-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyT'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Derek Osborn Mer 3 Avr 2024 - 12:33

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? . × ft. Lysander Z Bradshaw
Nouvelle journée, nouveau client. Un certain Lysander Z Bradshaw, jamais entendu parler. Avec un nom comme celui-ci la, il ne passe pas inaperçu. Bref... c'était simple, vidange sur sa caisse, ça aller être facile, même pas besoin de la mettre sur pont, un coup sous le capot et tout ça, c'est fini, on change le filtre dans la foulée... monsieur restera moins d'une demi-heure et il pourra aller faire ce qu'il veut.

En attendant, tu bosses comme à ton habitude sur une des nombreuses voitures. Coup de clef de douze, un coup de tournevis, on change la pièce et c'est repartie comme en quarante. Mais le bruit d'une voiture arrivant, te fait te relever du moteur sur lequel, tu étais en train de bossé... Cigarette à moitié consumée, tu fais signe au mec encore dans sa voiture d’avancer dans l'atelier alors que tu serres ta cigarette à moitié finie entre tes dents.

Une fois a bonne distance tu lui fais signe d'arrêté et une fois arrêté... Tu lui fais un pousse en l'air alors que tu souffles la fumée part tes narines avant de l’attraper entre tes doigts, lui mettre une pichenette pour la jetée dans le pot type, pot à crachat dans les westerns, qui est plein de mégot de clope. Le chiffon est attrapé, et tu viens frotter tes larges pattes pour venir t'approcher, puis serrer la main.

'' Bonjour, j'suis Derek le gars que vous avez eux au téléphone pour le rendez-vous. '' Chiffon remis dans ta poche intérieur, tu viens attraper la bassine, la clef à filtre et une clef de treize, t'ouvre le capot part acquis de conscience et enlève la jauge d'huile. '' ça devrait durée une grosse demi-heure, aprés, vous êtes libre. ''

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mer 3 Avr 2024 - 15:44














« T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? »



Nouvelle journée, nouvelles occupations. Certaines choses ne pouvaient pas être différées, comme par exemple la vidange annuelle de la voiture. C’était le genre de choses à ne pas négliger pour permettre à la voiture de continuer à fonctionner. Au tarif de ce genre de petites bricoles, il valait clairement mieux prendre le temps de les entretenir en temps et en heure plutôt que de se retrouver avec des pannes à la con. C’était donc le programme de la journée. Déposer la voiture pour sa vidange annuelle. J’avais contacté un garagiste à proximité immédiate de chez moi, pour éviter de perdre trop de temps en route. Désolé mais très peu pour moi de faire une heure de route aller et retour pour passer une demie-heure sur la vidange, top chrono. J’avais d’autres menues occupations qui nécessitaient mon attention.

Quitte à prendre la voiture, j’avais également chargé mon matériel photographique, dans l’idée de continuer sur ma lancée pour aller prendre quelques clichés en sortant. Je ne savais pas encore trop où, mais au moins j’avais le matériel sur moi et je pourrais voguer au gré de mon inspiration. Le garage se trouvait à l’autre bout du quartier, mais avec une circulation modérée j’y étais assez vite. L’endroit ne payait pas de mine, c’était typiquement le garage familial, pas le gros groupe, mais je savais par expérience que dans ce genre d’établissement, le personnel était nécessairement compétent car sans ça, c’était assez simple, ça faisait mauvaise presse, moins de clientèle. Bref, niveau compétence, pas de doute en toute théorie. En arrivant, je vis une tête sortir d’un moteur et me faire signe. Il n’y avait pas besoin d’être ingénieur pour comprendre les signes qu’il émettait afin de me faire mettre en place le véhicule. Avancer, se mettre dans un axe précis, s’arrêter à la bonne distance. Rien de bien difficile en somme. Je sortis de mon véhicule, approchant du garagiste pour lui serrer la main.

« Enchanté, merci pour le rendez-vous rapide. » Je regardais autour de moi, tandis que le garagiste commençait à faire son travail. Il m’annonça environ trente minutes d’attente, mais je me disais qu’il pourrait y avoir une façon efficace de m’occuper. « Ça vous dérangerait si je prenais quelques photos pendant ce temps-là ? Déformation professionnelle. »
(c) DΛNDELION

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Derek Osborn Ven 12 Avr 2024 - 16:12

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? . × ft. Lysander Z Bradshaw
Les ponts étaient occupé, tu pouvais bien faire la vidange a l'ancienne... Ce n'est pas ce qui allait te prendre le plus longtemps. '' Enchanté de même et pas de soucis, sans clients, je ne peux pas vivre. Sachant que j'ai beaucoup de temps pour le taff...'' Un rire bien gras de droite, miam miam, on aime l'argent part ici.

T’attrape un cric pour commencer à sur-élever la voiture rapidement, avant de venir poser une chandelle pour sécuriser le bousin, comme ça... ça t'évitera de finir écrabouillée sous la caisse, tu es vieux, mais tu as encore envie de vivre un peu... Beaucoup.

Un coup de pieds adroit pour amener la planche a roulette, vers la caisse. Tout est prêt, tu regardes à droite à gauche avant de venir te laisser tomber sur la planche, dans un bruit de bois qui craque avant de glisser sous la voiture et attaquer ton œuvre. C'est la question d’après qui te déstabilise un peu...

'' Ouais '' que tu viendras dire d'un premier temps, si ça l'amuse... Vref, tu viens prendre le bac et commencer à lentement déboulonner le boulon pour laisser tomber l'huile à l'intérieur du bac, t'en prenant un peu sur le visage au passage.

'' Vous êtes photographe pro' ? '' curieux que tu es, rare qu'on demande à te prendre en train de travailler, comme ça... tu tombes un peu des nues, mais qui sais... p'être tu vas commencer ta carrière mannequin comme ça, à gagner dès cents et des milles en posant à moitié à walpé sur une fausse peau de lion.

En vrai, ça serait presque une belle fin de carrière pour toi, le luxe et la paresse... Hell yeaaah ! C'est ça qui te manque, le luxe et la paresse, à savoir si tu arriveras à tenir, car ça serrait trop.. Chiant. Pis tu doute, d'avoir la gueule d'un modèle masculin.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Dim 14 Avr 2024 - 13:51














« T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? »



L’obtention d’un rendez-vous rapidement ainsi que la proximité du garage, voilà ce qui m’avait attiré ici. Ne restait plus qu’à espérer que la vidange du véhicule se passerait sans accroc, mais comme il s’agissait d’un acte basique dans la vie d’un mécanicien automobile je n’étais pas tellement inquiet. Si l’établissement tournait c’était quand même globalement bon signe. J’eus les politesses d’usage auprès du garagiste, après l’installation du véhicule à la place vers lequel j’avais été dirigé. J’eus un rire léger en réponse au sien.

« Eh bien, il paraît que le travail, c’est la santé, de toute façon. »

Moi-même j’avais tendance à travailler beaucoup. Bien évidemment, on ne pouvait pas comparer nos métiers, celui de garagiste était beaucoup plus difficile physiquement, et il avait également des contraintes aux vues des produits utilisés qui ne devaient pas être tous très bons pour la santé. J’étais plutôt du genre bureau à côté de ça, bien qu’il m’arrive souvent d’aller crapahuter dans des endroits improbables pour certaines photos, ou de devoir me contorsionner un peu pour trouver un angle de vue en studio, mais cela résultait plutôt de mon choix que d’une obligation. Par contre je passais souvent un nombre d’heure conséquent en retouches, devis et autres activités d’organisation autour de mon métier, travaillant seul pour tout ce qui n’entourait pas à proprement parler les expositions, pour lesquels j’avais quand même des contacts spécialisés dans ce genre de choses car ce n’était pas assez dans mes cordes de gérer la grosse logistique, même s’il me restait pas mal de choses comme l’agencement des pièces et un tas d’autres contraintes de l’ordre de la paperasserie.

Finalement, je pris mon appareil dans la voiture, peu enclin à rester en inactivité forcée, ne fusse qu’une demie-heure. Les photos n’étaient jamais, jamais perdues. Si elles ne servaient pas pour la prochaine exposition, elles pourraient toujours servir pour plus tard, ou pour quelques tirages qui seraient exposés dans les salons ou garages de clients, friands de photos d’ornement. Voire elles pourraient tout simplement revenir au propriétaire des lieux, je photographiais encore autant par passion que par métier. Il m’arrivait donc parfois de capturer l’essence d’un moment et de simplement faire plaisir. Dans ces cas-là, les photos n’étaient pas signées, pour éviter la perte de valeur de mon travail, mais elles faisaient en général plaisir. En tous cas, ma question sembla étonner mon interlocuteur, et je le remerciais pour sa réponse positive.

Je pris le temps de faire quelques réglages par rapport à la lumière particulière de l’endroit. Je travaillais encore en partie à l’ancienne, retouchant toujours légèrement mes réglages manuellement avant de me lancer dans une série de photos. C’était devenu rapide avec le temps, car je connaissais parfaitement mon matériel à force de m’en servir. Je venais de déclencher la première photo, afin de vérifier un peu si le détail me convenait, avant de prendre en photo une composition un peu plus sérieuse peut-être, lorsque le garagiste m’adressa de nouveau la parole.

« Oui, j’ai un studio dans le quartier et j’expose aussi dans une galerie en ville, parfois. »

Ce qui était un peu un euphémisme, mais je n’aimais pas passer pour un prétentieux. J’avais acquis pas mal de renommée, avec les années. Pas forcément internationale, pas forcément monumentale, mais plus qu’assez pour gagner plus que correctement ma vie, avoir bien plus de demandes que de temps à y consacrer, et surtout régulièrement les faveurs des revues spécialisées dans cet univers lorsque je sortais une série ou pour les vernissages. Dans mon métier, ma notoriété n’était plus à prouver, je n’aimais juste pas qu’elle soit un faire-valoir.

« Si ça ne vous dérange pas, je vais me balader un peu dans le garage, j’aime beaucoup l’ambiance qu’il dégage, je pense que je pourrais sortir quelques bons clichés. »

Impossible de dire si ça tenait à la luminosité du lieu ou à autre chose, mais il y avait sûrement quelque chose à faire. Sûrement pas une série complète, d’accord, mais un ou deux tirages seraient un bon début.
(c) DΛNDELION

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Derek Osborn Lun 22 Avr 2024 - 17:23

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? . × ft. Lysander Z Bradshaw
'' Surtout, le moyen d'acheter les cachetons pour la santé. '' Rire qui vient s'échapper de tes lèvres alors que tu es sous la bagnole, dévissant le bouchon de vidange avant d’attraper le bac pour récupérer l'huile sale, quelques gouttelettes venant s'écraser sur mon visage. Une fois fait, tu poses le bac avant d’attraper la clef à filtre, venant la serrer autour du filtre et forcer un peux pour la dévisser, tes jambes bougeant un peux sous les efforts que tu fais.

'' Classe le bureau en plein centre-ville ! Ça fait longtemps que vous faites de la photo ? Ou du moins, que vous exposés ? '' Curieux que tu es, si ça peut rapporter à ton business de t'être fait un client photographe... ça peut avoir un certain intérêt.

Tu pousses un léger grognement avant que tu mettes un bon coup de poignée pour devisser le filtre, pour l'enlever. Tu le laisseras rouler sur le sol, avant d’attraper le nouveau filtre, tremper ton doigt dans l'huile pour venir faire un cercle sur le joint, puis revisser le filtre et le bouchon.

'' Ouais, faite vous plaisir. Faite juste attention à pas vous prendre les pieds dans quelques chose, y'a plein de bordel, j'ai pas eux le temps de ranger '' tu glisses de sous la voiture pour te lever et ouvrir le capot, retirant la jauge d'huile. Attrapant le bidon avec la bonne huile pour le remplissage.

'' Si vous voulez... j'ai un truc un peu plus sexy à vous montrer et à prendre en photo. ''

Tu laisses volontairement cette phrase sonner un peu louche pour voir à quel point il est téméraire. Tu viens te mettre à siffloter, en remplissant avec la nouvelle huile. Tu viens replonger la jauge, laissant un instant le liquide se déverser à l'intérieur.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mer 24 Avr 2024 - 10:32














« T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? »



Ouais, sur ce coup-là, il n’avait pas tort, ce qui me fit rire légèrement. Certains métiers étaient loin de représenter la santé, on n’allait pas se mentir, mais le côté lucratif de la chose permettait au moins d’entretenir l’aspect de la santé. Le système de santé pouvoir assez facilement coûter un bras dans notre beau pays, mieux valait donc plus que correctement gagner sa vie ! Bon, il fallait surtout avouer que ce n’était vraiment pas une question que j’avais la nécessité de me poser, mes moyens étaient plus que conséquents, pour ma santé ou pour les œuvres que je soutenais parfois au gré de mes envies, par des dons ou des mises en avant en exposition – où je sollicitais parfois les donc de mes clients et autres mécènes.

« Oui, plutôt sympa j’avoue. C’est animé et inspirant, d’être en centre-ville. » Mon studio était bien placé, il fallait l’avouer. Mais aussi bien insonorisé pour les jours où j’avais besoin du plus grand calme. « Je dirais que ça fait … Une vingtaine d’années que je photographie, et douze-treize de manière professionnelle ? J’ai eu la chance d’avoir des moyens et des contacts pour me lancer. »

Ce qui n’était pas donné, j’en étais plus que conscient. Mais le fait d’être un Bradshaw m’avait ouvert des portes. Certains, espérant peut-être se faire bien voir du reste de la famille, m’avaient présenté des amis d’amis dans le métier, et une chose en amenant une autre … Enfin, voilà, j’avais eu quand même un peu de chance en plus de mon talent et mon travail, on n’allait pas se mentir, sinon je ne serais sûrement pas là où j’en suis aujourd’hui. En tous cas, j’obtins de pouvoir photographier les lieux, ce qui me ravissait, l’atmosphère d’un garage étant bien différente de ce à quoi je m’étais habitué. Je souris à la mise en garde du garagiste, même s’il ne pouvait pas le voir.

« Ne vous en faites pas pour moi, je passe mon temps en forêt ou sur les parois rocheuses avec mon appareil photo, j’ai appris à regarder où je mets les pieds.  »

Je ne péchais pas par orgueil, c’était vrai. J’étais un baroudeur dans l’âme, et de toute façon quand ce n’était pas pour le photographie c’était pour mes activités personnelles. J’étais entre autre aussi un grimpeur en milieu naturel, l’escalade était une bonne façon pour moi de me défouler. Si je proposais souvent un abord calme, toute l’énergie dont je débordais avait besoin de s’évacuer par le sport, qui était devenu avec les années un parfait exutoire pour réussir à me délester de tout ce qui était normalement enseveli sous mon éducation droite et stricte – même s’il y avait eu énormément d’amour et de tendresse dedans, ça, il était impossible de le nier, seulement à l’époque mes parents espéraient que toute la fratrie se plie aux obligations familiales, mais ça ne s’était absolument pas passé selon leur idée de base. À la question du garagiste, je tournai lentement la tête vers lui après une dernière photo d’un point qui m’intéressait, un sourire amusé aux lèvres, n sourcil haussé pour aller avec. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir me proposer ?

« Allez, soyons fou, montrez-moi. Je ne suis pas du genre à reculer devant une proposition sans en avoir entendu tous les tenants et aboutissants. »

Parce que si mon côté très propre sur moi pouvait donner l’impression que j’étais quelqu’un d’un peu trop formel, je n’en étais pas moins quelqu’un de facilement intrigué, et surtout je cachais bien mon jeu, j’avais à une époque eu une vie assez dissolue. J’ignorais quelle était la proposition mais ce n’était clairement pas quelque chose qui m’inquiétait. Au contraire, je me demandais ce qu’il pouvait me proposer. Parce que dans un garage, du sexy, il y avait quand même quelques possibilités. Un garagiste qui rêvait de devenir top model, ou encore une vieille muscle car retapée avec soin … Ce n’était pas les idées qui manquaient !
(c) DΛNDELION

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Derek Osborn Lun 13 Mai 2024 - 12:52

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? . × ft. Lysander Z Bradshaw
'' Je veux bien vous croire que c'est sympa. J'deviendrais dingue de bosser en centre-ville '' que tu avoueras, trop de bruit, même si ça pourrait te rapporter encore plus de monde. Puis t’aurais plus de chance de pouvoir te développer, engager du monde.

'' J’aurais jamais cru que c'était possible de vivre de la photo, à vrai dire. '' D'être le mec qui les prend, à ton sens, ça ne rapportait rien... Maiiis on dirait que ton client te prouve l'inverse, bon pour lui. Alors que tu commences à le laisser vadrouiller dans le garage, qui peut être un vrai champ de guerre quand tu ne le ranges pas.

Outil qui traîne, partie de caisse qui traîne tranchante, un tas de chose sympathique pour se faire mal bien comme il faut, comme la fois ou tu t'es enfoncée un clout dans la main... m'enfin. '' La nature dois être un beau terrain de jeux pour prendre des photos, y'a rien de plus fascinant que la mère de toute chose. ''

Tu retires la jauge pour admirer le résultat, pile-là où il faut entre le min et le max. Tu replonges la jauge, avant de donner un petit coup autour du bouchon puis de refermer le capot. '' Une voiture de fait pour monsieur ! ''

Plus rapide que prévu, tu deviens bon Osborn. Les larges mains qui viennent attraper le chiffon pour les essuyer, rapidement avant de recaler le chiffon dans ta poche arrière. '' Bougez pas j'arrive. '' tu disparais presque part une porte dérobée, celle qui mène a ton bureau pour attraper les clefs de ta mustang de 69, une belle bête comme tu les aimes.Tu ressors aussi rapidement que tu as disparût avant de sortir, pour revenir deux minutes plus tard avec la voiture d'un rouge qui pourrait faire pâlir le sang, sortant de la caisse en laissant la porte ouverte. Posant les bras au-dessus de la portière.

'' Tadam ! La voiture que j'me suis faite pour ici quand j'suis arrivé y'a quatre ans. J'pense que vous pouvez mettre une gonzesse en bikini desssus, ça serra la une de votre magasine. ''

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander] EmptyRe: T'es la pour ta vidange ou me prendre en photo comme une de tes françaises ? [Lysander]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum