Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Empty« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 27 Jan 2024 - 21:31


Ruby Zia O'Sullivan
ft. Danielle Campbell


Do you know me ?
surnom : Ruby, c'est assez court non ? Sans cela, allez savoir pourquoi, mon père me surnomme "ma chouette" mais il n'y a que nos proches qui le savent. âge : 24 jolies années au compteur date, lieu de naissance : 15 août 1999, à Killarney - Irlande orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles, tout à fait hétérosexuelle statut civil : Célibataire études, métier : J'ai un diplôme du Conservatoire de Musique de Cork, en mention piano, et je chante aussi, à mes heures perdues. J'adorerais utiliser ce talent musical pour vivre, mais il faut aussi être réaliste, ça ne paye pas encore les factures.  situation financière : Suffisamment à l'aise pour survivre, pas assez pour paresser à Seattle depuis : Quelques semaines à peine caractère : Enjouée - Affirmée - N'a pas sa langue dans sa poche - Franche et parfois trop - Au fond, douce - N'accorde pas facilement sa pleine confiance - Travailleuse - Un peu rêveuse - Sait ce qu'elle veut et vaut - Têtue - Ambitieuse - Fiable - Déterminée - Bonne amie - Pétillante - Bavarde - Fibre artistique - Parfois une véritable petite peste - "Attachiante" - Audacieuse - Râleuse - Sarcastique composition familiale : Expatriée loin de son père, dernier membre vivant de sa famille groupe : Blank Space
Tell us your story
Ma chouette,

Je me rappelle encore de la première fois que je te tenais dans mes bras. Comme si c'était hier. Tu étais si petite, et regarde-toi aujourd'hui, prête à voler de tes propres ailes ! Ta mère aurait été immensément fière de toi, comme je suis fier. Chaque jour qui passe, tu lui ressembles un peu plus. C'est bien évidemment d'elle, dont tu as hérité tout ce talent. Tu sais à quel point la musique et moi faisons deux. Tu as aussi ses yeux. Et comme c'est beau de les voir pétiller de bonheur à l'idée de cet avenir qui t'attend !

Je ne vais pas ressasser trop le passé, je n'ai pas envie que cette lettre soit triste. Nous avons déjà suffisamment pleuré à ce sujet. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'à se réjouir. Se réjouir pour toi, ma chouette, parce que tu l'as fait ! Tu es sortie du Conservatoire avec ton diplôme en poche ! Je n'en ai jamais douté, mais ça y est, tu peux enfin souffler. Combien d'heures as-tu passé sur ce piano, de soirée, de vacances ? Ca a merveilleusement payé ! Et te voilà prête pour le départ ...

Je revois tes anniversaires dans le jardin, avec tes camarades de classe. Chaque année, un nouveau thème. Tu nous auras fait passer des princesses, aux dinosaures, puis aux licornes ! Toujours entourée d'amis, avec lesquels tu nous auras fait les quatre cents coups lorsque tu n'étais pas le nez dans une partition. Si tu renvoyais toujours l'image d'un petit ange, penchée sur ton piano, tu as été un vrai petit démon quand tu te décidais à sortir et à profiter ! Tu n'as jamais su faire les choses à moitié. C'est sûrement ce qui te permettra de réussir face au rêve américain.

Pour en arriver là, des sacrifices, tu en as fait ! Tu n’as pas eu la même enfance que les autres. Entre cette maladie qui t’aura forcé à grandir sans figure maternelle dès tes dix ans, et cette voie que tu as choisi de suivre tout comme ta mère avant toi, tu as pris des décisions qu’on n’aurait pas attendus d’une enfant, d'une adolescente. Mais quelles décisions ! Et quels succès après cela ! Tu n’es pas de ceux qui font les choses à moitié, bien au contraire. Tu t’es toujours tenue à tes choix, tu les as toujours assumés, et rien n’a jamais su t’en détourner. Pas même les garçons !

En tant que père, je dois certainement m’en montrer reconnaissant, car des garçons, même s’il y en a eu, aucun n’a réussi à te briser le cœur. J’imagine que c’est plutôt toi qui a du leur briser. Ou alors que ta musique te suffisait à te remonter le moral. Même si tu n’en as jamais présenté sérieusement, je sais, parce qu’un père sait ces choses-là, qu’il y en a eu. Tu aurais certainement eu plus de facilités à te confier à ta mère, mais j’espère avoir été assez présent pour que tu me parles quand tu en avais besoin.

Quoi te dire de plus, ma chouette ? Je te souhaite une vie fantastique. Je te souhaite de parvenir à tes fins. Je sais que tu en es capable. Quand tu le veux, tu es capable de tout. J’espère que tu illumineras Seattle de ton sourire, tout comme tu illuminais notre maison. Mais il est temps pour toi de voler de tes propres ailes et de les laisser t’emmener où le vent te portera. Je te souhaite de le meilleur.

Avec tout mon amour,

Pap’s
Behind the screen
pseudo : Bloody fréquence de connexion : Un peu tous les jours sûrement découverte du forum : Par un topsite inventé/pré-lien : Inventé crédit des gifs/images : neonhelper un dernier mot ? : Ca fait très longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum ou que je n'ai pas RPé, j'espère ne pas être trop rouillée !
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Kai S. Turner Sam 27 Jan 2024 - 21:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava **
Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ! hihi

Bonne chance pour ta fichette ! langue

N'hésite pas si tu as des questions hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6080
RPs : 162

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 27 Jan 2024 - 21:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes puppyeyes
Très bon choix de vava love
On sera ravis de t'aider à te dé-rouillée, t'en fais pas siffle2 si tu as des questions, n'hésite pas puppy

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1358
RPs : 9

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Isla Kerr Sam 27 Jan 2024 - 21:37

Bienvenue sur le forum! T’inquiètes, on te dérouillera fouet

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 216
RPs : 30

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Archie Hausmann Sam 27 Jan 2024 - 21:40

Bienvenue chez toi ! crazy

Hâte de voir que tu as décidé de choisir RtS pour reprendre le RP sur forum et il me tarde d'en découvrir davantage sur Ruby cute

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 368
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Sevan Wheeler Sam 27 Jan 2024 - 21:47

Hello, bienvenue ici ! hi T'as bien fait de choisir RTS pour te dérouiller ce forum est génial crazy
Super choix de vava puppyeyes

Bon courage pour ta fiche hero
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 27 Jan 2024 - 21:58

Merci à tous pour l'accueil titcoeur J'avance doucement mais sûrement sur cette petite fiche de personnage, ça faisait des luuuuuustres que je n'avais pas eu à en remplir une !

_________________
« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Invité Sam 27 Jan 2024 - 22:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. puppyeyes

J'aime bien la bouille de ta demoiselle, elle est toute choupi. étoileétoile
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Klaus B. Vogt Sam 27 Jan 2024 - 22:18

Welcome parmis nouuus titcoeur
Bon courage pour ta fiche hero
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 500
RPs : 12

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby 5iXe48U « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Kleve Gibbins Sam 27 Jan 2024 - 23:17

Bienvenue à toi !
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 27 Jan 2024 - 23:22

Merci merci titcoeur Je relirais à tête reposée la fiche demain, mais à priori ce serait fini titcoeur

_________________
« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Jay Lee Sam 27 Jan 2024 - 23:41

Bienvenue parmi nous avec cette jolie bouille titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Anton Williams Dim 28 Jan 2024 - 0:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 28 Jan 2024 - 2:34

Bienvenue par ici arc
T'en fais pas si ça fait un moment que t'as pas mis les pieds sur un fo, y'a personne qui mord hihi

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 496
RPs : 25

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Invité Dim 28 Jan 2024 - 9:35

Bienvenue parmi nous puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

« Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby EmptyRe: « Let's see were we wake up tomorrow » † Ruby

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum