-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reste cool - Justin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyReste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 10 Jan 2024 - 20:48


    La journée avait été longue. Jackson avait dû faire face à une enquête compliquée et aux résultats décevants. Il avait dû quitter Seattle deux jours plus tôt, pour se rendre à Portland. Il était parti tôt le matin, alors qu’il faisait nuit, pour arriver avec deux heures d’avance là-bas. A l’hôtel, après une bonne douche, il s’était changé, enfilant un costume trois pièces. Ca n’était clairement pas sa tenue préférée, mais il devait faire avec. En effet, il avait dû passer les deux jours suivants au tribunal comme témoin. Etre policier voulait aussi dire devoir s’asseoir et expliquer le déroulement d’une enquête. C’était le cas ici et il n’avait même pas pu sortir du tribunal. L’affaire n’était pourtant pas difficile, mais les preuves étaient complexes. Pour que le jury accepte de condamner le coupable, le quarantenaire avait dû trouver une façon facile d’expliquer les choses au jury. Cela voulait aussi dire passer la journée en dehors de Seattle et c’était surtout ça qui l’ennuyait profondément. Il aimait cette ville et ses grands-parents l’avaient élevé là. Il avait donc un tas de souvenirs. Mais dès qu’il quittait la ville, c’était comme si on lui arrachait une part de lui. C’était sans doute étrange aux yeux des gens, surtout qu’il n’y était pas né, mais c’était ce qu’il ressentait.

    Heureusement, le jury avait finalement rendu son verdict assez tôt, mais pas avec toutes les demandes faites par l’avocat de la victime. Il aurait une peine plus courte, ce qui n’était pas une bonne chose aux yeux de la victime, mais également de Jackson. Après avoir été se changer à l’hôtel, il reprit la route pour retourner à Seattle. Il était 13h quand il débarqua en ville et au lieu de rentrer chez lui, il décida d’aller déjeuner au Volunter Park & Cafe. Il avait faim et il comptait s’en donner à cœur joie. Commandant, comme sil était accompagné de deux autres personnes, il vit le regard surpris du serveur, mais ce dernier alla en cuisine. Jackson eut un sourire amusé, avant de regarder autour de lui. S’étirant un peu, il savait qu’il avait le reste de la journée de libre, car il avait appelé son chef. Ce dernier lui avait dit qu’il pouvait ne revenir que le lendemain à son poste et profiter d’une après-midi tranquille, au vu des trois jours qu’il venait de passer. Il comptait donc rentrer chez lui et passer du temps avec son chien. Ce dernier avait été gardé par les voisins cette fois-ci. Ces derniers avaient un enfant qui s’était attaché à lui et Jackson appréciait de voir que c’était réciproque pour son chien.

    Recevant ses plats, il remercia le serveur avant de commencer à manger. Sortant son téléphone de sa poche, il vérifia qu’il n’avait pas de message, avant de relever les yeux vers les autres clients et de croiser un visage qui lui semblait familier. Fronçant les sourcils, il se demandait où il avait pu voir ce jeune homme blond. Ca n’était pas un voisin, ni une personne qu’il avait vu au poste de police. Cela réduisait le champ des possibles, mais ça ne l’aidait pas pour autant. C’est alors qu’il prit son téléphone et chercha le nom d’un écrivain qu’il appréciait et il vit que c’était bien lui. Levant la tête vivement, il croisa le regard du jeune homme et sourit. S’essuyant la bouche, il alla le voir.

    Bonjour. Je suis désolé de vous déranger, mais vous êtes bien Justin Wilson ?

    Il n’avait pas parlé trop fort pour qu’il ne soit pas dérangé par de potentiels fans comme lui.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 11 Jan 2024 - 18:07


Reste Cool
Possible que même s’il en avait quelque chose à faire, de passer inaperçu, bon… C'est difficile. Le gros pull noir à smiley jaune vif, les converse à paillettes, la tablette en main alors qu’il dessine plutôt que de manger, et surtout, le petit oiseau qui sautille joyeusement devant lui en jouant avec une balle peine de nectare de fruit… Tout cochait les cases. Justin Wilson attire l’attention même sans être Justin Wilson. Il pouvait tout de même se vanter qu’étrangement, la plupart de ses rencontres avec des lecteurs, se déroulaient dans le respect. Il lui arrivait bien sûr de rencontrer un éventuel stalker ou quelqu’un pensant être tout permit, mais ce n’était absolument pas la majorité.
Probablement la raison pour laquelle il n’essaie pas de se cacher, qu’il ne fait pas attention, porte des couleurs et se promène littéralement avec un loriquet arc-en-ciel. C’est sa manière à lui de s’exprimer, aussi. Autre que par ses dessins. Dessins qui l’avaient mené à Capitol Hill aujourd’hui. Wilson aime aller de quartier en quartier en explorant, son endroit préféré? Ikea. Regarder les couples agir c’était une mine d’or pour ses BDs! Parce qu’on avait vraiment de quoi rire, si on y réfléchissait bien. Et pas qu’à IKEA, dans les parks, les cafés… Bon, les IKEA quand même!
On était pas à Ikea, là. On était dans un café sympa, et Justin avait une table à côté d’une fenêtre entrouverte, ainsi Peach pouvait faire des allers-retours et charmer son monde pour ne rien changer. Il lève les yeux de son dessin, réfléchissant à changer une couleur, quand il croise le regard d’un homme au loin. Avec beaucoup d’assiettes devant lui. Ca le fait penser à une idée, et il repart dans son cerveau et son dessin sans réaliser que l’autre s’est levé. Une voix le sort finalement à nouveau de son monde. ”Justin Wilson…”  Il secoue la tête et sourit en relevant la tête. ”L’homme aux assiettes! Oui! C’est moi! Bonjour!” Il ajoute de tout son accent français, avant de souffler du nez. ”Ca va?” Il se surprend toujours de la grande variété de ses lecteurs alors qu’il tend la main pour serrer celle du nouvel arrivant.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Jackson Drysdale puppy

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Ven 12 Jan 2024 - 21:42


    A la façon dont l’homme le surnomma, Jackson haussa les sourcils surpris, avant de rire légèrement. Il est vrai qu’il avait beaucoup d’assiettes devant lui, il fallait l’avouer. A sa question, il hocha doucement la tête avant de lui serrer la main.

    Ca va très bien merci et vous ?

    C’est alors qu’il remarqua ce que Justin avait devant lui.

    Oh désolé de vous déranger. C’est juste que je ne m’attendais pas à vous voir ici et je suis un fan de vos écris. Je ne pouvais pas passer à côté de l’opportunité de vous saluer.

    Souriant, il devait en effet avouer qu’il était surpris, mais également enchanté de pouvoir lui adresser la parole. Jackson n’était pas du genre à rester bête devant quelqu’un, mais clairement, voir un de ses auteurs préférés était impressionnant et particulièrement plaisant. Son regard fut finalement attiré par un oiseau qui sautillait sur la table, avant qu’il ne le fixe et bouge la tête.

    Salut toi.

    Etant un ami des animaux, le policier esquissa un sourire en fixant l’oiseau. Ce dernier sembla se désintéresser de lui avant de se remettre à jouer.

    Je suis content d’avoir pu discuter un peu avant vous en tout cas et je ne voudrai pas vous déranger plus longtemps. Je vais retourner à mes assiettes, mais si jamais vous avez un moment, ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous.

    Un peu mal à l’aise, il devait bien avouer qu’il ne voulait pas le déranger, mais en même temps, il aurait bien aimé échanger plus avec lui. Retournant à sa table, il ne pu s’empêcher d’envoyer un texto à ses grands-parents. Ces derniers savaient qu’il était fan des BD de Justin, mais ne s’y était jamais intéressé. Seulement, ce qui comptait pour lui, comptait pour eux. Alors qu’il recommença à manger, il sentit quelque chose sur son épaule. Tournant la tête, il vit l’oiseau qui était à la table de Justin, qui s’était perché sur lui.

    Si tu veux piquer dans mes assiettes tu peux, mais je ne suis pas sûr que ça soit bon pour toi.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 13 Jan 2024 - 13:47


Reste Cool
 ”Aaah mais aucun souci! Ca me fait toujours plaisir.” Il n’a pas forcément l’habitude d’autant de courtoisie ou de politesse, mais il adore rencontrer des lecteurs. Et en apprendre plus sur eux. Donc il a l’intention d’en apprendre plus sur celui devant lui. Il regarde Peach qui l’ignoe un peu, trop occupée avec ce nouveau jouet qu’elle affectionne depuis qu’elle l’a reçu, et il repose son attention sur l’autre, prêt à poser des questions. Discuter, quoi, pourquoi pas? Mais il semble prit d’une fièvre anxieuse et fuit plus vite que Justin avait vu un homme fuir devant lui. De toute sa vie. Et pourtant, il avait vu de tout. Il tend le bras vers Peach qui grimpe sur ses doigts.
”Soit je suis vraiment effrayant, soit j’ai un truc coincé entre les dents et il savait pas comment me le dire.” Il marmonne en français à sa princesse qui cri simplement joyeusement. Oh, Peach ne comprend rien, c’est un piaf. Mais c’est sans doute l’oiseau le mieux éduqué que vous n’ayez jamais vu. Justin lui avait appris à être propre, à faire des tours, et à toujours revenir à lui quoi qu’il arrive. Elle ne s’envolait d’ailleurs jamais très loin d’elle-même. Il fallait dire qu’il l’avait ramassée tombée du nid. Attendu un retour de la mère jamais arrivé, et avait fini par la nourriture à la pipette et à prendre la place de cette mère disparue. Peach ne connaissait que Justin. Soit. Un petit tour qu’il avait apprit à madame était le suivant. Et croyez le ou non, Justin l’avait souvent utiliser avec les fans les plus “timides” pour ré-engager une conversation perdue: Il pointait du doigt sa victime et disait ”Va” en français. Et voilà. Demoiselle s’envolait et partait se poser sur l’épaule de la personne, comme celle de Jackson, cette fois.
Justin se lève ensuite avec ses affaires et va s’asseoir en face du brun. ”En effet, elle ne mange que du nectar de fruit.” Il dit en posant le jouet sur la table, Peach sautille joyeusement sur l’épaule de Jackson, et apparemment, décidé d’y rester. Pourquoi pas. ”Et du coup! C’était quoi ton nom? Tu lis mes BDs depuis longtemps? Comment ça se fait que tu manges autant? Retour de séance de sport? Tu fais quoi dans la vie?” Les questions s’enchaîne et Justin appuit sa tête dans la paume de sa main, alors qu’il s’est accoudé à la table.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Jackson Drysdale puppy

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 15 Jan 2024 - 22:44


    Un peu nerveux ? Sans aucun doute oui, mais Jackson ne voulait pas non plus embêter Justin. C’est pour ça qu’il était de retour à sa table. Cependant, il ne s’était pas attendu à deux choses. La première, que Peach vienne se poser sur son épaule et la seconde, que Justin vienne s’installer à sa table et lui pose un tas de questions. Ca aurait dû être l’inverse non ? Lui le fan qui a plein de choses à demander à son auteur préféré. Dans un premier temps, il laissa l’oiseau rester sur lui, ça ne le dérangeait absolument pas.

    Quel est son nom ?

    Il sourit à Justin, voulant savoir comment appeler le volatile si jamais il fallait qu’il lui adresse la parole à nouveau. Puis, il se décida à répondre aux questions du blond.

    Mon nom est Jackson. Jackson Drysdale.

    Gardant son sourire, il poussa un peu les assiettes qu’il avait sur la table, pour que son partenaire puisse mieux s’installer.

    Je lis vos BD depuis … 2022. Je suis tombé par hasard dessus et je sais aussi que vous avez un compte instagram. Je passe de temps en temps dessus pour voir quand arrivera la nouvelle BD.

    Il n’était pas un pro des nouvelles technologies, il devait bien l’avouer, mais même sans avoir de compte, il pouvait voir certaines infos.

    Les trois autres questions vont être regroupés avec une réponse. Je suis policier et si je mange autant, c’est parce que j’ai passé plusieurs jours en dehors de la ville pour être témoin dans un procès et faire le trajet Portland-Seattle m’a ouvert l’appétit.

    Il attrapa son verre d’eau et en but une gorgée, avant de montrer les assiettes.

    Vous pouvez vous servir si vous voulez ou tu ? Je ne sais pas trop si je peux vous tutoyer, je ne voudrais pas paraître impoli.

    Il prit sa fourchette pour manger un peu de bacon, avant de reprendre la parole.

    J’ai vu les dessins, il s’agit de la prochaine BD ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Mar 16 Jan 2024 - 23:28


Reste Cool
”Enchanté Jackson.” Il dit en français avec son meilleur sourire. Justin est curieux, et très sociable. Trop. Sans doute. Mais il n’est pas méchant et ça on ne peut pas le lui retirer. 2022, assez récent alors, mais ce qui l’intrigue le plus c’est qu’il soit face à quelqu’un qui ne semble pas tellement au fait de sa vie d’Instagram. Et donc, qui est vraiment intéressé par son œuvre, et pas par sa tête, ou son oiseau. Justin a parfois un sacré syndrome de l’imposteur, se dit qu’il n’a de succès que parce que son visage n’est pas désagréable ou qu’il a un drôle d’oiseau autour de lui en permanence. Il en oublierait presque les débuts où il ne se montrait pas, ou il n’avait pas Peach, et qu’il avait quand même trouvé son public. Bref…  Une vague de questions en plus à poser se présente donc. Mais étant en attente d’autres réponses, il se retient en se mordillant un peu la lèvre.
Un policier alors, il hoche la tête, la réponse fait totalement sens. ”Ohh tu peux me tutoyer, j’ai pas demandé la permission non plus.” Il glousse un peu en allant gratter la tête de son oiseau. Et elle s’appelle Peach. Comme la princesse dans Mario.” Il dit en levant la tête vers Jackson. ”Ce sont des corrections pour la prochaine, oui…” Prochaine qui avait été annoncée en Mars. Et ouais. Il faisait encore des corrections pour ça quoi. ”Désolé pour la questions sur les assiettes, c’est juste que c’était une vision amusante, et ce genre de situation m’inspirent parfois, je sais, chelou, mais vrai!” Il dit en riant alors que Peach s’envole finalement pour partir par la fenêtre. Justin ne s’en inquiète pas plus que ça. ”Je rencontre pas souvent des lecteurs qui ne me suivent pas trop sur les réseaux… C’est cool… Tu lis beaucoup de bande-dessinée?” Il demande avant de faire signe à une serveuse pour lui demander un verre d’eau.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Jackson Drysdale puppy

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 21 Jan 2024 - 21:54


    Il était également enchanté de faire sa connaissance et il fut surpris par les questions que lui posait Justin, mais il y répondit tranquillement. Seulement, il restait au vouvoiement et il ne savait pas si cela était une bonne chose ou pas. Il ne voulait pas paraître impoli et Justin accepte le tutoiement. Acceptant le tutoiement, il écouta le blond lui dire que l’oiseau se nommait Peach et d’où venait ce nom.

    Oh je vois. Bonjour Peach.

    Il esquissa un sourire, avant de parler des dessins qu’il avait aperçu quelques minutes avant. Il n’aimait pas les spoilers quand il s’agissait de séries télés ou films, donc il n’en voulait pas non plus pour des livres, mais sa curiosité avait pris le pas sur tout le reste. A la réponse du plus jeune, il hocha simplement la tête. Face aux paroles de son vis-à-vis, il secoua la tête doucement.

    Ca n’est rien. J’aurai eu la même réaction à ta place. Disons que j’ai un grand appétit parfois. Je ne suis pas forcément doué pour cuisiner et j’avais envie de m’en donner à cœur joie, donc me voilà à dévorer tout ça.

    Esquissant un sourire, il devait avouer qu’il avait vraiment faim et il serait content que Justin puisse partager ce repas avec lui s’il le souhaitait. En voyant Peach s’envoler, il fut surpris, mais Justin sembla ne pas être perturbé qu’elle file par la fenêtre. Peut-être que cela était courant. Face aux question du jeune homme, il hocha doucement la tête.

    Quelques-unes oui. En général des comics, ça vient de mon enfance ça, mais pour les bande-dessiné, j’aime bien découvrir de nouveaux mondes ou de nouveaux personnages. C’est un bon moyen d’évasion je trouve.

    Continuant de manger, il reprit finalement la parole.

    Pour ce qui est des réseaux sociaux, je ne suis clairement pas le plus doué avec. Je sais aller dessus, mais je n’ai vraiment d’intéressant à y indiquer pour ouvrir un compte.

    Haussant les épaules, il devait avouer qu’il ne saurait même pas quoi y mettre. Il voyait bien certaines personnes prendre des photos de leur nourriture, leur voiture, leurs amis, mais de son côté, il préférait plutôt garder ces moments-là pour lui.

    Tu prends ton inspiration de la vie de tous les jours pour tes dessins ? J’imagine que si tu prends tes amis comme inspiration, certains doivent se reconnaitre non ?

    Si c’était le cas, il se demandait si certains en riaient ou le prenaient mal.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 21 Jan 2024 - 23:44


Reste Cool
Justin se rend compte qu’il est face à un autre genre de fan. Pas quelqu’un qui suit tous ses postes, ou regarde toutes ses interviews. Juste quelqu’un qui appréciait son travail. Lisait ses œuvres, mais.. Ne connaissait pas le nom de son oiseau ni la raison pour laquelle il avait créé son monde. Ses BDs, des strips de 3 à 4 cases mettant en scène de petits aliens au vocabulaire un peu à côté de la plaque, mis dans des situations de tous les jours. Parler à quelqu’un qui les appréciait mais ne savait pas encore d’où ils venaient… C’était différent. Et Justin avait toutes les réponses pour lui. Il n’avait pas besoin que ses lecteurs perdent leur temps à aller fouiller pour en savoir plus sur lui. Il aimait aussi voir que quelqu’un avait un intérêt pour son art.
”La vie de tous les jours, c’est comme ça qu’ils sont nés. Et j’avoue que même encore maintenant, aller dans des cafés, des magasins de meubles… Écouter des couples se disputer, des familles rirent ensemble… je m’inspire de tout.”
Il dit en remerçiant la serveuse qui lui amène de l’eau, lui demandant au passage un café, finalement. Il boit cependant le verre d’eau avant de le poser. ”Petit, j’ai perdu mes parents, je vivais en Australie. J’ai rejoins mon oncle à Paris… Arriver dans ce pays étrange, une langue que je ne connaissais pas, une manière de vie si différente.. C’est comme ça que ça a commencé.” Il explique en jouant pensivement avec son verre. Bien sur, il n’avait pas fait ses premiers aliens à 6 ans, mais il avait commencé à dessiner un peu. Certains enfants s’exprimaient avec des journaux intimes mal écrits, ou sur des jeux vidéos, Justin avait trouvé un crayon… Puis finalement, les aliens. ”Disons que, je n’avais pas l’impression que c’était moi l’alien… mais les autres.” Et encore maintenant, il pensait comme ça. Il savait qu’il sortait du lot, lui, sa personnalité, ses vêtements, son oiseau, sa manière de penser, de parler, son métier même. Et pourtant, il n’avait jamais l’impression que c’était lui, qui débarquaient. Plutôt… qu’il visitait.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



@Jackson Drysdale puppy

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 27 Jan 2024 - 23:44


    Entendre le jeune homme expliquer qu’il prenait ses inspirations de la vie quotidienne était compréhensible. Chacun avait sa façon de parler, d’être, d’agir et ça devait lui apporter un tas de possibilité pour créer ses personnages et les situations dans lesquelles il pouvait les plonger. Jackson pouvait voir cela lui-même quand il était sur une enquête. Les mouvements des gens pour cacher un secret, l’intonation de la voie quand les émotions les submergeaient … il en avait l’habitude aussi, mais dans un cadre beaucoup moins joyeux que Justin. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que ce dernier s’ouvre autant sur sa vie privée, il fut donc particulièrement attentif.

    Ca se comprend, ça a dû beaucoup changer pour toi et je suis désolé pour tes parents.

    Il se doutait que tout le monde devait le lui dire, mais Jackson était sincère. Il ne pouvait imaginer ce que cela amenait dans l’esprit d’un garçon si jeune. De son côté, ses parents étaient en vie, mais avaient clairement délaissés leurs engagements dans ce rôle. C’était un peu pareil, mais Justin était peut-être plus proche de ses parents que Jackson ne l’est avec les siens qu’il n’a pas vu depuis des années.

    Les autres sont souvent les aliens. En particulier quand on est seul ou différent.

    Il en savait quelque chose et parfois encore aujourd’hui il le ressentait. Il avait ses amis pour le soutenir et son travail, même son chien. Mais il y avait des évènements qui lui semblaient étrangers, comme les réunions de famille, avoir une fratrie … mais il faisait avec et sa vie lui plaisait telle qu’elle était.

    Pourquoi les aliens ? J’espère que ça ne vient pas du film éponyme ?

    Il esquissa un sourire. Le film Alien était impressionnant, mais ceux de Justin ne leur ressemblait en rien.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 28 Jan 2024 - 22:10


Reste Cool
”C’était il y a longtemps.” Il dit avec un geste de la main pour signifier que ce n’est rien. ”Mais merci.” Justin a fait son deuil depuis longtemps. Déjà, parce que bien qu’il ait été assez âgé pour avoir des souvenirs de ses parents, il ne voudrait jamais diminuer l’éducation de son oncle et son époux. Eux qu’il nomme maintenant comme ses parents, ses pères. Il ne s’estime pas orphelin, autrement que sur papier. Et puis, on était loin de son “nindo”, s’appitoyer sur le passé, il ne savait pas faire. Peut-être pour ça qu’il n’a pas de mal à parler d’où il vient, et surtout si il peut l’appliquer pour aider d’autres personnes. A partir du moment où il avait rencontré son succès, on lui avait demandé d’où ça venait. L’inspiration. Et ça ne servait à rien de faire le timide et vouloir le garder pour lui. Peut-être comme ça aussi qu’il avait trouvé son succès: son honnêteté.
Il hoche la tête à la suite des paroles de l’homme devant lui, et remercie la serveuse qui lui ramène maintenant le café demandé plus tôt. Un rire lui échappe à la question sur les aliens. ”Beh, comme je disais, parce que j’avais l’impression d’être un alien… Pour ce qui est de leur design, en effet on est loin du film.” Il dit avant de boire un peu de sa boisson. ”J’ai juste commencé à les dessiner en gribouillant et … voilà!” Il dit en soufflant du nez. Bien sur, Justin était tout à fait capable de faire de grands et beaux dessins hyper-réalistes, il avait aussi un talent en peinture et faisait de très beaux portraits… Mais c’était une partie de lui plus sérieuse, et celle où il s’exprimait le moins, car il aimait surtout pouvoir partager son humour. ”Est-ce que tu dessines? Ou juste un lecteur?” Il continue de s’intriguer sur la personne devant lui.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)






@Jackson Drysdale puppy

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 21 Fév 2024 - 21:26


    Parler de sa famille n’était pas difficile pour Jackson, plus aujourd’hui en tout cas. Ses parents préféraient leurs métiers et leurs amis, donc ses grands-parents avaient été ceux qui l’avaient élevé et c’étaient eux qu’il considérait comme ses parents. Mais plus jeune ça avait été un sujet plus sensible. Cependant, il changea de sujet en parlant des dessins et créations du blond. Il demandait si cela avait un lien avec le film du même nom, mais à son rire, le policier en esquissa un. Il est vrai que ses aliens n'étaient pas du tout comme ceux du film. Mais ils avaient un look amusant et c’était plus facile de s’identifier à eux parfois.

    Ca donc d’un bon coup de crayon.

    Il esquissa un sourire avant de reprendre son repas avant d’écouter les questions du jeune homme. Il n’avait pas ce don de son côté et parfois il trouvait ça dommage, mais il avait d’autres bons côtés malgré tout.

    Je suis juste un lecteur. Je n’ai absolument aucun talent en dessin. Plus jeune, je trouvais particulièrement pratique les feuilles de papier calque pour pouvoir tricher un peu.

    Riant légèrement, il se souvenait de la tête de ses amis qui ne croyaient absolument pas le fait que c’était ses dessins qu’ils avaient sous les yeux et ils avaient parfaitement raison.

    Je n’ai pas de côté artistique à proprement parler à vrai dire. Quoi que je me défend pour danser. Je ne suis pas trop mauvais là-dedans.

    Merci à ses grands-parents pour lui avoir permis de prendre des cours de danse quand il était petit. Ca l’avait beaucoup amusé et aujourd’hui il était doué quand il fallait se déhancher sur une piste de danse.

    Tu lis également des bandes dessinés ou d’autres genres ou je le fais d’être un auteur met une barrière pour ça ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 18 Mar 2024 - 12:58


Reste Cool
Il rit un peu à la mention du papier calque. ”Oh je l’ai fais aussi.” Au début, ses dessins n’étaient pas mieux qu’un autre, il avait juste… beaucoup travaillé. Alors oui il était né avec une disposition et une imagination débordante, mais bien évidement qu’il avait aussi dû apprendre, apprendre les proportions, apprendre les détails, et les différents effets selon le matériel et ce que l’on voulait exprimer. Et oui, plus jeune, il avait décalqué des dessins encore impossible pour lui à reproduire, ça lui avait apprit beaucoup. Mais bon, il était loin du papier transparent maintenant. Il hoche la tête. ”Danser, c’est aussi très bien.” Il dit en se redressant un peu sur son siège. ”Mes parents auraient vraiment voulu que je sois un prince charmant sur une piste de danse… Je crois que je m’approche plus du singe.” Il rit un peu à cet aveux. Il ne danse pas… mal… Mais il ne danse pas forcément bien non plus. Il sait s’appliquer s’il est en train de draguer, ça c’est certain, mais il est loin de pouvoir valser sur un parquet, au grand malheur de ses pères qui auraient voulu le voir charmer des mannequins durant la Fashion Week.
”Non j’adore lire… De tout. Je crois que j’ai de la chance, comme ce que je fais est très différent, il n’y a pas d’élément de comparaison tu vois?” Il peut découvrir autre chose et n’a aucun jugement à poser dessus. ”Je pense que je suis beaucoup plus critique sur l’art, ça doit être un enfer d’être dans un musée avec moi.” Là où il peut se perdre dans de la fiction, l’art c’est autre chose. Les peintures, les artistes, il a ses préférences et il remarque les défauts plus rapidement. Pour ça sans doute qu’il n’expose que rarement, trop peur que ce même jugement lui soit apporté. Le dessin, il gère et il le sait. La peinture, c’est précieux. Cela ne l'empêche pas d’être prof ici cependant.
”Et donc, un danseur hm? Peut-être qu’on devrait sortir en boite un de ces jours! Je ne connais pas encore hyper bien la ville!”


Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Jackson Drysdale puppy

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 10 Avr 2024 - 23:52


    Vraiment ? C’est bon à savoir que je n’étais pas seul.

    Il eut un rire amusé à imaginer Justin utiliser du papier calque à un moment de sa vie. Au niveau artistique, Jackson pouvait parler de la danse, c’était tout ce qu’il avait pour lui de ce côté-là. A la réponse du jeune homme, il esquissa un sourire, appréciait cela. Riant de bon cœur face aux paroles du plus jeune, il secoua doucement la tête.

    J’avoue que ça serait sans aucun doute amusant à voir.

    Il ne savait pas vraiment ce que cela pouvait donner comme mouvement de la part du jeune homme, mais il n’était pas contre de voir une telle performance de sa part. Jackson fut alors un peu plus curieux sur Justin et ce qui pourrait le bloquer dans son métier. Apparemment lire n’en était pas un et il fut attentif à ses paroles. Hochant doucement la tête à ce qu’il disait, il comprenait où il voulait en venir.

    Pourquoi ? Tu es du genre à commenter toutes les peintures, sculptures et autres arts que tu as sous les yeux ?

    Si c’était le cas, il devait avouer qu’il serait assez fasciné de savoir quels genres de commentaires il pourrait bien faire. Attrapant son verre, il but une gorgée avant d’être surpris par les paroles du jeune blond.

    Vraiment ?

    Jackson était toujours intrigué quand quelqu’un de bien plus jeune que lui semblait vouloir passer du temps en sa compagnie. Pourquoi ? Aucune idée, mais ça lui semblait à chaque fois étrange. Mais, il voyait que Justin était sérieux et il hocha alors la tête.

    Avec plaisir. Il faudrait que je me renseigne sur les boites les plus intéressantes, à moins que tu ais des adresses dont tu as entendu parler et que tu aimerais tester ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 15 Avr 2024 - 20:57


Reste Cool
”Disons qu’heureusement que je suis mignon sinon je ferai fuir tout le monde.” Ouais bon, Justin est au courant qu’il n’est pas moche à regarder, mais il veut dire par là que s’il cherche à danser trop sérieusement ça ne se passe pas vraiment bien. En soit, il exagère. Il a eu des cours pour apprendre la valse, et il a l’habitude de danser, en boîte ou ailleurs. Ce n’est pas aussi pire qu’il le laisse entendre. Là où il a du mal, c’est justement le côté sérieux. Se prendre trop au premier degré dans un moment qui ne l’est pas du tout. C’est juste… étrange, cette tradition de la danse, quand on y réfléchit. La pensée lui donne une idée pour un dessin d’ailleurs, il se garde ça dans un coin de la tête.
”Exactement.” Il ajoute à la suite de la conversation avant de se rasseoir un peu mieux dans sa chaise. Peach décide d’utiliser l’occasion pour venir se percher sur son épaule. ”je deviens comme un de ces mauvais critiques qui pense qu’il a raison sur tout. Sauf que j’ai souvent vraiment raison.” Il ajoute amusé. Peut-être qu’un jour il osera sauter le pas, et se crédibiliser dans ses décisions artistiques. Écrire un livre sur l’art, qui sait. Mais il ne trouve pas ça intéressant quand il n’y a pas de dessin… peut-être une BD pour enfants qui explique les courants artistiques… Ok, il se note ça aussi dans un coin de la tête. Décidément, journée productive alors qu’il ne faisait rien de particulier. ”Non vraiment pour l’instant je ne connais pas du tout le coin!” Il avoue en cherchant dans sa poche pour sortir son téléphone et le poser devant Jackson. ”mais tu peux me donner ton numéro alors, qu’on puisse s’organiser pour cette sortie!” Il sourit à l’idée, content de cette nouvelle rencontre et de l’idée de se revoir pour de nouvelles aventures.

Feat  @Jackson Drysdale
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 5 Mai 2024 - 0:32


    Maintenant je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne.

    Il eut un léger rire amusé. Il est vrai que Justin était très agréable à regarder, il ne fallait pas se mentir. Parlant d’arts, il comprenait quel genre de personne le blond pouvait être dans un musée.

    Vraiment ? Sur vraiment tout ou juste sur l’art ?

    Jetant un coup d’œil à Peach, il eut un nouveau sourire, avant de boire un peu de café. Discutant d’aller dans une boite, Jackson devait avouer que ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds, pas comme client en tout cas. Parfois, il arrivait qu’il y ait des vols et là il répondait en temps que policier. Aux paroles du plus jeune, il hocha doucement la tête, avant de sourire de plus belle quand il lui donna son téléphone.

    Je sais qu’il y a le Witness dans le quartier de Capitol Hill, mais je me renseignerai pour voir s’il y en a d’autres.

    Depuis le temps qu’il était en ville, il aurait dû savoir tout cela, mais ça n’était pas le cas. Prenant le téléphone portable du blond, il y entra son numéro, avant de le lui redonner.

    Je peux t’aider à te repérer en ville si jamais tu as besoin. Ca sera surtout d’un point de vue d’un policier, parce que c’est comme ça que j’ai connu un paquet d’endroit. Mais je pourrai faire un effort et être seulement Jackson si tu préfères.

    Ca serait sans doute mieux et il éviterait de lui raconter des histoires d’arrestations ou autres. Il choisirait des histoires un peu plus légères tout de même.

    Mon numéro est aussi valable si tu as besoin d’aide ou en cas d’urgence. Si je suis disponible, je réponds rapidement. Les seuls fois où je ne réponds pas, c’est quand mon téléphone doit être sous clé quand je suis au tribunal.

    Il n’avait pas d’autres choix que de le laisser dans un casier spécial, mais le reste du temps, il serait totalement libre de lui répondre.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Reste cool - Justin Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Reste cool - Justin P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Reste cool - Justin EmptyRe: Reste cool - Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum