Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une journée de plus - Vic

Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyUne journée de plus - Vic

(#) Message par Vanessa Jacobs Sam 16 Mar 2024 - 16:26


    La journée avait été bonne. Les clients avaient été au rendez-vous et tout c’était bien passé. Apparemment les clients les plus embêtants semblaient se concentrer durant le week-end. Etant vendredi soir, les filles avaient pu être un peu plus tranquille. Pas de mains baladeuses et pas de haussement de tons. Quand c’était comme ça, Vanessa devait avouer que son travail était bien plus facile et plaisant. Si elle avait passé une bonne partie de la soirée dans son bureau à remplir de la paperasse, la brune avait fini par revenir dans la salle pour prendre le relève de ses employées qui n’auraient pas la fermeture à faire. De plus, s’occuper des clients était souvent plaisant. Ca lui rappelait ses premières années à travailler seule. Ca n’avait pas été tous les jours faciles, mais il y avait aussi moins de monde. Puis, elle avait pu embaucher, au fil des années, des femmes qui étaient compétentes et du personnel pour les protéger quand cela était nécessaire. Avec le temps, Vanessa avait appris des problèmes qu’ils avaient pu rencontrer et protéger au mieux ses filles surtout. C’était cela qu’elle mettait toujours en avant. Après avoir servi une multitude de verres d’alcool, il était temps de fermer. Elle salua les derniers clients, avant de venir fermer la porte, pour pouvoir faire du rangement. Se tournant vers Vic, elle sourit à cette dernière.

    Ta soirée s’est bien passée ? Pas trop d’ennuis avec les clients ?

    Tous les soirs elle posait la question, parce qu’elle avait besoin de savoir s’il fallait garder un œil sur telle ou telle personne. C’était aussi une façon de savoir si ses employées allaient bien et si elles avaient des informations à faire remonter si jamais quelque chose n’allait pas. Besoin de plus d’alcool, proposer d’autres services aux clients ou tout simplement si elles avaient besoin elles, de quelque chose en particulier.

    Tu veux t’occuper du nettoyage des verres et du comptoir ou de la salle ?

    Vanessa partageait toujours le travail pour que ça se fasse plus vite, mais aussi pour tourner au niveau des tâches et que ça ne soit pas toujours les mêmes qui fassent ce qui est le plus facile. Nettoyer les verres, comme débarrasser les tables ou passer le balais ne la dérangeait pas. Elle en avait l’habitude depuis le temps.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Une journée de plus - Vic 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Sam 23 Mar 2024 - 2:55



✻✻✻
(( Une journée de plus ))
w/ ›› @Vanessa Jacobs

Entre tes collègues et toi vous vous relayez, vous ne faites jamais les mêmes heures et c'est assez bien répartis. Enfin, tu es en extra donc tu fais moins d'heures qu'elles mais ce soir c'est toi qui es de fermeture, en compagnie de la grande patronne. Certains trouvent ce job un peu dégradant, même si pas plus que quand tu dis que tu fais du strip aussi, mais tu t'en fous toi tu t'éclates. Franchement être juste serveuse ça t'aurait trop fait chier. Ce petit côté dans sexy en plus t'amuse beaucoup plus. De toute façon, qu'on approuve ou pas ce que tu fais t'en as rien à foutre, c'est pas ton problème. Il n'est pas question que tu choisisses ton boulot par rapport aux autres. En plus de ça tu trouves ça vraiment rétrograde de juger le fait de danser peu habillée. En 2024 il est peut-être tant de capter que ça n'a rien à voir avec la valeur et la dignité. Les derniers clients se dirigeants vers la sortie, tu récupères les derniers verres posés, voire presque collés au bar "Ta soirée s’est bien passée ? Pas trop d’ennuis avec les clients ?" tu écartes les avant-bras en te tournant vers elle "Nada, pas d'relou ce soir donc j'crois qu'on peut dire que tout s'est bien passé !" tu t'es pas tordue de cheville non plus. Pas besoin de remettre de mec à sa place, parce que soyons clair, 99% du temps, ce sont des mecs qui vont trop loin. Mais ça va, la clientèle habituée ne pose plus de problème, ils savent, ce sont plutôt les nouveaux clients qui se permettent parfois d'aller un peu trop loin. "Tu veux t’occuper du nettoyage des verres et du comptoir ou de la salle ?" Tu réfléchis une seconde "Hmm j'veux bien m'occuper de la salle" T'attrapes du produit nettoyant et une éponge pour te diriger vers la première table et commencer à la nettoyer "Mais j'te cache pas que la douche en rentrant elle va faire du bien la ! Je sue comme un porc !" oui l'élégance hein, tu t'en fous un peu là. Tu l'as été pour la soirée, maintenant tu te détends, et puis, c'est la vérité, t'es en sueur. On peut pas dire que tu ne donnes pas de ta personne.

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

Une journée de plus - Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Une journée de plus - Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vanessa Jacobs Mer 10 Avr 2024 - 23:32


    A l’ouverture du bar, il y en avait eu des commentaires désagréables. Non seulement des personnes du voisinage, mais également de gens qui pensaient qu’elle allait ouvrir un club fait pour la débauche. Si ça avait été le cas, elle aurait pu le faire sans souci, elle le savait. Après tout, il suffisait d’être discret et d’avoir les bonnes connexions. Mais ça n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu mettre en monter. Elle voulait un endroit où les clients se sentiraient à l’aise et où les employés travailleraient dans un endroit où ils se sentiraient en sécurité. Vanessa était aujourd’hui sûre que c’était le cas. Ses employées savaient à quoi s’attendre, elle gardait un œil sur tout le monde et les videurs avaient toujours les yeux grands ouverts pour aider. C’était même le cas des clients réguliers qui ne laissaient pas des nouveau s’en prendre aux filles. Elle appréciait beaucoup cela, car ça voulait dire qu’il y avait un vrai respect dans le bar et c’était important pour elle. C’est ainsi que tous les soirs elle demandait à Vic, Darcy et aux autres si tout s’était bien passé et si elles avaient des commentaires à faire. Pour Vic tout s’était bien passé et elle eut un léger rire à ses paroles.

    C’est bon à entendre.

    Souriant de plus belle, elle devait avouer qu’elle appréciait cette ambiance bonne enfant, quand tout le monde sentant bien et profitait juste de la soirée. Demandant son avis à la jeune femme sur ce qu’elle voulait faire, Vanessa s’occupa alors du comptoir. Rassemblant les verres, elle commença à les nettoyer tout en l’écoutant reprendre la parole.

    Je te comprends totalement. En même temps vous ne faites jamais les choses à moitié et toi encore moi. Surtout qu’une bonne douche aide à pouvoir sentir la bonne fatigue par la suite, c’est quelque chose qui me détend à chaque fois.

    Etre fatiguée alors qu’on avait fait peu de choses n’était pas agréable. Mais sentir de la fatigue après une journée bien remplie, c’était quelque chose qu’elle préférait largement.

    C’est demain soir que tu bosses au club ou tu es ici ?

    Vic avait un second job, ce qu’elle savait parfaitement et Vanessa n’avait rien contre. Tout ce qu’elle avait demandé à Vic au début, était qu’elle ne s’use pas au travail et ça semblait fonctionner pour elle.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Une journée de plus - Vic 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Jeu 11 Avr 2024 - 2:44



✻✻✻
(( Une journée de plus ))
w/ ›› @Vanessa Jacobs

Tu seras toujours reconnaissante à Vanessa de t'voir proposé ce job. Vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps d'ailleurs à l'époque, mais vous aviez pas mal discuté. T'avais qu'un mi-temps que tu venais de prendre au strip-club, peu de temps après ta rupture avec Rainer qui t'avais poussé à quitter ton ancien job sous la colère et la déprime. C'était un peu le sujet qui vous avait rapproché d'ailleurs. Tu sais pas si t'aurais pu tenir avec juste un mi-temps très longtemps. T'aurais peut-être dû changer de job. Mais au lieu de ça t'as les heures en plus que tu fais ici et finalement tes deux boulots s'additionnent parfaitement. T'as réussi à trouver ton équilibre et en plus de ça ça te permet de ne pas passer la semaine au même endroit. T'aimes le fait de changer un peu de lieu, de voir des têtes différentes, ça te fait un peu de diversité. "C’est bon à entendre" ouais c'est sûr que c'est mieux ça que d'apprendre que des mecs se sont cru un peu trop tout permis sous prétexte que vous jouez de votre sex-appeal. C'est pas une invitation pour faire n'importe quoi non plus.. Tu passes un coup d'éponge sur les chaises autour de la table que tu viens de nettoyer avant de les retourner sur la table et de passer à la deuxième "Je te comprends totalement. En même temps vous ne faites jamais les choses à moitié et toi encore moi." un petit souffle amusé t'échappe. Peut-être le fait que tu fais du strip à côté ou bien que tu sois très à l'aise avec ton corps depuis un moment mais t'as pas de mal à te donner là-dedans, c'est sûr. Tes collègues aussi même si certaines sont un peu plus réservées au début, elles finissent par prendre confiance. "Surtout qu’une bonne douche aide à pouvoir sentir la bonne fatigue par la suite, c’est quelque chose qui me détend à chaque fois" tu crois que tu vois ce qu'elle veut dire "Ouais, ça détend. T'es à la fois propre, rafraichie et relaxé, plus qu'à se blottir sous la couette comme dans un petit nuage et de se laisser happer par le sommeil" c'est vraiment la sensation que t'as dans ces moments-là. Même si parfois ton cerveau tourne un peu trop pour te laisser tranquille mais la plupart du temps après tes soirées de taffe t'es suffisamment crevée pour te laisser emporter facilement au pays de Morphée. "C’est demain soir que tu bosses au club ou tu es ici ?" t'as une seconde de réflexion pour te rappeler de quel jour vous êtes aujourd'hui. "Nan j'suis bien au club demain" donc pas ici. Il t’est arrivé parfois de faire l'ouverture ici et d'enchainer derrière sur le club de strip mais c'est assez rare. Faut dire que c'est tout de même assez intense de cumuler les deux en une journée donc t'évites le plus possible. Mais bon des fois faut dépanner, des fois des collègues sont malades, donc on s'arrange. "D'ailleurs j'ai une nouvelle patronne là-bas, si ça se trouve vous vous entendriez bien" entre femmes à la tête de deux affaires de charme et d'alcool.


HS; Hésite pas à rentrer dans le vif du sujet, parce que vu que y'a que Vanessa qui peut l'aborder, j'avoue que j'ai du mal à trouver de quoi rebondir là, en attendant xD
Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

Une journée de plus - Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Une journée de plus - Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vanessa Jacobs Sam 13 Avr 2024 - 15:26


    Avec ce que son ex-mari lui avait fait subir, Vanessa aurait dû avoir moins de facilité à faire confiance aux gens. Cet homme l’avait détruite, mais elle était parvenue à recoller les morceaux. Puis Parker était entrée de façon permanente dans sa vie et elle en était parfaitement contente. Mais encore une fois son ex avait décidé de se jouer d’elle. Comme s’il avait une partition toute prête des meilleurs morceaux pouvant atteindre la blonde en plein cœur. Monsieur avait cette double facette que peu de personne arrivait à voir. Comme s’il enfilait son plus beau costume face à la société, mais en privé, il devenait vil et le pire être au monde. Il savait comment remuer le couteau dans la plaie. Heureusement, son fils avait fini par le voir et elle n’avait qu’une hâte, c’était de pouvoir le retrouver et le serrer dans ses bras. Mais, elle n’en avait encore parlé qu’à Parker. Elle ne voulait pas trop en parler de peur que le tout tombe à l’eau et que son aîné ne puisse pas venir jusqu’à Seattle.

    Elle espérait que ses enfants puissent apprécier leur temps ici, tout comme elle le faisait tous les jours. Elle s’était construite une vie qui lui plaisait et elle ne voulait pas que tout vol en éclats. Ce soir en tout cas, elle fut contente de savoir que la soirée de Vic c’était bien passée. Face à ses propos sur ce qu’elle allait faire à son retour chez elle, Vanessa s’en amusa, avant de dire qu’elle appréciait aussi cela, si en plus c’était couplé à de la bonne fatigue. Comme si cette inondation de stress et de fatigue amenait son corps à vouloir être en position allongée pour pouvoir enfin se reposer. Visiblement Vic comprenait cela parfaitement.

    Tu n'as pas trop de clients désagréables là-bas ?

    Elle avait mis les pieds une ou deux fois au club, mais ne s’y était jamais attardé. Ca n’était pas pour elle. Peut-être qu’il y avait des hommes agréables à regarder, mais elle n’avait jamais pris le temps de vraiment ouvrir les yeux pour cela. Cependant, elle fut intriguée face aux paroles de la jeune femme.

    Vraiment ? Elle est nouvelle en ville ou elle vient juste de reprendre le club ?

    Oui, sa curiosité était de sortie, elle devait bien l’avouer. Mais Vic avait raison, être deux femmes dans ce milieu pouvait être un atout. Ca avait été le cas avec Kendall quand elle était encore la propriétaire du Witness. Elles étaient devenues amies, elles s’étaient entraidées et même si Kendall n’était plus à ce poste, leur amitié était bien restée en être elles. C’est en pensant aux différents clubs et établissements que la britannique reposa son attention sur son employée.

    Au fait, je compte vous en parlez à toutes, mais j’aimerai pouvoir faire une fête pour le bar. Il va fêter ses vingt-cinq ans et j’aimerai pouvoir marquer le coup. J’aurai aimé avoir vos avis sur ce qu’on pourrait faire et si vous auriez des idées qui pourraient vous venir. On a encore quelques mois devant nous, mais comme ça, ça nous laisse le temps d’y réfléchir, de se mettre toutes d’accord et de pouvoir anticiper les choses.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Une journée de plus - Vic 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Lun 15 Avr 2024 - 1:46



✻✻✻
(( Une journée de plus ))
w/ ›› @Vanessa Jacobs

"Tu n'as pas trop de clients désagréables là-bas ?" t'hausses une épaule. En vrai des clients désagréable y'en a partout, dans absolument tous les commerces. Certes le risque était plus élevé quand ça concernait des métiers de charmes mais vous avez aussi des vigiles pour vous protéger et dissuader certains mecs d'un peu trop se laisser aller à leurs envies. Parce que soyons clair, quand t'es emmerdée, c'est par des mecs. Bien sûr que des femmes peuvent être lourdes aussi, mais ça ne t’est encore jamais arrivé depuis que tu bosses là-bas. "J'te dis pas que c'est jamais arrivé d'avoir quelques mains baladeuses, mais comme ici, c'est vite recadré. Ça va plutôt être après les prestations, des clients qui ont très envie de partager un verre voire plus, et la ben c'est un peu en fonction de mon humeur" et pour le coup c'est un peu tout ou rien. Soit t'as la flemme parce que crevée et tu veux rentrer, soit t'as envie de faire la fête et de profiter de ta soirée. T'essayes tout de même de pas trop te montrer désagréable quand t'es pas dans le mood, pour l'image du club. En dehors en revanche, quand t'es pas d'humeur ça se capte tout de suite. "Vraiment ? Elle est nouvelle en ville ou elle vient juste de reprendre le club ?" tu réfléchis un peu en nettoyant les chaises. Parfois ta notion du temps est un peu compliquée "J'crois que ça va faire a peu prêt un mois qu'elle a repris et ça doit pas faire beaucoup plus longtemps qu'elle est arrivée en ville mais elle avait déjà vécu ici avant, m'semble" vous avez pas encore suffisamment parlé ensemble pour que t'en saches beaucoup plus à vrai dire. Tu retournes les chaises de cette table pour passer à la suivante. "Au fait, je compte vous en parlez à toutes, mais j’aimerai pouvoir faire une fête pour le bar. Il va fêter ses vingt-cinq ans et j’aimerai pouvoir marquer le coup." Oh ? Attention captée, tu relèves la tête "J’aurai aimé avoir vos avis sur ce qu’on pourrait faire et si vous auriez des idées qui pourraient vous venir. On a encore quelques mois devant nous, mais comme ça, ça nous laisse le temps d’y réfléchir, de se mettre toutes d’accord et de pouvoir anticiper les choses." tes lèvres s'étirent "C'est cool comme idée ! C'est vrai que vingt-cinq ans c'est pas rien, ça se fête !" c'est pas si évident que ça de garder un établissement ouvert autant de temps mine de rien. Ça te parait ouf quoi, t'avais cinq ans quand ça a ouvert du coup ! Enfin non, six, vu que tu vas fêter ton trente-et-unième anniv avant l'anniv du Coyote Ugly. Mais ça fait bizarre de réaliser ça n'empêche. T'étais une gamine et la tu danse sur ce bar qui a dû voir passer tant de jambes "T'as dû voir défiler du monde ici ! T'as gardé contact avec tes anciennes employées ?" tu te demandes si elle parle encore avec les toutes premières filles qu'elle a engagées. "Ça serait marrant de faire revenir des anciennes pour l'anniv justement non ?" ça prendrait vraiment tout son sens ! "Et pourquoi pas imposer des déguisements festifs ou quelque chose comme ça, enfin soirée à thème quoi, ou des paillettes ??" ouais t'as quelques idées qui fourmilles "Voire même un ptit concours de danse sexy pour les clients ?" ça pourrait être drôle nan ?


_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

Une journée de plus - Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Une journée de plus - Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 28 Avr 2024 - 22:50


    Face à la réponse de la jeune femme, elle pouvait en effet comprendre la chose. Les mains baladeuses, que ça soit ici, au club ou même dans la rue, ça arrivait régulièrement. Comme si les hommes se croyaient tout permis. Oh Vanessa avait eu des ennuis là-dessus par le passé, en particulier depuis l’ouverture du bar. Après tout, pour trouver des vigils à l’époque, ça n’était pas chose facile. Heureusement, certains clients avaient pris les choses en mains, ce qu’elle avait fortement apprécié. Pour ce qui était du club, elle espérait que Vic s’y sentait bien, mais comme elle le disait, ça dépendait des soirs et d’elle-même. Parlant alors de la personne qui est propriétaire du club, Vanessa voulu en savoir un peu plus et face au paroles de la plus jeune, elle hocha doucement la tête.

    Il faudrait que je passe la voir. Sait-on jamais.

    Peut-être que l’autre femme serait agréable et elles pourraient discuter business. Après tout, Vanessa ne voulait pas marcher sur les plats de bandes de qui que ce soit et même si son établissement était plus ancien, elle appréciait de pouvoir faire de nouvelles connaissances. Puis, elle se souvient d’une conversation qu’elle voulait avoir avec tout le monde. Il fallait fêter l’anniversaire du bar et elle espérait que chacun aurait une idée ou pourrait contribuer à mettre cela en place.

    Contente que l’idée plaise et j’avoue que je n’avais jamais imaginé pouvoir fêter une telle date.

    Elle était d’ailleurs particulièrement fière de cela. Face à la question de la jeune femme, elle sourit de plus belle.

    Un paquet de monde oui et avec certaines des filles j’ai pu garder contact. Certaines n’ont jamais donné signe de vie ou ont fini par ne plus répondre. Mais pour les autres, ont s’envoient des messages, ont s’écrit et j’aime bien savoir ce qu’elles sont devenues.

    Ca lui faisait plaisir de savoir si elles avaient fondé une famille, si elles avaient eu la carrière dont elle rêvait, si elles avaient pu réaliser leurs rêves … Garder un tel lien était important à ses yeux. En écoutant Vic parler des anciennes, Vanessa haussa un sourcil. Elle n’y avait pas songé, mais ça lui plaisait comme idée.

    Pour les anciennes, je pense que certaines pourraient être tentée de revenir, surtout si elles ont l’information à l’avance pour pouvoir s’arranger et voyager jusqu’ici. Pour les déguisements je note également, mais pour les paillettes, si tu en veux, je pense que tu seras désignée comme celle qui doit faire le ménage ensuite.

    Elle lui fit un clin d’œil amusé. S’il y avait des paillettes partout, ça serait une horreur à nettoyer. Elle l’avait déjà fait une fois, ça lui avait suffi.

    Concernant le concours de danse, ça peut être intéressant. Les clients réguliers apprécieraient ça en particulier.

    Elle voyait bien ces derniers fêter l’évènement comme elles et apprécier de recevoir cette "récompense" pour leur fidélité.

    Et pourquoi pas changer les rôles pour une fois ? Vous pourriez recevoir une danse de ces messieurs aussi.

    Elle savait que certains ne seraient pas contre, mais que d’autres risquaient d’être particulièrement mal à l’aise, ce qui pourrait être amusant parfois.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Une journée de plus - Vic 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Mer 8 Mai 2024 - 23:39



✻✻✻
(( Une journée de plus ))
w/ ›› @Vanessa Jacobs

"Il faudrait que je passe la voir. Sait-on jamais." t'hoches vivement la tête "Deux femmes de pouvoir qui s'allient ça peut faire des merveilles !" en plus vu les établissements qu'elles tiennent toute les deux, ça ne serait carrément pas déconnant ! D'ailleurs t'aimes beaucoup l'idée d'endroits comme ceux-là, qui sont dans les esprits des lieux tout de même assez ciblés pour la clientèle masculine, tenus par des mains de femmes. Ça te plait beaucoup ! Et puis ça permet aux employées de se sentir plus en sécurité mine de rien. "Contente que l’idée plaise et j’avoue que je n’avais jamais imaginé pouvoir fêter une telle date" un petit souffle amusé s'échappe de tes narines. T'as jamais été à sa place mais tu peux plutôt bien comprendre. "Pas facile quand on construit sa boite d'imaginer qu'elle perdurera vingt-cinq ans ouais" c'est beaucoup, et quand on débute, on ne sait même pas si ça tiendra un an. Si ça décollera, si ça plaira. Enfin, avec des filles qui dansent, en général ça plait, on ne va pas se mentir. Tu passes à la table suivante en essayant d'imaginer tout le monde qui a pu défiler ici. Que ça soit du côté des clients comme du côté des employés. Et celle qui est là depuis le tout début et encore aujourd'hui, c'est elle, Vanessa. "Un paquet de monde oui et avec certaines des filles j’ai pu garder contact. Certaines n’ont jamais donné signe de vie ou ont fini par ne plus répondre. Mais pour les autres, ont s’envoient des messages, ont s’écrit et j’aime bien savoir ce qu’elles sont devenues." ouais t'imagines que c'est difficile de garder contact avec tout le monde. Certaines personnes veulent juste avancer, tourner les pages, sans forcément garder à tout prix contact avec son passé. "Ça doit faire bizarre de voir des filles que t'as vu danser sur ce bar avoir des carrières totalement différentes après, ça doit être quelque chose" pas bizarre dans le mauvais sens, simplement tu te dis qu'à sa place, si tu voyais une ancienne genre avocate, t'aurais toujours les souvenirs d'elle en train de danser et d'arroser un client avec de l'alcool. C'est assez amusant. "Pour les anciennes, je pense que certaines pourraient être tentée de revenir, surtout si elles ont l’information à l’avance pour pouvoir s’arranger et voyager jusqu’ici." ah ben oui dans tous les cas faut prévenir à l'avance, c'est sûr que si elle leur demandait à la dernière minute y'avait peu de chance pour que beaucoup viennent. Fallait s'organiser mais c'était le but de cette discussion justement. S'y prendre à l'avance pour pouvoir prévoir. "Pour les déguisements je note également, mais pour les paillettes, si tu en veux, je pense que tu seras désignée comme celle qui doit faire le ménage ensuite." tu grimaces en penchant la tête sur le côté "Oublie les paillettes, j'sais pas comment j'ai pu ne pas penser à ça" alors que t'es en train de faire le ménage en plus. T'as juste été aveuglée dans ta tête par le côté festif mais c'est clair que c'est l'en-fer de devoir nettoyer les paillettes, parce que ça colle en plus cette merde ! No glitters, nop nop nop ! "Concernant le concours de danse, ça peut être intéressant. Les clients réguliers apprécieraient ça en particulier." un p'tit rire t'échappe "Faudra faire participer Nick aussi" tu te marres d'avance mais tu veux trop voir ça, faudra pas lui laisser le choix. "Et pourquoi pas changer les rôles pour une fois ? Vous pourriez recevoir une danse de ces messieurs aussi." tu relèves subitement la tête, bouche ouverte et sourcils haussés, hypée par l'idée "Ôoh yeaaah babyyy !" que tu lui réponds en te dandinant, le doigt tendu vers elle. "Bon par contre pas sur le bar, sauf si t'as une bonne assurance parce que j'imagine pas ces messieurs êtres assez adroit pour ne pas que la moitié d'entre eux ne se casse une patte" mais tu kiffes l'idée ! Ça va probablement plus te faire rire que t'exciter à moins qu'il y ai quelques bons danseurs, mais dans tous les cas ça sera bon délire pour l'anniv.


_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

Une journée de plus - Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Une journée de plus - Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vanessa Jacobs Lun 13 Mai 2024 - 23:39


    Aux paroles de la jeune femme, Vanessa eut un sourire. Il est vrai que si le courant passait bien entre elles, ça serait une très bonne chose. Mais de son côté, elle n’avait en effet jamais imaginé qu’elle pourrait fêter les vingt-cinq ans du bar. Ca lui donnait même le tournis si elle y réfléchissait trop. Mais elle savait aussi qu’elle devait beaucoup aux clients, car clairement s’ils étaient toujours là, c’est qu’elle faisait les choses bien. Attrapant un torchon, la blonde se mit à réfléchir aux propos de Vic. Elle avait des contacts avec les anciennes, enfin avec certaines. C’était même plaisant de savoir ce qu’elles étaient devenues. Encore plus quand elles lui disaient que l’argent qu’elles avaient pu gagner en bossant au bar était ce qui avait aidé à faire démarrer leurs carrières ou à déménager pour réaliser leurs rêves. Ca n’était pas le cas de toute, mais celles avec qui elle avait gardé contact le lui rappelait de temps en temps.

    Au début c’est assez étrange. J’avais l’impression qu’elles avançaient toutes alors que j’étais bloquée ici. Mais, certaines m’ont rappelé que d’avoir commencé ici les ont vraiment aidés et que ça a été un tremplin pour certaines.

    Nettoyant les verres, la britannique retenait le positif de tout cela et puis même si elle était toujours ici, elle savait aussi qu’elle n’avait pas envie d’être ailleurs. Elle aurait préféré que ses enfants soient présents, mais elle savait aussi qu’elle n’avait aucun contrôle là-dessus. Face aux idées de la plus jeune, elle indiqua qu’inviter certaines anciennes était faisable. Pour l’histoire des déguisements aussi, mais moins des paillettes pour elle.

    Les paillettes c’est génial à utiliser, mais il faut toujours penser à l’après pour elles.

    Elle eut un léger rire, se souvenant d’évènements ailleurs où l’après était toujours une horreur.

    Tu veux voir Nick danser ou recevoir les danses ? Parce que je pense que les deux peuvent être très amusant à voir et je suis sûre que si l’info circule bien, certaines femmes seraient très tentées de venir danser pour lui.

    Oh, elle imaginait ça très bien d’ailleurs ! S’il n’était pas son ami et confident, elle aurait aimé faire une telle chose. Après tout, il était très agréable à regarder et un homme génial. Proposant que les clients changent les rôles et que ça soit les filles qui reçoivent les danses semblèrent marquer des points auprès de Vic. Face à sa réaction, Vanessa ne pu s’empêcher de rire de bon cœur.

    Non, je ne vais même pas tenter de les faire danser sur le bar. On restera par terre à moins qu’on monte une scène, à voir.

    Elle ne voulait pas détruire son bar ou même que quelqu’un se fasse mal. Ca n’était pas le but de la soirée.

    Finalement les idées fusent, j’en prend bonne note.

    Elle devait avouer qu’échanger aidait vraiment et puis avec les idées des autres, ça devrait amener quelque chose de sympa à monter de toute pièce.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Une journée de plus - Vic 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Vic I. Pierce Hier à 1:43



✻✻✻
(( Une journée de plus ))
w/ ›› @Vanessa Jacobs

"Au début c’est assez étrange. J’avais l’impression qu’elles avançaient toutes alors que j’étais bloquée ici. Mais, certaines m’ont rappelé que d’avoir commencé ici les ont vraiment aidés et que ça a été un tremplin pour certaines." c'est sûr que ça doit tout de même être flatteur d'une certaine façon. Mettre les pieds à l'étrier à des filles pour qu'elles prennent ensuite leur envol. Un peu comme si elle était leur maman à toutes. Mais c'est sûr que ça doit être difficile de les voir partir ensuite, pour ça que c'est cool qu'elle ait pu garder contact avec plusieurs d'entre elles "Pourquoi bloquée ici ? C'est ton endroit à toi, elle est la ta réussite à toi. Pour elles c'était peut-être leur début de parcours cet endroit mais pour toi c'était ton objectif, la but que tu visais et t'as réussi !" elle pouvait être fière ! Surtout maintenant qu'elle allait fêter les vingt-cinq ans, c'est quand même pas rien ! "Les paillettes c’est génial à utiliser, mais il faut toujours penser à l’après pour elles." c'est clair ! Toi t'avais oublié d'y penser en les mentionnant mais maintenant qu'elle t'a rappelé ce gros détail, c'est tout vu. No glitters ! Surtout si c'est toi qui dois tout nettoyer, pitié non, c'est un enfer ! "Tu veux voir Nick danser ou recevoir les danses ? Parce que je pense que les deux peuvent être très amusant à voir et je suis sûre que si l’info circule bien, certaines femmes seraient très tentées de venir danser pour lui." tu tends le bras vers elle pour lever l'index et le remuer de gauche à droite "Ah non non non non, moi j'veux que ça soit lui qui danse" puisqu'il ne danse pas habituellement. Ça ne serait pas un échange de rôles sinon. "Enfin c'est sûr que ça attirerait des filles de danser pour lui oui.. ceci dit ! Ça en attirerait forcément aussi de savoir qu'il peut danser pour elles !" hey, c'est même encore mieux non ? Bon d'accord t'es un peu en train de vendre Nick sans même lui avoir demandé son avis mais le but c'est de balancer des idées non ? "Non, je ne vais même pas tenter de les faire danser sur le bar. On restera par terre à moins qu’on monte une scène, à voir." tu penches la tête sur le côté en réfléchissant "Hm c'est pas con ça ! Une petite scène là dans le fond de la pièce, c'est pas si dur que ça à mettre en place en plus non ?" enfin il te semble, mais t'es pas une experte non plus. "Finalement les idées fusent, j’en prend bonne note." tu finis de nettoyer la dernière table et tu reviens au bar pour poser l'éponge et le produit. "Faudrait qu'on ai tous la même tenue, comme on sera aussi parmi eux, que tout le monde puisse facilement nous repérer" surtout qu'il risque d'y avoir foule !

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

Une journée de plus - Vic 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Une journée de plus - Vic 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus - Vic EmptyRe: Une journée de plus - Vic

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum