-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« Hey brother ! » † Dallas & Lysander

Aller en bas

« Hey brother ! » † Dallas & Lysander Empty« Hey brother ! » † Dallas & Lysander

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mer 27 Mar 2024 - 7:51














« Hey brother ! »

Le printemps commençait sérieusement à se faire sentir, sur Seattle. Journées se rallongeant doucement, température de l’air remontant progressivement et agréablement, pluie un peu plus raréfiée … J’étais ravi du retour du beau temps. J’avais songé à partir en Australie cette année pour éviter l’hiver américain, mais j’avais renoncé à ce projet, conscient qu’entreprendre ce genre de voyage pour des caprices météorologiques, ce n’était pas la meilleure idée qui soit. Ça engageait énormément de logistique, de temps, d’énergie, une quarantaine pour mon chien … J’avais fini par reléguer cette idée folle dans un tiroir au fin fond de mon cerveau avant d’affronter le froid habituel de la cité d’émeraude, à cette période de l’année.

Au moins lorsque les oiseaux recommençaient à gazouiller avec le retour du printemps, cela faisait encore plus de bien au moral. Et quand le moral allait, j’avais clairement besoin de bouger ! Donc pour bouger, après une sortie en forêt professionnelle, j’avais décidé de contacter l’un de mes frères, l’aîné, Dallas, pour qu’on se fasse une petite virée course à pieds. En ce moment, il avait un peu plus de temps libre, en théorie. Oui, en théorie. Car même s’il avait pris une année sabbatique afin de profiter un peu plus de la vie et de son mari, ledit mari venant de passer une étape importante et de déménager jusque chez mon frère, et ils passaient donc encore plus de temps ensemble. Loin de moi l’idée de les déranger pendant qu’ils profitaient l’un de l’autre. Je pouvais très bien aller courir seul en cas d'indisponibilité du grand frère.

Néanmoins, j’avais profité d’une journée où Dallas m’avait fait part de sa disponibilité afin de chausser les chaussures de running et me rendre dans le quartier de Queen Anne. C’était beaucoup plus pratique pour courir, avec les différents parcs à proximité du logement de mon aîné, et comme ça au moins, il serait assez vite rentré pour passer le restant de sa journée en compagnie de Félix, puisque je ne comptais pas le monopoliser trop longtemps. Pour l’occasion, j’avais décidé de ne pas emmener Fenrir courir, me disant que je privilégierais plutôt une bonne balade avec lui en fin de journée, histoire de sortir un peu plus de chez moi. Ce n'était pas comme s'il n'était pas déjà sorti dans la journée, un peu de repos ne pourrait pas lui faire de mal entre deux balades.

J’avais fini par arriver un peu en avance sur l’horaire prévu à notre point de rendez-vous, commençant à m’étirer un peu pour le réveil musculaire, nécessaire pour une activité en toute sécurité. Loin de moi l’idée de risquer de me froisser bêtement quelque chose, j’avais trop besoin d’exercice pour prendre le risque de finir coincé chez moi pour ne pas avoir pris cinq minutes de plus avant de commencer la séance. Je vis mon frère arriver de loin. Difficile de le rater, vu sa carrure. Fallait avouer que la génétique familiale nous avait plutôt gâté, sur ce point-là, on n'avait définitivement pas à s'en plaindre. Un large sourire étira mes lèvres.

« Hey Dale ! Tu vas bien ? Prêt pour une petite sortie ? »
(c) DΛNDELION

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

« Hey brother ! » † Dallas & Lysander Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : « Hey brother ! » † Dallas & Lysander Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum