To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyTo appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 9:59

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
Saul Hansen & December Jones

Dépression hivernale qui s’étend sur la fin du mois de Mars. Bon, on en avait pas encore vu le bout de ce moi, juste la moitié, mais c’était suffisant pour Ember. Il avait fui New York pour quoi, finalement? Pour recommencer, ou plutôt pour commencer. Pour avoir le droit d’être humain, d’avoir une vie. D’être December plus qu’être Jones. Et comment avait-il fini par choisir Seattle? Une carte. Lui et Minho avait regardé une carte du pays et remarqué que Seattle se trouvait à l’exacte opposé de New York. Alors, ça leur avait semblé la meilleure solution pour s’échapper. Certes, idée peu réfléchie mais quand on atteint le désespoir, on agit avant tout, de peur de se noyer. Tel le requin qui ne peut cesser son mouvement. Sauf qu’Ember est loin d’être un requin. On est dans le flocon de neige le plus simple. Le plus doux. Et il n’était en fait pas tellement prêt à ce que Seattle, choisi au hasard sur une carte, avait décidé de lui balancer à la figure.
Outre Kai, ou le fait que son frère les ait retrouvés si vite, ou pire que tout, Justin Wilson, outre les connaissances étonnement rassemblées dans cette ville, outre les challenges, de la machine à laver inondatrice à la crise d’angoisse dans un centre commercial. Il se retrouvait maintenant devant une porte représentant la plus grosse des montagnes. Pas parce que c’était un poste de police - et honnêtement on pourrait se demander, vu son non-amour pour l’institution, mais parce que c’était “son” poste de police. Celui où travaillait Saul Hansen.
Lorsque June l’avait appelé pour lui annoncer que l’homme était à Seattle, Ember avait… légèrement, craqué. Légèrement, un grand mot, ou un petit mot finalement, puisqu’il était au courant depuis le début du mois et qu’il lui avait fallu au moins tout ce temps pour se remettre. Pas que Sauf n’est fait quoi que ce soit. En fait, au contraire, c’était l’homme qui l’avait retrouvé dans ce garage humide de New York lorsqu’il n’était qu’un bout d’humain de 4 ans. Donc, c’était plutôt le sauveur de l’histoire. Le souci étant le rappel. Le rappel de ces trois jours, de cet évènement. December avait oublié, sa mémoire avait fait le travaille pour lui, il se souvenait juste du froid et de l’humidité, des rats. Mais le plus traumatique lui avait été épargné. Le souci était donc qu’il avait peur… Peur que de revoir Saul activerait en lui ces instants dont il ne voulait pas.
Il aurait pu donc ignorer et ne pas y aller. C’était le plan, mais son cerveau ne le laissait pas faire. Un besoin étrange d’y être, de le voir… de lui parler. Alors il finit enfin par passer les portes du commissariat. Heureusement pour lui, il n’avait pas l’air menaçant pour deux sous, parce qu’un idiot planté devant la porte pendant 10 minutes aurait pu paraître suspect. Et une fois la porte passée - enfin, il arrive à demander son chemin, et une nouvelle porte. Il se demande s’il reste encore dix minutes sans bouger devant un bout de bois, quelqu’un finira par appeler un asile psychiatrique… Ok, pas le moment de fuir, pas encore, il peut le faire, il le fait, il frappe, et quand on l’y invite, il rentre, et il est là. A son bureau, à le regarder sans doute très confus de qui est ce jeune qui débarque à son bureau et le fixe en silence, terrorisé à l’idée qu’il est vraiment ici, à cet instant T. “Eum.” C’est le premier son qui dépasse ses lèvres, il panique, a envie de faire demi-tour pour partir en courant. “Je eum.. Vous…  Vous êtes Saul Hansen?” C’est la seule chose qu’il arrive à demander, alors que le nom est sur la porte hein, mais Ember perd ses couleurs à grande vitesse, on dirait Bambi devant les phares d’une voiture.  

@Saul Hansen

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Saul Hansen Sam 23 Mar 2024 - 13:29


To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold



what is stronger
than the human heart
which shatters over and over
and still lives

Tu en a vu des horreurs lorsque tu travaillais au FBI et tu en gardes de très mauvais souvenirs, surtout reliés à la femme que tu as aimé ainsi que ton propre petit frère. L'un des deux : Devon. Tu as quitté depuis trois ans le FBI pour venir t'installer dans la police locale. Tu as un petit bureau afin d'être tranquille avec tes bouquins ainsi que les dossiers. Pouvoir réfléchir en dehors de la cohue policière. Tu ranges toujours très bien ton bureau une fois que tu as terminé et que tu quittes, même s'il existe des exceptions si tu es pressé comme lorsque les policiers ont besoin de ton aide - même si c'est excessivement rare -. Tu es entrain de mâchouiller un crayon entre tes dents alors que tes yeux fixent le tableau et tes pensées dérivent et s'approfondissent jusqu'au point où tu manques presque l'entrée d'un jeune homme. Trop jeune l'avait-il sauvé, donc tu ne pouvais pas le reconnaître et beaucoup de traits se ressemblent à bas âge. Tu l'as invité à entrer lorsqu'il a cogné et tu te redresses calmement. Tu portes un ensemble qui fait plus pensé à un professeur qu'à un policier. Tu n'as pas le même uniforme qu'eux, même si tu portes l'arme à ta taille parce que tu as le bon permis. Tu contournes ton bureau, mais tu restes proches afin d'y poser les fesses. “Je eum.. Vous…  Vous êtes Saul Hansen?” L'hésitation comme ses grands yeux témoignent d'une immense nervosité et tu te demandes ce qui peut se passer. On ne te confie pas des cas directement en général donc...? Tu te redresse pour calmement t'approcher, restant à une distance raisonnable avec le jeune homme. "- Oui, je suis bien Saul Hansen" que tu dis de ton accent alors que tu pivotes un peu sur le côté avant de tirer la chaise du coin pour la poser non loin de lui. "- Tu veux peut-être t'asseoir...? J'ai l'impression que tu vas me faire un malaise directement." Et pas rien qu'un peu vue sa pâleur et ses grands yeux comme un animal apeuré devant des phares. "- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Très peu pour le vouvoiement de ton côté puisque le jeune homme se présente comme un civil, mais aussi parce qu'il est bien plus jeune. Mais ça t'intrigue fortement de l'avoir dans ton bureau comme ça... Mais tu ne sais pas que ton passé va encore une fois te rattraper. Autant de la bonne comme de la mauvaise façon.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Sam 23 Mar 2024 - 17:08

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
 @Saul Hansen & December Jones

C’est bien lui, et c’est déjà ça. Ember le fixe, peut-être aussi parce qu’il essaie de voir si ce visage lui revient, mais non. Tout reste flou, et ce n’est pas plus mal. Pas prêt à les avoir, les flashbacks. Peut-être qu'ils viendront une fois le choc passé. Le bruit de la chaise lui fait finalement baisser la tête pour regarder l’objet, et accepter d’aller s’y asseoir, ça lui fait d’ailleurs réaliser que ses jambes avaient un peu commencé à trembler, donc pas plus mal de ne pas compter sur elles pour le moment.   “Merci.” Il dit un peu en décalage, la coutume aurait voulu qu’il le remercie avant de s’asseoir, mais soit. Il relève les yeux vers le visage de son aîné.   “Désolé je… je n’étais pas certain.. Hm.” Il s’arrête et fixe devant lui en fronçant un peu les sourcils. Il faut qu’il se reprenne, qu’il prenne sur lui, qu’il explique, avant qu’on ne s’imagine que quelque chose de très grave ne se soit passé. Alors, oui, mais y’avait quand même très longtemps.
Il se concentre donc sur l’aîné, encore, ses doigts jouant avec le bout de son pull Balenciaga, qui coûtait bien trop cher pour être trituré de la sorte.
“Je m’appelle December Jones.” Il arrive enfin à articuler. Il ne sait pas si l’information va lui suffir. Il a dû en voir, des choses. Et il a dû en entendre, des noms. Peut-être que celui de cet enfant retrouvé dans une cave humide de New York lui avait échappé. Le souci c’est que le flocon n’est pas certain qu’il soit capable de lui rappeler exactement qui il est. Le tissu entre ses doigts se fait tordre un peu plus, il s’en voudrait plus tard sur la question.   “Je ne sais pas si… ça vous parle?” La manière la plus simple pour lui d’essayer de faire avancer la conversation. D’un coup il se demande s’il n’aurait pas dû ramener des fleurs ou des chocolats ou… il sait pas, un truc.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Saul Hansen Sam 23 Mar 2024 - 19:45


To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold



what is stronger
than the human heart
which shatters over and over
and still lives

Tu es assez entraîné et avec le temps qui passe, tu as appris qu'avec un simple regard on peut deviner l'émotion qui traverse quelqu'un, mais là... C'est plus qu'évident. Néanmoins, tu es prévenant et tu lui suggère la chaise afin qu'il s'asseye avant de faire un malaise. Le jeune homme semble agréer à ton inquiétude de le retrouver au sol puisqu'il s'assied et tu peux te reposer le fessier contre ton bureau. “Je m’appelle December Jones.” Immédiatement tes sourcils se sont froncés. Certains "démons" du passé refont toujours surface. Tu ne t'attendais pas à ce que celui qui se déguise comme un ange et un démon dans un même corps refasse surface. Si tu t'en souviens ? Bien sûr que tu t'en souviens comme si c'était hier. Tu as une excellente mémoire. Elle n'est pas eidétique, mais elle est plus forte que la moyenne. D'ailleurs, tu ne pense pas que tu aurais pu oublier cette journée là où tu es rentré dans cet endroit pour sauver le gamin. Dans le raid organisé par le FBI. Tu n'étais qu'un apprenti encore à cette époque. Dans l'exercice de tes fonctions, tu n'étais pas celui qui avait l'autorité, mais tu avais l'habitude avec les jeunes enfants pour avoir trois frères et soeurs plus jeunes. C'est toi qui a approché le gamin en enlevant le casque de protection afin de dévoiler ton visage. Tes traits plus doux à cette époque, tu avais gentiment cueilli son corps entre tes bras pour le soulever et l'amener en dehors de cet enfer. L'hôpital où tu avais attendu le temps qu'il faut. Tu avais attendu jusqu'à la dernière minute, c'est vrai. Tu avais fait "plus" que ton travail. Tu savais très bien ce qui s'était passé comme cauchemar dans ce sous-sol, mais jamais tu n'es revenu sur le sujet. Tes noisettes fixent de longues secondes le jeune homme qui trifouille son haut avec nervosité. Doucement, tu t'approches et tu viens poser un genou au sol, venant envelopper gentiment l'une de ses mains. Essayant de te montrer doux et vouloir le calmer parce que tu te doute que s'il est dans ton bureau c'est pour revenir sur ce sujet. "- Bien sûr que je me souviens... Même après une vingtaine d'années, ces genres de cas restent gravés dans la mémoire. Je t'assure que je replace qui tu es." Les traits, moins, parce qu'il a changé depuis tout ce temps... Mais le cas. Lui. Non. "- Et si tu m'expliques ce que je peux faire pour toi aujourd'hui...?" Parce qu'il n'est pas juste venu dans ton bureau pour voir ce qu'à quoi tu ressembles après 20 ans, non ?

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Lun 25 Mar 2024 - 5:25

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
 @Saul Hansen & December Jones

Les yeux du plus jeune se posent sur cette main nouvellement enveloppée autour de la sienne,et plus les minutes passent plus il se sent bête. Au moins, pas au point que Saul ne se souvienne pas du tout de lui et qu’il doive lui rappeler, parce qu’il en serait incapable. En fait, il aurait probablement dû demander à Minho de l’accompagner, et il entend déjà le brun grogner plus tard exactement sur ce sujet. Mais December voulait essayer de faire les choses tout seul, comme un grand. Le souci restant que pour se sortir de son confort, il agissait avant de réfléchir et se retrouvait toujours dans les pires situations. Par exemple, son aîné lui demandait ce qu’il pouvait faire pour lui aujourd’hui et le petit flocon sent le rouge lui monter aux joues. Parce qu’il n’en sait rien. Lui le plan c’était de venir ici et de le voir, cet homme, pour essayer de refermer un chapître, un livre dont il n’arrive pas à se débarrasser. Mais le pourquoi du comment faire un truc pareil? Ouais, il n' était pas du tout arrivé là.
Ses yeux se relèvent pour se poser dans ceux de l’autre, essayer peut-être de trouver une réponse quelque part par là. Il sait qu’il n’y en aura pas. Et il sait aussi que s’il part en crise d’angoisse ici il n’ira simplement nul part à part peut-être chez son psy à nouveau.   “Je.. ne suis pas certain…” Il doit avouer ça, parce qu’il ne veut pas non plus faire perdre son temps à Saul et peut-être que lui donner l’occasion de le jeter du bureau ici et maintenant serait la meilleurs solution à ce sujet.   “J’ai appris que vous étiez en ville… j’ai eu l’impression que je devais venir vous voir.” Au moins, il est à nouveau capable de parler, même si ce qu’il dit n’aide personne. Il reste sur le vouvoiement, parce qu’il ne sait pas où se mettre, mais n’est pas dérangé que l’autre le tutoie, ça aide même un peu.   “Je.. j’avoue que je n’ai pas réfléchi après ça… Peut-être juste… dire merci?” Il lui pose la question comme si son aîné a plus de réponse sur ce qu’il se passe dans sa tête que lui. Franchement à ce stade il ne serait même pas surpris.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Saul Hansen Mer 27 Mar 2024 - 12:56


To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold



what is stronger
than the human heart
which shatters over and over
and still lives

Si on t'avais dit que le jeune homme que tu avais sauvé dans ce sous-sol dans tes derniers instants d'entraînement au FBI serait là, aujourd'hui devant toi... Tu ne pense pas que tu l'aurais cru parce que les probabilités sont presque impossibles. Sa pâleur et cette panique, cet anxiété dans son regard.. Tu devines aisément qu'il ne se sent pas au sommet de sa forme. Ça doit lui demander énormément de venir ici et de te parler, de revivre cet évènement. Sauf s'il ne se souvient pas de tout. Par traumatisme il arrive souvent que le cerveau pose une barrière comme si on avait perdu la mémoire. Était-ce son cas ? Tu n'en sais rien pour le moment. Tu t'es donc posé là devant lui, un genou au sol et une main qui vient récupérer la sienne, l'enveloppant de l'autre comme une étreinte douce et réconfortante. “J’ai appris que vous étiez en ville… j’ai eu l’impression que je devais venir vous voir.” Hm. Tu hausses légèrement les sourcils. "- Comment as-tu su que j'étais en ville...?" Parce que tu aimerais découvrir comment il a fait. S'il a une connaissance qui te connaissait? Ce n'est pas une mauvaise chose, mais la curiosité l'emporte. Tu n'as pas l'habitude de tutoyer quelqu'un qui n'a pas encore trente ans. Tu préfères éviter, même. Ça les insulte, le plus souvent. “Je.. j’avoue que je n’ai pas réfléchi après ça… Peut-être juste… dire merci?” Tu souris quand même avec douceur. "- Je sais qu'une partie de toi est vraiment venue pour me remercier, même si je doute que ce soit vraiment tout. Les victimes qui viennent voir ceux qui les ont sauvés c'est pour chercher des réponses comme tourner la page. Est-tu dans l'une de ces catégories ou même les deux ...? Parce que j'ai l'impression que ton cerveau te joue quelques tours, pas vrai...?" Parce qu'il ne serait pas là autrement, t'en es certain. Ou pas dans cet état. L'expérience te le fait dire. Te le faire penser et tu continues de serrer doucement tes doigts contre sa main. "- Je ne veux pas te faire revivre ce que tu as vécu... Mais si tu as besoin de réponses, nous pourrons voir ensemble ce que l'on peut faire. Si tu veux fermer ce dossier et enfin avancer, nous pourrons voir aussi. Si tu veux seulement me remercier, je vais prendre tes remerciements avec plaisir." Tu ne cherches pas la reconnaissance, mais si c'est important pour December, alors tu veux bien les accepter.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Ven 29 Mar 2024 - 7:11

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
 @Saul Hansen & December Jones

Comment est-ce qu’il a su que Saul était en ville hein? Ember ne sait pas tellement comment il doit répondre à la question. Il sait que la vérité n’est pas la solution, parce qu’il est dans un poste de police et que l’entièreté de sa famille pourrait couler si il se faisait trop bavard. Mais il sait aussi qu’il ne peut pas non plus annoncer qu’il a juste eu “un coup de chance” parce que ce n’était absolument pas possible.   “Je viens d’emménager ici… ma famille peut se montrer très protectrice donc… disons que dans leur quête de s’assurer que Seattle était  un bon endroit, ils sont tombés sur l’information.” Et voilà, il n’avait pas menti et Saul devait se souvenir qu’il était d’une famille très fortunée et influente, donc il ne serait pas surprit de ces détails. Les riches dans leur folie peuvent en avoir, des caprices, après tout.
Quand le blond annonce qu’il est sans doute là juste pour dire merci, son aîné ne semble pas particulièrement convaincu de cette annonce. Si il ne peut pas nier que son cerveau lui joue des tours, il ne peut pas s’empêcher de demander:   “Chercher des réponses à quoi?” Il est honnêtement curieux. Parce qu’il n’y a aucune inconnue dans ce qu’il a vécu toutes ces années. Il sait qui, il sait quand, il sait pourquoi. Et il sait ce qu’il lui est arrivé. Les images ont disparu, mais il avait entendu les conversations et surtout, il avait dû grandir avec le malaise que tout avait pu créer en lui. Alors il ne sait pas vraiment quelles genres de réponses il peut bien chercher. La mention, par contre, de fermer un livre ça, ça lui parle.   “Avancer, ça c’est certain…” Il dit donc en hochant la tête, ses yeux se posant sur les mains enlacées.   “C’est pour ça que je suis ici.. Je ne voulais plus être bloqué dans New York et le passé…” Il explique, parce que ça c’est facile à dire. Et il a confiance, étrangement. Lui qui a du mal à parler de lui avec les autres, avec Saul ça ne le bloque pas tellement. Peut-être parce qu’il n’a rien à lui cacher, l’aîné connaît déjà ses plus gros traumatismes.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Saul Hansen Jeu 11 Avr 2024 - 17:40


To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold



what is stronger
than the human heart
which shatters over and over
and still lives

Tu ne crois pas que Seattle soit la meilleure ville pour trouver la paix, mais ce n'est pas la pire non plus. Peut-être que de se terrer dans un village serait trop évident ? Garder un contact avec le sentiment de la ville ? Qui sait. Le jeune homme est encore sous le choc, tu le vois sans même chercher à creuser plus loin. Tu lui poses surtout des questions d'usure. Habituelles et tu observes les réactions associées. Ça fait partie de qui tu es. Ça fait aussi partie de ton travail. Il est entré dans ton bureau de plein gré en sachant ce que tu fais dans la vie. Il n'est pas étonnant que des amandes le fixe avec une certaine insistance, mais c'est tout. Tu ne cherche pas à le mettre à nu avec tes yeux. “Chercher des réponses à quoi?” Un petit sourire flotte sur tes lèvres en le regardant. "- Ça, c'est toi qui détient la réponse. Si tu me dis que tu n'as aucune question pour moi pour satisfaire une curiosité quelconque, alors je n'insiste pas." Parce que tu te demandes s'il n'est pas simplement rentré ici pour voir le petit agent que tu étais il y a vingt ans versus celui que tu es devenu aujourd'hui. L'ancien du FBI devenu consultant pour la police locale. Néanmoins, tu n'as pas perdu la même façon de te tenir, tes entraînements qui coulent dans chaque veines de ton corps. “Avancer, ça c’est certain…" Tu hoches lentement de la tête. "- Reculer n'est pas trop une option. Il faut avancer.." C'est dit avec douceur afin de ne pas braquer le blond. Dans la vie, si l'on fait un pas derrière, il est mieux d'en faire deux devant et pas l'inverse. Se remettre dans les méandres des ténèbres n'est guère une bonne option.  “C’est pour ça que je suis ici.. Je ne voulais plus être bloqué dans New York et le passé…” Tes doigts serrent doucement encore ceux du jeune homme avant que tu te redresses. Tu viens prendre ta veste et tu lui fais signe de se lever. "- Viens, suis-moi..." Que tu lui coule alors que tu récupères ton téléphone et tu sors de ton bureau pour le diriger vers toi vers la sortie. "- Est-ce que tu fumes ?" Simple question avant que tu sors le paquet de clopes pour t'enfourner l'une d'elle entres les lèvres et l'allumer. Il peut en prendre une avant qu'il retourne dans la poche de ton manteau. "- Je te fais sortir parce que l'air fait toujours du bien quand on commence à se sentir oppressé, anxieux..." Tu fais de petits pas. Ton intention n'est clairement pas de faire une marche active. "- J'ai vu beaucoup d'horreurs dans ma vie... Mais ce qui touche aux enfants est toujours particulièrement accablant. Surtout quand tu en a un toi-même..." que tu révèles, cette fois les yeux un peu trop pensifs. "- Qu'est-ce que tu deviens maintenant, December ?" Curiosité piquée, mais sincère.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Lun 15 Avr 2024 - 14:54

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
 @Saul Hansen & December Jones

Une chose est certaine, December se sent rassuré. Il est rassuré parce que l’homme à ses côtés n’est pas mauvais, méchant, en colère, ou autre. Et il ne sait pas pourquoi ça lui fait plaisir de le constater. Peut-être parce que, après la panique que ça avait produit en lui de venir jusqu’ici, tomber face à un homme méchant aurait pu “tout gâcher”. Ce n’est pas le cas. Il hoche la tête quand Saul lui accorde de ne pas insister concernant de potentielles réponses, et c’est tant mieux parce qu’il n’a pas de question. Il avait fui New York en choisissant Seattle par pur hasard, sur une carte, ça semblait loin et ça semblait proche de l’eau. Il avait trouvé un taf, un appartement, et tout semblait fonctionner comme ça. Il veut avancer, parce qu’il a tendance à reculer tout le temps. On lui a appris à avoir peur de tout et de tout le monde, on lui a appris à être sur la défensive, prévenir plutôt que guérir. Pour certains, aller à New York était la clé vers le futur, on faisait plutôt ça dans ce sens là quoi, s’installer dans une grande ville. Ou partir complètement à la campagne. December non.
Pas que Paris ne lui fasse pas de l'œil, dans le fond, peut être qu’un jour le futur le guidera dans la ville de ses rêves. Pour le moment, Seattle l'accueillait chaleureusement et il ne lui tournerait pas le dos. Il regarde Saul se lever et prendre sa veste; et se lève aussi à l’invitation, se demandant où il l’emmène… Et pourtant il le suit.   “Je ne fume pas non…” Il avait essayé une fois en soirée et ça ne lui avait pas particulièrement plu. Le tabac en tout cas, il n’avait rien essayé d'autre. Ils sont donc sortis, et l’air frais fonctionne définitivement sur l’esprit embrumé du blond.   “Merci, c’était une bonne idée, je me sens mieux.” Il admet en glissant ses mains dans les poches de sa propre veste. Il note l’information que Saul a un enfant.   “Fille ou garçon? De quel âge?” Il demande, curieux. Il se demande ce que c’est, d’avoir un parent dans les forces de l’ordre.   “Moi je… Je travaille dans une friperie, et je crée des vêtements.. J’espère pouvoir en faire mon métier.” Parler de la mode, ça c’est facile. C’est ce qu’il est, du bout de ses petits doigts talentueux à la créativité de son cerveau qu’il n’exprime que comme ça.   “Peut-être que je pourrai vous faire quelque chose, à l’occasion…” La seule manière qu’il connaît pour remercier les gens, leur faire des fringues.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Saul Hansen Sam 20 Avr 2024 - 17:16


To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold



what is stronger
than the human heart
which shatters over and over
and still lives

 Le jeune homme refuse la cigarette et tu ne le force pas pour le moindre du monde sur un vice qui peut bousiller la santé et développer de graves maladies dans le futur. C'est une torture que tu infliges à ton propre corps sur une volonté pure, même si les addictions sont difficiles à contrôler. Tu le sais pour différentes raisons, différentes expériences personnelles. Marchant calmement à l'extérieur où l'air frais fait du bien en entrant dans les poumons, caressant ta peau, tu glisses ta main libre dans l'une de tes poches. Tu décides de piquer la dicussion au jeune homme, voulant en apprendre un peu plus sur lui. Sur ce qu'il devient aujourd'hui. S'il a un peu de temps à te consacrer, bien évidemment ! Tu n'es pas pour l'embêter trop longtemps. Tu prends l'occasion d'une pause pour le faire. Parler de ta fille te fait doucement sourire et tu tournes tes noisettes vers lui. “Fille ou garçon? De quel âge?” Tu mets seulement ton index vers le haut. "- Un an et demi. C'est une jolie petite fille du prénom de Céleste." Tu trouves qu'elle ressemble beaucoup à sa mère, même si tu as vite remarqué quelques traits de toi , mais c'est surtout son intelligence qui semble se développer rapidement donc tu crains comme tu es excité qu'elle soit comme toi. “Moi je… Je travaille dans une friperie, et je crée des vêtements.. J’espère pouvoir en faire mon métier.” Tu hausses un peu les sourcils - de la bonne façon, sans aucune condescendance - en souriant toujours. "- Est-ce que tu as toujours rêvé de faire ça ? Tu trouves que c'est un milieu compliqué ?" Tu connais déjà la réponse, mais tu préfères le faire parler surtout qu'il dit être mieux. C'est toujours mieux de dialoguer un peu, d'ouvrir les horizons. “Peut-être que je pourrai vous faire quelque chose, à l’occasion…” Tu t'arrêtes doucement de marcher avant de lui montrer d'un doigt ce que tu portes. "- Je serais ravi que tu mettes tes talents à l'épreuve sur moi ! Surtout que j'adore ce qui sort de l'ordinaire ! J'ai un style un peu déglingué j'avoue. J'préfère les vêtements qui attirent les regards, souvent. J'aime sortir du lot." Sauf quand tu bosses, là, c'est différent. "- Moi je façonne le bois..." Que tu révèles. C'est la passion d'ton père et il te l'a transmit.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Mar 30 Avr 2024 - 9:49

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
 @Saul Hansen & December Jones

  “Célèste…” Il répète.   “C’est joli.” C’est créatif. Beaucoup de gens lui disent que December est un beau prénom aussi, rare, et peut-être que ce serait vrai si il n’était pas… Né en Décembre. Pire encore, son frère est né en Juin et s’appelait June. Comment dire que l’inspiration ressemblait plus à du zéro pointé qu’autre chose. Moon, sa mère, avait beau argumenté que c’était difficile de pas appeler un gamin né le 6 Juin “June” et un autre né à Noël “December”, mais Ember voyait surtout la flemme d’une femme. Quoi que, pour June au moins, il savait qu’il était voulu. Lui, il était l’accident qu’ils avaient gardé “au cas où”. Celui dont on pouvait se passer. Il se sort cependant de ses pensées en répondant concernant son avenir à lui, ce sur quoi il travaille. Est-ce qu’il en a toujours rêvé? La question le fait clairement réfléchir alors qu’il se gratte la joue.   “J’ai toujours aimé ça et quand j’ai commencé à coudre ça m’a semblé… évident.” Bien qu’en réalité jusque très récemment il n’était pas certain d’en avoir un, de futur. Mais maintenant qu’il peut enfin rêver, il lui semble qu’il est sur la bonne voix.   “C’est un milieu… Oui je suppose compliqué, comme beaucoup d’autres. Disons que les gens peuvent-y être très… farfelu.” C’est ça, farfelu serait le mot même s’il pense surtout à “condescendant” “jugeur”, “compétitif” ou juste “méchant”. Disons que tout le monde est prêt à s’écraser pour réussir et bien qu’Ember ne soit pas facilement impressionnable - contrairement à son air gentil, il n’était pas non plus vraiment pour descendre l’autre pour se monter soi-même.
Il propose en tout cas de créer quelque chose pour Saul, une solution peut-être un peu facile mais ça lui ferait vraiment plaisir de pouvoir, et il semblerait que son aîné soit heureux à l’idée. Ember sourit, pour la première fois depuis leur rencontre, d’un vrai sourire, avant d’hocher la tête.   “Alors je vais trouver quelque chose qui vous plaira.” Il est généralement plutôt doué pour ça. A la mention du bois, il arque un sourcil un peu curieux.   “Comme pour fabriquer des meubles? Ou de la sculpture?”  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Saul Hansen Sam 4 Mai 2024 - 14:35


To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold



what is stronger
than the human heart
which shatters over and over
and still lives

 
"- Je te l'accorde, c'est très joli" avais-tu souligné avec un doux sourire. Ce n'est pas toi qui a choisi, ni même que tu as été consulté, mais tu trouves que son prénom est très beau, très bien choisi. Tu sembles avoir fait le bon choix en amenant December à l'extérieur du poste et tu as légèrement pivoté sur toi-même afin de l'observer. Il a refusé la cigarette, mais ça ne t'a pas empêché de glisser la tienne entre tes lèvres pour l'allumer. C'est un vice comme un autre. Certains iront dans l'alcool ou encore la drogue, mais toi tu en a plusieurs. Des vices que tu caches au monde entier parce que tu n'as pas envie qu'on mette le nez dans tes affaires. Tu es assez fermé sur ta vie personnelle de ce côté, mais parler de ta famille n'a jamais été un sujet bien tabou, sauf la mort de ton frère. Tu l'écoute parler de sa passion avec la couture et tu trouves ça mignon et surtout tu trouves ça bien pour lui parce que trouver sa voie dans cette vie n'est pas quelque chose de si aisé. "- Ce n'est pas tant le côté farfelu qui m'inquiète quant à cet environnement dont tu me parle... Mais plutôt de la pression et surtout que ce sont souvent des gens avec un caractère bien particuliers." Ce sont souvent des gens qui n'ont peu d'estime envers les autres, surtout ceux qui sont plus pauvres et ceux qui s'habillent trop mal selon eux. Tu ne dis pas non que le blond mette à bon essient son talent pour toi et te fabrique quelque chose d'unique. "- Je pourrais me vanter que tu m'as créer quelque chose le jour où tu deviendras connu" as-tu dit avec une petite pointe d'humour douce. En rien de mal pour lui. “Comme pour fabriquer des meubles? Ou de la sculpture?”   Tu as glissé une main dans l'une de tes poches alors que tes ambres le fixe quelques secondes. Puis, un fin sourire s'étire sur la commissure de tes lèvres. "- Un peu des deux..?" Tu expulses la première fumée. "- Je peux faire un berceau avec une sculpture de lune et d'étoiles... Je t'avoue que je fais beaucoup de jouets pour enfant, ces derniers temps." Et on peut aisément comprendre pourquoi, mais tu le faisais avant, aussi. C'est une passion d'en faire pour les gamins. Surtout le cheval berçant. "- Mon père était un ébéniste sculpteur. Très doué avec ses doigts des outils et du bois, je me souviens encore que j'avais l'impression qu'il pouvait tout faire, tout créer. C'était si beau... Et il m'a montré. Il m'a donné sa passion. Transmise." Tu tires encore sur la cigarette qui arrive à sa fin et tu viens l'écraser sous la semelle de ta chaussure. "- Est-ce que tu veux que je te conduise quelque part ? Je peux t'amener chez toi, même ?" Tu es une bonne âme et ça ne te gêne absolument pas.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par December Jones Lun 13 Mai 2024 - 8:54

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold.
 @Saul Hansen & December Jones

  “C’est gentil de vous inquiéter pour moi. Je ne m’inquiète pas trop… Disons que je sais ce que je veux.” Alors il est tout doux December mais si il a décidé de quelque chose, il s’y accroche quoi qu’il arrive. Peut-être parce qu’il a tant souffert et qu’il n’a pas su prendre de décision pendant longtemps. Alors quand il a enfin une lueure d’espoire, un future, une envie, il va se battre pour que ça arrive et pour que ça arrive exactement comme il l’a en tête.
Les sales caractères, il saura y faire face et le jugement, il n’en a pas peur. Il connaît le monde du jugement, il connaît les personnalités de ce monde là. Il est né dans la haute, il est entouré de ce genre de manière d’être et de penser. Il l’a été en tout cas. Ici à Seattle, il a pu s’en débarrasser… plus ou moins. Ca ne l’empêche pas d’être conscient de comment naviguer le monde de la mode, et d’avoir ce qu’il voudra à la fin. Et ce qu’il veut, c’est devenir sa propre marque. Du coup quand Saul “plaisante” sur le sujet de pouvoir se vanter un jour de posséder quelque chose de December Jones, ou plutôt de Winter Ember, son nom de scène, lui le prend très sérieusement et sourit ravi à l’idée.
Il s’interroge ensuite sur la passion d’ébéniste de Saul. Le plus il en apprend sur lui, le plus il s’apaise, étrangement. Il y a moins de flou sur une période de sa vie qu’il essaie pourtant d'éviter de lui-même. Peut-être qu’un jour il trouvera la force d’en parler, pour de vrai, d’y mettre des mots. Il ne sait pas avec qui. Il ne sait pas si ce sera Minho, ou son psy, ou quelqu’un de totalement inattendu. Mais il sait que ce jour-là sera la preuve qu’il avance pour de vrai.   “C’est une belle passion à transmettre, peut être que Céleste s’y mettra aussi un jour!” Il propose, aime l’idée. Lui aussi a récupéré une passion de son père : la boxe. Pourtant, il n’a aucun lien nostalgique ou tendre avec Arthur Jones. Il sait juste qu’il aime la boxe. Point final. A la proposition de le reconduire quelque part, Ember réfléchit puis hoche la tête.   “Merci c’est gentil, j’habite à Capitol Hill et j’avoue que le bus m’échappe encore un peu.” Il savait le prendre et acheter un ticket, mais il passait quand même plus de temps qu’un être humain normal à s’assurer qu’il allait dans le bon sens.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul EmptyRe: To appreciate the beauty of a snowflake, it is necessary to stand out in the cold | Ember & Saul

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum