Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan}

Aller en bas

BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} EmptyBOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan}

(#) Message par Sven Neumann Sam 23 Mar 2024 - 15:46

BOOMBAYAH
Click clack, bada bing, bada boom. All eyes on me when I step in the room. If you don't know, better ask somebody. @BLACKPINK, BOOMBAYAH
Sven Neumann w/
@Safia Khan & @Sevan Wheeler

22 mars 2024 | Dire qu’aujourd’hui est le jour tant attendu ça te stresse de fou. Surtout que tu as bientôt rendez-vous pour savoir comment va se dérouler ta future greffe alors ouais, t’as un peu la tête ailleurs et t’as hyper peur de t’emmêler les pinceaux. Et si tu faisais le mauvais pas et que tu tombais sur Safia qui elle tomberait sur Sevan ? Le bordel que ça engendrait. Mais après un message échangé avec les deux S, te voilà sur la route du studio que vous avez loué pour vous entraîner une dernière fois. Ensuite vous irez au niveau du skate-park, le lieu correspond bien avec votre chanson colorée, qui a du pep’s donc c’est naturellement que vous avez décidé de cet endroit. Le long du trajet t’as tes écouteurs sur les oreilles, un groupe que t’adores en boucle dans les oreilles et ton portable entre les doigts. Tu ne vois pas le temps filer, à force de scroller sur Insta, Tinder et même Google. Et quand ton arrêt est enfin là, tu te lèves, appuies sur le bouton pour ensuite quitter le confort du bus pour retrouver l’air frais de Capitol Hill.

Une fois arrivé sur place tu grimpes les multiples étages en arrivant essouflé, mais logique, tu ne dois pas forcer normalement. Sauf qu’aujourd’hui tu ne vas pas avoir le choix et c’est en reprenant ton souffle que tu ouvres les portes de la salle. Tu es le premier à être arrivé donc tu en profites pour venir sortir une serviette de ton sac, venant tamponner ton visage avant de venir boire quelques longues gorgées d’eau. Tu viens poster tes fesses sur l’un des bancs présents et tu sors l’enceinte de ton sac pour la poser à côté. T’espères que tes deux compères ne vont pas tarder, t’as vraiment peur d’avoir oublié les pas alors après avoir refermé ton eau, tu connectes ton portable à l’enceinte et te redresses en venant t’étirer. Tout va bien se passer, ça va être super et le clip sera dément. Voilà ce que tu n’arrêtes pas de te dire en regardant ton reflet dans le miroir. Reflet qui te trouble un instant car tu repenses à cet Archie… Mais un bruit te fait sortir de tes pensées alors que tu esquisses un sourire face à la personne qui vient d’entrer. « T’es en retard de… » Tu jettes un coup d’œil à ton portable pour ensuite lui répondre. « Une minute. C’est honteux. » Puis finalement tu viens l’attirer à toi dans un rire déposant un baiser sur sa joue. « Alors, comment vas-tu ? Aussi stressé que moi ? Attends, j’ai dit que j’étais stressé, pff, n’importe quoi… » Oui tu parles beaucoup quand tu stresses, ce n’est pas nouveau.
@MADE BY ice and fire.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1127
RPs : 30

BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} D7g2nFaL_o BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} WkjShSBC_o BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} ULmt7I4U_o BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} KwuOQjOi_o BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} EmptyRe: BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan}

(#) Message par Safia Khan Mer 10 Avr 2024 - 23:22


    Merci Duncan ! Safia n’avait pas pu s’empêcher de le dire à de multiples reprises depuis plusieurs semaines. En effet, depuis qu’elle savait qu’il y avait le tournage pour un clip du groupe, Safia avait dû se débrouiller en danse. Heureusement, un de ses colocataires, le dénommé Duncan, était doué dans ce domaine. Il avait vraiment été patient également et franchement, elle ne pourrait jamais assez le remercier pour tout cela. Mais, elle avait aussi été claire, elle aurait sans doute besoin d’aide dans le futur si jamais ils venaient à tourner d’autres clips. Ce dernier était simplement resté souriant, acceptant de l’aider. Il était vraiment génial, elle ne pouvait pas dire le contraire. Safia savait aussi que ça avait beaucoup fait sourire Sonny et elle se demandait s’il n’avait pas filmé parfois leurs séances. Il faudrait qu’elle se renseigne pour voir s’il n’avait pas gardé des vidéos et photos compromettantes. Pas besoin que sa famille les découvre, encore moins ses aînés, qui seraient les premiers à l’ennuyer avec ça.

    Après donc de longues séances d’entraînements, Safia se sentait … un peu moins nerveuse qu’au début, mais toujours tendue malgré tout. La danse n’était clairement pas son point fort, mais elle croisait les doigts pour réussir à s’en sortir aujourd’hui. Après avoir travaillé au cinéma pendant quelques heures, la jeune femme avait prit son vélo pour aller rejoindre ses deux amis Sven et Sevan. Elle ne savait pas s’ils étaient dans le même état qu’elle, mais elle savait qu’à eux trois, ils parviendraient au bout de cette chorégraphie et en ferait quelque chose de vraiment bon et beau pour leur clip. Trouvant une place pour son vélo, elle monta à son tour les étages, prenant un peu plus son temps. Elle était toujours très active dans sa vie quotidienne, mais les escaliers pouvaient devenir des ennemis. Arrivant en haut, elle reprit son souffle et expira durement. Il fallait croiser les doigts pour que la répétitions ne commence pas dès qu’elle aurait ouvert la dernière porte. Le faisant, elle sourit en voyant que Sven était là. Haussant un sourcil à ses paroles, elle eut un léger rire, avant d’apprécier de se retrouver contre lui. Elle fut amusée par son comportement et elle lui rendit son bisou sur la joue avant de répondre à ses questions.

    Toi stressé ? Jamais de la vie ! Moi par contre … déjà les escaliers m’ont mis à terre, je vais avoir besoin de quelques minutes de répit.

    Venant déposer son sacs à dos non loin de celui de son ami, elle se retourna finalement vers le jeune homme.

    Tu sais que la danse n’est clairement pas ce que je maîtrise le mieux, donc je me suis entraînée. Beaucoup plus que ce que je pensais et je sens que malgré tout, je risque de tout oublié une fois qu’on sera en pleine situation. Par contre, je n’ai pas tenté danser et chanter en même temps. J’aurai peut-être dû tenter, maintenant que j’y pense …

    Grimaçant légèrement, elle soupira doucement.

    Mais on s’en sortira. On ne baisse jamais les bras, ça ne nous ressemble pas !
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

BOOMBAYAH {feat. Safia & Sevan} Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum