Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

event ❞ speed dating [chad & miles]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] Emptyevent ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 25 Fév 2024 - 16:29


Speed Dating
Event


Nous sommes le soir du 14 février 2024 et quelques jours plus tôt, vous avez reçu un message vous remerciant de vous êtres inscrit·e au speed-dating. A la suite de ce message, l'adresse et l'heure du rendez-vous, soit 20h.

Une fois arrivé·e sur place un charmant jeune homme vous demande votre nom et vérifie son plan de table afin de vous indiquer celle où vous asseoir. Décoration dans le thème, petite musique de fond, vous voilà découvrant votre partenaire de la soirée. Bonne première impression ou pas, il est temps de faire un peu connaissance avec la personne en face de vous hihi

Vous pouvez dès à présent poster si dessous.  titcoeur

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 141
RPs : 0

event ❞ speed dating [chad & miles] 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 27 Fév 2024 - 22:44


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | La Saint Valentin… Tu te demandes bien pourquoi tu t’es inscrit à ce truc alors que l’amour et toi ça fait… Dix ? Clairement t’as tenté hein, mais tu n’as jamais réussi à trouver LA perle rare. Du coup tu t’amuses, butinant de fleurs en fleurs jusqu’à ce qu’un jour tu réussisses à te poser définitivement. Mais t’approches de la trentaine et t’en viens à penser que peut-être qu’il ne faut pas chercher, pour trouver. Que peut-être en faisant style de rien, l’amour viendra de lui-même se poser devant ta porte, c’est beau de rêver comme une princesse de temps en temps. Du coup, dix-neuf heures quarante-cinq, te voilà déjà devant ce fameux restaurant. Pour l’occasion t’as opté pour une tenue qui se lie très bien avec la fête de l’amour puisque t’as opté pour la chemise bleue marine à cœurs, pantalon beige et chaussures assortis à la chemise, t’as juste pris une veste en cuir que t’as enfilé par-dessus tes habits, au cas où la soirée s’éternise et qu’en ressortant il fasse froid.

Une fois à l’intérieur du lieu de rendez-vous, tu te regardes une dernière fois dans l’un des miroirs présents à l’entrée et tu viens finalement demander plus de renseignements à un charmant jeune homme qui te demande donc ton identité. « Redfield, Miles. » Et le voilà qu’il t’invite à le suivre jusqu’à une table dans le fond du restaurant. Tu mentirais si tu ne disais pas ne pas reluquer l’homme mais quand tu viens finalement t’installer à ta table, tu jettes un regard aux alentours, impatient de voir qui sera l’heureux.euse élu.e à partager un repas avec toi. L’attente ne dure pas longtemps car rapidement tu revois le charmant jeune homme… Accompagné d’un homme encore plus charmant que lui. Te levant, tu viens donc tirer la chaise de ton date, tout sourire. « Bonsoir, je t’en prie, installes-toi… » Et quand il est bien assis, tu reviens t’asseoir face à lui, venant chercher son regard. « Je me suis permis de te tutoyer. Miles. » dis-tu en lui présentant ta main, un léger sourire aguicheur venant étirer tes lippes.

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Mer 28 Fév 2024 - 17:14


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Comment s'habille-t-on pour ce genre d'évènement...? La St-Valentin. La célébration de l'amour. Des amoureux. Tu n'as jamais passé une St-Valentin avec quelqu'un où tu peux prétendre être en couple. Jamais. Donc, tu as décidé de passer ta soirée à rencontrer quelqu'un. Quitte à devoir partir quelques minutes à peine après l'avoir rencontré. Il. Elle. Les deux. Tu choisis donc un classique : un pantalon brun, un t-shirt noir avec un petit collier en argent qui saura distraire de la simplicité de l'abysse jusqu'au veston de la même couleur que le pantalon avec les quelques boutons noirs. Les cheveux lavés, peignés. La touche parfumée délicate, mais pas trop forte afin de ne pas agresser les narines de l'autre. Tu es terriblement nerveux. Ce n'est pas dans tes habitudes de te rendre dans un événement comme celui-ci, mais tu as décidé d'affronter tes peurs et d'y aller. Te voilà donc à 20 heures à l'endroit dédié. Tu observes la place jusqu'à t'approcher de l'hôte en donnant prénom, nom. On te donne donc un plan de ta table. Ne sachant même pas si tu vas tomber sur un homme ou une femme. Ou même s'il y aura quelqu'un qui va se pointer ? On ne sait jamais avec ce genre d'événement, hein ? Tu t'arrêtes lorsqu'un homme plus grand que toi fait son apparition. Tu observes. Oh. Il semble être celui avec qui tu es désigné pour le soirée. Un homme à la peau basanée, au regard limite brillant et le tien semble s'illuminer en retour. Comme si l'énergie de l'homme influence sur la tienne. Tu ne peux pas empêcher la petite rougeur de tes joues quand il tire la chaise pour t'y inviter. "- Bonsoir et oh, merci " lançais tu afin de remercier sa galanterie qui semble si naturelle, mais de nos jours contemporains que l'on a perdu pour bien des gens. Il affiche un doux sourire, l'inconnu, jusqu'à tendre la main, son prénom qui coule sur ses lèvres. Tes onyx fixent son regard avec gentillesse et tu viens un peu nerveusement tendre ta main pour serrer la sienne. Ton contact est doux. Tout juste assez ferme. Bon, il suffit de son sourire pour déclencher la petite rougeur de plus sur tes joues. "- Il n'y a aucun mal au tutoiement, je te rassure. Je suis Chad." Deux prénoms assez "vieux", donc. Oui, c'est ce genre de banalités qui traversent ton esprit. "- Je vais être honnête avec toi.. Je ne suis vraiment pas doué pour les débuts de conversation. C'est la première fois que je viens à un événement de la sorte, également. Et toi ?" Il peut te poser des questions très basiques, tu vas y répondre. Est-ce que tu dois dire un compliment ? Est-ce que tu dois parler d'un sujet en particuliers...? Tellement de questions qui se bousculent dans ta pauvre tête. "- Tu viens de la ville...?" Oui. Encore une banalité. On ne fait pas mieux, pour connaître la base de quelqu'un et potentiellement lancer une conversation ?

@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Mer 28 Fév 2024 - 22:06


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Est-ce que Cupidon fera son effet ce soir ou alors repartiras-tu bredouille sans avoir passé une bonne soirée ? Tu n’en sais vraiment rien mais en tout cas tu deviens limite impatient d’être le premier à avoir mis les pieds ici. Foutu défaut lié à ton boulot ça, d’être en avance pour toujours être à l’heure. Au moins tu peux inspecter les environs et tenter de voir un peu l’endroit où les speed-dating semblent avoir lieu. Le cadre est charmant, raffiné et tu ne regrettes pas une seconde d’avoir opté pour une tenue qui symbolise la fête. Faut dire que ce pantalon fait bien ressortir tes fesses et donc que tu pourrais potentiellement gagner quelques points avec ton.ta futur.e partenaire. Et rapidement, après avoir été installé par un charmant jeune homme, un nouveau fait son entrée et t’avoues qu’il ne te laisse pas de marbre. Le costume fait son effet alors que ton regard vient observer le petit collier en argent qui pend autour de son cou. Instinctivement tu te lèves, faisant comme ton père t’a toujours appris, jouant les galants en venant tirer la chaise de ton invité pour qu’il s’y installe. « Bonsoir et oh, merci » Enième sourire étirant tes lippes, tu viens prendre place face à ton date et tu finis par lui tendre ta main afin de te présenter comme il se doit. « Il n'y a aucun mal au tutoiement, je te rassure. Je suis Chad. » « Original. T’es le premier Chad que je rencontre, enchanté. » souffles-tu alors que tu remarques qu’il a l’esprit occupé par diverses questions : déformation professionnelle. « Je vais être honnête avec toi.. Je ne suis vraiment pas doué pour les débuts de conversation. C'est la première fois que je viens à un événement de la sorte, également. Et toi ? » Sur le coup tu te sens plus léger, comme si le fait qu’il se livre ainsi à toi aide la situation à paraître moins… malaisante ? « Alors on a déjà notre premier point commun ! Je ne suis pas habitué à ce genre d’évents mais je me suis dit que sortir des rangs ne ferait de mal à personne… » Puis aussi car Mia, ta sœur, n’arrête pas de te bassiner avec l’amour, blablabla.

Le serveur revient vous présenter les boissons qui sont assez diverses et variées et tu le remercies d’un hochement de tête, accompagné d’un sourire poli, avant de reporter ton attention sur le brun. « Tu viens de la ville...? » « Oui, ça fera bientôt neuf ans que j’ai quitté New-York pour Seattle… Et toi, t’es du coin depuis toujours ou t’as vagabondé avant ? » Tu finis par choisir un whisky pur quand le serveur revient à la charge. T’en profites donc pour le questionner à ton tour. « Que recherches-tu réellement ? Car un bel homme comme toi ne doit pas laisser ses conquêtes indifférentes, je me trompe ? »

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Lun 4 Mar 2024 - 2:09


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) |  L'homme qui te fait face n'est pas désagréable à regarder, bien au contraire. Te voilà rassuré d'un sens, mais incroyablement gêné de l'autre. Néanmoins, la gêne n'a jamais empêchée ton fonctionnement quand elle est doucement provoquée par la beauté de quelqu'un. Elle l'est quand elle devient mauvaise. Qu'elle est créée par une situation plus malencontreuse et donc qu'elle peut se mêler à la honte. Tu n'es même plus habitué que ce soit l'autre qui tire la chaise, quand c'est toi qui effectue ce geste d'ordinaire et ça a immédiatement fait monter la couleur à tes joues. Tu ne t'y attendais pas trop. Tu n'as pas trop d'attentes pour cette soirée, à dire vrai. Sortir de ta zone de confort ? On ne cesse de te dire ça, donc tu as fait le grand saut ce soir ! Ça te fait légèrement rire quand il te dit que tu es le premier Chad qu'il rencontre. "- Eh bien si tu te souviens encore de moi lorsque nous nous quitterons, je resterais le premier dans tes souvenirs portant ce prénom." Tu souris, un petit souvenir qu'il pourra apporter avec lui. "- Toi... Je dirais que tu es le premier avec qui j'ai ce genre de soirée..?" Parce que tu n'es pas du tout le genre à participer à un speed dating. Alors on a déjà notre premier point commun ! Je ne suis pas habitué à ce genre d’évents mais je me suis dit que sortir des rangs ne ferait de mal à personne… » Tu hoches doucement de la tête en souriant. "- Tu as raison." Après tout, la glace est brisée, mais il sait que tu es complètement nul pour ce genre de conversation. Le serveur s'approcher et tu as un sourire assez poli en soit, le laissant te faire découvrir ce qu'il y a au menu en termes de boissons. « Oui, ça fera bientôt neuf ans que j’ai quitté New-York pour Seattle… Et toi, t’es du coin depuis toujours ou t’as vagabondé avant ? » Tu secoues un peu négativement la tête avant de plisser le nez. "- Et tu as aimé New-York, même si tu l'as quitté?" Parce qu'il n'y a pas que de mauvais côtés, si ? "- Je suis né à Saint-Louis, au Missouri, mais je n'y ai vécu que 6 ans avant d'arriver ici. Donc on peut dire que Seattle est ma ville d'adoption, dans un sens ?" Tu souris doucement, tentant d'adoucir ton arrivée, même si tu ne révèles pas que le mot adoption a plus de profondeur que la petite apparence que tu lui donnes dans cette expression.  Que recherches-tu réellement ? Car un bel homme comme toi ne doit pas laisser ses conquêtes indifférentes, je me trompe ? » Un rire t'échappe alors que tes joues se colorent bien d'une teinte pivoine. Tes yeux onyx se plongent dans les siens. Si tu avais un verre tu aurais disparu derrière. "- Tout d'abord, je te retourne le compliment, tu es un bel homme également. Je ne suis pas du genre à accumuler les conquêtes, à dire vrai. Je suis un vieux de la vieille, peut-être... Je préfère le temps de qualité et connaître une personne. Me sentir à l'aise avec lui ou elle. Ressentir une certaine connexion, même si elle peut être très rapide... Ou juste très lente ? Je ne recherche rien de particuliers. Ce soir... Je me suis lancé un défi personnel et c'était de sortir de ma zone de confort. Je suis un grand romantique, peu comme on le voit de nos jours d'après tout ce que je remarque..." La vie d'aujourd'hui est trop rapide, trop de voltiges pour toi. Tu ne suis pas les tendances. Tu aimes bien ta tranquillité. "- Je me suis dis que je me laisserais porter par la soirée et ce qui en découle. J'ai seulement envie de.. L'expérimenter ?" Oui, disons que le mot expérimenter est sûrement le meilleur dans cette situation. "-Et toi ?" Parce que tu es curieux et que c'est une forme de politesse de retourner la question.

@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 14 Mar 2024 - 12:13


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | « Eh bien si tu te souviens encore de moi lorsque nous nous quitterons, je resterais le premier dans tes souvenirs portant ce prénom. » Et comment tu vas te souvenir de lui en sortant de ce restaurant. T’oserais même espérer que tu en ressortiras accompagné par le beau brun mais chaque chose en son temps et tu verras bien comment la soirée va se dérouler. Après tout tu n’attends rien de cette dernière, juste passer du bon temps et ne pas devoir étriper ta sœur pour t’avoir lancé dans cette idée saugrenu de participer au speed-dating de la ville. « Toi... Je dirais que tu es le premier avec qui j'ai ce genre de soirée..? » Oh ? Cela vous fait donc un point en commun, comme tu ne manques pas de lui souligner et ça te fait même sourire car ce n’est clairement pas ton mode opératoire, de t’inscrire à des rendez-vous à l’aveugle (car oui, là ça sort un peu en mode St Valentin mais ça se fait à longueur d’année ce genre de date) puisque tu t’intéresses plus à Tinder/Grindr et autre pour prendre du plaisir, même si ça n’est que le temps d’une soirée. « Tu as raison. » « J’aime beaucoup avoir raison mais en vrai je suis content que tu sois comme moi, pas à l’aise avec la soirée… Au moins on est bêtes à deux, tu vois ? » ris-tu comme pour détendre l’atmosphère. C’est toujours agréable de partager des souvenirs avec quelqu’un et le rire est une bonne façon de briser la glace, aussi.

Le serveur vient vous accaparer le temps que vous choisissiez vos boissons et une fois fait tu te mets donc à répondre aux questions que Chad te pose, le sourire aux lèvres… Qui s’efface un peu quand il reparle de New-York. « Et tu as aimé New-York, même si tu l'as quitté? » « Disons que j’y ai passé de bonnes années mais que je suis mieux à Seattle que là-bas… » Comment lui dire que t’as quelques mésaventures qui se sont passées à NY et que tes parents ont dû déménager par ta faute, hm ? On va éviter et ça te permet de lui retourner la question à ton tour. « Je suis né à Saint-Louis, au Missouri, mais je n'y ai vécu que 6 ans avant d'arriver ici. Donc on peut dire que Seattle est ma ville d'adoption, dans un sens ? » « On peut totalement dire ça, oui ! Tu me bats donc à plate couture… Je fais pâle copie à côté en venant de New-York… » Petite blague pour détendre l’atmosphère. Puis, en vrai tu ne sais pas si le mot adoption était juste dit comme ça ou choisi de façon à ce que tu creuses… Ton métier de détective te fait penser que tu te prends trop la tête ces derniers temps, pour un tout, pour un rien. C’est sans doute pour ça que tu uses de ton charme et de la drague… Ce qui semble plaire à ton partenaire, du moins c’est ce que tu comprends en voyant ses joues se teinter de rose. « Tout d'abord, je te retourne le compliment, tu es un bel homme également. Je ne suis pas du genre à accumuler les conquêtes, à dire vrai. […] Je me suis lancé un défi personnel et c'était de sortir de ma zone de confort. Je suis un grand romantique, peu comme on le voit de nos jours d'après tout ce que je remarque... » Hm, tu comprends ce qu’il veut dire par là. Du coup tu t’es un poil trop emballé en te disant que tu ne dirais pas non à repartir à ses côtés à la fin de la soirée… Mais qui sait, tu t’es peut-être fait un futur bon ami ? « Et du coup, qu’est-ce que tu ferais ou ajouterais pour que cette soirée soit plus  à ton goût ? Va-y, dis-moi, promis je ne te jugerais pas ou ne me moquerais pas de toi, tu as ma parole. » Et c’est là que vos verre finissent par arriver, levant le tiens vers ton partenaire, tu ajoutes. « Aux deux non-habitués de date que nous sommes et puisses la soirée nous être favorable… » Et tu bois une longue gorgée de ton verre, appréciant la brûlure que ça te procure au creux de ta gorge. « Je me suis dis que je me laisserais porter par la soirée et ce qui en découle. J'ai seulement envie de.. L'expérimenter ? » Intéressant… Toutes les portes ne te sont peut-être pas fermées, finalement. « Et toi ? » « Je ne vais pas mentir, ce soir je ne suis pas venu pour trouver l’amour. J’ai testé à maintes reprises mais ça n’a jamais été concluant donc je suis surtout là pour voir si les dates sont morts ou alors si je peux passer une bonne soirée/nuit en charmante compagnie… Mais je me dis que je n’ai rien à perdre d’ouvrir un peu plus mon champ d’expérience, après tout l’alcool, le boulot ou la famille ne peuvent pas tout résoudre ? » Et tu termines déjà ton premier verre. Faut dire que c’est pas grand un whisky commandé en restaurant mais pour ce soir tu vas essayer de ne pas te saouler complètement, tu tentes de redevenir respectable et t’as pas envie que Chad te voit d’un mauvais œil, ça joue pas mal aussi.

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Jeu 14 Mar 2024 - 16:43


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Tu n'es pas le premier type à proclamer que tu es ouvert à coucher le premier soir venu, bien au contraire. Tu es nettement le genre à prendre du temps, mais il t'es déjà arrivé une fois de repousser cette exception parce que ton corps le voulait et ton esprit s'était ouvert à plus. Tu es honnête - peut-être trop - sur ce que tu vois de cette soirée, ton genre à finir ou non dans les draps de l'inconnu. Physiquement, tu ne dirais clairement pas non. Tu te sentirais entouré et même en sécurité tu le sais, jusqu'au feu qui consummera le reste, mais... C'est plus la personnalité qui peut te freiner. Tu veux apprendre à le connaître juste un peu plus pour savoir où ton corps peut le situer. Où tu accepterais d'aller. Jusqu'où. Vous parlez de New-York et tu hoches doucement la tête avec son explication, sans chercher à approfondir pourquoi il a quitté New-York parce que tu ne désire pas emprunter un chemin sinueux et le mettre mal s'il n'a point envie. S'il veut en parler, peut-être qu'il le fera de lui-même ? La petite blague te fait sourire, mais le rire est discret. Un peu timide, mais pas trop. « Et du coup, qu’est-ce que tu ferais ou ajouterais pour que cette soirée soit plus  à ton goût ? Va-y, dis-moi, promis je ne te jugerais pas ou ne me moquerais pas de toi, tu as ma parole. » Tu hausses un sourcil avant d'apporter le verre à tes lèvres pour la simple raison de pouvoir réfléchir tout en trempant celles-ci dans le liquide. La petite blague s'en suivant te fait rire, mais un peu plus clairement cette fois que l'autre. "- La nourriture peut être excellente, les breuvages divins... Rien ne bat le silence pour moi. Enfin, le silence... Dans le vague. Hors des foules, hors de tout ce qui bouge comme ça.." S'il a été attentif, il doit avoir remarqué les bouchons dans tes oreilles. Ce n'est pas un détail que l'on manque quand tu finis par tourner la tête. "- Ce que je ferais...? Sûrement qu'après avoir mangé j'irai me promener sous le scintillement des étoiles et que je m'amuserais à en identifier...? Je suis plus le genre à vouloir prendre une glace dehors avec un marchand que de prendre un dessert dans un restaurant." Tu souris, dévoilant une fibre romantique. « Je ne vais pas mentir, ce soir je ne suis pas venu pour trouver l’amour. J’ai testé à maintes reprises mais ça n’a jamais été concluant donc je suis surtout là pour voir si les dates sont morts ou alors si je peux passer une bonne soirée/nuit en charmante compagnie… Mais je me dis que je n’ai rien à perdre d’ouvrir un peu plus mon champ d’expérience, après tout l’alcool, le boulot ou la famille ne peuvent pas tout résoudre ? » L'honnêteté paye et tu ne fais aucune expression négative aux mots qu'il lance. "- J'apprécie l'honnêteté.. Vraiment. C'est un grand point de gagné." Tu te gratte la tempe quelques secondes. "- Je crois que les "dates" existent encore et elles sont bien vivantes, mais elles sont.. Compliquées et surtout le monde d'aujourd'hui est si axé sur l'apparence et la superficialité que les gens moins... Superficiels, si l'on veut dire ça comme ça... Se retrouvent à la ramasse et en mode inconnu. Trouver sa voie là-dedans c'est un labyrinthe." Tu affiches un petit sourire triste avant de prendre ton verre pour une nouvelle gorgée. Ton index tapote légèrement le côté du verre. "- Je n'ai jamais été en couple, pour être honnête. Une histore possible où j'étais tombé amoureux m'a brisé le coeur il y a plusieurs années et même dans l'humiliation et je n'ai jamais retrouvé mon chemin. Je sais que le moment viendra... Mais qui sait ? Ça ne m'a pas empêché de rencontrer de merveilleuses personnes. Certaines avec qui je me suis lié d'une belle amitié et de rares avec qui j'ai rejoints les mêmes draps." Oui, des rares. Tu étais beaucoup plus fermé avant que maintenant concernant de possibles aventures, mais tu veux expérimenter maintenant. Laisser tes émotions et ton instincts dicter ta conduite sans te laisser aller à la peur. "- Je ne suis pas désespéré de trouver, mais j'aimerais." La différence entre les deux, c'est la patience. Tu désires trouver l'amour, le bon, le grand... Mais pas maintenant. Pas aujourd'hui. Tu es trop méfiant envers les sentiments pour ça et tu as encore des expériences à vivre. Tu lèves un peu ton verre vers lui. "- À cette soirée et... Laissons seulement nos émotions et envies dicter notre conduite et voyons où le chemin nous conduira ?" Oui, tu es prêt à ça. Tes yeux sont terriblement sombres, mais on peut presque voir une certaine luminosité, pourtant. Un scintillement, une vie. Tu es quelqu'un d'optimiste, même s'il peut t'arriver d'être abattu comme n'importe quel être humain.

@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Lun 18 Mar 2024 - 14:57


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Parler de New-York ne te dérange pas. C’est juste que tu n’as pas envie que les gens te voit différemment si tu venais à raconter à tout bout de champ que tu as fait partie d’un gang (contre ton plein gré) et que si les Redfield sont arrivés ici, c’est surtout à cause de toi. Mais tu remercies Chad de ne pas être de ces personnes trop curieuses, il se contente du minimum et peut-être que tu lui en parlera un peu plus tard mais pour l’instant tu préfères te concentrer sur vous. Après tout vous êtes là pour faire plus ample connaissance et passer un bon moment, non ? « La nourriture peut être excellente, les breuvages divins... Rien ne bat le silence pour moi. Enfin, le silence... Dans le vague. Hors des foules, hors de tout ce qui bouge comme ça.. » Donc il est plutôt casanier, à préférer une soirée chez lui, chill, rien que son partenaire et lui-même. « Ce que je ferais...? Sûrement qu'après avoir mangé j'irai me promener sous le scintillement des étoiles et que je m'amuserais à en identifier...? Je suis plus le genre à vouloir prendre une glace dehors avec un marchand que de prendre un dessert dans un restaurant. » Ton sourire, déjà bien présent depuis le début de cette rencontre, s’étire un peu plus à ses aveux. Tu es pareil que lui. Faut dire que les desserts ici semblent bon, mais rien ne vaut la tranquillité et liberté de pouvoir se balader avec une personne, appréciant la nuit qui tombe et la fraîcheur qui vous rends plus… Vivants. « Je dois avouer que je ne sais pas dire non à de bons desserts… Mais que rien ne vaut le charme d’un dessert partagé avec quelqu’un dans un endroit calme qu’un dessert mangé ici-même avec un brouhaha en fond sonore… » Le lieu est tout de même bruyant. Si tu faisais plus attention tu pourrais même entendre la conversation du couple situé derrière vous, pour dire. Mais tu restes quelqu’un d’honnête et tu lui avoues ne pas être ici avec la quête du grand Amour mais que tu ne peux clairement pas vivre simplement du fameux métro, boulot et dodo. « J'apprécie l'honnêteté.. Vraiment. C'est un grand point de gagné. » Tu ne peux réfréner un sourire à ses aveux. C’est toujours agréable de savoir que l’autre personne apprécie une chose chez soi. « Je crois que les "dates" existent encore et elles sont bien vivantes, mais elles sont.. Compliquées et surtout le monde d'aujourd'hui est si axé sur l'apparence et la superficialité que les gens moins... Superficiels, si l'on veut dire ça comme ça... Se retrouvent à la ramasse et en mode inconnu. Trouver sa voie là-dedans c'est un labyrinthe. » Hochant la tête, tu ne peux qu’acquiescer ses dires avant d’ajouter. « Disons qu’on vit dans un monde où les gens n’ont plus le temps. Sur quasiment toutes les applications tu peux être sûr qu’une personne sur deux va venir t’accoster sans te saluer pour te demander si tu couches. Ou alors juste envoyer une photo immonde de leurs attributs et s’énerver quand tu leurs réponds que non. C’est dommage mais j’avoue que sans ma sœur je ne serais ni ici et encore moins sur Tinder par exemple. » Bon le sujet est un peu sorti de son contexte de base mais tu penses qu’il va comprendre, au pire tu lui réexpliqueras de façon plus compréhensible.

« Je n'ai jamais été en couple, pour être honnête. Une histore possible où j'étais tombé amoureux m'a brisé le coeur il y a plusieurs années et même dans l'humiliation et je n'ai jamais retrouvé mon chemin. Je sais que le moment viendra... Mais qui sait ? Ça ne m'a pas empêché de rencontrer de merveilleuses personnes. Certaines avec qui je me suis lié d'une belle amitié et de rares avec qui j'ai rejoints les mêmes draps. » C’est beau de l’entendre se livrer autant à toi. Cela va faire tout juste une heure que vous êtes ensembles et t’aimes bien qu’il s’ouvre si facilement envers ta personne, ça te donne envie d’en faire de même et clairement c’est un point pour lui car ces derniers temps tu n’aimes pas trop t’apitoyer sur ta vie ou encore la déballer devant n’importe qui. « Je ne suis pas désespéré de trouver, mais j'aimerais. » « Tout le monde souhaite trouver l’amour. Même ceux qui prétendent le contraire. C’est juste plus difficile pour certaines personnes. A croire que Cupidon s’amuse à nous torturer mais je pense… Non, je suis sûr, même, que tu trouveras un jour la personne qu’il te faut. Regarde, ça fait une heure qu’on est là et je sens déjà la connexion qu’il y a entre nous ! Faut juste te laisser aller et sortir de ta zone de confort de temps à autre. C’est plus facile à dire qu’à faire mais regarde-nous, on gère plutôt bien, non ? » C’est ce moment-là que tu choisis pour venir glisser lentement ton pied contre le sien, lui faisant donc légèrement du pied alors que tu remercies le serveur qui vient t’apporter un second verre avant de vous présenter la carte pour que vous choisissiez quoi manger. « À cette soirée et... Laissons seulement nos émotions et envies dicter notre conduite et voyons où le chemin nous conduira ? » Hochant la tête tu bois une gorgée avant de reposer ce verre face à toi. « Pas de pression, prenons la soirée comme elle vient. Tu sais déjà ce que tu vas prendre à manger ? D’ailleurs, ton plat favori c’est quoi ? » Bah oui, autant essayer d’en apprendre plus sur lui, ça coûte rien.

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Mar 19 Mar 2024 - 2:39


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Ce genre de soirée peut s'avérer être une telle catastrophe ou, au contraire, être une belle soirée. Tout dépend de comment votre relation va tourner. Si les silences ne deviennent pas gênants même s'il en faut beaucoup pour te déranger de ce côté. Tu es habitué au silence. Tu vis dans celui-ci, bien souvent. Toutefois, même si tu es du genre à rester chez toi, cela ne t'empêche pas du tout de sortir pour profiter d'une soirée avec un.e ami.e et de faire de nouvelles rencontres. Tu es méfiant envers les sentiments, pas envers le fait de pouvoir sourire et d'avoir une bonne conversation. Tu es nerveux de nature, mais avec les gens... Ce sont les mensonges qui t'amène à les fuir tout comme la violence. Si elle est dirigée vers toi ou une personne plus faible : c'est sûr et certain que tu risques de fuir. Néanmoins, tu as déjà côtoyé des gens qui s'adonnaient à des sports assez brusques ou avaient de fortes tendances à se laisser aller en soirée et revenir avec quelques blessures. Ça n'a jamais été un problème pour toi de les aider sans poser de question, sauf une seule : est-ce que ça va ? En dehors des blessures, bien entendu. Tu es souvent l'épaule sur laquelle on peut se reposer sans devoir passer dans un interrogatoire. « Je dois avouer que je ne sais pas dire non à de bons desserts… Mais que rien ne vaut le charme d’un dessert partagé avec quelqu’un dans un endroit calme qu’un dessert mangé ici-même avec un brouhaha en fond sonore… » Ça te fait doucement rire. "- Un bon mangeur, dans ce cas, j'ose présumer ?" Parce que même toi tu en est un. Tu es aussi un adepte en cuisine. Tu te débrouilles très bien puisque tu as appris très tôt à faire à manger. Contre ton gré, certes, mais tu n'avais pas eu le choix. Aujourd'hui, tu le fais par plaisir. Pour toi, comme pour d'autres. Il t'arrive de cuisiner de temps en temps pour l'un de tes meilleurs amis et son frère qui ne sont pas doués du tout en cuisine. Peut-être que tu te livre un peu trop à cet inconnu ? T'en sais rien. Il a plus de cartes en mains, maintenant. Tu ne cache pas ton passé un peu plus difficile concernant les sentiments amoureux et pourquoi tu es un peu réticent à ce genre d'événement, mais ça ne semble pas mettre à mal l'homme. « Regarde, ça fait une heure qu’on est là et je sens déjà la connexion qu’il y a entre nous ! Faut juste te laisser aller et sortir de ta zone de confort de temps à autre. C’est plus facile à dire qu’à faire mais regarde-nous, on gère plutôt bien, non ? » "- Oui, tu as raison" Que tu as répondu avec un sourire. Bien sûr qu'un jour tu vas trouver quelqu'un, la personne qu'il te faut... Mais tu ne veux pas chercher. Tu veux que cette personne vienne à toi. Que les choses se fassent plutôt naturellement, si l'on veut ? En tout cas... T'as pas envie de te jeter dans la première relation qui s'ouvre à toi parce que tu veux connaître la personne avant toute chose plus sérieuse et voir si votre alchimie peut passer autrement que par un côté physique. Une fois que tu donnes ta confiance physique, tu n'as aucun mal à recommencer avec la même personne, mais c'est vraiment le côté plus sentimental qui prend du temps. T'as aimé qu'une personne depuis quinze ans... Donc autant dire que la bonne personne risque de te faire perdre tes moyens le moment venu lorsque ton coeur l'aura choisi. Soudain, quelque chose change. Le pied de Miles vient frôler le tien jusqu'à s'appuyer un peu plus et vu comment il fait bouger... Tu sais que ce n'est pas juste par hasard. Tu rougis à rien, donc il n'est pas étonnant que tes pommettes se teintent d'une couleur pivoine et tu lèves les yeux vers le serveur qui pose le second verre de ta nouvelle rencontre. Tu n'as pas fini le tien, donc tu n'as point commandé un second. Tu peux boire, ce n'est pas ça le problème. Mis à part si tu es très stressé, tu ne vas pas avoir une forte descente. Tu décides même de répondre. Tu pourrais peut-être faire concurrence à la rose pour tes joues. Tu rougis tellement aisément, mais tu n'es pas le style "gêné et ne rien faire". Tu es timide, mais peu à peu, tu te dévoile et il y a certains gestes dont tu n'es pas contre. Comme celui-là. « Pas de pression, prenons la soirée comme elle vient. Tu sais déjà ce que tu vas prendre à manger ? D’ailleurs, ton plat favori c’est quoi ? » Tu le remercie intérieurement de cette réponse alors que tu viens boire une petite gorgée. Tu fais tourner le verre entre tes doigts. "- Et si je te dis une tartine bien ordinaire avec du beurre et du beurre d'arachide tu vas me trouver bizarre...?" Tu te gratte un peu la tempe. Ça, c'est un signe de timidité chez toi, mais il est léger. Avouer quelque chose d'aussi "simple"... "- Sinon, je t'avoue que j'aime beaucoup le classique du hamburger et des frites. Je suis très simple à satisfaire au niveau de la panse." Rien de plus. Du bon gras venant du barbecue. "- Et toi ?" Il devait s'y attendre que tu lui retourne sa question, de toute façon. "- Je peux te demander, aussi surprenant que c'est peut-être... Mais ta saison préférée, quelle est-elle...?" Tu tentes de faire la conversation, ne voulant pas tomber dans un silence où ça pourrait être inconfortable. Et puis.. Tu crois sincèrement que les plus simples questions peuvent être les plus importantes et amener d'autres questions, d'autres sujets de conversations et tu le regardes d'un doux sourire. Tu es détendu, maintenant et la rougeur sur tes joues s'est envolée. Ô, elle reviendra en claquant des doigts, mais elle est dissipée pour l'instant. Tu continues de jouer un peu contre son pied parce que ça ne te gêne pas, bien au contraire sur le moment.


@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Sam 23 Mar 2024 - 13:46


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Le stress et la peur de l’inconnu semblent s’être dissipés et rapidement qui plus est. Faut dire que le jeune homme est très intéressant et que tout te vient naturellement. Toi qui avait peur de devoir faire la conversation tout seul, t’es rassuré de voir que le courant passe bien et que la soirée s’annonce donc particulièrement sympathique. « Un bon mangeur, dans ce cas, j'ose présumer ? » Riant à sa question, tu hoches vivement la tête en venant présenter tes biceps. « J’ai fait beaucoup de football américain alors j’ai développé un bon métabolisme. Du coup, je mange beaucoup mais derrière je me dépense beaucoup aussi, c’est donnant-donnant quoi… » Et après avoir jouer le beau gosse, tu reprends un peu plus ton sérieux et quand la conversation tourne autour des sentiments et des relations, tu ne peux que comprendre ce qu’il veut dire. Après tout chacun a une façon différente de réagir et c’est normal. « Oui, tu as raison » T’aimes bien, avoir raison, et d’ailleurs y a un sourire qui vient se dessiner sur ton visage alors que tu te demandes si toi aussi tu pourras trouver quelqu’un, si tu pourras réussir à t’ouvrir à cette personne mais bon, t’as encore du temps avant que ça ne devienne réel, non ?

Et si tu ne sais pas de quoi demain sera fait, tu sais que ce soir t’es en bonne compagnie alors tu tentes un rapprochement. Un petit pied qui vient gentiment frôler la jambe de ton date de ce soir. Et t’en profites pour consulter la carte que vient de vous apporter le serveur, l’air de rien. Mais tu vois très bien que les joues de Chad se couvrent de rouge et c’est terriblement mignon. « Et si je te dis une tartine bien ordinaire avec du beurre et du beurre d'arachide tu vas me trouver bizarre...? » « Je dirais que c’est très bon et que les meilleures choses dans la vie, ce sont les plus simples. » ris-tu alors que tu viens reprendre une gorgée de ton verre. « Sinon, je t'avoue que j'aime beaucoup le classique du hamburger et des frites. Je suis très simple à satisfaire au niveau de la panse. […] Et toi ? » Jouant avec ton verre, tu laisses ton sourire s’étirer à nouveau alors que tu penches la tête. « Et bien nous avons un point commun. Enfin, j’avoue que les lasagnes sont au même niveau… Surtout celles de mon père, une tuerie ! » avoues-tu alors que tu finis par donner ta commande au serveur, optant donc pour un burger avec son cornet de frites. « Je peux te demander, aussi surprenant que c'est peut-être... Mais ta saison préférée, quelle est-elle...? » Réfléchissant à la question, tu viens effleurer sa main de tes doigts sans faire exprès. « Et bien je dirais l’automne. Pour moi cette saison est signe du renouveau et c’est aussi la saison où j’ai gagné mon premier championnat à New-York donc… Et toi alors ? » Après tout autant lui retourner la question. Quand vos plats sont finalement servis, tu remarques que tu lui avais carrément pris la main et tu t’excuses d’un sourire avant d’attraper tes couverts. « Bon appétit ! »

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Sam 23 Mar 2024 - 17:21


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Le rire de l'homme sonne assez doux à tes oreilles et tu ne te considère point comme quelqu'un d'humoristique donc tu es ravi de constater que tu arrives à le faire rire. Au moins une fois dans toute la soirée. C'est une petite victoire. « J’ai fait beaucoup de football américain alors j’ai développé un bon métabolisme. Du coup, je mange beaucoup mais derrière je me dépense beaucoup aussi, c’est donnant-donnant quoi… » Tu l'as vu levé le bras pour montrer ses muscles, mais ce sont ses mots qui provoquent un gentil rire discret de ta part. Ce n'est pas pour te moquer : Ô bien au contraire. C'est un rire doux. Juste parce qu'il te fait rire. Tu hoches ensuite la tête pour adjuger à ce qu'il veut dire. Tu comprends pour le métabolisme rapide, tout comme le fait qu'il doit pallier à manger avec le sport qu'il fait. Les besoins nutritionnels changent afin de permettre au corps de bien fonctionner et d'avoir l'énergie nécessaire à ce qu'on lui impose. L'ambiance de la soirée est détendue et c'est une chose qui te plaît. Beaucoup. Ça te met dans une certaine confiance afin de la poursuivre et dévoiler certaines choses sur ta vie. De pouvoir faire en sorte d'avoir une ouverture que tu n'aurais pas aisément avec d'autres. Te brusquer est clairement une mauvaise façon de faire. Surtout dans les premières minutes d'une nouvelle rencontre. Dans un contexte comme un Speed Dating, quelqu'un qui t'aurais dit : et si on sort d'ici pour aller s'amuser ? Clairement, ça... Ce n'est pas ton genre. Tu n'as pas envie de te sentir comme un objet que l'on utilise pour jeter. Ça t'fait te sentir sale et ton coeur sur le côté émotionnel le prend un peu trop mal. Il a réussi à te faire doucement rougir avec son jeu d'pied sous la table. Tu révèles aussi quelque chose de très simple que tu aimes manger. « Je dirais que c’est très bon et que les meilleures choses dans la vie, ce sont les plus simples. » Tu as cette petite satisfaction qui se fait sentir dans le fond de ton esprit. "- Cette philosphie est l'une des meilleures..." que tu finis par dire. Tu ne bois pas aussi vite que lui. Tu prends une gorgée à toutes ses trois, quatre gorgées. Tu es lent. Il te faut être dans une mauvaise passe pour que tu te mette à boire plus vite. Il te parle des lasagnes de son père, comment c'est une tuerie et un rire un peu plus franc franchit tes lèvres. Lorsque Miles s'approche un peu plus et que ses doigts frôlent ta main, le rouge réapparaît comme un interrupteur. Ça monte doucement, sans que ce soit immédiat, mais elle est là. « Et bien je dirais l’automne. Pour moi cette saison est signe du renouveau et c’est aussi la saison où j’ai gagné mon premier championnat à New-York donc… Et toi alors ? » Oh. Tu souris un peu plus. "- Félicitations pour ton championnat ! Et je dois avouer que l'automne est sûrement l'une que je préfère, mais étonnamment pour moi.. C'est l'hiver." Tu hausses délicatement des épaules. Avis peu appuyé, goût souvent peu partagé, mais c'est ce que tu préfères même si toutes les saisons sont belles. Soudain, tu te rends compte qu'il avait vraiment pris l'une de tes mains quand les plats arrivent. C'est l'une des preuves que tu es à l'aise avec lui parce que tu n'avais pas continué de rougir. Les odeurs parviennent à tes narines. Tu tends, néanmoins la main vers lui. Tu lui fais un petit signe des doigts afin qu'il te donne la sienne. Lorsqu'il le fait, tes doigts se referment gentiment. Tu dois te pencher un peu et tu le tire légèrement. Tes lèvres se posent ainsi sur le dessus de sa main. Un baise-main lent alors que tes onyx fixent gentiment ses yeux. Tu retournes ensuite la main pour venir embrasser son poignet et tu le laisse doucement partir en ouvrant tes doigts. Un sourire discret, le rouge qui est revenu. Tu le rassure ainsi que son contact ne te dérangeait pas et au contraire, qu'il peut continuer comme tu le cherche aussi. Assez discrètement, surtout avec le style de soirée dans laquelle vous êtes. Douce découverte apporte doux contact et tu baisses les yeux sur la nourriture qui fait gronder ton estomac. "- Bon appétit ! " que tu conclus avec un scintillement dans les yeux pour venir attraper une frite que tu manges d'abord avant d'attraper le burger à deux mains pour mordre dedans. Tu as un petit geste pour tenter de voir si ça coule, mais ça te fait un peu rire avant de manger ta première bouchée. Lorsque tu avales, tu le regarde. "- C'est délicieux ! Comment tu trouves ça ?" Ça semble plus naturel, sans essayer de forcer. Aucun malaise n'est détectable. Même pas chez toi.


@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 2 Avr 2024 - 21:43


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Alors que tu présentes tes biceps, tu ne peux t’empêcher de scruter son regard pour voir ce qu’il va penser de ton petit geste. Et ça semble lui plaire, le rire n’est pas méchant et tu vois qu’il comprend ce que tu veux dire vis-à-vis de ton corps. Mais ce qui est plus intéressant, c’est que ton petit signe de pied ne semble pas le… Déranger. OK il se met à rougir mais c’est une bonne chose, non ? Surtout que vous semblez être sur la même longueur d’ondes quant à ce que vous aimez manger. « Cette philosphie est l'une des meilleures... » « Clairement. Je me prends déjà la tête au travail alors dans ma vie personnelle j’essaie de la prendre comme elle vient, tu vois ? » Ce n’est pas toujours facile à vivre mais pour l’instant tu le vis bien, ou du moins tu essaies. Pour ça que tu t’enfiles rapidement ton premier verre, en recommandant un second pour palier à ta future soif.

Tu espères qu’il ne le remarquera pas de suite (voir pas du tout) car c’est pas un sujet que tu aimes aborder… Oui tu aimes bien boire et encore plus depuis que tu as perdu ton meilleur ami. Boire et frapper des gens, c’est ce qui te fait kiffer ces dernières années. C’est pas terrible mais malheureusement ça fonctionne très bien comme ça, du moins dans ta tête. Mais c’est autre chose qui capte ton attention, le rouge qui monte encore aux joues du plus vieux quand tes doigts viennent frôler sa main. « Félicitations pour ton championnat ! Et je dois avouer que l'automne est sûrement l'une que je préfère, mais étonnamment pour moi.. C'est l'hiver. » Tu souris à son remerciement, venant capter ses yeux en continuant de tenir sa main dans la tienne, geste très agréable, il ne faut pas se mentir. « Merci ! En vrai ça fait longtemps, je pense que j’ai un peu perdu la main depuis le temps… Mais très bon choix de saison. L’hiver c’est les chocolats chauds sous un plaid avec un film en fond, les bonhommes de neiges avec ta langue que tu tires pour essayer d’attraper un flocon ou encore les cadeaux de Noël… » Oui, tu assumes être un vrai gosse pour ça, même si tu par exemple tu détestes fêter ton anniversaire… Allez comprendre.

Lorsque les plats arrivent, tu relâches la main du brun le temps de bien positionner tes couverts, assiettes et reprendre une gorgée de ta boisson. Et quand il tend sa main vers toi, tu n’hésites pas à venir y poser la tienne, en appréciant la chaleur qu’elle dégage. Mais c’est la suite des évènements qui t’intrigue : ses lèvres qui viennent se poser sur le dessus de ta main, qu’elles recouvrent d’un baiser tandis que ses yeux viennent chercher les tiens comme pour te dire que tu es… Libre ? Libre de continuer à interagir avec lui. « Bon appétit ! » Reprenant tes esprits, car tu avais la tête légèrement ailleurs, tu ne vas pas mentir, tu hoches vivement la tête avant de répondre. « A toi aussi ! » Et tu viens saisir ton burger à deux mains pour le manger, laissant même un soupir d’aise sortir de tes lèvres tant c’est bon et tu avais faim. « C'est délicieux ! Comment tu trouves ça ? » Venant essuyer ta bouche et tes doigts, tu piques une de tes frites avant de reprendre la parole. « Excellent ! C’est un vrai délice et toi ? » Que tu demandes alors que ton burger disparaît bien rapidement, tout comme ton cornet de frites. Avalant la fin de ton second verre de whisky, tu viens de nouveau essuyer ta bouche mais aussi tes doigts avant de revenir chercher sa main d’un sourire. « Du coup, si j’ai bien capté tes goûts, on se fait le dessert dehors ? » demandes-tu en venant esquisser un sourire en coin. A vous la future glace en marchant dans le centre-ville.

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Jeu 11 Avr 2024 - 21:49


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Ça a beau te faire rire, en rien le rire n'est mauvais. Il est singulier, sincère. Jusqu'aux rougeurs qui cause une petite coloration sur tes joues, mais cela ne t'empêche pas de répondre à son jeu de pieds. Ce n'est pas parce que tu rougis que ça t'empêche de faire quoi que ce soit. C'est un peu comme ça, avec toi. Néanmoins, tu peux être réfractaire à faire un coup d'un soir. Ça t'es déjà arrivé. Tout dépend de ton "feeling". Comment tu perçois la personne, comment tu te sens en sa présence et jusqu'à présent tu ne note absolument rien de mauvais venant de Miles. Au contraire, tu t'amuses assez bien jusqu'ici. Prendre la vie comme elle vient ? Tu as un doux sourire à cette phrase en hochant de haut en bas la tête. "- J'vois ce que tu veux dire." Rien de plus, rien de moins. Oh, tu es fin observateur. Souvent celui qui remarque avant de parler, plutôt l'introverti de service. La boisson ne t'a jamais "gêné", sauf quand elle devient vraiment excessive et que la personne en face de toi devient une autre personne. Ainsi, si tu es ouvert à poursuivre les festivités avec Miles après le Speed-Dating tu risques fortement d'éviter les endroits commes les bars ce soir. Aussi, tu risques de refuser qu'il se passe quelque chose si le beau n'a plus toute sa tête pour être parfaitement consentant. C'est une phase très importante pour toi et tu ne déloge jamais à cette règle, même si l'envie peut ronger tes reins comme un feu ravageant une forêt. Les doigts continuent de s'entrelacer, de se caresser discrètement avec gentillesse et douceur, les félicitations fusent et le sourire de l'homme lui va à merveille. L’hiver c’est les chocolats chauds sous un plaid avec un film en fond, les bonhommes de neiges avec ta langue que tu tires pour essayer d’attraper un flocon ou encore les cadeaux de Noël… Encore un petit rire discret te traverse. "- Tu as tout à fait compris l'essentiel de l'hiver..." La période de plaids, de la beauté blance immaculée jusqu'aux températures qui te plaisent plus sous zéro qu'au-dessus. Tu n'aimes pas crever de chaud.

Le baise-main peut surprendre, mais parfois tu ne te retrouve pas maître de tes mots. Ta bouche refuse d'employer les bons mots pour se succéder et former les bonnes phrases et donc tu préfères prendre les devants avec des gestes afin de montrer ce que tu veux dire. A-t-il saisi le message lorsque vos yeux se sont captés ? Tu n'en est pas certain, mais tu laisses flotter ce petit "quelque chose" entre vous. Tu le vois mordre à pleine dents dans son burger et ça te fait sourire d'une certaine tendresse cette fois, mais avec une pointe d'amusement. Les grands appétits ont toujours une petite place bien spéciale pour toi et tu te mets aussi à manger. Un peu moins vite que lui. Tu n'as pas la même descente. « Excellent ! C’est un vrai délice et toi ? » Tu viens d'enfourner une frite quand sa question tombe et tu prends le temps de mâcher et d'avaler, prenant une gorgée de ton verre. "- La même chose, un véritable délice !" que tu confirmes avant de continuer de manger et de terminer ton assiette un peu après lui. Tu essuies ta bouche. Bien sûr, encore, tu n'as pas manqué pour le verre, mais tu n'es pas le genre confrontant donc tu ne dis rien. Tu serais clairement plus le genre à le soutenir et le ramener chez toi pour t'en occuper jusqu'au petit matin, lui donner des cachets et de l'eau. De le voir partir et ne plus jamais le revoir parce qu'il aura trop honte ? T'en sais rien, mais c'est ton genre. Tu ne demanderais rien en retour, d'toute façon. « Du coup, si j’ai bien capté tes goûts, on se fait le dessert dehors ? » Tes yeux s'illuminent encore une fois et tu serres gentiment les doigts autour de la paume qu'il est venu cherché. "- Avec plaisir !." Tu lèves la main pour demander l'addition. Tu vois avec Miles s'il désire payer, que tu payes ou que vous payez tous les deux. T'es plus pour l'équité, mais t'es pas là pour le frustrer s'il veut jouer la galanterie comme tu ne t'oppose clairement pas à payer. Une fois que la question est réglée, tu te redresse en sa compagnie. Peut-être étonnamment, tu succombes à la tentation et l'impulsion. Tu soulèves le bras de l'homme pour qu'il entoure tes épaules, tes doigts restant emmêlés aux siens. "- Je connais le un bon petit endroit pour commander la glace. Suis-moi. Ce n'est pas très loin d'ici..." Tu souris davantage avant de sortir avec lui, inspirant l'air frais qui engorge des poumons. "- C'est quoi, ta saveur préférée ? Chocolat ?" Tu lèves les yeux vers le ciel et de ta main libre, tu pointes le ciel. "- C'est ce genre d'environnement qui me fait rêver, qui me plaît... Je pourrais passer des heures dans ma passion sous ce genre de ciel étoilé..."



@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Dim 14 Avr 2024 - 21:38


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | « J'vois ce que tu veux dire. » Des fois, à trop vouloir en faire, on se perd et tu n’as pas envie de ça. Comme tu le dis à ton date de ce soir, tu te prends déjà la tête au boulot, alors dans la vraie vie, tu profites et ce soir tu comptes bien le faire à fond. Comme en apprendre plus sur le beau brun assis face à toi, puisque tu lui avoues que ta saison préférée est l’automne et lui t’avoues que la sienne est l’hiver. « Tu as tout à fait compris l'essentiel de l'hiver... » Ouais, disons que t’as résumé l’hiver en quelques mots quoi. T’avoues surtout être obnubilé par sa main, ses doigts qui ne lâchent pas les tiens et qui, parfois même, s’amusent de ta main. « Du coup je sais qui appeler l’hiver prochain pour passer une soirée sympa… » souffles-tu d’un léger rire, pour ne pas qu’il panique ou autre, tu préfères toujours réagir en format rigolade, au moins ça n’engage en rien la personne face à toi.

Mais, alors que les plats arrivent, tu es surpris, agréablement cependant, mais tu le laisses faire. Ce n’est qu’un simple baisemain mais ça te fait sourire bêtement. C’est agréable et tu ne sais donc pas vraiment ce que la fin de soirée annonce. Et tu n’as pas envie de tout planifier, tu veux juste kiffer le moment et voir où tout ça mènera avec Chad. Pour l’instant vous attaquez votre repas et tu paraitrais presque pour un morfale tant tu te jettes sur ton burger. Mais d’un, il est excellent et de deux, t’as vraiment faim alors tu manges. « La même chose, un véritable délice ! » Hochant la tête à ses propos, tu es ravi de voir qu’il prend autant de plaisir que toi, après tout le lieu était tout choisi par l’organisateur de cet évènement mais c’est quand même mieux quand les personnes s’y régalent, non ? Une fois ton verre et repas terminé, tu pourrais croire être repu mais non, un dessert te ferait le plus grand bien et tout le monde sait que le glace ça passe toujours crème dans ce genre de situation. Jouant de nouveau de sa main, tu vois son regard s’illuminer face à ta proposition et tu ne peux t’empêcher de sourire à ton tour, son sourire étant communicatif. « Avec plaisir ! » Et alors qu’il demande l’addition, tu cherches le regard du brun avant de lui proposer de payer, soulignant qu’il pourra payer les glaces s’il le souhaite ou alors il t’invitera une prochaine fois, ça laisse la porte ouverte à autre chose.

Et une fois tout réglé, son geste ne te surprend pas tant que ça, vu comment le courant semble passer entre vous, ça coule de source. Resserrant ton étreinte, tu commences à le suivre, avançant vers la sortie du restaurant. « Je connais le un bon petit endroit pour commander la glace. Suis-moi. Ce n'est pas très loin d'ici... » « C’est parti, je te suis ! » réponds-tu alors que tu pousses la porte. Une fois dehors tu inspires un coup, l’air frais te faisant du bien. « C'est quoi, ta saveur préférée ? Chocolat ? » Secouant la tête, tu esquisses un sourire alors que tu viens chercher son regard. « Perdu, j’adore la pistache. Bon, le chocolat est en seconde position donc t’as à moitié-perdu… » Riant de ta réponse, tu lèves les yeux en suivant sa main, ce qui te fait regarder le ciel étoilé. « C'est ce genre d'environnement qui me fait rêver, qui me plaît... Je pourrais passer des heures dans ma passion sous ce genre de ciel étoilé... » C’est vrai que c’est calme et apaisant… Mais quand vos regards se croisent de nouveau, tu viens lâcher son épaule pour que tes mains viennent saisir son visage à pleine mains et d’un murmure, tu demandes. « Je peux ? » Sans pour autant attendre la réponse pour venir lier tes lèvres aux siennes. C’est un baiser doux, limite timide mais tu en profites pour venir mordiller sa lèvre alors qu’une fois vos lèvres séparées, tu reglisses ta main sur son épaule pour reprendre le chemin du fameux marchand de glace. « J’espère que ça ne t’a pas gêné ? »

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Sam 20 Avr 2024 - 21:27


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Tu pouvais rajouter les sports d'hiver à l'esprit de l'hiver, mais ce n'est pas ce que tu préfères mis à part les marches. La raquette, peut-être ? Mais tu n'es pas celui qui va mettre des ski ou encore moins une planche à neige. C'est plus le genre à l'un de tes meilleurs amis de faire ça. Le gamin que peut être Klaus avec la neige... Tu imagines très vite la bataille de boule de neige apparaître et ça te fait discrètement sourire en coin. La soirée se déroule merveilleusement bien entre vous. Tu es ouvert à en découvrir plus sur l'homme, mais aussi ton corps semble être très réceptif à continuer sur une autre forme d'idée. Ça ne t'arrive pas souvent lors de la première soirée, mais Miles a réussi à te mettre à l'aise donc ton esprit accepte d'aller plus loin. La preuve lorsque le jeune homme paye c'est que vous vous êtes levés et tu as pris les devants en attrapant sa main pour la soulever afin de venir entourer tes épaules de son bras. Lorsque vous sortez, tu avises Miles que tu sais où aller. C'est un petit marchand extérieur qui fait d'excellentes glaces et qui reste jusqu'à près de 23 heures dans les rues ! Vous avez donc amplement le temps d'aller le voir. Il y a quelques minutes à faire à pieds et ça ne te dérange absolument pas. Tu lui demande quelle est sa saveur de glace préférée. « Perdu, j’adore la pistache. Bon, le chocolat est en seconde position donc t’as à moitié-perdu… » Tu éclates doucement de rire. "- Zut ! Mais un demi point c'est mieux que zéro !" Que tu t'amuses à dire. Toi, tu aimes beaucoup de saveur, mais ta préférée serait sûrement celle à la pâte à biscuits, si tu devais vraiment te décider ! Elle n'est pas toujours disponible, mais tu te rabats souvent sur du caramel salé ou même de la noisette, alors. L'astronomie aurait peut-être été une voie à explorer si tu n'étais pas aussi doué avec les dessins. Soudain, la chaleur du bras de Miles quitte tes épaules et ta nuque. Ses mains viennent envelopper tes joues et tu ouvres un peu plus grands les yeux en devant redresser légèrement le menton pour le regarder. « Je peux ? » La question se pose et ton coeur s'accélère jusqu'à ce que tu hoches doucement de la tête, les mots cette fois qui se font la malle pour aller se cacher sous les jupes de Silence. Les lèvres chaudes du jeune homme viennent se poser sur les tiennes et tes joues se réchauffent jusqu'à devenir d'un rouge pivoine. Non pas de gêne, mais le sang qui bat plus vite, circule plus fort... Ouais, ton coeur s'emballe avec ce baiser, jusqu'au petit son discret et la surprise lorsque les dents de Miles taquinent ta lèvre inférieure et tu réponds avec douceur et tendresse au baiser. C'est le genre de baiser qui te fait aisément fondre. Il ne t'en faut clairement pas plus que ça pour parvenir à t'faire fondre. Lorsqu'il y met fin, tu es un peu brouillon avant que son bras ne reviennent sur ton épaule et qu'il te dirige vers le marchand. « J’espère que ça ne t’a pas gêné ? » Tu secoues rapidement la tête. "- N...Non pas du tout" que tu lui réponds avant de sourire. Ton bras glisse alors autour de sa taille, ta main prenant possession de celle opposée et tu poses la tempe contre le bras qui est disponible sur le côté. "- Est-ce que tu peux recommencer ?" Tu n'as pas dit "est-ce que je peux commencer". Non. Tu as demandé à ce que ce soit lui qui recommence et tu as un petit sourire taquin aux lèvres. Tu ne cherches jamais très ouvertement, sauf dans très rares cas. C'est déjà arrivé avec tes meilleurs amis, mais tu détiens avec eux une relation particulièrement profonde. "- Tu peux recommencer autant de fois que tu veux, si jamais..." Autant lui donner le consentement futur et tu le guide vers la bonne direction jusqu'à ce que vous puissiez voir le petit marchand plus loin. "- Espérons qu'il ait ma saveur.." Tu rigoles discrètement alors que vous arrivez enfin et tu laisses Miles prendre en premier avant de presque sautiller quand tu vois qu'il a, en effet, de la glace à la pâte de biscuit. Tu pointes. "- Celle-là s'il vous plaît." Il te gratifie d'un sourire avant de le faire et c'est toi qui sort ton portefeuille afin de payer pour vos desserts, laissant au marchand un pourboire. Tu ne fais pas souvent ton âge dans ces moments-là, à dire vrai. Qui croirait que tu as 32 ans à sautiller sur place? Tu ne lui a pas encore révélé ton âge comme tu ignores le sien. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce que tu recherches en premier tant qu'il est adulte et mature. "- Tu sais, je passe une très agréable soirée... J'avais un peu peur en m'inscrivant, mais je ne suis pas déçu de t'avoir rencontré" que tu finis par avouer.

@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1295
RPs : 56

event ❞ speed dating [chad & miles] 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum