Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia

Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia Empty« News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 3 Avr 2024 - 13:23



« News, coffee & news again »




Après quelques jours où j’étais partie à Phoenix, il y avait des choses importantes à faire pour le retour. Déjà, prendre des nouvelles de Sven par message. Ensuite, prendre des nouvelles de Sven par personne interposée ! Car il serait bien fichu de ne pas me dire le fond des choses. Et j’avais une espionne de choix pour ça. Une présence qui lui était proche naturellement depuis quelques mois, et qui pouvait donc veiller au grain pour moi sans aucun souci. En plus, je l’appréciais, ladite personne. Il s’agissait de Safia, l’une des 2 autres S, que Sven côtoyait depuis septembre. Je savais qu’elle avait tendance à veiller sur lui tout comme moi, de fait c’était particulièrement rassurant de le savoir en de bonnes mains quand je n’étais pas là. Bon, il y avait bien évidemment son père également, mais c’était différent, on n’allait pas se mentir.

J’avais donc pris rendez-vous avec Safia pour aller boire un café et donc discuter de Sven. Peut-être qu’on discuterait également de musique, de leurs prochaines compositions pour leur groupe. La K-Pop, ce n’était peut-être pas spécifiquement mon domaine, pour autant j’étais une musicienne, avec une solide expérience auditive désormais. Ce qui sonnait bien, moins bien, d’un style à l’autre ça restait toujours valable.

J’avais opté pour un café dans le quartier de Safia. Je ne sortais pas souvent de Magnolia, mais pour l’occasion ça me paraissait assez à propos. Comme souvent lorsque j’étais sur Seattle, j’avais pris les transports pour me rendre jusqu’au lieu de rendez-vous. J’étais comme souvent un peu en avance, à la recherche d’une table de libre. Il en restait une, dans un coin du café, et je partis pour m’y installer. J’avais opté pour la chaise qui faisait face à la salle, histoire d’être très facilement repérable par la demoiselle lorsqu’elle arriverait, avant de consulter les quelques notifications en attente que j’avais sur mon téléphone.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« News, coffee & news again » † Keziah & Safia CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Safia Khan Mer 10 Avr 2024 - 23:23


    Jongler entre son travail, ses études et le groupe n’était pas toujours simple, mais Safia n’avait jamais eu de difficulté à être une personne qui aimait les effectuer différentes tâches. Au contraire, c’était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup. Etre toujours occupé était un peu son mode de vie préféré. Heureusement pour le premier, son employeur avait accepté qu’elle puisse venir un peu moins souvent. Après tout, les examens arrivaient bientôt et elle avait besoin de réviser. Elle gardait donc en tête de liste, les cours et ensuite le groupe. Après tout, ils étaient en plein tournage pour leur premier clip et Safia avait vraiment hâte de voir le résultats final le moment venu. A côté de cela, elle allait toujours dîner avec sa famille le week-end et embêter ses aînés comme toujours. Mais, il y avait aussi ses amis et aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec Keziah. Cette dernière lui avait demandé de garder un œil sur Sven. Ce dernier était devenu un ami de la canadienne depuis quelques mois déjà et il était quelqu’un d’important dans sa vie. Avec la rousse, elles s’occupaient de garder un œil sur lui et comme la jeune femme était en déplacement, Safia avait prit sa place pour vérifier l’état de santé de leur ami commun.

    Il était donc temps de discuter avec la plus âgée de Sven, mais aussi de prendre des nouvelles de la musicienne. Après tout, elles étaient devenues amies et Safia aimait beaucoup discuter avec elle. C’est après un énième séance de révision, que la jeune femme salua ses partenaires de cours, avant de se rendre au café où elle avait rendez-vous. Généralement, elle se déplaçait à pied ou transports en commun, mais aujourd’hui, elle avait opté pour son vélo et elle parvint à lui trouver une place non loin du café. Une fois devant, elle y entra et sourit en voyant son amie. Se rapprochant, elle vint la saluer en la prenant dans ses bras. Safia était du genre très ouvert et tactile. Elle savait que ça pouvait déranger, mais en général, elle faisait attention à cela et Keziah ne s’en était jamais plainte jusqu’à présent.

    Désolée, je suis en retard. Mon binôme de révision a dû mal à avec la littérature et il m’a aidé pour les sciences, du coup ça a pris plus de temps que prévu.

    En effet, tout ce qui concernait le monde des sciences n’était absolument pas son point fort, elle était donc bien contente d’avoir quelqu’un pour l’aider là-dessus.

    Alors, comment vas-tu ? J’espère que tout s’est bien passé pour toi là-bas.

    Elle ne savait pas si elle y était allée pour un concert avec son groupe ou pour des raisons personnelles, mais elle espérait sincèrement que ça n’avait pas été pour quelque chose de grave. Elle ne connaissait pas non plus la ville, donc elle n’avait pas idée de ce pourquoi on pouvait s’y rendre.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 11 Avr 2024 - 22:57



« News, coffee & news again »




Safia se faisait attendre. Ce n’était pas spécialement dans ses habitudes, mais à l’heure pile du rendez-vous, elle n’était pas encore arrivée. Bon, ce n’était pas très grave, je n’étais pas tellement pressée, mais c’était plutôt étonnant, j’aurais dit. Enfin bref, il n’y avait pas de souci, je m’occupais sur mon téléphone portable en attendant l’arrivée de la demoiselle, entre gérer mon agenda et faire un petit tour des réseaux pour répondre par-ci par-là aux DM et autres commentaires, il y avait bien de quoi faire sans souci.

Finalement, la demoiselle arriva, et comme d’habitude me prit dans ses bras. C’était assez crispant pour moi, mais j’avais pris l’habitude de prendre sur moi, car déjà c’était un bon entraînement pour palier à mes soucis de contact physique, et puis la demoiselle ne m’était pas inconnue. Je lui rendis brièvement son étreinte avant qu’elle ne s’installe. Je collai un sourire sur mes lèvres face à ses excuses. Elle n’arrivait pas si tard, ce n’était rien. Puis, j’avais été bien assez occupée en attendant son arrivée !

« Ce n’est rien, ne t’en fais pas ! Tes révisions ses sont bien passées j’espère ? »

Pour moi, la question ne s’était même pas posée. J’étais dans un tel état de stress post-traumatique, à l’époque où j’aurais du entreprendre mes études, que j’avais tout bonnement fait une croix dessus. Un moment, je m’étais dit que j’étudierais plus tard, quand ça irait mieux. Aujourd’hui par exemple, je serais capable d’aller suivre des études. Seulement, j’avais rencontre Klaus, qui m’avait présenté au groupe, et j’avais gagné ma vie comme ça, sans compter l’argent touché comme compensation suite au procès de mes parents. Maintenant que je gagnais si bien ma vie, j’épargnais de manière conséquente pour me mettre à l’abri du besoin dans l’avenir. Les études étaient donc passées bien plus loin qu’au second plan.

« Ça va, merci. C’était top, Phoenix. Le groupe a un très bon accueil du public pour la nouvelle tournée, on s’est bien amusés. Et la météo était hyper agréable, on a bien profité du soleil. » Je passais une main dans mes boucles rousses, songeuse. « Et toi, tu vas bien ? Tout s’est bien passé à Seattle durant mon absence ? »

Inutile de préciser que j’essayais de savoir comment ça s’était pour Sven, elle le savait pertinemment. Il était un peu notre seul sujet de conversation, au tout début. Puis de fil en aiguille, j’avais commencé à apprécier plus la présence de la jeune femme, et par la considérer comme une amie. Il nous arrivait donc parfois de nous voir sans parler de notre ami commun, mais en l’occurrence quand je rentrais de voyage il était toujours notre premier sujet de conversation parmi tant d’autres. Puis un serveur passa prendre notre commande. J’optais pour un café latte et un muffin à la myrtille.

« Prends ce qui te fait plaisir, je t’invite. »

J’étais comme ça, contente de faire plaisir, et avec le cœur sur la main – souvent aussi le porte-monnaie sur la table, mais c’était un autre sujet ; vu ce que je touchais en une année et ce que je dépensais avec mon train de vie, je pouvais clairement me permettre de faire plaisir à mes amis en les invitant pour le café, par exemple.  
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« News, coffee & news again » † Keziah & Safia CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Safia Khan Sam 13 Avr 2024 - 15:45


    Elle n’avait que vingt et un an et parfois elle avait l’impression d’avoir plus de choses à faire que ses aînés. Comme si ces derniers avaient trouvé la solution magique pour faire les choses à leur rythme, alors que Safia avait parfois l’impression de devoir être une vraie acrobate pour s’en sortir. Mais elle aimait aussi pouvoir rester en mouvement et avoir quelque chose à faire. De plus, elle savait qu’une fois ses études terminés, elle pourrait prendre un peu de temps pour elle et tenter d’organiser son emploi du temps plus facilement. Malheureusement, elle n’avait pas encore eu la possibilité de se trouver un boulot. Elle restait donc un peu sur le qui vive de ce côté-là, en espérant décrocher un contrat, même si c’était sur une courte période. Elle pouvait faire un remplacement, ça ne la dérangerait pas, tant qu’elle pouvait mettre un pied dans le secteur qu’elle voulait. Pour le moment en tout cas, elle se retrouvait face à Keziah et sourit à ses paroles.

    Oui, on sait tous comment les uns et les autres fonctionnent, donc ça aide beaucoup et puis il y a une bonne ambiance, donc c’est agréable d’étudier avec eux et de pouvoir avancer en temps et en heure.

    Elle aurait été beaucoup moins sûre de la chose si les autres étaient du genre à se tourner les pouces ou à ne réviser qu’au dernier moment. A son tour, elle voulait savoir si la rousse allait bien et si son déplacement avait été agréable. Face à sa réponse, elle esquissa un sourire.

    Vous faites un carton à chacun de vos déplacements en même temps, ça n’est pas étonnant.

    Elle ne s’était jamais renseignée sur le prix des billets pour le groupe, mais elle se disait qu’ils devaient se faire un sacré pourcentage entre les entrées et tout ce qui allait autour au niveau merchandising. Ils devaient bien gagner leurs vies. Serait-ce son cas si elle décidait de tout quitter si les S-Three arrivait au même stade ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question à l’heure d’aujourd’hui. Ils n’étaient pas au même stade, mais ils avaient une base de fan et c’était ce qui comptait pour la jeune femme à l’heure actuelle. Face aux questions de son amie, elle sourit de plus belle.

    Ca va merci et il va bien aussi. Nous avons commencé le tournage de notre premier clip, tu peux imaginer à quel point nous étions stressés. Mais ça s’est bien passé. L’équipe technique était attentive et ils savent que c’est notre première fois, donc pour le moment, le tout peut être qualifié de bonne expérience. J’ai tenté de faire en sorte que Sven danse à son rythme aussi pour ne pas être trop essoufflée. Je n’ai pas forcément réussi, mais je sais aussi que Sevan garde un œil sur lui pour cela parfois.

    Connaissant la santé de leur ami, ils faisaient attention à lui et à ce qu’il ne soit pas fatigué trop vite ou pire. Quand le serveur se présenta à elles, Safia hésita, avant de hausser les sourcils de surprise face aux paroles de la rousse.

    Oh, merci. Je vais prendre un jus d’orange frais avec un muffin au caramel et verre d’eau s’il vous plaît.

    Sa route en vélo lui avait donné soif et elle avait envie de boire quelque chose de frais. Remerciant le serveur, elle reposa son attention sur la jeune femme.

    Vous faites une pause là où vous avez de nouvelles dates à venir ? Ca n’est pas un peu frustrant d’aller dans des villes que vous n’avez pas forcément la chance de pouvoir visiter ?

    C’était une question qu’elle s’était posée parfois, parce que les dates s’enchainaient et ils ne devaient pas avoir le temps de jouer aux touristes ou ne serait-ce que profiter d’une journée pour prendre l’air entre deux dates.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 14 Avr 2024 - 13:14



« News, coffee & news again »




J’étais contente de voir Safia aujourd’hui. Cette fille était très gentille, et j’étais bien contente que Sven évolue avec une demoiselle comme elle. Rencontrer le groupe ça lui avait fait le plus grand bien, parce qu’après tout le temps qu’il avait passé enfermé entre quatre murs, il avait totalement mérité de nouveaux amis bienveillants, ce qui était le cas avec les S-Three. J’étais donc ravie, surtout que je m’entendais plutôt bien avec les autres membres, ce qui permettait que j’assiste parfois à leurs répétitions ou ce genre de choses, histoire de passer un peu plus de temps avec Sven sans empiéter sur le reste de sa vie. La demoiselle était arrivée un peu en retard, mais avec une excellente excuse. Les études devaient clairement rester sa priorité, la musique était un avenir très aléatoire. Satan’s Crucifix avait percé, à coup de talent et d’acharnement, mais d’autres n’avaient pas forcément cette chance, bien que très bons également. Et pour nous, tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain, il fallait en rester conscients, la musique était un métier aléatoire.

« C’est cool. C’est important de pouvoir compter sur les autres quand on forme un groupe, que ce soit pour les études ou la musique. »

Bien évidemment je lui racontai rapidement notre déplacement à Phoenix. Non pas que je veuille lui en mettre plein la vue, ce n’était pas mon genre, mais je me disais que raconter un peu nos déplacements pourraient les préparer un peu si jamais ils décidaient de prendre le même chemin. Nous évoluions dans deux domaines différents, deux sphères de la musique qui ne se croisaient jamais, mais la vie de tournée restait la même. Nous n’entrions seulement pas en concurrence auprès du public visé. Ils devaient quand même être conscients qu’une tournée c’était parfois des péripéties et des moments imprévisibles, même si au final la plupart du temps ça finissait seulement en <>anecdotes drôles.

« On fait un carton par rapport aux retombées de l’année dernière, mais on présente de nouvelles choses cette année, donc il aurait été possible que ce ne soit pas aussi bien accueilli. On ne sait jamais, c’est tellement aléatoire. Puis d’une salle à l’autre aussi. »

A croire que la situation géographique pouvait influer sur les goûts musicaux. Bon, ce n’était pas non plus du tout au rien, partout l’accueil demeurait, en effet, bon, mais certains endroits étaient un peu plus longs à embarquer avec nous, parfois. Quoi que, avec Wolf aux commandes, tout le monde finissait par se laisser emporter, ces dernières années. Puis la réponse de Safia me fit sourire au début, puis rire doucement, un rire légèrement teinté d’inquiétude. Pour faire freiner Sven, il fallait parfois se lever de bonne heure, je le savais. Pour le moment, sa santé le rendait plus fragile que d’autres de son âge et il devait lever le pied encore un peu. Avec un peu de chance et cette greffe, bientôt, ça irait mieux. Je comprenais assez facilement qu’il veuille être comme tout jeune homme de son âge, c’était un peu mon combat aussi, mais pour des raisons infiniment différentes.

« Courage, il vous reste tout un tas de premières fois stressantes à vivre, tous les trois, mais je sais que vous allez vous en sortir comme des chefs tant que vous restez soudés, ce pour quoi je ne suis pas inquiète. J’ai hâte de voir le résultat en tous cas Sven m’en a pas mal parlé donc je suis devenue très curieuse. C’est bien que vous puissiez veiller sur lui, tous les deux. Ça me rassure. J’ai toujours tendance à être beaucoup trop inquiète pour lui. »

Il était comme un frère pour moi, donc forcément, je prenais toujours sa situation très à cœur. Avec sa maladie et son évolution, il était assez limité dans tout ce qu’il avait la possibilité de faire. Ça devait être frustrant à vivre au quotidien, sincèrement. Au moins, les S-Three lui permettaient de sortir, d’avoir des projets sur lesquels se concentrer en attendant que les échéances médicales avancent. Au moins un donneur compatible avait été trouvé, ce qui voulait dire qu’une intervention allait se prévoir et lui donner un peu plus de libertés dès qu’il s’en serait remis. Finalement, le serveur arriva pour prendre les commandes, et la surprise se vit sur les traits de Safia lorsqu’elle apprit que je l’invitais, je la laissais commander avant de répondre à ses remerciements, un petit geste de la main pour éluder un peu. Ça me faisait plaisir.

« Ce n’est rien, pas la peine de me remercier. »

Ce n’était pas comme si je manquais des moyens nécessaires pour payer nos consommations. Les retombées du groupe me permettaient de vivre plus que confortablement. Les prévisions de Wolf pour cette année étaient aussi de bon augure, et j’avais un beau patrimoine immobilier avec mon loft acheté cash qui me servirait bien si un jour l’argent venait à manquer. Suffirait de le revendre pour acheter plus modeste, car le lieu que j’habitais actuellement était pour le moins assez exceptionnel. La question rebascula finalement sur le groupe,la vie en tournée, et je passai une main dans mes boucles cuivrées, presque comme un réflexe.

« On a quelques dates de prévues prochainement, mais pour le moment on est à Seattle un peu. On risque d’enchaîner plusieurs dates après donc j’en profite pour me poser un peu. » Je marquai une légère pause, observant les mouvements autour de moi. « Je ne suis pas très fête donc je me couche généralement relativement tôt, et je n’ai pas trop d’obligations par rapport à certains membres du groupe, donc j’arrive toujours à trouver un peu de temps pour visiter. Comme on y retourne d’année en année, c’est à chaque fois un petit bout tout neuf. C’est frustrant avec certaines villes que j’aime plus, mais ça fait partie du job. Quand j’adhère à une ville je profite de mes vacances pour retourner visiter un peu plus en général. Mais clairement la vie en tournée ce n’est pas reposant, les visites remplacent le repos, quand elles ne sont pas replacées par les photos ou interviews de groupe. »

Les déplacements passaient toujours beaucoup trop vite pour qu’on puisse être de vrais touristes, et j’en venais à espérer que si le projet de Wolf de quitter le pays se concrétisait il penserait à nous laisser une ou deux journées pour le tourisme entre l’arrivée, les concerts et le départ.Ce serait dommage de ne pas profiter de l’étranger pour découvrir un minimum ! Finalement, les commandes arrivèrent, et je remerciais le serveur avec un sourire, avant de rapidement poser les doigts autour de la tasse chaude de mon café latte, une vieille habitude.

« Et pour les S-Three, quels sont les prochains projets après la sortie du clip ? Entrée en studio pour l’enregistrement de quelques titres ? Sven ne m’a rien dit pour la suite pour vous. »
 
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« News, coffee & news again » † Keziah & Safia CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Safia Khan Dim 28 Avr 2024 - 22:43


    Totalement oui. Pour les études ça n’a pas été forcément simple tout le temps, mais pour le groupe j’avoue qu’avoir Sven et Sevan est toujours quelque chose qui me fait sourire. Ils sont géniaux l’un comme l’autre.

    Il est vrai que quand elle avait passé son annonce pour tenter de trouver du monde pour le groupe, elle avait clairement eu des ratés. Heureusement, Sevan avait été un très bon choix dès le départ et par la suite Sven. Elle les considérait comme des membres de sa famille et c’est pour cela qu’elle gardait toujours un œil sur eux, comme elle savait qu’il faisait pareil. Parlant musique, elle écouta ce que lui disait la rousse avant de hocher la tête. Elle savait que leur groupe fonctionnait très bien. Elle avait déjà écouté leur musique et même été à des concerts. Après tout, Safia aimait écouter de tout. Elle était curieuse de nature, donc aller à un de leurs concerts était chose normale à ses yeux.

    Je n’avais pas songé à cela en effet, mais vous semblez toucher un public toujours plus large. Ca fait plaisir à voir en tout cas et vous semblez bien vous amuser à chaque fois.

    C’était important aussi pour elle, de savoir que les personnes qui nous entourent sont à l’aise les uns avec les autres. Avec cinq personnes, il pourrait y avoir des tensions ou des personnes qui ne s’apprécient juste pas. Mais ça semblait aller entre eux et c’était le principal. Face aux paroles de la jeune femme, Safia eut un léger rire.

    Toutes les premières fois sont stressantes, là tu rajoutes du stress en plus. Mais c’est comme avoir deux grands frères avec moi. Ca aide beaucoup je dois avouer. Pour Sven ça se comprend. Je crois qu’on est tous comme ça avec lui. J’espère juste ne pas trop l’étouffer, parfois j’ai l’impression de le faire, alors que je veux juste qu’il soit en bonne santé, encore plus avec la greffe.

    Elle tenait beaucoup à son ami. Même s’ils ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps que Keziah et lui, Safia avait trouvé chez Sven un véritable ami. Quand le serveur arrive pour prendre leurs commandes. La plus jeune fut en effet surprise de découvrir que son amie payait pour elles. Appréciant cela, elle esquissa un sourire quand la rousse expliqua que ça n’était pas la peine de la remercier. Parlant finalement du groupe de son amie, Safia avait des questions et elle fut donc très attentives aux réponses données. L’étudiante comprenait ce que disait son amie. Elle avait au moins la possibilité de pouvoir prendre quelques vacances et aller visiter les villes dans lesquelles ils donnaient des concerts. C’était une bonne chose et un bon moyen de s’aérer l’esprit aussi. Remerciant le serveur quand il amener leurs commandes, Safia écouta les questions de son amie.

    Je t’avoue qu’avec mes examens à venir je n’ai pas pris trop le temps d’y songer. Je crois que les garçons me laissent aussi souffler pour que je passe tout ça en premier et que je puisse décrocher mon diplôme sans trop de pression.

    Elle avait d’ailleurs apprécié la chose. Comme s’ils s’étaient mis d’accord pour ne pas lui mettre autre chose sur les épaules. Elle ne savait pas s’ils s’étaient concertés pour cela, mais elle comptait bien aborder le sujet à un moment et les remercier.

    En tout cas pour la suite, je pense que l’enregistrement des nouveaux titres seraient une bonne chose. Mais si la greffe de Sven arrive entre temps, je n’ai pas envie de lui mettre la pression à lui non plus. Je préfère qu’il se concentre sur sa santé. On aura tout le temps de voir venir par la suite. Comment vous faites-vous ? Vous enregistrez tout en même temps avant la sortie de l’album et vous faites les clips ensuite ?

    Elle devait avouer qu’elle n’avait jamais posé la question à Keziah, mais ça serait peut-être une façon de l’aider à voir ce qu’ils pourraient faire pour les S-Three.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Ven 3 Mai 2024 - 21:38



« News, coffee & news again »




La jeune femme était pétillante, c’était agréable de la côtoyer. Notre conversation partit assez vite sur le fait de profiter d’être bien entouré en groupe. Pour ce qui était de études, c’était plutôt une supposition de ma part, j’étais une étudiante assez effacée et solitaire, à l’époque, et j’avais toujours préféré me débrouiller seule dans mes études, ce qui était bien plus confortable pour moi que de devoir côtoyer des gens. Mais pour ce qui était de la musique, ça j’en avais une forte expérience. Les quatre autres membres de Satan’s Crucifix étaient ma famille, et on s’épaulait beaucoup, ce qui nous permettait d’avancer notre bonhomme de chemin tranquillement. Pour les S-three, ça serait pareil, et je souris.

« Pour Sven je ne suis pas objective du tout, parce que je l’adore. Mais oui, Sevan à l’air d’être chouette. C’est bien, je pense que vous vous êtes bien trouvés, sur scène vous avez une bonne énergie, du genre qu’on ne peut pas feindre. »

Car des fois, au sein de notre groupe, il y avait quelques tension, c’était tout bonnement humain après tout, mais ça se ressentait parfois, en fonction du volume de tension. La plupart du temps, ça rentrait dans l’ordre sans se ressentir – ou du moins pour un œil extérieur. Des fois, un peu moins, mais avec les années, beaucoup de choses s’étaient réglées. En tous cas, la musique était un vaste sujet entre musiciennes, et la conversation dévia doucement sur le fait que le SC cartonne. Nous n’étions pas partis trop vainqueurs, même si nous savions la qualité de notre proposition et que les ventes avaient été extrêmement nombreuses avant même le premier extrait, mais au final l’accueil était monumental, la popularité du groupe montait et par conséquent aussi les retombées, financières comme médiatiques.


« Oui, on est ravis, et forcément ce bon accueil nous transmet beaucoup d’émotions. C’est plus simple de se faire plaisir sur scène quand le public nous emporte comme ça. Puis, on se connaît bien maintenant, on arrive toujours à s’arranger pour mettre tout le monde dans les bonnes dispositions avant de monter sur scène. »

Par exemple, pour moi, mes co-membres avaient tendance à limiter ma nécessité de contact avec des inconnus avant de monter sur scène et de me laisser un temps assez conséquent pour passer à table de façon à ce que toutes mes angoisses liées au manque de nourriture ne viennent pas me déranger. De la même façon que je faisais en sorte d’être sur le coup et en temps et en heure à tout ce qui était calé pour éviter que les autres me cherchent ou m’attendent histoire de ne stresser personne outre-mesure. Bref, on s’arrangeait toujours pour mettre tout le monde à l’aise, limiter les tensions, et à force c’était devenu très naturel. Dans quelques temps, il en irait de même pour les trois membres de ce jeune groupe, qui avaient encore plein d’expériences à vivre.

« Ça va bien se passer, tant que vous restez tous les trois soudés il n’y a rien qui puisse mal se passer. Les garçons sont bien investis dans le groupe, et vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d’un coup de main. » Je le pensais, quand je le disais. Je n’étais pas du genre à parler en l’air. J’avais un peu d’expérience dans l’industrie musicale, maintenant, donc je pouvais clairement leur venir en aide si nécessaire. « u ne peux pas étouffer Sven plus que je le fais, ne t’en fais pas. Je suis une vraie mère poule, je ne sais même pas comment il me supporte, je passe tout mon temps à m’inquiéter pour lui ! Avec un peu de chance, dans quelques semaines, on pourra souffler et lui ficher la paix si tout va bien. »

Ce qui, pour moi, serait bien plus simple à dire qu’à faire, mais soit ! Je ne me rappelais même plus comment c’était, avant de s’inquiéter autant pour sa santé. Quand il allait bien, qu’il pouvait vivre normalement. C’était pour ainsi dire une vie parallèle, cette époque-là. J’étais ravie qu’on puisse la toucher du bout des doigts bientôt. Bien sûre, il faudrait continuer de faire attention à lui le temps qu’il s’en remette totalement, mais une fois que la greffe aurait pris, normalement, si toutes les étoiles s’alignaient correctement, petit à petit sa vie redeviendrait normale, et c’était la seule chose à souhaiter. Il pourrait pleinement se lancer dans les prochains projets des S-Three, même si pour le moment ces derniers n’étaient pas encore clairement définis. Un pas à la fois. Le groupe n’avait pas besoin d’avoir un million de projets à enchaîner à la vitesse de la lumière, mais plutôt d’un ou deux projets bien ficelés sur lesquels avancer tout doucement. Tant qu’il se produisaient sur scène pour ne pas se faire oublier, tout irait bien.

« Vous avez le temps pour voir la suite. Ça peut attendre l’été, normalement d’ici là Sven aura été greffé et sera sûrement un peu plus en forme. De toute façon si vous vous mettez trop la pression ça ne va pas être bon. Le groupe est jeune, prenez votre temps, après ça devient la folie. »

Je le vivais actuellement. Bon, j’adorais cette folie, on n’allait pas se mentir. C’était agréable, c’était vivant, ça me donnait un but chaque matin, des objectifs personnels pour évoluer, pour devenir un peu plus moi-même, me battre un peu mieux contre mes démons. Satan’s Crucifix avait peut-être bien contribué à me sauver la vie, car j’avais rencontré Klaus peu de temps après avoir commencé à me reconstruire, à une époque où ma vie était encore très compliquée à gérer, du coup j’avais avancé, grâce à lui, grâce à son jumeau, et depuis que je les connaissais, ma vie s’était largement améliorée, même si ça avait été une chose à la fois.

« Un peu de nouveauté, ça ne fera pas de mal. Je ne me rappelle plus si vous l’avez déjà fait, mais je sais que ce qui marche top, c’est une petite story sur les réseaux ou un petit teaser au moment où vous êtes soit en tournage, soit en réseau, ça met les fans en haleine et des fois ça peut accrocher de nouvelles personnes, tout en n’étant pas trop compliqué à mettre en place. »

Car le nerf de la guerre, c’était un peu ce qui était facile à envisager. Passer des heures dans leur contexte actuel pour ne faire qu’un nombre de vues peut-être restreint – c’était toujours jouer à pile ou face, quand on jouait avec un public, de toute façon – n’était pas envisageable pour eux, que ce soit parce que Sven n’avait pas d’énergie à y perdre ou simplement parce que Safia n’en avait pas le temps. Alors qu’une petite vidéo de quelques secondes pendant qu’ils vaquaient à leurs occupations, voire un très court live, ça pouvait vraiment apporter quelque chose sans y passer trop de temps.

« Tout dépend, pour nous. Surtout de l’énergie de Wolf. Ce n’est pas juste notre leader sur scène, c’est vraiment lui qui gère tout de A à Z pour le groupe, que ce soit le planning, la technique, l’aspect financier ... Des fois il est bouillonnant et il nous embarque pour abattre énormément de boulot en peu de temps et on souffle après, comme des fois il nous fait prendre plus notre temps. » Et j’avais un monumental respect pour notre leader, dur quand il le fallait, mais humain malgré tout ce qu’il pouvait laisser voir de l’extérieur. Je passais une main dans mes cheveux, cherchant comment synthétiser les choses, ce qui n’était pas si simple. « Mais en général quand on rentre en studio on essaye de le faire sur une période la plus courte possible pour tout enregistrer, même si parfois on passe plus de temps sur certaines choses. Mais ça se sont les aléas de la musique. Par contre niveau clip, c’est très variable, parfois on ne sait pas d’avance ne serait-ce qu’une chanson pour laquelle on veut tourner, des fois ça nous paraît  limpide pour la totalité de ce qu’on va tourner et on attaque rapidement. »

J’eus un sourire doux et tendre. On ne s’ennuyait pas du tout, dans ce groupe, toujours en mouvement, toujours prêt pour l’aventure suivante. Mine de rien, en huit années à leurs côtés – même si le groupe avait évolué, gagné et perdu des membres depuis, et pris une toute autre dimension – j’avais un peu de recul à propos de notre façon de faire, qui variait beaucoup, selon le temps que l’on avait, selon notre énergie, de si nous étions directement d’accord, enfin, il y avait vraiment beaucoup de variables. Et le fait qu’un album ne ressemblait pas au premier nous permettait aussi de ne pas nous ennuyer, de ne pas tomber dans une routine ennuyeuse. Aucun de nous, dans le groupe, n’était du genre ‘métro-boulot-dodo’ donc le fait que notre musique reste une création vivante nous faisait le plus grand bien.

« De toute façon il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière pour l’enregistrement et les clips à partir du moment où ça vous convient à tous les trois. C’est vraiment ça, le principal, que vous restiez en phase et que les prochains projets ne vous créent pas de tensions. Il y a toujours un compromis possible. »

Parce que je savais que pour un jeune groupe, le fait de partir sur de nouveaux projets et faire grossir un peu les objectifs ça pouvait être très stressant et donc créer des tensions qui n’avaient pas lieu d’être. Ils étaient bons, ils étaient capables d’être à la hauteur de leurs ambitions actuelles. S’ils visaient trop haut, de toute façon, je n’hésiterais pas à le dire à Sven, car même s’ils avaient du talent ils ne pouvaient pas gravir l’Everest sans entraînement. Bien sûr, je les soutiendrais quand même toujours, mais d’un autre côté  c’était aussi mon rôle d’amie de les mettre en garde contre la chute, le cas échéant, même si je connaissais bien l’adage ‘qui ne tente rien n’a rien’ et étais en total accord avec ça.

« Vous avez du talent, je ne suis pas inquiète pour l’avenir de votre groupe. Vous allez réussir à faire de belles choses si vous restez soudés et que vous y allez à votre rythme. Allez-y comme vous le sentez, faites vous confiance et entourez-vous de personnes fiables et ça va rouler pour vous. »

J’étais honnête, tout simplement. Avec ce qu’il fallait de bons conseillers autour d’eux, de personnes qui voulaient leur bien et non leur gain, ils auraient sûrement une chance de faire plus que de petits concerts dans les bars de Seattle.  
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« News, coffee & news again » † Keziah & Safia CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Safia Khan Dim 5 Mai 2024 - 20:04


    Pour leur groupe, ils étaient trois, donc parfois c’était plus facile de prendre des décisions. Safia avait fait en sorte que chacun puisse s’exprimer et si jamais deux étaient d’accord avec quelque chose et que le troisième ne l’était, ils prenaient le temps d’en parler. Même si c’était elle qui avait lancée l’annonce de la création du groupe à l’époque, elle ne se voyait pas jouer au tirant et dire que seule son avis comptait. Mais pour le groupe de son amie, ils étaient plus nombreux et elle espérait que ça n’étaient pas toujours les mêmes qui imposaient les choses. Cependant, avec ce que lui disait Keziah, le groupe passait de bons moments et appréciaient leur tournée actuelle.

    Savoir ce dont les autres ont besoin est important, donc je suis contente que ça soit votre cas. Vous devez avoir aussi pleins de souvenirs en commun, ça doit vous rapprocher encore plus.

    Les tournées, les concerts, les moments en dehors également qui doivent ramener des souvenirs en tous genres. Safia se disait que ça devait encore plus solidifier leurs relations. Mais comme elle l’indiquait à la rousse, de leur côté, ils avaient beaucoup de première fois à venir pour leur groupe. Face aux propos de son amie, Safia esquissa un sourire.

    Merci, c’est gentil et je garde ta proposition d’aide dans un coin de mon esprit. Oui, tout ira bien pour lui. Il mérite beaucoup plus que ce que la vie à pu lui donner pour l’instant.

    Elle s’en faisait pour la greffe, mais elle ferait tout pour être présente à ses côtés également, tout comme elle savait que ça serait pareil pour Keziah. Quoi qu’elle se doutait aussi que même avec la greffe qui prendrait, elles s’en feraient toujours pour lui. Parlant alors du futur des S-Three, Safia devait avouer qu’elle n’avait pas prit le temps de s’y pencher. Elle avait la tête dans les examens et les garçons la laissait respirer là-dessus avant tout. Appréciant les conseils de la jeune femme, elle hocha doucement la tête. En effet, se précipiter n’amènerait rien de bon. Malgré tout, l’enregistrement de nouveau morceaux serait une bonne chose et finalement elle fut curieuse de savoir comment la jeune femme et son groupe faisaient au jour le jour.

    Nous ne l’avons pas fait, mais je prends bonne note de cette idée, merci.

    Elle devait avouer que faire une story pourrait être intéressant et même amusant aussi pour eux. Prenant son muffin, elle en mangea un morceau avant de venir s’essuyer la bouche avec sa serviette, tout en écoutant les conseils de la plus âgée. Ils avaient toujours beaucoup de choses à faire visiblement et leur leader semblait celui qui prenait en charge le plus gros du planning et des évènements à mettre en place. Attentive à tout ce qu’elle lui disait, Safia fini par soupirer doucement.

    Ca semble faire beaucoup de choses à gérer avec tout ce que tu me dis. Je sais qu’il va y avoir beaucoup de choses à faire, mais comme tu le dis, on s’écoute à chaque fois. Pour ce qui est des personnes fiables, pour le moment, nous sommes bien entourés. Je sais aussi nous ne sommes pas encore assez connus pour avoir des requins qui nous tournent autour. Seulement, je fais aussi confiance au ressentit des garçons et s’ils mettent un feu rouge à une personne, je les écouterais avec joie.

    La jeune femme ne voulait pas faire d’erreur et même si jusqu’à présent elle s’en était plutôt bien sortie, elle savait que le monde des affaires étaient bien différents que mal juger un autre étudiant ou un potentiel ami.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 7 Mai 2024 - 21:57



« News, coffee & news again »




« Ils sont ma famille. C’est le meilleur résumé possible. Avec parfois de gros caractères qui se heurtent, mais on se soutient et on se respecte comme une famille. »

C’était la meilleure façon de résumer le lien qui nous unissait au sein du groupe. Une grande fratrie de cinq adultes avec chacun leur caractère, leurs particularités. Je n’avais pas le plus gros caractère du groupe, bien loin de là car j’étais très douce et qu’il était facile d’avoir le dernier mot avec moi sur pas mal de sujets, par contre j’étais sûrement celle qui baladait le plus gros bagage émotionnel et donc les plus gros soucis à gérer avec mes réactions parfois disproportionnées, bref, douce et délicate ne rimait pas avec facile pour autant, ce qui faisait que l’entièreté du groupe avait intérêt à se serrer les coudes. Pour nous ça fonctionnait merveilleusement bien, nous étions en phase, capables de communiquer.

En tous cas, j’étais consciente que ce n’était pas tous les jours facile de faire partie d’un groupe, que ça demandait des concessions, surtout dans un groupe aussi jeune que les S-Three, qui avait encore tout un tas de premières fois stressantes mais enrichissantes à vivre. J’avais forcément proposé mon aide, car le groupe tenait à cœur à Sven, donc forcément il me tenait à cœur de les aider si nécessaire, et j’avais désormais un peu d’expérience dans le domaine de l’industrie musicale, même si pour les Satan’s Crucifix, c’était clairement Wolf qui gérait cette partie. Mais baigner dedans, ça avait pu aider. Un sourire étira mes lèvres à ce qu’ajouta la jeune femme à propos de Sven.

« Il va prendre une sacrée revanche sur la vie quand il ira mieux, si tu veux mon avis. »

J’en étais assez persuadée en le disant. Il n’était pas du genre à se laisser abattre, bien au contraire même. Dès qu’il aurait le feu vert de l’équipe médical, il m’était avis qu’on ne parviendrait absolument plus à le tenir en place, et que je ne pourrais rien faire d’autre que de m’inquiéter pour lui en silence. Il faudrait le laisser reprendre sa vie, et le petit renne risquer de passer son temps à gambader d’une activité à l’autre pour rattraper le temps perdu. Cette image me tira un sourire tendre, avant que je ne revienne à mes conseils pour les S-Three, conseils qui se calquaient seulement sur ce que nous mettions parfois en place avec le SC. Tout n’était pas très compliqué pour se promouvoir. Le plus simple, c’était encore de faire bien vivre la page sociale du groupe.

« Tu verras, ça pourrait vraiment bien marcher. Un réseau social vivant, ça fonctionne pas trop mal, au moins pour pas perdre les gens qui vous suivaient avant. »

C’était un conseil pour le moins simple et efficace. Même si l’envergure de nos groupes n’étaient vraiment pas comparable, c’était une mécanique adaptable. Il suffirait de voir le nombre de réactions par rapport au nombre de followers et de faire un petit ratio pour savoir le pourcentage de personnes touchées, et de prendre régulièrement l’information du nombre de follower pour voir si la communauté grandissait. C’était plus simple avec un groupe avec « peu » de followers que pour une entité géante comme nous. Même si nous ne manquions clairement pas d’interactions.

J’avais ensuite listé les activités que prenait en charge Wolf, pour la tenue du groupe au niveau organisationnel et administratif, et j’avais la sensation que ça inquiétait un peu Safia. Oui, c’était très lourd, mais notre leader avait décidé de ne s’en remettre qu’à lui-même, et ça nous réussissait extrêmement bien. D’autres groupes, parfois, partageaient les tâches ou s’attachaient à un manager afin de pouvoir déléguer une partie du travail. Il n’y avait pas de mauvaise manière de faire, mais il fallait juste avoir des personnes fiables à côté et être tous en accord pour ne pas créer de tension. J’eus un sourire rassurant pour Safia avant de boire une gorgée de ma boisson.

« Ça fait beaucoup parce que c’est comme ça que Wolf l’a voulu, mais vous pouvez bien faire autrement. Vous séparer les tâches, par exemple. Ou quand vous gagnerez de l’argent avec votre musique, avoir quelqu’un pour gérer votre organisation. Un peu comme un quatrième membre dans l’ombre. Si vous faites confiance à votre instinct et que vous communiquez, vous allez forcément prendre les bonnes décisions pour vous. »

J’étais confiante, et je savais aussi que Safia ou Sven n’hésiteraient pas à me questionner s’ils se heurtaient à un problème épineux. Je ne comptais pas m’immiscer dans le groupe, ce n’était ni mon rôle ni ma place, mais pour autant je n’allais pas les laisser tomber s’ils avaient besoin d’un conseil ou d’un coup de pouce à un moment ou à un autre. Et puis, ils étaient tous les trois assez malins pour s’en sortir dans ce domaine s’ils gardaient les yeux ouverts et les pieds sur terre. Je pris un morceau de mon muffin à la myrtille pour le grignoter distraitement.

« Cet été vous comptez refaire quelques concerts ? Enfin en fonction de tes examens et de la santé de Sven, bien sûr. »

J’étais curieuse, et surtout j’espérais pouvoir les caler dans mon emploi du temps pour venir les voir, ça faisait un certain temps que je n’avais pas eu l’occasion de les voir sur scène.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« News, coffee & news again » † Keziah & Safia CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Safia Khan Hier à 23:43


    L’étudiante ne pu s’empêcher de sourire face aux paroles de la rousse. Elle appréciait de l’entendre dire qu’ils sont une famille. C’est important de pouvoir se serrer les coudes et d’être présent les uns pour les autres. Elle n’avait pas eu l’occasion de le voir par elle-même, mais elle ne doutait pas des paroles de son amie. Il faudrait qu’elle aille à un de leur concert et peut-être qu’elle pourrait tenter d’approcher tout ce petit monde pour discuter avec eux et avoir d’autres conseils en plus sur le management d’un groupe. Elle garda donc dans un coin de son esprit les paroles de Keziah et elle hocha la tête à ses paroles concernant Sven.

    Tu as raison et on risque de ne pas pouvoir le contenir.

    Mais en même temps, il aurait tout les droits d’y aller à fond, même si elle imaginait qu’il devrait se ménager au début. Le ferait-il ? Elle espérait que oui. Pour en revenir au travail, elle apprécia l’aide de la jeune femme et l’idée de mettre les réseaux sociaux plus en avant était l’idée à utiliser en priorité. Indiquant par la suite qu’ils avaient clairement beaucoup de travail, elle fut attentive aux paroles de son amie.

    Tu crois que je pourrai en discuter avec Wolf ? Peut-être qu’il aurait des conseils de ce côté-là et sur qui on pourra se tourner pour gérer les choses si jamais on en arrive là.

    Elle ne savait pas si ce dernier accepterait de lui donner quelques clés, mais si c’était le cas, elle en serait très clairement heureuse.

    Je pense que oui. Si j’ai mes examens en poche du premier coup et que la santé de Sven le permet, ça sera une opportunité. Il faut juste qu’on maitrise la nouvelle chorégraphie, parce que ça n’est clairement pas mon cas encore.

    Elle eut un léger rire amusée avant de reprendre la parole.

    Quoi que même si j’aime être multitâches, je ne suis pas sûre de beaucoup danser sur scène.

    Elle préférait clairement chanter, mais s’il fallait faire les deux, elle allait s’entrainer à fond.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

« News, coffee & news again » † Keziah & Safia EmptyRe: « News, coffee & news again » † Keziah & Safia

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum