Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyIs this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Mar 2 Avr 2024 - 9:11



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— Le son de sa tête qui claque contre le capot sous lequel il était abaissé résonne dans tout le garage et en temps normal, plusieurs heures plus tôt même, il aurait certainement entendu des ricanements à la con venir jusqu'à lui. Parce que si ce genre de choses arrive à tout le monde, il est bien l'un des rares dont on se fout quand il manque de se blesser et, évidemment, c'est considéré comme un miracle (qui n'a jamais eu lieu) quand l'un des mécanos du garage vient lui demander s'il s'est fait mal ou non. Un juron suit quelques secondes après et il dépose l'outil qu'il a en main au sol, prenant le tissu qui traîne à ses pieds pour s'essuyer les mains, profitant du calme qui règne autour de lui. Il n'aime pas ce boulot mais il lui semble moins pénible lorsqu'il se retrouve seul avec les bagnoles, quand il n'a pas à devoir subir la vision de son paternel à quelques mètres, quand il peut se passer des regards dédaigneux de JJ qui se fait mousser par tous les abrutis qui bossent ici.

Dans ses pensées, c'est le gargouillement de son estomac qui le tire de sa rêverie et qui l'incite à checker l'heure sur son portable, abandonné sur le meuble près de lui, après que sa conversation avec Duncan se soit terminée par un compromis : lui qui le rejoint avec de quoi manger. Même s'il était tristement habitué, Sonny n'aimait pas que Duncan débarque au garage quand tout le monde était là, préférant lui éviter de devoir écouter les conneries qui peuvent se dire autour d'eux. Il s'apprête à lui renvoyer un texto pour savoir quand est-ce qu'il compte arriver quand il entend la porte se refermer, signe qu'il n'est qu'à quelques mètres. Ca pourrait totalement être quelqu'un d'autre mais il reconnaîtrait le son de sa démarche entre mille et un sourire étire ses lèvres quand il aperçoit sa silhouette, cette dernière venant subitement illuminer cet endroit un peu trop sombre et morose. « T'en a mis du temps, je commençais à croire que t'avais changé de plan. » Ce qui l'aurait inévitablement poussé à faire la gueule, surtout sans le prévenir, mais ce n'est finalement pas le cas alors tout va bien.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Mar 2 Avr 2024 - 23:37

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

Comme à ton habitude, après quelques messages envoyés à ton meilleur ami, t’as une demi-molle et t’es trop intéressé par te réchauffer avec lui que par le regarder bosser sur des voitures endommagées. C’est donc simplement vêtu d’un bas de jogging et un sweat que tu quittes le loft, n’ayant même pas fait attention si tes autres colocataires étaient là. Message envoyé à Sonny, le prévenant que tu prenais la route, tu as presque failli oublier de t’arrêter au fast-food pour prendre deux menus que vous allez sûrement manger comme des goinfres. T’as même pris des glaces, vu le temps elles ne risquent pas de fondre et puis c’est toujours bon de la glace, c’est le dessert qui glisse tout seul même quand on a plus faim.

Le trajet est relativement court, du moins du fast-food au garage et t’en oublierais presque que sous tes fringues, t’es complètement nu. Pas de t-shirt et encore moins de boxer. Juste des chaussettes pour ne pas avoir cette sensation désagréable du frottement dans tes baskets. Quand tu arrives finalement à destination, tu soupires un coup car la pluie a décidé de s’inviter mais fort heureusement il fait meilleur dans le garage et t’espères juste qu’en sortant elle aura cessé. « T'en a mis du temps, je commençais à croire que t'avais changé de plan. » Tu as à peine le temps d’avancer que Sonny débarque déjà face à toi, sourire aux lèvres, ce qui étire un peu plus le tiens déjà présent. « Bah j’aurais pu hein, j’ai eu un like en allant chercher à manger mais tu vois, la bouffe et toi passerez toujours avant les autres, je te l’ai déjà dit. » Est-ce que tu as fait exprès de mettre la bouffe en première position ? Pas vraiment. Tu sors souvent tes phrases sans y réfléchir alors… Secouant le sachet marron sous les yeux du blond, tu viens finalement raccourcir la distance qui vous sépare et tu viens frôler tes lèvres aux siennes, joueur. « Au lieu de râler, tu veux pas plutôt me saluer, hm ? J’ai bravé le froid et la pluie pour toi… Daddy. » Petite pique concernant son dernier message où il te prenait la tête en avouant qu’il serait sans doute un père merdique, comme l’était le sien. Chose complètement débile quand on apprend à vraiment connaître Soso mais bon, il est aussi têtu qu’une mule alors bon courage pour lui faire entendre raison. « Bon, j’me sers finalement… » Que tu réponds avant de glisser une main derrière sa nuque, l’attirant à toi dans un baiser qui te rend toute chose à nouveau. C’est dingue mais de toutes les personnes que tu as embrassé, seulement lui te fait te sentir ainsi, étrange, non ?
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 4 Avr 2024 - 21:55



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— Le temps passé avec Duncan était toujours du bon temps et sa présence au garage avait l’art de rendre l’endroit moins pénible, tout comme le boulot. C’était toujours plus sympa quand il y avait une présence familière et agréable à nos côtés. Si Sonny n’a jamais pu compter sur sa famille, il sait qu’il peut compter sur son meilleur ami, peu importe quand, peu importe comment. « Bah j’aurais pu hein, j’ai eu un like en allant chercher à manger mais tu vois, la bouffe et toi passerez toujours avant les autres, je te l’ai déjà dit. » Il a presque eu l’envie de grimacer en l’entendant mentionner un like sur Tinder, avant qu’il ne se rattrape sur la suite. Pas vraiment d’explication à cette jalousie qu’il ressentait lorsqu’il savait que le brun était supposé voir une autre personne. Il savait qu’il ne pouvait pas se montrer égoïste en l’empêchant de le faire mais ça suffisait à l’agacer malgré tout. « Ça va, tu t’es bien rattrapé, même si tu fais passer la bouffe avant moi. Je note. » Sonny ne serait pas Sonny s’il n’en rajoutait pas un petit peu pour se faire plaindre, ou pour l’inciter à le câliner pour lui prouver l’inverse de ce qu’il avance.

Il observe le sachet qu’il plante devant son regard mais il n’a pas le temps de lorgner dessus plus longtemps que Duncan s’approche et ce sont sur des lèvres qu’il vient loucher, un léger sourire en coin sur le visage. « Au lieu de râler, tu veux pas plutôt me saluer, hm ? J’ai bravé le froid et la pluie pour toi… Daddy. » Le petit surnom me fait frissonner et il vient glisser sa langue sur ses lèvres, aussi joueur que lui. On ne change pas les bonnes habitudes et ce serait dommage puisque ça fonctionne. « Bon, j’me sers finalement… » Un faible gémissement lui glisse des lèvres quand il sent la bouche de Duncan sur la sienne et ses mains viennent glisser sur ses hanches jusqu’à ses fesses. « T’as rien en dessous ? » Qu’il murmure contre ses lèvres, l’un de ses doigts glissant entre l’élastique de son jogging et sa peau pour découvrir qu’il ne porte, en effet, pas de boxer. Un tas d’images viennent se dessiner dans son esprit et il revient l’embrasser une nouvelle fois, le serrant contre lui avant de se reculer pour pointer le sachet du doigt. « On devrait manger avant que ça refroidisse… » et qu’il ne se décide à le manger lui, aussi tentant que cela puisse être. Il le garderait pour le dessert. Le meilleur qui soit.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Sam 6 Avr 2024 - 13:28

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

S’il y a bien une chose que tu ne sais pas faire, c’est bien tourner ta langue dans ta bouche avant de parler. Des fois ça peut se révéler utile si tu cherches à ce que la personne face à toi te fasse confiance mais d’autres fois ça peut provoquer l’effet inverse. Comme ce soir, où tu ne peux t’empêcher de jouer la carte de l’honnêteté en venant avouer à ton meilleur ami qu’une personne t’a liké sur le chemin, que tu aurais donc pu l’abandonner pour aller tirer ton coup, par exemple. Mais non, tu préfères être avec lui et un bon fast-food plutôt qu’avec un.e inconnu.e que tu ne reverras probablement jamais. « Ça va, tu t’es bien rattrapé, même si tu fais passer la bouffe avant moi. Je note. » Roulant des yeux face à la réponse du blond, tu en profites pour t’approcher de lui, secouant le sachet devant ses yeux par la même occasion. « Jamais content. Tu m’fais penser au grumpy cat là, j’hésite à dire que t’es mignon ou complètement has been… » ris-tu en jouant de tes sourcils.

Bien vite tu ne lui laisses pas le temps de réfléchir, ni même d’agir, tes mains venant se poser derrière sa nuque et sur sa hanche alors que tes lèvres viennent chercher les siennes dans un baiser que tu attends depuis trop longtemps à ton goût. T’aurais déjà dû l’avoir à peine la porte passée, si Monsieur Wheeler ne s’était pas plaint. Quand il gémit face à ton geste, tu souris bêtement contre ses lippes en frissonnant quand tu sens ses mains se glisser le long de tes hanches pour finir au niveau de tes fesses. « T’as rien en dessous ? » Venant capter son regard, tu secoues la tête, ce qui fait que vos nez s’entrechoquent lentement. « Tu m’as dit de n’enfiler que le nécessaire, alors je t’ai écouté… » soupires-tu alors que ses mains chaudes te font un bien fou. Au second baiser, tu fermes les yeux une seconde pour finalement hocher la tête en venant te détacher de lui, tes pas te conduisant jusqu’à un coin établi où traînent quelques tabourets. « On devrait manger avant que ça refroidisse… » « Seulement si tu promets de prendre ton temps et de ne pas vouloir passer directement au dessert… J’ai quand même attendu dix minutes notre commande… » Jouer les calimero pour le faire culpabiliser c’est totalement ton genre. Alors quand il te rejoint, tu joues de tes sourcils en faisant mine de lui donner son burger et ses frites, mais en lui reprenant à la dernière minute. « Promis ? » Et finalement tu les lui laisses, prenant ta partie que tu commences à manger une fois le fameux « Bon appétit » lancé. « Alors, ça avance bien tes réparations ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Sam 13 Avr 2024 - 2:15



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— C'était plus fort que lui, il était bien incapable de ne pas ressentir cette légère pointe de jalousie lorsqu'il était question de Duncan en compagnie de quelqu'un d'autre. Ou, tout simplement, de Duncan qui intéresse quelqu'un d'autre mais ce dernier ne peut rien dire étant donné qu'il est exactement pareil. Avec un peu de recul, Sonny ne compte plus les légers sous-entendus de jalousie qui ont déjà été lancés de la part de l'un ou l'autre. « Jamais content. Tu m’fais penser au grumpy cat là, j’hésite à dire que t’es mignon ou complètement has been… » Il lève les yeux au ciel avant de lui faire un visage blasé, augmentant ainsi son impression d'être face à Grumpy Cat. « Même si tu me dis que je suis has-been, je sais qu'en réalité tu penseras que je suis mignon. » Et si ce n'est pas le cas, il s'attellera à lui faire changer d'avis d'une façon ou d'une autre.

Mais il n'est plus capable de penser convenablement quand Duncan l'embrasse. Enfin, depuis le temps qu'il attend de pouvoir l'avoir contre lui, après ces sms échangés. Il a l'art et la manière de le rendre impatient de lui, avide de ses mains, de sa bouche contre la sienne, de leurs langues qui se caressent aussi tendrement que langoureusement. Ses doigts se glissent légèrement sous son jogging, le faisant arquer un sourcil mais de façon positive. Venant capter son regard, tu secoues la tête, ce qui fait que vos nez s’entrechoquent lentement. « Tu m’as dit de n’enfiler que le nécessaire, alors je t’ai écouté… » Un petit grognement lui échappe alors qu'il vient légèrement serrer ses fesses contre ses paumes, peinant à se contrôler. S'il s'écoute, le repas qu'il a amené est mis de côté pour qu'il puisse le dévorer lui mais son ventre réclame quand même d'être rempli alors il prend sur lui. « Seulement si tu promets de prendre ton temps et de ne pas vouloir passer directement au dessert… J’ai quand même attendu dix minutes notre commande… » Nouveau roulement d'yeux, il le rejoint et pose ses fesses sur le tabouret qu'il occupait avant qu'il n'arrive. « T'es déjà en train de te plaindre ? » Il n'en loupe jamais une et puis, dix minutes, c'était encore rapide. Lui avait déjà attendu plus longtemps pour une commande, non mais. Il s'apprête à récupérer son repas mais ses sourcils se froncent quand Duncan éloigne finalement ses mains, le faisant râler. « Donne moi ça ou je te mord, et pas de la façon que tu aimes. » Pas comme quand il le mord pendant l'acte, pour extérioriser son plaisir, le marquer très légèrement comme pour dire je suis passé par là avant. « Promis ? » Il hoche la tête, ayant déjà oublié ce qu'il doit promettre mais si ça peut lui faire plaisir et, en plus, lui permettre de manger, alors... « Alors, ça avance bien tes réparations ? » Haussement d'épaules, il jette un oeil à la voiture qui se trouve près de lui, sur laquelle il bosse depuis plusieurs semaines maintenant et qu'il n'a pas l'impression de voir avancer. Faut dire qu'il le cherche aussi. « Bof ? J'me presse pas dessus. L'autre con voudrait que j'aille plus vite et c'est précisément pour ça que j'y vais lentement. » L'autre con étant son père mais inutile de le préciser, son meilleur ami connaît les surnoms qui lui sont adressés.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Dim 14 Avr 2024 - 23:34

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

« Même si tu me dis que je suis has-been, je sais qu'en réalité tu penseras que je suis mignon. » C’est dingue de voir à quel point il te connaît ce petit grumpy là. D’un côté ça t’impressionne mais d’un autre ça t’exaspère aussi et tu lui tires la langue, comme le gamin de cinq ans que tu es, dans le fond. « Non, tu restes has been, je maintiens. » S’il croit pouvoir gagner à chaque fois d’un sourire ou d’une imitation parfaite… Il se trompe. Tu le regardes hein, tu serais même à deux doigts de craquer mais non, tu préfères l’embrasser, ça au moins tu maîtrises un peu plus et comme ça tu ne peux pas te faire avoir, vu que t’es occupé à autre chose. Mais faut dire que sentir ses mains sur tes fesses nues… C’est enivrant. Et ça te donnerait presque envie de sauter le repas, l’embrasser et jouer de sa langue ça pourrait presque réveiller la bête. Presque. Car ton estomac te rappelle à l’ordre. Et puis, tout est bon à prendre pour embêter ton meilleur ami, non ?

Secouant le sac sous le nez de Sonny, tu ne peux t’empêcher de faire ça, le narguer, en faire trop car c’est comme ça que vous fonctionnez tous les deux. « T'es déjà en train de te plaindre ? » Un rire s’échappe de ta bouche alors que tu le cherches du regard, un regard en mode « seriously » sur le visage. « Et c’est m’sieur qui m’accueille en râlant qui dit ça ? L’hôpital, la charité, tu connais ? » demandes-tu en faisant exprès de rouler des yeux. T’en profites même pour lui demander confirmation, reprenant le repas de sous ses yeux car tu ne l’estime pas assez sincère. « Donne moi ça ou je te mord, et pas de la façon que tu aimes. » « Sauvage va. Tu ne me fais pas peur, Wheeler. » Tu lui tires finalement la langue, une fois encore pour finalement vider le contenu du sachet sur la table. Croquant dans ton burger, tu finis par poser une question sur son boulot, mine de rien ça t’intéresse vachement et puis c’est toujours cool d’avoir les anecdotes du Wheeler’s. « Bof ? J'me presse pas dessus. L'autre con voudrait que j'aille plus vite et c'est précisément pour ça que j'y vais lentement. » « T’es tellement un mauvais garçon toi… J’adore. » réponds-tu en papillonnant des cils. Tu viens avaler quelques frites avant de reprendre la parole. « Donc tu vas attendre encore longtemps avant de montrer ce que tu sais faire de tes dix doigts, hm ? » Ouais, clairement c’est un sous-entendu sexuel mais c’est la base entre vous. Avalant la fin de ton burger, tu te fais tourner sur le tabouret en sirotant ta boisson. « J’espère que tu t’occupes autrement qu’avec ton vieux tacot, hm ? T’as vu qui récemment ? » Que tu demandes, en toute innocence ou presque.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Mer 17 Avr 2024 - 13:07



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— « Non, tu restes has been, je maintiens. » Sonny le connaît et il se connaît aussi. Il sait qu'il est capable de le faire flancher, de le faire remettre ses paroles en question, de même le forcer à lui faire avouer le contraire mais est-ce qu'il a réellement envie de le menacer de lui refuser ce pourquoi il est venu ? Enfin, il espère quand même qu'il n'est pas venu jusqu'ici uniquement pour ça mais soit. Surtout qu'il connaît suffisamment Duncan pour savoir qu'il pourrait céder tout comme le prendre à son propre jeu en s'en allant, tout en criant qu'il va aller voir ailleurs pour se soulager. Et non. Puis de toute façon, le baiser qu'ils échangent est suffisant pour le faire penser à autre chose, bien que ça suffise également à lui réchauffer le corps et lui donner envie de passer à plus rapidement.

Finalement installé sur un tabouret, comme son meilleur ami, son estomac virevolte sous les odeurs de fast-food qui s'échappe des sacs que tient le brun. Et il a l'impression qu'il met une éternité à les ouvrir, préférant se plaindre. « Et c’est m’sieur qui m’accueille en râlant qui dit ça ? L’hôpital, la charité, tu connais ? » Son regard, blasé, répond à sa place alors qu'il se retient de lui répondre avec un doigt d'honneur. « Promis, la prochaine fois je te ferai un accueil de star. » Mais l'endroit n'était pas vraiment propice à le mettre de bonne humeur en règle générale. Il préférait nettement être ailleurs qu'ici mais c'était un mal qu'il acceptait de ressentir, finalement, puisqu'il ne partait pas. « Sauvage va. Tu ne me fais pas peur, Wheeler. » Il tente de montrer les crocs mais il doit plus ressembler à un chaton qui s'apprête à mordiller le doigt d'un de ses maîtres plutôt qu'à un lion réellement sauvage. Et on ne peut pas être ici sans que son job de mécano soit mis sur la table, juste à côté des différents paquets de nourriture. « T’es tellement un mauvais garçon toi… J’adore. » Il pouffe en enfournant une frite dans sa bouche, haussant les sourcils comme pour appuyer ses dires. Mauvais garçon en apparence uniquement, cela dit. « J'suis aussi doux qu'un agneau, qu'est-ce que tu racontes ? » Même si, au sein de sa famille, il est plutôt considéré comme le paria. Il aurait pu se remettre en question en voyant que tous - sauf Billie - sont contre lui mais non, parce qu'il sait qu'il n'a jamais rien fait de mal. Peut-être qu'un jour il saura d'où vient cette haine que son père a à son égard depuis toujours, ou peut-être pas, il a fini d'attendre ou de chercher une quelconque explication. « Donc tu vas attendre encore longtemps avant de montrer ce que tu sais faire de tes dix doigts, hm ? » « Attends que je termine de me remplir le ventre et je te montre ça. » Il préfère choper le sous-entendu au passage que de répondre sérieusement à sa question. Il croque dans son burger, ses yeux ne lâchant pas Duncan qui se met à tourner sur le tabouret tel un gamin. « J’espère que tu t’occupes autrement qu’avec ton vieux tacot, hm ? T’as vu qui récemment ? » Ses sourcils se froncent alors qu'il avale sa dernière bouchée, prenant une longue gorgée de soda pour faire passer tout ça ensuite. « Qui j'ai vu récemment ? T'es sérieux ? » Il lève les yeux au ciel, haussant finalement les épaules. On ne peut pas dire qu'il ait vu énormément de monde dernièrement, si ce n'est ce type qui bosse avec Dundun au Civic Center. Ouais, il a Tinder mais c'est pas non plus la foire à la saucisse quand il se connecte dessus. « Isaiah, le mec qui bosse avec toi et sinon... personne. » Est-ce que c'était triste, dit comme ça ? Boarf, pas tant. Pour être honnête, Duncan suffisait à lui donner ce dont il avait besoin à ce niveau là, lui passant l'envie de parfois aller voir ailleurs au risque de faire face à une déception. « Et toi ? J'espère que ça sera un peu plus croustillant que moi. » C'est totalement faux. Il espère tout l'inverse, même. Une part de lui déteste le savoir avec d'autres, déteste l'imaginer en train de prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que lui-même mais c'est chelou pour un meilleur ami de dire ça alors il s'abstient toujours. Enfin, il cache parfois difficilement que ça le fait chier mais c'est tout.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Jeu 18 Avr 2024 - 23:04

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

Le truc, avec Sonny, c’est que même si des fois t’as envie de le charrier ou même de lui faire la tronche, bah tu ne peux pas… Du moins, pas longtemps. Il est toujours là, avec sa petite bouille, à tenter de t’attendrir et ça fonctionne que trop bien vu que vous voilà en train de vous embrasser, corps contre corps, ton désir pour lui augmentant petit à petit. « Promis, la prochaine fois je te ferai un accueil de star. » Un sourire étire tes lèvres alors que tu secoues la tête. « J’sais très bien que tu as envie de me faire un fuck mais je retiens, hâte de voir ton futur accueil. » Après tout, s’il te fait le même accueil que tu fais à ton chat, Star, ça promet. Si c’est plus caliente… C’est encore mieux. Et même si c’est tentant de rester collé-serré contre le blond, la bouffe n’attends pas et tu finis par t’installer sur l’un des tabourets pour commencer à manger ton burger, picorant quelques frites le temps que tu n’écoutes ton meilleur ami te raconter ses péripéties liées au garage mais surtout à son vieux, qu’il ne porte pas dans son cœur. « J'suis aussi doux qu'un agneau, qu'est-ce que tu racontes ? » Un rire s’échappe de ta bouche alors que tu viens chercher son regard. « J’comprends mieux pourquoi tu viens toujours chercher le loup qui sommeille en moi… » Et tu parles bien évidemment de sexe, mais là tu penses qu’il saisira lui-même la perche et le sous-entendu. C’est dingue comme vous n’arrêtez jamais de vous chercher, vous titillez tous les deux… T’adores ça.

Et t’adores aussi qu’il réponde à tes perches, qui des fois n’en sont pas vraiment, mais tout le monde sait que tu es du genre à agir avant de parler, c’est pas nouveau. « Attends que je termine de me remplir le ventre et je te montre ça. » « Oh, tu veux faire ça sur ton vieux tacot, là ? Pourquoi pas… » souffles-tu en haussant les sourcils, avalant tes dernières frites alors que tu tournoies sur ton tabouret, posant quelques autres questions d’ordre personnelle à Sonny. « Qui j'ai vu récemment ? T'es sérieux ? » Bah quoi, t’as dit un truc qu’il ne fallait pas ? C’est mal de s’intéresser à la vie de son meilleur pote ou ça se passe comment ? Tu hoches simplement la tête, venant siroter ta boisson alors que tu t’étouffes avec à l’entente du prénom de ton collègue. « Isaiah, le mec qui bosse avec toi et sinon... personne. » « Isaiah hein ? Faut dire qu’il a un corps à tomber et ses tatouages… » dis-tu en venant mordre ta lèvre inférieure. Ils ne valent rien par rapport à ceux du bouclé mais Sonny sait que t’as un faible pour les tatoués. Bien que tu ne te sois jamais tapé Isaiah, une première pour toi. « Et toi ? J'espère que ça sera un peu plus croustillant que moi. » Un souris se peint sur tes lèvres alors que tu viens jouer, distraitement, de ton gobelet. « Heu j’crois que pour Archie tu étais au courant, t’sais, mon ex. » précises-tu avant d’hausser les épaules, reprenant la parole. « J’ai aussi eu un coup d’un soir avec une certaine Aïcha mais aussi un gars que j’ai rencontré lors d’une défaite à Fortnite, j’crois que lui je t’en avais parlé aussi, Minho, ça te parle ? » Pas sûr que tu lui ai donné son prénom mais bref. « Et récemment j’ai vu un type à la piscine, je crois que c’est tout… » finis-tu par dire, venant stopper ton tabouret pour reprendre une longue gorgée de ta boisson. « Ah, non, j’dois voir une autre personne aussi ! » Ouais, là tu crois que t’as terminé. Et à en voir la tête de Sonny, on dirait que t’as fait de la merde. « Hey, tu vas bien ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Ven 26 Avr 2024 - 10:03



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— Le garage a beau être l’un des endroits qu’il déteste le plus au monde, il serait foutu de devenir l’un de ses préférés si Duncan s’y trouvait en permanence mais non. Non, parce qu’il n’a pas envie de laisser à son père l’opportunité de le voir sous son meilleur jour, il n’a pas envie de lui donner une indication sur ce qui compte réellement pour lui, sur ce qui pourrait vraiment le piquer, même s’il connaît Duncan depuis aussi longtemps que lui. Alors son meilleur ami ne vient que lorsqu’il n’est pas présent, ou mieux : quand Sonny s’y trouve seul. Au moins, zéro risque. « J’sais très bien que tu as envie de me faire un fuck mais je retiens, hâte de voir ton futur accueil. » Aucun doute, il le connaît par cœur. Néanmoins, il pourrait lui faire un accueil aux petits oignons rien que pour lui faire fermer son clapet. « J’comprends mieux pourquoi tu viens toujours chercher le loup qui sommeille en moi… » Un rire lui échappe avant qu’il ne hoche la tête, son cerveau s’imaginant alors toutes les nombreuses où, effectivement, il est celui qui a été le chercher, même si sur ce coup ça peut autant être l’un que l’autre. « C’est parce que tu me dévores tellement bien. » Et s’il n’y avait que le manger qu’il faisait aussi bien… difficile de s’en passer.

Et parce qu’une perche en amène une autre… « Oh, tu veux faire ça sur ton vieux tacot, là ? Pourquoi pas… » Il penche la tête, terminant de manger à son tour. Il n’est pas calé mais au moins, il a mangé et c’est le plus important. Puis ça lui évite d’avoir la sensation que son estomac est beaucoup trop lourd, chose qu’il déteste. « T’as des goûts de luxe, maintenant ? Puis comme si ça te dérangeait. » Il roule des yeux exagérément, sachant très bien qu’ils se sont laissés emporter plus d’une fois par leurs pulsions et que ce n’était pas toujours sur/contre quelque chose au top du confort. D’ailleurs, parlant d’inconfort, la question de Duncan lui est tout sauf agréable sans vraiment en saisir les raisons. II lui annonce alors le seul et unique prénom du gars avec qui il a couché, se retenant de lui dire c’est toi qui a voulu savoir ! quand il le voit être à deux doigts de s’étouffer. « Isaiah hein ? Faut dire qu’il a un corps à tomber et ses tatouages… » Ses sourcils se froncent et il vient claquer bruyamment des doigts devant ses yeux. « Hé ho, des tatouages t’en a sous ton nez. » Pas besoin de rêvasser en direction de son collègue. « En plus, c’est même pas un bon coup. » Un mensonge n’a jamais tué personne et si ça peut lui éviter d’avoir l’envie d’aller tester la marchandise lui même… Et lorsqu’il voit le sourire apparaître sur le visage de son meilleur ami lorsqu’il lui retourne la question, il regrette instantanément. Putain. « Heu j’crois que pour Archie tu étais au courant, t’sais, mon ex. » Il hoche la tête, mordillant sa paille en l’écoutant. « J’ai aussi eu un coup d’un soir avec une certaine Aïcha mais aussi un gars que j’ai rencontré lors d’une défaite à Fortnite, j’crois que lui je t’en avais parlé aussi, Minho, ça te parle ? » Aïcha ? Comme la nana qu’il a rencontré au Starbucks et celle qui fait des camshows, comme lui ? Bon, elle doit pas être la seule à s’appeler comme ça à Seattle, cela dit. Mais encore une fois, il se contente de hocher la tête, la paille toujours entre les dents. « Et récemment j’ai vu un type à la piscine, je crois que c’est tout… » C’est tout qu’il dit. « Ah, non, j’dois voir une autre personne aussi ! » Il arrête son mordillement de dents quelques secondes pour le fixer sans bouger pendant de longues secondes. Bordel que c’est énervant. Depuis quand c’est aussi énervant de l’entendre causer d’autres coups ? « Hey, tu vas bien ? » « Ouais. » Est-ce que c’est au moins un peu crédible ? Il a sûrement déjà fait mieux, surtout avec Duncan à qui il ne ment jamais, parce que ce n’est pas utile et qu’il en est bien incapable. « T’as fini ou tu vas me donner tout ton planning Tinder ? » Son agacement sort probablement de nulle part mais tant pis. Il repose son gobelet, remarquant alors qu’il a martyrisé cette pauvre paille en écoutant son meilleur ami parler. Pauvre paille qui n’a rien demandé à personne et qui n’est plus utilisable du tout maintenant. « En tout cas, c’est bien, t’as pas eu le temps de t’ennuyer. » Il se tourne vers la voiture, faisant mine de regarder quelque chose sous le capot sans grande conviction, tellement qu’il ne se penche même pas, il observe et chipote à ce dernier à distance, du bout de la main.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Ven 26 Avr 2024 - 16:16

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

Le lieu n’est pas de ceux que tu apprécies le plus mais t’aimes surtout venir ici car au moins t’es sûr d’y trouver Sonny et aussi car ça te permet de voir un peu ce qu’il bidouille de ses dix doigts, de voir qu’il n’est pas juste un fuckboy sur internet. Il est doué le Soso, tu aimerais juste qu’il fasse un truc qu’il aime, plutôt que de vivre au dépens de son père mais tout le monde ne peut pas avoir une famille comme la tienne, même si tu aimerais beaucoup. Et tu le connais trop bien, tu sais ce qu’il pense à faire avant même qu’il ne le fasse, c’est sans doute ça qui rend votre relation si spéciale, si différente de toutes celles que t’as avec d’autres personnes. Sonny passera toujours avant les autres, il est clairement au même niveau que ta famille, voire légèrement au-dessus. Alors, ouais, vous vous cherchez continuellement mais qu’est-ce que c’est bon. « C’est parce que tu me dévores tellement bien. » Et tu ne diras pas le contraire, tu le sais, il le sait. Mais lui non plus n’est pas mauvais dans le domaine, au contraire, il excelle mais l’heure n’est plus à ça, ou peut-être que si ?

Car, tout en finissant de manger, tu ne peux pas ne pas prendre la perche qu’il te tend quand il vient parler de ce qu’il sait faire de ses dix doigts. « T’as des goûts de luxe, maintenant ? Puis comme si ça te dérangeait. » « Je suis une princesse, monsieur. Je ne fais l’amour que dans des draps faits de coton égyptien. » Et il sait que c’est faux car tu as déjà fait pas mal de lieux, endroits et objets en sa compagnie. C’était toujours parfait, intense, excitant… Sûrement car c’était avec lui mais tu chasses bien vite cette idée quand tu joues les curieux, venant te renseigner avec qui il aurait pu déraper. Et ouais, ça t’étonne d’entendre ton collègue mais bon, il a son charme, faut l’avouer. Sauf que tu ne t’attendais pas du tout à son geste, ce claquement de doigts qui te ramène directement sur terre. « Hé ho, des tatouages t’en a sous ton nez. » Fronçant les sourcils et le nez, tu cherches partout, sauf sur Sonny. « Ah ? Où ça ? » Un rire s’échappe de tes lèvres à l’entente de la fin de sa phrase. « En plus, c’est même pas un bon coup. » « Duh, personne ne m’égale. » répliques-tu, jouant le faux modeste en mimant une emote Fornite, celle où la personne se lime les ongles en mode « je sais que je gère, merci » et ça te fait sourire.

Et la suite aussi, ça te fait sourire, car t’es moins sage que Sonny pour le coup, t’en as des choses à raconter toi, sur tes coups d’un soirs et retrouvailles. Et t’enchaînes, parlant de tout ce petit monde que t’as réussi à avoir dans tes filets, y en a tellement que tu en oublies un, mais pour ta défense, vous ne vous êtes pas encore vus, donc c’est pas grave, si ? En tout cas, tu retiens que ton meilleur ami ne dit rien, qu’il se content d’hocher la tête, de bouffer littéralement sa paille avant de faire une tronche bizarre, du moins, de ton point de vue. « Ouais. » Et bien il n’a pas l’air d’aller bien quand même, tu dis ça, tu ne dis rien. « T’as fini ou tu vas me donner tout ton planning Tinder ? » Arquant un sourcil, tu hausses les épaules. « J’ai fini mais qu’est-ce qu’il te prend ? On a souvent l’habitude de parler de… tout ça. » Il semble agacé et tu ne piges rien. L’instant d’avant, tout va bien, et là, ça ne va plus. Qu’est-ce qu’il lui prend ? « En tout cas, c’est bien, t’as pas eu le temps de t’ennuyer. » « Ouais, enfin, ça date de plusieurs mois pour certaines personnes hein. » Que tu précises avant de l’observer partir vers la voiture, sans doute pour tenter de faire quelque chose. Tu finis ta boisson d’une traite avant de te lever et de venir te glisser derrière lui, l’enlaçant gentiment alors que tu poses ta tête sur son épaule. « Alors, tu me montres comment tu manies bien les outils ? » proposes-tu, venant effleurer doucement sa peau, puisque tu glisses une main sous son t-shirt, du bout des doigts. « Ou alors tu me fais un cours de réparation ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 28 Avr 2024 - 22:28



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— C'est bien simple : lorsqu'ils sont à deux, ils peuvent difficilement s'empêcher de laisser sous-entendre certaines choses et ça suffit bien souvent à allumer la flamme en eux. Là, pour le coup, ça a commencé bien avant, par texto et même si Sonny connaît la raison de la venue de Duncan au garage, ce dernier ne semble pas pressé au point de gaspiller le repas qu'il a été chercher expressément pour eux. Pas qu'il ne sache pas qu'il est plus qu'un trou pour lui mais quelque part, ça fait toujours du bien de le constater, même s'il n'aurait pas dit non à goûter au dessert en premier lieu. « Je suis une princesse, monsieur. Je ne fais l’amour que dans des draps faits de coton égyptien. » « Et ben tu dois pas faire l'amour souvent. » Mais ce genre de personnes, avec ce type d'exigences, ça doit forcément exister quelque part et quelle plaie ça doit être de devoir les côtoyer. De devoir coucher avec elles aussi. Cependant, le sujet qui suit ne l'enchante guère et s'il espérait voir une légère pointe de jalousie naître dans le regard de son meilleur ami (juste pour le plaisir), il en deviendrait presque blasé de le voir se mettre à quasiment baver en pensant à son collègue. « Ah ? Où ça ? » « Où ça, ouais. En plus, les siens sont minimes à côtés des miens. » Il ne sait pas trop pourquoi il essaie de se mettre en avant par rapport à ses tatouages comme ça mais le fait est qu'il le fait alors tant pis. Puis ce qu'il avance est vrai. Si Dundun aime à ce point l'encre sous la peau des gens, il peut se contenter de venir le mater lui. « Duh, personne ne m’égale. » Si il arque un sourcil et se retient de sourire, il ne dit rien, parce qu'il n'a pas entièrement tort et qu'en plus, il le sait, alors inutile d'en rajouter une couche, si ?

Et son agacement ne fait que croitre quand c'est au tour du sportif de lister ses derniers coups. Pas de doute, ça l'emmerde Sonny et il peine à le cacher. M'enfin, est-ce qu'il tente vraiment de feindre l'indifférence ? Ce n'est plus un secret qu'il lui arrive parfois d'être un petit peu jaloux mais après tout, encore une fois, pourquoi aller voir ailleurs alors que c'est toujours sacrément bon entre eux ? Pour un peu de diversité ? Lui s'en passe et tout va bien mais peut-être qu'ils ne fonctionnent pas exactement de la même façon à ce propos. « J’ai fini mais qu’est-ce qu’il te prend ? On a souvent l’habitude de parler de… tout ça. » Lui-même ne sait pas pourquoi ça le gonfle autant aujourd'hui mais c'est le cas et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ou dans l'œil d'un aveugle. « Je demandais comme ça, désolé si j'ai eu l'air un peu soulé, c'est pas le cas. » A d'autres. Il tente de reprendre une contenance et de lui faire oublier son gros écart de jalousie en mettant en avant le fait qu'il ne se soit pas ennuyé. Ca devrait passer crème. « Ouais, enfin, ça date de plusieurs mois pour certaines personnes hein. » Heureusement ! Ca ferait quand même de lui un sacré numéro s'il s'était tapé tout ce petit monde en une journée. Et Sonny aurait définitivement refusé de passer après eux. Et puis quoi encore ? Avant ou rien. Il mérite bien mieux que la dernière place. Il finit par se concentrer à nouveau sur le véhicule, soudainement un peu moins enjoué que quand Duncan a passé les portes du garage et il s'en veut. Parce qu'il ne se souvient pas d'avoir déjà eu l'air aussi relou concernant ses relations. Relations qu'il est d'ailleurs en droit d'avoir puisqu'ils ne sont rien d'autres que des meilleurs amis qui couchent ensemble de façon régulière. Pas de règles, d'interdictions, rien. Nada. Un soupir lui échappe quand il sent les bras du brun l'entourer et son menton se poser sur son épaule. « Alors, tu me montres comment tu manies bien les outils ? » Sa peau frissonne sous ses doigts qui courent sur sa peau et il tourne la tête vers lui, son nez venant effleurer sa joue sur laquelle il pose un baiser. « Ou alors tu me fais un cours de réparation ? » Ce gars est un putain de tricheur. Parce qu'il était censé faire la gueule et qu'il arrive à lui faire oublier ça avec un câlin et un sous-entendu. Ou alors c'est juste lui qui est faible. « Je vais nous éviter un cours inutile vu que tu vas rien retenir mais je peux te montrer comment bien tenir les outils. » Pour accompagner ses paroles, il s'empare d'une clé et la tend devant eux, ses doigts venant entourer le manche et glisser contre ce dernier, lentement. « Toujours être délicat avec ces petites choses là, c'est de cette façon qu'elles te le rendent bien... mais c'est pas celui que je manie le mieux. » Il le pose là où il l'a prit, se tournant entre ses bras pour lui faire face et il agrippe son sweat, l'attirant toujours plus proche de lui pour l'embrasser du bout des lèvres. « Assez de mécanique pour aujourd'hui, maintenant on passe à la physique. » Ou plutôt, au physique dans sa globalité, parce que ses lèvres se posent plus franchement sur celles de Duncan tandis que ses mains retrouvent leur précédente place sur ses fesses, les pressant contre ses paumes, le pressant contre lui par la même occasion. « Je me disais bien que j'avais senti un sacré tournevis là-dessous, quand t'es arrivé. »
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Lun 29 Avr 2024 - 18:46

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

« Et ben tu dois pas faire l'amour souvent. » Cette phrase te fait rire quand on sait ce que la suite de la conversation annonce. En effet, si tu faisais réellement partie de ces gens qui ne faisait l’amour que dans des draps faits de coton égyptien… Tu ne le ferais pas aussi souvent que tu le voudrais. Et d’un côté ça te manquerait beaucoup. Non que tu sois accro au cul mais tu aimes bien prendre ton pied de temps en temps, que ça soit le temps d’un swipe ou alors avec ton partenaire favori : Sonny. Mais visiblement, même si sa liste de partenaires n’est pas aussi longue que celle que tu t’apprêtes à lui dire, il a quand même trouvé sa victime en ton collègue, même si ce n’est pas quelqu’un avec qui tu passerais à l’acte. « Où ça, ouais. En plus, les siens sont minimes à côtés des miens. » Serait-ce de la jalousie que tu ressens du côté de ton meilleur ami ? Car si c’est ça, il n’a rien à craine. Isaiah est beau et bien gaulé mais ça s’arrête là. Tu aimes bien coucher, oui, mais il faut tout de même qu’une connexion se fasse entre ton.ta partenaire et toi et là, hormis le fait que vous soyez collègues, y a rien de tout ça qui s’est créé. « J’aime tellement ton araignée que je ne pense pas que j’aimerais les tatouages des autres autant que les tiens, t’inquiète pas blondie, t’es toujours mon chouhou. » réponds-tu en papillonnant des cils, venant même lui ébouriffer les cheveux alors que tu ne peux t’empêcher de te vanter en lui avouant que personne ne t’égale en terme de sexe.

Mais, une fois que tu lui balances la liste de tes divers partenaires, tu sens comme un malaise entre vous. Enfin, tu ne saurais pas comment l’expliquer mais t’as l’impression que le sujet l’agace plus qu’autre chose alors qu’habituellement vous vous en vanter et en riez, même. « Je demandais comme ça, désolé si j'ai eu l'air un peu soulé, c'est pas le cas. » Sur le coup tu viens pincer tes lèvres entre elles, sachant pertinemment qu’il cache un truc, ton instinct te le faire comprendre, mais tu ne relèves pas, préférant le regarder bouger jusqu’au véhicule qui semble attendre une réparation depuis plusieurs semaines maintenant. Tu ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé entre vous, si c’est le fait que tu vois plusieurs personnes mais ça ne va pas t’empêcher de venir l’embêter, car après tout c’est ton jeu préféré ça : embêter Sonny. Rapidement tu quittes ton tabouret pour venir t’approcher de lui, tes mains venant se glisser sur son corps, sous ton t-shirt alors que ton menton se pose sur son épaule. Son nez, effleurant ta joue, et ses lèvres, qui l’embrasse, te rendent fébrile et tu lui proposes deux options. La première, un cours sur le maniement des outils et la seconde, un cours sur la réparation de véhicule. « Je vais nous éviter un cours inutile vu que tu vas rien retenir mais je peux te montrer comment bien tenir les outils. » Une moue, faussement outré, prend place sur ton visage alors que tu viens capter sa main, qui vient de se saisir d’une clé. « Hey, j’sais être attentif et studieux, non mais oh ! » Pour la peine tu lui assènes un léger coup de bassin, venant mordiller son cou avant de l’écouter t’expliquer quelque chose. « Toujours être délicat avec ces petites choses là, c'est de cette façon qu'elles te le rendent bien... mais c'est pas celui que je manie le mieux. » Le geste, qu’il entreprend sur cette clé, te fait mordre ta lèvre inférieure alors que tu hoches la tête, ta barbe frottant ainsi contre son épaule. « Toujours être délicat alors… Je note. » souffles-tu alors qu’il vient soudainement te faire face. Il vient t’attirer un peu plus à toi et tu souris, malicieusement, contre ses lèvres. « Assez de mécanique pour aujourd'hui, maintenant on passe à la physique. » « Je crois qu’on dit la pratique M’sieur Wheeler, mais vous savez, je ne retiens pas bien les choses… » ris-tu alors que tu ne peux t’empêcher de répondre à son baiser, ta langue venant presque immédiatement chercher la sienne. Un léger soupir d’aise sort de tes lèvres quand tu sens ses mains venir presser tes fesses et tu ne peux t’empêcher de rire à sa comparaison. « Je me disais bien que j'avais senti un sacré tournevis là-dessous, quand t'es arrivé. » « Au choix tu as le tournevis ou le pare-chocs, tu préfères quoi ? » Tu ne perds pas une minute de plus et tu viens te débarrasser de ton sweat, venant juste après retirer le haut de ton meilleur ami. « Ah ils étaient donc là ces fameux tatouages… Je peux ? » Question rhétorique puisque tu viens déjà poser tes lèvres sur son torse, venant lentement glisser ta langue sur l’un de ses nombreux tatouages alors qu’en arrivant au niveau de ton préféré, tu viens chercher son regard. « T’es mon tatoué préféré Soso, ne l’oublie jamais. » Et rapidement tu viens déboutonner son bas, le baissant en même temps que son boxer et tu viens l’installer sur le capot de la voiture, que tu viens de refermer, pour te mettre à genoux. « Maintenant, place au dessert. » dis-tu d’un sourire en coin, tes sourcils se levant et baissant alors que tu embrasses l’intérieur de ses cuisses pour finalement attraper sa longueur et la faire disparaître entre tes lèvres. Ça c’est ce qu’on appelle un dessert de qualité.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Mar 30 Avr 2024 - 13:19



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— « J’aime tellement ton araignée que je ne pense pas que j’aimerais les tatouages des autres autant que les tiens, t’inquiète pas blondie, t’es toujours mon chouchou. » Est-ce que ça lui fait plaisir d'entendre ça ? Bien évidemment que oui. Il peine d'ailleurs
à cacher le sourire qui étire ses lèvres mais en même temps, difficile de faire autrement. « T'as intérêt. De toute façon, c'est pas comme si j'avais l'intention de laisser quelqu'un prendre ma place. » Comme si ça pouvait arriver. Impossible. Ils se connaissaient depuis beaucoup trop longtemps pour que quelqu'un parvienne à rivaliser et il ne parlait pas que de lui mais aussi de Duncan. Jamais quelqu'un d'autre ne serait en mesure de dépasser l'importance qu'avait son meilleur ami pour lui. Il n'avait pas honte de dire qu'il était l'une des personnes les plus importantes pour lui, si ce n'est une des plus importantes avec sa petite sœur.

Mais l'heure n'était pas aux déclarations d'amour ou d'amitié mais plutôt au tirage de gueule pour Sonny. Ou aux fails de tirages de gueules puisqu'il est incapable de rester fâcher ou de bouder très longtemps quand Duncan vient le serrer contre lui. Il le connaît, il sait qu'il ne fait pas ça de façon totalement innocente mais il s'en fiche, ça lui va parfaitement. « Hey, j’sais être attentif et studieux, non mais oh ! » Un gémissement exagéré s'échappe de ses lèvres au coup de rein, le faisant pouffer par la suite. « Quand c'est un sujet qui t'intéresses, oui, mais je sais que ce n'est pas le cas de la mécanique. » Mais si c'était le cas, il pouvait venir bosser avec lui, ça rendrait ces moments bien moins pénibles. M'enfin, pas sûr qu'il aime voir Dundun dans cet environnement qui finirait par être nocif pour lui. S'il pouvait le préserver de la méchanceté et de la toxicité de son père, ses abrutis d'amis et JJ... Bref. Il choppe une clé, faisant glisser sa main sur le manche, sachant que ça serait suffisant pour lui faire imaginer autre chose. « Toujours être délicat alors… Je note. » « Ou pas, ça dépend les préférences de chacun. » Il n'était plus du tout question de clé là, c'était clair et net. D'ailleurs, il pose cette dernière pour se retourner et faire face à son meilleur ami. « Je crois qu’on dit la pratique M’sieur Wheeler, mais vous savez, je ne retiens pas bien les choses… » Physique, pratique, c'était la même chose, ça revenait au même, non ? Ils allaient quand même finir par faire de la pratique physique. Leurs langues jouant ensemble réveille quelque chose en lui et ses mains partent immédiatement en exploration sur son corps. « Au choix tu as le tournevis ou le pare-chocs, tu préfères quoi ? » Son regard vient se perdre sur son torse et il en viendrait presque à baver s'il ne s'attelait pas à lui retirer son haut par la suite. « Ah ils étaient donc là ces fameux tatouages… Je peux ? » « Comme si t'avais besoin de demander... » Ses dents viennent torturer sa lèvre inférieure alors qu'il le suit des yeux, ne lâchant pas sa langue qui vient retracer le contour de l'un de ses tatouages. « T’es mon tatoué préféré Soso, ne l’oublie jamais. » Une piqure de rappel ne fait jamais de mal. « Montre moi à quel point tu me préfères. » Il arque un sourcil et vient prendre appui de ses mains sur le capot quand il finit le cul dessus, le froid de la tôle le faisant frissonner quelques secondes mais ce n'est rien comparé à la chaleur qui émane de son corps grâce à Duncan. Duncan qui se retrouve bien vite à genoux face à son érection qui n'a pas mis longtemps à se redresser. « Maintenant, place au dessert. » Sa tête se penche en arrière et ses paupières se ferment lorsqu'il sent l'humidité de la bouche de Dundun l'entourer. « Putain... » Ce n'est qu'un gémissement fébrile, la respiration déjà haletante alors qu'il a tout le loisir de profiter de la langue de son meilleur ami qui glisse contre son membre. Ca, ça vaut tous les McFlurry et autres desserts de fast-food du monde. Ses doigts viennent se glisser dans ses cheveux, les serrant légèrement alors qu'il baisse à nouveau la tête pour le regarder faire, se régalant du spectacle qu'il lui offre. Ils ont déjà fait des choses ici mais ça lui procure toujours le même sentiment de satisfaction. Comme à chaque fois qu'il fait quelque chose avec lui, peu importe le lieu finalement. « Si j'avais su que t'avais encore faim à ce point, je t'aurais donné ton dessert plus tôt. » Et il n'allait pas tarder à prendre le sien.

(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Mar 30 Avr 2024 - 22:34

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

« T'as intérêt. De toute façon, c'est pas comme si j'avais l'intention de laisser quelqu'un prendre ma place. » Un sourire naît sur tes lèvres à ses mots. Ça a toujours été comme ça entre vous, du moins depuis que vous êtes amis. Et tu partages son ressenti, tu ne vois pas une autre personne prendre la place que Sonny a dans ta vie. Donc, si tu venais à te mettre en couple, il faudrait que tu trouves quelqu'un susceptible de supporter la présence, aléatoirement, de Soso dans ta vie quotidienne. Mais ça n'est pas prêt d'arriver, ta mise en relation donc il n'a aucun souci à se faire là-dessus ton meilleur ami. Par contre, tu remarques rapidement un changement avec ce dernier, puisqu'en apprenant la liste des gens avec qui tu as ou tu vas coucher, ça le rend plus… tendu ? Tu ne sais pas trop mais dans tous les cas tu détestes le voir ainsi.

C'est pourquoi tu n'y vas pas par quatre chemin, quand tu t'approches de lui et viens glisser tes mains de part et d’autre de ton corps. T'as besoin de lui, tu le désires depuis plusieurs longues minutes, presque deux heures même si on compte vos échanges de SMS et t'as pas envie qu'une broutille vienne tout foirer. « Quand c'est un sujet qui t'intéresses, oui, mais je sais que ce n'est pas le cas de la mécanique. » Il n'a pas tort mais t'en profites quand même pour lui montrer ce que tu veux, d'un coup de bassin bien placé. « Ouais, ouais, rattrapes-toi… » souffles-tu contre sa nuque alors que tu l’observes venir caresser la fameuse clé, répétant ce qu'il dit, quasiment mot pour mot. « Ou pas, ça dépend les préférences de chacun. » Noté. Toi tu sais comment Sonny aime bien qu'on s'occupe de sa clé alors y a pas de soucis à te faire, loin de là même. Et tu n'hésites pas à venir le charrier sur le mot exact, il veut jouer avec toi et ton intellect, il va voir le Wheeler. Mais bien vite tu penses à autre chose quand tu sens ses mains sur ton corps mais surtout sa bouche sur la tienne. C'est dingue l'effet qu'il te fait n'empêche. Rapidement débarrassé de ton haut, tu viens faire la même chose avec celui de Soso, ressortant par ailleurs la fameuse discussion sur les tatouages. « Comme si t'avais besoin de demander… » Non mais tu kiffes tellement l'entendre de sa bouche que tu ne vas pas te plaindre de sortir des questions rhétoriques, si ? Rapidement ta langue s'affaire sur ses tatouages et une fois que t'es passé sur ton préféré, tu lui fais une mini déclaration, un sourire sincère sur les lèvres. « Montre moi à quel point tu me préfères. » « Vos désirs sont des ordres, monsieur Wheeler. » Tu ne tardes pas à le déshabiller, ou du moins à baisser son bas et son boxer, pour l'installer sur le capot de la voiture. Bien vite tu te retrouves à genoux, ta bouche venant s'amuser à embrasser ses cuisses avant de venir se refermer sur l'érection du frisé. « Putain… » Ah ça c'est clair. Il est trop bon. Sa main dans tes cheveux te donne envie d'y aller encore plus intensément et tu ne te fais donc pas prier, ta langue venant s'amuser de sa virilité en s'attardent à plusieurs reprises sur son grand qu'elle lape comme une glace. Sonny était un peu ton McFlurry favori, saveur indescriptible que tu ne souhaiterais partager aucunement. Et quand tu l'écoutes, tes lèvres s'étirent dans un sourire satisfait. « Si j'avais su que t'avais encore faim à ce point, je t'aurais donné ton dessert plus tôt. » Tu te redresses alors, venant reprendre son membre entre tes doigts alors que tes lèvres viennent frôler les siennes. « Quand il s'agit de toi, j'ai toujours faim tu le sais bien… » Un baiser plus tard, tu viens glisser tes lèvres dans son cou. « J'ai envie de toi Soso, sur ce capot. Te montrer à quel point t'es mon partenaire favori… » Et tu viens appuyer tes dires en l'allongeant sur le capot, venant lever ses jambes pour les placer sur tes épaules alors que ta langue vient s'occuper de ses fesses cette fois-ci.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Mer 1 Mai 2024 - 10:34



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— C’était bien simple, Sonny ne répondait plus de rien quand Duncan se mettait à le toucher, peu importe la façon et où ses mains ainsi que sa bouche se pose sur lui. Son corps réagit immédiatement au sien et ce, depuis qu’il est en mesure de ressentir de l’envie et du plaisir. « Ouais, ouais, rattrapes-toi… » Mais ça fonctionne quand même donc quelque part, il n’a pas envie d’arrêter les subterfuges pour se rattraper. Puis ce n’était pas un mensonge, la mécanique ne l’intéressait pas plus que ça, tout comme ça ne l’intéressait pas forcément beaucoup non plus mais il avait grandit entouré de ça alors disons qu’il n’avait pas le choix. En revanche, en faire quelque chose de sexuel rendait ce sujet tout de suite beaucoup plus agréable.

Leurs bouches finissent par se trouver, tout comme leurs langues qui entament une danse sensuelle l’une avec l’autre, faisant grimper la chaleur au sein du garage. Sonny peut rapidement sentir son boxer devenir légèrement trop étroit quand la bouche de Duncan se promène sur son corps, qu’il embrasse chaque tatouage qu’il croise jusqu’à arriver à celui qui le concerne. Ça lui fait toujours le même effet et le tatoué ne pourrait en être plus satisfait. Il n’avait aucune idée que ça aurait cet effet sur son meilleur ami mais ça rend cette idée encore meilleure. Il a bien fait de se faire encrer quelque chose en rapport avec lui. « Vos désirs sont des ordres, monsieur Wheeler. » Cette phrase suffit à lui arracher un gémissement, suivi d’un autre quand il peut le sentir prendre son érection en bouche pour commencer à le sucer de la façon dont il le fait toujours si bien. Sa main dans ses cheveux guide légèrement ses mouvements bien qu’il n’en ait pas besoin et ses dents martyrise sa lèvre inférieure, se régalant de ce qui se passe ici. Et la suite s’annonce tout aussi agréable puisqu’il remonte pour venir effleurer ses lèvres, sa main toujours en train de s’activer sur sa verge. « Quand il s'agit de toi, j'ai toujours faim tu le sais bien… » Comment ne pas avoir envie de lui quand il dit ce genre de chose ? « Je passerai ma journée à te manger si je le pouvais. » Il pourrait facilement ne faire que ça pendant plusieurs heures mais nul doute qu’ils finiraient au bout du bout tous les deux. Mais impossible qu’ils finissent par se lasser. Beaucoup trop d’années à leurs compteurs pour qu’il en soit autrement. Il profite de cet énième baiser, tentant de retranscrire à quel point il le veut. « J'ai envie de toi Soso, sur ce capot. Te montrer à quel point t'es mon partenaire favori… » Un cri lui échappe suivi d’un rire. « Bordel, la prochaine fois faut penser à foutre une couverture avant parce que c’est froid ! » Mais il n’y pense plus à partir du moment où il sent la langue de Duncan s’occuper de le préparer. Il n’est, encore une fois, plus que gémissements et couinements pendant plusieurs minutes avant qu’il ne se relève, l’incitant à en faire de même pour l’embrasser, ses mains glissant sous son jogging pour s’emparer de son érection qu’il caresse. « J’ai envie de toi, maintenant et tout de suite, alors arrête avec ta bouche et prends moi… » Sa langue vient laper ses lèvres tandis qu’il finit de baisser son bas, le mettant ainsi dans le même état que lui.

(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum