Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyVient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Adrian M. Blackson Lun 18 Déc 2023 - 21:26

Adrian - @Kai S. Turner - Vendredi 15 Décembre - 17h45

La journée d'Adrian avait été plutôt calme, il avait quelques croquis à faire, des factures à préparer et un chantier à aller vérifier. Rien de fou pour la journée et il est clair que pour un vendredi, ça lui permettrait de ne pas finir trop tard.
dix sept heures, il fait ronfler sa bécane et sent le vent frais lui chatouiller le nez. L'air est frais, malgré son équipement, il le sent, nous ne sommes pas en plein été et prendre la moto avec 5 degrés c'est... Léger. Très léger vu qu'avec le vent, l'air l'est encore plus mais disons que c'est toujours plus chaud qu'à Londres. Sauf qu'à Londres s'il avait eu le malheur de sortir une moto, il se serait fait étriper. Jamais dans sa famille on ne sort avec ce genre d'engin, des voitures chics, chères, qui ronflent, qui se voient mais clairement pas des motos. Allez savoir pourquoi, certaines motos coutent aussi chères que des voitures mais...

A peine arrivé, il entra dans son garage avant de refermer la porte pour que sa moto soit en sécurité. Même si le portail ne laissait pas forcément l'opportunité de s'enfuir, sait on jamais, il connait les lascars.
Adri attrapa son téléphone et envoya un texto à son voisin, Kai, enfin voisin et plus si affinité en fonction des jours. Disons que leur relation a été assez mouvementée dès le début. Kai a toujours donné chaud au Blackson, il en a joué, il a cherché à le rendre fou. Encore plus fou qu'il ne l'aurait dû. Il a réussi avant qu'Adri ne joue les cons, à l'ignorer, à le fuir du regard. Pourtant cette envie de le baiser était si forte mais celle de lui faire fermer sa gueule aussi.

Autant dire qu'heureusement que Kai n'est pas un connard. C'est bien pour ça qu'il lui envoye en deux mots trois lignes que s'il ramène des bières, la piscine est chauffée.
Ca lui laisse le temps de poser ses affaires, d'enfiler son maillot de bain et de sortir deux serviettes qu'il pose sur les transats. Ouais il fait froid dehors, mais dans la piscine à 28 degrés, ça va vachement mieux. Si Kai vient, il n'a pas besoin de passer par l'intérieur de la maison, c'est l'avantage.
Il se retrouve donc en maillot de bain en train de couper du saucisson pour si jamais Kai ramène ses fesses et quelques chips qu'il met dans des ramequins avant de les poser non loin du bord de l'eau.

Il caille quand même sévère avec quasiment rien sur soit, c'est pourquoi il n'attend pas plus et pose son portable à côté du saucisson avant d'entrer dans l'eau. «Je crois que je suis timbré.» Soupire il un instant avant de passer la tête sous l'eau et de faire une ou deux longueurs.
KoalaVolant
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Mer 20 Déc 2023 - 1:01


✻✻✻
(( Vient boire un petit coup à la maison ))
w/ ›› @Adrian M. Blackson

Le casque sur les oreilles tu pianotes sur ton clavier d'ordinateur. Tu préfères le faire sur un vrai piano mais il faut bien aussi s'occuper de la paperasse quand on gère une boite. Mais bien que ça ne soit pas la chose la plus agréable à faire, ça va, tu connais bien. T'as l'habitude quoi. En faisant des études de finance de toute façon, tu n'as jamais eu l'espoir stupide d'y échapper. À l'autre bout de la ligne tu discutes avec une femme de ton équipe qui te parles des différents DJ qu'elle a repéré et qui pourraient venir mettre l'ambiance pour les futurs samedis. Pas de DJ renommés qui font de grosses tournées évidemment, ils ne s'embêtent plus à aller dans d'autres boites que les leurs. Mais tout de même des DJ qui ont une petite notoriété pour pouvoir ramener du monde grâce à leur nom. T'es pas contre prendre des ptits DJ qui démarre et leur laisser une chance, mais tu leur réserve plutôt les vendredi soir à eux. Ce qui est déjà une belle place parce qu'il s'agit du deuxième soir le plus fréquenté. Pour le reste vous avez votre propre DJ, qui fait aussi les grosses soirées quand vous n'avez personne d'autre. Enfin bref, toute une organisation et ça n'est rien qu'une infime partie de toutes l'administration qui se cache derrière. Mais tu n'es heureusement pas seul à gérer tout ça bien que tu sois seul propriétaire. Une vibration de ton portable à côté de toi te sort de ton focus et tu regardes ton message. En voyant qu'il s'agit de ton voisin qui t'invite tu regardes l'heures sur ton ordi "Wow, déjà cette heure-ci ? J'ai vraiment un problème avec le temps quand j'suis concentré mais du coup, on verra le reste plus tard Mel, ça me parraît déjà pas mal pour les prochaines semaines là. Tu les recontactes et tu me tiens au courant ? Parfait ! Passe une bonne soirée" tu raccroches enfin et retire ton casque. Putain il fait déjà nuit. Faut dire qu'il fait nuit tôt en ce moment. Tu relis le message d'Adrien et un souffle amusé t'échappe. Il a de ses idées lui aussi. Mais le fait que ça soit loufoque vu la saison est ce qui te motive. Après tout, ça peut être marrant. Tu ne prends pas la peine de répondre. Après tout, t'es à deux pas, il va avoir la réponse assez rapidement. Tu remets ton portable dans ta poche et tu sors de chez toi pour aller contourner sa baraque et arriver directement dans son jardin "Je vois que tu m'as pas attendu !" tu poses ton portable sur le sol puis tu commences à te déshabiller quand tu repères les chips et le saucisson "Ooh mais attention, t'as mis les ptits plats dans les grands !" c'est flatteur. Il t’a même sorti une serviette. Tu plies ta chemise pour la poser sur le transat pour tu retires tes chaussures et ton pantalon que tu plies également. Et dernière pièce, tu retires ton boxer. Et bordel ça caille ! Tu ne mets pas longtemps avant de le rejoindre dans la piscine pour enfin être au chaud, quel luxe "Si c'est pas un truc de riches ça, de se baigner en hiver" ou presque hiver mais vu les températures c'est tout comme. Et ça te fait beaucoup rire.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Adrian M. Blackson Dim 7 Jan 2024 - 18:35

Adrian - @Kai S. Turner - Vendredi 15 Décembre - 17h45



Lorsqu'il sort la tête de l'eau, il secoue un peu la tête, laissant ses cheveux en faire qu'à leurs têtes, ce qui, selon lui, lui donne un charme fou. «Pourquoi faire ?» Il rigole, après tout, s'il n'était pas venu il aurait pu attendre son aise. Il le regarde plier ses affaires en souriant. «Toujours quand c'est toi !» Il rigole, c'est faux et Kai le sait.
L'anglais arque un sourcils en le regardant poser son boxer. Ah ouais on est comme ça ? Il sourit à cette vision. Bon en même temps, il l'a déjà vu dans bien d'autres circonstances mais c'est le genre de truc qui pourrait l'exciter. Quel con. Il ne l'avait pas invité pour ça. Enfin en même temps, c'était pour passer un moment ensemble, s'il pouvait être pallié de plaisir. Pourquoi pas.

Il s'éloigne un peu de Kai et s'approche du bord faisant mine l'air de regarder ailleurs. Putain Adri mais calme toi, tu l'as déjà vu arrête ça merde ! Il prend une grande inspiration avant de se tourner vers Kai lorsqu'il parle des histoires de riches. «J'avoue que franchement c'est tellement génial. Je me disais taleur que j'étais un peu timbré mais finalement on est deux parce que t'as accepté aussi et que t'es rentré comme ça mais si ça se trouve elle était froide hein !»Il rigole en chopant un morceau de saucisson qu'il met dans sa bouche. «Elle aurait même pu être plus froide que dehors en vérité.» Déjà que dehors à poil bon... Il frissonna et rentra à nouveau ses épaules dans l'eau. «Il a beau faire plus froid à Londres, j'avoue que je ne me ferais jamais aux températures hivernales. J'aime pas trop ça en fait. Ca a été ta journée ? Pas trop de taff ? » La sienne avait été sympa alors il espérait quand même que celle de son ami aussi.
KoalaVolant
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Mar 9 Jan 2024 - 22:02


✻✻✻
(( Vient boire un petit coup à la maison ))
w/ ›› @Adrian M. Blackson

«Pourquoi faire ?» c'est sûr que rester à attendre dans le froid sans même savoir si tu venais, vu que tu n'as pas répondu à son message, c'était pas la meilleure des idées. T'es pas sûr que tu l'aurais attendu non plus. Mais fallait que tu pseudo-râle pour la forme. Mais bon, la tentation est grande alors t'as cédé et puis, t'as suffisamment bossé pour aujourd'hui. Tu peux bien t'accorder cette activité absolument pas normale en hiver. «Toujours quand c'est toi !» tes lèvres s'étirent alors que tu tournes à nouveau ton regard vers lui "J'aime ça, j'me sens privilégier" ouais c'est probablement faux mais hey, toute flatterie et bonne à prendre. Te retrouver nu par cette température c'est vraiment pas un truc dont t'as l'habitude, vraiment ça caille sec. Alors tu ne mets pas longtemps à rejoindre l'eau chauffée et ça te détend instantanément. Beaucoup plus agréable d'un coup oui. T'étends tes bras sur le rebord et tu laisses aller ta tête en arrière. «J'avoue que franchement c'est tellement génial. Je me disais taleur que j'étais un peu timbré mais finalement on est deux parce que t'as accepté aussi et que t'es rentré comme ça mais si ça se trouve elle était froide hein ! Elle aurait même pu être plus froide que dehors en vérité. » hm c'est pas faux mais quand même assez peu plausible "J'te sais un peu taré mais de là à te baigner dans une piscine gelée.. Non ça va, j'avais pas trop de doute" tu ris légèrement. Et heureusement qu'il n'était pas aussi taré, parce que t'aurais eu une drôle de surprise en rentrant dans l'eau sinon. Autant dire que tu serais rapidement sorti. Mais y'en a qui aiment ça, aller dans de l'eau congelée. Mais c'est qu'une histoire de secondes ou quelques minutes grand max pour les plus solides. Pas de quoi se prélasser. «Il a beau faire plus froid à Londres, j'avoue que je ne me ferais jamais aux températures hivernales. J'aime pas trop ça en fait. Ca a été ta journée ? Pas trop de taff ? » Tu peux comprendre, t'aimes pas le froid non plus. Même si t'aimes bien le style des fringues hivernaux. Mais c'est autre chose. Tu supportes plus facilement le chaud, même si, comme tout le monde, tu fonds quand viens la canicule. "Suffisamment de taff pour avoir sauté sur l'opportunité de me baigner, mais ça va c'était une bonne journée, et toi ?" tu tends le bras pour attraper une chips et la mettre dans ta bouche "Tiens d'ailleurs j'étais si pressé que j'en ai oublié les bières, je m'en rends compte maintenant que je mange parce que ça donne soif" fait chier. Bon tant pis. Au pire faudra que tu trouves le courage de sortir de la piscine et de te couvrir un minimum pour retourner chez toi. À moins qu'Adrian en ait chez lui. D'ailleurs en baissant les yeux tu peux voir la couleur de son maillot de bain à travers l'eau et tu souris "J'te savais pas pudique" en tout cas pas avec toi, plus maintenant. À une époque oui, peut-être même un peu dans l'abus avant qu'il ne se décide enfin à t'expliquer pour quoi.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Adrian M. Blackson Dim 14 Jan 2024 - 17:37

Adrian - @Kai S. Turner - Vendredi 15 Décembre - 17h45

Il se sentait privilégier c'était à peu près adorable sachant que bon, il savait que ce n'était pas les petits plats dans les grands en ce moment. Il avait connu bien mieux en toute logique.
Il le savait un peu taré mais pas au point d'être dans une piscine gelée. Certes il n'avait pas tord, il pourrait s'il avait été bourré sur un paris mais c'est bien tout et l'espace de quelques secondes voir minutes maximum.

Une bonne journée, tant mieux, se prélasser ferait donc du bien. Lui ? Oh... «En général le vendredi je fais en sorte de ne pas avoir trop de choses de prévues, surtout l'après midi, je préfère faire en sorte de vérifier que tout soit niquel, taper sur les doigts quand ça va pas ou prévoir des croquis mais clairement pas devoir courir partout donc, ma journée a été comme tous les vendredis sauf si j'ai une tuile qui me tombe dessus. Bonne aussi. D'où mon invitation, j'étais déjà à moitié reposé !» Ricane t'il. «Sacrilège, heureusement que j'en ai dans mon frigo, mais comme t'as oublié, c'est toi qui bouge ton cul pour aller les chercher !» En plus ça fera l'occasion de mater son boule pendant qu'il va les chercher. Il sourit déjà à cette idée alors que Kai lui parle de pudeur. Oh. Hurm. Ses joues s'embrasent. «J'aurai pas pensé que tu sauterais dans l'eau à poil, si ça te gêne, t'as qu'à venir me l'enlever.» Il arque un sourcil avant de se mordiller la lèvre inférieure. Bah quoi. C'est lui qui en parle non ?

Il a eu du mal à se lâcher avec Kai, c'était un peu tendu, dans tous les sens du terme, dès que Kai s'approchait de lui, venait... "Jouer", il en mourait d'envie, il ressentait cette braise en lui s'enflammer. Jusqu'à ce qu'il cède et qu'ils couchent ensemble pour la première fois, c'était... Adrian a tout simplement kiffé pour faire comme si de rien n'était le lendemain, vraiment rien, comme s'il ne le connaissait même pas. Un enculé à proprement parlé. Il baisse les yeux en le voyant, il fuit tout contact et tout visuel. De quoi vous rendre fou. Heureusement que Kai a été un poil plus intelligent sinon et bien, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. A deux, dans cette piscine chauffée.
KoalaVolant
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Lun 15 Jan 2024 - 23:00


✻✻✻
(( Vient boire un petit coup à la maison ))
w/ ›› @Adrian M. Blackson

« En général le vendredi je fais en sorte de ne pas avoir trop de choses de prévues » S'il peut alors tant mieux, toi ça n'est pas toujours des choses de prévues. Mais dans tous les cas t'as souvent des choses à faire, même le vendredi, c'est ça d'être sur plusieurs bails en même temps « je préfère faire en sorte de vérifier que tout soit niquel, taper sur les doigts quand ça va pas ou prévoir des croquis mais clairement pas devoir courir partout » oh t'as pas couru pour autant « donc, ma journée a été comme tous les vendredis sauf si j'ai une tuile qui me tombe dessus. Bonne aussi. D'où mon invitation, j'étais déjà à moitié reposé !» Et bien tant mieux pour lui. Ta journée n'a pas été mauvaise de ton côté, simplement bien occupée. Tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer. Mais ça serait pire si tu faisais des choses qui te faisaient chier. Là au contraire, t'as pas vu l'heure passer. "T'as bien fait, j'aime les surprises de ce genre" autrement dit totalement inattendue, comme se baigner en plein hiver. C'est comme s'il t'invitait à faire du ski en plein été quoi. «Sacrilège, heureusement que j'en ai dans mon frigo, mais comme t'as oublié, c'est toi qui bouge ton cul pour aller les chercher !» tu laisses ta tête basculer en arrière avant qu'un rire ne soulève ton torse. C'est de bonne guerre, même si tu n'es pas l'hôte. Tu regardes derrière toi un instant "Heureusement que t'as sorti de quoi se sécher parce que j'aurais trempé ton sol sinon" forcément, sortir de l'eau sans se sécher, t'aurais dégouliné. Et t'aurais eu très froid aussi au passage. D'ailleurs tu le sens directement alors que tu sors de la piscine, la petite brise fraîche contre ton corps mouillé. Ça te fait frissonner et t'attrapes rapidement l'une des serviettes pour te sécher. «J'aurai pas pensé que tu sauterais dans l'eau à poil, si ça te gêne, t'as qu'à venir me l'enlever.» tes lèvres s'étirent alors que tu tournes la tête vers lui. Pas comme si ça te gênait non plus, mais tu ne vas pas ignorer l'invitation pour autant "On dirait que c'est toi qui me connais mal alors si tu pensais que ça allait me déranger de me mettre nu devant toi" devant des personnes que tu ne connais pas bien ou avec qui y'a pas d'ambiguïté okay mais là vous avez déjà couché ensemble et il n'y a personne d'autre. Pourquoi s'encombrer de vêtement quand on peut être sans, totalement à l'aise dans de l'eau chaude. Une fois sec tu reposes la serviette sur le transat et tu vas à l'intérieur en direction de sa cuisine et, plus précisément, de son frigo. Tu prends carrément le pack de bières que tu trouves, ça t'évitera d'autres allers-retours et de te geler le cul encore, si jamais vous voulez en reprendre une. Tu penses également à fouiller un peu les tiroirs pour trouver un décapsuleur puis tu retournes dehors. Tu poses tout ça prêt du bord de la piscine et tu reviens bien rapidement t'enfouir dans l'eau chaude "On est largement mieux là-dedans !" Tu prends deux bières pour les décapsuler et tu te rapproches de l'hôte pour lui en passer une et trinquer avec avant d'en boire une gorgée "En effet, c'est ce qui manquait" Tu baisses les yeux entre les jambes d'Adrian et tu souris "En fait tu l'as gardé juste pour que jte le retire avoue" une bonne excuse ! Tu descends une main en direction de son entre-jambes et t'effleures sa queue "Oops" tu te retiens de rire mais le sourire est tout de même visible. Tout sauf innocent. T'attrapes l'élastique de son maillot pour le tirer vers le bas, sous on sexe et son cul, avant de le lâcher. Il peut se démerder pour finir de l'enlever


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Adrian M. Blackson Mar 16 Jan 2024 - 9:30

Adrian - @Kai S. Turner - Vendredi 15 Décembre - 17h45

Il sourit en coin alors qu'il lui parle de surprises du genre. S'il savait ce qu'il a envie de lui faire comme surprise. Hum... Mais passons, le plus entreprenant des deux n'est clairement pas Adrian même si bon.
L'entendre rire est contagieux et le voir sortir de l'eau, il ne rate pas une miette de ses actions, le voir se sécher, parcourir la terrasse à poil. Putain Adri' calme toi. Se calmer ? Il était déjà au garde à vous, manquerait plus que Kai approche un peu trop près et il se rendrait vite compte de l'effet qu'il lui faisait en cet instant. En même temps. Il était clairement sexy ce con.

Certes il savait que ça ne dérangerait pas Kai de se mettre nu, le type le moins pudique qu'il connaisse. Enfin moins que lui du moins. Il fallait bien avouer qu'il était du genre assez timide sur le sujet de se dessaper comme ça même si mater n'était par contre clairement pas un problème.

Il laisse un peu son esprit vagabonder suite à cette belle vision de son cul partir dans la cuisine et lorsqu'il réagit à nouveau c'est la voix de Kai qui le sort de ses pensées alors qu'il lui tend une bière tout juste en face de lui. «Oh, merci.» Dit il en secouant la tête pour revenir à la raison. La suite le fait sourire. «Si seulement j'avais eu cette idée.» Il se mordille la lèvre inférieure avant de boire une gorgée de bière.

Lorsqu'il vient l'effleurer, ce con... Avec son petit oups l'air de rien alors qu'ils savaient tous les deux que c'était volontaire de la part de Kai.
Il se laisse faire avant de poser sa bouteille sur le bord de la piscine et lorsque son maillot passe son ses fesses, malgré l'eau qui bouge, Kai n'est pas trop bête et s'il se rapproche un peu, il va pouvoir constater que son sexe va venir faire barrière entre eux tellement qu'il est tendu.
L'Anglais bouge un peu, faisant tomber son maillot de bain au fond de la piscine. «Si je me noies, tu me fais du bouche à bouche pour me réanimer ou tu me laisses couler ?» Demande t'il innocemment. «Parce que je crois qu'il n'y a pas que moi qui ai besoin d'être réanimé...» Dit il avant de faire deux pas dans l'eau, le rapprochant de Kai, venant ainsi créer un contact entre eux au niveau du bassin de Kai et de lui par le biais d'un membre qui l'empêchait à présent de réfléchir correctement.
KoalaVolant
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Mar 16 Jan 2024 - 21:17


✻✻✻
(( Vient boire un petit coup à la maison ))
tw: sexe
w/ ›› @Adrian M. Blackson

«Oh, merci.» tu lui fais un ptit signe de la tête, d'un air de dire "de rien". Après tout, t'as pas sorti ton cul de l'eau et t'es pas allé chercher ses bières pour ne pas lui en filer une et tout boire de ton côté. Ça serait tout de même légèrement égoïste. Surtout en sachant que ce ne sont même pas tes bières vu que toi, t'as carrément oublié de les prendre. Non, vous êtes chez Adrian, dans sa piscine, avec ses bières et ses petits gâteaux. Et malgré ça, t'as tout de même l'impression d'être celui de vous deux qu'est le plus à l'aise. En tout cas suffisamment pour aller lui baisser son caleçon de bain puisque c'est lui-même qui t'y incite. «Si seulement j'avais eu cette idée.» il aurait pu franchement, ça aurait fonctionné, la preuve vu que tu t'apprête à lui retirer. Mais malheureusement tu crois bel et bien que c'était surtout une question de pudeur. Est-ce qu'il avait peur de te choquer ? Ça serait presque ironique. C'est vrai que toi tu ne t'es pas posé la question une seconde en te déshabillant. Ça aurait été différent si vous n'aviez pas couché ensemble, mais passé cette étape.. Enfin, s'il était du genre à faire le choqué tu reviendrais peut-être déçu et ferait plus gaffe à l'avenir, mais ça n'est pas le cas. Plus maintenant. Tu joues un petit peu, volontairement, en effleurant son sexe. Évidemment que ça t'amuse de l'exciter un peu, et puis, c'est aussi ce qu'il cherche non ? Tu fais enfin glisser le morceau de tissus et il se charge de le retirer complètement de ses jambes. Tu ne tardes d'ailleurs pas à le voir flotter à la surface, ce qui t'arrache un sourire du coin des lèvres. Mais ton attention est bien vite captée «Si je me noies, tu me fais du bouche à bouche pour me réanimer ou tu me laisses couler ?» tu t'apprêtes à répondre que tu le laisses couler, juste pour la vanne, tellement sa question est faites pour accueillir uniquement une réponse. Pas très subtil mais assez amusant au final. Ceci dit il reprends rapidement, te faisant comprendre pourquoi il parle de bouche à bouche tout à coup «Parce que je crois qu'il n'y a pas que moi qui ai besoin d'être réanimé...» t'as même pas besoin de baisser les yeux que tu peux rapidement constater qu'il a la trique. Pour la simple et bonne raison qu'il se rapproche suffisamment de toi pour que tu puisses sentir sa queue raide entre vous. Tu souris avant de boire une gorgée de bière "On dirait que je te fais toujours autant d'effet" et pourtant tu n'as fait que l'effleurer. Bon, et te balader nu aussi, c'est vrai "J'peux lui faire du bouche à bouche mais je reste pas en apnée cinq minute donc, il faudra affronter le froid en dehors de l'eau" tu glisses ta main entre vous pour attraper sa verge et doucement lui branler. C'est ce que ça commence à t'exciter un peu toi aussi "Ceci dit... J'suis plutôt doué pour réchauffer" mais ça il le sait déjà.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Adrian M. Blackson Sam 27 Jan 2024 - 13:23

Adrian - @Kai S. Turner - Vendredi 15 Décembre - 17h45


Sentir son maillot de bain se faire enlever par Kai c'est tout de même bien plus affolant que s'il l'avait enlevé lui même, c'est aphrodisiaque. Avec lui à chaque fois il cherche, à chaque fois il trouve et ça lui plait. Et dire que ça aurait pu ne jamais se reproduire parce qu'il l'avait ghosté après leur première fois. Quel con il aurait fait. C'est assez étrange de voir la différence entre la première fois qu'ils se sont vus et maintenant. L'Adrian si coincé et limite prude avec les mecs et celui d'aujourd'hui. Bien que ça dépend avec quel mec, quand il est avec Kai, il adore que se soit lui qui prenne les devants, il adore sentir lui plaire, constater qu'il a envie de lui faire du bien. Alors qu'avec Anton par exemple c'est l'inverse, il a envie de prendre les devants.
Tout dépend des caractères et des compatibilités.

Est-ce qu'il le laisserait se noyer ? La bonne blague. Sa queue aussi a besoin d'être réanimée. Il sourit à la réponse de Kai. «En même temps, tu te balades à poil dans mon jardin et dans ma piscine...» Il sourit un peu plus en se mordillant la lèvre inférieure. «J'avoue mais... Ca laisse d'autres possibilités de nous réchauffer quand même, le bouche à bouche sera pour une prochaine fois alors...» Lance t'il alors qu'il sent la main de son voisin le saisir et qu'il lâche un léger soupire de désir s'échapper de ses lèvres. «Alors considère que je suis mort de froid et fait remonter ma température.» Dit il en venant l'agripper derrière la nuque.

Son bassin commence à s'affoler et des frissons parcourent son corps alors que sa deuxième main vient lui aussi s'attarder sur ce qui séparent leurs deux bassins. «Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit inspiré...» Dit il avec un sourire en coin alors qu'il commence doucement cette ascension en venant plaquer Kai dos au rebord de la piscine et en venant à présent capturer ses lèvres comme pour faire monter un peu plus la pression alors qu'il joue avec lui, branlant assurément son anatomie avec passion.
KoalaVolant
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Lun 29 Jan 2024 - 0:52


✻✻✻
(( Vient boire un petit coup à la maison ))
tw: sexe
w/ ›› @Adrian M. Blackson

Déjà avant qu'il assume son attirance pour les mecs, vous aviez dérapés assez vite ensemble. Alors forcément, maintenant qu'il assume, c'est encore plus facile. Tu sais pas s'il est pareil avec les autres mecs mais quand il est avec toi il devient un mec facile. Et c'est pas une critique, parce que t'es toi-même un mec facile. Bon faut que la personne en face de toi te plaise tout de même, mais t'es pas très dur à mettre dans son lit. Il t’arrive parfois de faire des plans juste pour ça, direct, sans blabla, sinon tu ne serais probablement pas inscrit sur Tinder. Mais faut bien avouer que t'aimes beaucoup toute la partie avant aussi. Le flirt. La séduction. L'envie qui monte, parfois la frustration de devoir attendre un autre moment. Ouais, tout ça ça te plait. Mais tu le sais qu'avec Adrian y'aura pas à attendre une prochaine fois-là. Maintenant que tu lui as enlevé son boxer, c'est assez évident que vous allez passer à quelque chose de plus sérieux. D'ailleurs soyons honnête, tu t'en doutais avant même d'arriver ici. À partir de son message en fait. C'est plutôt courant que ça dérape entre vous alors en étant dans une piscine, nu ou quasiment nu... «En même temps, tu te balades à poil dans mon jardin et dans ma piscine...» un rire franc t'échappe "La prochaine fois je viendrais en combinaison de plongée. Mais même là tu serais foutu de perdre le contrôle de ta queue" une pointe de narcissisme c'est vrai mais enrobé d'humour cependant. «J'avoue mais... Ca laisse d'autres possibilités de nous réchauffer quand même, le bouche à bouche sera pour une prochaine fois alors...» oh ça pouvait être pour aujourd'hui, mais fallait juste sortir de l'eau. S'il tient à rester dedans en revanche, effectivement, ça sera pour une prochaine fois. En attendant, tu peux toujours utiliser tes mains, pour l'instant. Et tu commences d'ailleurs à le branler «Alors considère que je suis mort de froid et fait remonter ma température.» tu te mords la lèvre alors qu'il t'agrippe la nuque et ton regard s'abaisse sur les siennes "J'te préviens je vais te mettre le feu au cul" ooh oui qu'tu vas le réchauffer ! Et tu sais que ça va te réchauffer aussi d'ailleurs. À son tour il vient se saisir de ta queue pour te branler et un soupir t'échappe. Fuck. «Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit inspiré...» tu souris et tu te laisses plaquer contre le rebord de la piscine. Ta deuxième main vient agripper ses cheveux quand ses lèvres rejoignent les tiennes et tu grognes de plaisir. "Hm oui je suis plutôt réceptif à ton contact" tu mordilles sa lèvre "Est ce que tu m'aurais pas demandé de venir juste parce que t'avais envie de baiser hm ?" un souffle amusé s'échappe de tes narines. Tu le taquines un peu. En réalité tu ne te vexerais pas si c'était le cas. Tu laches sa queue pour glisses tes mains sur ses fesses et le resserrer contre toi. L'une de tes mains vient d'ailleurs se glisser entre ses fesses pour venir taquiner son auréole "Et dis-moi, qu'est ce qui te titille le plus ?" son cul ou sa queue ?


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Adrian M. Blackson Mer 7 Fév 2024 - 10:28

Adrian - @Kai S. Turner - Vendredi 15 Décembre - 17h45


Avec Kai ça a toujours été évident, l'attirance fût immédiate et lorsqu'il dû se forcer à s'éloigner de lui parce qu'il n'assumait pas, se fût compliqué. Heureusement que Kai n'est pas un mec qui attend sagement et qu'il a voulu savoir, comprendre et le secouer un peu parce que sinon ce soir, ils ne seraient pas en train de remettre ça pour la énième fois.
Pour Adrian, la façon dont il se comporte dépend complètement de qui il a en face de lui, il est différent avec Kai et avec Anton. Avec Anton c'est lui qui prend les devants, il aime ça, il aime le séduire, lui plaire, le sentir craquer et cette attraction... Un délice.
Avec Kai, il aime que se soit l'inverse, il aime sentir qu'il lui plait, qu'il est désirable, qu'il lui donne chaud. C'est assez étrange d'ailleurs. Est-ce qu'on appelle le fait d'être versatile ? Il ne s'est jamais trop posé de question à ce sujet en vérité.

Il ricane bêtement alors qu'il parle de la combinaison de plongée. «Je n'ai aucun doute sur le fait que la combi te ferai un cul d'enfer en plus... Et que je le materais sans la moindre gêne.» Il sourit en l'imaginant parce qu'en effet, aucun doute que ça lui irait bien. Il a le physique pour tout ce con. «Oh non, j'en aurai le contrôle, elle te kifferait, elle rêverait de se glisser contre ton cul pendant que je retire cette combi par derrière...» Il se mordille la lèvre inférieure avec un sourire d'aplombs.

Il va lui mettre le feu au cul ? Tant mieux, Adrian n'attend que ça. Un sourire se loge sur les lèvres d'Adrian. Il aime l'entendre soupirer de plaisir lorsqu'il le saisit enfin pour commencer sa douce torture. «Peut être que ça se pourrait bien, mais soit flatté, j'ai directement pensé à toi !» Il ricane avant de venir l'embrasser dans le cou, puis le mordiller un peu en remontant vers son oreille alors que de sa main libre, il continue ses mouvements dans l'eau pour le rendre fou.

Ce n'est pas vrai bien sur mais si ça avait été le cas, il aurait été le premier qu'il aurait contacté c'est une certitude. Il sourit tendrement alors que Kai vient glisser ses mains sous les fesses de Blackson. L'avantage de l'eau c'est qu'en plus, c'est plus léger, il se sent un peu plus libre. «J'ai bien envie de te dire les deux mais...» Il marque une courte pause avant de mordiller cette fois son lobe d'oreille avant de commencer à bouger son bassin pour que leurs sexes en érection se frottent entre eux et venir ensuite lui murmurer. «J'ai tellement envie que tu me baises Kai...» Est-ce que ça l'excitait de le dire ? Pire que ça et il espérait aussi que ça donnerait de très bonnes idées à son voisin.
KoalaVolant
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Kai S. Turner Ven 9 Fév 2024 - 22:13


✻✻✻
(( Vient boire un petit coup à la maison ))
tw: sexe
w/ ›› @Adrian M. Blackson

«Je n'ai aucun doute sur le fait que la combi te ferai un cul d'enfer en plus... Et que je le materais sans la moindre gêne.» t'hausses un sourcil à deux reprise d'un air séducteur "Evidemment que ça me ferait un cul d'enfer" et qu'il materait. Donc finalement, que tu sois nu ou non ne change pas grand-chose à ça. Dans un cas comme dans l'autre, t'aurais pas de mal à l'exciter. Vous l'êtes tous les deux la... suffis de sentir à quel point vous être durs entre les mains de l'autre. Chacun branlant l'autre. Vos soupires s'écrasent contre vos lèvres. «Peut être que ça se pourrait bien, mais soit flatté, j'ai directement pensé à toi !» un léger rire t'échappe. Bien que tu le saches pas sérieux, est ce que ça t'aurait vraiment déranger qu'il te demande si tu pouvais venir juste pour vous envoyer en l'air ? À vrai dire, pas vraiment. Après tout, t'es pas perdant dans l'histoire, vous tirez votre coup à deux et prenez du plaisir tous les deux. "Je savais que j'te manquais, tu peux plus te passer de moi" t'aimes bien le taquiner. Tu grognes de plaisir à tes baisers et mordillement dans ton cou qui remontent à ton oreille. Entre ça et ses mouvements de poignets, ça commence à sérieusement chauffer en toi. L'une de tes mains vient d'ailleurs se montrer un peu plus explorative en allant le titiller entre les fesses. «J'ai bien envie de te dire les deux mais...» t'arques un sourcil, attendant la suite. Parce que ça veut dire qu'il a bel et bien une préférence la et t'as hâte de savoir laquelle. Tu fermes les yeux quand il vient mordiller ton oreille et lâche un soupir alors que vos érections se frottent l'une à l'autre «J'ai tellement envie que tu me baises Kai...» hmm tu grognes à nouveau, de satisfaction. L'un de tes doigts se glisse dans son anneau de chaire pour commencer à l'ouvrir un peu "Je vais m'en faire une joie" t'en es même assez impatient ! Mais puisque c'est toi qu'est coincé entre le rebord de la piscine et Adrian, tu t'extirpes d'abord pour venir te placer derrière lui pour le plaquer à son tour contre le rebord. Mais de face pour lui, afin de pouvoir te retrouver tout contre son dos. Tu mordilles la peau de son épaule tout en frottant ta queue entre ses fesses "Tellement envie hm ?" tu t'en voudrais de le décevoir alors. Tu viens te saisir de ta queue pour placer ton gland contre son entrée et appuyer doucement pour l'écarter "Alors j'espère que t'es prêt parce que tu vas bien la sentir.. mon excitation" ou plus précisément, ta queue. Et tu l'enfonces, pénétrant son cul lentement jusqu'à finir bassin contre ses fesses en lâchant un long soupir. Tu passes ta langue sur l'arrondis de son oreille alors que tes mains viennent rejoindre les siennes pour les lui caler contre le sol "Réclame moi encore..."


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT] EmptyRe: Vient boire un petit coup à la maison - Kai [HOT]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum