Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sortie entre frères (Williams brothers)

Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptySortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Duncan Williams Sam 6 Avr 2024 - 13:29

Sortie entre frères
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. @Avicii, Hey Brother

Avril 2024 - (OUTFIT) | T’arrives pas à croire que dans un mois tu auras soufflé ta vingt-troisième bougie. Le temps passe rapidement et ça va bientôt faire deux ans que tu es revenu sur Seattle, vu que t’étais parti en Arizona faire tes études. L’étape clé de cette année est de passer ton concours afin de pouvoir devenir coach indépendant. Ainsi tu pourras proposer des cours un peu partout, autrement qu’en ligne ou via le Civic Center. Comme t’en a parlé dernièrement avec ton ainé, t’aimerais bien un peu devenir ton propre patron, comme lui et tu as bientôt terminé de monter ton dossier. Le stress sera bien présent quand tu passeras devant le jury mais en attendant tu te dis que ça ne sert à rien de paniquer, t’es du genre baba cool toi, à prendre la vie comme elle vient et c’est pourquoi t’as proposé à tes deux frères (votre sœur ne pouvant pas à cause du boulot) de sortir au niveau de la zone commerciale. Tu leurs a simplement proposé de boire un truc mais qui sait, peut-être que vous vous laisserez tenter par un karting, un laser game ou simplement une partie à la salle d’arcade. T’as pris soin d’enfiler une tenue sympa, histoire de marquer le coup et montrer à tes frangins que t’es le plus beau.

Une fois arrivé à destination, tu pianotes quelques mots sur ton téléphone, précisant à Anton et Cameron que tu es arrivé, que tu les attends au niveau de la fontaine. Tu ne sais pas trop qui va pointer son nez le premier mais tu parierais quand même sur Anton, lui qui est toujours à l’heure, contrairement au dernier qui est souvent dans ses pensées. Et quand tu relèves la tête après avoir lu que l’un était là et l’autre arrivait, ton sourire s’écarte alors que tu avais raison, c’est bien Anton le premier arrivant. « J’ai gagné, j’me suis parié à moi-même que tu serais le premier à arriver ! » lâches-tu d’un rire alors que tu te redresses, venant ranger ton portable pour venir attirer ton frère dans une accolade. Tu tapotes son dos doucement en le regardant d’un sourire en coin. « Toi t’as vu Adrian y a pas longtemps, j’me trompe ? » Oui, tu ne réfléchis jamais avant de parler, c’est pas nouveau.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Sortie entre frères (Williams brothers) NVUkrKAa_o Sortie entre frères (Williams brothers) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Sortie entre frères (Williams brothers) Rf45 Sortie entre frères (Williams brothers) Z2jj Sortie entre frères (Williams brothers) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Sortie entre frères (Williams brothers) Albn Sortie entre frères (Williams brothers) Axat Sortie entre frères (Williams brothers) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Sortie entre frères (Williams brothers) Rjh8 Sortie entre frères (Williams brothers) 8vxk Sortie entre frères (Williams brothers) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Anton Williams Mer 10 Avr 2024 - 23:59


    Le café était aux mains de ses employés aujourd’hui. Quand c’était ainsi, il donnait en général les commandes à Chad. Il était le plus ancien et il avait toute confiance en son ami. Parce que oui, leur amitié remontait du temps où Anton était un simple employé au café. Ils avaient formé un lien fort et ils allaient même en vacances ensemble, mais ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas pu le faire. Mais l’idée était bien présente dans son esprit en tout cas. S’il ne travaillait pas, c’était parce qu’il avait rendez-vous avec ses frères en ville. Leur sœur n’étant pas disponible, elle aurait un compte rendu par la suite, ça c’était certain. De plus, l’anniversaire de Duncan allait arriver et l’aîné de la tribu savait qu’il allait devoir commencer à réfléchir à un cadeau. Il fallait marquer le coup, comme tous les ans. Bon, il n’était pas le meilleur pour trouver des idées, mais il faisait toujours en sorte de chercher seul, avant de demander de l’aide au besoin. Ayant rendu-vous au centre commercial, Anton venait d’y entrer quand son portable sonna. Le sortant de la poche de son pantalon, il esquissa un sourire en voyant Duncan qui indiquait qu’il était déjà arrivé. Il répondit qu’il était là et sourit en voyant le brun un peu plus loin. Rangeant son téléphone, il avança vers le coach sportif, haussant un sourcil à ses paroles. Lui rendant son accolade, Anton le fixa.

    Quel prix as-tu gagné avec toi-même du coup ?

    Malheureusement, son sourire se fana face à la question du plus jeune, ne sachant absolument pas comme il avait fait pour savoir une telle chose.

    Comment tu peux savoir une chose pareille ? Je viens de me faire avoir tout seul en révélant ça ou il y a vraiment quelque chose qui indique que je l’ai vu ?
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

Sortie entre frères (Williams brothers) V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Cameron Williams Mar 16 Avr 2024 - 15:31

Depuis ton retour à Seattle, tu profites de tous les moments que tu as avec ta famille. A Julliard tu t'y plaisais, mais les liens du sang, ton ramené auprès des tiens, sur les terres qui t'ont vu naître et grandir. Donc quand Duncan a proposé une sortie entre frères et sœurs, tu ne peux que dire oui. Le rendez-vous est pris, on se voit au centre commercial. 
 
Le jour j est là tu es tout heureux. Mais comme d'habitude, tu as un problème de ponctualité, ce qui n'était pas le cas dans la Big Apple. Tu fonce à toute allure sur ta moto, te faufilant entre les voitures évitant les quelques bouchons sur ta route. Tu n’as que dix minutes sur l’horaire convenu, tu vois tes frangins aux abords de la fontaine, mais pas ta sœur. Ah mais oui tu te souviens qu’elle avoir dit ne pas être disponible. Dommage la dernière fois où vous étiez tous ensemble, c’étais à noël, vu que pour le nouvel an j’étais absent. Tout sourire tu salut tes frères en les prenant dans tes bras à tour de rôle :
 
« Ça fait sacrément plaisir d’être ici avec vous et désolé pour le retard, alors on fait quoi ? »
 
Sous-entendu aussi qui paye. Tu n’es pas radin, loin de là, mais tu aime bien être invité, ton regard se pose sur Duncan, c’est quand son idée. Tu te place entre tes deux frangins et passe tes bras autour de leurs épaules, et les regardent l’un après l’autre:
 
« Duncan est Athos, Anton Portos, notre sœur est Aramis et moi évidement étant le plus jeune je suis d’Artagnan »
 
Une logique imparable, dans ta vie tout semble te sourire en ce moment. Si tu avais eu des doutes sur le fait de revenir ici, maintenant tu en es convaincu c’était la meilleure décision que tu pouvais prendre, prochaine étape sera l’inscription à l’université de Seattle, mais là tu te demande si tu ne va pas faire une pause au risque de devoir refaire ton année. Tes parents trouvent que c’est une mauvaise idée, mais comme dit papa « tu fais comme tu veux, mais promet moi dit réfléchir sérieusement », ce que tu va faire, mais pas aujourd’hui.
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 24
RPs : 8

Sortie entre frères (Williams brothers) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Duncan Williams Jeu 18 Avr 2024 - 23:03

Sortie entre frères
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. @Avicii, Hey Brother

Avril 2024 - (OUTFIT) | La sortie va faire du bien à tout le monde, tu le sens. Faut dire que tu n’as pas vu Cameron ou ta sœur depuis Noël, y a juste Anton que tu as croisé lors du festival des lanternes car vous bossiez tous les deux ce jour-là. Alors, ouais, t’es plutôt excité à l’idée de revoir tout le monde… sauf que ta sœur t’a averti que finalement elle ne sera pas de la partie, dommage mais compréhensible, le boulot c’est chiant mais sans ça on ne peut rien faire aujourd’hui. Mais ça ne t’empêchera pas de lui relater tout le contenu de la sortie, après tout c’est à ça que servent les SMS et réseaux, non ? Du coup, attendant sagement que l’un de tes frangins pointe son nez et c’est au tour d’Anton d’être le premier arrivant. Après l’avoir salué, tu réalises, à sa question, que tu n’avais songé à rien de particulier. « Quel prix as-tu gagné avec toi-même du coup ? » « Je n’ai pensé à rien de particulier, j’en ai bien peur… » Mais ça te viendra sans doute d’ici quelques minutes voir heures, qui sait.

Et tu ne serais pas toi-même si tu ne venais pas mettre ton nez dans les affaires de ton ainé et à voir sa tête, tu sais que tu tiens quelque chose. « Comment tu peux savoir une chose pareille ? Je viens de me faire avoir tout seul en révélant ça ou il y a vraiment quelque chose qui indique que je l’ai vu ? » Un rire s’échappe de tes lèvres alors que tu le fixes un instant. « Ce n’était que des suppositions mais ouais, tu viens de te cramer solo… » Et c’est à ce moment-là que décide d’arriver Cameron. Sourire aux lèvres, tu l’accueilles comme il se doit en répondant à son accolade. « Ça fait sacrément plaisir d’être ici avec vous et désolé pour le retard, alors on fait quoi ? » T’as toujours aimé le dernier pour ça, sa franchise et le fait qu’il va droit au but. « Content de te revoir aussi p’tite tête ! » Que tu lui lances, venant ébouriffer ses cheveux alors que tu hausses les épaules. « Soit on se boit un truc, soit on se fait quelque chose avant… J’pensais à peut-être faire du karting, un laser game ou encore une partie de jeux à la salla d’arcade ? » Que d’idées que les deux autre devront approuver ou désapprouver. « Duncan est Athos, Anton Portos, notre sœur est Aramis et moi évidement étant le plus jeune je suis d’Artagnan » Riant, tu viens jouer de tes sourcils en le regardant. « Tant que vouz n’oubliez pas que le plus beau c’est moi… »
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Sortie entre frères (Williams brothers) NVUkrKAa_o Sortie entre frères (Williams brothers) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Sortie entre frères (Williams brothers) Rf45 Sortie entre frères (Williams brothers) Z2jj Sortie entre frères (Williams brothers) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Sortie entre frères (Williams brothers) Albn Sortie entre frères (Williams brothers) Axat Sortie entre frères (Williams brothers) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Sortie entre frères (Williams brothers) Rjh8 Sortie entre frères (Williams brothers) 8vxk Sortie entre frères (Williams brothers) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Anton Williams Dim 28 Avr 2024 - 22:53


    Anton ne pu s’empêcher de rire face à la réponse de Duncan. Il n’avait pas été au bout de son pari avec lui-même en réfléchissant à un prix.

    J’espère que quand tu fais des paris avec Sonny, tes colocations ou qui que ce soit d’autre, tu imposes au moins une récompense à la fin, sinon ça veut dire qu’ils ont toujours un avantage sur toi.

    Il lui fit un clin d’œil amusé avant de demander tout haut s’il venait de se faire avoir tout seul en ayant confirmé le fait qu’il avait été voir Adrian. A la réponse de son frère, Anton soupira lourdement.

    Visiblement, je vais devoir travailler là-dessus.

    Mais il ne pu en dire plus, car leur frère Cameron arriva alors. Souriant à ce dernier, il l’écouta parler, avant de lever les yeux au ciel face à sa franchise.

    Je vote karting ou la salle d’arcade.

    Il devait avouer qu’il était beaucoup moins doué pour le paintball. Evidemment, si les deux autres avaient cette préférence-là, il les suivrait avec joie, mais il savait aussi qu’il risquait d’être mauvais perdant. Chose qui amuserait sans aucun doute ses frères d’ailleurs. Tournant la tête vers Cameron, il eut un léger rire à ses paroles, avant de hausser un sourcil face aux propos de Duncan.

    Normalement c’est Porthos qui est vaniteux, du coup on peut échanger si tu veux.

    Amusé, il fit un clin d’œil à ses frères, avant de se mettre en marche. La comparaison avec les mousquetaires l’avait amusé, parce que quelque part, il y avait une ressemblance. Peut-être plus avec la version de Dumas que les personnages historiques. Mais, au moins chacun savait à quoi s’en tenir et puis pour une fois qu’on ne le comparait pas à quelqu’un d’âge ou de trop désagréable ça lui allait parfaitement.

    Comment se passe les cours pour toi ? J’espère que tu fais du bon travail.

    Il fixa Cameron, sachant que ce dernier appréciait son cursus, donc c’était toujours une bonne chose, mais il voulait surtout que son frère réussisse et apprécie vraiment ses cours.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

Sortie entre frères (Williams brothers) V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Cameron Williams Lun 6 Mai 2024 - 13:16

Cette sortie entre frères avait si bien commencé, malgré ton retard. Ta comparaison avec les mousquetaires version Alexandre Dumas, le roman, je vous prie, avait fait mouche et détendu une atmosphère que sentait un peu trop lourde à ton goût, quand tu fus arrivé.
 
Mais voilà que ton frère aîné, Anton, vient de toucher une corde sensible, les études. Tu y avais mis un frein, voir un arrêt total pour le moment, tu n’es pas toujours inscrit à Seattle, et franchement, tu ne sais pas si tu vas le faire un jour. Pour le moment, seuls les parents étaient au courant de cette situation. Mais ces derniers auraient ils vendu la mèche, dans l'espoir qu'Anton parle à son frère ? Non, ils ne feraient pas ça… Quoi que ce n’est pas impossible.
 
Jusqu'à aujourd'hui le fait que ta famille s'intéresse à tes études et que le reste de la fratrie porte sur toi un œil bienveillant et très rassurant, mais là pour le coup… Il va falloir trouver un moyen pour ne pas parler :
 
“ Pas de karting ni de salle d’arcade”
 
Venant de ta part, c'est surprenant, c'est toujours ce que tu veux faire en général, new York aurait-il changé et fait grandir comme on dit :
 
“ Si on allait manger un truc, je suis passé devant une boutique, ça sent trop bon les gaufres.”
 
Ah, là, tu t'en sors comme un chef. La nourriture est la seule qui peut te faire renoncer à la salle d'arcade ou du karting. Tu manges comme quatre, tu te resserres même parfois, pour reprendre l'expression, tu as un bon coup de fourchette et pourtant, tu ne grossis pas. Ce qui désespérait ton père et certains membres de la famille qui devait faire attention pour ne pas peser trop lourd sur la balance :
 
“ Je, vous dis, elles sont super bonnes, puis comme c'est Duncan qui paye, on peut se permettre, c'est bien ton idée cette sortie non.”
 
C'est sûr que si c’est à toi de payer, tu n'auras pas choisi cet endroit, tu es du genre à ne pas dépenser ton argent à tort et à travers, mais toujours fauché. Ton argent est dédié à ton bébé, la prunelle de tes yeux, qui tient dans ton cœur une place toute particulière et gare celui qui y touche et lui fait du mal, Black, c’est son nom. Une moto, une Yamaha R1. Tu l'as acheté à New-York, pour te déplacer facilement aux heures de pointe et en cas de bouchons. Mais ça c’est un secret personne ne sait que tu as une moto. Même si tu penses que Duncan l'a compris plus ou moins, il l’a vue quand il est venu à new York mais je crois qu'il a capté que l’engin n'appartient pas à mon ex, Wess. Pour le moment, elle est chez un ami de confiance à Seattle.
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 24
RPs : 8

Sortie entre frères (Williams brothers) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Duncan Williams Lun 6 Mai 2024 - 14:36

Sortie entre frères
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. @Avicii, Hey Brother

Avril 2024 - (OUTFIT) | La sortie allait te faire du bien, avec ton anniversaire qui approchait, ça serait l’occasion de voir si tes frères prévoient de faire un truc ou non. T’aimes bien faire la fête et t’es comme un gosse quand tu dois fêter quelque chose (y a qu’à te voir à Halloween ou Noël pour comprendre) donc ouais, tu vas sans doute poser des questions çà et là, pour voir si ta famille a prévu un truc cool pour le weekend du 4 mai. Alors quand Anton est le premier à pointer le bout de son nez, évidemment que tu le questionnes sur ce fameux inconnu, après tout tu ne serais pas toi-même si tu ne venais pas mettre ton grain de sel un peu partout. « J’y pense, oui, mais c’est genre un truc sur le moment. Genre faire la vaisselle, faire à manger ou alors le perdant paiera les futures courses, tu vois ? Des choses basiques, en soit. Quand il avoue devoir travailler sur le fait d’apprendre à mentir et ne pas se faire avoir d’une phrase, tu acquiesces vivement avant que le petit dernier ne fasse son apparition.

Ça te fait du bien de le revoir alors tu l’embêtes déjà, ébouriffant ses cheveux d’un rire. « Alors si tu ne veux pas faire l’un ou l’autre, tu proposes quoi ? » demandes-tu alors que très vite tu comprends que si ton petit-frère ne veut pas jouer de suite c’est qu’il a faim. « Je vois… T’as la dalle donc du coup on va manger et on fera une activité après, ok ? » Sauf que c’est là que le plus vieux décide de t’appeler le vaniteux, proposant que vous échangiez vos rôles. « Wow, wow, wow. Je te laisse cet honneur et vu que Cameron veut que je paie, bah je décide qu’après avoir mangé, on se fasse un karting. Promis on fera qu’une course mais du coup mangez bien car je vais vous fumer mes frères chéris ! » Un rire s’échappe de tes lèvres alors que tu viens jeter un regard à Anton qui se renseigne sur les cours de Cameron, cours dont tu ne sais rien mais tu sais que le plus jeune est un brin radin. « Un bon fast-food ça vous va ? J’rêve d’un burger là… » Et c’est comme ça que vous prenez le chemin du restaurant le plus proche, pour y manger.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Sortie entre frères (Williams brothers) NVUkrKAa_o Sortie entre frères (Williams brothers) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Sortie entre frères (Williams brothers) Rf45 Sortie entre frères (Williams brothers) Z2jj Sortie entre frères (Williams brothers) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Sortie entre frères (Williams brothers) Albn Sortie entre frères (Williams brothers) Axat Sortie entre frères (Williams brothers) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Sortie entre frères (Williams brothers) Rjh8 Sortie entre frères (Williams brothers) 8vxk Sortie entre frères (Williams brothers) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Anton Williams Hier à 23:18


    Beaucoup plus pratique comme résultats, je vois ce que tu veux dire.

    Hochant doucement la tête, il pouvait comprendre quel genre de prix ils se demandaient dans la coloc. Cependant, Cameron ne semblait pas intéressé par les activités proposées, mais avaient envie de manger d’abord. Anton pouvait comprendre la chose, il ne dirait pas non à se mettre quelque chose sous la dent. Mais le plus âgé fut amusé par la réaction de Duncan quand il indiqua qu’il pouvait lui laisser le personnage le plus vaniteux.

    Tu parles parfois trop vite, tu devrais faire attention petit frère. Si Cameron et moi on se liguent contre toi, tu n’auras aucune chance.

    Il leur fit un clin d’œil amusé avant de noter que le plus jeune n’avait pas répondu concernant ses études. Etait-ce normal ? Il n’en savait rien et cela lui mit la puce à l’oreille. Cameron était du genre direct en général, donc le fait qu’il évite la question sonnait une alarme chez le plus âgé. Cependant, il ne chercha pas à en savoir plus pour l’instant. A vrai dire, le fait de parler de nourriture lui avait ouvert l’appétit.

    Fast-food et gaufres ça me va très bien comme repas. Magnifiquement équilibré !

    Il eut un léger rire, mais il appréciait les idées de ses frères pour leur repas. Marchant à leur côté, Anton regarda rapidement son portable pour vérifier qu’il n’avait pas reçu de message. Sa relation avec Adrian était compliquée, mais il voulait aussi vérifier qu’il n’avait pas reçu de message de la part de Joshua. Ce dernier était dans une passe difficile et il comptait bien lui proposer de venir dormir à la coloc. Il n’aimait pas savoir Joshua dans la rue. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Une fois au fast-food, il passa commande avant d’aller s’installer à une table libre, attendant que ses frères arrivent.

    Vous mettez vraiment trop de temps à commander tous les deux.

    En même temps, il prenait pratiquement toujours la même chose donc ça allait plus vite.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

Sortie entre frères (Williams brothers) V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre frères (Williams brothers) EmptyRe: Sortie entre frères (Williams brothers)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum