Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Empty(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Sven Neumann Sam 16 Mar 2024 - 14:08


Sven Lowell Neumann
ft. Jacob Rott


Do you know me ?
surnom : Vu que ton prénom est déjà court, t'es simplement appelé Sven, bien qu'il arrive à ton entourage de t'appeler "Le S". âge : Le quart de siècle qui approche, t'as fêté tes vingt-quatre ans il y a peu, avec une impression d'avoir perdu une partie de ta vie à courir après un rêve impossible. date, lieu de naissance : C'est le 04 mars 2000, à Tubingue (Allemagne) que t'as poussé ton premier cri. Cri qui s'est vite mêlé à celui de ton jumeau... Dont tu n'as jamais fait la connaissance puisque tu n'as jamais été mis au courant de son existence. Il se dit que votre mère biologique n'attendait qu'un fils et en a eu deux, identiques, pour finir par les abandonner un an et demi plus tard. orientation sexuelle : T'as toujours aimé les pectoraux et fessiers bien musclés des hommes, c'est donc naturellement que tu t'es révélé être homosexuel. Si faire ton coming-out auprès de ton père a été un jeu d'enfant, le faire vis-à-vis de tes coéquipiers sportifs l'a été un peu moins. T'as jamais eu honte de qui tu étais réellement mais tout le monde sait que le sport et les gays ne font pas bon mélange... M'enfin, c'est du passé tout ça, aujourd'hui t'en es fier et il t'es déjà arrivé de militer pour les droits LGBT+. statut civil : Avec ta maladie t'as jamais eu de longues relations. Tu crois même que ta dernière date de 2021, avant que ton cas ne s'aggrave et ne doive subir une greffe de foie. T'es donc célibataire et tu redécouvres la vie petit à petit, comme si tout était nouveau à tes yeux. études, métier : T'as toujours rêvé de devenir basketteur professionnel mais t'as été diagnostiqué d'une cholangite sclérosante primitive, souvent abréviée CSP et t'as dû dire au revoir à tout ça. C'est là que l'écriture à pris une place importante dans ta vie mais plus globalement la musique. Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel. situation financière : $$$$$, tu ne roules pas sur l'or mais avec ton père vous parvenez à avoir de quoi vivre plus que convenablement et vous octroyez quelques folies de temps en temps. à Seattle depuis : le 10 janvier 2021. Vous avez déménagé ici avec ton père quand ta mère vous a quitté du jour au lendemain. Cela fait donc trois ans que tu vis ici. caractère : T'es un peu contradictoire, les gens ont souvent du mal à te cerner. Il faut vraiment te connaître depuis un moment ou faire partie de ta vie pour voir ce côté tendre et humain que tu caches, surtout après avoir vécu difficilement ta maladie. On retient de toi que t'es lunatique, tu changes souvent d'humeur sans raison un peu comme tes boxers, on dit aussi que t'es borné, têtu et que t'as le sang-chaud, faut pas trop te chercher, franc comme tu es, le coup de poing risque de partir plus vite qu'il ne faut pour dire ce qui te passe par la tête, tu mâches jamais tes mots de toute façon.

Sinon t'es quand même quelqu'un de drôle et de souriant, t'adores rendre les gens heureux, genre partager ton savoir ou encore découvrir de nouvelles choses c'est un truc que t'aimes faire. T'es assez exigeant, que ça soit avec toi-même ou les autres, mais ça tu essaies de le travailler, surtout sur les autres, sur toi ça ne fonctionne pas trop... Dragueur invétéré, t'aimes bien plaire et t'en joues très facilement d'ailleurs. composition familiale : Tu as été adopté par les Neumann alors que tu n'avais pas encore deux ans. Tu as donc un père adoptif (Eric), qui a toujours été présent pour toi. Dans les bons comme les mauvais moments. Et vient ensuite ta mère adoptive (Laura). Elle, elle était tout ton monde jusqu'à son départ de vos vies en 2018. T'as récemment appris que tu avais un frère jumeau (Archie), dont tu as été séparé à la naissance. Si tu savais que tu été adopté, apprendre que tu n'étais pas seul t'as rendu toute chose... groupe : Under Pressure.
Tell us your story
❝ Once upon a time...
Ton histoire commence en Allemagne. Né quelques secondes après ton jumeau, tu n’as tout bonnement jamais appris son existence puisqu’après avoir passé un an et demi aux côtés de vos parents biologiques, ces derniers vous ont abandonnés dans un orphelinat avec un simple mot justifiant leur action. Tout aurait pu bien se dérouler pour vous deux mais Archie a été adopté le premier et t’as suivi quelques jours après. Si ton frère est resté quelques temps à Tubingue, toi t’as vite été rapatrié aux États-Unis, à Colorado Springs.

Adieu l’Allemagne et bonjour l’Amérique. Fraîchement adopté par les Neumann, Eric et Laura sont alors devenus tes parents, les seuls qui ont compté à tes yeux. Laura ne pouvant avoir d’enfants, c’est l’adoption qu’ils ont choisie pour combler le vide qu’ils ressentaient. T’as eu une enfance classique, le genre d’enfance où tu n’as jamais manqué de rien. Les Neumann ont toujours été honnêtes et gentils avec toi : résultat, ils ont attendus ton douzième anniversaire pour t’avouer la vérité sur ton adoption. Seulement, eux-mêmes n’ont jamais été mis au courant de l’existence d’un second enfant, te ressemblant comme deux gouttes d’eau mais c’est là que t’as développé ton goût pour l’écriture, cadeau de ta mère qui aimait bien déposer ses sentiments sur le papier.

❝ Le 4 mars 2012
« Cher journal,

Comment tu réagirais, toi, si on venait de t’apprendre que tu avais été adopté ? Je pense que je l’ai plutôt bien pris. Faut dire que j’ai eu de la chance d’atterrir chez les Neumann, j’veux dire, Papa et Maman ont toujours été aux petits soins pour moi donc je ne pense pas que je vais faire une recherche pour trouver mes parents biologiques… Après tout ça fait douze ans que je survis sans eux, pourquoi m’embêter à en apprendre plus alors que je suis heureux ici ? Bref, je ne pensais pas que mon premier message sur ce journal serait pour parler de ça mais au moins dans quelques années je pourrais le relire si ma mémoire me fait défaut…

Je te dis à bientôt,

Sven, 12 ans »

❝ Le 4 juin 2015
« Cher journal,

Papa m’a offert mon propre ballon de basket, t’y crois toi ? J’ai réussi à intégrer l’équipe de mon lycée et on a un match ce weekend, j’ai super hâte de montrer aux parents ce que je sais faire… J’ai vachement bien amélioré mon jeu et je ne veux pas me vanter mais peut-être que je pourrais postuler pour rejoindre la même université que Michael Jordan ou encore LeBron James ? Bon, j’ai aussi eu le nouveau jeu à la mode, The Witcher 3… J’ai pas fait les deux premiers mais du peu que j’ai joué, j’kiff plutôt bien, à voir sur le long terme. Bon, j’dois aller me préparer pour l’entraînement, je t’ai déjà dit que j’ai hâte d’être samedi ???

A plus dans l’bus !

Sven, 15 ans »

❝ Le 8 juin 2015
« Cher journal,

Bon, tu remarqueras que je suis en retard par rapport au match… On a quand même gagné mais il m’est arrivé un truc que je n’ai toujours pas trop compris. J’ai fait un malaise et j’ai eu une poussée de fièvre sortie de nulle part. Du coup les parents ont paniqués et m’ont emmenés faire des examens et c’est là que j’ai avoué au médecin que j’avais eu quelques démangeaisons y a de ça plusieurs jours mais à mes yeux c’était rien de grave, tu vois ? Le stress du match, un truc comme ça. Mais non, apparemment je suis atteint de cholangite sclérosante primitive, souvent abréviée CSP. Qu’est-ce dont ? La CSP c’est une maladie caractérisée par une atteinte inflammatoire et fibrosante des voies biliaires intra-hépatiques (globalement ce sont les canaux qui drainent les lobes droit et gauche du foie). ((Merci Wikipédia car en vrai j’sais même pas de quoi je parle !)) Du coup j’ai d’autres examens à faire, je te tiendrais au courant de leurs avancées. J’vais aller jouer à The Witcher, ça va m’aider à penser à autre chose, paraîtrait que je doive réduire le sport pour ne pas aggraver mon cas…

Géralt, me voilà !

Sven, 15 ans »

❝ Le 7 juillet 2017
« Cher journal,

Tu sais que je suis assez têtu hein ? Du coup, j’ai quand même voulu continuer le sport, genre le basket c’est toute ma vie mais je n’aurais peut-être pas dû. Mais le sport c’est là où j’excelle le mieux donc je me suis dit que ça n’aurait pas pu être si grave, si ? Et bien j’avais tout faux ! De nouveaux signes sont apparus et j’dois passer des tests plusieurs fois par mois. Maman n’est plus pareil qu’avant, j’ai l’impression que je lui fais peur ou alors que je la dégoûte ? J’en sais trop rien mais c’est souvent Papa qui gère mes rendez-vous et du coup j’ai l’impression que tout est de ma faute… On a rendez-vous avez ma conseillère d’orientation demain, je pense que ça pue un peu mais je te dis quoi rapidement, je vais aller dormir, ça me fera du bien…

Fais de beaux rêves toi aussi,

Sven, 17 ans »

❝ Le 1er septembre 2020
« Cher journal,

Désolé, j’ai eu du mal à venir réécrire sur tes pages, surtout que ça me fait penser à elle… Maman est partie. Déjà que j’ai dû arrêter le sport car je me suis fracturé le genou (j’aurais dû écouter mon père et ma conseillère mais j’ai été trop têtu), maintenant on se retrouve que tous les deux avec Papa et c’est assez compliqué par moment. Je vois qu’il fait le fort, qu’il bosse plus qu’il ne le peut rien que pour payer mes soins externes mais il n’est pas heureux, malgré les sourires qu’il me lance à longueur de journée. J’ai cru comprendre qu’il avait de la famille sur Seattle, j’ai bien envie de lui proposer un nouveau départ là-bas, je n’ai plus rien qui me retient ici, lui non plus, alors pourquoi forcer ?

Je pense que la prochaine fois que je t’écrirais nous serons à Seattle… J’aime beaucoup écrire mais ça me rappelle trop « Maman »… Tchuss !

Sven, 20 ans »

❝ Le 17 mars 2021
« Cher journal,

Seattle c’est magnifique, genre vraiment ! Les gens sont tous sympathiques et apparemment je peux tenter de reprendre le sport, du moins pour le fun et pas au niveau compétitif. J’sais pas trop quoi faire de mon avenir mais avec Papa on est heureux de notre renouveau ici. En un an il a réussi à sortir sa tête de l’eau et il s’est trouvé un boulot dans un magasin comme vigile, au moins il est à moitié présent et peut m’accompagner à mes rendez-vous au besoin. Il me tanne en me disant « sors, vis ta vie, trouves-toi quelqu’un » mais je crois que je n’ai pas envie de saouler quelqu’un avec ma condition. Y a certains trucs que je ne peux pas faire et expliquer aux gens que je ne peux pas boire, fumer et que tj’ai des examens à faire toutes les semaines car mon foie merde bien comme il faut… Flemme. Du coup je préfère me renfermer dans le sport et la console, genre j’ai enfin réussi à terminer tous les Resident Evil sortis à ce jour, la classe hein ?

Allez, j’dois aller dégommer des zombies, à plus dans l’bus !

Sven, 21 ans »

❝ Le 3 février 2023
« Cher journal,

Putain de maladie de merde ! J’ai eu une rechute, mon foie est en train de me lâcher et je suis désormais sous liste d’attente pour subir une greffe de remplacement. Papa a voulu se proposer mais il n’est pas du tout compatible avec moi… On aurait pu demander à « Maman » mais elle n’est plus là et on a plus de ses nouvelles depuis Colorado Springs alors tant pis… En attendant j’suis enfermé à la maison, j’ai plus de risques de contracter les maladies classiques qu’un autre et du coup Papa m’a dit de me trouver un autre hobby que le sport, mais quoi ? J’sais ce que tu vas me dire : l’écriture. Mais même si j’aime bien écrire, avoue que mes phrases ne sont pas cohérentes de temps en temps, si ? Mais ouais, reste la musique… Tu y crois toi si j’te dis que j’ai envie d’apprendre la guitare ? Ou même la batterie ? Si je dois rester cloitré chez mon vieux avec rien d’autres que mes mains pour m’occuper… Bah je vais devoir trouver de quoi rendre mes journées moins longues ! Jeu-vidéo par-ci, musique par-là… Paraîtrait même que y a pas mal de séries et films qui mériteraient mon attention, je te dirais quoi…

Sven, 22 ans et demi »

❝ Le 28 février 2024
« Cher journal,

Bordel, j’ai un donneur ! Je pensais pas que ça prendrait si peu de temps, je m’attendais à devoir poireauter jusqu’à mes 30 ans minimum… Mais non, paraîtrait que le donneur a un très bon taux de compatibilité et du coup après ça je pourrais peut-être reprendre une vie classique. Bon, j’ai toujours mes quelques chansons écrites ça et là mais je maitrise très bien la basse et la batterie et figures-toi que j’ai été pris pour faire partie d’un groupe de K-Pop (comme quoi apprendre le coréen et japonais n’aurait pas été inutile) du coup je me dis que ça pourrait être une bonne au basket… Mais en tout cas j’ai autant hâte que peur, pour ma greffe, j’espère que je pourrais remercier comme il se doit la personne, j’sais même pas si elle se rend compte de la joie qu’elle va me procurer… Bon, j’ai pas grand-chose d’autre à t’avouer alors je t’abandonne là mais promis on s’tient au jus !

Dernier bisou de l’ancien Sven !

Sven, 24 ans »

❝ Anecdotes
T’as été adopté à un an et demi, quittant l'orphelinat pour débarquer chez les Neumann, qui vont devenir ta nouvelle famille | T’as longtemps été en bonne santé avant qu’on te diagnostique une CSP (cholangite sclérosante primitive) | Ta mère adoptive s’est tirée quand tu avais vingt ans, la même année où ta maladie s’est aggravée | Ton père adoptif a toujours été là pour toi, il s’est tué à la tâche pour payer tes soins médicaux et c’est en quelque sorte ton héros | T’adores les jeux-vidéos, gros coups de cœurs pour Resident Evil & The Witcher | Jusqu’à tes vingt ans t’as fait énormément de sport, principalement du basketball, du running et de la natation | Tu ne bois pas de café, uniquement du chocolat chaud et de temps en temps un peu de thé | Fut un temps où tu ne pouvais pas boire d’alcool, fumer ou prendre des drogues, ça n’était pas compatible avec ton cancer et depuis ta guérison tu n’as pas encore pris le temps de tester | T’adores les jeux d’horreurs, d’action-aventure et de simulation, tout ce qui peut te stimuler et te permettre de sortir de ta bulle | T’es fan de musiques en tous genres, étant un très bon danseur, ça t’arrive souvent de bouger sur à peu près tout | Tu as eu beaucoup de temps pour toi alors t’as appris à cuisiner et tu te débrouilles plutôt bien | T’as beaucoup de pyjamas onesie, surtout en rapport avec tes univers fétiches (surtout les jeux-vidéos) | Tu n’hésites pas à tester de nouvelles choses. T’adores apprendre à faire des choses que tu ne sais pas faire, si tu peux te lancer un challenge, tu le fais | T’as appris récemment que tu avais un frère jumeau dont tu ignorais tout jusqu’à vos retrouvailles à l’hôpital, retrouvailles bénéfiques puisque ce dernier est un donneur compatible pour t’aider à guérir | T'as le crush facile. Dès qu'on s'intéresse un peu trop à toi ou que tu trouves une personne belle et sympathique, c'est foutu. Mais ça doit se soigner, t'en es certains | Une chose que tu aimes autant que tu détestes, c’est écrire. L’envie est venue grâce à ta mère adoptive, qui t’a offert un journal à tes douze ans. Sauf qu’écrire te fait penser à elle, à son abandon et du coup ça t’énerve au plus haut point. Principalement tu écris des histoires mais ça t’es déjà arrivé d’écrire des chansons, que tu gardes dans un carnet que t’as acheté y a plusieurs années maintenant | Tu joues très bien de la basse mais aussi de la batterie. Tu chantes convenablement, du moins assez pour joindre ta voix à celle de la leadeuse des S-Three | Durant tes années à ne rien faire chez toi t'as appris à parler le japonais et le coréen.
Behind the screen
pseudo : KLM/Meyrin. fréquence de connexion : Everyday ! découverte du forum : J'ai vu de la lumière, j'suis entré sors inventé/pré-lien : Inventé de ma caboche, en corrélation avec @Archie Hausmann hr crédit des gifs/images : KLM & gt-icons. un dernier mot ? : Ca va être HALLU -attend la suite- CINANT 🔥
Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1111
RPs : 30

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. D7g2nFaL_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. WkjShSBC_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. ULmt7I4U_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. KwuOQjOi_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Archie Hausmann Sam 16 Mar 2024 - 14:18

Rebienvenue à la maison ! crazy

Tu le sais, je suis trop contente de te voir débarquer avec cette bouille même si ça veut dire qu’Archie n’est plus unique facepalm trop trop hâte de développer tout ce qu’on a prévu deuxpoints3

Je te dis pas bon courage pour ta fiche mais tu sais que je l’adore  love

Comme d’habitude :

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 368
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Sven Neumann Sam 16 Mar 2024 - 14:23

@Archie Hausmann Heureusement pour toi, Parker ne sera attiré que par le charme d'Archie puppy Mais ouais, j'suis content d'enfin le faire débarquer ce p'tit mec, ça va promettre tout ça ! fall

Me reste que la première partir à remplir, j'ai eu la flemme j'avoue bigsmile Mais merci pour tout, ce p'tit déluge de smileys fait trop plaisir à voir et recevoir 🔥 Merci mon twin rnr hehe titcoeur

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1111
RPs : 30

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. D7g2nFaL_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. WkjShSBC_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. ULmt7I4U_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. KwuOQjOi_o (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Castiel Sloane Sam 16 Mar 2024 - 14:31

Rebienvenue avec ce charmant personnage puppyeyes j'espère qu'il va t'apporter plus de joie et d'inspiration étoileétoile amuse toi bien love

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)

Messages : 1260
RPs : 18

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 16 Mar 2024 - 14:33

Mais ... mais ... je vois double ? hm tant de beauté en doublon cela dit ... hihi bienvenue à nouveau coeur

_________________
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Klaus B. Vogt Sam 16 Mar 2024 - 14:36

Re-Welcome avec ce monsieur titcoeur
J'espères que tu vas bien t'amuser avec celui là angel
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 500
RPs : 12

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 5iXe48U (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 16 Mar 2024 - 14:47

Rebienvenuuuuuuuuuuuue puppyeyes
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso puppy

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1358
RPs : 9

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Sevan Wheeler Sam 16 Mar 2024 - 15:05

Rebienvenue avec ce changement qui promet du lourd, hâte de discuter du lien entre nos deux mecs étoileétoile  cute
Je te dis pas courage pour ta fiche hein bigsmile
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Soa Sun Sam 16 Mar 2024 - 15:07

Rewelcome ! hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1440
RPs : 9

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Kleve Gibbins Sam 16 Mar 2024 - 18:06

re-bienvenueee arc
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Rowan Sano Sam 16 Mar 2024 - 18:09

mais que vois-je ? ne serait-ce pas un qc ? eyes
rebienvenue à la maison, hâte de voir le beau monsieur en jeu ! hrt

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Aïcha Howard Sam 16 Mar 2024 - 18:27

même pas ça me dis que ça fait un nouveau perso ??? eyes

mais rebienvenue chez toi mon chaton titcoeur
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 979
RPs : 40

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Kai S. Turner Sam 16 Mar 2024 - 23:01

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ TOOOOOI !!! string

Le voilà le fameux jumeau hehe

Bon j'te dis pas bonne chance pour ta fichette mon lapin bigsmile bigsmile

rnr danse string smack langue bounce lama fuck1 aec

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6077
RPs : 161

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShin • Camden • River

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Shin Kim Dim 17 Mar 2024 - 12:37

Re bienvenue sur le forum ! Vu le concept du perso je crois qu'on pourra se trouver un petit lien sans soucis crazy Au plaisir ! titcoeur

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1018
RPs : 158

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Jay Lee Dim 17 Mar 2024 - 15:48

Rebienvenuuuuue titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable. EmptyRe: (SVEN) You call me what you wanna, but never call me forgettable.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum