Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptySans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Liam Murphy Lun 19 Fév 2024 - 16:34



 



Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?!

Ruby & Liam


Il était déjà tard, mais peu lui importait. Il était à Seattle depuis peu et n'avait qu'une envie, retrouver son amie Ruby, même si pour cela il devait la faire sortir de son lit. De toute façon elle serait tellement contente de son arrivée surprise qu'elle ne pourrait pas lui en vouloir... Si ? Ou alors pas longtemps... ouais ok, il allait se faire pourrir ! Mais bon, ça valait quand même le coup non ?
C'est pourquoi, il avait pris soin de prendre en photo l'aéroport avec son téléphone avant de se rendre dans l'appartement qu'il avait trouvé quelques temps plus tôt grâce à internet -aaah, qu'est ce qu'on ferait sans internet aujourd'hui ! Il avait posé (enfin jeté serait un terme plus adéquat) ses affaires en vrac et s'était empressé d'envoyer un message à la miss pour lui faire comprendre ce qu'il se passait. Oui, d'accord, il l'avait fait un peu rager avant de clairement lui dire qu'il était là, comme à son habitude. Ben quoi ? Il n'allait tout de même pas lui faciliter la vie non...

Liam affichait un sourire espiègle sur son visage tandis qu'il enquiquinait son amie en la faisant tourner en bourrique. Elle lui avait beaucoup manqué et il espérait bien que c'était réciproque.
« Si tu sautes dans un froc tu peux être là dans combien de temps ? », « 15 minutes »
Liam était aux anges. Il avait quand même continué à envoyer quelques messages taquins à la miss mais l'attendait de pieds fermes. Pour passer le temps, il fouilla dans sa valise qu'il n'avait même pas encore pris soin de déballer et attrapa un jean classique ainsi que sa petite chemise noire avec quelques motifs légers. Il se changea rapidement, se passa un coup d'eau sur le visage et se regarda dans la glace au dessus du lavabo de la salle de bain. Un coup de main dans les cheveux plus tard, il enfila sa paire de baskets blanches qui traînaient dans un sac.

Liam regarda sa montre sans vraiment y voir l'heure. Il avait tellement pris l'habitude de regarder l'heure sur son portable que le coup d’œil à la montre devenait plus un tic qu'autre chose à vrai dire. Ruby n'allait pas tarder. D'ailleurs elle lui avait répondu qu'elle arrivait, qu'elle était dans le quartier. Top !
Ne pouvant tenir en place plus longtemps, il attrapa sa veste en cuir noir qu'il balança sur son épaule, avant d'éteindre la lumière et de sortir dans le couloir. Il ferma sa porte à clé et fonça jusqu'au hall, passa la porte d'entrée et fouina les environs du regard à la recherche d'une petite poulette qui se faisait attendre. Bon ok, elle avait été franchement rapide en réalité, mais il ne fallait pas compter sur lui pour lui faire ce compliment ! Enfin elle apparu. Liam lui fit un grand sourire et avança à sa rencontre avant de lui sauter carrément dessus avant de la serrer le plus fort possible dans ses bras.

- Ruby'chouuuuuuuu !! C'est pas trop tôt, j'ai failli attendre!!!



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 20 Fév 2024 - 2:51


«
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! »
J'aurais une question pour vous - c'est pour une amie. On n'avait toujours pas le droit de tuer les gens, n'est-ce pas ? Dommage. Car j'aurais volontiers tué Liam. Il était là. Là ! Et il n'avait pas trouvé utile de me prévenir avant de débarquer ! Et en plus il débarquait genre de manière définitive ! Mon cerveau avait tourné à vide le temps d'étudier son annonce, puis ça avait été un total freestyle. Une partie de moi était assez furieuse qu'il ne m'ait pas prévenu, qu'il ait organisé son arrivée dans mon dos, mais une autre partie était carrément euphorique à l'idée que mon acolyte me rejoigne. J'étais tellement heureuse à l'idée qu'il soit à mes côtés ! Mais il avait franchement intérêt à se rattraper.

Bien évidemment, quand il m'avait proposé de le rejoindre dans les plus brefs délais, je n'avais pas hésité. J'avais troqué mon pyjama contre une tenue décente dans un temps record, optant pour un jean tout simple et un pull en laine gris. Je n'avais croisé personne en partant de la colocation, ce qui n'était pas étonnant, et j'avais pris la route, le nez dans mon téléphone en mode GPS, et réponses à l'autre andouille de compétition qui n'en ratait jamais une ! Oh bordel. J'avais vraiment du mal à réaliser que Liam était vraiment là. J'étais dans la rue à la recherche du numéro de son logement lorsqu'une tête bien connue fut en vue.

Difficile de me retenir. Un sourire dévora mon visage tandis que je m'élançais, me lançant littéralement dans ses bras. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il me rattrape au vol, il avait l'habitude, à force ! J'avais passé mes bras autour de son cou en riant, et lorsqu'il m'avait cherché des noises, j'avais appliqué une tape derrière son crâne, le côté furax reprenant le dessus.

« Mais en même temps si tu m'avais prévenu je serais venu te chercher et t'aurais pas eu besoin d'attendre ! Comment t'as osé me faire un coup pareil ! C'est un coup bas ! » Bon, OK, je n'étais pas vraiment furieuse, mais quand même ! « Je dois prévenir tes parents ou tu les as prévenus, eux ? » Je lui tirai la langue. « Bon, comme t'es un meilleur ami qui craint, tu m'invites à manger c'est bien ça ? »

Oui parce qu'aux dernières nouvelles, cette sale bête avait faim, alors comme il allait avoir bien besoin de se rattraper pour cette trahison à notre accord tacite de tout se dire il pouvait au moins commencer par ça. Il allait le payer un bon moment alors il avait plutôt intérêt à commencer rapidement. Mais bon comme je ne pouvais pas lui en vouloir tant que ça, je passai un bras autour du sien en le regardant. J'allais quand même me comporter un peu comme une meilleure amie digne de ce nom.

« Tu as fait bon voyage, au moins ? » 

Emi Burton

_________________
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Liam Murphy Jeu 22 Fév 2024 - 8:47



 



Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?!

Ruby & Liam


Un coup sur la tête plus tard, Liam relâcha son étreinte tandis que son amie lui faisait tout un speech d'un air faussement grognon. Non mais comme si il allait prendre peur ! Et puis comme si ses plans auraient changé s'il avait su qu'elle allait le pourrir ! Et puis pourrir... façon de parler hein.
Le jeune homme éclata de rire. C'était toujours pareil, quand elle se montrait furieuse après lui, elle avait un petit minois de souris et des rides entre les deux sourcils. Liam avait toujours trouvé ça très drôle et ne s'étaient jamais retenu de rire. Alors comme ça c'était carrément un coup bas ? Hum... bah oui !


- Franchement à voir ta trogne pleine de rides pendant que tu grogne ça en valait la peine!

Il pouffa de rire cette fois mais n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que la demoiselle continuait sa tirade. Si ça se trouve elle n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'il venait de dire. Il eut droit à un tirage de langue. Peut être qu'elle l'avait entendu finalement. Et voilà que maintenant il allait devoir l'inviter à manger aussi ! Il lui sortit donc d'un air espiègle :

- Ah parce que ça mange les petits bouts de femme comme toi ?! Première nouvelle!!

Content de lui, il l'attrapa par le bras, inspira profondément, puis ouvrit à nouveau son clapet mais en restant presque sérieux cette fois... presque !

- Bon.. alors c'est où qu'on se remplit le gosier ? J'ai faim, et j'ai soif aussi... je suis pas venu dans une ville pareille pour rester sagement assis chez moi à manger un plat réchauffer et boire un verre d'eau!

La miss lui demanda alors si son voyage s'était bien passé. Que dire de ça.. il avait trouvé ça très long. Déjà près de trois heures pour se rendre à l'aéroport duquel il s'envolerait pour Seattle durant près de onze heures ! C'est sûr, ça avait été très très long car c'était sans compter les escales. Il entreprit alors de raconter ses aventures à son amie tandis qu'ils se mettaient en route pour aller manger.

- Ça s'est plutôt bien passé. J'avais une place assise dans le train avec une prise de courant pour brancher ma tablette... tranquillou ! Par contre, comme par hasard mon vol à été annulé, résultat je me suis tapé une nuit à l'hotel pour attendre le suivant qui partait que le lendemain... j'te jure j'ai une de ces poisses des fois! Et pis franchement, j'ai tellement mal dormi dans ma chambre, je serais resté à l'aéroport sur une chaise en plastique ça aurait été pareil et j'aurais gardé mon fric pour autre chose!

Pestant sur les aléas de son trajet, il finit par hausser les épaules avant de reprendre sur sa lancée d'un air qui se voulait malicieux.

- Et toi alors ? Raconte ! T'as dis que t'avais des coloc'... y'a un mec dans le tas qui te fais du gringue??!  hehe



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 23 Fév 2024 - 9:59


«
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! »
Au concours du petit con le plus attachant, Liam gagnait très haut la main. Bon, je le savais depuis très longtemps, depuis qu’on était gamin, c’était une plaie quand il s’y mettait. Allez savoir pourquoi je l’adorais à ce point, celui-là. La tape derrière la tête, ce n’était pas nouveau, quand il se montrait casse-pieds. Genre quand il débarquait à Seattle sans prévenir !! Je ne pus m’empêcher de l’engueuler à ce propos. J’étais super furax qu’il m’ait fait une aussi grosse cachotterie, surtout que j’aurais pu l’aider à s’installer et tout ça. Et lui il me riait au nez, ce qui m’ajoutait une franche dose de mauvaise humeur. Je grommelais à ce qu’il ajoutait à la suite, mais décidai finalement de ne pas m’engager dans cette direction avec lui, parce que sans ça on allait y passer un temps fou.

S’il m’avait fait sortir de chez moi en pleine nuit, ce n’était clairement pas pour y passer la nuit complète à me balader et à lui chercher des poux dans la tronche. Comme il était là pour longtemps,  j’aurais largement l’occasion de l’embêter plus tard. Il avait plutôt intérêt à me payer le repas, en compensation. C’était le minimum syndical dans cette opération-ci. Mais comme d’habitude, il ne se montrait pas sérieux et je levais les yeux au ciel en soupirant théâtralement. Mais enfin !

« Bien sûr que je mange ! Je suis même un estomac sur patte, je n’y peux rien si moi j’ai un métabolisme au top et que je ne prends pas un gramme ! » Je lui tirai à nouveau la langue, avant de secouer la tête à ce qu’il ajoutait. « Tu mériterais d’être au pain sec et à l’eau oui ! Bon, t’as de la chance, je connais quelques endroits pas loin qui servent toute la nuit. »

Mon bras passé autour du sien, je l’emmenais avec moi. Il y avait une rue qui comportait plusieurs petits établissements qui demeureraient ouverts malgré l’heure tardive, et il y avait également de nombreux styles alimentaires, donc le casse-pieds en chef y trouverait forcément son compte … Sinon au pain sec et à l’eau ! Je profitais du temps de route pour lui demander comment s’était passée sa route. Et après sa réponse, on dirait encore que c’était les filles, les bavardes ! Je secouais finalement la tête.

« Tu devrais demander un remboursement à la compagnie. Et la prise en charge de tes frais d’hôtel ... » Je pris une pause, posant ma tête sur son épaule en marchant, un instant. « Pauvre petit chat. T’es sûr que t’es pas trop crevé pour aller manger ? »

Même si ma voix était vaguement moqueuse, je m’inquiétais quand même vraiment qu’il soit trop fatigué pour sortir. On aurait pu mettre ça au lendemain. Enfin à plus tard dans la journée vue l’heure qu’il était actuellement. Mais non, après autant de péripéties cette tête de nœud m’appelait à un horaire absolument incongru pour aller manger … Complètement barge l’animal ! Mais il ne perdait pas le nord, capable de reprendre une conversation beaucoup plus malicieuse. Je ris de bon cœur à sa question. Mais il n’était pas possible. Et en fonction de sa réponse, il risquait en plus de bouder. À croire qu’il était jaloux des fois. Je riais vraiment, sincèrement.

« T’es sûr que tu veux aller sur ce terrain-là ce soir, Liam ? » Je ris encore un peu, avant de redevenir un tantinet plus sérieuse. « Mes colocataires sont absolument charmants. »

J’aurais pu ajouter qu’on ne se croisait pas forcément énormément en ce moment, ou qu’il n’y avait pas d’intérêt de ce type entre nous, néanmoins je trouvais ça beaucoup plus drôle de le laisser dans ce genre de flou. Avec cette conversation, nos pas avaient fini par nous attirer jusque la rue à laquelle je pensais pour manger.

« Bon, tu m’invites où ?  »

Eh oui, même si je me faisais inviter, je lui laissais le choix du lieu, et puis bon, il connaissait bien assez mes goûts pour trouver quelque chose qui me conviendrait aussi. Puis pendant qu’on s’apprêtait à aller manger, une idée me passa par la tête et je le regardais, haussant un sourcil.

« Rassure-moi ? Pas de mini Murphy que tu fuis ? Ou de furie qui va me harceler par message parce que tu l’auras laissé en plan « pour me rejoindre » ? »

Question légitime vu qu’il semblait avoir décidé de quitter Killarney en coup de vent ...

Emi Burton

_________________
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Liam Murphy Lun 4 Mar 2024 - 0:02



 



Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?!

Ruby & Liam


Ruby bouillonnait intérieurement. Liam en était bien conscient mais il se marrait tout de même. Allait-elle finir par craquer et lui balancer tout un tas de saloperies à la figure ou allait-elle plutôt prendre sur elle parce que dans le fond elle était trop contente de sa venue même s'il ne lui avait rien dit jusqu'au dernier moment. Ahah, il en était sûr ! Avant même de prendre ses billets pour venir jusqu'à Seattle, il avait imaginé la scène de leurs retrouvailles, et connaissant Ruby par cœur, il se doutait qu'elle serait mitigée entre l'envie de le baffer avec énergie et glousser de bonheur en faisant l'andouille avec lui.

« Bien sûr que je mange ! Je suis même un estomac sur patte, je n’y peux rien si moi j’ai un métabolisme au top et que je ne prends pas un gramme ! » 
- Mouais... on en reparlera dans dix ans!
Lâcha-t-il en haussant les yeux au ciel. Il allait sûrement regretter ce genre de commentaire mais... il était impossible pour lui de passer à côté d'un truc pareil !

Derrière, elle lui fit quand même comprendre qu'il n'était qu'un sale morveux de ne rien lui avoir dit. Quoi ?! Elle avait osé ? Ah ben oui !  Comment ça il méritait d'être au pain sec et à l'eau ? Han la vilaine quoi ! Le jeune homme lui tira alors la langue tout en lui faisant une grimace.

Ensuite, elle s'inquiéta -façon de parler - de son état de fatigue. Non mais c'était la cerise sur le gâteau ! Comme si l'heure tardive allait l'empêcher de se goinfrer avec sa meilleure amie ! Et puis ce n'était pas parce qu'il avait voyagé pendant deux jours que ça allait le gêner pour traîner en ville... Liam laissa alors échapper un soupir.

- Sérieux, tu me sous estimes tant que ça?!

Il guetta alors sa réaction d'un faux air agacé avant de pouffer de rire comme il en avait l'habitude tandis qu'ils marchaient tranquillement jusqu'à une rue remplie de commerces : des restaurants, des brasseries, des bars... Il y en avait pour tous les goûts. Ah ben ça c'était vachement cool ! Honnêtement il y avait de quoi faire.
Là cette nuit, tout lui faisait envie. Burger ? Ou plutôt tacos ? Ou encore de l'asiatique, du wok ou bien des sushis ? Et s'ils avalaient ces spécialités italiennes, ces pâtes en sauce ? Oh non, du poulet grillé ?!

- Humm... Franchement si je me retenais pas j'irai gouter à tout ! Tacos ça te dit ? Et après on va dans la brasserie d'à côté boire une bière!

Bizarrement la conversation avis pris un tout autre chemin entre temps. Entre lui qui demandait à son amie si elle n'avait pas le béguin pour l'un de ses colloc' et elle qui le piqua sur ce même sujet avant de lui demander clairement si sa venue n'était pas pour fuir un éventuel gosse... ou même encore une fille qui finirait par la harceler.... ça devenait n'importe quoi !

- J'crois pas ! Pas de mioche et pas de pouff' pour nous pourrir la vie ! J'les choisis pas n'importe comment tu sais... Mais j'suis pas sûr que t'ai très envie d'avoir des détails !! Il haussa les épaules et enchaîna. Et pis comment ça j'peux pas aller sur ce terrain là ?! Genre j'suis un clébard ?! J'te f'rais dire que je t'ai jamais enquiquiné quand t'étais avec un mec hein... J'm'assure juste que c'est pas des cons, c'est tout ! Nan mais...

Liam s'installa à une table après avoir fait signe à Ruby de prendre place et regarda brièvement la carte pour savoir ce qu'il allait mettre dans son taco. Demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait et se leva rapidement pour aller passer commande au comptoir. Il paya de suite et se réinstalla en face de Ruby.

- Alors ?! Raconte, j'veux tout savoir ce que j'ai manqué depuis que t'es partie!



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 4 Mar 2024 - 22:17


«
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! »
Liam était vrai … Aaaaaaaaah grrrrr ! Oui, j’en perdais les mots, mais avec lui j’étais habituée à force. Ce mec était une véritable tête à claque, et l’avoir choisi comme ami – non, pardon, mon meilleur ami ! - c’était un peu comme du masochisme d’une certaine façon. Je savais que j’allais déguster, mais j’y allais tête bêche. Fallait avoir un sacré problème au final pour apprécier cette relation. Mais cet imbécile, c’était … Enfin, vu le nombre de personnes qu’on était sur cette planète, il avait vraiment que je choisisse celui-là et que je me dise que c’était lui mon imbécile préféré parmi tous les autres ? À croire que je ne tournais pas rond moi au final …

En plus, j’étais sûrement la seule chose au monde sur laquelle il retenait avec application ses leçons, donc il savait toujours comment me faire démarrer au quart de tour ou m’amadouer. Ça marchait beaucoup trop facilement, et j’avais beau le savoir par cœur, je ne parvenais pas à faire autrement … Ouais, ça marchait à tous les coups. À croire qu’il lui suffisait d’appuyer sur un bouton pour obtenir exactement ce qu’il voulait, et cela de manière systématique ; c’était agaçant au possible. Ouais, Liam avait vraiment tout d’agaçant quand il s’y mettait … Je finis par lui décocher un coup de poing dans les côtes. Il venait de sous-entendre que j’allais prendre du poids dans dix ans ou c’était moi ?

« Tu vas  regretter ce que tu viens de me dire, Murphy. » Je l’observais du coin de l’œil, les lèvres pincées. « Quoi que pour toi ça à l’air d’arriver plus vite que la prochaine décennie. »

C’était faux, et c’était un coup bas, j’en étais parfaitement consciente, et je savais également comment il allait réagir, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Ce petit con piquait parfois un peu trop juste … Mais je ne pouvais pas ne pas le materner un peu quand même. Il devait être au bout du bout après la route, et ça faisait partie des inquiétudes que je ne pouvais pas cacher. En plus maintenant qu’il n’y avait plus que moi pour m’assurer qu’il survivait sur le Nouveau Continent, j’allais prendre encore beaucoup plus à cœur ce fichu rôle. Je devrais peut-être appeler ses parents quand l’heure irlandaise serait décente, histoire d’être sûre qu’ils sachent qu’il était bien vivant… Je secouai vivement la tête.

« C’est toi qui te sur-estime la plupart du temps. »

Je lui servis un super sourire colgate. J’avais raison et je le savais. Comme la plupart des individus masculins, il avait une sainte tendance à se croire aussi irrésistible qu’invincible. C’était faux, et ça pour le lui faire comprendre … Enfin bref !

Le quartier était aussi animé que je l’imaginais, et visiblement cette abondance de nourriture accessible rendait Liam assez gourmand, encore un peu et un filet de bave dégoulinerait sur son menton ! Je le connaissais bien assez pour le savoir … Et lui savait bien assez mes goûts pour que sa proposition de tacos soit saluée par un sourire d’enfant, absolument contagieux. Ouais, tacos, puis bière, ça c’était un chouette programme !

« Vendu ! »

Simple comme bonjour de se mettre d’accord dans de pareilles circonstances ! Puis la conversation dévia, mais alors totalement ! On était passé d’un tacos à nos histoires de cœur – ou d’autre chose plutôt mais soit – en moins de trente secondes. Je ne pus m’empêcher de piquer Liam sur le fait que la conversation sur mes colocataires pourrait ne pas lui plaire, car quoi qu’il en dise il avait un fichu côté protecteur avec moi, avant de chercher moi aussi de ce côté-là la raison de son exile dans la cité d’émeraude.

La réponse de l’autre irlandais arriva vite, et lorsqu’il parla de se critères de sélection, un très sonore « J’veux rien savoir ! » m’échappa. Hors de question que je sache ce qui l’intéressait sous la couette. Cette idée était absolument répugnante, il était comme un frère pour moi et aucune fille sensée ne voulait connaître ce genre de goûts chez son frère ! Ce qu’il enchaîna me fit lever les yeux au ciel, et je répondis d’un ton tout ce qu’il y avait de caustique, du tac au tac.

« Si c’était le cas, je te mettrais une muselière pour te la boucler un peu et une laisse pour que t’arrête tes conneries. » Idiot un jour, idiot toujours. Je m’adoucis néanmoins un tout petit peu. « De toute façon pour le moment y’a rien avec personne alors j’ai rien de plus à dire sur ce sujet, à part que mes colocs sont tous très sympas, et d’ailleurs, on est en parfaite parité  l’appartement. »

Ouais, on était deux filles installées avec les deux mecs, et c’était sympa. On avait une bonne ambiance dans la colocation, ce qui était bien plus agréable de la sorte quand même ! Je finis par m’installer bien sagement à table, jetant un très rapide coup d’œil à la carte pour choisir la garniture de mon tacos. Une commande pré-établie me fit rapidement de l’œil, et j’en fis part à Liam qui alla prendre commande. Je le regardai partir en souriant. Bon, il avait beau être le garçon le plus agaçant de l’univers connu, j’étais ravie qu’il soit arrivé. Il m’avait manqué, alors que ça faisait encore peu de temps que nous étions séparés par un océan … Mais je préparais ma vengeance tout doucement. Téléphone innocemment en main, je faisait mine de regarder quelques notifications. Puis, quand il fut installé à nouveau … PAF la photo. Mon dossier n’allait pas se tarir de si vite. Je fronçais le nez avec amusement, avant de l’écouter à nouveau. Je pris une seconde pour réfléchir à ce que j’allais lui répondre.

« Eh bien je survis ! J’ai réussi à trouver quelques petits contrats un peu partout pour payer les factures, du genre ménages, mais aussi prestations musicales ponctuelles. J’arrive à payer le loyer donc ça va. Ah et je sais déjà que tu vas te foutre de ma gueule quand je vais le dire mais une de  mes premières sorties en voiture ici, j’ai accroché une moto, je te raconte même pas comment l’ambiance était tendue ! Bon après j’étais carrément en tord aussi faut avouer, j’ai peut-être oublié qu’on roulait pas pareil qu’à Killarney ... » Je me mordis piteusement la lèvres. Ouais, j’avais bien merdé sur ce coup-là, et heureusement quand même, Archie s’était au final avéré plutôt sympa vu le démarrage des choses ! Je passai une main dans mes cheveux, songeuse. « J’ai aussi été laissée en plan par un mec au resto, j’ai pas compris ce qui lui a pris mais j’ai absolument aucune envie d’en parler. C’est juste arrivé et si je le recroise je crois qu’il est pas prêt. Sans ça … » Nouvelle seconde de réflexion, puis je tapai dans mes mains avec enthousiasme. « Mais si ! J’ai découvert un groupe de K-Pop absolument génial ! Les S-Three. Ils sont super doués. En plus les membres sont sympa, j’ai rencontré leur pianiste et leur bassiste et j’ai bien accroché, c’était sympa de rencontrer des personnes qui sont aussi branchées musique que moi. Bref, pas grand-chose, tu vois bien. » Je lui souris, puis un peu de nostalgie étira mes lèvres, parce que, malgré tout, ma belle île irlandaise me manquait. « Et sur notre petit bout d’île, c’était comment après mon départ ? »

Emi Burton

_________________
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Liam Murphy Mer 13 Mar 2024 - 19:07







Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?!

Ruby & Liam


Apparemment Liam était sensé regretter ses dires. Il avait dit quoi déjà ? Ah oui, que d'ici quelques années, si son amie continuait à manger comme un doberman, elle ne resterait probablement pas aussi fine ! Oh... la routine hein ! Il pouffa de rire -mais pas dans sa barbe parce qu'il n'en avait pas.
Murphy... je jeune homme ne se rappelait plus vraiment depuis quand Ruby l'appelait comme ça, mais ça ne datait pas d'hier. Elle n'était pas la seule à le faire. Ses « potes » de lycée ainsi que d'autres « camarades » avaient pris l'habitude de l'appeler par son nom de famille, mais seule Ruby avait le pouvoir de lui donner un tout autre sens ! Enfin... ça sonnait pas pareil quoi!

D'ailleurs, la suite appuya cet état de fait : elle lui renvoya dans les dents que pour lui ça n'attendrait pas autant de temps... Mouais... Dommage poulette, c'est raté ! Allait-elle oser lui faire son « sourire Colgate » ? Non... quand même pas ! Mais si ! Han !!
Alors un soupire avec les yeux au ciel plus tard, Liam lui balança à la figure un paquet de mouchoirs qu'il avait sorti de sa poche, suivi d'un bref « Et biiiiim ! »
Non mais !

La soirée -pour ne pas dire le petit matin ! Se passa sur la même lancée. Les deux amis rattrapaient le temps perdu en se racontant tout ce qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se dire depuis leur dernière rencontre, se chamaillant dès qu'ils le pouvaient et rigolant comme des baleines échouées juste après. Ainsi, Liam avait appris que son amie vivait ici avec plusieurs colocataires et que ça avait l'air de plutôt bien se passer. Qu'elle faisait des petits boulots par-ci par-là pour se faire un peu d'argent -pour vivre en fait!- Qu'elle avait rencontré un gars qui l'avait laissé en plan au resto... à cette tirade, Liam avait senti la rage monter en lui et ça avait dû se voir parce qu'immédiatement derrière, il avait eu droit à la fameuse phrase « j'ai pas envie d'en parler ». Ouais bah valait mieux pour lui qu'il ne sache jamais qui c'était parce que s'il lui arrivait de le croiser il morflerait sévère !

Ah et je sais déjà que tu vas te foutre de ma gueule quand je vais le dire mais une de  mes premières sorties en voiture ici, j’ai accroché une moto, je te raconte même pas comment l’ambiance était tendue ! Bon après j’étais carrément en tord aussi faut avouer, j’ai peut-être oublié qu’on roulait pas pareil qu’à Killarney ... »

Liam éclata de rire.

- Mais nooooon ! T'es pas sérieuse?!

Nouvel éclat de rire.

- Je suppose que toi t'as justement roulé comme à Killarney!

Le jeune homme qui jusque là se marrait comme jamais, s'essuya les yeux avant de reprendre plus calmement.

- En vrai, j'espère que c'était que matériel... Faut faire gaffe ma p'tite!

Elle avait aussi rencontrer les membres d'un super groupe de musique, ce qui avait le don de la mettre de bonne humeur. Apparemment ils étaient super et très sympa, et ça c'était très cool. Liam voyait des étincelles dans ses yeux quand elle parlait directement ou indirectement de musique. Elle était vraiment faite pour ça !
Et merde, ça y est, elle avait fini de parler d'elle, il allait devoir faire la même chose ! Bon... heureusement que c'était elle !
En effet, en dehors de Ruby, seule sa sœur avait le droit à quelques bribes de sa vie. En fait, ils s'étaient beaucoup rapprochés en grandissant surtout. Ils se chamaillaient moins que lorsqu'ils étaient petits, mais c'était probablement normal. Ahem... mince, fallait répondre maintenant ! Liam croqua donc son tacos à pleine dents, avant de commencer à répondre la bouche pleine.

- Humm... Killarney ch'est Killarney hein ! Les gens sont toujours pareil, la vie est toujours pareille...

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et continua sur sa lancée.

- Mes parents ont les boules que j'ai décidé de venir ici... pour eux c'est une connerie d'avoir laissé tomber mes études, mais ils comprennent rien ! J'suis pas un robot ! J'aime dessiner mais j'peux jamais dessiner comme je veux, les profs sont jamais contents et ils veulent me faire faire que des trucs qui m'intéressent pas... ça m'a saoulé j'te jure ! Et pis franchement les potes cassent pas des briques là bas. Ils étaient tous là pour taper les pires soirées de oufs... mais quand t'as vraiment besoin y'a plus personne ! J'avais besoin de bouger...

Il enchaina avec quelques souvenirs qu'ils partageaient histoire de rester positif et termina son repas. Il était temps qu'ils aillent boire un verre maintenant, il en avait bien besoin.

- On bouge ? J'ai envie de picoler!



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 16 Mar 2024 - 10:09


«
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! »
Si Liam était un idiot fini lorsqu’il s’y mettait, ça ne l’empêchait clairement pas de me faire rire. Il m’avait manqué, et j’étais plus que ravie de le retrouver aujourd’hui. Bon il ne m’avait pas prévenu et allait payer longtemps cette trahison, sans compter que cet imbécile heureux me faisait vriller sur la moitié des choses qu’il avait à dire, mais au final le bon résumé, c’était que j’étais tout simplement heureuse de le retrouver. Même quand il me jetait des trucs à la tronche. Maintenant j’avais la solution, je conservais précieusement ses munitions, il ne pouvait au moins pas s’en servir de nouveau. Et puis, la vengeance, c’était un plat qui se mangeait froid, non ?

C’est fou, ce qu’on avait à se dire, malgré si peu de temps passé. Le tout en mangeant un énorme tacos, c’était plus que parfait. J’avais démarré par mes propres anecdotes.J’avais clairement vu la colère monter de manière tout sauf discrète chez mon meilleur ami quand je lui avais raconté mon plan resto très pourri, et j’avais apprécié qu’il ne relève pas. Pour une fois qu’il respectait le fait que je n’avais pas envie de parler ! Par contre, comme je m’en doutais, il ne rata pas une occasion d’embrayer sur mon accident de voiture, et je baissai le nez, mi-piteuse, mi-amusée. Là je lui avais donné une arme de choix, ne me restait plus qu’à l’assumer … Au moins, ça le faisait rire.

« Si, totalement sérieuse, je me suis sentie tellement con ! » Terriblement con, et mal à l’aise, sur le coup. Au final tout s’était bien terminé, mais bon ! Enfin, fallait s’en douter, l’autre irlandais ne s’arrêta pas de me chambrer. « J’étais sur la bonne voie ! Mais j’ai oublié la priorité d’une voiture et en me décalant pour l’éviter j’ai pas vu la moto dans mon angle mort. » Autant me montrer complètement honnête, parce que pour ma crédibilité, on repasserait, de toute façon ! « C’était juste de la tôle, ça va, j’ai payé le garage et ça s’est réglé à l’amiable. Mais franchement je savais plus où me mettre. Le motard était genre fou furieux sur le coup. Enfin la situation s’est bien détendue après, il est plutôt sympa. Je me mets à sa place, si je m’étais fait emplafonner j’aurais pas été joie non plus je crois. »

Personne n’aurait été heureux, on va pas se mentir. Je parlai également des S-Three, avec mon enthousiasme musical habituel même s’il passait loin au dessus de la tête de Liam, puis on échangea, sur tout, sur rien, mangeant entre deux. Fallait avouer qu’un tacos, c’était un sacré volume à avaler, donc ça prenait un peu de temps, mais ce moment posé était très sympa, il me faisait un bien fou. Ouais, je ne m’étais peut-être pas bien rendue compte à quel point il m’avait manqué, et je me marrai bien devant ce qu’il avait à raconter. Je ne pouvais pas le laisser deux mois tout seul, voilà !

Il me donna finalement des nouvelles de Killarney, et de ses parents. Visiblement certaines choses ne changeaient pas. Je secouai la tête de dépit quand il m’apprit qu’il avait largué ses études. Qu’est-ce qu’on allait en faire, de celui-là ? Il avait du talent, et quoi, il l’envoyait à la poubelle parce que pendant une période de sa vie, on l’encadrait un peu trop à son goût ? Il aurait eu une vie complète pour exprimer son plein potentiel après, mais non, il avait tout envoyé valdinguer … Si j’avais du faire pareil lorsque j’étais au conservatoire, je serais encore moins bien avancée qu’aujourd’hui, niveau travail. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres.

« Désolée pour ce que je vais te dire mais tes parents ont raison. Tu sais, j’ai pas toujours fait ce que je voulais non plus au conservatoire, mais aujourd’hui même avec un bagage aussi solide que ça je rame complètement … Enfin, c’est ta vie, mais je trouve ça dommage d’avoir envoyé balader un diplôme qui aurait pu te faire percer juste parce que pour le moment il te contraignait un peu. » Nouveau sourire désabusé. « M’enfin c’est ta vie, t’es bien assez grand pour faire tes propres choix … » Je souris un peu plus, refermant cette parenthèse de petite Ruby maternisante. « N’empêche que je suis contente que t’aies décidé de me rejoindre, c’est cool. Seattle c’est tellement plein d’opportunités ! »

Fallait dire que j’étais ravie de ma vie ici. Pour le moment, je n’avais peut-être pas encore trouvé de travail dans ma branche, contrairement à ce que j’avais espéré, mais ça ne m’empêchait pas du tout d’avancer,e t d’être sur la bonne voie. Quelques anecdotes plus tard, et un tacos terminé par la même occasion, Liam avait de nouveau la bougeotte et je ris légèrement, me levant de mon tabouret. C’était un puits à alcool sans fin, cet homme ! Je saisis sa main, l’entraînant à ma suite.

« Go ! Je connais un super bar ! »

Qui disait Magnolia, disait Targy’s ! J’étais persuadée que l’ambiance à l’ancienne du lieu plairait énormément à Liam. Jeu de palet, billard, il y avait largement de quoi s’amuser. Je l’emmenais donc à ma suite, me frayant un chemin parmi les quelques âmes en balade, avant d’entrer dans le bar. Il y faisait chaud, presque moite, comme dans tout bar qui se respecte passée une certaine heure de la nuit. J’emmenais Liam jusqu’au bar, attendant notre tout au comptoir, avant de me commander une blonde pression, juste histoire de commencer la soirée en beauté et de me désaltérer efficacement. J’attendis qu’il soit servi, puis tendis mon verre vers lui, pour trinquer

« A ton nouveau départ ! » 

Emi Burton

_________________
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Liam Murphy Lun 25 Mar 2024 - 1:00







Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?!

Ruby & Liam


« Désolée pour ce que je vais te dire mais tes parents ont raison. Tu sais, j’ai pas toujours fait ce que je voulais non plus au conservatoire, mais aujourd’hui même avec un bagage aussi solide que ça je rame complètement … Enfin, c’est ta vie, mais je trouve ça dommage d’avoir envoyé balader un diplôme qui aurait pu te faire percer juste parce que pour le moment il te contraignait un peu. »

Blablabla... Pourquoi Liam serait-il étonné de sa réponse ? Mouais, bon... il savait très bien qu'ils avaient tous raison dans le fond et pas dans le fion mais d'un autre côté ils ne vivaient pas ce que lui vivait à ce moment là. C'était difficile à expliquer, mais les études c'était pas pour lui. Il était loin d'être stupide, il s'intéressait à beaucoup de choses, mais le système c'était clairement pas fait pour lui. Il soupira avec exagération puis enchaîna avec son air moqueur.

- Oui Mamaaaaaaaaan!

Il avait alors levé les yeux au ciel -comme d'habitude- avant de continuer sur sa lancée.

- Non mais tu sais c'était pas qu'une petite contrainte... On a beau dire qu'on peut prendre un peu sur soit juste le temps d'avoir le diplôme et tout et tout. Mais franchement à quoi ça sert de faire un truc quand aucune émotion n'est présente dans ce qu'on nous fait faire ? A quoi ça sert de nous apprendre des trucs qui représentent pas la vraie vie ?! Peut être que ça correspond à certains... sûrement même ! Mais pas à moi. Dommage, j'aurais pas de diplôme mais bon, au final c'est quoi ? Juste un bout de papier. Ici j'ai bien l'intention de vivre une vraie vie ! Ce sera peut être pas toujours facile et cool, mais c'est comme ça qu'on apprend!

Et toc ! Ça c'était fait. Il s'était montré très sérieux et sincère dans ses dires. Autant sincère, il l'était toujours avec son amie, que sérieux ça arrivait moins souvent.
Par la suite, elle l'avait conduite dans un bar sympa. Liam avait jeté un coup d'oeil curieux en entrant puis avait laissé apparaître un sourire sur son visage. Ce lieu avait l'air vraiment super avec sa déco' oldschool.
Au bar, Ruby avait choisi une bière blonde, tandis que lui-même attendait qu'on lui serve une bière ambrée. Alala une bonne bière bien fraîche lui ferait un bien fou. En plus elle allait forcément être meilleure parce que Ruby était avec lui !

- Tchin!!

Il but une grosse gorgée après avoir trinqué, reposa sa bière sur le comptoir et repris de plus belle avec beaucoup d'entrain.

- PUTAIN, J'SUIS CONTENT D'ETRE LA AVEC TOI!!!

Certains clients se retournèrent en l'entendant brailler, intrigués mais très vite amusés par l'énergumène. Ben quoi ? Il était là pour s'amuser. Et d'ailleurs il vida sa choppe plutôt rapidement avant d'en recommander une deuxième et en regardant de nouveau autour de lui.

- Après je t'éclate au billard! Et encore après ben... J'sais pas, tu veux faire quoi ?



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 26 Mar 2024 - 11:12


«
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! »
Bref, à peine arrivé, Liam se présentait dans toute la splendeur de sa connerie, et je pouvais m’y attendre parce que c’était vraiment totalement typique venant de lui. Même si j’en râlais, ça m’amusait. Râler c’était un peu une seconde nature avec lui, la preuve, il avait très facilement compris qu’il ne servait strictement à rien de me prendre au sérieux. De toute façon lorsque j’étais vraiment fâchée, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, et dans ces cas-là il savait qu’il valait mieux qu’il se tienne sévèrement à carreaux. Toujours est-il que le repas se passa, en parlant d’un peu tout et rien, avant d’en arriver à un sujet épineux : ses études stoppées. À sa première réponse, je me contentais de lever les yeux au ciel. Oui, j’étais obligée de le materner, il était visiblement incapable de prendre les décisions réfléchies qu’il fallait pour lui-même. Je secouais la tête à ce qu’il ajouta, pas franchement d’accord avec lui, mais bon.

« On tombera pas d’accord. Je suis loin de m’être éclatée tous les jours au Conservatoire, j’ai vu énormément de choses inutiles, mais même avec ça en poche je galère à vivre de a passion, alors ouais, je trouve ça con de t’être mis des bâtons dans les roues, mais c’est ta vie, tu en fais bien ce que tu veux ... »

Si j’étais déçue de sa réaction ? Oui. Si j’allais lui en tenir rigueur ? Non, c’était un grand garçon. Je n’avais pas l’énergie de me prendre la tête avec lui pour des décisions qui ne me regardaient pas, et il devait en avoir vu assez avec ses parents. Je n’avais pas prévu de devenir la rabat-joie de service. Je remis vite un sourire sur mon visage, passant à la conversation suivante.

On avait fini par prendre la direction d’un bar, pour aller boire une bière en bonne et due forme, et j’avais opté pour le Targy’s qui était très proche, consciente que ce genre d’environnement plairait totalement à Liam. Une bonne bière bien fraîche en bonne compagnie après un énorme tacos, ça ressemblait à la meilleure fin de soirée possible. Une blonde pour moi, une ambrée pour Liam, bref, rien que je n’aurais pu deviner. Une fois nos bières en main, nous trinquâmes et j’en bus une bonne gorgée. Ouais, quand je m’y mettais, j’avais une descente qu’il valait mieux ne pas avoir à remonter à vélo … J’eus un rire en l’entendant s’exclamer dans le bar et faire se retourner quasiment tout le monde, de ces rires francs et libérateurs, mais pas discret pour autant. Il avait déjà attiré l’attention et je n’étais pas timide pour un sou, alors pourquoi essayer de disparaître ? Autant assumer, avec lui je n’étais pas au bout de mes peines de toutes façons.

« J’suis trop contente que tu sois là ! Même si j’aurais préféré que tu me préviennes, j’aurais pu t’aider à trouver ton appartement. » 

Je lui tirai la langue, vaguement ronchon, pour la forme. Je ne pus m’empêcher de rire à la vitesse de descente de bière de l’autre irlandais, là il m’avait très clairement battu, même si ma bière dégringolait tranquillement également.

« Espèce de pochtron. » 

Ce qui était la vérité, Liam risquait d’ailleurs de n’avoir aucun frein ce soir. Je n’avais à la base pas spécialement envie d’en avoir, mais ça ne m’empêchait pas de rester prudente, la journée avait été longue et il était en lieu inconnu, j’aurais donc sûrement besoin de le ramener au point de départ. Néanmoins il me mit au défi, indirectement, et je haussais un sourcil, provocatrice. Je finis d’une traite ma bière, pas irlandaise pour rien, avant de me lever et de marcher jusqu’à la table de billard lire la plus proche.

« Je vais te faire ramasser ton peu de dignité à la petite cuillère, tu vas voir qui c’est la patronne. La gagnante décidera de la suite de la soirée. » 

Je lui tirai la langue avec amusement, désinvolture, et encore un soupçon de provocation. Je ne lui laissais pas le choix, c’était ici et maintenant. Je pris le temps d’installer les boules et de prendre la queue avant de me tourner vers Liam, un sourire de conquérante fiché aux lèvres.

« Allez, j’ai pitié de toi, je te laisse casser. Honneur au perdant. » 

Parce qu’au billard, j’avais beaucoup, beaucoup d’expérience, à force de traîner les bars étudiants ...  

Emi Burton

_________________
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Liam Murphy Lun 8 Avr 2024 - 0:21







Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?!

Ruby & Liam


La soirée se passait très bien entre les deux amis -comme toujours en fait. Malgré quelques désaccords, et dans ce cas précis concernant l'arrêt des études de Liam, ils parvenaient toujours à s'éclater sans se prendre la tête. En fait c'était très simple, lorsqu'ils se retrouvaient l'un contre l'autre quelque soit le sujet, Ruby finissait par engueuler son ami et ce dernier préférait la boucler plutôt que de se fâcher avec elle ! Ils avaient toujours fonctionné ainsi. Elle était bien trop précieuse pour lui, une brouille ne valait pas le coup. D'ailleurs aujourd'hui, il fonctionnait un peu de la même façon avec sa petite sœur, ce qui était loin d'être le cas lorsqu'ils étaient plus jeunes ! Mais il avait bien grandi à présent et devenait davantage conscient de ce qu'il pouvait perdre.

Sur ce, ils entamèrent une partie de billard. Ruby lui avait gentiment fait comprendre qu'elle comptait bien l'éclater... mais elle rêvait la pauvre ! Avec toutes les soirées qu'il avait pu faire ces dernières années avec tout un tas de gars plus ou moins bizarres, il en avait fait des parties de billard et était devenu l'un des meilleurs joueurs amateurs de Killarney ! La jeune femme le laissa jouer en premier. Affublé d'un grand sourire, il installa la queue qu'il avait choisi en face du triangle de boules immobiles, s'appuya sur le rebord de la table et cassa le jeu d'un bon lancé. Les boules se retrouvèrent alors éparpillées un peu partout et une rouge rentra dans un trou.

- Bon ben j'prends les rouges ! Prête à chialer de défaite ?! Accroche toi bien parce que tu vas dérouiller...

Il fit ensuite le tour de la table pour pouvoir tirer une seconde boule rouge qui rejoignit très vite sa copine dans le trou, mais la suivante fit de la résistance et ce fut donc à la demoiselle de jouer.
Cette partie fut assez rapide. Les deux amis jouaient plutôt bien mais comme prévu, le jeune homme gagna cette manche avant de proposer la revanche. Il était sûr qu'elle allait accepter, elle ne le laisserait jamais lui mettre la misère sans rien dire ! Cette fois-ci, en bon prince, il fit exprès de rater plusieurs de ses coups afin qu'elle puisse gagner mais sans montrer que c'était voulu. Que n'aurait-il pas fait pour lui faire plaisir franchement ?! Il « perdit » également la belle avant de s'exprimer d'un air faussement déçu.

- Et merde... bon ok t'es la plus forte, j'avoue tout!

il enchaina très vite en changeant de sujet.

- Bon, un dernier verre ça te tente ? Après j'te racompagne et je vais me pieuter... J'ai un entretien demain pour un petit job, faut que je sois présentable...

Liam fonça commander les verres au bar, tout sourire d'avoir fait semblant de perdre, revint vers Ruby avec les mains pleines et pour enterrer cette triche dans le silence, il se mit à lui annoncer un événement auquel il avait pris part dernièrement et qu'elle n'aurait certainement jamais pensé que ce soit possible.

- A la tienne ! Au fait... tu devineras jamais ce que j'ai fais il y a quelques mois ! Bon, pour te la faire courte, j'suis resté quelques temps avec une meuf... Me fais pas les gros yeux roooo ! Et en fait cette nana avait des chevaux, elle m'a quasiment obligé à aller faire une balade avec elle un jour, t'imagine ?! Moi, j'ai fais du bourrin !!! Et tu veux savoir le meilleur de l'histoire ? Bon j'ai largué la fille... elle était trop collante et ça m'a gavé mais bref, le meilleur là dedans c'est que j'ai kiffé faire du cheval ! Bon j'avais un peu mal partout, mais la balade était cool et tout...

La laissant là dessus, il se demanda si elle allait se foutre de lui, ou simplement ne pas le croire. Il ne pourrait pas l'en blâmer. Liam sur un cheval ? Rien que l'idée était risible. En fait lui même ne s'était jamais autorisé à imaginer une telle chose d'ailleurs. Mais finalement elle avait bien fait de le forcer à l'accompagner voir ses chevaux, au moins il avait découvert autre chose, une chose qu'il avait apprécié contre toute attente.

Enfin la soirée se termina. Comme prévu, il raccompagna son amie jusqu'à chez elle, pas question de la laisser repartir toute seule à cette heure si tardive, sait-on jamais. Il lui souhaita une bonne nuit, puis repartit dans l'autre direction jusqu'à son appartement silencieux dans lequel il rentra tranquillement avant d'envoyer un texto à Ruby pour lui dire qu'il était bien arrivé.



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 8 Avr 2024 - 10:53


«
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! »
Depuis des années que je connaissais Liam, j'avais l'habitude qu'il capitule rapidement lorsque je l'engueulais. Autant il avait un caractère à la con quand il s'y mettait, autant je savais qu'avec moi les conflits ça ne lui plaisait pas du tout. Au final, mon petit côté peste pourrait me donner envie d'avoir toujours le dernier mot, mais j'avais choisi mes combats, et je lui en laissais certains à gagner. Sauf là, je trouvais qu'il avait fait une monumentale erreur. Mais comme il avait décidé de ne pas renouveler le débat à ce sujet, je fis de même. On ne tomberait pas d'accord, entrer en conflit ouvert n'avait aucun intérêt.

Non, c'était beaucoup plus drôle de s'affronter au billard. Et diantre, il était bon le bougre, j'avais presque oublié ce détail. Je lui tirai la langue avec amusement à sa petite pique, commençant plutôt à me concentrer. Connaissant le jeune homme, la partie pourrait aller assez vite. Et en effet, la première partie ne dura pas, et je la perdis, grognant un peu pour la forme. Je n'étais pas mauvaise perdante, et je devais avouer qu'il m'avait donné un peu de fil à retordre. Mais c'était très agréable, comme moment. Comme d'habitude, on en était là à se tirer la bourre gentiment, ce qui n'avait rien de désagréable, au contraire.

Les deux parties suivantes ne se déroulèrent pas du tout de la même façon. J'observais avec suspicion l'individu complètement barge qui me servait de meilleur ami. A un moment précis, mes lèvres se pincèrent, dans un air mi-vexé mi-amusé. Il était en train de me laisser gagner ! C'était loin, très loin d'être flagrant, mais je l'avais tellement vu essayer de se mettre des filles dans la poche que c'était on ne peut plus clair. Il me laissait gagner ! Traître ! Et mignon à la fois. Mais c'était clairement du sabotage. Lorsqu'il me complimenta, appuyant un peu plus sur sa soi-disant défaite, je ne pus m'empêcher de lui mettre une tape sur l'épaule. Il n'espérait pas me la faire quand même ?

« Mais tu rigoles ou quoi ! Arrête ton char, je te connais par cœur, tu m'as laissé gagner ! Je sais même pas si je devrais pas être vexée que tu me penses incapable de te battre à la loyale ! » J'étais quand même amusée. On ne le changerait pas, celui-là ... « Allez, va pour un dernier verre. Il est déjà hyper tard, de toute façon on va finir par se faire virer de l'établissement si ça continue. »

Il se vidait à vue d'œil. Mais bon, des irlandais, ça descendait la bière à une telle vitesse qu'on devrait sans souci finir ça dans le quart d'heure, tout au plus. Je trouvais deux tabourets libres le temps que mon meilleur ami aille nous chercher à boire - et il connaissait bien assez mes goûts pour ne pas se tromper ... - et nous trinquâmes lorsqu'il revint. Je ne perdis pas une seconde avant de plonger mes lèvres dans ma boisson, ça faisait du bien après quelques petites parties de billard. Je l'écoutais attentivement, puis manquais de m'étouffer en explosant de rire, renversant un peu de ma bière sur Liam. Il avait l'habitude des catastrophes avec moi.

« Merde, pardon, désolée. » J'en riais encore. « Mais t'as pas idée de me raconter un truc pareil pendant que je bois. » Je n'allais jamais m'en remettre. « Oh damn j'aurais payé tellement cher pour voir ça. » Une larme d'hilarité perla au coin d'un de mes yeux et je l'essuyai d'un revers de la main, reprenant doucement un peu plus de sérieux. « Je vois tellement ta tête. Mais va vraiment falloir que t'arrêtes de fuir toutes les filles qui s'intéressent à toi, tu vas finir tout seul avec une armée de chats à force. » Je lui tirais la langue. « Toi sur un cheval, c'est la meilleure blague de l'année, et on n'est même pas encor le premier avril ! »

Je continuai de le taquiner un peu, à propos de cette fille, du temps qu'il avait passé en couple, de cette expérience étonnante, bref je faisais clairement ma Ruby. La bière descendit rapidement, avec cette humeur, et finalement une fois nos verres finis nous prîmes la route pour rentrer? Tout d'abord chez moi, car malgré mes protestations Liam ne voulait pas entendre que je puisse rentrer seule. Il me laissa au pied de la colocation, et je le serrais une fois encore dans mes bras, posant un tendre baiser sur sa joue pour lui souhaiter bonne nuit, lui faisant promettre de m'envoyer un message lorsqu'il serait rentré, avant de rentrer moi-même et de me diriger sur la pointe des pieds vers ma chambre, histoire de ne pas réveiller mes colocataires. 

Emi Burton


RP CLOS

_________________
Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam] EmptyRe: Sans prétention, j'suis pas le meilleur franchement ?! [Ruby & Liam]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum