Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Locked out | Ft December

Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyLocked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Mar 6 Fév 2024 - 15:26

Locked out

@December Jones
Il pleuvait, comme c’était rare à Seattle! Aussi rare que de croiser un pigeon! T’avais pas envie de sortir sous cette pluie diluvienne et dans le hall il faisait froid. Quelle idiote tu faisais. T’enfermer dehors, c’était pas dans tes plans pour ta journée de repos, surtout que tu n'étais pas franchement habillée chaudement avec ta tenue de yoga. Mais ton téléphone tout comme tes clés étaient restés à l'intérieur de ton appartement. Quelle idiote tu faisais, merde! Ce n’était pourtant pas bien compliqué de penser à prendre ses clés! Tu avais déjà sonné chez deux voisins et personne ne t'avait répondu. Qu’elle plaie, y’a des jours où on se dit qu’on devrait rester dans son lit, mais t’avais voulu mettre tes cartons à recycler avant que la poubelle ne soit mise dehors. Tu toques à une nouvelle porte en priant qu’un jour le syndic mette du chauffage dans les parties communes. Finalement la porte s’ouvre! Enfin quelqu’un pour t’aider!! Du moins tu l'espéres! Tu fais ton plus beau sourire quand le jeune homme apparaît devant toi.

“Bonjour! Je suis désolée de déranger, je suis la voisine du dessus… et comme une idiote, j’me suis enfermée hors de chez moi…” T’avais envie de te donner des baffes, habituellement, tu fais attention, évidemment, mais là… tu étais dans tes pensées et voilà ce qui était arrivé.  “Je dois appeler un serrurier pour pouvoir retrouver la chaleur de mon appartement et j’me demandais si vous pouviez me prêter votre téléphone?”

T’éspère que la personne que tu as en face de toi va être sympa et te prendre en pitié, tu n’as même pas essayé la vieille dame du deuxième, tu la connais, et tu sais qu'elle te fermerais la porte au nez sans même t’adresser un regard… Cette vieille peau. T’avais vraiment besoin de quelqu’un pour t’aider, c’est que ton chien était dans ton appart, tout seul, et tu ne sais pas combien de temps tu vas être coincé là.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par December Jones Mar 6 Fév 2024 - 22:38

Locked Out.
Yuna Park & December Jones


Ember apprenait à apprécier les jours de congé. Il vivait actuellement son tout premier “PTO” - personnel time off, à savoir, il avait posé une journée, rien que pour lui, pour aucune raison. Alors bon, il n’en avait pas beaucoup de disponible sur son contrat donc ça n’arriverait pas tous les jours, mais il avait eu envie de voir ce que ça faisait. Les weekends, il connaissait déjà car il avait fait des études, donc, l’idée d’une pause de deux jours ne lui était pas étrangère. Mais pouvoir juste demander un jour, comme ça, au hasard. Il se demande ce que c’est, de devoir gérer une entreprise. Gérer des personnes, une équipe, un calendrier… Ouais, il ne sait pas si il pourrait faire ça un jour, en fait. BREF, tout ça pour dire qu’il profitait de ce premier jour de congé payé. Au chaud, dans son appartement vide pour la journée. Il avait prit ce temps pour pouvoir terminer les broderies sur sa dernière création.  Il était dans une période de broderie, oui, et avait très mal choisi son moment en se faisant une entorse au poignet deux semaines plus tôt, prenant du retard dans toutes les dernières créations qu’il avait eu en tête. Heureusement, il se remettait bien et donc, avait prévu de dédier sa journée à terminer ce projet devant Friends, qu’il avait déjà vu, revu et re-regardé avec Minho, ainsi n’avait-il pas tellement besoin  de se concentrer sur l’écran.
Il finit par être déconcentré, cependant, quand on sonne à sa porte. Par réflexe, il se lève en laissant son travail sur le canapé pour aller vérifier l’état de la chambre de Minho - peur d’avoir à nouveau inondé l’immeuble. Mais, non, tout allait bien, il va donc ouvrir la porte et est curieux de voir une demoiselle l’air clairement frigorifiée. “Bonjour?” il aura donc dit avant que les explications ne viennent d’elles-même. Voisine du dessus, s’était enfermée en dehors de son appartement.  Il se demande un instant si ça pourrait être une arnaque pour essayer de lui voler des trucs, mais si c’était ça, elle était pas très douée, et en plus, pas bien tombée, donc il décide de jouer la confiance sur ce coup là. “Je serai très capable de faire la même chose… Pas de soucis, entres, en plus il fait froid dehors.” Il dit en lui indiquant l’intérieur de l’appartement. Il referme derrière elle et va chercher son téléphone pour lui tendre. “Thé? Café? Un énorme pull pour se remettre du glacier qu’est le couloir?” Il sourit doucement à sa boutade.
@Yuna Park

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Dim 18 Fév 2024 - 11:53

Locked out

@December Jones
Enfin! Quelqu’un qui t’ouvre! Et en plus qui te comprend! Laisser ses clés à l’intérieur, ça arrive c’est vrai, mais c’est toujours une plaie. Il faudrait que tu en garde une dans ta boîte aux lettres, mais c’est risqué on pourrait te la voler… Ou il faudrait simplement que tu t'achètes un cerveau qui fonctionne correctement!

“Oui, j’ai pas choisi le meilleur moment de l’année pour faire mon coup!”

Parce que oui, entre la pluie dehors et le froid hivernal, tu t’es vraiment bien démerdé, tu ne peux même pas appeler à l’aide. Il te laisse entrer, dieu merci, et comme il fait meilleur à l’intérieur! Il te propose même une boisson chaude en tendant son téléphone.

“Un thé, ce serait super! Et si vous avez un pull avec double couche de laine d'Alpaga je prend!!” Tu dis ça en souriant, tu ne serais pas contre la douceur et la chaleur d’un tel habit mais tu vas bien finir par te réchauffer comme une grand. "Merci beaucoup! Dites, je peux faire une recherche google rapide… J’avoue ne pas avoir de numéro de serrurier en tête, et de nos jours, plus personne n’a d’annuaire téléphonique…. Sauf les vieux…”

Ce qu’il n’est pas. Il est plus jeune que toi, ça se voit, et puisque toi aussi tu es encore toute jeune - et non personne n’a le droit de te dire le contraire- lui l’est forcément encore plus.

“J’vous en dois une vraiment! Au moins une tasse “best neighbor ever”... Y’en a qui n’ouvrent même pas leur porte, ou qui me l’aurait refermé au nez en me disant de me débrouiller seule! La gentillesse entre voisins, ça se perd!”

Oh non… Ca c’est une phrase de vieux par contre. Mais c’est aussi la réalité. Quand tu étais petite tu connaissais tous tes voisins, maintenant, c’est à peine si certains te répondent quand tu leur dis bonjour dans les parties communes.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par December Jones Lun 18 Mar 2024 - 12:52

Locked Out.
Yuna Park & December Jones

“Du thé et un pull en Alpaga, ce sont deux choses dont je dispose, étonnement.” Il rit un peu en allant d’abord vers la cuisine pour lancer l’eau chaude. De là, il entend aussi la suite des questions. “Allez-y, mon ordinateur est sur la table, pas de code.” Pour quoi faire un code? Y’avait rien à cacher sur son ordinateur. Juste des design de vêtements et une page pinterest très développée avec un nombre de tissu différent par catégorie. Il passe ensuite à sa chambre pour chercher le fameux pull. Gris et simple, c’était un modèle qu’il avait reçu de ses parents quelques années plus tôt. Il revient donc de la chambre avec le vêtement entre les bras.   “Voilà, il sera un peu grand mais ça vous réchauffera un peu.” Il dit en lui donnant avant de retourner vers la cuisine pour le thé.   “Je travaille dans la mode. Et en effet, je ne connais absolument aucun serrurier… On vient d’emménager, je suis de New York.” Il explique, et il trouve d’ailleurs qu’il parle un peu beaucoup, mais il est nerveux. Ouvrir la porte à une inconnue et la laisser vivre chez lui - même quelques minutes, c’est loin de ce dont il a l’habitude.
Il revient en tout cas avec une tasse, un peu de lait et du sucre sur un plateau qu’il pose sur la table.
“J’accepterai la tasse avec plaisir. C’est vraiment si difficile de trouver de bons voisins? J’avoue que c’est un tout nouveau monde pour moi tout ça… J’étais dans l’opposé exacte d’un appartement.” Une mansion, un manoir, un château qui sait. La chambre d’Ember chez ses parents faisait sans doute la taille de l’appartement qu’il avait ici à Seattle. Il n’avait jamais eu à demander à des voisins pour des ustensiles ou un aliment manquant. Ça lui arriverait sans doute ici, un jour. Déjà, ses voisins du dessous n’étaient pas des grands fans depuis l’incident de l'inondation. Oups.  

@Yuna Park

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Jeu 28 Mar 2024 - 11:55

Locked out

@December Jones
C’est sympas de savoir qu’il n’y a pas que des vieux cons dans ton immeuble. Si un jour, tu as de nouveau des soucis, tu viendras directement toquer ici, mais j'espère bien que tu n’en auras pas besoin. Enfin si… Parce que t’es pas un rat et il te dépanne gentiment en t’offrant même un thé, tu lui dois bien un petit panier garni, parce qu’évidemment, tu ne vas pas leur offrir des cookies faits maison. Ca à la limite, tu devrais en offrir à la vieille conne… Ca l’achèverai pour de bon.

“Merci! Vraiment! Vous avez pas idée comme je suis reconnaissante!”

En même temps, t’étais vraiment dans la merde! Tu te dirige vers l’ordinateur et tu recherche un serrurier dans le coin. Il revient vers toi avec un pull que tu enfile avec hâte, ça fait du bien de retrouver un peu de chaleur. Ce n'est pas que t’as des mains couleur cadavre à cause du froid, mais t’en es pas loin.

“New York? C’est pas la porte à côté! Ça doit faire bizarre de s’en aller si loin! Moi je suis kiné, et j’ai toujours vécu ici, impossible que je quitte ma famille!”

Malgré les chamailleries, vous vous aimez trop pour vivre loin les uns des autres. Bon, tes grands parents eux sont loin, mais un voyage en Corée de temps en temps, et le téléphone, ça aide à rester en contact. Le temps qu’il te prépare un thé, tu appelles le serrurier, tu lui donnes l’adresse et l’homme à l’autre bout du fil te dis qu’il passera aussitôt qu’il aura un moment. Tu hausse les épaules à la question du blond.

“Disons, que ça dépend de si on a de la chance ou non… La petite vieille du 1er vous laisserait crever même si elle avait de quoi vous aider…” Tu tends le téléphone à ton voisin. “Encore merci! Il va passer dès qu’il aura du temps je lui ai dit de venir toquer ici, j’espère que ça ne vous dérange pas!”

Vraiment, des voisins comme lui, qui vous apportent le thé sur un plateau et vous dépanne autant, y’en a pas tant que ça! On a surtout tendance à entendre parler des guerres de voisins qu’autre chose.

“Vous avez dit “on”, vous ne vivez pas seul?”

Oui, oui, tu fais ta curieuse, mais pour ta défense, quitte à prendre le thé, autant apprendre à le connaître non?

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par December Jones Ven 29 Mar 2024 - 12:11

Locked Out.
 @Yuna Park & December Jones

Il ne se rend pas compte en effet, parce qui’il lui semble normal d’aider quelqu’un dans le besoin, surtout qui le demande et en plus qui vit dans le même immeuble. Peut-être que pas tout le monde est éduqué pareil, cela dit. Il se pose la question, se demande si c’est un truc insufflé par sa famille, ou par son milieu? Après, il lui semblait que dans les films ou les séries, s’entendre avec les voisins c’était plutôt commun. Leonard et Penny en étant l’extrême exemple. Tiens, il demanderait à Minho s’il n’avait pas envie de recommencer Big Bang Theory au passage.
“C’est loin mais c’était l’idée…” Il avoue en hochant un peu la tête. Lui ici pour essayer de s’échapper de sa famille et elle n’en partant pas car elle ne pourrait pas les quitter. Comme quoi, chaque âme est vraiment différente et December est curieux d'en apprendre plus sur celle qu’il venait de rencontrer. Pour le moment, il la laisse gérer avec le serrurier, se demandant comment lui aurait réagi dans la situation opposée. La réponse est simple, avec panique et en allant chercher Minho pour qu’il sauve la situation, sans doute. Il note concernant “la petite vieille du premier” qu’en tout cas, il n’irait pas vers elle en cas de besoin. Un sourire amusé sur les lèvres, il récupère son téléphone.   “De rien vraiment, merci du conseil, je saurai qu’elle est à éviter.”   Il dit en s'asseyant à la table avec Yuna, donc, s’étant préparé une tasse de thé aussi au passage.   “Oui, je vis ici avec des amis. Oh, au fait, je m’appelle December, enchanté.” Il dit en tendant la main parce qu’il réalise que dans toute cette agitation, il ne connaît pas le prénom de sa voisine et nouvelle colocataire en attendant l'arrivée du serrurier sauveur.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Ven 29 Mar 2024 - 12:36

Locked out

@December Jones
Des fois on a besoin de changer d’air, tu supposes que c’est ce qui lui est arrivé, mais tu ne poses pas plus de questions sur le sujet, tu es certes curieuse, mais tu n'es pas une fouine non plus. New York, tu n’y es allé qu’une fois, et si tu n’es pas contre y retourner à l’occasion, tes finances en termes de voyage, tu les garde pour aller voir tes grands parents… Les avoir au téléphone régulièrement c’est bien, les voir pour de vrai c’est mieux. Tu mentionnes aussi ta némésis de l’immeuble, il a raison de l’éviter. Il y a des petits vieux qui sont seuls et c’est triste mais quand on voit le caractère de certains on comprend vite pourquoi! Il se présente, c’est vrai que tu n’a même pas demandé.

“Oh oui excusez moi, j’me suis même pas présentée!” Tu lui sers la main. “Yuna! J’habite à l’étage du dessus, 75 si jamais vous avez besoin de quelque chose hésitez pas!

Évidemment, si un jour tu en as l’occasion, tu sauras lui rendre la pareille. C’est bien normal d’ailleurs. Ce serait le comble quand même si tu l’ envoyais chier alors qu’il t’as aidé. Tu attrape la tasse de thé et après une gorgée y rajoute un sucre, ça fait du bien, ça réchauffe aussi.

“Sauf si vous venez pour de la bouffe… j’voudrais pas vous empoisonner, L’alarme à incendie qui résonne de temps à autre est preuve de mes capacité culinaire!”

Tu dis ça en rigolant, et tu n’es pas certain qu’ils l’entendent d’ici, mais il est clair qu’en terme de cuisine, tu n’as pas grand chose. quelques condiments de base mais rien de plus. C’est pas toi qui va dépanner en farine, ou œuf. D’ailleurs t’en as dans le frigo qui commencent à dater il va falloir les jeter.

“Et donc, vous travaillez dans la mode? Designer pour Louis Vuitton ou Gucci?”

Tu blague, mais il est vrai que tu n’y connais rien du tout en mode. Tu connais quelques marques comme celles que tu viens de citer mais c’est tout. Les trucs de luxe ne t’ont jamais attirés et tu trouves ça débile voir complètement laid et du foutage de gueule quand au détour d’une page internet tu vois des extraits de défilés.

“Moi j’suis kiné… Si un jour vous avez besoin, j’ai mon cabinet à deux blocs d’ici.”

Si tu peux ramener de nouveaux patients au passage… Bien que tu ne leur souhaite aucun mal, mais bon, des fois les accidents ça arrive!

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par December Jones Lun 1 Avr 2024 - 17:48

Locked Out.
 @Yuna Park & December Jones

  “Enchanté Yuna.” Il sourit et oui, ils ont tous les deux oublié de se présenter. Il fallait dire que la situation ne s’y était pas prêtée, y’avait plus urgent qu’un prénom quand on avait perdu l’accès à son domicile. Il souffle un peu du nez à la remarque sur la cuisine.   “Je note, dommage, j’avoue que j’apprends encore moi-même.” Il aimait bien cuisiner, jusqu’ici, mais il avait commencé pour la première fois en Décembre donc disons qu’il était vraiment au tout début. Il avait appris l’omelette et fait des pâtes, et il essayait de faire des soupes en ce moment, surtout avec l’hiver. Cela dit, il avait aussi à faire des crêpes avec Félix. En gros, il apprenait et ça ne se passait pas trop mal, sans doute parce qu’il est méticuleux. Alors il était lent mais jusqu’ici il n’avait rien fait brûler.
Il  joue un peu avec sa tasse et sourit à la question sur la mode. Heureusement pour lui et pour Yuna, il ne peut pas entendre les pensées de cette dernière parce que la Mode, c’est tout ce qui fait vibrer December et probablement tout ce qui l’a tenu en vie pendant des années. Il rêve de pouvoir un jour aller à la Fashion Week.   “Je ne serai pas ici si c’était le cas… Et puis je veux avoir ma propre collection, pas travailler pour quelqu’un d’autre.” Il explique en se redressant un peu. Il en avait du Gucci, du LV, du Prada - sa marque préférée, mais il ne voulait pas travailler pour ces gens là.   “Pour l’instant je suis vendeur en friperie, mais je créé mes propres pièces, je les vend à la boutique ou via mon Instagram. J’espère que ça va prendre.” En réalité ça prenait déjà plutôt bien, il vendait au moins une ou deux pièce par semaine, si il arrivait à augmenter ses prix il pourrait peut-être le faire à plein temps un jour. Le rêve.   “J’ai mon atelier de couture dans ma chambre si vous voulez voir!” Toujours content si le sujet part dans sa passion, c’est une conversation qu’il peut tenir facilement.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Jeu 4 Avr 2024 - 23:06

Locked out

@December Jones
December n’était pas un prénom commun, mais tu étais bien contente d’avoir rencontré ce jeune homme. Toi aussi tu te présentes, c’est pas plus mal de connaître quelques-uns de ses voisins. Si ses colocataires sont aussi sympathiques que lui, ça pourrait être cool de les rencontrer aussi un de ces quatre. A voir, tu les croiseras peut-être à l’occasion dans le hall d’entrée.

“Moi de même!”

Tu préviens aussi que tu ne le remerciera pas à coup de cookies ou autre spécialité culinaire… Tu n’as pas prévu de te faire arrêter pour homicide involontaire, donc tu évites de nourrir qui que ce soit. C’est mieux pour tout le monde.

“Je ne cherche même plus à apprendre, je suis une cause perdue!”

Tu n’as pas la patience et encore moins l'intérêt nécessaire pour cuisiner. Tu n'arrives tout simplement pas à te concentrer sur les choses pour lesquelles tu manques d'intérêt, surtout quand d’autres solutions sont disponibles. Tu le questionnes sur son travail. Il y a bien des designers de grandes marques à Seattle non? Franchement, t’en sais rien, t’y connais rien. Il te dis être un simple vendeur mais faire ses propres créations.

“C’est trop bien ça! Pouvoir réaliser ce qu’on veut! J’admire les gens qui ont du talent et de la patience! J’aurais aimé apprendre à fabriquer des choses de mes propres mains.”

Mais pour développer du talent, il faut de la pratique, de la patience, et de la persévérance. Et tu n'as rien de tout ça, du moins pas pour l’art. En plus il faut savoir rester statique, c’est pas ton fort non plus. Il te propose de jeter un œil à son atelier, tu tapes dans tes mains toute guillerette.

“Bah ouais j’adorerais voir! Et T’as tes créations aussi? Je peux voir?”

Tu deviens naturellement plus familière avec lui, et t’es vraiment intéressée, après tout, si tu aimes, tu peux bien passer commande? Ce serait trop cool d’avoir une tenue unique! Et faite main! Encore une fois, tu aimerais avoir ce talent, imaginer quelque chose et pouvoir le faire mais non… Toi… T’es doué de tes mains pour soigner les gens, enfin, les aider à se remettre de blessures et d’accidents.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par December Jones Mer 10 Avr 2024 - 14:11

Locked Out.
 @Yuna Park & December Jones

  “Au moins il y a des options qui te permettent de manger quand même.”  Entre les plats à emporter et le surgelé, December découvrait ce nouveau monde aussi. Il n’était pas très impressionné par la qualité des plats surgelés cependant. Il avait donc dû apprendre à gérer son budget entre les plats qu’il essaie de cuisiner et le petit cadeau de temps en temps à coup de Deliveroo et Uber Eats. Il avait été élevé avec des cuisiniers à domicile et des plats de haute qualité, on ne pouvait donc pas trop en vouloir à son palais à ne pas apprécier une pizza surgelée.
“Je pense que tu as du talent et de la patience aussi avec ton métier, c’est juste d’une autre façon.” Il dit, et ça pourrait sonner comme de la politesse mais il le pense vraiment. Chacun à sa propre manière d’exprimer du talent, et du moment qu’on ne dénigrait pas l’art de l’autre alors Ember restait plutôt positif sur la question. Une des raisons pour lesquelles il ne s’entendait pas avec Justin, un ami de ses colocataires, qui dénigrer la mode juste par provocation, de quoi l’énerver. Facilement. Pas le cas de Yuna ici présente qu’il trouve agréable et surtout qu’elle semble intéressée à l’idée de voir ses créations.   “Bien sur! Viens je vais te montrer.” Il dit en prenant le chemin de sa chambre, avec au fond une porte.   “C’était un dressing mais je les réaménagé.” Il explique en entrant donc dans la petite pièce. Des armoires à vêtements, des pendants avec ses créations et au fond un petit bureau avec sa machine à coudre et des tas de tissus. December était particulièrement maniaque donc malgré le petit espace, tout s’emménageait plutôt bien. Il avance vers un des portants.   “Tout ça c’est de l’upcycling, donc des vêtements vintages qui existaient déjà et que j’ai modifié.” Il explique en la laissant venir regarder.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Ven 19 Avr 2024 - 15:59

Locked out

@December Jones
Encore heureux que tu peux manger sans avoir à cuisiner… Tu serais probablement déjà morte autrement. Et bon… Tu t’exploses régulièrement au sport donc tu peux manger des plats pas forcément ultra sains sans prendre de poids. Et puis, pour ton plus grand plaisir, tu as le droit à des tupperware pleins de restes quand tu vas chez tes parents! Et la nourriture préparée avec amour par tes parents, reste la meilleure de toutes!

Dieu merci, j’me serais déjà empoisonnée autrement.”

Oui, au moins ça. Et pour ce qui est de ton “talent” en tant que kiné, t’es bien consciente d’être douée dans ce que tu fais. Et non, ce n’est pas avoir la grosse tête que d’assumer que tu es douée dans un domaine, tu as travaillé dur pour apprendre et maîtriser le sujet.

Oui, mais j’aurais aimé avoir un attrait pour la création… au moins un hobby, c’est cool de créer avec ses propres mains… a la place j’me contente d’avoir des amis qui savent se débrouiller eux!”

Isla, elle dessine tellement bien, des fois tu la regarde faire, elle a tellement d’attention au détail. Et même si tu aimes la regarder faire il faut que tu fasses autre chose en même temps… en fait il faudrait que tu puisses la regarder dessiner pendant tes séances de sport… Tu lui demandes à voir et il accepte. Tant mieux et il a pas l’air de le faire à contre coeur, tu ne veux pas sembler envahissante alors que tu le connais à peine. La pièce n’est pas bien grande mais tout le monde commence quelque part. Il t'explique ce qu’il fait et tu souris en regardant un peu tout ça.

C’est vraiment cool… je tombe des fois sur les vidéos instagram d’une fille qui fait ça… elle récupère des fringues un peu laides dans des friperie et elle les transforme en vêtements portables! C’est vraiment trop cool!”

Ton feed instagram est rempli de tout plein de trucs random. Entre les artistes que tu croises depuis que tu connais Isla, les sportifs, les voyageurs, les animaux… c’est divers et varié!

C’est vraiment sympas ce que tu fais! T’es doué! Et du coup tu les vends après? Comment ça se passe?”

Toujours aussi curieuse et un peu intéressée aussi. Si on peut passer commande et même lui demander certains trucs, autant en profiter! Surtout que ce qu'il fait est vraiment cool!

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par December Jones Mar 30 Avr 2024 - 15:50

Locked Out.
 @Yuna Park & December Jones

“Il n’est jamais trop tard… Peut-être de la poterie ou de la sculpture?” Après tout son métier semblait se faire avec les mains, la manipulation, peut-être qu’elle saurait l’appliquer sur de l’argyle et que ça donnerait de jolies choses. December ayant vécu les 18 premières années de sa vie enfermé, il avait testé de nombreux hobby. La potterie lui avait plu mais il n’arrivait pas à tout exprimer dedans, le dessin et la peinture lui rappelait trop son frère, la sculpture ne lui avait pas tellement accroché non plus. Les jeux vidéos, un peu, les films et séries beaucoup. Le piano ça, il avait adoré mais c’est quand il avait commencé à tricoter que la mode s’était infiltrée. Ensuite il avait fini avec une aiguille entre les doigts et là, on ne l’arrêtait plus. Et ça se voyait, alors qu’il montrait ses créations upcycling à Yuna, qu’on était en plein dans ce qui l’animait vraiment. C’était ici qu’il s’ouvrait, et qu’il exprimait aussi son ambition. Sa famille était puissante et n’attendait pas moins de ses héritiers de toucher les étoiles, le milieu importait peu. Et si le milieu d’Ember c’était le tissu, alors pourquoi pas, mais il faudrait qu’il devienne le meilleur.
“Oui c’est vraiment à la mode l’Upcycling, je ne connaissais pas forcément tellement avant de commencer moi-même.” Il avance vers un autre portant, les pièces accrochées là sont beaucoup plus modernes, droites, on y reconnaît les traits de grandes marques comme Vuitton ou Prada, qui sont ses préférées.   “Je fais aussi mes propres créations, de A à Z, le but c’est ça…” Pas de reprendre ce qui existe déjà, quoi qu’il le fasse particulièrement bien, mais d’exister dans ce milieu pour qui il est, lui. Et il a le caractère pour s’imposer, étrangement. Lui qui est un flocon tout doux la plupart du temps, quand il est question de sa carrière là, le Jones en lui ressort.
“Je vends l’upcycling dans la boutique où je travaille, “Upcycle Me”, et le reste sur mon compte instagram… Si quelque chose te plais, n’hésite pas, je te ferai un prix de voisin.” Il dit avec un petit sourire et un clin d’oeil.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Yuna Park Jeu 16 Mai 2024 - 12:50

Locked out

@December Jones
Tu grimaces à la mention de la poterie et de la sculpture. Tu n’aimes pas vraiment l’idée de passer du temps avec les mains sales. Le fait est que tu voudrais pouvoir créer sans avoir à faire les choses. Tu te contente de regarder les artistes faire sur instagram quand tu procrastine. T’as ni la foi ni le temps d’apprendre. Il faudrait que tu prennes le temps, c’est vrai, mais il y a d'autres choses qui passent en priorité.

“Non merci! La boue je laisse ça à la terre! Même si j’aimerais faire des choses de mes mains, j’ai aussi la flemme, je manque beaucoup trop de patience.”

Tu préfères faire des activités plus dynamiques, comme faire du sport avec ton chien. Ça te détend, et ça te maintient en forme, et c’est aussi bon pour Mist. Et tu te connais, pour apprendre il faut faire des erreurs, et tu déteste ça, quand tu n’arrives pas à faire quelque chose, ça à tendance à t’énerver très vite.

“Les questions environnementales poussent les générations à consommer différemment.”

T’as beau avoir la trentaine, tu as bien vu un changement dans la façon de consommer des gens. Petite, tu n’entendait pas vraiment parler de friperie, et le recyclage s’arrêtait à mettre le carton dans la poubelle jaune. Maintenant, il y a toutes les discussions autour du consommer local, éthique, éviter la fast fashion ect. Tu comprends ce changement, mais des fois ça te saoule, notamment quand les gens sont trop moralisant.

“J’irais définitivement voir ce que tu fais! Et je passerais commande si je trouve quelque chose qui me plaît! Tu t’es trouvé une nouvelle cliente!”

Ce qui ne devrait pas être trop difficile vu ce que tu as déjà vu. C’est cool de rencontrer des gens aussi talentueux. Il s’entendrait sûrement très bien avec Isla.

“C’est drôle, je collectionne les rencontres avec des artistes, l’une de mes meilleures amies est dessinatrice d’album pour enfant… Et j’ai un ami chanteur…”

Il va te manquer un sculpteur, un danseur, un acteur… C’est comme les pokémons! Chacun son type. Bon, il y a une artiste à laquelle tu es plus attachée que les autres. Isla est certes une amie dont tu es très proche, mais tes sentiments envers elle ne s’arrêtent pas à de l’amitié. Si tu avais eu ton téléphone, c’est elle que tu aurais appelé à l’aide. Tu jettes un dernier coup d'œil sur ses créations avant de rejoindre le salon.

“J’espère qu’un jour on verra tes créations à des défilés! Ce serait cool, et j’pourrais me vanter de t’avoir rencontré!”

Quand tu entends parler de birdie, tu es toujours contente de pouvoir dire que tu en connais la créatrice!

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

Locked out | Ft December 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Locked out | Ft December EmptyRe: Locked out | Ft December

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum