Une main qui te fait signe en face, et tu reconnais rapidement la personne au bout de ce bras. T'ouvres grand la bouche en souriant et tu sautilles avant de le serrer contre toi quand il arrive à ton niveau « Surprise ? » ça pour une surprise ! Jay quoi ! T'es ravis de le voir ! Vous deux ça remonte à loin. T'as même failli faire ta première fois avec lui mais, de toute évidence, vous n'étiez pas vraiment fait pour ça ensemble. Tu te rappelles que vous vous êtes posés un peu les mêmes questions en même temps, et que vous avez tous les deux réalisés que vous étiez bi ensuite et non pas gay. Ce parcours en commun t'amuse toujours autant. Vous êtes restés proches parce que y'a jamais eu de malaise entre vous, même suite à cette tentative de couple ratée. "Évidemment qu'j'le suis !" tu ris en appuyant ton poing contre son torse pour le charrier. T'es toujours ravis de voir Jay. En plus en ce moment, à t'occuper de ta mère, ça te prend beaucoup de temps, alors voir des visages familiers te fait du bien. « Je me suis dit que ça faisait bien trop longtemps qu’on avait pas traîné ensemble, toi et moi ! Il faut y remédier, tu crois pas ? Et puis, j’ai des trucs à te dire. Partante pour un petit verre ? » tu relèves la main et lève un nouveau doigt à chaque réponse "Alors dans l'ordre: Oui ça fait beaucoup trop longtemps, oui faut y remédier, je veux tout savoir et oui partante pour boire un verre !" tu crois que t'as rien oublié. "On a qu'a allé dans le bar en face, flemme de boire un coup sur mon lieu de travail" tu ris légèrement. Y'a du monde en plus et ça va te faire du bien d'aller dans un lieu un peu plus tranquille. Tu traverses la route pour venir te poser sur une des tables de la terrasse. D'accord il fait pas super chaud mais t'as passé plusieurs heures s'en fumer et t'as envie de t'en griller une la. "Déso dernièrement j'ai un peu disparu, ma vie sociale est au plus bas avec ma mère mais ça me fait plaisir que tu sois passé du coup !" il est au courant que ta mère est malade. Vous n'étiez pas très proches elle et toi avant que t'apprennes ça, et maintenant ça a complètement changé. Au moins une chose de positif qui en ressort. Tu commandes ton verre quand le serveur passe vous voir puis tu coinces une clope entre tes lèvres pour l'allumer en prendre une longue taffe. Ça fait du bien. "Alors dis-moi, parce que t'as éveillé ma curiosité la ! Qu'est-ce que tu dois me raconter ?"


_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6078
RPs : 31

What did I miss ? ft. Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
What did I miss ? ft. Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

What did I miss ? ft. Vic EmptyRe: What did I miss ? ft. Vic

(#) Message par Jay Lee Ven 12 Avr 2024 - 3:06


✻✻✻
(( what did I miss ? ))
w/ ››  @Vic I. Pierce

Qu’est-ce que ça faisait plaisir de voir Vic et ça semblait réciproque. Il fallait dire que leur amitié était assez singulière, voire étrange selon le point de vue – du moins, surtout en ce qui concernait leur passé. Mais peu importe. Ça ne regardait qu’eux, de toute façon. Certains ne comprendraient probablement pas ce qu’ils foutaient ensemble car ils étaient pas mal différents l’un de l’autre, mais là encore, ce n’était les affaires de personne. Peut-être que c’était justement cette différence qui faisait que ça marchait bien. Du moins amicalement parlant. On ne reviendra pas sur le fail que fut leur tentative de couple, voilà des années plus tôt. Parfois, Jay avait même l’impression que ça s’était passé dans une autre vie. Quoiqu’il en soit, son sourire ne le quittait pas, trop heureux de voir la jeune femme et content qu’elle accepte de passer un peu de temps avec lui. Elle aurait très bien pu être crevée et préférer rentrer chez elle, au lieu d’écouter Jay raconter sa vie. Même s’il n’avait pas encore commencé. Il hocha la tête et laissa échapper un léger rire. « Je comprends, oui. Allons en face ! » A sa place, il ne voudrait probablement pas non plus boire un verre sur son lieu de travail. Quand on passait plusieurs heures par jour dans un endroit, peu importe lequel, on avait envie de changer d’environnement au bout d’un moment, c’était totalement normal.

Lorsque Vic s’excusa, Jay secoua doucement la tête. « Ne t’excuse pas ! Je pense que c’est parfaitement compréhensible, même si je suis d’avis que sortir de temps en temps ou juste voir des amis, ça te ferait du bien. Et tu sais que tu peux m’appeler quand tu veux, même en pleine nuit ! » Sauf quand il était en intervention, évidemment. Mais ça, ça allait de soi. « Si tu veux en parler, je suis là. » Il savait que sa situation était loin d’être simple et il voulait juste la soutenir au mieux. « Et puis, on peut pas dire que j’aie été très présent non plus, ces derniers temps. » Ça allait dans les deux sens, après tout. Sans doute avait-il juste pas voulu déranger la jeune femme. Et son esprit avait été occupé par d’autres choses – surtout une. Ils arrivèrent donc au bar et s’installèrent en terrasse. Jay n’allait pas s’en plaindre, c’était plus agréable que de se retrouver à l’intérieur, ça pouvait vite devenir étouffant. La commande passée, il était temps de passer aux choses sérieuses. Façon de parler. Car au fond, il n’y avait rien de super sérieux. Quoique. Avoir retrouvé son frère n’était pas rien, bien au contraire. « Tu sais que j’ai longtemps cherché mon frère biologique… » Il n’en avait jamais fait un secret, au contraire, en parler lui avait toujours fait du bien. « Je l’ai enfin retrouvé ! Il est ici, à Seattle. J’ai eu du mal à y croire, mais il est arrivé il n’y a pas très longtemps et j’ai réussi à retrouver sa trace. » Un large sourire ornait ses lèvres, témoignant de la joie qu’il éprouvait d’avoir enfin retrouvé ce frère dont il avait été séparé depuis bien trop longtemps. « Bien sûr, il ne se souvenait pas de moi. Comment aurait-il pu ? Il n’avait que quelques mois à l’époque…Il a d’ailleurs dû me prendre pour un cinglé, au début. Mais il a accepté de m’écouter et même de me revoir, par la suite. » Il ignorait comment allaient évoluer les choses, mais il était optimiste. « Je suis tellement heureux, t’as pas idée ! » A peine eut-il terminé son petit monologue que leurs boissons arrivèrent. Jay prit son verre, puis le leva en direction de Vic. « A mon petit frère ! » Il but aussitôt une gorgée, puis reposa son verre. « Pardon, je monopolise un peu la conversation, non ? » Ça lui arrivait lorsqu’il était trop excité ou trop enthousiaste et, surtout, lorsqu’il était avec quelqu’un avec qui il se sentait parfaitement à l’aise. Quand il était avec des inconnus ou des personnes qu’il connaissait à peine, il était plutôt le contraire. « Si ça se passe bien avec lui, je pourrai te le présenter, si tu veux ! »

Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

What did I miss ? ft. Vic Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What did I miss ? ft. Vic EmptyRe: What did I miss ? ft. Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Sam 13 Avr 2024 - 4:04



✻✻✻
(( What did I miss ? ))
w/ ›› @Jay Lee

C'est toujours un plaisir de voir Jay. Depuis le temps que vous vous connaissez et que vous êtes proches, c'est toujours super naturel entre vous. Vous vous êtes vu dans tous les angles, les étapes différentes de vos vies et même les doutes et découvertes autour de vous-même. Votre rupture aurait pu vous éloigner à l'époque mais au final ça n'a fait que rendre votre relation plus juste. « Je comprends, oui. Allons en face ! » ouais que ça marque une séparation entre ton boulot et ton temps libre. D'ailleurs t'es tellement debout sur tes jambes depuis longtemps que t'asseoir te fait le plus grand bien. Le verre et la clope vont aussi te faire beaucoup de bien là. C'est une bonne idée de se poser, il a bien fait de débarquer. Ça t'oblige un peu à faire une petite pause et t'en as besoin. De sociabiliser aussi, on ne va pas se mentir. « Ne t’excuse pas ! Je pense que c’est parfaitement compréhensible, même si je suis d’avis que sortir de temps en temps ou juste voir des amis, ça te ferait du bien. Et tu sais que tu peux m’appeler quand tu veux, même en pleine nuit ! » t'hoches la tête "Ouais, je sais que t'as raison en plus hein mais à chaque fois j'fais plein de truc et au final je prends pas le temps, tout va trop vite et j'me rends compte que ça fait longtemps que j'suis pas sortis" un peu sous l'eau quoi. Ça arrive, et en même temps c'est pour une bonne raison là. Mais tu vas essayer de prendre un peu plus le temps "Mais oui, j'sais que t'es la si jamais" tu lui fais un clin d'œil. "Une fois sortis de tout ça on sortira faire la fête toute une nuit." t'embarqueras Rhea aussi parce qu'elle te dit clairement la même chose que Jay. Ça vous fera du bien. Une bonne grosse soirée pour juste s'éclater sans penser à rien d'autre. "Si tu veux en parler, je suis là." tu secoues doucement la tête "Pour l'instant je t'avoue que si j'pouvais justement, ne plus en parler ça m'arrangerait" t'adores ta mère, t'as même jamais été aussi proche d'elle qu'aujourd'hui. Et tu te plains pas de t'en occuper beaucoup, il faut ce qu'il faut le temps qu'elle guérisse, c'est normal. Mais t'y passes tellement de temps que t'as juste pas envie d'en parler en dehors, sinon t'aurais l'impression d'être encore dans le même sujet et de pas réellement faire la pause que t'es censée faire. « Et puis, on peut pas dire que j’aie été très présent non plus, ces derniers temps. » Tu tires une longue latte sur ta clope en le regardant "Hey, on a tous une vie hein, t'as eu autre chose à gérer. J'crois que quand j'sortirais la tête de l'eau j'aurais beaucoup de messages à envoyer à tous ceux pour qui j'ai disparu sans donner de nouvelles depuis une plombe" un petit rire t'échappe. T'es pas la seule à avoir droit d'être envahis pour certaines obligations de la vie qui prennent de la place et du temps. Bon maintenant, on va pas se mentir, il a attisé ta curiosité ! Donc t'as envie de savoir ce qu'il a à t'annoncer « Tu sais que j’ai longtemps cherché mon frère biologique… » tes yeux s'agrandissent. Naaan ! Naaaaaaan ? Il va vraiment te dire ce que tu penses qu'il va te dire ? Pourquoi il en parlerait sinon ? Est-ce que... ? « Je l’ai enfin retrouvé ! » t'ouvres grand la bouche sans qu'aucun son n'en sorte, ébaubie « Il est ici, à Seattle. J’ai eu du mal à y croire, mais il est arrivé il n’y a pas très longtemps et j’ai réussi à retrouver sa trace. » "Mais noooon mais dingueriiie !!!" tu sautilles sur ta propre chaise, ayant du mal à canaliser ton enthousiasme « Bien sûr, il ne se souvenait pas de moi. Comment aurait-il pu ? Il n’avait que quelques mois à l’époque…Il a d’ailleurs dû me prendre pour un cinglé, au début. Mais il a accepté de m’écouter et même de me revoir, par la suite. » ouais t'imagine clairement qu'il a dû le prendre pour un fou et ça fait même à certain écho à une nouvelle qu'il faut que tu lui dise maintenant que t'y penses. Tellement préoccupée que ça t’était sortis de la tête ! « Je suis tellement heureux, t’as pas idée ! » tu te mets à rire fort "Ah ben tu m'étonnes putain, depuis le temps ! J'suis troooop contente pour toi !" en plus qu'il se trouve dans la même ville c'était un hasard de ouf, presque le destin finalement ! Tu peux pas t'en empêcher, tu te lèves pour sautiller jusqu'à lui et l'enlacer de tes ptits bras. Evidemment c'est alors que ta poitrine est plaquée contre sa tête que la serveuse décide de revenir. Tu peux pas t'empêcher de rire un peu et tu le relâches en te redressant pour te réinstaller et remercier la serveuse, la gratifiant d'un large sourire en plus. « A mon petit frère ! » tu lèves également ton verre pour venir trinquer avec lui "Yeaaah ! A ces retrouvailles de dingue !" c'est juste totalement fou en fait. Ça fait tellement longtemps qu'il veut le retrouver, t'aurais jamais pu parier que ça serait ici. T'es vraiment trop contente pour lui. Ça t'as redonné un punch de malade la ! Tu bois une grosse gorgée et tu te laisses aller contre le dossier de ta chaise « Pardon, je monopolise un peu la conversation, non ? » un souffle amusé s'échappe de tes narines et tu secoues la tête "Non mais pas du tout, attends, vu la nouvelle ça méritait que tu m'assommes avec directement, tu pouvais pas faire autrement" il ne t'as parlé que d'un sujet en plus, normal de ne pas s'interrompre au milieu pour parler d'autre chose et puis, il aurait quand même une putain de bonne raison de monopoliser la conversation si ça avait été le cas. « Si ça se passe bien avec lui, je pourrai te le présenter, si tu veux ! » t'hoches vivement la tête "Ah non mais c'est obligatoire ! Et comment ça "si" ça se passe bien ? Y'a pas de raison que ça se passe pas bien si votre première rencontre s'est bien passée non ?" parce que d'après ce que tu comprends et d'après son enthousiasme, ça a l'air d'être le cas non ? "T'as une photo ?" ben oui tu veux voir sa tête. Des années que tu sais qu'il a envie de le retrouver, maintenant que c'est fait t'as envie de mettre un visage sur un nom.


_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6078
RPs : 31

What did I miss ? ft. Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
What did I miss ? ft. Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

What did I miss ? ft. Vic EmptyRe: What did I miss ? ft. Vic

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum