Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« Did you miss me ? » † Keziah & Indy

Aller en bas

« Did you miss me ? » † Keziah & Indy Empty« Did you miss me ? » † Keziah & Indy

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 22 Fév 2024 - 23:36



« Did you miss me ? »


« Seattle. 22 février 2024. 14h54. » - @Keziah D. Blackthorne & @Indy Byrd


Le retour à Seattle, c’était quand même toute une histoire. Déconnecter totalement pendant 2 semaines m’avait fait le plus grand bien, mais par conséquent le premier bain de foule avait été éprouvant. Au départ d’Aspen, j’avais pris un taxi pour aller jusque l’aéroport, voyant une tête humaine pour la première fois depuis mon arrivée dans le chalet. Jusque là, ça avait été. Puis j’avais longé les murs à l’aéroport, affublée d’un sweat à capuche trop large qui avait au moins le chic de me permettre de me camoufler dessous, malgré toute cette masse de mèches rousses. J’avais gardé avec application le regard verrouillé sur mes pieds lorsqu’il n’était pas nécessaire de regarder quelqu’un en face, et j’avais pris sur moi dans l’avion.

En arrivant à Seattle, j’avais recommencé le même manège, les yeux vissés au sol, longer les murs. J’adorais me fondre dans la masse et passer inaperçue. Il y avait bien des moments où la disparition automatique n’était pas possible, notamment de manière systématique lorsque je faisais mon job, mais c’était tellement différent. Sur scène, j’étais en sécurité, d’une très certaine façon. Là, baladée dans la foule, je ne l’étais absolument pas. Je forçais le pas, une fois mes bagages récupérés, pour rejoindre la sortie. Indy devait m’attendre, vu l’heure qu’il était. C’était bien pratique de pouvoir compter sur ses amis …

Sur le chemin du retour de l’aéroport, Indy et moi avions discuté et rattrapé succinctement ces deux semaines sans nous voir. Nous avions surtout mis en place un plan pour la journée ; ma meilleure amie me déposait chez moi, je prenais un peu de temps pour faire ce que j’avais à faire car j’étais revenue avec un planning ultra chargé pour la matinée qui ne laissait pas de place à de vraies retrouvailles, puis on se donnait rendez-vous dans un café du quartier puisque mon frigo était résolument vide, dans l’après-midi, pour cette fois-ci vraiment profiter.

Indy m’avait déposé chez moi après que je l’eus un million de fois au moins remerciée de m’avoir déposée, pour que je puisse vaquer au millier d'occupations que j'avais prises pour ce jour. En même temps, partir pendant deux semaines, ça se payait au retour. La matinée m'avait parut interminable avec tout ce que j'avais à faire, et j'avais été ravie d'enfin pouvoir me poser pour avaler un morceau pour le repas de midi. Puis le début d'après-midi se passa presque aussi vite avec l'occupation. Le temps de sortir la tête des tâches urgentes, il était l'heure de sortir.

J'avais donné rendez-vous à Indy au Serendipity Cafe, car il se trouvait proche de nos logements respectifs, puisque nous vivions toutes les deux dans le quartier de Magnolia. Ce lieu de rencontre nous obligerait au moins à nous poser complètement,car il n'y avait ni batterie, ni basse, ni violon en balade dans une pièce donc il n'y avait pas de risque que l'on parle trop boulot. Parce que même si on avait plusieurs milliers de sujets de conversation possibles, comme notre métier nous passionnait totalement, il pouvait parfois y avoir quelques dérapages ... Au moins là, à part avaler des pâtisseries et du café en papotant comme des filles, il ne pouvait pas nous arriver grand-chose.

J'arrivai la première, ce qui n'était pas étonnant puisque j'étais un peu en avance. Je cherchai une table libre, histoire de m'installer en attendant ma meilleure amie. Il y avait une table de deux personnes qui était libre, dans un coin assez tranquille du café, ce qui en faisait l'endroit parfait pour moi. Je m'y installai, dos à la salle, mais si facilement reconnaissable pour la belle brune avec cette massez d'ondulations rousses posées sur mon dos. En attendant qu'elle arrive, je sortis un paquet emballé dans du papier kraft de mon sac et le posai en évidence sur la table. Je n'étais évidemment pas rentrée les mains vides de ma petite escapade !
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Did you miss me ? » † Keziah & Indy CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Did you miss me ? » † Keziah & Indy EmptyRe: « Did you miss me ? » † Keziah & Indy

(#) Message par Indy Byrd Lun 18 Mar 2024 - 15:16



« Did you miss me ? »


« Seattle. 22 février 2024. 14h54. » - @Keziah D. Blackthorne & Indy

2 semaines, 2 longues semaines. C'est ce que le groupe a prit comme vacances. Je dois avouer que moi, je n'ai pas fait grand chose de différent de d'habitude durant ces 2 semaines. J'ai eu des coups d'un soirs, un peu plus que les autres jour c'est sur et certain.
Mais bon, comment dire, ou j'aurais été prendre des vacances ? Je n'ai pas de famille ou du moins presque pas, pas beaucoup d'amis à part les membres du groupe. Donc je suis resté bien tranquillement ici à Seattle. Mais une personne en question m'a manqué durant ces 2 semaines.
C'est cette petite rousse Keziah, ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, elle est partie elle. Mais elle est enfin de retour et j'ai été missionné pour aller la chercher à l'aéroport.
On a passé un peu de temps à discuter toutes les deux pendant le trajet, mais je la dépose chez elle afin, qu'elle se repose un peu et dépose  ses affaires. On s'est donné rendez vous quelques heures plus tard pour boire un verre et qu'elle me raconte enfin son voyage.
J'avoue que pour une fois, je suis pas en avance, mais Keziah l'est et je souris en la voyant m'attendre, je m'approche d'elle avec un grand sourire sur les lèvres.
Coucou ma rouquine préférée ! Bon je sais qu'on s'est vu y'a pas le temps, mais j'espère ne pas t'avoir trop manqué ? Moi en tous les cas 2 semaines sans ma tornade rousse, c'était assez ennuyeux... Bon alors, et mon cadeaux que tu m'avais promis il est où hein ?
Je me met à rire bien évidemment, peut importe qu'elle m'ai offert un cadeau, sa seule présence à nouveau à mes côtés me réjouis au plus haut point.
Keziah et l'une des seules en qui j'ai confiance, bon j'en suis pas encore a lui confier tout mes secrets, car même après de nombreuses années, je reste secrète sur certaines choses. Mais mes tracas du présent, je n'ai aucun soucis à lui en parler. Alors, j'aime avoir du temps avec elle, pour me lui faire part mes merveilleuses aventures, ou pas !

Code by Laxy

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

« Did you miss me ? » † Keziah & Indy Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
« Did you miss me ? » † Keziah & Indy Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Did you miss me ? » † Keziah & Indy EmptyRe: « Did you miss me ? » † Keziah & Indy

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 24 Mar 2024 - 9:58



« Did you miss me ? »


« Seattle. 22 février 2024. 14h54. » - @Keziah D. Blackthorne & @Indy Byrd


J’étais contente, d’être de retour. Parce que ça faisait deux semaines sans tout le groupe, et qu’ils étaient ma famille, mon point d’équilibre. Mon départ avait été nécessaire, dans le sens où j’avais des fois besoin de faire un gros break, car ce métier d’artiste tirait parfois beaucoup sur ma corde raide, mais je ne le changerais pour rien au monde. Non, à la place je m’organisais pour déconnecter de temps à autres, principalement comme ça avant la tournée, avant de repartir sur notre volume d’heures de route, et ça faisait juste un bien fou. Mais n’empêche que j’étais contente de rentrer, de retrouver cette drôle de famille qu’on avait créée.

Indy était venue me chercher à l’aéroport, et même si on avait eu un peu de temps pour parler dans la voiture, ça avait été rapide, car elle avait dû me déposer chez moi pour que je puisse vaquer à mes occupations. Partir deux semaines sans la moindre connexion avait ses avantages – j’étais complètement ressourcée, j’avais pris une pause bien méritée, j’étais enfin prête à attaquer la prochaine année – mais également ses inconvénients, comme un volume de mails et appels en absence à rattraper, des rendez-vous à caler dans un planning potentiellement déjà chargé, ce genre de choses. Du coup, je n’avais absolument pas eu le temps de voir mon après-midi passer avant de me rendre dans un café de notre quartier. J’étais un peu en avance, et avec la petite surprise que j’avais ramenée de vacances – c’était devenu une véritable tradition quand je prenais le large.

Indy était un peu en retard à priori, mais rien de bien méchant. Fallait avouer que je n’avais pas le nez greffé dans mon téléphone portable, loin de là même, j’observais plutôt les allers et venues autour de moi, tout en restant discrète. Enfin, discrète avec une tignasse telle que la mienne c’était assez conceptuel, mais au moins quand la brune arriva, elle ne put pas me rater. J’eus un sourire amusé en l’entendant me parler, levant la tête vers elle le temps qu’elle s’installe. Je ne perdis pas de temps, faisant glisser sur la table l’emballage kraft qui lui était réservé et qu’elle me réclamait visiblement.

« Figure-toi que tu m’as manqué, ma belle. » Je fronçai le nez avec amusement. « Tiens, c’est pour toi ça, tradition oblige. »

Niveau cadeau, j’avais opté pour des choses locales de mes vacances. J’avais opté pour un passage à la distillerie qui se trouvait non loin du chalet que j’avais loué, en fin de vacances. Pour Indy, j’avais ramené un alcool de plantes de montagne, un genre de gin en sortes, testé et approuvé par mes soins, accompagné de deux jolis verres au design soigné et gravés d’un paysage de montagne.

« Raconte-moi tout ce que j’ai manqué ! Deux semaines hors connexion, j’ai l’impression d’être à la masse. »

J’eus un sourire. Le serveur passa prendre nos commandes à table, et j’optais pour un très gourmand chocolat viennois avec des guimauves en topping, une véritable opération de gourmandise, accompagné d’un cookie aux pépites de chocolat, un classique qui faisait toujours son effet. Malgré mon poids-plume, j’étais généralement un véritable estomac sur pattes, ce qui n’était pas une surprise pour les gens qui me connaissaient un minimum. S’ils ne savaient pas pourquoi, j’avais un sacré rituel sur l’horaire de mes repas, que je ne supportais pas de sauter même malencontreusement, au risque d’une montée de stress assez impressionnante. Certaines issues de mon passé n’étaient clairement pas résolues, mais celle-ci n’était pas la pire, loin de là.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Did you miss me ? » † Keziah & Indy CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Did you miss me ? » † Keziah & Indy EmptyRe: « Did you miss me ? » † Keziah & Indy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum