Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Empty« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 9 Fév 2024 - 15:52


« Friday - Concert ? »
Vendredi soir de février, météo pas terrible, moral dans les chaussettes. Il était encore plutôt tôt, quand je posai un regard morose sur l’extérieur, une bonne envie de soupirer de manière théâtrale au bout des lèvres. Ce n’était pas comme ça que je devrais envisager mon vendredi soir, à cette âge-là ! Je finis par secouer la tête, me reboostant un peu. Hors de question de me laisser aller ! J’allais sortir. En plus, en discutant vaguement avec Skyler, elle avait laissé échapper qu’elle se produisait avec le groupe ce soir. Autant aller profiter d’un peu de musique pour faire remonter l’humeur.

Je pris le chemin de la cuisine de la colocation, sans croiser mes colocataires. Ils devaient être occupés de vaquer à leurs propres occupations de début de week-end. Je pris un truc rapide dans le frigo, avalant mon repas sur le pouce, déjà en train de réfléchir à comment j’allais m’habiller. Car pour le moment, je traînais en tee-shirt trop grand et short en coton, ça ne le ferait pas pour sortir. Un rapide coup d’œil à la montre sur mon portable m’indiqua qu’il valait mieux que j’arrête de tourner en rond si je voulais arriver avant la fin du concert. Même en mettant la marche avant, je risquais de ne pas tout voir.

Je fis un express passage par la salle de bain, pour un maquillage en bonne et due forme. J’avais un peu de cernes sous les yeux, alors opération de camouflage en express. Puis avec ça un maquillage des yeux plutôt naturel, et un coup de rouge à lèvres dans les tons de rouge, et ce serait bien. Pour les cheveux, mes ondulations n’étaient pas si mal, mais j’attachais en chignon lâche ma masse brune, laissant juste deux mèches pour encadrer mon visage. Simple et efficace.

Je repassais par ma chambre, troquant ma tenue confortable pour quelque chose de plus habillé. J’optais pour un jean noir, un basique du dressing féminin, avec une chemise en flanelle rouge et blanche portée ouverte sur un crop-top blanc. Avec ça, une paire de bottines noires avec un bon talon pour gagner quelques précieux centimètres, et ce serait parfait. Je checkais à nouveau l’heure, constatant que j’avais été plutôt rapide. Néanmoins, je ne serais quand même pas présente pour le début du concert avec la route à faire. Tant pis, j’aurais quand même bien largement l’occasion de profiter de la soirée !

Sac à main et manteau avec moi, je filais rapidement vers le bar, bien décidée à profiter de la musique pour remonter en flèche mon humeur. La K-pop, ce n’était peut-être pas mon genre de prédilection, mais difficile de nier que ça avait le mérite de me faire bouger, et c’était exactement ce qu’il me fallait. Le bar en question n’était pas si loin que ça de chez moi, de ce fait je ne passai pas trop de temps sur la route. En entrant dans l’établissement, comme je m’en doutais, la musique battait déjà son plein, et l’endroit était plutôt rempli. Je parvins à me glisser vers le bar, commandant une bière pour démarrer la soirée en beauté, avant de me trouver un petit espace où profiter pleinement du concert.

De la bonne musique et une bière. Il n’en fallait définitivement pas plus pour me dérider. L’ambiance, comme prévu, faisait remonter agréablement mon humeur, me rendant plus festive et de bonne humeur encore. Même si je n’étais pas une grande danseuse, et plutôt pop-rock dans l’âme, je me décidais à lâcher un peu les chevaux, dansant un peu dans mon coin. Rien de bien énorme, c’était plus ce balancement qu’on peut parfois voir, mais ça rendait tout mon corps on ne peut plus vivant.

Encore quelques accords, et le groupe quitta la scène, après un beau concert. J’étais de nouveau en pleine forme et motivée, et j’allais me déplacer vers l’arrière du bar, histoire de croiser Skyler, néanmoins un ensemble de mouvements autour de moi – personnes qui allaient au bar, sortaient, s’installaient à une nouvelle table, enfin la frénésie post-concert habituelle – m’empêcha de bouger de suite, sous peine de finir bousculée, et je préférais éviter. J’essayais de me diriger vers le bar, commandant une autre bière – donc la deuxième de la soirée – avant de profiter qu’un calme bien que relatif ne soit revenu pour me diriger vers l’endroit d’où aurait du sortir le groupe. Bon, pas de Skyler à l’horizon. Tant pis. J’allais me retourner, quand mon bras accrocha par mégarde un autre bras, et avec cette maladresse, je retins de justesse ma bière, éclaboussant à peine mon propre pied. Bon, ça allait. En faisant cette fois un peu plus attention, je me tournais vers la personne que j’avais accrochée, un sourire désolé aux lèvres.

« Merde, désolée, je suis une catastrophe ambulante ! J’ai pas causé de dégât ? » Bah ouais, j’avais évité de renverser ma bière, mais si le garçon que j’avais bousculé en avait une ou quoi que ce soit d’autre … Je l’observais rapidement, à la recherche d’une potentielle catastrophe causée par moi-même, quand un sourire surpris étira mes lèvres. « Ah, mais tu es le pianiste du groupe ! Belle prestation ce soir ! Tu joues depuis longtemps ? » Ouais, très belle même. Me rendant compte que j’allais passer pour une illuminée survoltée si je continuais à cette intensité-là, je redescendis un peu – juste un peu. « Désolée, déformation professionnelle. Je m’appelle Ruby. Enchantée ..? » Lui peut-être moins entre mes conneries et mon humeur survoltée. Promis, j’étais capable de me calmer.

Emi Burton

_________________
« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 18 Fév 2024 - 22:34


« Friday - Concert ? »
Ce soir on donne un un concert dans un autre bar, on commence à enchaîner les représentations et c'est tellement cool. On se fait doucement un nom. Je me place derrière mon piano électrique et laisse les filles chanter, ajoutant parfois ma voix de temps en temps pour les choeurs. Je suis pas chanteur pro moi, donc je leur laisse cette lumière et je me sens parfaitement bien derrière mon piano. Alors je me met à 100%, dans mon monde pour donner le meilleur de moi même comme je le fais toujours. J'adore faire partie de ce groupe, c'est vraiment ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie après la naissance de ma petite soeur.
Même si je suis danseur dans ce bar le soir en attendant que le groupe grandisse... Mais danser c'est provisoire, ça m'aide beaucoup financièrement pour le moment, mais plus tard je donnerais tout pour le groupe.
Une fois notre prestation finie, nous sortons de scène heureux comme à chaque passage sur scène... Mais la soif m'appelle, après avoir autant donné, j'ai toujours besoin de me ressourcer devant un bon verre, alors je laisse les filles bavarder entre elle et me dirige vers le bar.  Je commande une bière et m'apprête à retourner voir les filles quand quelqu'un me rentre dedans, je souris en voyant la jeune femme devant moi se confondre en excuses.
- Oh vous en fait pas, je vais bien et mon verre est sain et sauf lui aussi, contrairement au votre, je peux vous en offrir un autre ?
Elle semble ensuite me reconnaître comme étant le pianiste du groupe et j'avoue apprécier les compliments que je reçois de cette jolie inconnue, qui semble avoir la même passion que moi et ça me plaît beaucoup - Oui c'est moi, vous semblez vous y connaître en musique aussi, je me trompe ? Et si on se tutoyait, on a le même âge je pense non ?
Pourquoi passer par quatre chemins, on est plus des gamins, et je me sentirais bien moins vieux si elle me tutoyait. Mais ce qui me surprends aussi, c'est que cette jeune femme semble assez bien connaître notre groupe.
Tu connais un peu le groupe ? Ou tu es venue au hasard ?

Emi Burton
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 20 Fév 2024 - 2:15


« Friday - Concert ? »
Je ne regrettais pas du tout d'avoir pris la décision de sortir pour profiter de mon vendredi. A la base, ma soirée ne semblait pas si folichonne et mon humeur n'était pas au top du top, néanmoins rejoindre un bar pour écouter de la musique, c'était un programme tout ce qu'il y avait de plus parfait pour me remettre à mon état standard. Même si la K-Pop n'était pas mon style de prédilection, au moins ça avait tout ce qu'il fallait pour me faire bouger et m'aider à attaquer un splendide week-end.

Fallait avouer que les S-Three étaient doués, ce qui expliquait parfaitement le nombre de personnes présentes dans le bar et la bonne humeur générale qui se ressentait dans la foule. Contrairement à la plupart des personnes présentes, j'étais seule pour cette sortie, mais ça ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire, même, car je n'avais pas besoin de qui que ce soit pour profiter de la musique. Elle résonnait en moi, parcourant mes veines d'une énergie vivifiante. J'aurais définitivement eu tort de me priver de cette sortie.

Après le concert, j'avais du attendre que les mouvements de foule se calmes avant de me diriger vers le bar, histoire de me recharger en bière. Une seconde depuis le début de la soirée, j'étais tellement raisonnable aujourd'hui. Il y avait pas mal de monde au bar donc récupérer une bière prit un certain temps, et j'avais dans l'idée d'essayer de trouver Skyler après ça, mais trop occupée à la chercher des yeux, j'avais fini par bousculer quelqu'un. Je n'avais pas tardé à m'excuser.

« Ah je suis rassurée si je n'ai pas fait trop de dégâts. » Je souris un peu plus avant de poser mes yeux rapidement sur mon verre. Ça allait, il en restait encore bien assez. « Je vais déjà finir ça, mais si jamais plus tard ... Pourquoi pas. »

Je n'étais pas tellement de ces filles qui se font ouvrir verre sur verre, mais de temps à autre pourquoi pas. Ça n'engageait à rien, n'est-ce pas ? A part peut-être à papoter. D'ailleurs je continuais sur ma lancée à parler, surtout après avoir reconnu le jeune homme comme le pianiste du groupe. Forcément, pour une musicienne comme moi, ça donnait matière à parler. Un léger rire m'échappa lorsqu'il me demanda si par hasard je m'y connaissais en musique.

« Oui, on peut dire que je m'y connais vaguement. J'ai fait des études en musique. » Vaguement, comme avec un diplôme d'un conservatoire national en poche. « Oui on doit avoir le même âge, et le vouvoiement, ça me fait souffler. »

Je fronçais le nez avec amusement. Fallait avouer qu'en plus il était mignon, ce qui ne me donnait pas spécialement envie de fermer tout de suite la conversation. Je pris le temps de lui répondre.

« J'ai rencontré Skyler il y a quelques temps, c'est comme ça que j'ai su pour ce soir. » Je haussais les épaules avec un sourire. « C'est un programme sympa de venir pour un vendredi soir. »J'eus un sourire amusé avant de boire une gorgée de bière, regardant autour de moi. Puis une idée me traversa l'esprit. « Je ne te retiens pas j'espère ? Tu es peut-être attendu par quelqu'un ? »

Bah ouais, peut-être qu'il était simplement poli et qu'il me parlait parce que j'avais engagé la conversation, mais qu'au final il y avait quelqu'un qui l'attendait et que je l'empêchais d'aller rejoindre cette personne ?  

Emi Burton

_________________
« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 25 Fév 2024 - 18:57


« Friday - Concert ? »
Après notre super prestation selon moi, je me suis dirigé vers le bar afin de pouvoir m'hydratee un peu car tout donner pour faire le show devant notre public c'est épuisant, il faut se l'avouer, mais c'est un épuisant positif. C'est un pur bonheur de se produire avec les filles. Elles sont super et s'entend parfaitement tout les trois. Et ça c'est un super avantage pour la suite.

Donc en allant au bar cette fille, me bouscule, et s'excuse. Je lui en veut pas, ça arrive à tout et il n'y a  aucun dégâts donc, je me vois pas lui faire une scène pour si peu. Du coup on en vient à discuter, de tout et de rien et à ma grande elle semble s'y connaître en musique. Ce qui nous fait un point commun.
- Oh d'accord et tu joues d'un instrument en particulier ? Ou tu chante peut être ?

Je souris quand elle me dit connaître Skyler, ça m'étonne pas vraiment, elle très sociable Skyler et elle n'a pas sa langue dans sa poche, j'aime bien ce coté d'elle.
C'est notre tornade du groupe. Je garde le souris suite à ses mots, elle a peur de me déranger et ça me fait rire, si c'était je l'aurai déjà fuit bien avant de commencer une conversation. Je suis pas du genre à faire semblant. Si la personne face à moi, me semble peu intéressante, je ne m'attarde pas. Mais là je sais pas, j'ai pas envie que cette conversation se termine, pas si tôt.

- Content que le concert t'ai plus autant et que tu ai passée une bonne soirée, en espérant que la suite soit aussi bonne. Et pour répondre à ta question, tu me déranges absolument pas. Personne ne m'attends et les filles semblent se débrouiller sans moi pour le moment. Donc, je totalement dispo pour continuer à parler avec toi si tu le souhaites encore. Au fait moi c'est Sevan... !

Je me présente afin qu'elle le fasse aussi, je trouve ça plus sympa de mettre un prénom sur la personne avec qui je parle. On se sent plus en confiance selon moi. Enfin c'est peut être pas son avis mais bon tant pis au moins ce sera fait. Et je réfléchis ensuite à d'autres questions à lui poser afin de continuer cette conversation, que j'apprécie pour le moment et le fait qu'elle soit très jolie y joue un peu je l'avoue. Donc pourquoi je fuierais franchement, je n'ai aucune raison de le faire n'est ce pas ?

Emi Burton
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 29 Fév 2024 - 23:34


« Friday - Concert ? »
Il fallait avouer que la prestation des S-Three avait été tout à fait satisfaisante à regarder, et plus encore, elle me donnait franchement envie de persévérer dans mon idée de faire de la musique mon métier, car il fallait l’avouer, je les enviais légèrement. C’était pour ce genre de moment que je vibrais. Mais pour le moment, ce n’était qu’un vague fantasme pour moi, pas une certitude ou une façon de vivre. Juste de quoi payer quelques factures, à côté d’autres petits boulots …

J’avais fini par percuter le pianiste du groupe, et m’en excuser plus que platement. Heureusement pour moi, il ne semblait pas en avoir pris ombrage, au contraire même. Il me paraissait agréable et assez ouvert aux autres, ce qui était plus qu’appréciable. Il fallait avouer que je parlais assez facilement, quand j’étais de bonne humeur, et l’ambiance du concert m’avait mise d’une superbe humeur, donc nous avions commencé à discuter un peu, et mon enthousiasme pour parler de la musique n’étais pas passé inaperçu. À la question que le jeune homme me posa sur cette fameuse déformation professionnelle, je fronçais le nez avec un sourire amusé.

« Eh bien, les deux. Je chante, et je joue également du piano. »

Je ne voulais pas avoir l’air de me vanter en parlant de mon diplôme, alors je n’en fis pas part, me contentant d’avouer les tenants de mon art. Puis j’expliquai rapidement que j’étais venue car à la base je connaissais Skyler – taisant le fait que c’était en la cherchant que j’avais bousculé par inadvertance le jeune homme – avant de m’enquérir du fait que peut-être que je le dérangeais. Eh oui, j’étais tellement sociable ce soir que j’avais démarré la conversation sans vraiment me poser la question. Néanmoins, au sourire amusé – et craquant – qu’il me fit, je me doutais assez facilement qu’il n’était pas dérangé par me présence.

« Oui, c’était vraiment un chouette moment. Vous avez du talent, tous les trois. » J’étais sincère, et surtout ils avaient une énergie qui allait tellement bien ensemble que c’était absolument délicieux. « Ravie de pouvoir encore discuter avec toi Sevan, alors. Ruby, enchantée. » Je regardais rapidement autour de moi, avant de faire un signe de tête vers deux tabourets libres à proximité du bar. « On s’installe ? Ce sera plus confortable pour discuter. »

J’émets un sourire un peu charmeur avant de me diriger vers les tabourets en question et de me jucher sur l’un, mon verre à la main.  Je pris le temps de boire une gorgée de ma bière, avant de me tourner de nouveau vers Sevan, toujours un sourire aux lèvres.  

« Je m'excuse d'avance, je suis curieuse. Je sais que le groupe est assez récent, mais sinon, ça fait longtemps que tu joues ? »

Oui, la curiosité, c'était carrément un vilain défaut, mais ce n'était clairement pas mon pire ...

Emi Burton

_________________
« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Sam 16 Mar 2024 - 21:09


« Friday - Concert ? »
Après ce petit incident de verres renversés, Ruby et moi avant commencé a discuter tout les deux, et je dois dire, que c'est très agréable de discuter avec elle. Je passe un très bon moment a ses côtés. Ruby est très sympa et le plus important on a les mêmes centres d'intérêt, la musique est une passion commune entre nous. Je lui ai donc demander si elle chanter ou était musicienne. Et quand elle m'avoir chanter et jouer du piano, je souris largement car cela nous fait un second point commun.
On était fait pour se rencontrer alors, car je chante un peu et comme tu l'as vu je touche un peu au piano moi aussi. J'aurais la chance de t'entendre chanter un jour ou pas ?
Je sirote ensuite mon verre et la remercie en l'entendant complimenter notre prestation et ça fait toujours plaisir de recevoir autant d'éloges. Je la suis pour m'installer avec elle et continuer à discuter avec elle, j'ai pas du tout envie de mettre fin à cette soirée pas encore du moins, j'ai très envie de la connaître un peu plus. Alors je la laisse jouer les curieuses et me questionner sur tout les sujets qu'elle souhaite, j'y répondrais avec plaisir.
T'en fais pas, ta curiosité prouve que je ne suis pas un mec ennuyeux... Donc tu peux poser toutes les questions que tu veux, personnellement j'ai tout mon temps. Du coup pour répondre à celle que tu viens de me poser, je suis un grand fan de musique depuis gamin, j'ai toujours adorer chanter et danser, donc je me voyais pas faire autre chose que ça.
je souris et bois une autre gorgée de ma bière abandonné de reprendre mes explications.
Ah et pour le moment tant que le groupe n'en est pas encore à son apogée, ce qui ne va pas tarder je le sens, bah je danse au Red Loop... Si jamais l'envie te tente de venir me voir sur une scène différente hésites pas...

Emi Burton
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 17 Mar 2024 - 11:48


« Friday - Concert ? »
Sevan était un garçon agréable, il fallait l’avouer. Le fait qu’il ne se soit pas pris la tête après l’incident de verre, et que la conversation demeure naturelle en était une bonne preuve. C’était agréable, une soirée sans se prendre la tête. Puis, j’aimais bien également faire des rencontres, et le fait qu’il soit également un musicien était un premier point commun qu’il m’était extrêmement facile d’exploiter, j’adorais ça. La musique, c’était quand même ma grande passion, et je l’espérais, un jour ce serait mon métier ; donc s’engouffrer dans cette brèche, c’était trouver des sujets de conversation tous faits. C’était un point commun qui semblait également plaire au jeune homme, et je lui souris à ce qu’il ajouta.

« J’adore ce genre de points communs. » Je passai une main dans mes cheveux avant de boire une gorgée. À ce rythme-là, elle allait vite descendre, cette bière, mais tant pis. Vendredi soir ! Puis, à la question de m’entendre chanter, j’eus un sourire un brin … charmeur, il fallait bien l’avouer. « Probablement, oui. J’essaye de faire toutes les soirées découvertes de talent, scène ouverte, ce genre de chose, donc qui sait ... »

Fallait avouer que je savais que j’avais un peu de talent, même sans avoir un égo surdimensionné. Mon diplôme, je ne l’avais définitivement pas eu dans une pochette surprise ! Je n’étais peut-être pas la prochaine superstar internationale, mais je savais quand même que je n’avais pas grand-chose à envier à tous les amateurs de talent moyen qui pouvaient parfois essayer de percer.

Ceux qui avaient aussi un certain talent, c’était les S-Three. C’était un groupe récent, certes, mais avec un joli son et une belle énergie, et je n’étais donc pas avare de compliments, surtout que c’était vraiment ce que je pensais, franchise oblige. En tous cas ça semblait ravir Sevan, et on finit par s’installer à une table. Le pauvre, n’empêche, face à ma curiosité légendaire, il n’allait pas avoir de répit avant un moment. Enfin, pas que ça ait l’air de le déranger, par contre, parce que je n’avais pas eu à insister pour nous installer et continuer de discuter. Ça devait lui convenir comme ça … Ce qu’il ajouta sur ma curiosité me tira un sourire, mélange d’amusement et de charme là encore. Il ne savait vraiment pas dans quoi il venait de mettre les pieds, le pauvre … J’écoutais avec intérêt ses explications, sirotant ma bière. Je penchais la tête lorsqu’il me parla de son second métier de danseur. S’il voulait aiguiser ma curiosité, il avait trouvé la technique parfaite, fallait l’avouer. Je ne connaissais pas l’établissement, et ça me rendait d’autant plus curieuse. Bon sang, quel vilain défaut, mais c’était irrésistible.

« Peut-être que tu ne diras plus ça quand j’aurais vraiment commencé à poser des questions ... » Mon nez se fronça un peu, dans une mimique amusée extra mignonne. « Ça a l’air de te réussir en tous cas. Tu as toujours aimé ce genre de musique ou alors ce sont des goûts qui ont évolué en grandissant ? » Bon, la K-Pop c’était assez récent quand même, et ça avait ses points particuliers, d’accord, mais ça avait des points communs avec certains autres styles quand même. « Je ne connais pas le Red Loop. Je t’avoue que je suis arrivée il y a peu de temps à Seattle. Mais pourquoi pas, tu viens d’aiguiser encore un peu plus ma curiosité. »

De toute façon, mon accent devait facilement trahir mes origines étrangères, cela n’avait rien d’un secret, je n’essayais même pas de le cacher ! En tous cas, c’était un garçon qui parlait facilement de lui, et ça, j’appréciais énormément. J’étais curieuse, et j’avais l’habitude de devoir tirer les vers du nez de certaines personnes, et d’ailleurs des fois c’était soit fatigant, soit frustrant, alors là pouvoir assouvir ma curiosité d’une simple question, sans être obligée d’insister lourdement, ça me changeait, et c’était agréable au possible. Et puis, quand j'étais curieuse, c'était toujours un point positif quand les échanges étaient aussi fluides. La preuve que la personne m'intéressait, en général ...

« Musique, danse ... Donc tu as plutôt une fibre artistique. Tu as d'autres passions ? »

Les miennes n'étaient pas variées, mais sait-on jamais pour lui !

Emi Burton

_________________
« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan EmptyRe: « Friday - Concert ? » † Ruby & Sevan

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum