Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

We don't talk anymore {feat. Joshua}

Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyWe don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 18 Avr 2024 - 18:14

We don't talk anymore
feat. Nick Blasco & @Joshua Blasco
Avril 2024 | Ce soir, la course s’est terminée avec toi en dernière position. La raison ? Ta côte cassée qui te lance un peu et tu t’es pris un poing dans la figure au Coyote Ugly car un type avait les mains trop baladeuses sur l’une de tes filles. C’est bizarre de dire « tes filles » mais en réalité c’est comme ça que tu les vois. Autant Miley que Vic, en passant par Darcy, elles sont là pour bosser et pas se faire emmerder par un poivrot qui a les yeux plus gros que le ventre. Ok le type paie, ok il donne des pourboires mais les filles ne sont pas là pour finir sur son vieux gourdin, y a des limites. Mais ce soir, c’était course de voiture. Sauf qu’en terminant dernier, t’as un peu endommagé ton véhicule et du coup tu ne t’embêtes pas à revenir avec, t’as prévenu l’organisateur que tu viendrais la retaper demain matin, avant d’aller bosser.

Le trajet jusqu’à chez toi n’est pas le plus rapide, vu que toi tu vis à Fremont et que là t’es à Queen Anne, tu vas devoir traverser quelques quartiers et mine de rien, même s’il est déjà tard, t’as bien envie de te taper un truc à manger. Conduire creuse l’appétit plus qu’on pourrait le croire et tu mérites bien une pause confort après avoir perdu mais aussi t’être pris un coup la veille, non ? Veste avec capuche relevée, une main dans les poches, une cigarette dans l’autre que tu amènes à ta bouche pour tirer dessus au fur et à mesure. Tu ne fumes pas tout le temps mais là tu ne diras pas non à une bonne dose de nicotine en plus du futur gras que tu vas manger. Et tu finis par prendre part à la queue d’un fast-food, t’apprêtant à sortir ton portable quand tu lèves ton regard et croises celui d’une personne que tu connais très bien puisqu’il s’agit de ton fils. « Joshua ? » demandes-tu alors que ton tour arrive. Tu secoues finalement la tête à la personne et cèdes ta place à la personne derrière toi, t’approchant de ton fils qui semble… partir ? « Josh, qu’est-ce que tu fais ici ? » demandes-tu alors que tu te souviens que t’as encore ta cigarette en main. Tu la termines et pars la jeter dans le cendrier en pierre non loin, revenant en gardant toujours la capuche sur ta tête, au moins il ne voit pas trop que t’es salement amoché. « Je-Tu vas bien ? » Super l’approche alors que ça fait plusieurs mois que tu ne l’as pas vu. Noël si ta mémoire ne déraille pas.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

We don't talk anymore {feat. Joshua} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
We don't talk anymore {feat. Joshua} YpyZLUjG_o We don't talk anymore {feat. Joshua} UNeBO5G5_o We don't talk anymore {feat. Joshua} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Joshua Blasco Ven 19 Avr 2024 - 5:22

Cela faisait quelques jours que j’avais quitté l’appartement d’un ami et que je me retrouvai à nouveau à galérer pour la bouffe car je refusais catégoriquement d’abuser de la générosité de mes proches. J’avais fait un choix, à moi de l’assumer. Mon dernier emploi n’avait pas duré plus d’une semaine puisque la direction avait mal digéré mes mensonges en me trouvant un soir en train de m’endormir sur un banc public. Pas bon pour l’image de la marque, tout ça tout ça. Où était passé le bon cœur de l’humanité ? Pour une fois qu’on ne me demandait pas de me barrer à cause de mon tempérament des mauvais jours… Il faut avouer qu’il n’était pas toujours évident de voir la vie en rose après avoir passé une nuit sous un pont ou s’être fait agresser par des abrutis. Hier soir par exemple. Exemple parfait. Tout s’était déroulé dans une telle précipitation que je n’ai même pas compris la raison ayant poussé un inconnu à m’agripper par derrière alors que j’étais occupé à compter le restant de mon argent de poche. La somme était si minime qu’elle n’avait pourtant aucun intérêt ! Ou cet acte était-il poussé par un appétit tout autre ? En tous cas, après m’être mangé un poteau dans la tronche n’ayant pas manqué de laisser une marque et de m’abîmer la lèvre inférieure, je m’étais carapaté à une vitesse folle, me sauvant la peau. Humanité de merde, round numéro deux.

Cette journée avait toutefois été un peu plus clémente puisqu’une femme d’âge mûr m’avait lâché un billet de dix dollars en me faisant promettre de l’utiliser pour me remplir l’estomac. Croyait-elle que je me droguais ? Je n’en avais pas la tronche ni le comportement mais… Comment le saurait-elle en même pas une minute d’échange ? J’avais alors songé à passer voir Vanessa, l’amie de mon père qui, je n’en doutais pas une seconde, m’accueillerait à bras ouverts. Mais si c’était pour tomber sur lui… Depuis que ma mère était décédée, j’étais sûr qu’ils couchaient ensemble histoire d’entretenir le mécanisme. Yeurk. Elle méritait mieux. Je l’avais toujours admiré. Gamin, j’étais même « amoureux » d’elle dans la plus grande innocence que mon âge me permettait. Pas de ma faute si cette femme était aussi magnifique que charismatique ! Elle faisait forcément forte impression.

Bref, direction le fast-food. Le soleil était déjà couché depuis un moment et les néons du bâtiment étaient quasi aveuglants. Personne ne broncha lorsque j’entrai à l’intérieur. Il faut dire que je n’étais pas sale d’apparence ni que je dégageai une forte odeur grâce à la douche parfumée prise récemment. Les toilettes publiques n’étaient pas l’idéal pour entretenir ce confort mais c’était mieux que rien. Puis, au moins, j’avais du déo dans mon sac à dos attaché solidement derrière moi. Une fois ma commande en main, j’aurais pu me poser tranquillement à l’une des tables disponibles mais je craignais toujours que ma couverture s’écroule en passant trop de temps sous le regard des gens. Yep, je ne retirai pas toujours de la fierté de ma situation… Je sortis donc, peu attentif à ceux que je dépassai dans le sens inverse jusqu’à ce que mes yeux clairs croisent une autre paire similaire que je ne connaissais que trop bien. Je me stoppai net malgré mon instinct qui me hurlait le contraire (« Cours, pauvre fou ! »). Je le dévisageai, remarquant quelque chose d’anormal sur sa tronche. « À ton avis ? » lui répondis-je en levant mon sachet en papier contenant mon repas. Je n’avais pas pu retenir une note de moquerie mêlée à de l’exaspération dans ma voix. Pour être franc, je n’avais même pas essayé. Était-il encore plus débile que ce que je croyais ? Pensait-il que je venais ici pour tondre le gazon dans le noir ? J’avais tout oublié de mes égratignures.

« Ça va. La vie est merveilleuse. Je suis aux premières loges pour entendre les oiseaux chanter au réveil. Ça change des hurlements. » Bien sûr que je faisais références à nos bien trop nombreuses disputes survenues pendant les deux années entre le décès de ma génitrice et mon départ de la résidence familiale. Mon ton puait l’ironie cela dit. « Et toi ? Toujours pas de femmes dans ta vie ? Un bel étalon comme toi. » Passif/agressif, much ?

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 10/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

We don't talk anymore {feat. Joshua} ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Nick Blasco Dim 21 Avr 2024 - 17:50

We don't talk anymore
feat. Nick Blasco & @Joshua Blasco
Avril 2024 | La vie peut vraiment être merdique quand elle s’y met. Si déjà perdre ta femme a été un choc terrible, perdre ton père l’année d’après n’a pas aidé. Et ça n’a fait qu’accentuer la pression que tu avais sur les épaules, celle de devoir assurer pour prendre soin de ta famille. On ne dirait pas comme ça, mais prendre soin de trois jeunes adultes, ça demande du temps, de l’énergie mais aussi de l’argent. Et malheureusement, si les deux premiers tu les as, le dernier est un peu plus fluctuant. C’est sans doute pour ça que tu n’as pas hésité à prendre un boulot fixe quand Joshua a quitté le domicile familial. Tu ne l’as pas mis dehors, tu ne pourrais jamais mettre à la rue tes enfants, plutôt mourir que ça n’arrive, mais vous n’arrêtiez pas de vous engueuler, de vous lancer des piques et autres à longueur de journée donc quand il t’a annoncé qu’il partait, tu ne l’as pas retenu. Tu aurais peut-être dû mais il est aussi têtu que toi, rajoutons à ça la rancune qu’il tient de sa mère, ça fait un mix assez explosif.

Alors, ouais, alors que tu attendais tranquillement pour commander ton burger, tu ne t’attendais pas à sortir de la file, perdant ainsi ton tour, pour venir à la rencontre de ton fils. Vous ne vous étiez pas vus depuis Noël et t’avais une seule envie, le prendre dans tes bras, le serrer contre ton torse, mais au lieu de ça t’as préféré lui demander ce qu’il faisait là. Plus con, tu meurs Nick. « À ton avis ? » L’exaspération dans sa voix se fait ressentir mais tu ne le dis pas, pourquoi faire ? « Ça va. La vie est merveilleuse. Je suis aux premières loges pour entendre les oiseaux chanter au réveil. Ça change des hurlements. » Si au début tu manques de sourire, car ouais, vous vous criez souvent dessus l’un l’autre, mais c’était la face sombre de bons moments, tu n’as pas envie de ne retenir que le mauvais, c’est éreintant. « Attends, quoi ? Les oiseaux chanter ? Tu vis dans un camping ou un truc du genre ? » Car tu pourrais avoir une idée de l’autre réponse mais tu n’as pas envie de l’entendre, ça voudrait dire que t’as failli ton rôle de paternel. « Et toi ? Toujours pas de femmes dans ta vie ? Un bel étalon comme toi. » Une mine sombre vient ternir ton visage, déjà bien déformé par le bleu. « Les seules femmes de ma vie sont tes sœurs, Josh. Et l’homme de ma vie, c’est toi, fiston. » avoues-tu alors que tu le sens assez agressif envers-toi mais peux-tu vraiment lui en vouloir de ne pas comprendre pourquoi ta femme vous a quitté ? Qu’elle a préféré s’ôter la vie plutôt que de vivre au compte-goutte, à compter l’argent restant à la fin du mois, une fois les factures payées. « Mais… T’es blessé ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu t’es fait ça comment ? » demandes-tu, alors qu’instinctivement ta main vient se glisser sur son visage. Fut un temps où vous étiez toujours fourrés ensembles, c’est dingue comme le temps passe et les choses changent sans qu’on puisse y faire grand-chose.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

We don't talk anymore {feat. Joshua} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
We don't talk anymore {feat. Joshua} YpyZLUjG_o We don't talk anymore {feat. Joshua} UNeBO5G5_o We don't talk anymore {feat. Joshua} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Joshua Blasco Mer 24 Avr 2024 - 6:18

Me retrouver face-à-face avec le paternel constituait bien la cerise sur la gâteau d’une journée déjà merdique à souhait. Si j’étais dans la rue, ce n’était pas anodin. Le but était d’imposer le plus de distance possible entre lui et moi (ainsi qu’avec l’aînée des frangines qui, heureusement, était absente). L’atmosphère était devenue tellement étouffante dans la maison familiale que la fuite m’avait paru plus séduisante. Étais-je toujours convaincu de ce point ? Oui. Dans les grandes lignes du moins car le confort d’un bon lit douillet me manquait lorsque je créchais sur une planche comme si je m’apprêtais à crever au beau milieu de l’océan. La petite dernière aussi me manquait. D’où les SMS. Le reste cependant… Mon interlocuteur joua à plus bête qu’il ne l’était vraiment alors que je conservai une expression neutre en retour. Véritable poker face. Si ça pouvait l’aider à dormir ce soir, tant mieux pour lui.

« Un « truc comme ça » ouais. » Je ne haussai même pas les épaules. Je paraissais quasiment robotique tant je ne dégageais aucune émotion à cet instant précis. Blasé. Fatigué. Frustré. Trop de négatif pour faire l’effort de paraître vivant et de mentir pour sa petite conscience. Faisons pousser la graine du doute dans son esprit. Lui, Il aurait toujours quelqu’un pour lui mettre du baume au cœur s’il le souhaitait alors que, de mon côté, qui voudrait d’un mendiant ? L’idée qu’il puisse refaire sa vie avec une autre femme que ma mère me rendait malade mais, dans le fond, je lui en reconnaissais le droit. Il n’empêche que cela me dégoûtait encore, d’où le ton légèrement acerbe que j’employai en l’interrogeant là-dessus. La réponse que je reçus me fit froncer les sourcils presque imperceptiblement. « Dans ce cas, je ne t’applaudis pas pour la gestion de tes relations », répliquai-je dans une phrase où l’on pouvait deviner un soupçon d’humour mélangé à une bonne dose d’ironie. « Mais sans rire, un peu de bon temps te ferait du bien. » Lui qui avait toujours conservé une apparence flatteuse, jeune, avait pris un énorme parpaing dans la figure en seulement quelques années. À moins que ma vision ne fût jamais objective quand elle le décrivait lui en particulier ? Je ne pouvais pas inventer ses traits tirés, fatigués. Toute personne observatrice aurait pu interpréter mes remarques comme le signe d’un intérêt non-assumé, d’une inquiétude pour sa santé. Étais-je moins indifférent que je me forçai à le croire ? Je refusai de croire à cette théorie, moi qui avais tout fait pour me détacher de lui, d’eux.

Je me noyai dans cette pseudo « crise de conscience » lorsqu’une main fraîche se posa sur l’une de mes joues. Par instinct, je me pétrifiai. Pourquoi s’approchait-il ainsi ? N’avait-il toujours pas compris qu’il avait perdu ce droit le jour où nous avions perdu ma mère ? Une part de moi entrait en furie. J’avais envie de le dégager, de le repousser de toutes mes forces au point qu’il se vautrerait sur le sol tel un déchet. Pourtant, je demeurai immobile. « T’es mal placé pour me juger. T’as vu ta sale tronche ? » répliquai-je avec difficulté tout en retirant sa capuche. Les dégâts n’étaient pas très jolis à regarder. Enfin, je fis un pas en arrière pour instaurer une nouvelle distance entre nous. J’étais malade d’avoir affiché ce qui était, à mon sens, de la faiblesse pure. Le gamin ayant envie d’être dorloté par ses parents existait-il encore quelque part dans cette coquille que je pensais vide ? « Boxé par un ours hein ? » Oui, je me moquai de lui ouvertement. Que ce soit de façon bon enfant ou non était en revanche libre d’interprétation. « À moins que tu as enfin compris à quel point Marnie peut être chiante. Y a vraiment de quoi se taper la tête contre un mur. » La rivalité entre nous avait toujours été présente. Allez savoir pourquoi. Sur ce coup, je m’en reconnaissais coupable mais j’étais bien trop jeune lorsque cela avait débuté pour m’en rappeler les raisons. Il faut avouer qu’elle était bien agaçante parfois même si elle avait toujours été la préférée à son papa. « Ne t’en fais pas pour moi. J’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est juste une égratignure. » Inutile d’aborder les détails ni le sentiment de terreur que j’avais ressenti en me faisant agresser de la sorte par surprise. Que ferait-il ? Me proposer de rentrer ? Il serait même capable de m’y traîner de force. Non merci.

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 10/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

We don't talk anymore {feat. Joshua} ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 25 Avr 2024 - 7:36

We don't talk anymore
feat. Nick Blasco & @Joshua Blasco
Avril 2024 | De toutes les personnes que t’as souvent l’habitude de croiser par ici, Joshua est bien la dernière que tu t’attendais à voir. Ton cœur s’est mis tout à coup à battre plus vite, tu ne l’as pas vu depuis quatre mois et tu ne vas pas mentir que ne plus avoir de ses nouvelles, ça te pèse. Mais vous vous êtes trop pris la tête pour que tu puisses continuer à jouer les papas poules alors qu’il n’en a rien à foutre de toi (ou du moins, c’est ce qu’il prétend/laisse paraître). Alors, ouais, la file, la bouffe, tout ça n’a plus trop d’importance car depuis qu’il est entré dans ton champ de vision, ton fils est devenu ta priorité. « Un « truc comme ça » ouais. » A en juger son expression, inexistante, tu ne comprends pas trop ce que tu dois comprendre, justement. Pourquoi c’est si compliqué entre vous ? Pourquoi ça n’est pas comme entre Louisa et toi ou même avec Marnie ? Pourquoi faut-il qu’un accident ait fait autant de dégâts ? Par moment tu en veux vraiment à Eve, tu lui en veux de vous avoir abandonné, de t’avoir laissé avec tes trois enfants à charger, des factures et des merdes jusqu’au cou. Mais l’instant d’après tu t’en veux et tu pleures comme un bébé dans ton oreille. C’est crétin et débile mais elle te manque donc tu penses qu’elle doit lui manquer aussi. Mais pourquoi ne t’en a-t’il jamais vraiment parlé ? Pourquoi rejette-t-il la faute sur toi, toute la faute ? Comme si c’était toi le responsable de la disparition de sa mère, ta femme, Eve…

« Dans ce cas, je ne t’applaudis pas pour la gestion de tes relations » Ne comprenant pas trop où veut en venir ton fils, tu fronces les sourcils, comme lui, essayant de comprendre en quoi tirer ton coup te ferait du bien. « Mais sans rire, un peu de bon temps te ferait du bien. » « Je reste ton père Joshua, je ne pense pas que discuter de mon abstinence te concerne en quoique ce soit. Est-ce que je me demande avec qui tu couches, non, donc fin de la discussion. » Tu l’as sans doute dit sur un ton un peu trop ferme, mais tu n’es pas Eve. Tu n’es pas prude ou pudique, loin de là, mais parler de sexe avec tes enfants ? Non merci. Surtout si ça veut dire parler de TA vie sexuelle. Là tu poses un triple joker, tu ne veux pas avoir à parler de ça avec qui qui ce soit, Joshua, Marnie ou Louisa. Jamais. Mais le sujet est vite changé quand tu remarques les égratignures sur son visage. La colère s’empare rapidement de toi, te demandant bien qui peut bien avoir posé la main sur ton fils, ton gentil petit garçon (parfois con). Même si tu le sens qui se raidit, qui doit se demander pourquoi tu fais ça, tu continues, effleurant sa joue et les blessures qui s’y sont faites une place, depuis quelques jours tu dirais. « T’es mal placé pour me juger. T’as vu ta sale tronche ? » Il n’a jamais loupé aucuns détails, donc sa réplique ne te fait rien, si ce n’est sourire. Sauf que ce sourire ne dure que quelques secondes, s’effaçant rapidement quand tu le vois reculer, reprenant sa place initiale. « Boxé par un ours hein ? » Roulant des yeux, tu le reconnais bien là. A utiliser le sarcasme et la moquerie pour ne pas devoir réagir. Sauf que la suite te fait pincer tes lèvres. « À moins que tu as enfin compris à quel point Marnie peut être chiante. Y a vraiment de quoi se taper la tête contre un mur. » « Laisses ta sœur en dehors de ça. Je peux comprendre que vous avez vos différents mais là le problème c’est moi, pas elle, me trompe-je ? » demandes-tu alors que tu viens replacer ta capuche bien comme il faut, laissant ton visage à l’air libre puisque ça ne sert plus à rien de le cacher de toute manière. « Mais je me suis fait ça au Coyote Ugly, un client un peu trop insistant envers les serveuses. » Tu ne lui dois pas d’explications mais pourtant tu le fais. Tu te dis que peut-être ça relancera la machine, qui sait. « Ne t’en fais pas pour moi. J’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est juste une égratignure. » « Donc, c’est toi qui t’ai battu avec un ours, hm. » Qui a dit que tu ne pouvais pas répliquer avec ses propres conneries ? « T’es libre de ne rien me dire, mais par contre, j’aimerais bien t’offrir un vrai repas, tu accepterais qu’on aille dans un endroit mieux qu’ici ? »
Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

We don't talk anymore {feat. Joshua} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
We don't talk anymore {feat. Joshua} YpyZLUjG_o We don't talk anymore {feat. Joshua} UNeBO5G5_o We don't talk anymore {feat. Joshua} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Joshua Blasco Dim 28 Avr 2024 - 12:05

Bon sang, le vieux avait toujours été si coincé… Je ne demandais pas de détail - Dieu merci ! – mais insistais juste sur le fait qu’un peu de chaleur féminine l’aiderait peut-être à s’alléger le moral ! Alors ok, ce n’était pas le sans-abri de service qui était le mieux placé pour parler de « voir la vie en rose » mais puisque mon interlocuteur n’était pas foutu de comprendre que cela partait d’une bonne intention comme je pouvais en avoir si peu pour lui… Tant pis. Je laissai tomber. Qu’il continue de me prendre pour le gosse vulgaire et ingrat puisque ce rôle me collait désormais à la peau et qu’il me convenait à merveille. Je n’avais rien à lui prouver ni même d’effort supplémentaire à fournir aussi loin que cet homme était concerné. Ainsi, je me murai à nouveau dans le silence, espérant qu’il prendrait cela pour une invitation à se barrer. Ce ne fut pas le cas, bien sûr, puisque nous étions incapables d’être sur la même longueur d’ondes. Il fit même tout l’opposé. Je sentis alors sa main se poser sur mon visage tandis qu’il examinait les quelques plaies et bleus résultant de ma dernière mésaventure dans les rues. Je restai pétrifié pendant un instant, la respiration presque coupée, jusqu’à ce qu’une réplique au sujet de ses propres blessures franchisse mes lèvres. Dommage que notre unique point commun à cet instant fût que nous ressemblions à des épaves ! Remarquez, c’était là le reflet parfait de notre relation. Quel symbolisme ! D’ailleurs, ce ne fut qu’une question de secondes avant de l’entendre adopter ce timbre bourru synonyme d’ennui. Je l’avais bien trop entendu et en étais las. J’étais heureux d’avoir reculé d’une poignée de pas juste avant pour ne pas avoir à supporter sa face enragée. Alala, osez dire un mot de travers à propos de sa petite princesse chérie – même avec humour – et c’était la guerre ! Rien ne changerait jamais avec lui. Le disque était rayé. « Non tu as parfaitement raison. Comme toujours. » répondis-je avec un calme plus glaçant qu’encourageant quant à une possible réconciliation.

Pourquoi me collait-il tant aux basques si tout ce qu’il savait faire était être désagréable ? Ne pouvait-il pas me laisser tranquille ? N’aurait-il pas pu détourner la tête et m’ignorer plutôt que de venir piétiner mon quotidien ? J’allais prendre congé lorsque sa voix, radoucie, me remonta aux tympans dans un semblant d’explication. Oh, d’accord, il s’en était donc pris à un gros lourd. Bien joué. Réaction très honnête à saluer. Attendait-il des applaudissements de ma part ? « J’espère qu’il a au moins douillé autant que toi car si le plot twist de l’histoire est qu’il t’a fait passer par la fenêtre… c’est un peu moins glorieux que la version Superman que j’ai en tête. » En réalité, si mon géniteur n’était probablement pas autant focalisé à voir tout en noir à mon sujet, sûrement y aurait-il vu une étincelle de complicité, de taquinerie typique – à mon sens – entre un fils et son père. Bah, il passerait encore à côté. « C’était sympa pour les serveuses en tous cas. Elles se sentiront plus en sécurité maintenant. » Ce n’était pas car j’étais en guerre avec leur héros que j’étais indifférent à leur sort ! S’il fallait bien me reconnaître une qualité, c’était mon empathie envers chacun… ou presque car celui en face de moi ne me facilitait pas toujours la tâche.

Je finis malgré tout par lâcher une miette ou deux sur les événements de la veille (ou de ce qui me semblait l’être car j’avais perdu la notion du temps suite à l’agression), ce qui me valu un ricochet de mes propos précédents. Bravo. L’ombre d’un sourire menaça dangereusement de percer sur mon visage. Est-ce que Nick avait réussi à le percevoir en dépit de l’obscurité et de mes efforts pour le retenir ? Je n’étais pas certain qu’il me connaissait suffisamment pour ça aujourd’hui… Si tel était le cas, peut-être y avait-il lu un signe d’encouragement car je me retrouvai brusquement invité à partager un repas en sa compagnie. Ma main libre vola sur ma nuque et j’affichai un air peiné. Comment me sortir de cette situation ? Aucun argument ne me vint à l’esprit. Page blanche. À l’exception d’un seul. « J’sais pas… Enfin… Je ne vais pas jeter ça ! » répliquai-je en pointant le sachet contenant un burger et des potatoes. « Puis j’imagine que tu ne croules toujours pas sous l’argent alors… » Avait-il un jour tilté que, parmi tant d’autres raisons, il me faisait culpabiliser en me faisant me sentir comme une bouche supplémentaire à nourrir alors que le compte bancaire était vide ? Nous étions trop nombreux pour trop peu de dollars. N’était-ce pas en partie pour ça que ma mère avait mis fin à ses jours ? Car j’existais, tout simplement.

Sentant que mon esprit repartait dans des directions sombres et que mes yeux s’humidifiaient, je lâchai la première chose qui me vint. « J’ai couru. » Hum. Déstabilisant sans le contexte. Il fallait broder pour attirer son attention autre part que sur ce qui se tramait réellement dans ma tête. « Je veux dire… Je ne me suis pas battu. J’ai réussi à le faire lâcher-prise et je me suis barré. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. » Voilà. Déjà mieux. « C’est le moment parfait pour me rappeler quelle déception je suis à tes yeux. Toi tu sauves les innocents et moi je suis un lâche. » Merde. J’aurais dû m’arrêter avant de déraper… Je pensais tout ce que je disais mais… Il n’avait pas besoin de savoir tout ça. « Je devrais probablement partir. Tu as mieux à faire que de traîner avec cette terrible excuse de fils. » Un signe de la main et je tournai les talons, bien décidé à disparaître dans la seconde. Pitié, faites qu’il ne m’arrête pas.

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 10/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

We don't talk anymore {feat. Joshua} ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Nick Blasco Lun 29 Avr 2024 - 14:00

We don't talk anymore
feat. Nick Blasco & @Joshua Blasco
Avril 2024 | Le revoir, après ces quelques mois, ça te rend tout drôle. Faut dire que tu ne demandes que ça, le voir chaque semaine, plusieurs fois même, mais depuis qu'il est parti plus rien n'est pareil. Mais tu ne t'attendais sans doute pas à entendre ton fils parler, ou même plaisanter, avec ta vie sexuelle. Tu ne t'en caches pas tant que ça mais tu restes d'une école où l'on ne va pas crier à tout va qu'on couche avec telle personne, encore moins avec ses enfants. Peut-être que les parents d'aujourd'hui le font mais toi tu n'as clairement pas envie de dire à Joshua, Marnie ou Louisa avec qui tu t'envoies en l'air. De toute façon le sujet change pour venir se caler sur la seconde enfant, ta première fille. Peut-être te montres-tu un peu trop protecteur avec elle, elle restera à jamais ta première fille mais faut dire qu'entre elle et Joshua ça n'a jamais été les grands amours, encore moins depuis qu'il est parti voler de ses propres ailes. « Non tu as parfaitement raison. Comme toujours. » Roulant des yeux, tu ne sais pas pourquoi il doit toujours tout prendre comme ça. Serais-tu un mauvais père si tu es celui qui défend son enfant face à un autre ? Tu ne réponds rien, quoi dire pour ne pas recevoir une autre pique de toute façon.

Mais si le sujet devient sa blessure, rapidement il te retourne la question et pris au piège tu lui expliques la situation, ce qu'il est arrivé à ta tronche pour qu'elle soit si sale. « J’espère qu’il a au moins douillé autant que toi car si le plot twist de l’histoire est qu’il t’a fait passer par la fenêtre… c’est un peu moins glorieux que la version Superman que j’ai en tête. » Un léger sourire étire tes lèvres quand tu l'écoutes. Ça te fait penser qu'avant vous étiez souvent en train de vous dire ce qu'il se passait dans vos vies. « Je peux t'assurer que c'est lui qui a volé. Bon, pas par la fenêtre mais je l'ai chopé par la peau du cul et il a eu le droit à la sortie spéciale connards. » Celle de derrière. Au même titre que les ordures. Et sur le coup, tu sais que ce que tu as fait en valait la peine, qu'un bleu et une sale tronche valent mieux que des femmes blessées. Ça aurait été des hommes tu l'aurais fait aussi. Tu n'aimes pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi, c'est honteux et ça peut te mettre dans une telle rage que tu pourrais vraiment faire peur. « C’était sympa pour les serveuses en tous cas. Elles se sentiront plus en sécurité maintenant. » Hochant la tête, tu demandes. « L'endroit est vraiment sympa en plus. Toi qui te renseigne sur ma vie sexuelle, tu aurais de quoi te rincer l'œil là-bas. » souffles-tu, l'air amusé. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu viens de lui faire une vanne et lui parler de cul. Mais il faut qu'on te ramène le vrai Nick Blasco, celui-ci n'est qu'un clone !

Et le sujet de sa blessure vient enfin sur le tapis. Tu ne sais pas pourquoi mais tu avais vraiment envie d'en apprendre plus. Tu n'aimes pas le savoir comme ça, sans défense, agressé. Tu ne peux pas toujours être à ses côtés mais tu resteras à jamais responsable de sa personne, il reste ton fils et la prunelle de tes yeux, qu'il le veuille ou non. C’est comme ça que tu en viens à lui proposer de manger avec toi. Tu n’as pas encore mangé, lui était sur le point de… C'est l'idéal, non ? « J’sais pas… Enfin… Je ne vais pas jeter ça ! » Ouais, il n'a pas tort d'un côté mais tu n'as pas juste envie de le croiser comme ça et de le laisser filer, c'est mal te connaître. « Puis j’imagine que tu ne croules toujours pas sous l’argent alors… » Arquant un sourcil, tu viens chercher son regard, ne comprenant pas trop où il veut en venir. « Et ? J'ai toujours tout fait pour que vous soyez heureux, tous. Ne t'inquiète pas pour ça, ça n'est pas à toi de gérer mes comptes, ce sont mes problèmes. » réponds-tu, légèrement gêné car tu veux simplement manger avec, tu ne veux pas lui expliquer que tu fais des courses illégales pour payer le retard de factures qui ne cesse de s'accumuler. En tout cas, tu ne sais toujours pas ce qu'il s'est fait alors tu attends qu'il te donne une explication, un truc pour que tu vois un peu la scène, que tu te l'imprègnes. « J'ai couru. » Alors là tu ne comprends rien. Tu vois à sa tête qu'il ne te dit pas tout, les yeux ne savent pas mentir. « Je veux dire… Je ne me suis pas battu. J’ai réussi à le faire lâcher-prise et je me suis barré. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. » Bon, il s'est donc fait agresser et soudainement tu n'as plus envie de rire, de comparer ça avec un combat face à un ours. Tu as juste envie de retrouver ce type et le frapper, comme tu l'as fait avec ce goujat du Coyote Ugly. « C’est le moment parfait pour me rappeler quelle déception je suis à tes yeux. Toi tu sauves les innocents et moi je suis un lâche. » Celle-là tu l'as vu venir à des kilomètres. Il s'est toujours senti différent car pas musclé, moins épais que toi ou même poilu. Mais ne sait-il pas que tu l'aimes tel qu'il est ? « Je t'interdis de dire de telles choses Josh. Tu n'as jamais été une déception à mes yeux. Tu aurais trouvé ça mieux de le frapper et qu'il te plante, peut-être ? Non. Alors ne te dénigre pas, tu vaux bien mieux que cet inconnu. T'es mon fils, jamais je ne pourrai être déçu de toi. » Si avec ça il ne comprend pas qu'il compte pour toi, tu ne peux rien faire de plus. Et la suite te perturbe. Ses mots, surtout. « Je devrais probablement partir. Tu as mieux à faire que de traîner avec cette terrible excuse de fils. » T'en reste con quelques secondes, trois tout au plus, alors qu'il se met à tourner les talons et à partir. Non mais quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? Tu le rattrapes bien vite en venant le contourner, prenant ses épaules entre tes mains. « Hey, tu arrêtes de sortir des conneries ? Je me demande bien comment mon petit gaillard peut penser de telles choses… J'ai déjà dit que tu étais une déception ? Une excuse ou que sais-je ? Je t'aime Joshua. » Tu viens le prendre contre toi, dans une accolade où ta tête finit au-dessus de la sienne et après quelques instants, tu proposes. « Et si je commandais comme toi et qu'on mangeait ensembles ? » C'était une alternative.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

We don't talk anymore {feat. Joshua} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
We don't talk anymore {feat. Joshua} YpyZLUjG_o We don't talk anymore {feat. Joshua} UNeBO5G5_o We don't talk anymore {feat. Joshua} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Joshua Blasco Dim 5 Mai 2024 - 13:34

Lui faire face n’était jamais évident depuis la disparition de ma mère. Pourtant, comme je finirais par le ressentir au fil des minutes, cette fois-ci semblait différente. Les prises de bec ne faisaient que passer alors que chacun de nous acceptait de faire proche de franchise mais également de… fragilité ? Tout d’abord, nous nous arrêtâmes sur l’altercation entre lui et l’abruti qui s’en était pris à l’équipe féminine du Coyote Ugly. Petit, avant que mes complexes s’en mêlent, il était mon superhéros. Cet homme que rien ni personne ne pourrait vaincre et qui me protégerait contre le voleur de bonbons de la cour de récréation. Il faut dire que sa simple présence suffisait à calmer les gosses les plus menaçants de l’école, classes supérieures comprises. Au moins j’avais été tranquille… pour un temps. Quand est-ce que le revirement s’était produit ? Difficile de le dater avec précision mais le collège n’avait pas aidé avec l’aventure Billy Elliot qui m’avait sorti de mon innocence à cause du harcèlement. Le pire était que, aujourd’hui encore et sans que j’en ai conscience, mes yeux brillaient toujours un peu plus lorsque j’entendais ses récits de bravoure. J’étais envieux, certes, mais tellement admiratif de sa force et de son courage (termes qui ne me qualifiaient absolument pas). Pourquoi ne pouvais-je plus me contenter de ces émotions positives ? La culpabilité ainsi que le ressentiment relativement injustifié. « Il ne risque pas de revenir pour un second round. T’aurais quand même dû lui briser une chaise sur la tronche par précaution si tu veux mon avis. » blaguai-je à demi. Toutefois, n’aurait-ce pas été superflu ? Le type avait dû retenir la leçon. Par contre, si cette histoire ne me surprenait pas des masses, sa réflexion suivante me pris de court. Un sourire se dessina sur mes lèvres. « On n’a jamais réellement fait ça, tu sais ? Le coup du père qui conseille son fils en matière de nanas. » N’était-ce pas anormal ? Un signe de pudeur surprenant entre nous ? J’avais l’impression d’avoir tout appris sur le tas, que mon interlocuteur avait toujours été absent de ce pan de ma vie. Refusait-il de me voir grandir à cette époque ou était-il juste trop coincé et/ou distrait ? En tous les cas, j’espérais qu’il ne fricotait pas avec les serveuses car je préférais m’épargner l’horreur de flasher sur la même que lui si je m’étais son conseil à exécution un jour ! Et puis ce serait tellement cliché de sa part de traîner avec une fille de mon âge…

Vint enfin le moment où je me décidai à lui parler de l’agression survenue récemment. D’abord, cela s’était fait dans l’espoir de lui cacher ma peine mais mes émotions prirent le dessus. Pour ne rien changer aux habitudes, je me sentais tellement inférieur à mon progéniteur… Lui possédait tout du mâle « Alpha » si l’on peut dire. Moi je n’étais qu’une crevette avec un don pour la poudre d’escampette. Comment avait-il pu engendrer un spécimen comme moi alors que son ADN coulait dans mes veines ? Je m’étais souvent demandé si ma mère n’avait pas été voir ailleurs au moment de ma conception mais je refusais d’y croire. Cela ne correspondait pas à l’image que j’avais d’elle. J’étais tant gêné. Embarrassé comme jamais, alors que Nicholas confiait que je ne l’avais jamais déçu. Faux. Entièrement faux. Combien de fois avais-je perçu l’ombre de la déception dans son regard ? « Même pas quand j’ai quitté la maison ? » demandai-je sans savoir s’il s’agissait d’une blague ou non. Je cherchais juste à rétablir la vérité.

Je me sentais partir peu à peu à la dérive. Il fallait que j’abrège ces retrouvailles, tournant rapidement le dos pour m’enfuir. Ce ne fut pas à son goût malheureusement puisque des mains me retinrent par les épaules avant de me blottir contre lui. L’étreinte paternelle. Je ne l’avais pas senti depuis des siècles… Ce soir, je n’opposais pas la moindre trace de résistance et me laissai serrer par ses bras solides. Était-ce car l’accident encore frais m’avait plus chamboulé que je le pensais ? « Mon petit gaillard. » Je serrai les dents et me crispai dans une tentative désespérée de ne pas laisser les larmes m’envahir. Ce surnom me renvoyait à un passé si lointain désormais… Nick savait où appuyer pour faire mal et son témoignage d’affection en quelques mots ne fit rien pour discréditer ce fait. Je fus incapable de prononcer ces mêmes mots. Seul un « Ok. » peu assuré quitta ma gorge à sa proposition avant que mon esprit taquin reprenne le dessus. « Mais tu devrais faire gaffe. Un accident est si vite arrivé avec la malbouffe à ton âge… » Au moins, j’avais l’ascendant sur lui en terme de compteur d’années. Je relevai mes billes claires vers les siennes puis le repoussai alors à nouveau, me permettant d’avancer à nouveau vers l’entrée du restaurant. « Comment ça se passe à la maison ? Louisa me dit qu’elle est en forme mais on la connaît, elle n’aime pas avouer le contraire. » Allions-nous nous supporter pendant un repas entier ?

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 10/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

We don't talk anymore {feat. Joshua} ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Nick Blasco Lun 6 Mai 2024 - 9:46

We don't talk anymore
feat. Nick Blasco & @Joshua Blasco
Avril 2024 | Tu n’as jamais été de ces personnes qui se vantent de leurs exploits. Dernier d’une grande fratrie, t’as souvent été celui qui ne disait pas grand-chose mais écoutait beaucoup les autres, que ça soit les exploits de l’ainé ou encore les prouesses de la dernière fille. Puis t’as mûri, grandi mais ça ne t’as pas empêché de rester peu loquace quant aux choses que tu fais, comme ce petit combat vis-à-vis d’un détraqué qui voulait s’en prendre à tes filles. « Il ne risque pas de revenir pour un second round. T’aurais quand même dû lui briser une chaise sur la tronche par précaution si tu veux mon avis. » Un rire sort alors de ta bouche tandis que tu secoues tout de même la tête. « J’aurais pas dit non mais après faut réparer ou repayer ce qu’on casse, donc le jeter par la peau du cul c’était amplement suffisant et même très satisfaisant. » avoues-tu d’un sourire rien qu’à repenser à cette scène. Tu avais tout de même reçu un coup mais ça n’été rien, en soit. D’ici quelques jours tout serait passé. « On n’a jamais réellement fait ça, tu sais ? Le coup du père qui conseille son fils en matière de nanas. » Un demi-sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres alors que tu te demandes si t’as pas foiré dans le rôle de paternel. Peut-être un peu quand même mais c’était dur d’enchaîner les boulots pour leur payer de quoi vivre convenablement. « Je sais… Disons que de mon côté j’ai tout appris par mes frères ou alors moi-même et le fait que j’enchaîne les boulots n’a pas aidé, je l’admets. Je m’en excuse, vraiment mais malheureusement je ne peux pas revenir en arrière… » Sinon tu l’aurais fait et ta femme ne serait pas morte. Vous seriez peut-être pas riche, riche, mais assez pour vivre dans la joie et la bonne humeur. Louisa irait bien, Marnie ne tafferait pas plus qu’elle n’en a besoin et Joshua ne vivrait pas à la rue, enfin, ça tu ne le sais pas mais voilà ta représentation du monde meilleur.

Mais la vie a continué et ce soir tu aimerais juste savoir pourquoi il a une tronche qui fait peur, comme toi. Il reste beau hein mais ça se voit qu’il y a eu anguille sous roche, faut pas te prendre pour un bleu. Et comment tu peux lui dire qu’il t’a déçu ? Car t’a-t-il vraiment déçu ? A tes yeux non, mais sans doute que tes actes et paroles lui ont fait croire que si. Et rien que pour ça, tu baisses les yeux, limite honteux et gêné qu’il ait pu ou même dû ressentir ça. Quel genre de père cela fait-il de toi ? « Même pas quand j’ai quitté la maison ? » Relevant le visage, tu viens chercher son regard alors que tu secoues la tête. « J’ai été déçu que tu partes à cause de moi. Si ça avait été dans une continuité normale, que tu prenais ton envol comme tout enfant le fait, là j’aurais été fier mais j’ai été surtout déçu que ça soit à cause de moi, mon caractère de merde et les évènements qui se sont passé sous mon nez et peut-être à cause de moi… » Il n’était pas le seul à s’en vouloir pour le décès d’Eve, au contraire. Combien de fois t’es-tu dit que c’était de ta faute ? Tu l’aimais tellement mais peut-être que ce n’était pas assez pour elle, t’en sais rien. Et malheureusement vous ne le saurez jamais.

Et quand il décide de partir, que pour lui il vaut mieux qu’il parte, tu ne peux pas t’y résigner. Il est à sa place, là où il devrait toujours être, auprès des siens. Alors, l’attirant à toi, tu n’hésites pas une seconde à l’enlacer. Cette étreinte te fait un bien immense, tu trouves qu’en grandissant on enlace moins ses enfants et tu lâches tout. Lui avouant que tu l’aimes, qu’il n’est rien de tout ce qu’il dit être pour finir par sourire à son petit « Ok. » tandis que tu lui proposes de manger avec lui. « Mais tu devrais faire gaffe. Un accident est si vite arrivé avec la malbouffe à ton âge… » « Promis je ne vais pas devenir Homer d’ici demain, tu savais que pour être videur il faut avoir une forme olympique ? » demandes-tu d’un rire, essayant de détendre l’atmosphère et la rendre plus… Normale ? Suivant rapidement Joshua jusqu’au restaurant, tu lui ouvres la porte et entres derrière lui pour aller attendre au comptoir le temps de passer commande. « Comment ça se passe à la maison ? Louisa me dit qu’elle est en forme mais on la connaît, elle n’aime pas avouer le contraire. » T’avoues que la question te décontenance un peu mais tu finis de regarder ce que tu vas prendre pour ensuite poser ton regard sur le brun. « Je dirais qu’elle fait comme si tout allait bien mais qu’en réalité elle est comme nous : elle a peur. » avoues-tu, un air attristé venant se peindre sur ton visage. « Elle gère plutôt bien le traitement et on en saura un peu plus d’ici quelques mois mais je pense que ça sera positif. » Il faut que ça le soit, tu ne supporterais pas de perdre un enfant, ça n’est pas censé se passer comme ça la vie. La personne derrière le comptoir te demande ce que tu comptes prendre et une fois le tout commandé, tu pars t’installer à une table pour que Joshua puisse déjà commencer à manger. « Mange, ça va être froid après… »

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

We don't talk anymore {feat. Joshua} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
We don't talk anymore {feat. Joshua} YpyZLUjG_o We don't talk anymore {feat. Joshua} UNeBO5G5_o We don't talk anymore {feat. Joshua} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Joshua Blasco Jeu 9 Mai 2024 - 18:41

Honnêtement je ne m’attendais pas à des excuses de sa part concernant sa discrétion dans ma vie « sentimentale ». Je m’étais débrouillé comme un grand et avais eu mes propres expériences en temps et en heure. Aurais-je apprécié qu’il me conseille ou s’y intéresse davantage ? Oui. Mais je m’étais fait une raison. Qu’on en rigole enfin aujourd’hui était plaisant. Bref, je lui fis signe de lâcher l’affaire puis la discussion se poursuivit. J’étais le premier à me surprendre de ne toujours pas avoir pris mes jambes à mon cou et peut-être aurais-je dû car cette dernière adopta un tournant plus sinistre. Déjà, je me confiais bien plus que dans mes habitudes. Le coup récent sur mon crâne avait dû déconnecter plus d’un neurone (il en était de même pour mon père qui se montrait extrêmement sentimental ce soir). « C’est trop tard maintenant de toute façon. » répondis-je, convaincu qu’il était inutile de revenir là-dessus. Ça appartenait au passé. Nous ne pouvions plus le changer, que ce soit pour nous ou pour Eve. Nous avions perdu sur tous les plans en si peu de temps… Cette impression de vide intérieur n’avait rien d’illogique.

Mais puisque la folie flottait dans l’air, je me retrouvai bientôt dans les bras de Nick qui me cajolait comme il n’en avait pas reçu le droit depuis plusieurs années. Je me laissai faire. Pourquoi ? Mon recul tarda trop pour envoyer le signal que je n’avais pas apprécié ce contact et je savais pertinemment que je me le reprocherai dès que j’aurais retrouvé mes esprits. Je tentai même une pointe d’humour qui fut accueillie avec un plaisir non-dissimulé par son destinataire. « Eh bien félicitations ! Tu aurais pu me briser en mille morceaux sans problème ! » Clairement. J’avais ressenti sa force durant son étreinte. Probablement à cause de son enthousiasme et son refus presque non-négociable de me lâcher. J’étais pourtant parvenu à me faufiler en-dehors de celle-ci sans encombre ! Heureusement car j’eus besoin de toute ma mobilité pour me diriger jusqu’à l’intérieur du fast-food que je venais de quitter. Là, je l’interrogeai au sujet de Louisa. Je me faisais tant de souci pour elle et, malgré nos échanges de messages réguliers, je craignais qu’elle ait tendance à embellir la vérité pour ne pas me rendre plus misérable que je l’étais déjà. Le sens du sacrifice cette gamine… Ainsi, je fus soulagé par la version rapportée par mon géniteur. « T’as intérêt à avoir raison. Je ne sais pas comment cette « famille » pourrait le supporter si… » J’étais même incapable de formuler mon idée à haute voix. Non. Ça n’arriverait pas. Le Destin ne pouvait pas s’acharner comme ça sur les mêmes individus. « Au moins, elle a hérité de tes gênes. C’est une force de la nature. » Cela n’incluait que le meilleur lorsqu’il s’agissait de son cas.

Une fois la commande passée, nous partîmes à une table où je commençai à manger. Le semblant d’ordre de Nicholas me fit un effet contradictoire tant j’étais à la fois agacé mais également amusé de la façon dont il me traitait. « Je l’sais. Je n’ai plus cinq ans. » Je me passais de son autorisation ! D’emblée froid, je ne pus réprimer un gloussement lorsque ma bouche fut dissimulée par mon burger dont je pris une bouchée généreuse. Je fermai mes paupières de plaisir tout en dressant mon pouce gauche. Ça avait beau ne pas être un repas équilibré ni sain, ça n’en était pas moins délicieux. Un silence s’installa. Que pouvions nous dire de plus ? « Comment va Vanessa ? Vous vous parlez toujours j’imagine ? » Tout ce que j’avais trouvé. « J’ai hésité plusieurs fois à aller prendre de ses nouvelles mais ce serait bizarre, non ? » Après tout, elle était sa meilleure amie et, même si j’avais passé un nombre d’heures incalculable avec elle, peut-être serait-ce déplacé ? L’ambiance était tellement supérieure au Noël passé !

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 10/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 62
RPs : 10

We don't talk anymore {feat. Joshua} ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

We don't talk anymore {feat. Joshua} EmptyRe: We don't talk anymore {feat. Joshua}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum