Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyL’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Dim 7 Jan 2024 - 20:06

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

Nouvelle année, nouvelle vie! Bon, encore quelques faux pas mais les choses avancent bien pour December. Les séances avec son psychologue lui ouvrant une tout autre perspective sur la vie mais aussi, les rencontres qu’il avait commencé à faire. Des visages familiers, des nouveaux… Il vivait même en COLOCATION. Lui. Dans un appartement qui faisait la taille de sa chambre à New York. Avec Minho et un inconnu! Le futur, vraiment. Heureusement, le colocataire était plutôt discret… Malheureusement pour lui, il était aussi peu organisé, et ne rangeait pratiquement rien. Beaucoup plus difficile et un grand sujet de conversation entre Ember et son psy, d’ailleurs. Tout ça pour dire que ce docteur l’aidait, beaucoup, et les rencontres aussi, assez pour qu’il ait enfin décidé de sortir. Le soir, j’entends.
Pas beaucoup, mais il avait trouvé un bar pas trop loin, LGBT+ friendly (en même temps, c’était le quartier), bonne musique… et surtout avec fenêtre. Non mais, vous n’imaginez pas comme il peut être difficile de “sortir” quand on souffre de claustrophobie. Ce bar cochait toutes les cases pour December, et ce soir encore il avait décidé d’y aller. Une soirée plutôt normale, il y avait même rencontré un joli garçon, comment vous dire que jusqu’ici - niquel -. Mais la soirée avance, les heures aussi, et enfin l'alcool. Ember n’avait pas tellement une bonne résistance, donc ça pouvait aller vite. Assez pour que, quand il sorte du bar passé minuit, les rues tournent et qu’il ne soit plus certain du chemin pour rentrer. Il sait que ce n’est pas très loin, alors pas besoin de taxi, ok? Et là. Là est l'erreur. La fameuse. Parce qu’il se perd tooootalement. Il se rend bien compte qu’il a marché beaucoup trop longtemps… Assez pour se dire qu’il a sans doute changé de quartier, carrément. Il est plus certain (non, il est toujours dans le même quartier), mais il est clairement perdu, les ruelles sont sombres, et bien sûr, parce que c’est pas drôle sinon, il lui semble être suivi depuis un ou deux tournant. Faut dire, quand on se pavane en pleine nuit avec un pull griffé “Gucci”, bah… Ouais. Seattle n’était pas une ville aussi pauvre que d’autres dans ce pays, mais ça ne voulait pas dire qu’on ne croise pas des personnes malhonnêtes partout. Genre là, quand il se retrouve dans une toute petite rue entre deux immeubles et que ses “agresseurs” décident que c’est le moment parfait pour lui “demander” son portefeuille et son pull… Ah, et ses chaussures aussi, c’est pas du Prada ça? “Z’êtes bien informé sur la mode… pour des paysans…” il marmonne en se grattant un peu la tête. Parce que voilà. Ok, ils sont deux et OK, un peu plus grand. Et il sait même pas si ils sont armés ou pas. Mais… Ont-il été formé à la boxe depuis leurs 5 ans? Et au self-défense? Probablement pas. Auraient-ils pu passer professionnels? Sans doute que non. Alors ouais, du haut de son mètre 73, avec son pull cachant le corps d’athlète, il a juste l’air d’un petit flocon, le Ember. Jusqu’à ce que le premier coup ne parte. Pas celui du gars à gauche, celui de December, et un gros craque. Celui du nez de sa victime qui crie sous la surprise en se tenant le visage. Et on y est, une bagarre tout ce qu’il y a de plus grossier. Il ne faut pas longtemps pour que les deux fuient, l’un en se tenant la côte et l’autre le nez toujours en sang. Ember ne s’en sort pas indemne, lèvre et arcade droite qui saignent, la main gauche qui le lance qui veut peut être dire une petite entorse. Pourtant, ce n’est pas fini quand il sent une main sur son épaule, et que par réflexe, il se retourne en envoyant son poing…. Est-ce qu’il y en avait un troisième caché derrière lui? La suite nous le dira.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 10 Jan 2024 - 20:44


    Etre policier amenait ces bons comme ces mauvais côtés. Jackson avait déjà eu des personnes désagréables et insultantes, mais heureusement, cela était parfois effacés par les personnes plus agréables. Elles étaient moins nombreuses, mais c’est pour ces personnes là que Jackson aimait son métier. Tout comme certains de ses collègues. Ces derniers étaient dans l’ensemble sympa et il aimait travailler avec eux. Mais une fois en civil, Jackson était un peu moins à l’aise. Dans la vie de tout les jours il n’avait aucun problème. Mais vis-à-vis de sa vie privée, c’était un peu plus compliqué. Il assumait celui qu’il était et le fait qu’il est pansexuel. Seulement, il était déjà tombé sur des personnes qu’il avait arrêtées dans des clubs et parfois ça c’était mal terminé. Il avait préféré partir plutôt que de poser problème. C’était aussi pour cela que parfois mélanger son métier de policier et faire des rencontres étaient compliquées.

    Il utilisait Tinder et d’autres sites de rencontres, mais ça restait soit pour des rencontres purement charnels ou juste pour discuter. Parfois juste parler faisait du bien. Ce soir, il avait flirté avec quelques personnes, mais pas jusqu’au point où il se voyait rentrer avec qui que ce soit. Juste s’amuser et boire un peu. Il travaillait le lendemain, donc après deux bières, il avait décidé de rentrer chez lui. Marchant de rues en rues, son attention fut attirée par des personnes qui parlaient. Passant devant la rue où un groupe entourait une personne, il fronça les sourcils. Son instinct lui indiqua que ça risquait de mal finir et il avança, près à sortir son badge et crier qu’il était de la police, quand il vit le jeune homme seul mettre une raclée aux autres. Impressionné, Jackson continua tout de même d’avancer, jusqu’à voir les hommes partir en courant. Voulant s’assurer que le dernier allait bien, il posa une main sur son épaule, n’ayant pas le temps de dire qui il était, qu’il se recevait un poing en plein nez.

    Pile au milieu.

    Il n’avait pas pu s’empêcher de grogner cela tout en se tenant le nez et titubant en arrière. Soupirant, il enleva doucement sa main, voyant du sang dedans. Grognant à nouveau, il attrapa son badge et le brandit dans la direction du plus jeune.

    Je suis policier. Je venais vérifier que vous alliez bien.

    Rangeant son badge à sa ceinture, il fouilla de sa main libre, une de ses poches de jean, trouvant un paquet de mouchoir. Avec une main ce ne fut pas facile, mais il parvint à sortir un mouchoir du paquet, jetant un œil au blond.

    Ils vous ont bien amoché, mais vous avez sans doute fait pire.

    Posant le mouchoir sur son nez, il ferma les yeux, avant de fixer à nouveau le jeune homme.

    Je vais appeler une ambulance, vous avez besoin d’être vu par un médecin.

    Rangeant les mouchoirs dans sa poche, il prit son portable, composant le numéro de téléphone des secours.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Jeu 11 Jan 2024 - 18:05

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

La suite va vous surprendre. Genre, vraiment. Déjà, envoyer un poing qui lui fait déjà mal sur quelqu’un, pas top. En plus, atteindre pile le nez de cette pauvre victime, il était ON FIRE ce soir! Et enfin… Clairement… Cet homme n’était pas venu l’agresser lui aussi. Il n’est pas certain au début, Ember, il a un moment de doute en fixant le nouvel arrivant, mais le doute n’est pas permis bien longtemps. Là. La douche froide. Le badge de police. Déjà que se battre l’avait un peu dégrisé mais il a maintenant l’impression d’être l’homme le plus sobre du monde. Alors, non, d’ailleurs son corps engourdit fait qu’il ne ressent pas trop la douleur, mais son esprit est clair. Il vient de donner une patate à un flic.
“Oh non…” Il dit en faisant un pas vers lui en levant un peu les mains. “Oh non non non non…” Si sa famille apprenait ça, il était foutu. C’était la fin, on viendrait le chercher et le rapatrier de force. Peut-être qu’il ne verrait plus jamais la lumière du jour (non, il abuse, mais là, il panique). “Nononononon” Il continue de répéter en s’avançant. Sa main se pose doucement sur le téléphone pour l’empêcher d’écrire. La personnalité qui revient directement à un December Jones habituel, pas assoiffé de combat, mais très conscient qu’il est dans de beaux draps. “Pas l’ambulance, je… Je vais bien promis.. Mais vous… Attendez je…” Il a la tête qui tourne. Que ce soit le sang qu’il ignore sur son visage ou la peur panique de finir au poste ou à l’hôpital. “Je peux regarder votre nez… voir si il est cassé… je n’ai pas entendu de crack….” Il dit en retirant sa main de son téléphone en réalisant qu’elle y est toujours. “Désolé… S’il vous plaît, ne m’arrêtez pas…”   Il ne croit pas que ça a déjà fonctionné ça, comme plaidoirie, mais peut être qu’avec sa petite bouille adorable (et ensanglanté, qu’il a oublié), il a une chance? Aïe… June allait le détruire. Minho allait s’inquiéter… C’était même pas sa faute à la base! Quel genre de Karma il se prenait hein? Qui il avait vexé dans une autre vie pour que sa chance soit presque inexistante dans celle-ci?

@Jackson Drysdale puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Ven 12 Jan 2024 - 21:43


    Ca n’était clairement pas ainsi que Jackson avait pensé terminé sa soirée. Malheureusement, il n’avait pas le choix que de devoir essuyer le sang qui coulait de son nez. C’est alors qu’il pensa à ses collègues. Ces derniers allaient vouloir savoir ce qui lui était arrivé. Parce que clairement ça allait se voir qu’il avait reçu un coup. Dire la vérité était toujours ce qu’il faisait, mais il sentait cette fois-ci qu’il ne serait peut-être pas cru. Mais bon, ça n’était pas son problème et puis il pourrait improviser au pire des cas, pour ne pas répondre à la question. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que le jeune homme tente de l’approcher et soit si paniqué. Fronçant les sourcils en le voyant s’approcher surtout de son téléphone, Jackson se redressa, au cas ou ce dernier décide de lui voler son téléphone. En l’entendant reprendre la parole, il fut surpris qu’il ne veuille pas être examiné par un médecin, il demandait même voir l’état de son nez et Jackson recula un peu.

    Non ça ira. Je ne crois pas qu’il soit cassé non plus, mais je préfère laisser un professionnel regarder ça.

    En voyant le jeune homme retirer la main de son téléphone, le policer en profita pour finir de composer le numéro, juste au cas ou. Cependant, il fut surpris par ce qu’ajouta le blond.

    Vous arrêtez ? Pour quoi ?

    C’est alors qu’il réalisa que sa question était sans doute idiote.

    Pour le coup de poing ? Je ne vais pas vous arrêter pour ça. Avec ce qui viens de se passer juste avant, je peux comprendre que vous avez voulu vous défendre.

    Retirant le mouchoir de son nez, il entendit parler dans son téléphone et fixa le jeune homme. Il raccrocha en soupirant.

    Je vais devoir aller à l’hôpital pour mon nez, donc autant que vous veniez avec moi pour qu’on vous soigne aussi. Et si vous voulez portez plainte contre ces personnes qui vous ont attaqué, c’est possible également.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Sam 13 Jan 2024 - 13:47

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

Petite moue sur le visage de December en réalisant que l’homme devant lui a des mouvements de recul chaque fois qu’il s’approche. Il n’a pas l’habitude d’être considéré comme une menace, et ça ne lui plait pas du tout que cela semble être le cas ici. Il croise un peu les bras dans un mouvement défensif, du coup, mal à l’aise au passage. Surtout que l’homme semble insister sur l’idée d’aller à l'hôpital. Au moins, ce n’est pas la police. Il semble dire qu’il comprend que c’était du self-défense. Oui, bon, on allait pas le contredire sur ce fait. Certes, Ember avait donné le premier coup mais les deux autres avaient clairement exprimé leurs intentions avant.
Les yeux du plus jeune font un chemin entre le téléphone de Jackson et son visage, il voit que le numéro a été composé et appelé, et il regrette de ne pas avoir une fausse pièce d’identité sur lui, là. Et sa panique à ce sujet fait qu’il répond à peine aux paroles prononcées avant, il revient à lui quand les mots “porter plainte” résonnent et il secoue la tête. Il sait qu’il ne peut pas empêcher quelqu’un d’aller à l'hôpital quand il l’a blessé lui-même, alors il suivrait là, mais la police? Nope. “Je… je vais vous accompagner à l'hôpital, être sûr que je ne vous ai rien cassé… Pas besoin de porter plainte.” Il se résigne donc à accepter, sortant son propre téléphone. “J’appelle un Taxi? Ou il y en a un pas loin? Je ne connais pas la ville, désolé..” Ember sait qu’il a l’air d’un enfant que l’on forcerait à manger sa soupe. Mais il n’y peut rien. Hôpital = sa famille mise au courant de la situation. Sans compter en plus qu’il déteste ça, les hôpitaux. Cette soirée commençait si bien… Il se faisait même sauvé par un très beau policier! Pourquoi a-t-il fallu qu’il lui casse la figure par erreur hein? Ca aurait pu être comme une histoire de film de Noël, romantique, il l’aurait emmené se soigner chez lui, tomber amoureux sous la neige, adopter un chien… Non. Non, Ember détestant les animaux, il n’y aurait pas de chien. Enfin, détester est un mot compliqué. Il a ses doutes, dirons-nous. De toute façon, le compte de fée était mort avec son poignet lui faisant mal et le sang qui avait arrêté de couler à sa tempe.

@Jackson Drysdale cute

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 15 Jan 2024 - 22:45


    Apparemment le jeune homme était résigné à le suivre. Mais son attitude le rendit quelque peu triste. Il ne savait pas pourquoi, mais Jackson préférait que le blond soit soigné convenablement, tout comme lui.

    Il y a des taxis dans la rue principale, venez.

    Se tournant pour aller vers la rue d’où il avait pu apercevoir l’attaque, il regarda autour de lui avant de lever la main pour faire signe à un taxi. Voyant le chauffeur qui faisait une drôle de tête, Jackson sortit sa plaque pour lui expliquer la situation et lui donna l’adresse de l’hôpital. Laissant le jeune homme monter en premier, il s’installa à côté de lui à l’arrière.

    Au fait, je m’appelle Jackson.

    Il esquissa un léger sourire au jeune homme. Il ne savait pas si ce dernier lui donnerait son prénom, mais il finirait par le savoir une fois à l’hôpital. Son badge lui permettrait d’avoir toutes les informations nécessaires concernant le jeune homme. Il y avait évidemment le fait que le médecin ne pourrait pas tout lui dire, mais le barbu n’aimait pas voir le visage triste de l’autre passager.

    Est-ce qu’il y aurait quelqu’un à appeler pour vous retrouver là-bas ? Vos parents ou des amis ?

    N’ayant pas parlé à ses propres parents depuis des années, il pourrait comprendre si le plus jeune préférait que les siens ne soient pas au courant de la situation. Peut-être qu’un ami serait mieux adapté, mais il ne voulait pas non plus forcer la main du jeune homme. Une fois arrivé à l’hôpital, il sortit en premier, paya la course et se retourna vers le jeune homme.

    Vous êtes sûr que ça va ?

    On lui avait dit qu’il était parfois trop empathique dans son travail et ça lui avait parfois joué des tours. Seulement, ce jeune homme venait de se faire agresser et il ne comptait pas le laisser sans soins, qu’ils soient physiques ou psychologiques pour s’assurer qu’il allait vraiment bien.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Mar 16 Jan 2024 - 23:27

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

Ember suit donc segment jusqu'à la fameuse rue et laisse l’autre trouver un taxi acceptant de les emmener vers l’hôpital. Il est, bien que décuvé par l’adrénaline, toujours plein d’alcool dans son sang, alors il se sent divaguer plus facilement. Assez pour être plus silencieux qu’à l’habitude. Il lève les yeux vers Jackson, donc, sans répondre à la présentation au début, ne s’animant qu’à la suite de ses paroles.
“Non, je rentrerai en taxi après.” Il dit en se frottant un peu le bras. Il n’y a clairement pas de débat à avoir là dessus. La famille ne sera pas appelée, et Minho non plus, il avait besoin de repos. “Je m’appelle December.” Pas forcément besoin de donner son nom complet. L’autre ne l’avait pas fait non plus déjà, et puis Ember n’aimait pas tellement tout donner. Parce qu’il suffisait d’un google pour apprendre qu’il était un riche héritier, entre autres connu pour avoir été kidnappé enfant. Les gens ont trop à dire quand ça ne les regarde pas. Et bonjour les conversations après ça. Quoi que le blond pouvait se demander ce que Jackson aurait à en dire, il n’avait jamais discuté avec un policier avant. Il ne dit pas grand-chose de plus dans le taxi, et en sort avec le même silence. Si bien que Jackson semble s’inquiéter d’autant plus et lui demander s’il va bien.
“Moi ça va… c’est vous qui vous êtes prit un poing pour aucune raison.” Il dit, ignorant encore son propre état et un certain poignet. Mais il se trahit tout seul, car il avance vers l'hôpital et trébuche un peu - l’alcool est définitivement toujours là - et se rattrape à Jackson par réflexe. De la mauvaise main, un gémissement de douleur lui échappe alors qu’il s’attrape le poignet qui prend de plus en plus une couleure violette. “Désolé.. J’ai pas mal bu ce soir…”  il dit en se reculant un peu.  

@Jackson Drysdale puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 21 Jan 2024 - 21:53


    Hochant la tête aux paroles du jeune homme, il espérait que ce dernier ne serait pas seul par la suite. Face à son prénom, il le nota mentalement, esquissant un sourire. Cependant, le reste du chemin se fit en silence et Jackson voulait s’assurer que December allait bien. Il eut un léger rire face aux paroles du blond. Il est vrai qu’il s’était prit un coup sans raison, mais il ne lui en voulait pas. Il avait vécu pire. Mais Decembre se retrouva déséquilibré et Jackson n’eut pas le temps de vraiment réagir, car le jeune homme eut un gémissent de douleur avant de s’excuser tout en reculant.

    Tout va bien. Ca arrive.

    Fronçant les sourcils, il le fixa avec attention. Mais il ne dit rien. A la place, il resta à ses côtés et une fois à l’accueil, il expliqua la situation à une infirmière qui leur demanda de patienter. Il y avait peu de monde à attendre, mais il y avait déjà du monde qui était vu par des médecins. Il fallait donc attendre. Se retrouvant assit sur une chaise en plastique inconfortable, Jackson soupira doucement, avant de remarquer la couleur du poignet de December.

    C’est pour ça que vous avez eu mal tout à l’heure ?

    Grimaçant en voyant l’état de son poignet, il approcha la main, avant de reculer et de fixer le blond.

    Il faut vraiment vous faire examiner. Ils vont pouvoir vous donner quelque chose pour atténuer la douleur.

    Il eut un léger sourire, espérant que cela pourrait le réconforter, même s’il sentait que ça ne serait pas le cas. Il pouvait comprendre qu’il soit discret, mais le policier, espérait quand même que le plus jeune irait bien malgré tout. Au bout d’un long moment, Jackson entendit son prénom et vit un médecin qui le fixait.

    Bonsoir. Mon ami ici présent a besoin de plus de soin que moi, en particulier à son poignet. Il peut passer en premier.

    Ca n’était pas un médecin qu’il connaissait et pourtant, il en connaissait plusieurs vu qu’il venait régulièrement ici pour son travail. Heureusement, il ne s’agissait pas non plus d’un de ses amis. Il regarda alors December.

    Vous voulez que je vous accompagne ou ça ira ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Dim 21 Jan 2024 - 23:44

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

Il ne voulait pas rentrer. Il ne voulait pas imaginer la conversation. Il ne voulait pas qu’on lui rappelle encore qu’il n’était pas adapté à la vie, et surtout pas la vie hors des rangs sociaux de sa famille. Chaque instant de ce soir était en train de le lui rappeler. Et il entendait, bien qu’il ne voulait pas l’imaginer, les mots de sa mère, ou de son frère, lorsqu’ils apprendraient ce qu’il s’était passé. Il ne pouvait pourtant rien faire. A part partir en courant? Peut-être. Il considère l’option, assit à côté de Jackson, regarde la porte en se demandant s’il courait assez vite, rentrait chez lui, faisait un sac et fuyait dans une autre ville… Est-ce que… Bon, ok, il était beaucoup trop dramatique. Minho ne laisserait jamais les Jones le récupérer.. Sauf si Minho le renvoyait lui-même à New York en disant qu’il ne sait plus comment s’occuper de lui?
“Je crois que je n’ai plus l’habitude de.. Frapper des vrais gens.” Il dit en regardant son poignet. Il ne s’était entraîné que sur des sacs de frappe depuis un moment. Pas des hommes, avec des os, et des nez à casser. Il se rend compte que Jackson essaie grandement de prendre soin de lui, au passage, et que c’était pas une phrase à dire à un policier, en plus. Soit, arrive un médecin et December se retrouve un peu jeté dans la gueule du loup. Vraiment, les hôpitaux il se rend compte, il ne les supporte pas tant que ça. Il regarde le médecin, puis Jackson, puis son poignet et enfin Jackson à nouveau.   “Vous pouvez rester?” Il demande, puis rougit en réalisant.   “Enfin, euh… Comme ça, il pourra.. Vous examiner aussi…” Il baisse les yeux. On est vraiment à des années lumière du champion de boxe d’un peu plus tôt. Quoi que Jackson décide, le docteur commence à avancer vers une salle d'examen alors December suit, trop tard pour fuir maintenant.

@Jackson Drysdale étoileétoile

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 27 Jan 2024 - 23:45


    Vous avez l’habitude de frapper autre chose ?

    Son ton était curieux et il espérait sincèrement que le blond voulait parler de sac de frappe et pushing-ball. Jackson savait que les médecins pourraient aider face à la douleur. Quand il avait été blessé quelques années auparavant, la morphine avait été un plus et les antidouleurs aussi par la suite. Donc, ça pourrait clairement faire du bien à December et son poignet. Quand un médecin arriva pour les prendre en charge, le policier invita d’abord ce dernier à soigner le plus jeune. Il était dans un état plus déplorable que le sien. Cependant, ce dernier sembla hésiter. Face à sa question, il haussa les sourcils, surpris. Au vu de son comportement, il ne s’était pas attendu à une telle demande. Mais, il comprenait le pourquoi. N’ayant même pas eu le temps de répondre, le médecin partait déjà et December sur les talons. Se levant, le barbu les suivi, fermant la porte de la salle d’examen derrière eux. Il eut un léger sourire à l’intention de December, pour lui montrer qu’il allait rester. Allant dans un coin de la pièce, il apprécia d’y trouver une chaise et s’y installa sans bruit.

    Il laissa le médecin poser des questions au blond. Il avait besoin de connaître son taux de douleur et tout un tas d’autres choses. Silencieux, Jackson dévisagea December. Ce dernier avait été rapide et efficace dans la ruelle, mais ici, il semblait fragile et cela surprenait Jackson. Mais il garda cela pour lui. Le médecin soignait December et Jackson se demandait si ce dernier allait fuir une fois qu’ils seraient du bâtiment. Il pourrait comprendre si c’était le cas, mais il voulait aussi s’assurer qu’il rentrait chez lui sain et sauf. Puis, arriva son tour. Venant prendre la place du blond, il laissa le médecin regarder son nez. Il répondit également à quelques questions, avant de grimacer quand le médecin regarda de plus près son nez. Ca faisait mal, mais apparemment il n’y avait rien de cassé.

    Je pourrais avoir un compte rendu ? Je pense que mon supérieur en aura besoin pour s’assurer que je n’ai pas besoin de jour de repos.

    Son chef était quelqu’un d’agréable, mais parfois un peu trop protecteur avec ses équipes. Jackson pouvait aller au travail et une recommandation officielle du médecin devrait faire l’affaire.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Dim 28 Jan 2024 - 22:13

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

  “Des sacs de frappe. Je fais un peu de boxe.” Un peu, l’euphémisme est totale. Beaucoup. Depuis qu’il a 5 ans. 17 ans d’expérience avec un coach personnel, largement de quoi mettre au tapis des emmerdeurs comme plus tôt. Mais pas un caractère violent, loin de là, en soit. Et entre la descente d’adrénaline, l’alcool qui l'assomme et le fait d’être dans un hôpital, il est très loin du sale caractère dans la ruelle un peu plus tôt. Là, il suit sagement, et le médecin finit par l’ausculter. Son niveau de douleur… est probablement plus bas que la réalité de sa blessure, n’étant pas particulièrement douillet, alors le médecin se contente de lui mettre une crème et une atèle et de lui prescrire la dite crème pour le futur. Ember hoche la tête, ses yeux regardant l’objet à son poignet en se disant que déjà l'œil au beurre noire qui se formait rendrait la tâche de planquer la situation à Minho compliqué, mais là, c’était absolument fichu.
Il finit par aller s’asseoir plus loin pour laisser Jackson se faire examiner, et soupirer un peu dans son coin quand on confirme que rien n’est cassé. Bon, il y avait un peu de justice en ce monde, il n’avait pas totalement juste agressé un policier avec blessure grave, finalement. Y’aurait un bleu quelque temps à n’en pas douter. Il regarde le médecin quitter la pièce pour aller chercher le compte rendu demandé, puis son aîné toujours posé sur la table d’examination. Il s’en voulait vraiment d’avoir abîmé un aussi joli visage. Lui, il voulait sublimer les gens, entre autres avec son travail de designer… Il avait fait l’inverse ce soir.   “Il faudra que je trouve un moyen de m’excuser proprement…” Il dit doucement en se frottant les cheveux de sa main non-abîmée. Il ne sait pas bien comment. Mais quand même. Un verre, un cadeau, des fleures, faudrait qu’il demande à quelqu’un de plus doué que lui ce qu’on offrait dans ces cas là, en gros.

@Jackson Drysdale puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 21 Fév 2024 - 21:24


    Hochant doucement la tête aux paroles du plus jeune, le policier fut rassuré. Puis, il se retrouva dans une salle de soins, laissant un médecin soigner December. Dans son coin, Jackson se demandait comment ses collègues allaient pouvoir l’ennuyer le lendemain le coup qu’il avait reçu du plus jeune. Il y aurait forcément des blagues. Certains voudraient savoir la vérité alors que d’autres auraient juste envie de l’ennuyer plus ou moins gentiment. Mais il ferait avec. Il n’aurait qu’à dire la vérité et il verrait bien qui le croirait et qui trouverait ça barbant. Puis, ce fut à son tour de se faire ausculter et il se laissa faire. Appréciant de savoir qu’il n’y avait rien de casser, il regarda le médecin sortir pour aller chercher le compte rendu , avant de porter son attention sur December qui avait pris la parole.

    De vous excuser ? Auprès de moi ? Ca n’est vraiment pas nécessaire.

    Il ne lui en voulait pas. Mais le jeune homme semblait vraiment mal à l’aise. Ca pouvait se comprendre, il aurait sans doute eu la même réaction à sa place, mais il ne voulait pas qu’il se sente obliger de faire quoi que ce soit. Le médecin revint finalement avec les papiers demandés et Jackson laissa December sortir en premier de la pièce. Se retrouvant dans le hall de l’hôpital, il regarda le blond.

    Je vous raccompagne chez vous.

    Il alla au comptoir de l’accueil pour demander à une personne de leur appeler un taxi, puis il revint vers le jeune homme.

    Ca va aller pour ce soir ?

    Il pointa du doigt son attèle, en espérant qu’il n’avait pas trop mal. Il n’osait pas imaginer ce qu’il ressentait, mais il espérait surtout que ça irait. La crème devrait l’aider normalement ce qui était une bonne chose.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Lun 18 Mar 2024 - 12:51

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
Jackson Drysdale & December Jones

Pas nécessaire. Pas nécessaire? Ember ne peut échapper une moue à cela. Il lui semble qu’au contraire c’était absolument nécessaire. Bon, il pourrait décider que puisque Jackson ne semblait pas si accroché à l’idée il pourrait en profiter pour lui et essayer de ne plus jamais se rappeler ce qu’il s’était passé ce soir. Sauf que bon, en réalité, il allait en entendre parler dès que Minho verrait son état. Mais December n’était pas de ce genre là. Ok, il était timide et un peu maladroit, et il ne comprenait pas grand chose des conventions sociales. Il n’avait pas été élevé par contre pour ne pas payer ses dettes, ou reconnaître ses torts. Que ce soit envers un policier ou non, d’ailleurs. Quoi qu’il gagnait peut-être là encore une excuse si il choisissait de fuir.  En parlant de fuite, elle ne serait apparemment pas possible de toute façon puisque Jackson venait d’annoncer plus que de demander qu’il le ramène chez lui.  Quelque chose dit au jeune Jones qu’il ne va pas pouvoir s’en échapper. Après, peut-être qu’il était simplement question de le déposer devant son immeuble. Et si non, il ne pourrait que prier que Minho ne soit pas à l’appartement. Avec Justin de retour en ville, la chance était présente.
“C’est gentil.” Il dit tout de même, parce que c’était vrai. C’était gentil. Il regarde son attelle et hausse un peu les épaules.   “J’espère juste que ça ne va pas trop retarder mon travaille je… Mais bon.. Je ne peux m’en prendre qu’à moi.” Il pourrait toujours utiliser l’autres main. Il semblerait quand même que lui qui était à fond dans des projets de broderies en ce moment allait devoir repousser un peu ses plans. Et il espérait aussi que le travaille à la friperie ne serait pas trop impacté non plus. En soit, il avait déjà eu des blessures un peu plus sévères de par des crises de colère parfois un peu compliquées à gérer.   “Et vous? Votre nez? Je suppose que dans votre métier ce n’est pas si rare, cependant…” Il ajoute en rougissant un peu. Il se sent bête, vraiment.  

@Jackson Drysdale puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 10 Avr 2024 - 23:54


    Au vu de la situation, Jackson ne se voyait absolument pas laisser December rentrer chez lui seul. C’est pour cela qu’il demanda à l’accueil à ce qu’on leur appelle un taxi. Il aurait pu user de son badge, mais il l’avait assez utilisé pour ce soir. Il espérait également que le jeune homme n’aurait pas mal et que l’attelle ferait assez d’effet.

    Oh, que faites-vous comme travail ? Enfin, si ça n’est pas trop indiscret.

    Il espérait que ça n’était pas le cas. Il ne voulait pas forcer le jeune homme à lui en parler s’il ne se sentait pas à l’aise.

    Si jamais ça pose problème avec votre chef, je peux vous laisser mon numéro pour lui expliquer la situation si vous voulez.

    Après tout, s’il pouvait aider, il le ferait avec plaisir. Face aux paroles du blond, il esquissa un sourire.

    Mes collègues vont clairement avoir des questions et vont même inventés des histoires à dormir debout. Ils risquent même de ne pas me croire si je leur dis la vérité, mais ça sera bon enfant. Ca mettra au moins une bonne ambiance au poste.

    Il fit un clin d’œil au plus jeune avant de reprendre la parole.

    Mais vous avez raison, ça n’est pas rare dans mon métier. C’est bien mieux que d’avoir des côtes cassées, cette douleur là est bien plus insupportable. Donc mon nez ira très bien et puis, peut-être que mon état attirera aussi l’attention de quelqu’un en particulier.

    Il avait Alexander en tête. Peut-être que ce dernier serait un peu inquiet pour lui ? Si c’était le cas, ça serait une bonne chose et ça permettrait à Jackson de lui proposer d’aller boire un verre ? Finalement, il n’y avait pas que du mauvais dans cette situation. Mais il n e devait pas y songer maintenant. A la place, il leva les yeux vers une infirmière qui lui indiqua que le taxi les attendait dehors. Il la remercia et lui fit signe de le suivre.

    Je vous laisse donner l’adresse au chauffeur.

    Il esquissa un sourire, avant de prendre place à l’arrière du taxi. Il serait la second à être déposé, donc si December préférait être à l’avant, il le comprendrait parfaitement.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Lun 15 Avr 2024 - 20:54

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
 @Jackson Drysdale & December Jones

  “Je vends des vêtements… mais je couds, surtout, et là, je crois que ça va pas être possible…” Pas pendant quelque temps en tout cas. Et comme c’était sa grande passion, non sans oublier son passe-temps préféré, il allait falloir trouver autre chose à faire pour se laisser le temps de guérir correctement. Il secoue la tête à la proposition de Jackson concernant le travail.   “C’est gentil mais mon patron comprendra, il est très gentil.” Il explique en hochant la tête.   “Enfin je ne dis pas non au numéro, je vais devoir trouver un moyen de vous remercier de votre aide donc..” Il lui faudra son contact pour pouvoir le joindre quand il aura trouvé une idée. L’homme devant lui semble s’habiller plutôt sobrement donc il ne sait pas si un vêtement… Il va y réfléchir. Il y réfléchit même dès maintenant alors que son aîné lui explique que ça ira au travail.
Il se demande à quoi ça ressemble, une bonne ambiance dans un poste de police. Il faut dire qu’il a toujours cherché à les éviter, et que sa famille n’étant pas fan des forces de l’ordre, il n’est pas particulièrement au courant de comment ça fonctionne d’être policier. Il hoche la tête à la mention de la côte cassée, parce qu’il s’en est fêlé une à la boxe une fois et rien que ça lui avait fait payer pendant plusieurs jours. Mais c’est la mention d’attirer l’attention de quelqu’un qui le sort finalement de ses pensées.   “Vous voulez l’attention de quelqu’un en particulier?” Il demande sans trop penser que ce n’est pas du tout ses oignons, avant de le réaliser.   “Enfin, vous n’êtes pas obligé de répondre… mais je ne crois pas qu’il faille être blessé pour ça… Fin pas dans votre cas quoi…” Il sait qu’il s’enfonce et décide de juste avancer vers le taxi. Il s’assoit derrière aussi, pas habitué à s'asseoir devant dans une voiture de toute façon, et donne son adresse au chauffeur qui démarre.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum