Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Safia - I want to experience what's out there

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptySafia - I want to experience what's out there

(#) Message par Safia Khan Dim 17 Mar 2024 - 0:42


Safia Khan
ft. Iman Vellani


Do you know me ?
surnom : S, de par son groupe de K-Pop, sinon elle n'en a pas d'autre. âge : 21 ans. date, lieu de naissance : 12 août 2002, à Unionville, en Ontario, au Canada. orientation sexuelle : Pansexuelle. statut civil : Célibataire. études, métier : Elle est dans sa dernière année d'étude en audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan. situation financière : Dans la moyenne. Ses parents ne gagnent pas des cent et des mille, mais elle arrive à mettre un peu de côté chaque mois. à Seattle depuis : Ses deux mois. Ses grands-parents ont émigré durant la guerre au Pakistan pour aller s'installer au Canada. Puis, sa mère est venue s'installer à Seattle pour son travail où elle a retrouvé son père. Elle a donné naissance à Safia près de ses parents, avant de revenir à Seattle. caractère : Pleine de vie, rancunière, déterminée, franche, curieuse, protectrice, observatrice, gourmande, sarcastique, loyale. composition familiale : Son grand-père est indien et sa grand-mère pakistanaise. Ils ont vécu au Pakistan pendant des années avant de venir vivre au Canada. Elle leur rend visite dès qu’elle peut. Elle est très proche de ses parents. Elle a d’ailleurs vécu avec eux pendant longtemps et a pris son envol en janvier 2023, en trouvant une colocation qui voulait bien d’elle. Elle a deux aînés et est la petite dernière de la famille. Elle aime d’ailleurs beaucoup ennuyer ces derniers, qu’elle fait passer pour ses bourreaux auprès de leurs parents. groupe : Under Pressure.
Tell us your story
TW : guerre, émigration.

Entre l’Inde et le Pakistan, il y a eu beaucoup d’évènements dévastateurs. C’est après la première guerre indo-pakistanaise en 1947, qu’un couple se forme. Les grands-parents Khan vont s’entraider pour reconstruire leur maison, avant de se marier et de vivre au Pakistan. En 1965, ils voient arriver leur premier enfant, une petite fille. Mais quelques mois plus tard, la seconde guerre indo-pakistanaise éclate et ils décident de fuir le pays. Ils ne veulent pas élever leur enfant dans un tel environnement. Ce ne fut pas facile, mais ils arrivèrent à trouver refuge au Canada. Etant deux personnes débrouillardes et cultivées, ils parvinrent à trouver du travail et surtout à avoir des papiers légaux, faisant d’eux des citoyens canadiens. Ils eurent également deux autres enfants après leur fille. Cette dernière, était la meilleure de sa classe à l’école et ont lui proposa une bourse pour une université aux Etats-Unis. C’est durant la visite de cette université, qu’elle rencontra celui qui allait devenir son mari.

Malheureusement, si elle fut retenue dans l’université, ce ne fut pas son cas à lui et ils perdirent contact. Pendant des années, ils n’eurent aucun nouvelle de l’autre et après ses études, la jeune femme retourna auprès de ses parents au Canada. Elle y travaillera pendant plusieurs années, avant d’être mutée à Seattle. C’est là qu’elle reverra son futur mari. Une simple balade au parc où leurs regards vont se croiser et où ils se donneront une chance. C’est ainsi que les Khan vont agrandir leur famille avec trois enfants, dont Safia. Avant chaque naissance, la famille se rendra chez les grands-parents au Canada. Ils ont tous la double nationalité canado-américaine, avec des origines pakistanaises et indiennes. Très vite, Safia rend justice aux origines de son prénom. Entreprenante, indépendante, audacieux, débrouillarde et créative. Elle se passionne pour les vidéos. Non seulement sur comment en faire, mais également toutes les étapes de créations de vidéos.

Elle est aussi une fan de vines, tiktok et de jeux vidéo. Cette passion la pousse à choisir des études dans ce domaine et elle entame des études pour devenir directrice de postproduction. Elle sait que ça ne sera pas facile, mais ses parents la soutiennent au maximum. Pour pouvoir aider financièrement, elle a trouvé un emploi de guichetière au Paramount Theatre. Si elle doit jongler entre ses études et son travail à mi-temps, elle n’en reste pas là. En effet, fin 2022, elle explique à ses parents qu’elle a besoin de prendre son envol et elle cherche une colocation. Sa mère n’est pas vraiment pour, mais elle vérifie les petites annonces et c’est en découvrant une place pour un loft dans Capitol Hill, qu’elle s’y rend pour tenter d’avoir une place.

Un mois plus tard, en janvier 2023, elle débarque avec ses affaires et s’installe avec Duncan Williams, Sonny Wheeler et Sienna Carvalho. Côté étude, elle donne tout ce qu’elle a. Mais, elle a plus de mal avec l’intégration de musique dans ses vidéos. Si elle est fan de musique, elle ne connait pas forcément tous les genres. Sa préférence va pour le K-Pop et ses enseignants ne sont pas toujours pour. Elle ne désespère pas pour autant, mais elle finit par mettre cette passion à profit en lançant une annonce sur discord pour faire passer des auditions. Après avoir entendu tout un tas de monde, elle finit par choisir Sven Neumann et Sevan Wheeler. Ils vont longuement travailler sur la création de plusieurs morceaux, avant de décider de se lancer.

Avec un EP de sortie, ils doivent se concentrer sur le clip. La danse n’étant pas le fort de Safia, elle a du mal de ce côté-là, mais elle fait de son mieux. Elle peut par contre danser sur le genre musical du Bollywodd sans aucun problème. Aujourd’hui, elle est en dernière année d’étude, avec des examens qui lui permettront de décrocher son diplôme à la fin de l’année scolaire. Elle continue son travail à mi-temps, tout comme son rôle dans le groupe S-Three. Ca fait beaucoup de choses à gérer pour une seule personne, mais ça ne fait pas peur à la jeune femme. Elle adore ça.
Behind the screen
pseudo : jds. fréquence de connexion : Normalement tous les jours, quand l'IRL n'est pas surchargé, mais plus facile de rp le week-end. découverte du forum : J'y suis dessus avec Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs. inventé/pré-lien : J'ai pu combiner deux pré-liens avec la dernière colocataire de @Duncan Williams et la dernière membre du groupe de @Sven Neumann I love you crédit des gifs/images : Pinterest. un dernier mot ? : Merci d'avoir accepté ce changement de compte  puppy .
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Safia - I want to experience what's out there Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Kendall MacIntyre Dim 17 Mar 2024 - 1:39

Oh bah, justement… en parlant de changement dans ma fiche de lien hihi
Du coup, bon retour avec ce changement, j’espère qu’elle comblera tes attentes loveu

Bonne chance pour ta fiche

_________________
I promise it's worth it
On days when it's easy, on days when it's hard - You don't have to be nervous, just fall in my arms - My love is a sure thing that you'll never lose - No matter what this life, puts us through I CHOOSE YOU ♡
Kendall MacIntyre
Kendall MacIntyre

Pseudo : Psyko
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 10/06/1989
Faceclaim : La sublime Odette Annable
Crédit : Wildheart (ava)
Multicomptes : Not Yet (a)
Messages : 97
RPs : 12

Safia - I want to experience what's out there 675abe5c1b80d78a6920767abcc79a2633866878

Âge : Je suis née le 10 juin 1988, ce qui fait que j'ai actuellement Trente-cinq ans
Côté coeur : J'ai aimé une femme dans ma vie mais celle-ci nous a mis plusieurs bâtons dans les roules, aujourd'hui, nous sommes séparées depuis plus de deux ans. Divorcée depuis septembre 2023. Cependant... la lumière d'une nouvelle histoire (ou plutôt d'une ancienne histoire) plane au-dessus de moi... La lumière d'un homme qui s'est avéré bien plus crucial à ma vie que je ne le pensais. Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, dans mon existence ?
Safia - I want to experience what's out there IpUDiN1

Job : Il y a quelques années, je me suis lancée dans un projet de dingue ; acheter ce vieux club que tout le monde a connu en ville, le Witness. Je l'ai géré d'une main de fer avec ma femme pendant quatre ans, avant qu'elle ne me laisse sur le dos, des dettes et un club à gérer toute seule. Il y a moins de deux ans, le club a été racheté par Kai, un jeune homme très ambitieux. Il m'a proposé de garder la place que j'occupais depuis toujours ; j'y suis ainsi gérante
Adresse : Un joli petit appartement deux chambres à Capitoll Hill, numéro 32
Famille : Ma mère s’est séparée de mon géniteur durant mon adolescence. On est parti d’Austin pour venir s’installer à Seattle, avec maman et puis ma grande sœur, à peine plus âgée que moi. Nous avons toujours vécu que toutes les trois jusqu’à ce que notre mère rencontre un avocat. Elle est devenue sa secrétaire avant d’être sa compagne. Cela fait quelques années qu’ils se “fréquentent”. Ma sœur fait sa vie, comme j’ai fait la mienne. Je me suis mariée à Gabrielle mais nous avons divorcé il y a quelques mois, même si on vit séparé depuis deux ans, maintenant. Ensuite, y’a Lukas qui est réapparu dans ma vie, au pire moment de ma foutue existence. Parce que je suis enceinte et je ne sais pas si c’est lui le père ou le donneur de mon insémination, survenue quelques jours avant de lui avoir succombé pendant la soirée du nouvel an. Au mois de septembre 2024, j'accueillerai mon premier enfant.
Safia - I want to experience what's out there K8kXQJ

Trigger warning : J'aborde ; famille dysfonctionnelle, bisexualité, Procréation médicale assistée (Insémination artificielle) fausse couche, grossesse. Tromperie (Infidélité) sexe (détaillé sous hide)
Je ne joue pas ; le viol ni violence faites aux femmes, aux enfants et aux animaux. (Inceste, pédophilie etc.) Pour le reste on en discute ensemble

Bonus :

★☆★

Mes rp's en cours : {5/4}
Je suis indisponible ◆◆◆

⇥ w; Lukas .1 (FB)
⇥ w; Lukas .2
⇥ w; Gabrielle .1
⇥ w; Kelly .1
⇥ w; Vanessa .1

★☆★

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 17 Mar 2024 - 7:40

Rebienvenue avec ce changement de qualité pompom crazy
Hâte d'en lire plus sur la troisième membre des S-Three cute
Et aussi de faire vivre ce trio trio
Courage pour ta fiche hero
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

Safia - I want to experience what's out there Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Safia - I want to experience what's out there ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 17 Mar 2024 - 8:11

Re bienvenue avec ce changement de compte coeur je passerais te voir pour un lien avec Ruby vis à vis des S-Three ange

_________________
Safia - I want to experience what's out there Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

Safia - I want to experience what's out there Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Duncan Williams Dim 17 Mar 2024 - 8:42

Je ne savais pas trop avec qui débarquer alors j'ai pris mon plus vieux perso hihi

Re-bienvenue chez toi calin Hâte d'en lire plus sur Safia et de pouvoir enfin développer les S-Three crazy On va bien s'éclater tous les trois et Duncan a déjà dû en faire voir de toutes les couleurs à Safia, pas désolé pour ça siffle1

Courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si jamais tu as besoin hehe titcoeur

Pluie d'amour:

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Safia - I want to experience what's out there NVUkrKAa_o Safia - I want to experience what's out there 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Safia - I want to experience what's out there Rf45 Safia - I want to experience what's out there Z2jj Safia - I want to experience what's out there Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Safia - I want to experience what's out there Albn Safia - I want to experience what's out there Axat Safia - I want to experience what's out there Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Safia - I want to experience what's out there Rjh8 Safia - I want to experience what's out there 8vxk Safia - I want to experience what's out there 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 17 Mar 2024 - 9:54

Re bienvenue !
Elle est trop kiki **

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Safia - I want to experience what's out there Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Castiel Sloane Dim 17 Mar 2024 - 11:34

Rebienvenue avec cette mignonne petite puppyeyes
J'espère que tu vas ouvrir bien t'amuser avec elle love
Bonne rédaction coeur

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)

Messages : 1260
RPs : 18

Safia - I want to experience what's out there Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 17 Mar 2024 - 11:53

Rebienvenue chez toi ! crazy

Trop chouette de voir la dernière coloc' faire son arrivée et j’adore sa bouille, on la voit pas souvent étoileétoile Hâte d’en lire plus !

Bon courage pour ta fiche BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Safia - I want to experience what's out there IMG-1570 Safia - I want to experience what's out there IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Safia - I want to experience what's out there Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Shin Kim Dim 17 Mar 2024 - 13:40

Oooh trop sympa ce FC puis le concept du groupe c'est cute ! Hâte de venir gratter du lien à ce sujet love
Bon courage pour terminer ta fiche hero

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1018
RPs : 158

Safia - I want to experience what's out there Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 17 Mar 2024 - 14:01

Rebienvenue puppyeyes
Amuse-toi bien avec cette demoiselle puppy bon courage pour ta fiche arc

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1358
RPs : 9

Safia - I want to experience what's out there A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Rowan Sano Dim 17 Mar 2024 - 16:05

omg, je connaissais pas le fc mais elle est cuuute! hrt
j'ai hâte de voir ce personnage éclore, courage pour la rédaction de ta fiche.
et surtout, rebienvenue avec ce changement prometteur ! love

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Safia - I want to experience what's out there 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Safia - I want to experience what's out there B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Safia - I want to experience what's out there 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Jay Lee Dim 17 Mar 2024 - 16:45

Rebienvenue !titcoeur Je ne connaissais pas cette bouille, mais elle a l'air adorable ! Hâte de la découvrir davantage étoileétoile
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

Safia - I want to experience what's out there Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Safia Khan Dim 17 Mar 2024 - 17:05

Merci à vous toutes et tous puppyeyes
Je suis contente de voir que Iman plaît et hâte de jouer cette demoiselle parmi vous titcoeur
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Safia - I want to experience what's out there Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Camden J. DiLaurentis Dim 17 Mar 2024 - 19:11

Je sais que je suis arrivé après toi, mais bienvenue!!
Je me croise les doigts pour que tu sois validé rapidement!
Camden J. DiLaurentis
Camden J. DiLaurentis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t899-camden-good-food-g

Pseudo : JoLove
Date d'inscription : 17/03/2024
Date de naissance : 15/09/1991
Faceclaim : Derek Klena
Crédit : Joemaw
Messages : 84
RPs : 6

Safia - I want to experience what's out there Ddc6cae30e5f611cd545b3bffda3035e9e9c70db

Âge : J'ai 32 ans, j'ai toutes mes dents, et ma vie ne fait que commencer.
Côté coeur : Je suis célibataire, beaucoup trop ambitieux pour laisser place à l'amour dans mon coeur, même si parfois j'ai tendance à rêver un peu à une vie de couple.
Job : Chef cuisinier vedette, et maintenant propriétaire de 3 restaurants, soit le CRIMSON à Sacramento, le FLAME à San Francisco et bientôt le SKARLET à Seattle.
Adresse : J'habite au N.105, un appartement luxueux dans le quartier Magnolia. J'ai une super cuisine, vous allez voir!
Famille : Ma mère est avocate à Sacramento.
Mon beau-père est cuisinier de ligne pour un restaurant connu à Sacramento.
Mon père est malheureusement décédé quand j'avais seulement deux ans.
J'ai deux frères ainés: Michael et Lucas.
J'ai une petite nièce nommée Veronica, qui a maintenant 10 ans.

Trigger warning : TW personnels: Violences sexuelles, abus sur les animaux et les enfants

Warnings pour Camden: Tempérament bouillant, langage cru

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Duncan Williams Dim 17 Mar 2024 - 22:15


FELICITATIONS @Safia Khan
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
J'aime tellement ta Safia fall Elle va très bien s'entendre avec le geek Duncan & ça va être drôle de voir le groupe s'entraîner à la danse pour leur clip tiens bigsmile Tu connais la maison alors je te souhaite bon jeu, encore merci de me suivre dans mes idées calin2

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
D.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Safia - I want to experience what's out there NVUkrKAa_o Safia - I want to experience what's out there 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Safia - I want to experience what's out there Rf45 Safia - I want to experience what's out there Z2jj Safia - I want to experience what's out there Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Safia - I want to experience what's out there Albn Safia - I want to experience what's out there Axat Safia - I want to experience what's out there Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Safia - I want to experience what's out there Rjh8 Safia - I want to experience what's out there 8vxk Safia - I want to experience what's out there 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Safia - I want to experience what's out there EmptyRe: Safia - I want to experience what's out there

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum