Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Le temps d’un été » † Lysander & Jules

Aller en bas

« Le temps d’un été » † Lysander & Jules Empty« Le temps d’un été » † Lysander & Jules

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Ven 5 Avr 2024 - 0:43














« Le temps d’un été »

Parfois, certaines choses n’étaient pas faites pour durer. Parce qu’on savait bien qu’il s’agissait d’une petite parenthèse, parce qu’on savait que cela n’avait pas outre mesure d’avenir, parce que c’était bien le temps que ça durait ; c’était doux et réconfortant, mais ce n’était tout simplement ni la vie, ni ce dont on rêvait. Jules avait été ce genre de parenthèse. Simplement le temps d’un été. Parce que c’était ce qu’il me fallait, à ce moment-là. L’échange avait été honnête. Nous savions tous les deux qu’il y aurait une fin à ce petit interlude. Je partais à la fin de l’été. Comme souvent, comme toujours même, je ne savais pas si je rentrerais, quand je rentrerais. Avoir quelqu’un pour m’attendre ne faisait pas partie de mes projets, pas maintenant que je pouvais enfin voler de mes propres ailes, sans l’ombre de mon grand-père planant au dessus de ma tête.

De cette relation, ne restait pas le moindre regret. Nous nous étions bien amusé, nous avions eu assez de tendresse pour combler le besoin de ce temps, et j’étais parti beaucoup plus léger, conscient que le français et moi étions en accord sur la finalité dès le début. À mon retour à Seattle, nous nous étions revus, mais en ayant déjà tourné cette page. Depuis, de temps en temps, nous nous croisions. C’était d’ailleurs dans cette optique, et sans la moindre arrière pensée, que j’avais proposé à Jules de se joindre à moi pour un café d’après-midi. Nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, j’étais curieux de savoir comment il allait. Je lui avais donc proposé de venir à la maison, car j’avais pas mal de travail en prévision, alors la présence du jeune homme ne serait que mon agréable pause dans la journée. Je ne pouvais pas tant me permettre de perdre du temps en route.

J’avais fait appel à un pâtissier  pour avoir quelques douceurs à grignoter. Je n’étais pas fin cuisinier bien loin de là, même, et même si je ne cherchais pas à mettre les petits plats dans les grands, comme il s’agissait de ma seule pause de la journée je préférais autant ne pas faire les choses à moitié. Alors du café, quelques mignardises pâtissières, un bon moment, un peu de calme. C’était sûrement ce qui me ferait le plus de bien avant de me remettre à l’ouvrage. Comme j’étais entre deux activités, j’étais habillé on ne peut plus simplement par rapport à d’autres fois, c’est-à-dire un jean des plus simples et un banal tee-shirt gris, mais c’était bien suffisant.

Je chassai finalement mes pensées qui tournaient beaucoup trop vite dans ma tête aujourd’hui. Je n’étais pas allé courir dans la matinée, ce qui pouvait peut-être expliquer cela ; j’avais beau être quelqu’un de posé dans ma vie de tous les jours, j’étais bouillonnant d’énergie la plupart du temps. Une sonnerie à la porte d’entrée mis fin à mes pensées en vadrouille, et je me dirigeais vers la porte pour ouvrir, un sourire ravi aux lèvres.

« Hello toi ! Entre, je t’en prie ! »
(c) DΛNDELION

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 998
RPs : 19

« Le temps d’un été » † Lysander & Jules Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : « Le temps d’un été » † Lysander & Jules Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum