Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyLes erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Vic I. Pierce Mar 23 Avr 2024 - 23:47



✻✻✻
(( Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Ca fait quelques mois maintenant. Quelques mois que ta mère, pensant vivre ses derniers instants, s'est soulagé du plus grand secret de sa vie. Un secret qu'elle partageait avec ton père. Avec probablement des amis qui la fréquentaient à l'époque aussi. Mais toi, tu n'as jamais su. Et tu ne l'as jamais soupçonné. Comment tu aurais pu ? Ça ne s'invente pas. T'as un petit frère. De moins d'un an de moins que toi parce que ta mère est retombée enceinte peu de temps après ta naissance. T'as été pris de tout un tas de sentiments différents quand elle t’a dit ça. Ta première réaction a été de lui en vouloir de t'avoir caché toi et de lui en vouloir de t'avoir privé de ton petit frère. Mais t'as pas pu lui en vouloir réellement alors que tu pensais qu'elle allait bientôt quitter ce monde. Ça aurait été que perdre le temps qu'il vous restait ensemble. Temps qui heureusement s'est prolongé. Tes parents n'ont pas réussi à t'élever eux même toute ton enfance. T'as été confiée à des amis. Et l'adolescence n'a pas été beaucoup mieux à ce niveau-là. T'es devenue assez distante avec eux par la suite. Jusqu'à ce que ta mère tombe malade et que tu te rapproches à nouveau d'elle. Tout ça ça avait fait beaucoup d'un coup. C'est aussi pour ça que t'as mis des semaines sans chercher ton frère, ce que t'avais pourtant en tête depuis le jour où tu l'avais su. Mais t'avais besoin de temps. Besoin d'encaisser. De réfléchir à quoi faire, à comment réagir alors qu'au final tu te doutes que tu n'auras jamais la réaction que tu prévoyais d'avoir. Et puis fallait aussi que tu gères tout le reste. T'as passé beaucoup de temps à prendre soin de ta mère jusqu'à ce qu'elle aille mieux et puisse se gérer un peu plus toute seule. Si bien qu'à part pour bosser t'étais quasiment pas sortie. Mais ça faisait assez longtemps maintenant. Et ça ferait bientôt un peu trop longtemps pour pas que ça te torture trop l'esprit de ne pas avoir encore agit. Surtout que tu ne sais pas combien de temps ça va prendre ni si tu vas y arriver. Bref. T'es la, et tu franchis enfin la porte du commissariat avec ton petit dossier sous le bras. T'as réuni toutes les infos que t'as pu avoir, les photos. Et tu sais pas du tout si tu te pointes au bon endroit, s'ils peuvent t'aider ou même s'ils en ont le droit, mais faut bien que tu commences quelque part. Tu te diriges vers le guichet et contre toute attente tu te surprends à reconnaitre le visage qui se trouve devant toi. Tu te stoppes même une petite seconde dans ta démarche avant de reprendre en penchant un peu la tête sur le côté "Miles ?" c'est ça c'est Miles. Tu te rappelles que t'as entendu quelques fois son nom dans la bouche de Darcy. Darcy qu'il est venu voir plus d'une fois au Coyote Ugly. T'as plutôt une bonne mémoire des visages. Et puis vous avez vite fait causé quelques fois, ça aurait été dommage que t'ais si vite oublié sa gueule tout de même. Même si vous n'avez pas non plus parlé des heures. "Si je m'attendais à tomber sur toi ! Tu me remets ça va ?" tu désignes ta tête en tournant le doigt. Tu serais un chouilla vexé tout de même s'il t'avait oublié. "Ca me rassure un peu de tomber sur une tête connue" c'est plus facile de parler. Pas que tu sois quelqu'un de stressé mais c'est un sujet sensible alors tu trouves ça plus simple de parler à quelqu'un que tu connais déjà que face à un total inconnu "J'te fais le speech vite fait comme ça tu peux me dire directement si t'as moyen de faire quelque chose ou pas." ça vous évitera tous les deux de perdre du temps si c'est pas le cas "Voilà en gros j'viens d'apprendre que mes parents avaient eu un autre enfant qu'ils ont fait adopter. J'ai quelques infos et j'aimerais savoir si y'a moyen que tu m'aides à le retrouver.. enfin tu, vous, la police quoi"

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6078
RPs : 31

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Miles D. Redfield Mer 24 Avr 2024 - 10:15

les erreurs se reproduisent,
la preuve en sont tes gamins
feat. Miles D. Redfield & @Vic I. Pierce
Quand t’es arrivé au boulot, comme à ton habitude, avec quelques bonne minutes d’avance, tu ne t’attendais pas à ce qu’on te refile la partie classique pour manque d’effectifs. Bon, ce n’est pas la mort, ce n’est pas comme si tu ne connaissais pas les bases pour y avoir bossé plusieurs années, mais même si t’as eu des rendez-vous plus que sympathiques ces derniers temps, t’avoues que moins tu vois de monde, mieux tu te portes. Peut-être un coup de mou, t’en sais trop rien, mais ton mois de mars a été très sympa et chaud alors que celui d’avril n’est pas terrible depuis le début. Quelques échanges d’SMS par-ci, par-là mais rien de bien folichon. Donc ouais, la journée promet de ne pas être très productive et tu te dis que tu vas pouvoir bosser sur certains dossiers qui ont du retard.

Et finalement, c’est assez productif que tu te montres, terminant deux des cinq dossiers actuellement ouverts et vu que tu as quelques minutes avant de prendre ton « autre » poste, tu t’octroies une petite pause-café pour ensuite prendre place au guichet d’accueil, jusqu’à ce qu’on te relève. Et si tu n’as que des cas classiques, ce qui te permet de remplir à deux reprises ta tasse, tu arques un sourcil quand la porte s’ouvre et que cette fois c’est un visage connu qui entre, une jeune femme que tu connais surtout du Coyote Ugly. « Miles ? » Hochant la tête vivement, tu te lèves de ton fauteuil pour ne pas qu’elle puisse voir uniquement ta tête. « C’est bien moi. » réponds-tu d’un léger sourire alors que tu remarques qu’elle a un dossier sous les bras. « Si je m'attendais à tomber sur toi ! Tu me remets ça va ? » « Evidemment, le Coyote est comme ma seconde maison. Vic, c’est ça ? » Tu te souviens, quand t’étais tranquillement en train de mater Darcy, avoir entendu cette dernière lancer son nom et ce à plusieurs reprises. « Ca me rassure un peu de tomber sur une tête connue » Ne sachant toujours pas la raison de sa venue, tu te contentes d’hocher la tête, sachant pertinemment que si elle a quelque chose de personnel à demander, c’est toujours mieux quand on connaît la personne, enfin, toi tu préfères en tout cas. « J'te fais le speech vite fait comme ça tu peux me dire directement si t'as moyen de faire quelque chose ou pas. » « Hm je dirais que oui ? Enfin, j’suis pas trop sûr de quoi tu parles mais je pense que je vais vite comprendre… » lances-tu d’un léger rire, venant capter son regard tandis qu’elle explique enfin le fin mot de l’histoire. « Voilà en gros j'viens d'apprendre que mes parents avaient eu un autre enfant qu'ils ont fait adopter. J'ai quelques infos et j'aimerais savoir si y'a moyen que tu m'aides à le retrouver.. enfin tu, vous, la police quoi » Oh, tu ne t’attendais pas du tout à ça. Enfin, tu ne t’attendais à rien mais si tu aurais dû parier sur un sujet, ça aurait été une sorte de plainte pour mauvaise conduite, un.e ex violent, enfin ce genre de problème que les pauvres Seattleites rencontrent bien trop souvent à ton goût. « T’en fais pas, j’ai compris. » dis-tu d’un rire, l’invitant à te suivre jusqu’au bureau situé à côté de l’entrée. Tu poses la fameuse pancarte « Sonnez, au besoin » et récupères ta tasse. Une fois dans le bureau, tu demandes. « Avant qu’on ne commence, désires-tu à boire ? On a soit de l’eau, du thé, du café dégueulasse ou du chocolat chaud… » Ouais, toi t’es maso car tu prends toujours le café dégueulasse, que voulez-vous.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles U0XQTvJd_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles O45hUAFy_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles LK7y4hWt_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Vic I. Pierce Jeu 25 Avr 2024 - 1:14



✻✻✻
(( Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Quand faut y aller, faut y aller, et aujourd'hui faut y aller. De rien pour cette entrée en matière très profonde. « C’est bien moi. » ça va, t'es pas encore gâteuse alors, tout se passe bien. Tu ne retiens pas tous les noms des clients avec qui tu discutes, leur face un peu plus mais les noms pas toujours. Mais ce nom là tu l'as entendu plus d'une fois dans la bouche de ta collègue et amie alors forcément il s'est ancré un peu plus. « Evidemment, le Coyote est comme ma seconde maison. Vic, c’est ça ? » tes lèvres s'étirent, fière qu'il ait également retenu ton nom "C'est bien ça bravo !" t'es aussi plus habituée à ce qu'on reconnaisse ton visage, ton corps, qu'on ne se rappelle de ton prénom. Au moins ça t'évite le moment embarrassant où t'es la seule de vous deux à reconnaitre l'autre, c'est déjà ça. Enfin bref, t'es pas venue juste pour causer de ça alors il est temps de lui faire part du but de ta visite. T'aimes pas les gens qui tournent trois heures autour du pot et qui font perdre leur temps aux autres alors tu vas pas t'y mettre toi-même. « Hm je dirais que oui ? Enfin, j’suis pas trop sûr de quoi tu parles mais je pense que je vais vite comprendre… » Ben oui c'est le but, que tu lui dises de quoi il s'agit, ce que tu t'apprêtais à faire. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il te réponde qu'il pouvait faire quelque chose pour toi avant même que t'ai eu le temps de lui dire. Comment il peut savoir ? Mais soit, au moins il est optimiste et volontaire, c'est toujours mieux. Donc cette fois ci tu lui expliques bel et bien de quoi il s'agit, grossièrement, tu rentreras dans les détails que si y'a moyen de moyenner. « T’en fais pas, j’ai compris. » ouais pour le coup tu penses que t'as été suffisamment clair. Maintenant t'attends le verdict, est-ce qu'il peut intervenir dans ce genre de soucis ou pas ? Mais puisqu'il t'invite à le suivre dans un bureau, t'en conclus que y'a possibilité ? Tu le suis sans attendre plus longtemps et tu t'assoies « Avant qu’on ne commence, désires-tu à boire ? On a soit de l’eau, du thé, du café dégueulasse ou du chocolat chaud… » tu pouffes de rire "Tu m'le vends si bien que j'veux bien un café dégueulasse" on va voir s'il est aussi dégueulasse qu'il le dit, t'aimes le risque ! T'étires ton cou en attendant la tasse puis tu le remercies "Du coup t'as accès à tout ce qui est dossier d'adoption ici ou bien faut passer des coups de fils à l'orphelinat tout ça ? En tout cas c'était à Seattle mais je sais pas du tout s'il a été adopté par une famille de Seattle même par contre" et même si c'était le cas, ils ont pu déménager après. Mais peu importe, toute info, même minime, était bonne à prendre. "J'ai plein d'infos sur les parents et sa naissance, normalement ils ont remplis un dossier à l'époque aussi donc s'il existe toujours, on devrait pouvoir retrouver les concordances. T'as besoin de quoi comme infos en premier ?" ouais tu vas peut-être un peu vite en besogne. Mais va bien falloir que tu les lui dises après tout non ? Tu bois une gorgée du café qu'il t’a apporté et tu grimaces légèrement "C'est vrai qu'il est pas terrible" un petit rire t'échappe. Ça t'empêchera pas de le boire ceci dit.

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6078
RPs : 31

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 25 Avr 2024 - 12:26

les erreurs se reproduisent,
la preuve en sont tes gamins
feat. Miles D. Redfield & @Vic I. Pierce
« C'est bien ça bravo ! » Bon, au moins tu as tout de même réussi à retenir quelques prénoms or celui de Darcy. Faut dire que si tu viens aussi souvent, depuis plusieurs années, c’est uniquement pour elle. Elle a un truc qui fait que lorsqu’elle te parle, y a tout tes doutes qui s’envolent et tu ne penses plus à rien à part ton verre et la mater. Puis, faut pas se mentir, depuis que vous vous êtes vus, à plusieurs reprises, dont une avec Kai, ça t’a vraiment plu au point de vouloir réitérer la chose une énième fois. Mais ce n’est pas le sujet ici, le sujet semble être une adoption et retrouver un parent perdu ? Enfin, là, en l’occurrence, son frère. Ce n’est pas ton domaine de prédilection, vu que toi tu cherches des indices pour résoudre des crimes, enquêtes, tout le toutim quoi. Mais, rapidement tu l’emmènes dans ton bureau non loin, tu trouves que ça sera mieux pour discuter. Désirant souffrir encore une fois en reprenant un café, tu proposes à boire à ton invitée, c’est la moindre des choses après tout. « Tu m'le vends si bien que j'veux bien un café dégueulasse » Un léger rire sort de tes lèvres alors que tu hoches la tête. « C’est noté, j’arrive ! »

Et quand tu reviens, armé de deux cafés, tu lui tends sa tasse et l’écoutes te parler un peu de la personne qu’elle recherche. Soit disant, elle aurait un frère qui aurait été adopté, bon, voyons tout ça. « Du coup t'as accès à tout ce qui est dossier d'adoption ici ou bien faut passer des coups de fils à l'orphelinat tout ça ? En tout cas c'était à Seattle mais je sais pas du tout s'il a été adopté par une famille de Seattle même par contre » Secouant la tête, tu ne connais peut-être pas toutes les bases de données que le commissariat a, vu que ça dépend un peu du service où tu te trouves, mais tu peux déjà lui affirmer plusieurs choses. « Malheureusement je vais devoir passer des coups de fils et sans doute envoyer quelques mails mais par contre, si la famille initiale était de Seattle, ça ira plus vite pour retrouver ton frère, c’est ça ? » Voir si t’as bien tout suivi. « J'ai plein d'infos sur les parents et sa naissance, normalement ils ont remplis un dossier à l'époque aussi donc s'il existe toujours, on devrait pouvoir retrouver les concordances. T'as besoin de quoi comme infos en premier ? » Prenant ta tasse en main, tu en bois une longue gorgée avant de grimacer au même moment qu’elle, ce qui te fait rire. « C'est vrai qu'il est pas terrible » « J’dois être maso car c’est mon cinquième de la journée… » réponds-tu avant d’ouvrir un fichier pour voir exactement ce dont tu as besoin pour retrouver une personne adoptée. « Alors, il me faudrait au minima sa date de naissance, son lieu de naissance et le lien de parenté mais ça je l’ai déjà. Oh, et les noms et prénoms de tes parents, sait-on jamais. » Après tout, tu peux essayer de voir si avec ces quelques données tu ne peux pas déjà la mettre sur une piste.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles U0XQTvJd_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles O45hUAFy_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles LK7y4hWt_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Vic I. Pierce Mer 8 Mai 2024 - 23:40



✻✻✻
(( Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

Au moins dans le bureau tu peux t'asseoir et être posée au calme avec lui. Pas besoin de passer toute la conversation debout, à faire basculer ton poids sur l'autre jambe dès que l'autre en a marre de te porter. Beaucoup plus confortable pour les longues discussions. Et pas d'oreilles indiscrète. Pas que ça t'aurait gêné qu'on t'entende mais y'a rien de plus chiant que quelqu'un qui attends son tour derrière toi et qui écoute tout ce que tu dis. « C’est noté, j’arrive ! » et t'as même droit à ton petit café dégueulasse perso pour accompagner ta tentative de bravoure. Ouais, il était temps. T'es pourtant pas quelqu'un de très peureux dans la vie, franchement y'a pire que toi à ce niveau-là. Mais ça c'est quand même un sujet assez sensible. Suffisamment sensible pour être source d'angoisse en tout cas. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on a un frangin qui nous a été volé à la naissance. Enfin le terme n'est pas le bon mais c'est un peu comme ça que tu le ressens. Certes, la vie a mis sur ta route d'autres personnes qui sont devenus comme ta famille depuis. Mais on t’a arraché ton petit frère et ça te fait trop mal au cœur de te dire que tu pourrais ne pas le connaitre de ta vie entière. Vous n'avez peut-être partagé qu'un utérus et quelques jours mais c'est suffisant pour avoir de l'importance pour toi. Assez pour que t'entreprennes ce genre de démarches chiantes alors que tu sais que ça va te gonfler, que va sûrement y avoir de la paperasse et tout. Enfin, peut-être que Miles va pouvoir t'en soulager un peu, sait-on jamais. « Malheureusement je vais devoir passer des coups de fils et sans doute envoyer quelques mails mais par contre, si la famille initiale était de Seattle, ça ira plus vite pour retrouver ton frère, c’est ça ? » comment ça c'est ça ? Tu sais pas si c'est ça, si ça ira plus vite, c'est lui qui sait. Mais il doit vouloir confirmer pour la famille à Seattle t'imagine alors t'hoches la tête "Ouais c'est ça, il est né ici" pour le reste tu comprends tout à fait qu'il faille passer des coups de fils et envoyer des mails. Tu ne t'attendais pas à avoir une réponse rapide après un coup d'œil sur l'ordinateur. T'es même pas sûr que ça soit réellement possible de le retrouver. Mais tu te dois bien d'essayer. Enfin, de demander de l'aide pour essayer, parce que clairement, toute seule, t'as pas les compétences. Quand tu gouttes enfin à ton café tu comprends un peu mieux sa réflexion à propos de celui-ci « J’dois être maso car c’est mon cinquième de la journée… » un rire te racle la gorge "On a qu'a dire que c'est une façon de se stimuler ? Un mal pour un bien ?" tu ris à nouveau. Faut bien chercher des excuses pour expliquer pourquoi boire quelque chose qu'on trouve dégueulasse. Et le pire c'est que tu vas probablement finir ta tasse toi aussi « Alors, il me faudrait au minima sa date de naissance, son lieu de naissance et le lien de parenté mais ça je l’ai déjà. Oh, et les noms et prénoms de tes parents, sait-on jamais. » ouais le minimum ça en effet. T'ouvres ton dossier pour chercher sa date de naissance précise et tu fais les gros yeux "Oh putain j'suis con ! J't'ai dit des conneries, mes parents étaient à New-York quand ma mère a accouché donc c'était pas ici, même s'ils sont revenue vivre ici après, raaah putin" tu te passes les mains sur le visage "Fait chier ça va être plus compliqué du coup non ?" pourquoi t'étais persuadé que c'était à Seattle ? T'as dû t'embrouiller dans toutes les infos que ta mère t’a données. Est-ce qu'il a quand même moyen de faire le pont avec la grosse pomme ? Sait-on jamais. Dans le doute tu vas lui donner les autres infos "Bon alors mes parents s'appellent Alana et Alexander Pierce. Enfin ma mère a repris son nom de jeune fille après le divorce mais au moment de l'adoption ce sont ces noms la qui ont été donnés. Quant à sa date de naissance c'était le 05 mars 1994.. putain il vient d'avoir trente piges" et toi tu vas pas tarder à avoir les trente-et-un. Trente ans sans vous voir une seule fois. T'as beau t'être réconciliée avec ta mère, elle fait chier putain. Et ton père aussi hein, pas un pour rattraper l'autre. Faire adopter c'est une chose, ne rien dire s'en est une autre.


_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6078
RPs : 31

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 9 Mai 2024 - 16:22

les erreurs se reproduisent,
la preuve en sont tes gamins
feat. Miles D. Redfield & @Vic I. Pierce
Le bureau sera un meilleur endroit pour parler, t’en es persuadé. Quand il s’agit d’affaires comme celle-ci, tu préfères en parler dans un petit endroit car on ne sait jamais ce qui pourrait être dit ou entendu, mieux vaut être trop prudent que pas assez. Surtout que ça semble toucher un peu plus la métisse que ce qu’elle ne laisse paraître. T’avoues que si tu apprenais demain que t’avais une sœur ou un frère biologique, tu ne saurais pas trop comment tu réagirais car c’est assez peu probable, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, même si tu veux bien outrepasser quelques procédures habituelles, y a des dossiers qui sont naturellement long, comme celui de savoir qui, quand, comment, quoi est devenu un enfant adopté. Car certains endroits ne confient pas leurs papiers si facilement, il faut l’accord de adoptants et de ceux qui ont adopté l’enfant. Par contre, tu remarques vite qu’elle n’a pas compris ta question, tu lui demandais simplement confirmation sur le fait qu’elle recherchait bien son frère, t’étais un peu dans tes pensées donc autant confirmer la chose. « Ouais c'est ça, il est né ici » Hochant la tête, elle te le confirme en mentionnant un « il » et tu te mets donc à pianoter sur le clavier pour voir ce dont t’as besoin pour faire tes recherches sans venir l’embêter encore et encore. « On a qu'a dire que c'est une façon de se stimuler ? Un mal pour un bien ? » Riant à sa réplique, t’hoches cependant la tête. « Disons que je ne suis pas dans mon service habituel alors je tente de faire passer la chose avec un truc encore pire ? » En soit ça te gêne pas d’être là mais t’as des dossiers sur lesquels tu vas devoir bosser mais quand le grand bosse dit un truc, tu t’exécutes, comme toujours.

Une fois la liste des papiers et les informations dont t’as besoin, connus, tu l’observes un instant avant de voir son expression changer, ce qui t’amuses, tu l’avoues. « Oh putain j'suis con ! J't'ai dit des conneries, mes parents étaient à New-York quand ma mère a accouché donc c'était pas ici, même s'ils sont revenue vivre ici après, raaah putin » Un de tes sourcils se relève à la mention de New-York, c’est un lieu que tu connais bien et t’as potentiellement des contacts là-bas donc au pire tu pourrais leur demander un coup de main. « Fait chier ça va être plus compliqué du coup non ? » Prenant un air grave, tu tentes de la jouer blagueur. « Et comment, c’est foutu Vic. » Tu tentes de garder ton sérieux, en vain. « Figures-toi que je vien de New-York, mes parents et moi-même on a encore quelques contacts là-bas alors je pense que ça pourrait le faire… » Après tu ne veux pas te lancer trop loin et lui promettre des choses que tu ne pourrais pas faire même en le voulant. « Bon alors mes parents s'appellent Alana et Alexander Pierce. Enfin ma mère a repris son nom de jeune fille après le divorce mais au moment de l'adoption ce sont ces noms la qui ont été donnés. Quant à sa date de naissance c'était le 05 mars 1994.. putain il vient d'avoir trente piges » Tu l’écoutes alors mentionner le reste d’informations dont t’as besoin, notant donc les prénoms et noms de ses parents mais aussi la date de naissance qui te fait tiquer. C’est seulement une coïncidence, n’est-ce pas ? « C’est drôle ça, j’suis né le même jour que ton frère, à l’occasion je l’ai croisé quand j’étais à New-York, le monde serait tellement petit ! » Que tu avoues d’un rire alors que tu viens terminer ton café d’une traite pour tout remplir dans l’ordinateur, sortant le tout via l’imprimante pour en donner une copie à Vic. « Ce soir je ne pourrais rien faire de plus mais je vais passer quelques coups de fils pour voir si j’ai des infos ou autre. Après, y a aussi les tests sanguins, peut-être que t’auras besoin d’aller en faire un avec tes parents, ils sont toujours en vie les deux ? » Que tu demandes, curieux.

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles U0XQTvJd_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles O45hUAFy_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles LK7y4hWt_o Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Vic I. Pierce Ven 10 Mai 2024 - 0:15



✻✻✻
(( Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins. ))
w/ ›› @Miles D. Redfield

« Disons que je ne suis pas dans mon service habituel alors je tente de faire passer la chose avec un truc encore pire ? » t'arques un sourcil. C'est vrai que tu ne lui as jamais posé la question. Tu savais qu'il était flic mais ça s'arrêtait là. Et encore, tu crois que tu le sais via Darcy et pas parce que tu lui as demandé. Les quelques échanges que vous avez eus vous n'avez pas vraiment parlé boulot. Puis faut dire que c'est le genre de question classiques à la con qu'a tendance à te saouler d'ordinaire. Mais là, vu que vous êtes en plein dedans "Ah ouais ? T'es dans quel service toi d'hab ?" peut-être quelque chose d'un peu plus palpitant que d'accueillir les paumés dans ton genre. Enfin, y'a de vraies victimes à qui il faut apporter son soutien ici, t'en doute pas mais alors pas du tout, c'est même certain. Tous ne sont pas comme toi, à débarquer pour une enquête un peu chelou et peut-être hors juridiction "Au moins si tu te faisais chier, je viens te stimuler un peu" hey, c'est un bon argument non ? Mais c'est quand tu passes aux choses sérieuses que tu te rends compte que t'as bourdé. Putain mais sans dec tu peux pas être concentrée deux secondes nan ? C'est important en plus, qu'est-ce qu'il se passe dans ta caboche pour que t'ai pu te tromper sur un truc aussi obvious que ça ? Non mais des fois tu te demandes si tu devrais pas arrêter les joints hein. Tu dois avoir une bonne partie du cerveau grillée. Tu te désespères toi-même putain. Le pire c'est que t'as sorti ça en mode sûre de toi, oui oui tout va bien. Et ben non ! Parce que tu t'es plantée comme une bleue. Et le pire c'est que si ça se trouve ça fout toute tes chances en l'air qu'il puisse t'aider. Tu l'as peut-être fait déplacer jusqu'ici et faire un café dégueu pour rien parce que si tu lui avais dit direct qu'il n'était pas né ici il aurait peut-être pu te dire direct que c'était mort. Fait double chier. « Et comment, c’est foutu Vic. » en temps normal t'aurais peut-être pu déceler qu'il se foutait de ta gueule, mais la t'es tellement dans la panique interne que tu captes pas. Tu te mets à te maudire intérieurement et t'es déjà en train de prévoir ton voyage jusqu'à New-York. « Figures-toi que je vien de New-York, mes parents et moi-même on a encore quelques contacts là-bas alors je pense que ça pourrait le faire… » t'hausses les sourcils en ouvrant la bouche "Oh sérieux ?" beaucoup trop spontanée dans ta façon de parler, t'en oublies que t'es face à un flic. Bon en même temps tu le connais Miles, ça change la donne aussi. Ceci dit, pas sûr que t'aurais été très différente face à quelqu'un d'autre. Tu lâches un long soupir de soulagement "Franchement ça serait top !" ça t'enlèverait une épine du pied bien que tu sois évidemment prête à te déplacer s'il le fallait. Mais pas sûr que tu tombes sur un mec comme Miles là-bas, qui voudra bien jeter un coup d'œil et farfouiller alors que ça se fait peut-être pas. T'en sais rien. Ce problème de ville mis de côté pour l'instant, tu déballes toutes les autres infos qu'il t'as demandées « C’est drôle ça, j’suis né le même jour que ton frère, à l’occasion je l’ai croisé quand j’étais à New-York, le monde serait tellement petit ! » "Mais naan ?!" ça c'est quand même dingue comme coïncidence ! "T'es né le même jour et à New-York aussi ? Si ça se trouve nos mères étaient dans la chambre d'a côté" ça serait marrant quand même "Ou alors tu vas bientôt apprendre que t'as été adopté et qu'on est frère et sœur" tu ris de bon cœur face à ta vanne sans penser une seconde que ça puisse finalement être une réalité alors que techniquement pour l'instant tout colle. Mais ça te paraît tellement improbable que tu n'y penses pas. "Ceci dit ça expliquerait notre goût pour le café dégueu" y'a que ça pour expliquer que vous soyez deux ici à le boire non ? « Ce soir je ne pourrais rien faire de plus mais je vais passer quelques coups de fils pour voir si j’ai des infos ou autre. Après, y a aussi les tests sanguins, peut-être que t’auras besoin d’aller en faire un avec tes parents, ils sont toujours en vie les deux ? » t'hoches la tête "Ouais ils sont toujours en vie même si ma mère a failli y passer y'a pas longtemps. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a dit la vérité pour mon frère. Tu te rends compte que sinon j'serais toujours pas au courant ?" mais bon, avoir failli la perdre fait que tu n'arrives pas à continuer à lui en vouloir. Ça te donnerait trop l'impression de gâcher le temps qu'il te reste avec elle pour un passé que tu ne pourras, de toute façon, pas changer. "Quant à mon père on se parle plus qu'au téléphone depuis un moment mais j'aurais pas de mal à le faire bouger pour ça, ça devrait le faire. J'te ramène ça dès que c'est fait. Il te faut autre chose ?" tu lèves l'index. "D'ailleurs" tu sors ton portable pour créer un nouveau contact que tu intitules Miles puis tu le temps vers lui "Vu que c'est pas ton service j'vais pas retomber sur toi si j'reviens donc ça sera plus simple si j'ai ton num" sinon ça va être compliqué de se retrouver. Même si tu pourrais toujours demander à Darcy de lui envoyer un message. Mais autant faire au plus simple.

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6078
RPs : 31

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles EmptyRe: Les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins > Viles

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum