Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Joshua - the migraine in my head

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyJoshua - the migraine in my head

(#) Message par Joshua Blasco Jeu 11 Avr 2024 - 2:52


Joshua Blasco
ft. Logan Lerman


Do you know me ?
surnom : Si l’on se réfère au registre affectueux, j’ai eu le droit à mon lot de surnoms ringards constitué de noms d’animaux en tous genres. Qu’est-ce que j’ai détesté mes parents pour ça ! D’autres m’ont été attribués, de nature bien plus problématique durant les années où j’ai traîné sur les pistes de danse. Mais, en général, on m’appelle juste « Josh ». Tout simplement. âge : La moitié de mon vieux à quelques mois près. En effet, je suis né le 17 juillet 1996 ce qui fait que, si mes calculs sont exacts, je m’apprête enfin à quitter le club maudit des 27. date, lieu de naissance : À Seattle à la mi-juillet 96, à quoi vous rajoutez deux jours. La légende veut que ma mère ait à peine eut le temps d’arriver à l’hôpital que je suis arrivé en livraison express. Je galère à y croire mais comme ni elle ni mon père n’ont changé de version au fils des ans… orientation sexuelle : Je suis exclusivement sorti avec des femmes (sur des courtes périodes, soyons honnêtes). En revanche, j’ai renoncé à nier mon attirance pour les gars depuis le lycée. Je n’ai juste jamais eu l’occasion de conclure quoique ce soit. statut civil : Célibataire endurci depuis plusieurs années maintenant. Qu’est-ce qu’un mec sans emploi et vivant dans la rue la majorité du temps aurait à offrir à qui que ce soit ? Pas le temps pour ces conneries. études, métier : Mon métier actuel est simple : je n’en ai pas. Ou, tout du moins, je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Vous pensez peut-être que la raison est que je ne sais pas me servir de mes dix doigts ? Que j’ai deux mains gauches ? Même pas. Juste que j’ai tendance à me laisser facilement emporter lorsqu’une situation me déplaît. Et dire que je me destinais à être acteur… Je n’étais pas si mal parti et, dans d’autres circonstances, peut-être aurais-je réussi. situation financière : « Catastrophique » résume la situation à merveille. Impossible de faire mieux que ça. Le peu que j’ai de côté me sert à payer des bricoles ou des pseudos-loyers à mes amis chez qui je squatte. à Seattle depuis : Toujours. Ce n’est pas à défaut d’avoir rêvé de Hollywood pendant si longtemps pourtant… Même Londres n’aurait pas été mal si on oublie sa météo merdique. caractère : « Où est passé le gamin si joueur et attendrissant ? » est le type d’interrogation me concernant que l’on pourrait entendre à un repas de famille. Encore faudrait-il que j’y aille encore. Les adjectifs positifs étaient utilisés à foison afin de me décrire jusqu’à ce qu’un enchaînement d’événements terribles finisse par me marquer jusqu’à l’os. D’autrefois « attentionné » à « respectueux » tout en passant par « ambitieux », je suis désormais étiqueté comme un mec « instable », « aléatoirement colérique » et « paumé ». Mes attentes en la vie sont inexistantes, faisant de moi quelqu’un d’extrêmement pessimiste quant à son propre avenir. J’ai été brûlé une fois de trop et me relever me paraît être une tâche impossible. Par chance -ou miracle, peut-être- je sais encore me reconnecter avec ce gamin rieur et blagueur en présence de mes amis qui ne manquent jamais de ressources (ni d’alcool) afin de me redonner le sourire. Si cela est de courte durée, ce sont durant ces instants où je me rapproche le plus du sentiment de bonheur qui m’a échappé à la mort de ma mère. Ce drame ne m’a cependant pas destitué de ma franchise ni de mon empathie bien que mes contacts soient restreints, nouvellement solitaire. Pour finir, je me qualifierai également de rancunier. Défaut coulant dans mes veines grâce au padre qui excelle dans cet art. Aujourd’hui, il doit s’en mordre les doigts. Bref, un portrait aussi sympa qu’engageant, hein ? composition familiale : Je suis l’aîné d’un trio autrement composé de filles : Marnie, l’artiste enfermée dans un costume d’hôtesse malgré son potentiel et la petite dernière, Louisa, dont la maladie a fracassé notre noyau familial. De nos géniteurs, il ne reste aujourd’hui que celui dont j’ai hérité le nom : Nicholas. Une catastrophe ambulante sur pattes si vous voulez mon avis. groupe : What The Hell.
Tell us your story
Ce n’est jamais simple d’écrire sa propre histoire, en particulier lorsqu’elle n’intéresse personne. Pourtant, exceptionnellement, je vais faire un effort. Mais ne vous attendez pas à un récit classique commençant par « Il était une fois » puis s’achevant par un mensonger « Et il vécut heureux ». Je préfère encore vous écrire ce qui ressemble davantage à un ensemble d’anecdotes plus ou moins à rallonge. Vous jugerez par vous-même de ce l’intérêt de ces dernières…

I. Mes passions : C’est après avoir visionné un film de Jackie Chan sur un vieux téléviseur cathodique que j’ai décidé, du haut de mes cinq ou six ans, que je serai acteur. Ne me demandez pas pourquoi. Sûrement étais-je fasciné par les scènes d’arts martiaux à défaut de m’y intéresser dans le monde réel. Il n’empêche que ce désir m’a poursuivi jusqu’à l’année 2020 où j’ai tout laissé tomber. Toutefois, bien avant cette date fatidique, j’ai rejoint une troupe de théâtre pour amateurs. Le rôle qui m’a le plus marqué ? Définitivement pas celui de l’arbre en primaire ni celui du gamin avec deux lignes de textes. Non, celui qui a eu un réel impact (et pas uniquement positif) est celui de Billy Elliot. Projet ambitieux et peu traditionnel dans la sphère théâtrale, celui-ci m’a demandé un travail acharné alors que j’étais à mi-chemin des années collège. Moi qui n’avais jamais mis les pieds sur une piste de danse, je me retrouvais à suer comme un malade en galérant au possible. Heureusement que le niveau demandé n’était pas aussi élevé que dans le film. Je serais mort, sinon. Mais, apparemment, j’avais la « bouille d’ange » parfaite pour l’incarner.

Cette fascination ne se résume pas aux planches. Elle se manifeste également à travers mes imitations stupides de la bande à Mickey (pour ne citer qu’eux) qui ont toujours eut le mérite d’amuser la galerie. Je suis un pitre. Du moins, l’étais-je. Je ne suis pas non plus indifférent aux cosplay, n’hésitant pas une seconde à participer déguisé à des conventions geek. Ne pas avoir de tune pour se payer du tissu qualité : une plaie ! Combien de fois me suis-je senti gêné avec mes assemblages improvisés ?

Sinon, je suis fan de comédies musicales. Des vieux classiques que je regardais avec mes vieux comme Chantons sous la pluie jusqu’aux récents à l’instar de The Greatest Showman et ses titres incontournables. Qui n’a jamais chantonné This Is Me, Never Enough ou encore Rewrite The Stars ? Mon super-héros préféré est Spider-Man. Aucune originalité sur ce coup mais j’ai grandi avec la trilogie de Sam Raimi. Puis sont arrivés Andrew Garfield et Tom Holland ! Je n’en parle jamais mais je me sens en confiance ici alors… Disons qu’aucun des deux ne me laissent indifférent. Contrairement à Tobey Maguire. Mais on va en rester là.

L’acting n’est pas l’unique forme d’art que j’apprécie même si elle domine le reste puisque j’ai quelques bases en guitare. En revanche, le piano ce n’est pas ça, le fait d’être pauvre n’aidant pas à pratiquer. J’aime écouter les bandes originales des films ou encore du bon vieux rock que mes sœurs traitent de « ringard ». Blamez Nicholas Blasco. Pour changer. Pourtant, rien de tel que de bonnes basses pour avoir le sentiment de vivre comme jamais. La photographie… Je m’y intéresse et en maîtrise les rudiments. C’est sympathique. Marnie m’a appris comment oublier le mode automatique. Inutile de préciser que son niveau reste clairement supérieur au mien. C’est une reine dans ce domaine (n’allez pas lui répéter que j’ai dit ça, elle crâne déjà assez).

Cette partie serait carrément incomplète si j’oubliais de vanter mon amour pour le combo Bubble Tea et plage. Rien à voir avec le reste, ouais. Sinon, les plus curieux d’entre vous sauront aussi que mes crushs de célébrités féminines sont Emilia Clarke et Kristin Kreuk.

II. Mes échecs & mes peines : Inutile d’épiloguer là-dessus car je considère que mon existence entière est un échec. Mon père m’insupporte, j’ai gardé contact avec une sœur sur deux, ma carrière s’est écroulée en même temps que le reste alors que j’étais en négociation avec un agent, je suis une bouse en dessin et le seul rôle que j’ai décroché dans un Disney est celui d’un figurant qu’on aperçoit de loin. Flouté. Oh et je vis dans la rue quand je ne suis pas à squatter le canapé d’un pote car je n’ai ni thune ni toit. L’autre jour j’ai rigolé en repensant à la fois où, gosse, j’ai demandé à mes parents pourquoi il y avait des SDF. En pointant du doigt celui sous nos yeux. Ironique, non ? À croire que j’étais destiné à le devenir.

Le pire (hors l’hygiène douteuse et les difficultés pour se nourrir) est que je n’ai aucun moyen de me défendre car, non, faire du tennis ne m’aide pas en cas d’agression. Mon père a bien essayé de m’apprendre des sports « de mecs » avec son putain de baseball et sa musculation à deux balles mais ça m’a toujours rebuté. Comme si je ne lui ressemblais pas déjà assez. Même mes yeux sont les siens à défaut de la forme du visage que je dois à ma mère ! Dans cette sphère viriliste qu’il m’a imposée, comment aurais-je pu me sentir à l’aise en sa présence, lui avouer que mon attirance ne se dirigeait pas uniquement vers la gent féminine ? Il ne pourrait qu’être réfractaire à qui je suis vraiment. Autant me barrer avant d’être mis dehors. Ma mère aurait compris, elle. Aucune autre ne lui arrivera jamais à la cheville. Comment pourrais-je envisager une relation sérieuse sans qu’elle soit là à me conseiller ? C’est sans parler du regard que l’on a porté (et porte encore) sur moi en comparaison avec mon géniteur. Comment est-ce qu’une armoire à glace pareille a-t-elle pu engendrer un type aussi rachitique que moi ? Et en plus j’ai appris à danser ! Le harcèlement ne s’est pas étiré sur une longue période mais je ne l’ai pas oublié.

Bien sûr, les pires épreuves de ma vie furent l’annonce de la maladie de ma sœur puis la disparition de ma mère. Je ne tiens pas à en parler. Tout ce que je peux en dire est que je me tiens régulièrement au courant de la santé de Louisa et que je ne pardonnerai jamais à Nick de ne pas l’avoir sauvé. Il était son mari. Il aurait dû le voir, l’en empêcher d’en arriver là. Il ne l’a pas fait. C’est suffisant pour moi. (Note du joueur : Joshua ne ment pas à ce propos mais il omet de préciser qu’il se blâme tout autant pour ce qui est arrivé. Il était l’aîné, le premier de la fratrie. Comment a-t-il pu échouer comme ça et laisser ses sœurs à demi orphelines ?)

Osez encore me contredire quand je dis que ma vie c’est de la merde.

III. En vrac : Il m’est arrivé de poser pour des catalogues ou autre. Je déteste tout ce qui possède des tentacules : méduses, poulpes… Mais qui les aime franchement ? Petit, nous avons eu un berger australien. Il est décédé d’un arrêt cardiaque brusque à onze ans. J’ai été inconsolable pendant des jours. Pauvre Spooky… J’ai eu plusieurs histoires amoureuses de courte durée. Toujours avec des filles. Concernant les hommes je n’ai jamais dépassé le stade du flirt par crainte d’être surpris et, soyons honnêtes, de donner raison à mes harceleurs du passé. Il paraît aussi que j’aime bien les femmes un peu plus âgées. On verra arrêter là avant que j'en dise trop.

Behind the screen
pseudo : Aucun en particulier. Je me sens nul ! fréquence de connexion : Je fais au mieux mais, en général, je suis surtout actif en semaine. découverte du forum : On se demande bien qui m’a supplié des mois durant pour que je cède à la tentation. Il se reconnaîtra. (Mais, en cas de doute de votre côté, voici un indice : ici c’est mon père.) inventé/pré-lien : Techniquement, il n’est pas inventé puisqu’il fait partie de la famille de @Nick Blasco et de @Marnie Blasco. crédit des gifs/images : Peachyresources (Tumblr). un dernier mot ? : Résister ? Pourquoi faire ? C’est surcoté.
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

Joshua - the migraine in my head ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Marnie Blasco Jeu 11 Avr 2024 - 2:56

Bienvenue chez toi ! crazy

Sache que je suis les tentatives de corruption de KLM depuis qu’il s’y est mis et je suis TROP CONTENTE de te voir débarquer avec le grand frère danse J’ai hyper hâte qu’on discute ensemble et de voir ce que tu nous réserve avec ce vilain lâcheur frère à la bouille presque angélique puppy

Bon courage pour ta fiche et tu sais où aller si tu as des questions BigHeart

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 262
RPs : 16

Joshua - the migraine in my head Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 11 Avr 2024 - 2:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de famille et de vava ! hehe

Ouais on connait le responsable de ton débarquement siffle2

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Joshua - the migraine in my head LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Joshua - the migraine in my head Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Chad Saunders Jeu 11 Avr 2024 - 3:11

Je te souhaite bienvenue sur le forum étoileétoile C'est bien de finir par céder hihi Surtout qu'il y en a qui sont forts dans la matière siffle1 bon j'avoue que j'suis pas bien bien mieux niak bigsmile porte
Excellents choix de pl et d'avatar, comme mes vdd l'ont dit puppyeyes
amuse toi bien par ici love et bonne rédaction love

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Joshua - the migraine in my head 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Joshua - the migraine in my head 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 11 Avr 2024 - 3:13

Hello ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! T'arrive dans une famille au top hihi

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1871
RPs : 40

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Joshua - the migraine in my head CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Vanessa Jacobs Jeu 11 Avr 2024 - 8:28

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Super choix de famille et Logan, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu pris, donc ça fait plaisir à voir puppyeyes puppyeyes
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Joshua - the migraine in my head 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par December Jones Jeu 11 Avr 2024 - 9:54

Welcome dans cette formidable famille! Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche Joshua - the migraine in my head 1f60a

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Maddie Caldwell Jeu 11 Avr 2024 - 11:57

Bienvenue sur le forum titcoeur

Amuse toi bien sur le forum étoileétoile

Et puis bonne chance pour terminer la fichette love

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

Joshua - the migraine in my head 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Nick Blasco Jeu 11 Avr 2024 - 12:11

Je pense que petit merdeux t'irais très bien en pseudo puppy Bienvenue toi crazy hrt

Tu ne sais pas à quel point t'as refait ma journée là, vraiment drama Je ne m'y attendais pas, enfin, j'te cuisine depuis un petit moment mais bon hihi Alors déjà, merci de rejoindre l'incroyable famille Blasco, tu verras, y a pas meilleur Daddy que Nick lunettes 🔥

Joshua - the migraine in my head Jake-gyllenhaal-hang-ten

Mais, par contre, tu vas redescendre d'un étage là, d'où Nick c'est un vieux et, je cite, une catastrophe ambulante sur pattes ?! grumpy Toi tu vas passer un sale quart d'heure nah Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions sur la famille, même si c'est Marnie la cheffe du clan eyes Courage pour ta fiche, j'sais que tu adooooooooores écrire les histoires string hr

Tout plein de love "quand même" hrt:

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

Joshua - the migraine in my head ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Joshua - the migraine in my head YpyZLUjG_o Joshua - the migraine in my head UNeBO5G5_o Joshua - the migraine in my head VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Shin Kim Jeu 11 Avr 2024 - 12:59

Bienvenue sur le forum ! Tu vas faire des heureux hihi
Bon courage pour ta fiche pompom

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1066
RPs : 164

Joshua - the migraine in my head Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Rowan Sano Jeu 11 Avr 2024 - 13:18

je vois que toute la famille débarque !! eyes
et puis ce fc, roh, je l'adore. hr hr
bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous ! love

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Joshua - the migraine in my head 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Joshua - the migraine in my head B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Joshua - the migraine in my head 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 11 Avr 2024 - 14:15

Oooh un Blasco hihi
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue puppy
Bon courage pour ta fiche arc

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Joshua - the migraine in my head A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Minho Lewis Jeu 11 Avr 2024 - 17:09

Bienvenue à toi! GG à ton corrupteur de t'avoir ramené, tu ne vas pas t'ennuyer! Bon courage pour ta fiche! arc

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

Joshua - the migraine in my head Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Joshua - the migraine in my head Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Bartholomew Caldwell Jeu 11 Avr 2024 - 18:16

Bienvenue par ici Very Happy

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Joshua - the migraine in my head Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Joshua Blasco Jeu 11 Avr 2024 - 23:47

Olala, merci à tous pour cet accueil chaleureux je ne sais même pas par où commencer ! puppyeyes Mais je vois que les méfaits de  @Nick Blasco ne sont une surprise pour personne siffle2 Je suis ravi que le choix de Logan vous plaise. (@Vanessa Jacobs tu as raison ! Alors qu'à une période il était PARTOUT sur les forums ha ha.)

@Marnie Blasco : j'espère que tu ne seras pas déçue en tous cas ! Nos sujets promettent d'être vraiment géniaux titcoeur Il faudra qu'on se fasse une réunion de famille tous les trois sur Discord si ça te dit. Puis je ne suis pas un lâcheur. J'ignore à quoi tu fais allusion ! siffle1

@Nick Blasco : toi je t'ignore le vieux. ( titcoeur titcoeur titcoeur )

Encore merci inlove

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

Joshua - the migraine in my head ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - the migraine in my head EmptyRe: Joshua - the migraine in my head

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum