Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyBarthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mer 7 Fév 2024 - 23:55


Bartholomew Caldwell
ft. Jared Leto


Do you know me ?
surnom : Bart, Barthou, Barthounet, faites vous plaisir. âge : 43 ans et toute ma jeunesse date, lieu de naissance : 25 décembre 1981, le plus beau cadeau de Noël c’est moi. En plein hiver à Vancouver. orientation sexuelle : Ma boussole oriente de tous les côtés. Tel Christophe Colomb sur son bateau, j’ai écumé les océans avant de découvrir l’Amérique. Et maintenant je suis presque à la retraite. statut civil : Divorcé études, métier : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions. situation financière : Ma foi, je vais pas dire que je m’en sors pas bien en me levant tous les matins pour admirer la belle vue de mon balcon sur la mer. C’est bon pour le teint. à Seattle depuis : Ça fait…15 ans. Merci pour le coup de vieux. caractère : On dit de moi que je suis un peu fou voir cinglé si les gens sont pas content de m’avoir croisé dans la vie. J’aime beaucoup parler de moi c’est vrai mais en même temps il y a tellement à dire sur 43 ans de vie ! Sinon je peux vous raconter tout ce que je sais sur les cacahuètes ou du dernier film que j’ai vu ? Ah et je suis bavard aussi. Mais je reste tout de même une bonne oreille pour écouter vos malheurs - on vient pas souvent pour les trucs heureux, voyez. Je suis têtu comme une mule et oui je tiens à réussir une fois avant ma mort à refaire des omelettes. Une trop grande curiosité mais il faut bien se tenir au courant de ce qui se passe autour de soi et puis questionner ses patients sinon comment voulez-vous que je vous soigne hein ? Créatif jusqu’au bout de mes petits doigts, je ne suis presque jamais à court d’imagination. Je déteste la violence mais je peux sortir les crocs si jamais on touche à l’un de mes proches. Vrai papa poule envers mes amis, je les couvent sûrement un peu trop au détriment de le faire pour moi-même. De bonne humeur à tout heure même quand tout va mal. composition familiale : Alors les Caldwell c’est des vrais petits lapins ! J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam. groupe :Blank Space
Tell us your story
Les spots semblent être comme des soleils suspendus à un plafond. Trop de lumière, je préférais quand c’était un peu plus tamisé. Surement parce que trop de luminosité c’était agressif pour les yeux après avoir fait une sieste. Une longue sieste d’ailleurs qui avait failli me mettre en retard pour l’émission. J’allai passer à la télévision comme une célébrité même si l’audience devait certainement concernée des médecins. Ça ne me dérangeait pas du tout, partager des idées avec des confrères c’était toujours un pas vers le progrès.

- Et tout de suite nous accueillons le docteur Caldwell

C’était le moment de faire mon entrée. Sourire un peu nerveux sur les lèvres, je saluais d’un geste de la main le public qui applaudissait grâce au chauffeur de salle et serrait la main du présentateur avant de prendre place sur un fauteuil.

- Je vous en prie présentez-vous
- Mon nom est Bartholomew Caldwell, je suis psychologue à Seattle depuis quelques années maintenant. Je vais avoir 43 ans à la fin de l’année et rien que de le dire à voix haute je sens des rides supplémentaires… !

Déclarais-je en posant mes mains sur mes joues. J’avais un peu improvisé par rapport au prompteur mais cette émission devait tout de même être un peu drôle.


- Vous êtes plutôt bien conservé pour votre âge docteur Caldwell
- Roh appelez moi Bart s’il vous plaît

Rétorquais-je en balayant la politesse d’un geste de la main. On allait discuter pendant une heure environ alors autant se mettre à l’aise non ? Vu sa tête il ne s’attendait pas à cela et hocha ensuite la tête.

- Très bien Bart…J’ai entendu dire que vous ne venez pas des Etats-Unis ?
- Non effectivement, je suis né à Vancouver et j’ai grandi là-bas. Mais bon, entre Seattle et Vancouver, la frontière n’est pas loin !
- Cela fait longtemps que vous avez quitté le Canada ?
- Hum…Cela fait 14 ans je crois…
-14 ans que vous avez votre propre cabinet j’imagine ?
- J’étais embauché dans un hôpital avant mais notre façon de faire n’était plus vraiment compatible alors j’ai démissionné

Plutôt que de me faire virer, autant partir dignement. De toute façon ce directeur était une vraie plaie avec tous le monde. Il avait aucune organisation et c’était le bordel dans les services. J'étais aussi partie à cause de mon divorce et pour signifier un nouveau départ. Ma vie avait aussi changé, quelque part. J'étais plus distrait et oubliait souvent des choses comme mes clés ou bien que j'avais mis à cuire quelque chose. Mon ex-femme avait perdue sa patience et elle était partie, me laissant seul avec mes problèmes. Heureusement, il existe pleins d'applications aujourd'hui pour commander à manger.

- Être psychologue cela doit être difficile non ? Devoir supporter le malheur de vos patients ?
- Ce n’est pas vraiment difficile, disons qu’il faut assurément avoir un bon mental mais en même temps ensuite on a la satisfaction de savoir que nos patients vont mieux ou en tout cas semble l’être. Je prends mon travail très aux sérieux peu importe ce qui se dit ailleurs sur moi.
- Puisque vous en parlez, il y a des commentaires négatifs sur le net sur vous
- On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et d’ailleurs, je ne force pas les gens à venir me voir s’ils n’en ont pas envie
- Est-ce qu’il y a quelqu’un dans votre vie pour vous soutenir un peu ?
- Non je vis seul. Ma femme et moi nous avons divorcé. Mais j’ai une superbe famille qui fait très bien l’affaire ! Entre mes parents et mes deux frères et sœurs, je suis bien entouré
- Ça fait une grande famille
- Il en manquait tout de même un pour faire une petite équipe de foot

Lançais-je avec un sourire pour plaisanter même si c’était vrai. Combien de bêtises mes frères et sœurs avaient faites dont j’étais l’instigateur ? Enormément. Et je me faisais souvent punir d’ailleurs, de sortie ou de dessert. Rien de violent. Pas besoin, mon père faisait déjà très peur quand il était énervé.

- Hum…Vous avez eu un accident de voiture aussi, rien de grave ?
- Rien de cassé en tous les cas ! C’est drôle, je me suis endormie au volant d’un coup et quand je me suis réveillé j’étais dans un lit d’hôpital et quelques semaines étaient passées.
- Vous avez été dans le coma ?
- Oh moi j’appelle ça un long sommeil mais oui. C’est là que j’ai appris que j’étais atteint d’hypersomnie et que ma difficulté de rester éveillé était dû à cela et non à une simple fatigue dû au stress
- Cela doit être dur avec votre métier et votre maladie ?
- Pas vraiment, on est au 21ème siècle et il existe des médicaments pour tenir la journée. Je fais juste des grasse matinées et des siestes. Le bonheur d’être son propre patron vous voyez ?
- Je vois oui…Un conseil de psy pour les personnes qui nous regardent ?

Oh j’en avais des tonnes. Je me tournais vers la caméra qui avait une lumière rouge.

- Parler. Ne gardez pas pour vous ce qui vous met en colère, vous frustre ou vous fais pleurer. Que cela soit un ami, un membre de la famille ou un inconnu dans un bus, partagez ce que vous ressentez. Libérez-vous et vous vous sentirez beaucoup mieux.

C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité mais ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ?

- Et bien merci Doc…euh Bart d’être venu aujourd’hui
- Merci de m’avoir invité

On se serrai une nouvelle fois à la main avant de me filmer en train de quitter la pièce. Terminé. J’avais senti mon téléphone vibrer plusieurs fois et évidemment sans surprise c’était ma plus jeune sœur qui ne faisait que commenter tout ce que je disais. J’en avais aussi de la part de mon groupe d’amis flics. J’étais arrivé en connaissant personne à Seattle et grâce à mon métier je m’étais fait une seconde famille. Il y avait aussi un rappel…merde j’avais rendez-vous avec Tim dans cinq minutes. C’était un patient que je suivais depuis quelques mois et depuis mon divorce, enfin depuis mon accident, je n’avais jamais ressenti quoique ce soit jusqu’à ce que Tim débarque dans mon cabinet, y casse tout y compris mon vase préféré. Je m’étais attaché à lui, mais pas comme un médecin avec son patient. C’était plus profond, et mal aussi. Pas vraiment éthique et je ne savais pas vraiment ce que je devais faire ni si je lui plaisais aussi car on n’en avait pas parlé, de cette fois où on avait failli s’embrasser avant d’être interrompu par Dark Vador – oui ma sonnerie c’est Star Wars et alors ?


Behind the screen
pseudo : elo. fréquence de connexion : tous les jours. découverte du forum : Demande à Kleve. pré-lien : Pleins d'amour à @Tim Benett ici & pleins de câlins à @Jackson Drysdale ici crédit des gifs/images : ienchanted & sociapathic. un dernier mot ? : Qui veut des chips ?
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 8 Fév 2024 - 0:08

Rebienvenue chez toi ! crazy

Le voilà le fameux psy un peu bancal bigsmile je viendrai évidemment te revoir avec Archie pour qu’on mette notre lien au point sourcils ça promet siffle1

Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver en cas de besoin BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate 81yh Barthou ~ A thousand times I've tempted fate T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 8 Fév 2024 - 0:23

Revienvenue avec le psy crazy ( et Jared hihi coeur )

J'ai hâte de le voir entrer en jeu love j'espère que tu vas bien t'amuser coeur

Bien sûr on a le lien avec Félix, mais je viendrais t'en quérir un autre avec Saul si tu veux bien hihi


_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : a-devious-route & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 3041
RPs : 54

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate 02fK0sQ Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Barthou ~ A thousand times I've tempted fate D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Indy Byrd Jeu 8 Fév 2024 - 0:31

Le meilleur psy ou pas siffle2 Rolling Eyes de Seattle. Indy viendra pour sûr le consulter hihi

Rebienvenue et courage pour ta fiche hero

Et Jareeeeed ce choix tombe bave

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Invité Jeu 8 Fév 2024 - 6:34

Mon psyyyyy arc love

Re-bienvenue ici. Bon courage pour ta fiche et si tu veux me demander des trucs, n’hésite pas étoileétoile

(Jared ave bave amour )
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par December Jones Jeu 8 Fév 2024 - 10:31

Re-welcome à toi avec l'homme qui connaissait tous les secrets des persos de ce fofo clairement hihi
Courage pour la fin de ta fiche!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 8 Fév 2024 - 11:32

Re bienvenue ange

_________________
Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Duncan Williams Jeu 8 Fév 2024 - 14:02

Re-bienvenue chez toi puppyeyes Hâte d'en lire plus sur ton Barthou eyes

Tu vas en faire des heureux (et en écouter des plaintes aussi bigsmile) Courage pour ta fiche ! calin2 hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate NVUkrKAa_o Barthou ~ A thousand times I've tempted fate 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Rf45 Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Z2jj Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Albn Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Axat Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Rjh8 Barthou ~ A thousand times I've tempted fate 8vxk Barthou ~ A thousand times I've tempted fate 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 8 Fév 2024 - 16:03

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6080
RPs : 162

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Invité Jeu 8 Fév 2024 - 22:21

Il est làààà hi
Bon retour ici !
Bon courage pour la rédac et à bientôt au cabinet. hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Jordan J. Wheeler Ven 9 Fév 2024 - 19:02

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue puppy
Bon courage pour ta fiche arc

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1358
RPs : 9

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Bartholomew Caldwell Ven 9 Fév 2024 - 21:50

Merci tout le monde lang

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 10 Fév 2024 - 10:21

@Bartholomew Caldwell Hello ! hi

AvaN’y de pouvoir te valider, il me faut l’accord de @Tim Benett et @Jackson Drysdale vu tu as pris leurs PLs cute

Pour le groupe, j’ai pensé à I’LL BE THERE FOR YOU puisque tu mentionnes qu’il s’est fait une nouvelle famille en arrivant en ville ou alors NOTHING ELSE MATTERS puisqu’il n’a pas de problèmes avec sa propre famille et ils s’entendent bien, non ? hm A toi de me dire ce que tu préfères hihi sinon, il y a aussi BLANK SPACE par rapport à sa future relation avec Tim, vu qu’il ne sait pas ce que lui réserve l’avenir par rapport à ça ?

Dernier petit point, n’oublie pas de remplir le champ « adresse » dans ton profil v

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate 81yh Barthou ~ A thousand times I've tempted fate T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Invité Sam 10 Fév 2024 - 10:33

J'aime, j'adore, je valide BigHeart

La fin m'a particulièrement fait rire hihi Alors comme ça, c'est Dark Vador qui nous a empêché de nous embrasser boude Non seulement il a une tronche de tartine cramée, mais en plus il ruine la joie des autres, non mais je vous jure...irrécupérable celui-là ptdr

Pour le groupe, je verrais bien Nothing else matters ou Blank Space aussi puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Bartholomew Caldwell Sam 10 Fév 2024 - 11:37

@Darcy Gibbins J'ai remplis le champ "adresse" et j'ai voté pour Blank Space du coup Razz
@Tim Benett Contente que Bart te plaise poutou
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Barthou ~ A thousand times I've tempted fate EmptyRe: Barthou ~ A thousand times I've tempted fate

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum