Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyMe voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Mer 21 Fév 2024 - 1:40


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Un long soupire devant le miroir alors que t'ajuste ta veste violette claire. Les mariages, c'est pas vraiment ton activité préférée. C'est parfois incroyablement long. Mais bon, t'arrives souvent à trouver un moyen de rendre ça intéressant. Y'a toujours des commères qui ont envie de balancer plein de potins sur les mariés et ça ça te régale. "Mais oui t'es beau" un souffle amusé t'échappe alors que tes lèvres s'étirent. Tu te tournes vers ta mère et tu passes un bras autour d'elle avant de lui coller un bisou sur la joue "Comme diraient les papas, c'est de famille" Ta mère est ravissante, et tu dis pas ça juste parce que t'es son fils. D'ailleurs si c'était pas le cas, elle ne se ferait pas encore tant courtiser à son âge. Elle n'aurait pas non plus trois hommes à ses bras. "Je t'ai déjà vu plus motivé, c'est quand même le mariage de ton ami, c'est un évènement" tu lèves l'index "Rectification : Pote, pas ami, et de deux" tu baisses ta main "Bérénice, sérieusement ?" y'a des prénoms qu'on devrait pas être autorisé à porter avant un certain âge "C'est français non ? J'adore les prénoms français" et ça, t'as jamais compris pourquoi. Y'en a certains qui sont beaux d'accord mais la... "C'est surtout vieux et moche, aucun français ne porte ce prénom aujourd'hui maman" ces gens qui veulent absolument donner un prénom original à leurs enfants et qui piochent à droite à gauche dans différentes origines. Pourquoi pas Bernadette tant qu'à faire ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a l'allure qui va avec le prénom, tu verrais un colle claudine à sa robe de mariée que tu serais pas surpris. Mais tu vas faire bonne figure, comme d'habitude. Après tout, ça sera peut-être amusant. Spoiler alerte, pas vraiment. T'attrapes une coupe de champagne, tu commences à trouver ça long et les discussions que t'as intégrées n'étaient pas si passionnante. Ton regard parcourt le monde autour de toi alors que tu bois une gorgée de champagne. Descend parfois sur quelques popotins bien moulés. Finis par s'arrêter sur un profil qui t'interpelle. Tu fronces les sourcils et tu sors ton portable pour une petite vérification tout de même. Allant voir la photo de profil sur votre conversation tinder. Le hasard était gros mais en même temps il t’a dit être occupé ce week-end lui aussi. Alors qu'il tourne un peu la tête à un moment tu constates que c'est bel et bien lui, ce qui t'arrache un petit rire amusé. Alors ça c'est fort ! Finalement vous vous serez retrouvé plus tôt que prévu ! Tu t'approches de lui pour passer ton bras autour de ses épaules "Joli smoking, Détective !" tu rebois une gorgée avant de tourner la tête vers lui en souriant "Je vais finir par penser que tu me suis, j'serais tenté de dire que c'est mal d'utiliser son boulot pour le perso mais je crois que j'aime bien ça" t'hausses les sourcils à deux reprises d'un petit air aguicheur avant de lâcher ses épaules "Les mariages monogames et hétéros se ressemblent un peu tous mais quand il s'agis de bourges c'est encore pire" et t'en fais pourtant partis. Enfin des bourges, pas des monogames ou hétéros.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 22 Fév 2024 - 14:25

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner

17 février 2024(OUTFIT) | Même si t’as fait un effort pour t’habiller classe, tu es moyennement heureux d’être là aujourd’hui. Si t’as mis les pieds à ce mariage c’est seulement car tu connais la mariée, enfin, la future mariée : Bérénice. Rencontrés quand tu vivais encore à New-York, elle était de passage en vacances avec ses parents et vos mères respectives se sont très vite bien entendues, tellement que lorsque la famille de ton amie a déménagé à Seattle, ça a mis du baume dans le cœur de l’ancienne actrice qu’était Lisa Redfield. Tu t’en veux toujours d’avoir foiré leur avenir à NY mais tu t’es vite fait une place ici et tout se dérouler comme sur des roulettes jusqu’à cet accident en juin 2022 où t’as commencé à te renfermé un peu dans ces cercles vicieux que sont le sexe et l’alcool. Alors, oui, quand tu vois que la mariée te cherche du regard, tu files rapidement à l’espace bar du lieu, t’as pas envie de te taper une séance photo si tu es sobre, va te falloir au moins deux-trois verres pour que tu acceptes de venir poser avec la mariée, le marié ou même les deux et tout le toutim.

Et t’avales rapidement ton premier verre de whisky. Si t’es pas si fan que ça de la gueule du futur marié, tu ne peux pas dire qu’il n’a pas bon goût. Déjà car Bérénice est magnifique de base mais encore plus dans sa robe qui a dû coûter des milliards… (Mais ici vous n’êtes qu’entre riches alors à qui ça poserait un problème ?) et aussi avec l’alcool qu’il a choisi pour l’évènement : la perfection. Remerciant la serveuse qui te ressert un second verre, tu manques de le faire tomber quand tu sens des bras venir enlacer tes épaules. Merde, te voilà foutu. « Joli smoking, Détective ! » Ou pas. Quand tu croises enfin le regard de la voix qui vient de s’annoncer à toi, tu sais déjà que c’est lui, Kai, le type de Tinder avec qui t’as discuté pas mal de temps sur l’application avant de lui filer ton numéro. « Je vais finir par penser que tu me suis, j'serais tenté de dire que c'est mal d'utiliser son boulot pour le perso mais je crois que j'aime bien ça » « Monsieur serviette en personne, ça pour une surprise ! » lâches-tu alors que tu joues de tes sourcils, un petit sourire venant étirer tes lèvres. « Mais qui me dit que ça n’est pas toi qui me suit, hm ? Après tout je connais très bien la mariée. » demandes-tu en venant chercher son regard, prenant ton verre en main pour avoir quelque chose à tenir. « Les mariages monogames et hétéros se ressemblent un peu tous mais quand il s'agis de bourges c'est encore pire » Sur le coup, il n’a pas tort. Tu lâches un léger rire alors que tu croises le regard de la serveuse et demandes à Kai. « Tu m’accompagnes ? » Pour boire, même si t’avoues qu’il est encore plus beau en vrai qu’en photo, damn. « Donc je peux déjà retirer de ma liste : me marier avec Monsieur Serviette mais aussi la monogamie, c’est ça ? » Oui, tu retiens que ce qu’il t’intéresse, comme toujours. Avec ton métier tu fais très souvent le tri dans l’utile/inutile.
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Ven 23 Fév 2024 - 0:27


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Les conventions. Même si tu baignes dedans depuis tout petit et que t'as l'habitude de faire bonne figure, ça ne t'empêche pas de trouver ça particulièrement chiant par moment. Les mariages tu les finis rarement sobre. Le pire a sûrement été celui de JJ avec le futur non regretté Monsieur Trouduc. Celui-là partait pour être un énième mariage comme tous les autres, classique, avec tout le planning sans suspens aucun. Mais heureusement, tes yeux se sont posés sur une personne qui pouvait changer tout l'intérêt de cette soirée ! Et dire que tu regrettais de devoir repousser votre rencontre pour participer à ce mariage. C'est en n'y participant pas que tu l'aurais manqué au final. Et en plus qu'elle allure. Tu aimes les hommes qui n'ont pas peur de porter de la couleur, de se démarquer. Si tu trouves le noir particulièrement classe et indémodable, il reste que ça manque de diversité quand tous les hommes s'habillent de la même façon alors que les femmes multiplient les créations toutes plus flamboyantes les unes que les autres. Le rose est la couleur de la confiance en soi en plus, ce qui va assez bien avec ce que vous disiez par sms. Tu doutes que ça ne soit que derrière l'écran du coup, et qu'il soit un grand timide une fois en face à face. Tu te permets une approche un peu intrusive mais en même temps, vous savez tous les deux que vous avez littéralement envie de vous rentrer dedans alors inutile de jouer les mijaurées. Et puis vous étiez tous les deux en train de boire, peut-être même pour la même raison, autant boire à deux. « Monsieur serviette en personne, ça pour une surprise ! » le surnom t'arrache un petit souffle amusé. Ça va rester ça ! « Mais qui me dit que ça n’est pas toi qui me suit, hm ? Après tout je connais très bien la mariée. » ooh un ami proche de Bérénice alors ? Tu vas peut-être éviter de te montrer trop médisant envers elle tant que t'es avec lui alors. Enfin de toute façon, ça ne concernait que son prénom. Tu ne la connais pas assez pour critiquer autre chose et physiquement elle est du genre irréprochable alors. "Et moi je connais.. pas très bien, mais je connais le marié" ouais t'es pas si proche que ça non plus. En en soit venir ici pour le voir lui aurait été une meilleure motivation, donc peut-être bien que t'aurais pu être celui de vous deux qui suivait l'autre « Tu m’accompagnes ? » tes lèvres s'étirent et tu viens trinquer avec lui, ton verre de champagne contre son whisky, avant d'en boire une gorgée « Donc je peux déjà retirer de ma liste : me marier avec Monsieur Serviette mais aussi la monogamie, c’est ça ? » tu penches la tête de gauche à droite en réfléchissant "Je suis pas totalement contre le mariage, disons que je suis plutôt contre.." tu lèves un peu ta main qui tien ton verre pour balayer l'air autour de toi "ce genre de mariage" si tu devais te marier un jour déjà ça serait probablement infaisable dans une église. Mais surtout, tu aurais à cœur de faire quelque chose qui sort complètement de l'ordinaire. "Quant à la monogamie et bien.. plus on est de fous plus on rit non ?" ça résume assez bien la situation. Et en même temps tu vas pas te faire chier à te lancer dans une conversation sur le polyamour alors que vous vous parler depuis trente secondes. Ça serait légèrement envahissant, surtout en sachant que vous ne cherchez qu'à tirer un coup. Ou plusieurs qui sait ? "Et puis, je préfère les menottes physique que virtuelle" Tu lui fais un petit clin d'œil. Tu veux plus essayer de t'emprisonner dans une relation unique en t'interdisant tout sentiment envers quelqu'un d'autre alors que tu sais que tu ne maitrise pas. Ça ne peut qu'être frustrant. Tu tournes la tête vers les mariés un instant "Et vous vous connaissez comment ? Tu as couché avec ?" regard qui revient se poser sur lui. Au diable les tabous, après tout il n'a pas l'être effarouché. Tu te poses la question parce que tu ne l'aurais pas forcément imaginé du milieu bourge alors tu veux voir s'il connait la mariée d'une autre façon ou bien si tu t'es trompé.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Ven 23 Fév 2024 - 11:10

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner

17 février 2024(OUTFIT) | Qui aurait pu prédire que vous vous rencontriez officiellement ce fameux weekend où vous n’étiez pas disponible l’un l’autre ? Pas toi, c’est sûr. Mais tu ne peux réprimer ce sourire qui se dessine sur tes lèvres quand tu le vois pour de vrai. C’est dingue mais vous êtes même assortis au niveau du costume, si ça n’est pas un signe, tu ne sais pas trop ce que ça peut être. Et dire que vous soyez pris l’un l’autre pour le même évènement ça ajoute une touche de folie à vos échanges d’il y a quelques jours. En attendant tu ne peux t’empêcher de le reluquer et bien que ça soit un mariage, il ne semble pas être accompagné donc maybe tu peux tenter une approche… Enfin, dans quelques minutes, une fois que vous aurez un minimum échangé l’un avec l’autre. « Et moi je connais.. pas très bien, mais je connais le marié » Donc il connaît le futur mari de Bérénice hein ? Enfin, apparemment. Comme quoi, le monde des riches peut souvent se révéler petit, surtout quand on ne s’y attend pas. « Donc on ne se suit pas, on connait juste les mêmes personnes plus ou moins… Le monde est petit. » réponds-tu d’un sourire alors que tu lui proposes de t’accompagner une fois ton verre récupéré. Boire seul n’est jamais marrant alors autant allier l’utile à l’agréable, non ?

Trinquant avec lui, tu prends une gorgée de ton verre en l’écoutant parler de mariage et de… Monogamie ? C’est assez peu courant comme conversation, surtout à un mariage. « Je suis pas totalement contre le mariage, disons que je suis plutôt contre.. » Tu observes donc les alentours, tes yeux se posant sur ce mariage hétéronormariche. C’est vrai qu’ils se ressemblent quasiment tous mais toi t’es loin de penser au mariage, l’amour ? Très peu pour toi. « ce genre de mariage » « On est deux alors. J’veux dire, ils sont beaux, c’est beau, mais j’ai l’impression de mater un Disney… Version riche. » avoues-tu d’un rire alors que tu termines rapidement ton verre pour en redemander un second, que tu gardes en main alors qu’il se confie à toi. « Quant à la monogamie et bien.. plus on est de fous plus on rit non ? » Acquiesçant ses dires d’un hochement de tête, c’est vrai que c’est quelque chose qui se dit souvent. « Pas faux. » Même si tu n’as pas trop eu l’occasion de tester des choses, sexuellement parlant. « Et puis, je préfère les menottes physique que virtuelle » Un léger rire sort de tes lèvres alors que tu arques un sourcil en venant chercher son regard du tiens, ton verre sous ton nez. « J’attendais que tu y fasses allusion. Mais dommage pour toi, je suis venu en civil aujourd’hui, donc zéro menottes… » Ce qui peut se révéler dommage mais bon, vous semblez être ouverts d’esprits donc ce n’est pas les idées qui vous manqueront, si ? Par contre, tu manques de t’étouffer quand tu bois une gorgée de ton second verre, sa question sortant d’un peu nulle part mais au moins vous ne prenez pas de pincettes. « Et vous vous connaissez comment ? Tu as couché avec ? » Secouant la tête, tu tousses légèrement en jetant un regard vers la concernée qui pose pour quelques photos avec son futur mari. « Naaaaan, jamais de la vie je coucherais avec Béré. Elle est magnifique hein mais non c’est une amie d’enfance. Nos parents se connaissent plutôt bien, ça date d’avant Seattle. Et toi, comment tu les as connus ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Sam 24 Fév 2024 - 0:42


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Ca aurait été creepy que l'un de vous ai réellement suivit l'autre, mais l'insinuer, en revanche, est très amusant. « Donc on ne se suit pas, on connait juste les mêmes personnes plus ou moins… Le monde est petit. »et le hasard est grand ! Mais tu peux le remercier parce que sans ça tu n'aurais pas croisé le détective ici et ta soirée aurait été bien plus ennuyante. "Comme quoi ça a des avantages parfois" tu lui fais un petit clin d'œil. Tu ne sais même pas s'il est venu seul ou pas mais tant que personne ne viens le réquisitionner et qu'il ne te fuis pas et bien.. tu vas peut-être le monopoliser. En tout cas tu apprécies ce que tu vois et ce que t'entends pour l'instant alors disons que c'est plutôt bien parti pour le reste de la soirée. Qui sait, sa présence ici ouvre beaucoup plus d'option sur la façon dont ce mariage peut tourner. « On est deux alors. J’veux dire, ils sont beaux, c’est beau, mais j’ai l’impression de mater un Disney… Version riche. » un souffle amusé s'échappe de tes narines "Au moins dans les Disney y'a des animaux qui chantent" ce qui, à ton goût, est plus appréciable que des discours malaisant de pseudos comiques ou des déclarations mielleuses qui te font lever les yeux au ciel. Oui tu sais qu'il t'arrive aussi d'en dire des trucs mielleux, t'es clairement pas anti romantisme mais.. dans les mariages c'est un peu comme dans les films, t'as tendance à trouver ça facilement niais. Mais bon. Tu te gardes bien de le faire remarquer, après tout, ça n'est pas ton mariage. Tu peux en parler avec d'autres mais t'es pas au point d'aller le balancer à la face des principaux concernés. Dans d'autres circonstances tu pourrais mais pas en plein mariage. Enfin bref, tu t'égares. « Pas faux. » tes lèvres s'étirent à l'entendre confirmer. Autant c'est pas rare que des hommes confirment vouloir des plans à plusieurs, autant c'est plus rare que quelqu'un approuve juste après que t'ais parlé de non-monogamie. "Est ce que j'dois en déduire que tu as déjà eu des relations à plusieurs ?" Est-ce qu'il a déjà été en couple à plusieurs ? Ou bien en couple avec différentes personnes sans qu'elles même soient ensemble ? Ou encore en couple libre ? Ou plus simplement eu des relations sexuelles à plusieurs, sans aucun engagement ? Oui ça t’intrigue la du coup. « J’attendais que tu y fasses allusion. Mais dommage pour toi, je suis venu en civil aujourd’hui, donc zéro menottes… » ah oui il attendait que t'en parles ? Faut croire que t'es tombé sur aussi coquin que toi. Définitivement pas timide non "Mince alors, il va falloir qu'on se revoie du coup, pas le choix" après tout, ça serait dommage de renoncer à ça non ? En tout cas toi t'as très envie de tester ça avec lui. Que tu sois le menotté ou celui qui menotte d'ailleurs, parce que les deux sont faisables même en étant passif après tout. Tu te retiens de rire quand il manque de s'étouffer à ta question mais ton sourire te trahis tout de même. Mais vu comme il secoue la tête, non, ça n'est pas une histoire de cul. « Naaaaan, jamais de la vie je coucherais avec Béré. Elle est magnifique hein mais non c’est une amie d’enfance. Nos parents se connaissent plutôt bien, ça date d’avant Seattle. Et toi, comment tu les as connus ? » okay amie d'enfance, ça rend les choses un peu plus délicates du coup. "J'ai couché avec le marié" oui pour toi c'est plus simple en effet. Et plus récent aussi amis vous avez bien accroché du coup vous êtes restés en contact même si vous avez arrêté de coucher ensemble "Quant à la mariée et bien c'est la première fois que je la vois" tu l'as déjà vu en photo et t'as déjà entendu son chéri parler d'elle mais vous n'avez jamais fait de soirée ensemble ou quoi. "Bon allez il faut que j'te pose la question quand même : Tu es venu seul ou... ?" Ou est-ce que tu as le champ libre pour potentiellement déraper. Est-ce que tu peux te permettre de le tenter un peu ? Parce qu'on va pas se mentir, si vous devez vous éclipser ou même vous barrer d'ici à un moment, ça ne te posera pas vraiment de soucis. Après tout, t'as déjà été dire bonjour, le marié a vu que tu étais présent et t'es sur quelques photos, c'est suffisant pour qu'on ne puisse rien te reprocher.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 27 Fév 2024 - 23:39

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner

17 février 2024(OUTFIT) | « Comme quoi ça a des avantages parfois » Oui, quand c’est dans ce genre de situation c’est toujours sympathique. Quand c’est dans des situations bizarres, là tu pourrais t’en passer. Comme la fois que tu lui as expliquée par SMS, awkward. Le mariage semble vous plaire mais dans un autre côté pas vraiment, sans doute le côté un peu richard qui ressort de la situation. « Au moins dans les Disney y'a des animaux qui chantent » « Tu proposes qu’on jouent les oiseaux chanteurs ? Je maitrise très bien le pipeau… » lâches-tu d’un rire, jouant de tes sourcils alors que très sincèrement la connotation est sexuelle. Vous avez tout de suite été assez franc et direct l’un envers l’autre, autant continuer sur la même longueur d’onde, non ?

C’est quand même dingue que vous êtes là, l’un face à l’autre, alors que vous ne vous connaissez que depuis la fois où t’as débarqué au Witness. Comme quoi la vie fait de belles surprises quand elle veut. Cependant tu aimes bien en apprendre un peu plus sur lui, surtout quand il mentionne le fait que plus vous êtes de fous, plus vous riez. « Est ce que j'dois en déduire que tu as déjà eu des relations à plusieurs ? » Sa question te fait réfléchir un petit moment, pas sortie de nulle part mais assez… personnelle diras-t-on. « Alors j’ai déjà fait un plan à plusieurs, si telle est ta question. Après je n’ai jamais été assez en couple pour voir si je pouvais aimer quelqu’un ou plusieurs personnes, et toi alors ? » Autant en apprendre davantage, ça devient intéressant mine de rien. Surtout quand il mentionne les menottes, que tu attendais depuis quelques temps t’avoues. « Mince alors, il va falloir qu'on se revoie du coup, pas le choix » « Déjà accroc alors qu’on a rien fait ? J’aime bien… » souffles-tu en venant boire une gorgée de ton second verre. T’aimes bien sa franchise et son envie de montrer qu’il n’y va pas par quatre chemins… Il t’avait prévenu et pour l’instant tu n’es pas déçu. Enfin, il te fait rire, surtout quand il te demande si t’as couché avec Bérénice. « J'ai couché avec le marié » Sauf que ça tu ne t’y attendais pas. Du coup le mec face à toi est un queutard qui doit beaucoup user de son charme (mais pas que), tu vois. « Ah ouais, tu ne tiens pas en place quoi. » souffles-tu alors que tu finis par rire en jetant un regard vers le couple de mariés. « Quant à la mariée et bien c'est la première fois que je la vois » « Elle est super, genre vraiment. Malgré que ses parents ne l’ont pas gâtés avec son prénom… » Bon, ils auraient pu l’appeler autrement et ça aurait pu être pire m’enfin. « Bon allez il faut que j'te pose la question quand même : Tu es venu seul ou... ? » Le début de sa phrase te fait arquer un sourcil mais la fin t’amuses alors que tu viens finir ton verre, que tu déposes sur le bar, venant passer un bras sur les épaules du brun en pointant une dame âgée, genre dans les soixante-dix ans. « Oui, c’est ma go de la journée, regarde. » Tu fais un petit signe à la femme et cette dernière te le rend ce qui t’arrache un rire. « Nan j’suis venu seul. Triste je sais, un si beau morceau solo mais bon… Toi t’es venu avec quelqu’un ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Mer 28 Fév 2024 - 3:13


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

« Tu proposes qu’on jouent les oiseaux chanteurs ? Je maitrise très bien le pipeau… » ce que t'aimais déjà à travers ses messages et que tu retrouves ici, c'est sa faciliter à te suivre pour partir dans des sous-entendus sexuels. T'aimes beaucoup ça oui, les sous-entendus. Leur connotation est si évidente et en même temps leur premier sens permet de feindre l'innocence si on venait à le relever. C'est une façon de flirter très amusante "Si tu le maitrises si bien alors je suis sûr que tu pourrais m'arracher quelques notes mélodieuses" quant au côté animal... il peut se trouver aussi ! T'as du mal à te départir de ton sourire du coin des lèvres, c'est plutôt bon signe ! Il hésite quand tu lui demandes s'il a déjà eu des relations à plusieurs. Ce qui veut dire que d'une façon ou d'une autre ça a dû arriver. C'est vrai, si on ne l'a jamais fait on a pas besoin d'y réfléchir on le sait direct, c'est pas quelqu'un chose qu'on peut oublier. À moins d'avoir un doute après une soirée très arrosée. « Alors j’ai déjà fait un plan à plusieurs, si telle est ta question. » aah ! Quelqu'un qui aime tester des choses, c'est un bon point ça « Après je n’ai jamais été assez en couple pour voir si je pouvais aimer quelqu’un ou plusieurs personnes, et toi alors ? » mince toi qui ne voulait pas aborder ça directement de peur de le bassiner, tu vas devoir le faire quand même, mais en même temps c'est un peu de ta faute aussi alors."Moi heum et bien j'ai aussi déjà fait des plans à plusieurs mais j'ai jamais été en couple à plusieurs. Par contre contrairement à toi j'ai été suffisamment longtemps en couple pour me rendre compte que je pouvais aimer plusieurs personnes" et ça t'a fait tout drôle d'ailleurs parce qu'à l'époque tu n'avais absolument jamais entendu parler de polyamour. Tu le pointes du doigt avec la main qui tien ton verre "Mais tu sais que c'est la première fois que quelqu'un me dit comme toi. Me répond qu'il n'a pas eu l'occasion de savoir s'il pouvait être polyamoureux ? Habituellement ceux qui ne l'ont jamais vécu me disent instinctivement qu'ils ne le sont pas et que c'est pas pour eux" avoir une réponse moins fermée à cette question est vraiment agréable. Vraiment oui, ça te fait réellement plaisir. Tu t'y attendais pas mais ça te fait te sentir bien. Tu l'aimes bien lui. « Déjà accroc alors qu’on a rien fait ? J’aime bien… » tu souris un peu plus et tu bois une gorgée. Définitivement charmant, tu ne peux pas lui retirer "Je m'en voudrais de t'empêcher de tenir tes promesses" tu lui lances un petit regard aguicheur. Tu trouverais dommage de ne pas vous amuser avec ça après en avoir autant parlé. Mais évidemment il ne s'agit pas que de ça. Si l'homme en face de toi ne te plaisait pas tu n'aurais pas envie d'aller plus loin même pour des menottes. C'est pas comme si tu ne pouvais pas en trouver ailleurs. C'est l'idée de le faire avec lui qui est excitante. « Ah ouais, tu ne tiens pas en place quoi. » pourquoi, parce que t'as couché avec un mec ? Bon d'accord, pas que, t'es pas très dur à griller à ce niveau-là mais il a l'air d'être un peu comme toi ceci dit "Dit celui qui m'a parlé de plans à plusieurs juste avant et qui fout le feu au cul de tout le monde avec son uniforme" un léger rire t'échappe et tu rebois une gorgée de ton verre en le regardant "J'aime le plaisir, est-ce un crime Détective ?" Le plaisir charnel est un bon moyen de faire plaisir à quelqu'un d'autre tout en se faisant plaisir aussi, c'est du gagnant gagnant, que du bénéfice. Et bien sûr, si les sentiments s'en mêlent alors la ça devient une explosion des sens particulièrement intense. « Elle est super, genre vraiment. Malgré que ses parents ne l’ont pas gâtés avec son prénom… » t'ouvres la bouche en écartant les bras "Ah ! Merci ! On est d'accord. Enfin quelqu'un qui n'est pas hypocrite face à se prénom" non vraiment c'est pas possible, si ça se trouve elle-même est d'accord avec ça. Après tout, ça n'est pas elle qui l'a choisi. Tu l'observes finir son verre, en attente d'une réponse. Est-ce que tu vas pouvoir le monopoliser ou bien est-ce que tu vas devoir le partager ? Tu souris un peu plus quand il passe son bras sur tes épaules et tu tournes la tête pour regarder la femme qu'il pointe du doigt « Oui, c’est ma go de la journée, regarde. » sa go ? Ou sa mère ? Elle lui fait signe en plus « Nan j’suis venu seul. Triste je sais, un si beau morceau solo mais bon… Toi t’es venu avec quelqu’un ? » un rire t'échappe "Quoi tu veux dire que t'as pas réellement rencard avec Tata Ginette ?" T'as une large palette d'âge dans tes conquêtes mais, faut bien l'admettre, t'as pas été jusque-là. Tu finis ton verre à ton tour et tu le poses à côté du sien avant de te tourner vers lui "Je suis venu seul, mais je ne compte pas repartir seul" les mains dans tes poches, tu le regardes de haut en bas puis de bas en haut en te mordant la lèvre "Ça serait dommage de laisser un si beau morceau solo après tout, non ?"

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Mer 28 Fév 2024 - 10:32

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner

17 février 2024(OUTFIT) | « Si tu le maitrises si bien alors je suis sûr que tu pourrais m'arracher quelques notes mélodieuses » Oh ça il le saura peut-être assez vite… Qui sait, personne ne sait encore comment la soirée va se terminer. Peut-être que tu auras l’occasion de jouer de la flûte ou alors ça sera à lui d’en jouer, wait and see. « J’ai plus d’un tour dans mon sac. » réponds-tu simplement, un petit clin d’œil balancé vers sa direction. Puis, faut dire que vous êtes vite passé du « Tiens, toi ici » à « Est-ce que tu aimes le sexe ? » ou une discussion en rapport avec ce sujet. Mais tu ne sais pas trop si t’ouvrir autant est une bonne idée, après tout y a peu de personnes qui aiment parler de leurs conquêtes ou relations sexuelles avec d’autres gens… Toi ? Tu t’en fou car on est tous humains et les bébés ne naissent pas dans les choux, n’est-ce pas ? « Moi heum et bien j'ai aussi déjà fait des plans à plusieurs mais j'ai jamais été en couple à plusieurs. Par contre contrairement à toi j'ai été suffisamment longtemps en couple pour me rendre compte que je pouvais aimer plusieurs personnes » Votre curiosité respective vous permet de vous ouvrir l’un à l’autre. C’est vrai que ça fait un moment que t’as pas refait des choses à plusieurs mais là t’apprends que pour lui ça ne se limite pas qu’au sexe mais aussi aux… sentiments ? Intéressant. « Donc t’es polyamoureux ? Je ne connais pas trop ce terme ou autre mais j’ai déjà lu quelques brides d’articles là-dessus… » avoues-tu d’un petit sourire. C’est un terme assez étranger à tes yeux mais tu ne restes pas fermé aux nouvelles idées et à la vie en général. « Mais tu sais que c'est la première fois que quelqu'un me dit comme toi. Me répond qu'il n'a pas eu l'occasion de savoir s'il pouvait être polyamoureux ? Habituellement ceux qui ne l'ont jamais vécu me disent instinctivement qu'ils ne le sont pas et que c'est pas pour eux » Bon, le terme que t’as cité juste avant est donc juste. Mais ses dires rejoignent ce que tu viens d’expliquer. « Disons que je suis assez ouvert d’esprit et je ne crois que ce je vois. Des fois, vaut mieux agir et poser les questions après, non ? » Après tout autant profiter avant de se prendre la tête, non ? Surtout que le gérant semble très intéressé par ta personne, du moins un objet que tu n’as malheureusement pas en ta possession. « Je m'en voudrais de t'empêcher de tenir tes promesses » « Mes promesses ou tes fantasmes ? Un peu des deux, avoues… » viens-tu souffler près de son oreille alors que tu réponds à son regard aguicheur d’un haussement de sourcils bien placé.

En tout cas t’es bien content d’être tombé sur lui à ce foutu mariage, te coltiner les autres invités ça aurait été un supplice. T’as peut-être de l’argent, surtout grâce à ta mère, mais parler de fonds, de placements ou de trucs de riches… C’est pas trop ta tasse de thé. Puis, discuter avec Kai te permet d’en apprendre plus sur sa personne. Comme le fait qu’il aime bien vagabonder à droite et à gauche, un peu comme toi. « Dit celui qui m'a parlé de plans à plusieurs juste avant et qui fout le feu au cul de tout le monde avec son uniforme » « Alors pour ma défense ça remonte à quelques années déjà… » lâches-tu alors qu’il réplique à son tour, ce qui t’arrache un sourire en coin. « J'aime le plaisir, est-ce un crime Détective ? » « Je pense que ça peut en devenir un, oui… » Qui aime bien châtie bien et tu l’apprécies plutôt bien ce jeune Turner. Mais le prénom de la mariée revient sur le tapis et vous voilà à avouer que la pauvre n’a pas eu de chance à la naissance. « Ah ! Merci ! On est d'accord. Enfin quelqu'un qui n'est pas hypocrite face à se prénom » « Je sais que beaucoup l’apprécie car il sonne très « français » mais bon, qui aime bien se voir surnommer Dédé, hm ? » Oui tu ris légèrement, amusé par cette anecdote qui sort de nul part. Tout comme sa question de savoir si t’es solo ou pas. Verre terminé et posé, bras sur ses épaules, tu pointes une femme que tu as rencontré un peu plus tôt dans la soirée et la salut en lui avouant que c’est ta go. Il ne semble pas te croire et en rit même… Faut dire que c’était tellement nul. « Quoi tu veux dire que t'as pas réellement rencard avec Tata Ginette ? » « Malheureusement non. Même si on dit que se faire sucer sans dents c’est à faire une fois dans sa vie… » OK là c’était glauque et tu exploses de rire en secouant la tête. « Désolé, humour de merde et glauque, promis j’suis sympa en général. » lances-tu comme excuse, l’observant finir son verre pour finalement se tourner vers toi. « Je suis venu seul, mais je ne compte pas repartir seul » Là il t’intéresse. Tu n’avais pas particulièrement pensé à repartir avec quelqu’un, tu ne pensais pas rencontrer quelqu’un qui en vaille la peine mais là t’as bien envie de voir où ça peut mener. « Ça serait dommage de laisser un si beau morceau solo après tout, non ? » « Entièrement d’accord avec toi…. Je crois que y a de quoi s’amuser à l’étage de la villa, j’te fais visiter ? » proposes-tu après l’avoir reluqué de la tête aux pieds, venant hausser les sourcils pour ensuite entreprendre d’avancer jusqu’à la fameuse villa. Tu esquisses un sourire et feins quelques signes de mains vers les mariés, Tata Ginette aussi et une fois à l’intérieur tu montes les escaliers pour faire genre chercher après perdu. Quand tu trouves une chambre vide, tu y entres en attendant que le plus jeune ne te suive. Une fois fait tu viens le coller doucement contre la porte et tu souffles, près de ses lèvres. « Vous êtes condamné à embrasser l’agent qui se trouve face à vous… Tout refus d’obtempérer ouvrira l’autorisation d’utiliser toutes armes de défenses présentes sur le corps de l’officier… » Et c’est en riant bêtement que tu viens capturer ses lèvres, démarrant ainsi un baiser un peu fougueux.
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 29 Fév 2024 - 2:26


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

« J’ai plus d’un tour dans mon sac. » tu souris un peu plus à son clin d'œil "Je veux bien te croire mais j'aime bien avoir des preuves" autrement dit, t'attends de pouvoir le constater par toi-même. Même si en soit, tu ne doutes pas vraiment, c'est juste histoire de l'allumer un peu plus. Ce qui t'allumes toi-même au passage. T'as hâte de pouvoir être dans un lieu plus intime avec lui et de pouvoir profiter de ses talents. Et de lui faire profiter des tiens. Vous savez tous les deux que ça finira par arriver de toute façon, y'a pas vraiment de mystère là-dessus. « Donc t’es polyamoureux ? Je ne connais pas trop ce terme ou autre mais j’ai déjà lu quelques brides d’articles là-dessus… » t'hoches la tête en souriant "Ouais, c'est bien ça, félicitation" toujours plus agréable de s'adresser à quelqu'un qui s'y connait déjà un peu et à qui tu n'as pas besoin de tout expliquer de a à z. Ceci dit vu qu'il t’a lui-même parlé de la possibilité d'être amoureux de plusieurs personnes, t'avais déjà compris qu'il n'était pas totalement inculte à tout ça. T'as d'ailleurs beaucoup apprécié qu'il le mentionne de cette façon. Très différent de ce que t'as l'habitude d'entendre dès que tu abordes ce sujet. Dès que tu parles sentimental tu dois sans cesse te répéter là-dessus et t'as sans cesse les mêmes réactions alors, forcément, c'est agréable d'avoir ni l'un ni l'autre pour une fois. « Disons que je suis assez ouvert d’esprit et je ne crois que ce je vois. Des fois, vaut mieux agir et poser les questions après, non ? » Tu crois comprendre ce qu'il a voulu dire. Savoir constater si c'est le cas ou non avant de trop s'avancer. Ne pas tirer de conclusion trop hâtive et peut-être simplement ne pas se prendre la tête et faire ce qui lui plait. En tout cas c'est comme ça que tu traduis ce qu'il te dit au vus de votre sujet de conversation. "Dans certains cas c'est mieux de pas trop réfléchir ouais" pas tout le temps, on ne va pas se mentir. Mais des fois trop réfléchir nous empêche d'agir. Faut juste poser le cerveau pour s'accorder le droit de simplement faire ce qu'on a envie de faire. « Mes promesses ou tes fantasmes ? Un peu des deux, avoues… » tes lèvres s'étirent à nouveau alors que les siennes te provoquent un petit frémissement à venir murmurer si prêt de ton oreille. "Hm d'accord, j'admets un peu des deux" pas que t'ai jamais utilisé de menotte mais les utiliser avec lui qui, en plus, est réellement flic, c'est tout nouveau oui. Et de toute évidence il aime autant s'amuser que toi « Alors pour ma défense ça remonte à quelques années déjà… » Mouais, c'est facile ça. Un petit rire t'échappe "Ton profil Tinder en revanche, il est assez actuel" et il est actif dessus, suffis de voir avec quelle rapidité vous avez communiqué. Il est évident que t'es loin d'être le seul qu'il a dragué via l'appli. En plus avec son image torse nu il a forcément dû attirer bon nombre de like. Et tu ne lui jettes pas la pierre, ça serait vraiment ironique de ta part. « Je pense que ça peut en devenir un, oui… » t'arques un sourcil en souriant et tu penches doucement la tête vers lui "Alors il va falloir m'arrêter je crois" finalement le thème des menottes va devenir récurrent ! Ceux qui auraient dû se faire arrêter aussi, ce sont les parents de la mariée. « Je sais que beaucoup l’apprécie car il sonne très « français » mais bon, qui aime bien se voir surnommer Dédé, hm ? » Dédé ? Pour Bérénice ? Ceci dit c'est probablement toujours mieux que Bébé ou Béré. Ouais y'a pas vraiment de surnom joli en partant de ce prénom, rien pour arranger les choses "Je déteste ces gens qui veulent absolument faire original mais qui piochent au hasard dans les origines sans se renseigner, j'suis sûr que même en France personne ne porte encore ce prénom. Enfin personne de né dans les quarante dernières années" t'abuses sûrement un peu mais peut-être pas tant que ça en réalité. Tu pourras au moins dire à ta mère que t'es pas le seul à penser ça à propos de son prénom. En parlant de mère, Miles te désigne quelqu'un qui pourrait facilement être la sienne, voire même sa grand-mère. « Malheureusement non. Même si on dit que se faire sucer sans dents c’est à faire une fois dans sa vie… » t'en as la bouche qui s'ouvre sous la surprise. Alors là tu ne t'attendais pas du tout à ça « Désolé, humour de merde et glauque, promis j’suis sympa en général. » tu éclates de rire à ton tour, massant tes paupières avec tes doigts "Oh putain alors la j'étais pas prêt, j'suis mitigé entre te dire bravo et être dégouté" mais ce qui est sûr c'est que ça t'aura bien fait rire. Heureusement d'ailleurs que tu n'étais pas en train de boire ! Sûr que t'aurais tout recraché. Tu te concentres d'ailleurs, au moment de finir ton verre, au cas où il te sorte une autre dinguerie du genre encore. « Entièrement d’accord avec toi…. Je crois que y a de quoi s’amuser à l’étage de la villa, j’te fais visiter ? » alors là il t'intéresse ! "Et fausser compagnie à tous ces gens ? Je te suis !" sans même une hésitation. Ooh non ! T'es tout à fait prêt à aller visiter n'importe quelle pièce avec lui. N'importe quel endroit qui vous éloigne de cet affreux mariage et qui vous rapproche d'une intimité juste tous les deux. Tu ne te fais pas prier non, et effectivement tu le suis pour traverser la foule et partir dans les escaliers, le regard plus d'une fois perdue sur la jolie vue de son postérieur. Une fois arrivé à une chambre, tu te retrouves assez vite plaqué à la porte, le policier tout contre toi. T'en as déjà un pique d'excitation qui t'envahis avec cette proximité... Ton regard descend sur ses lèvres tandis que tu passes ta langue sur le sienne, prêt à te régaler « Vous êtes condamné à embrasser l’agent qui se trouve face à vous… Tout refus d’obtempérer ouvrira l’autorisation d’utiliser toutes armes de défenses présentes sur le corps de l’officier… » Hmm ça te donne autant envie de lui obéir que de lui désobéir ça... Mais il ne te laisse pas le temps de réagir qu'il fond déjà contre tes lèvres. Et c'est contre les siennes que tu soupires, refermant tes bras sur lui et faisant glisser tes mains sur ses fesses pour presser un peu plus son bassin contre le tien. Tes dents se referment sur sa lèvre inférieure "Vous avez une drôle de façon de me faire visiter cette villa, Détective" tes lèvres s'étirent et tu échanges vos places. Tu déposes un baiser dans son cou avant de relever la tête pour effleurer ses lèvres que t'as déjà envie de regoûter "Je suis curieux de découvrir de quelle arme tu es équipé..." tes lèvres s'étirent un peu plus alors que ta main glisse doucement entre ses jambes, le caressant d'abord à travers son pantalon "C'est que j'ai l'impression qu'on est pas sur du petit calibre en plus" ton regard se fait plus aguicheur alors que tu défaits sa ceinture. Ta main glisse cette fois ci sous ses vêtements pour venir directement au contact de sa queue, tes lèvres s'entrouvrant sous l'excitation. Non tu ne perds pas de temps c'est vrai, mais difficile avec un si beau morceau, comme il le dit si bien. Tu viens passer lentement ta langue sur ses lèvres pour l'aguicher un peu plus.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Dim 3 Mar 2024 - 23:33

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner
TW : sexe sous balises tw

17 février 2024(OUTFIT) | « Je veux bien te croire mais j'aime bien avoir des preuves » Comme tout le monde, non ? Les paroles ne sont rien sans les gestes qui peuvent appuyer ces dernières alors tu le notes mentalement pour plus tard, qui sait, peut-être que tu vas bientôt pouvoir mettre ton charme à l’œuvre. Surtout que tu n’as pas l’air de lui déplaire, à ce cher Kai. Intérêt plus que réciproque et tu oses même croire que tu peux être à part, parmi ses conquêtes, en venant lui avouer comprendre ce qu’il ressent, sur le fait d’être attiré par plusieurs personnes ou de voir sa vie à plusieurs. « Ouais, c'est bien ça, félicitation » Tu t’autorises à faire une petite tête de vainqueur, te retenant de bouger tes fesses en même temps. T’es pas un mauvais perdant ou autre mais t’aimes bien quand tu as raison/quand tu remportes un truc donc là il te flatte l’égo et ça fait drôlement du bien. Et tu avoues que tu n’y connais pas grand-chose en polyamour mais tu restes un grand amateur de rencontres en tous genres alors ouais, tu préfères agir et poser les questions après, sous peine de gâcher le tout avec des « Et si ? Et pourquoi pas ? » Mais tu sais que beaucoup préfère mettre les choses au clair dès le départ… Toi tu t’adaptes à ta.ton partenaire, point. « Dans certains cas c'est mieux de pas trop réfléchir ouais » « Genre, t’as réfléchi longtemps avant de me liker ? Avoues c’est mon short qui a fait son effet. » demandes-tu en jouant de tes sourcils. Puis, tu t’approches un peu plus de lui, tes lèvres contre son oreille pour lui demander d’avouer qu’il ne pense pas qu’à tes promesses, mais aussi à ses fantasmes à lui. Qui semblent identiques aux tiens cela dit. « Hm d'accord, j'admets un peu des deux » Bah oui, tu le savais, il le savait, vous le savez quoi. Et si tu tentes de lui faire comprendre que ton dernier plan à plusieurs date d’il y a quelques années, il te ressort ton Tinder et tu hausses les épaules avant de répondre. « Ton profil Tinder en revanche, il est assez actuel » « Ouaip. Il est en service depuis plusieurs années… L’idée de base est venue de ma p’tite sœur, t’y crois ça ? » souffles-tu alors que tu revois sa tête blonde par-dessus la tienne, venant taper et sélectionner tes photos pour que ton profil soit tel que Kai le connaît aujourd’hui.

Par contre, y a un jeu qui s’installe entre vous et tu regrettes de ne pas avoir pris tes menottes, ni même ton insigne. Car tu joues autant avec le feu que lui et sa phrase t’arrache un sourire. « Alors il va falloir m'arrêter je crois » « Crois-moi, si je le pourrais, je le ferais. Mais on va éviter de faire peur aux invités, hm. » Car tu sais que tu pourrais vite te laisser porter par le jeu, le désir, l’envie, tout ça tout ça quoi. Et parler de Bérénice te permet de voir que vous avez les mêmes pensées et qu’en plus vous êtes sur la même longueur d’ondes. « Je déteste ces gens qui veulent absolument faire original mais qui piochent au hasard dans les origines sans se renseigner, j'suis sûr que même en France personne ne porte encore ce prénom. Enfin personne de né dans les quarante dernières années » « Je sais que Miles c’est pas récent non plus mais de toute façon le prénom ne vient pas de mes parents, enfin, mes biologiques si mais pas mes vrais parents. Du coup je peux comprendre qu’on souhaite choisir un prénom original mais du coup j’vais fouiner et voir quels sont les dernières Bérénice nées en France… Disons que ça m’occupera entre deux shifts. » lâches-tu, comme si enquêter sur des prénoms était aussi excitant que d’enquêter sur un crime. Des fois tu ne sais plus quoi faire de toi-même, tu t’auto désoles. M’enfin, faut bien t’occuper, comme quand tu prends Tata Ginette en exemple, poussant même la chose avec une blague assez glauque… Mais ça semble amusé ton partenaire donc… ouf ? « Oh putain alors la j'étais pas prêt, j'suis mitigé entre te dire bravo et être dégouté » « Vu les circonstances, j’t’autorise à faire les deux. Je me rattraperais. » avoues-tu d’un léger rire avant de lui proposer de faire le tour de la fameuse villa, une façon pour toi de te faire déjà pardonner, qui sait ? « Et fausser compagnie à tous ces gens ? Je te suis ! » Quand tu dis que vous êtes sur la même longueur d’onde, c’est pas des conneries. Et bien vite vous voilà dans la fameuse villa, que tu regardes d’un œil car l’autre est surtout attiré par le plus jeune. C’est dingue mais tu n’auras pas su résisté longtemps avant d’avoir envie de lui sauter dessus. Ton corps qui vient se coller au sien, tes lèvres déjà prêtes à se délecter des siennes… Tu ne te retiens pas une seconde de plus avant de passer à l’action. »Vous avez une drôle de façon de me faire visiter cette villa, Détective » Tu souris en venant arquer l’un de tes sourcils. « Tu trouves ? Je te fais découvrir la porte de la chambre, très belle non ? Bois français, j’imagine. » ris-tu alors que tu le sens qui revient effleurer tes lèvres et ses mots te font doucement grogner contre ses lippes. « Je suis curieux de découvrir de quelle arme tu es équipé... » « Je n’ai qu’une matraque jeune homme, à prendre ou à laisser… » lances-tu alors qu’il semble l’avoir vite trouvé, sa main venant se glisser entre tes jambes pour te caresser à travers le pantalon. « C'est que j'ai l'impression qu'on est pas sur du petit calibre en plus » Jouant de ton regard de braise, tu hausses les épaules en mode « C’est pas d’ma faute » lors que sa main qui vient s’immiscier à travers ton boxer te fait soupirer d’aise. « C’est le fait de me tripoter qui te rend comme ça ? » Que tu demandes alors qu’à ton tour tu viens glisser tes mains sur son corps, venant ouvrir les boutons de sa chemise pour laisser tes doigts glisser au niveau de sa ceinture que tu ne tardes pas à virer pour venir à ton tour glisser ta main dans son boxer, sentant qu’il y semble à l’étroit comme toi dans le tiens. « Ici aussi on a un bon calibre. Au toucher je dirais que j’ai affaire à un Desert Eagle et putain ça me plaît… » souffles-tu avant de revenir chercher sa bouche, l’embrassant avec envie tandis que tu viens lentement le masturber, après tout autant démarrer lentement, non ? Vous avez le temps.
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Mar 5 Mar 2024 - 22:22


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Il est mignon à être tout fier de bien connaître les bons termes. En même temps, c'est rare alors il peut. Et puis ça fait du bien de tomber sur quelqu'un qui s'y connait un minimum sans être forcément directement concerné. Bien que, comme il l'a dit, il ne sait pas encore. « Genre, t’as réfléchi longtemps avant de me liker ? Avoues c’est mon short qui a fait son effet. » tu souris à nouveau et avant de lui répondre tu prends le temps de laisser divaguer ton regard sur son corps, le détaillant de la tête aux pieds avant de revenir te plonger dans ses yeux "C'est ça, ce qui m'a fait te liker c'est le seul fringue que tu portais encore. J'me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'te vois au plus vite histoire de pouvoir rectifier cette faute. J'aime pas les cachoteries" tu te mordilles la lèvre en souriant. Oh c'est sûr que sur sa photo t'as bien pu apprécier ce qu'il ne cachait pas. Et t'as hâte de pouvoir apprécier le reste. « Ouaip. Il est en service depuis plusieurs années… L’idée de base est venue de ma p’tite sœur, t’y crois ça ? » un rire te secoue les épaules et t'hoche la tête "Curieusement oui, ça ne me surprend pas tant que ça. Les sœurs et les amies filles ont une fâcheuse tendance à vouloir inscrire tout le monde partout pour les pousser à rencontrer quelqu'un" c'est du vécu. Bon pas avec ta sœur vue que t'en as pas mais des amies qu'ont voulu t'inscrire sur des sites de rencontre un peu plus sérieux ça oui. Tinder en revanche c'était ton idée "Reste que tu l'utilises quand même" sinon vous ne vous seriez jamais causé dessus. Donc pas si innocent qu'il veut bien le faire croire, le détective. De toute façon c'est pas en parlant de menottes et de plaisir qu'il va te convaincre du contraire « Crois-moi, si je le pourrais, je le ferais. Mais on va éviter de faire peur aux invités, hm. » à ton tour de t'approcher de son oreille pour venir y murmurer un simple "Dommage..." comme légère provocation visant à éveiller un peu plus ses bas instincts. Mais pas encore le moment de s'y laisser aller. Le sujet dévie d'ailleurs sur les mariés puisque vous en connaissez un chacun. Puis plus précisément sur la mariée et son prénom « Je sais que Miles c’est pas récent non plus mais de toute façon le prénom ne vient pas de mes parents, enfin, mes biologiques si mais pas mes vrais parents. Du coup je peux comprendre qu’on souhaite choisir un prénom original mais du coup j’vais fouiner et voir quels sont les dernières Bérénice nées en France… Disons que ça m’occupera entre deux shifts. » oh beaucoup d'informations d'un coup, tu ne sais même pas à quoi réagir en premier "Oh tu as été adopté ? Alors ça c'est ce qu'on appelle un enfant désiré" peut-il y avoir plus désiré qu'un enfant pour lequel les parents sont prêts à se battre avec autant de conditions administratives incessantes et à attendre parfois des années ? Bon d'accord certains parents mettent des années aussi à avoir un enfant biologique, avec parfois même des recours à d'autres moyens pour les aider. N'empêche que pour l'adoption, c'est toujours compliqué. C'est ce qui t'as toujours fait rire dans les vannes entre frangins, quand t'entendais des potes dire à leur frère ou leur sœur "de toute façon toi t'as été adopté" juste pour les faire chier alors que c'était pas vrai. Dans ces moments là t'aurais voulu être en face juste pour leur répondre "Au moins moi ils m'ont choisi". Miles a été désiré, au moins c'est quelque chose dont il ne peut douter quand beaucoup d'autres personnes se posent la question. "Par contre vouloir prendre du temps pour aller chercher les dernières Bérénice nées en France c'est que tu dois te faire chier dans ton boulot" mais ça te fait rire. Il en faut peu pour s'amuser après tout. « Vu les circonstances, j’t’autorise à faire les deux. Je me rattraperais. » un petit pouffement de rire t'échappe "Dans ce cas : Bravo, et Berk" tu vas éviter de laisser ton imagination trop dévier. Tu préfères largement penser à ce que toi tu pourrais faire avec le beau brun qui te fait face. La pour le coup, ton imagination te pose beaucoup moins problème. Elle est même très motivante, si bien que tu n'hésites pas une seconde quand il te propose de le suivre pour.. visiter. Et sans surprise, ça dérape rapidement dès que vous vous retrouvez à l'abris des regards. Tes lèvres contre les siennes pour la première fois, son corps se pressant contre le tien alors que la porte t'empêche de reculer. Ce que t'aimes être coincé en ce moment même... « Tu trouves ? Je te fais découvrir la porte de la chambre, très belle non ? Bois français, j’imagine. » un souffle amusé t'échappe "Tu devrais plutôt me visiter moi, j'suis pas français mais j'en vaut le détour" tu sais ce que tu vaux après tout et vu la situation, tu vas pouvoir bientôt lui prouver. Mais t'as hâte aussi qu'il te montre ses capacités à lui « Je n’ai qu’une matraque jeune homme, à prendre ou à laisser… » tu souris un peu plus, toujours tout proche de ses lèvres "A prendre alors.." t'aimes bien jouer sur les sens des mots, c'est toujours amusant, ou dans ce cas précis, plutôt excitant. D'ailleurs si tu ne la prends pas en toi tout de suite, ta main, en revanche, trouve vite comment s'en saisir après l'avoir d'abord tâté par-dessus son pantalon. « C’est le fait de me tripoter qui te rend comme ça ? » t'arques un sourcils, toujours ton sourire aux lèvres "Comme quoi ?" t'es curieux de l'entendre. T'enroules tes doigts autour de sa verge pour lentement le caresser alors que lui commence à te déshabiller, finissant également sa course dans ton froc après avoir viré ta ceinture. Tu grognes de plaisir à son contact, fermant les yeux quelques secondes « Ici aussi on a un bon calibre. Au toucher je dirais que j’ai affaire à un Desert Eagle et putain ça me plaît… » Tu ne peux retenir un rire "Et il est déjà chargé" tu soupires contre ses lèvres, remontant ton autre main dans ses cheveux pour les lui agripper. Fuck... Vos langues qui viennent se caresser pendant que vos mains s'occupe chacune de la queue de l'autre... c'est particulièrement excitant. Mais t'es un peu plus gourmand que ça tout de même. Tu finis par le relâcher pour défaire entièrement son pantalon avant de glisser tes mains sur ses fesses de l'entrainer avec toi pour rouler sur le côté, inversant vos positions. À ton tour tu ouvres sa chemise pour parcourir son torse de tes mains en te mordant la lèvre "Finalement c'est pas l'uniforme qui te rend sexy, c'est l'inverse" définitivement lui qui rend l'uniforme sexy vu comme il est gaulé. Y'a probablement pas grand-chose qu'il ne rendrait pas sexy en le portant d'ailleurs. T'embrasses sa mâchoire avant de fléchir pour te retrouver à genoux devant lui, un sourire au coin des lèvres. Et enfin tu libères sa.. matraque. Tu lèves les mains, paumes vers le ciel "Okay je me rend" un petit rire t'échappe et tu prends sa queue d'une main pour venir faire tournoyer ta langue autour de son gland. Tu commences à avoir chaud la.. Ton autre main glisser derrière l'une de ses cuisses, bien musclée.. et tu redresses un peu sa queue pour te pencher sur ses boules que tu aspire l'une après l'autre pour les suçoter. Tu soupires d'excitation alors que tu remontes ta langue le long de sa verge que ta main lâche enfin puisque tu viens l'enfoncer entre tes lèvres. Lentement... de plus en plus profond à chaque vas et viens jusqu'à la faire disparaitre totalement.. l'enfonçant dans ta gorge alors que tes yeux papillonnent. Yeux que tu relèves vers lui dès lors que tu recules un peu tout en continuant à le sucer, appréciant chaque petit son que tu peux lui extirper.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 14 Mar 2024 - 13:22

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner
TW : sexe sous balises tw

17 février 2024(OUTFIT) | « C'est ça, ce qui m'a fait te liker c'est le seul fringue que tu portais encore. J'me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'te vois au plus vite histoire de pouvoir rectifier cette faute. J'aime pas les cachoteries »  C’est pas vraiment des cachoteries que de se prendre en photo en short de nuit, si ? Bon, t’es pas quelqu’un de pudique mais tu ne vas pas non plus mettre une photo de ton torse uniquement ou ton attirail en profil, ça ferait un peu trop… Trop à ton goût. Puis à voir comment il te reluque, t’es certain qu’il ne doit pas louper une miette de ton corps, que la photo il l’a encore ancrée dans sa mémoire. Puis le sujet change et tu mentionnes ta sœur et son idée de t’inscrire sur les sites de rencontres. « Curieusement oui, ça ne me surprend pas tant que ça. Les sœurs et les amies filles ont une fâcheuse tendance à vouloir inscrire tout le monde partout pour les pousser à rencontrer quelqu'un » Bizarrement c’est exactement ce que ta sœur a toujours essayer de faire depuis qu’elle a compris ce qu’était l’amour… Dès que tu étais en couple elle était très heureuse mais quand ça ne durait pas on aurait pu croire que c’était elle qui venait de rompre. « Reste que tu l'utilises quand même » Il retient ce qui l’arrange hein ? « Et bien j’ai des besoins, que je dois assouvir, donc je ne m’excuserais pas d’avoir certaines… Envies, voilà tout. » avoues-tu en haussant tes sourcils. C’est vrai que tu n’as pas que Tinder sur ton portable, t’as aussi les applis pour un plan rapide sans blabla car au final tu ne recherches pas du tout l’amour, au grand dam de Mia.

Quand tu mentionnes ne pas avoir tes menottes mais que si tu aurais pu le faire, tu l’aurais arrêté, ça t’amuses de voir sa réaction au fait que tu ne te risquerais pas de faire ça face aux invités. « Dommage… » Haussant les épaules, tu fais genre que c’est pas grave, qu’il y aura bien d’autres occasions pour parvenir à vos fins, n’est-ce pas ? « J’aime bien me dire que tout vien à point à qui sait attendre… Puis, t’as dit que tu voulais qu’on se revoit, le rendez-vous est quasi fixé comme ça. » C’est plutôt positif, non ?  Du moins ça permet à la discussion de partir sur les mariés, le prénom de la mariée qui plus est mais aussi sur tes origines. Origines qui te sont flous mais qui n’ont jamais été nécessaire à ta vie, du moins tu n’as jamais cherché plus que ça et sincèrement tu t’en fou royalement de savoir qui sont tes parents biologiques vu que tu as déjà une famille en les Redfield. « Oh tu as été adopté ? Alors ça c'est ce qu'on appelle un enfant désiré » Et encore il ne sait pas que ta sœur n’est pas biologique non plus, qu’elle a aussi été adoptée et s’il vient à jour à la rencontrer… Disons qu’il pourrait bien la prendre pour une amie que pour ta sœur tellement vous ne vous ressemblez pas. Peau blanche, cheveux blonds… Elle est le jour, tu es la nuit. « Ils sont extras mais ont quelques défauts comme tout le monde, ils sont trop obstinés. » Mais ça en fait une force, au final. En tout cas tu ne peux que rire quand il en vient à mentionner que tu dois te faire chier à ton boulot pour proposer de telles recherches. « Par contre vouloir prendre du temps pour aller chercher les dernières Bérénice nées en France c'est que tu dois te faire chier dans ton boulot » « Disons que la télé embellit un peu trop la vie des détectives quoi… » Et aussi car tu bois comme un trou la plupart du temps et que t’as juste envie de taper sur tout ce qui bouge. Mais tu ne vas pas lui dire, ça. « Dans ce cas : Bravo, et Berk » Un rire plus tard et vous voilà partis pour la fameuse villa, avec une idée derrière la tête : l’explorer.

Sauf qu’une fois à l’intérieur, à l’abris du regard des autres, tu ne tiens pas plus longtemps avant de l’embrasser et découvrir un peu plus profondément le brun est très appréciable. « Tu devrais plutôt me visiter moi, j'suis pas français mais j'en vaut le détour » « J’en prend note. » Un léger rire sort de ta bouche alors que tu viens croiser son regard. Il est sérieux et c’est ce que tu aimes bien chez tes partenaires, que ce qu’ils disent ne soit pas juste des mots parmi tant d’autres. Là tu sais qu’il va vouloir te prouver qu’il est meilleur que la « visite » de cette villa. « A prendre alors.. » Et il vient donc s’amuser rapidement de ton entrejambe en venant la tâter et palper sans aucune gêne. Ce qui t’arraches même un léger râle de plaisir alors que tu joues aussi avec lui : donnant-donnant. « Comme quoi ? » « Aussi excitant et bandant. » souffles-tu contre ses lèvres alors que tu viens finalement le déshabiller pour venir jouer de son érection directement à la source, le faisant rire avec ta petite anecdote sur les armes. « Et il est déjà chargé » Souriant contre ses lèvres, tu t’amuses à jouer de sa langue dans un baiser qui tente de suivre les vas-et-viens que tu exerces sur sa verge. Il termine de baisser ton pantalon pour venir glisser ses mains sur tes fesses, t’approchant un peu plus de lui en inversant vos positions, ton dos rencontrant le bois tiède de la porte alors qu’il vient ouvrir ta chemise pour parcourir ton torse de ses mains. « Finalement c'est pas l'uniforme qui te rend sexy, c'est l'inverse » Ah ça tu ne mentiras pas, tu as toujours eu un beau physique. Que ça soit au lycée avec le football américain ou encore depuis que t’as rejoint les forces de l’ordre avec les interminables entraînements que tu t’obliges à faire. « J’te retourne le compliment hein, t’es vraiment sexy… » Le voilà qui s’amuse de ta mâchoire avant de descendre pour finir à genoux, ce sourire au coin des lèvres qui veut tout dire. Quand il libère ton engin te lèves les mains au ciel, tu ris. « Okay je me rend » D’ailleurs ça ne manque pas de faire tressauter ton sexe. Et tu n’as pas le temps de dire quoique ce soit qu’il vient prendre ta queue en bouche en venant tout de suite jouer de sa langue autour de ton gland. « C’est un bon début, continue… » gémis-tu alors qu’il s’exécute en venant jouer de tes testicules jusqu’à petit à petit venir te prendre jusqu’à la garde. « Bordel de merde ! » râles-tu alors que tu viens prendre possession de son visage en venant l’accompagner dans ses mouvements de vas-et-viens. « Putain j’aime quand tu me mates comme ça, ma queue te plaît hein ? » demandes-tu alors que tu profites de la fellation pendant quelques minutes pour finalement le faire reculer, puis redresser. Tu viens lui voler un baiser alors que tu finis par le pousser gentiment jusqu’au lit. « A mon tour de faire mumuse… » lâches-tu alors que tu viens donc le déshabiller rapidement, ne lui laissant que son boxer tandis que ta bouche vient mordiller son cou, descendant petit à petit vers son torse en s’attardant sur ses tétons. Tu te permets même de lui jeter un regard aguicheur, une main venant saisir sa verge pour la branler. Rapidement tu viens y joindre ta bouche et après l’avoir léchée de toute sa longueur, tu laisses ta bouche l’engloutir jusqu’à la garde d’un coup, ce qui te fait tousser et vriller des yeux et tu recommences une seconde puis troisième fois avant de prendre un rythme assez rapidement, deux de tes doigts se mettant à le branler en même temps que tu le suces.
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 14 Mar 2024 - 23:29


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

« Et bien j’ai des besoins, que je dois assouvir, donc je ne m’excuserais pas d’avoir certaines… Envies, voilà tout. » tu penches légèrement la tête sur le côté en le regardant "Mais personne ne te demande de t'excuser" au contraire, tu trouves ça bien de chercher à combler ses besoins sexuels. Ça évite la frustration. Et puis ça serait dommage de ne pas utiliser les outils mis à votre disposition pour ça après tout. Certes, tu aimes bien les approches en soirée, tâtonner le terrain avant de flirter, mais faut bien admettre que parfois tinder facilite les choses. Ce qui n'empêche pas de flirter d'ailleurs, la preuve, mais vous savez au moins déjà que vous vous plaisez et donc qu'il y a une porte ouverte. « J’aime bien me dire que tout vien à point à qui sait attendre… Puis, t’as dit que tu voulais qu’on se revoit, le rendez-vous est quasi fixé comme ça. » Tes lèvres s'étirent. C'est vrai t'as dit ça et tu le penses toujours. Y'en a que tu ne vois qu'une fois, un coup d'un soir et basta. Mais t'es rarement contre remettre le couvert. En tout cas avec quelqu'un avec qui ça s'est bien passé. Les personnes avec qui tu t'es emmerdé ou bien tu n'as pas pris ton pied, tu ne cherches pas à les recontacter. Forcément. Ni les personnes qui, elles même, t'ont fait comprendre qu'elle ne cherchait qu'un coup d'un soir. Tu respectes. Mais dans le cas présent, Miles semble tout aussi partant que toi à l'idée de partager d'autres moments de plaisir ensemble. Donc comme ça il a été adopté ? Finalement, venir à ce mariage t'auras appris beaucoup plus de choses que tu ne l'imaginais. « Ils sont extras mais ont quelques défauts comme tout le monde, ils sont trop obstinés. » heureusement qu'ils ont quelques défauts. Tu ferais pas confiance à quelqu'un de parfait, y'a forcément une part d'ombre en chaque personne. Et de toute façon, même les personnalités dites parfaites peuvent être vue comme des défauts par d'autres personnes. "Et encore, être obstiné n'est pas toujours un défaut" ça peut même être l'élan nécessaire pour faire de grandes choses. Ou au moins aller au bout des choses. Ça permet de baisser les bras moins facilement. Mais c'est sûr qu'en fonction des situations ça peut être plus problématique. Surtout si c'est de l'obstination sur des idées rétrogrades ou ce genre de choses. « Disons que la télé embellit un peu trop la vie des détectives quoi… » un souffle amusé s'échappe de tes narines "Je vois. Va falloir que tu déconstruises tous les clichés que j'ai d'ancré dans la tête du coup" mais si s'amuser à faire des recherches de prénoms français peut lui permettre de se distraire un peu dans son boulot alors autant qu'il se fasse plaisir ! Qui sait, peut-être que la prochaine fois il sera capable de te dire si c'est réellement un prénom démodé ou non. Mais assez blablaté. La visite de la villa est un prétexte parfait pour vous échapper et surtout, pour vous sauter dessus. Ce qui n'attend pas très longtemps. « J’en prend note. » oh et il va pouvoir le constater bien rapidement. Tu comptes bien lui montrer que tu sais t'y prendre. Après tout t'es pas du genre à chauffer et à vanter tes mérites pour ensuite laisser l'autre tout faire. Tu ne le lâches pas du regard alors que ta main s'attarde un peu plus sur son entre-jambe, voulant observer toutes ses réactions. Parce que tu trouves toujours ça particulièrement sexy de voir l'excitation apparaître sur le visage de quelqu'un. Alors sur un si beau visage en plus... Ouais, on pourrait sûrement croire que tu pourrais le bouffer à le regarder comme ça et d'une certaine façon... « Aussi excitant et bandant. » tu te mordilles la lèvres en souriant "Alors la réponse est oui, c'est le fait de te tripoter, et pas que.." parce que ses mains à lui sont tout aussi responsables. D'ailleurs cette fois ci elles te déshabillent pour pouvoir entrer directement en contact avec ton sexe, ce qui t'arrache un soupire alors que ta tête rebascule en arrière contre la porte. "Hmm..." putain... Tu fonds un peu plus contre ses lèvres, vos langues se côtoyant sensuellement. Mais c'est plus bas que t'as envie d'aller laisser trainer ta langue à présent. Après tout, sentir sa queue pulser entre tes doigts te donne très envie d'aller la goûter. Et tu ne comptes pas t'en priver. Positions échangées tu viens tout d'abord t'attarder sur les muscles si bien dessinés de son torse, enfin à découvert. Tu pourrais dire que sa photo tinder ne lui rend pas hommage tellement il est encore plus alléchant en vrai « J’te retourne le compliment hein, t’es vraiment sexy… » t'en grognes de satisfaction et, la luxure au fond des yeux, tu finis par t'abaisser jusqu'à être à genoux devant lui. Tu n'attends pas plus longtemps pour libérer l'objet de ton désir, non sans une touche d'humour vus vos façons de le surnommer depuis que vous êtes dans cette pièce. Ce qui a le mérite de le faire rire. Même sa bite semble réagir, avant même que tu ne l'ais touchée, comme pour te réclamer... « C’est un bon début, continue… » tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Ça n'est effectivement qu'un début, tu ne comptes donc pas t'arrêter si rapidement. Ce qui ne t'empêche pas de faire quelques détours avant de le prendre en bouche, t'attardant d'abord sur ses boules. Mais tu finis bel et bien par passer tes lèvres autour de sa verge pour l'avaler jusque dans ta gorge et prouver que tu ne fais pas que parler. « Bordel de merde ! » hmm c'est le genre de jurons qui t'excite quand ils sont arrachés ainsi par le plaisir que tu procures. Tu sens ses mains venir t'accompagner dans tes mouvements alors que tu te mets à aller et venir sur sa longueur, quelques filets de salive t'échappant. Tu t'agrippes un peu plus à ses cuisses. T'as chaud au creux des reins, et le voir prendre du plaisir en plus des bruits qui régalent tes oreilles, ne fait qu'accentuer ton plaisir « Putain j’aime quand tu me mates comme ça, ma queue te plaît hein ? » l'une de tes mains lâche sa cuisse pour venir caresser ses boules alors que tu recules un peu ta tête pour donner un petit coup de langue sur son gland "Elle est délicieuse.. et parfaite entre mes lèvres" tu souris avant de venir lui embrasser puis de la reprendre entre tes joues. Alternant tes vas et viens en allant parfois plus loin, plus profond. Le gardant même quelques secondes au fond de ta gorge jusqu'à ce qu'il ne t'interrompe. Tu t'essuis le coin des lèvres avant de te relever et de profiter des siennes dans un soupire. Tes mains retrouvant instinctivement le chemin de ses fesses alors que vos deux queues viennent se frotter. Vous reculer lentement et tes jambes finissent par buter contre le lit, ce qui te fait rapidement basculer contre celui-ci « A mon tour de faire mumuse… » tu passes ta langue sur tes dents en souriant "Hmm mais fait toi plaisir, je suis tout à toi" il ne met pas longtemps à te débarrasser de tes vêtements. Ou en tout cas presque tous. Ne te laissant plus que ton boxer. Ses lèvres dans ton cou t'arrachent un soupire et tes mains passent sous sa chemise pour parcourir son dos. Tu te mords la lèvre quand il s'attarde sur tes tétons, tes pupilles dilatées par le désir, s'accrochant à la magnifique vue qu'il t'offre. Surtout quand il arrive au niveau de ta queue qu'il libère de ton boxer. Tu laisses retomber ta tête quand il passe sa langue le long de ton membre et un gémissement t'échappe quand tu le sens t'enfoncer entre ses lèvres. Jusqu'à sa gorge chaude et humide puisqu'il t'avale entièrement "F..uck" l'une de tes mains glisse dans ses cheveux pour lui agripper alors qu'il te branle et te suce en même temps, t'extirpant quelques râles de plaisir. Tu baisses à nouveau la tête pour l'observer "Vous êtes.. particulièrement bandant comme ça... Détective..." tes lèvres s'étirent à nouveau et tu bouges un peu le bassin pour l'accompagner dans ses mouvements. L'excitation se fait de plus en plus forte et tu commences à avoir vraiment chaud. T'en profites encore un peu puis tu tires légèrement sur ses cheveux pour l'inciter à relever la tête, plongeant tes yeux dans les siens "Vien m'baiser maintenant..." même si ses lèvres et sa langue te provoquent des sensations dans tout le corps, t'as envie de plus, l'impatience monte. Tu le veux lui en toi "J'ai envie de te sentir en moi.. de bien t'sentir.." tu te passes la langue sur les lèvres.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Miles D. Redfield Lun 18 Mar 2024 - 15:58

me voilà !
il vous reste deux vœux
C’est sérieux ? J’ai droit à trois souhaits, et je peux te demander n’importe quoi ? @Aladin, Rencontre avec le Génie
Miles D. Redfield & @Kai S. Turner
TW : sexe sous balises tw

17 février 2024(OUTFIT) | « Mais personne ne te demande de t'excuser » En effet, t’es encore libre de tes faits et gestes mais tu trouvais important de le préciser. Pour lui montrer que tu n’as pas honte d’être celui que tu es. Après tout tu comptes bien le revoir donc autant qu’il soit au courant du mec que t’es au fond de toi, non ? Bon, tu te retiens de lui dévoiler tout ton passé mais peut-être que ça viendra un jour prochain, après tout la journée est encore longue. Ce qui te permet de lui parler un peu de ta famille, du fait que t’ai été adopté même si tu trouves tes parents un peu trop obstinés, chose à laquelle Kai ne semble pas trouver de défauts. « Et encore, être obstiné n'est pas toujours un défaut » « Tu n’as pas rencontré ma mère, si c’était le cas tu ne dirais pas ça. Mais je sais qu’ils font ce qu’ils font car ils nous aiment, ma sœur et moi. Mais disons que parfois c’est pas facile de les supporter… » Mais tu te souviens que t’as foutu en l’air leur vie à New-York et d’un coup tu ne les trouves plus si chiants. Comme quoi tout est relatif. Comme le fait que ton boulot ne soit pas aussi passionnant que ce que montre la télévision. « Je vois. Va falloir que tu déconstruises tous les clichés que j'ai d'ancré dans la tête du coup » « Et tu penses à quoi ? Une soirée question/réponses ? Une journée portes ouvertes ? » Tu prends tout ce qui peut lui faire voir à quel point ton métier est… Basique.

Sauf que rapidement tout ça est derrière vous quand vous ne faites plus qu’un, langues collées et lèvres scellées. C’est dingue l’effet qu’il te fait, que ça soit avec ses gestes ou ses mots. « Alors la réponse est oui, c'est le fait de te tripoter, et pas que.. » T’en voilà ravi. Savoir que tu lui procures un plaisir avec tes caresses, c’est juste parfait. Surtout quand il gémit alors que ta main vient s’amuser de son membre que tu sens pulser entre tes doigts. « Hmm… » Tu réponds à son baiser avec envie mais rapidement les rôles sont inversés et tu te retrouves avec un Kai à genoux, ta queue face à son visage et quand il vient s’amuser d’elle, tu ne peux que gémir et grogner de satisfaction, l’incitant à aller plus vite, plus loin tellement ce qu’il fait de sa bouche est un régal. Et tu te laisses même aller en lui demandant si ta queue lui plaît. « Elle est délicieuse.. et parfaite entre mes lèvres » Un léger sourire étire tes lèvres alors qu’il reprend sa fellation, ta main venant se glisser dans ses cheveux pour lui intimer un rythme de vas-et-viens qui t’arrache des râles de plaisirs à chaque coups de langues, chaque succion exercée par ton amant du jour. Très vite tu le fais reculer, n’ayant pas envie de déjà venir, et tu viens embrasser ton partenaire jusqu’à l’allonger sur le lit. Qui a dit que seul Kai pouvait s’amuser ? « Hmm mais fait toi plaisir, je suis tout à toi » Il ne faut pas te le dire deux fois. Tu viens rapidement lui virer ses fringues et quand il est quasiment nu, avec seul son boxer sur lui, tu viens te délecter de sa peau, usant de ta langue et tes dents pour venir faire mumuse comme tu viens de lui dire. Finalement tu arrives face à l’objet de tes désirs et tu ne tardes pas à le prendre en bouche, venant chercher son regard alors que tu t’appliques à aller et venir sur sa queue, laissant un filet de bave dégouliner pour aussitôt le faire disparaître entre tes lèvres. « F..uck » Oh ouais, fuck c’est trop bon ouais. Tu viens saisir la base de sa verge pour d’une main venir jouer de ses bourses alors que l’autre vient le branler tandis que ta bouche vas-et-viens sur toute sa longueur. « Vous êtes.. particulièrement bandant comme ça... Détective... » « Ah ouais ? » demandes-tu alors que tu retires son sexe de ta bouche, venant le branler en le faisant frôler le bout de tes lèvres uniquement. Finalement il te stoppe et ses mots te donne encore plus chaud que tu ne l’es déjà. « Viens m'baiser maintenant... » Un sourire étire tes lèvres, il sait l’effet qu’il procure aux gens ou c’est comment ? « J'ai envie de te sentir en moi.. de bien t'sentir.. » Jouant de tes sourcils, tu ajoutes. « Si c’est un ordre… » Et tu te lèves, venant chercher une capote dans ton portefeuille et rapidement tu reviens vers lui, soulevant son fessier pour que ta langue vienne s’amuser de sa rondelle, y laissant plusieurs coups de langues qui vont permettre de préparer le terrain pour ta future intrusion. Une fois prêt, tu glisses un doigt en lui, venant chercher ses lèvres. « Tu me veux alors ? » Et tu finis par soulever ses jambes, les posant contre ton torse, enfilant la capote sur ta queue pour petit à petit entrer à l’intérieur de Kai. « Hm, putain, ouais… » C’est bon. Mais encore plus quand tu le sens qui t’absorbe en entier. Une fois entièrement en lui tu démarres un léger vas-et-viens, ta bouche venant mordiller ses mollets gentiment. La séance s’annonce torride.
@MADE BY ice and fire.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles U0XQTvJd_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles O45hUAFy_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LK7y4hWt_o Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Kai S. Turner Sam 23 Mar 2024 - 3:00


✻✻✻
(( Me voilà ! Il vous reste deux vœux. ))
tw: sexe
w/ ›› @Miles D. Redfield

« Tu n’as pas rencontré ma mère, si c’était le cas tu ne dirais pas ça. Mais je sais qu’ils font ce qu’ils font car ils nous aiment, ma sœur et moi. Mais disons que parfois c’est pas facile de les supporter… » un rire t'échappe. Non en effet tu ne connais pas sa mère personnellement "Un peu trop sur votre dos alors si je comprends bien ?" enfin il ne doit plus vivre chez ses parents alors au moins il en est plus ou moins libéré. Ou bien est ce qu'ils font partis de ses parents un peu trop intrusifs et envahissants ? Enfin bref, tu ne vas pas trop creuser le sujet. Peut-être une prochaine fois mais ça n'est pas la meilleure façon de donner envie à quelqu'un de coucher avec toi que de parler de ses parents. Ceci dit même son boulot semble finalement moins excitant que l'image qu'on peut en avoir avec la télévision. Bon tu te doutais bien que ça n'était pas pareil mais tu ne t'imaginais pas non plus au point que chercher si un prénom est toujours à la mode en France soit une distraction intéressante. « Et tu penses à quoi ? Une soirée question/réponses ? Une journée portes ouvertes ? » un souffle amusé s'échappe de tes narines "C'est surtout un bon prétexte pour se reparler" enfin ça, et les menottes à essayer. Tu t'imagines pas vraiment l'accompagner comme un potentiel ado stagiaire qui veut découvrir le boulot. Sauf s'il a envie que vous baisiez sur place, dans ce cas-là, ça peut se négocier. Mais pour l'instant c'est la villa que vous alliez baptiser. Il ne vous faut pas longtemps pour vous exciter, preuves à l'appuis ! Preuve que tu viens rapidement glisser entre tes lèvres d'ailleurs. Ses gémissements et grognements font grimper ta température. Ils t'incitent à venir chercher encore plus loin, l'avaler entièrement à plusieurs reprises, jouer de ta langue contre son gland, cherchant à lui arracher encore des gémissements. Sa main dans tes cheveux t'électrise et tu le laisses prendre un pu le contrôle, te dicter le rythme de vas et viens qui lui plait, un filet de salive s'échappant de tes lèvres alors que tu gémis toi-même. T'aurais pu continuer mais, tout comme lui, t'as aussi l'envie d'aller plus loin. Mais Miles aussi a envie de s'amuser avec toi et ça n'est pas toi qui va l'en empêcher. Au contraire, t'aimes beaucoup trop les pipes pour en refuser une, même en étant assez excité pour pouvoir faire sans. C'est juste du plaisir pour vous deux alors pourquoi se priver ? Entre ses mains et sa bouche, impossible qu'il ne t'arrache pas quelques gémissements de plaisir « Ah ouais ? » ta bouche s'ouvre un peu plus en le regardant "Vraiment très bandant..." tu te mords la lèvre. Il est canon alors le voir en plus avec ta bite dans la bouche.. tout ça combiné aux sensations qu'il te provoque. T'as chaud, très chaud. Et t'en veux plus. Tu le veux lui. Tu veux enfin le sentir te prendre. Et comme t'es pas vraiment du genre timide ou prude, tu ne te prives pas de lui dire clairement. Tu trouves que les mots ont un gros pouvoir excitant. Que c'est beaucoup trop sous-quotté pour ce que ça peut provoquer. En tout cas chez toi c'est vraiment efficace. Et peut-être que tu te trompes mais ça a l'air de lui faire de l'effet aussi. « Si c’est un ordre… » tes lèvres s'étirent alors qu'il se redresse. Tu le sors du regard alors qu'il part chercher une capote. Ça y est, tu vas enfin baiser avec le détective. Et dire que vous pensiez ne pas vous voir ce week-end. Peut-être que le pouvoir de l'attraction fonctionne finalement ? Ta tête bascule en arrière quand Miles vient agiter sa langue contre ton auréole de chair. Tes yeux vacillant sous tes paupières. Ce doigt qu'il glisse en toi t'arrache un gémissement et tu viens refermer tes lèvres sur les siennes en soupirant. « Tu me veux alors ? » L'une de tes mains vient s'agripper à ses cheveux alors que tu remus un peu le bassin pour que vos queues entrent en friction. La réponse à sa question est plutôt évidente, mais toi aussi t'aimes bien poser la question juste pour entendre la personne en face te réclamer. Alors tu ne vas pas lui refuser ce plaisir "J'te veux.. bien au fond de moi" tu mordilles sa lèvre inférieur en souriant doucement "Fait moi sentir à quel point t'as envie de moi.." le regard noir de désir, tu te laisses manipuler pour finir les jambes relevées contre ses épaules. Ses larges épaules.. Les quelques secondes pour s'enfiler la capote paraissent le double du temps tellement t'es impatient de le sentir. Et enfin, son gland vient appuyer contre ton trou pour doucement s'y enfoncer. Tu le sens, centimètre par centimètre. Ta bouche s'ouvre plus grand sous tes soupirs alors que tu ne le lâches pas du regard « Hm, putain, ouais… » Hmmm fuck, il est canon quand il prend du plaisir... "Oooh..." ça y est, entièrement en toi. Putain il est bien monté. Bon tu l'avais déjà constaté mais ton cul peut le constater à son tour la. T'as le corps qui prend des coups de chauds. Tu souris alors qu'il te mordille un mollet. Tu tends un bras pour caresser son torse à défaut de pouvoir l'attirer contre toi à cause de la barrière de tes jambes. "Hmm putain oui... encore..." L'une de tes mains agrippe le rebord du lit. Tu peux difficilement bouger pour l'aider dans cette position mais tu te contractes à plusieurs reprises pour te resserrer autour de sa verge, cherchant à lui provoquer plus de plaisir. Le rythme de son bassin qui claque contre tes fesses t'excite encore plus et à tes soupirs se mêlent des gémissements. "Oow... Hmm laches mes jambes et vient par la, détective..." t'as envie de ses lèvres, de sa langue.. T'as envie de sentir sa peau brûlante contre la tienne, d'entendre son souffle proche de tes oreilles.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles EmptyRe: Me voilà ! Il vous reste deux vœux > Kiles

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum