-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Run boy run (JJ)

Aller en bas

Run boy run (JJ) EmptyRun boy run (JJ)

(#) Message par Sigmund Kamiński Mer 15 Mai 2024 - 22:15


Run boy run
En sortant de la séance de cinéma, la pluie le prit au dépourvu. Sigmund resta un moment sous le porche avant de piquer un sprint vers la place de parking où il était garé. Bien entendu, sa voiture se trouvait tout au bout de la rue -ce ne serait pas drôle autrement-, et lorsqu'il atteignit enfin, il se vautra à l’intérieur afin de pouvoir se mettre à l’abri dans cette cage d’acier. Cela dit, il avait eu tout le temps de se retrouver trempé de la tête aux pieds et ce ne fut pas ses bras qu’il s’était machinalement mis au-dessus de la tête qui lui permit d’avoir ne serait-ce qu’une infime parcelle de son corps au sec.
Lorsqu’il enclencha le démarreur, la pluie redoubla d’intensité comme pour le punir de lui avoir échappé, à tel point qu’il se demanda un bref instant s’il allait rentrer chez lui en vie et en un morceau. Il se risqua tout de même d’avancer, activant au maximum ses essuie-glaces. Dehors, il y avait peu de monde qui circulait, ce qui lui facilita le trajet à ce niveau-là. Les trottoirs étaient peu peuplés et lorsque des gens marchaient en courant, ils étaient tous abrités sous un parapluie qui ruisselaient à cause de l’eau qui s’abattait dessus. A mi trajet, alors qu’il patientait que le feu qui l’avait arrêté ne passe au vert, il reçut l’appel d’un de ses collègues qui, à la base, souhaitait s’assurer de ne pas se tromper de funérailles ce samedi. Alors que Sigmund l’écoutait lui raconter le reste de sa journée, quelque chose captiva soudainement son attention. “Hey Joe, tu sais quoi? Je te rappelle.
A ces mots, il ne lui laissa pas l’occasion de répondre et mit directement fin à l’appel. Sur le trottoir d’en face, une silhouette familière s’était risquée à franchir la pluie, mais sans parapluie. Sigmund sortit de sa contemplation par le klaxon de la voiture de derrière et entreprit aussitôt de venir la rejoindre. Lorsqu’il fut à son niveau, il appuya sur le bouton pour ouvrir la vitre et pencha la tête vers pour captiver l’attention de la jeune femme.

Eh bien eh bien eh bien, on dirait que je n’ai pas été le seul à être victime de la pluie… Aurais tu besoin d’aide?

Il avait pris une voix assez forte pour qu’elle l’entende et l’inciter à lui répondre. Aussi trempé qu’elle, ses cheveux n’avaient pas eu le temps de sécher depuis qu’il était entré dans sa voiture. Toutefois, ses yeux noirs ne trompaient personne et encore moins Jordan Wheeler qui, à son opposé, possédait une chevelure et des yeux clairs.

© Laueee

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : soeurdelune (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Roxanne & Clyde
Messages : 3163
RPs : 25

Run boy run (JJ) 595ea91428f66ee8b38e9d2517732ee08d8faf5a

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.

Run boy run (JJ) 4e08c125bab7012da3510234aa55fd3b0c63275e

Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Run boy run (JJ) EmptyRe: Run boy run (JJ)

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 23 Juin 2024 - 1:42


✻✻✻
(( Run boy run ))
w/ ››  @Sigmund Kamiński

Météo de merde. Comment pouvait-on changer de saison au sein de la même journée ? Certes Jordan avait été plutôt ambitieuse quand elle était partie trottiner dehors en short et débardeur avec une simple veste autour de la taille au cas où le vent se ferait trop frais. La température n'était pas excessive mais à courir avec ses écouteurs dans les oreilles, elle allait vite se réchauffer. Commencer à avoir les joues rouges ne l'avait pas empêché de s'arrêter pour avaler un café et s'offrir une part de tarte bien méritée pour avoir traversé tout Magnolia jusqu'à arriver dans le quartier voisin. A contempler la fumée qui s'échappait de son gobelet, elle regrettait d'avoir couru si loin.. parce qu'il fallait refaire le même trajet dans l'autre sens maintenant et maintenant qu'elle avait posé ses fesses, elle commençait à sentir la fatigue dans ses jambes. Après avoir pris le temps de terminer sa pâtisserie et faire défiler un grand nombre de photos sur Instagram, elle rassembla son courage pour reprendre le chemin inverse... en marchant. Devant le ciel menaçant et l'air qui se rafraichissait, elle se résigna à enfiler sa veste mais releva ses manches par réflexe. Jordan accéléra un peu le pas avant que la pluie ne se décide à lui tomber dessus. En vain. En l'espace de quelques minutes à peine, les premières gouttes timides s'étaient changé en véritable déluge. Trempée jusqu'aux os en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le sens de la pluie ne lui permettait même pas de s'abriter sous un arrêt de bus. Appeler un taxi lui avait traversé l'esprit mais le temps qu'il arrive, elle allait juste rester comme une conne à prendre une douche. Foutu pour foutu, elle avança plus rapidement sans pouvoir courir trop vite au risque de glisser et de s'étaler de tout son long sur le trottoir. Elle n'avait pas besoin de ça. Concentrée sur le chemin qu'il lui restait à parcourir, elle ne fit pas tout de suite attention à la voiture qui s'arrêta à sa hauteur et faillis en ignorer totalement le conducteur si elle n'avait pas reconnu sa voix au milieu du brouhaha de la pluie. “Eh bien eh bien eh bien, on dirait que je n’ai pas été le seul à être victime de la pluie… Aurais tu besoin d’aide?” Jordan porta une main devant ses yeux en guise de visière en s'approchant de la voiture et en appuyant ses coudes contre la portière à la fenêtre ouverte.

A vrai dire ouais, t'aurais pas du shampoing dans ta boite à gants ? J'ai oublié le mien à la maison

Jordan ne se fit pas prier bien longtemps pour monter sur le siège passager et rapidement refermer la fenêtre. Ses cheveux dégoulinait, son débardeur était tellement trempé qu'il commençait à devenir transparent. Elle avait vraiment l'impression d'avoir filé sous la douche toute habillée, elle vérifia même que son téléphone fonctionnait toujours.

Pour ma défense, quand je suis partie, y'avait encore du soleil se justifia-t-elle Je t'avoue que j'ai jamais été aussi contente qu'une voiture s'arrête pour moi dit-elle avec un sourire, bien contente que ce soit Sigmund et pas un parfait inconnu ou un gros relou. C'est qu'elle était encore à une sacré trotte de chez elle, la demoiselle.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2590
RPs : 45

Run boy run (JJ) Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Run boy run (JJ) EmptyRe: Run boy run (JJ)

(#) Message par Sigmund Kamiński Mar 30 Juil 2024 - 14:46

run boy run
feat.  @Jordan J. Wheeler  

Jordan s'était abaissée pour pouvoir mieux l'apercevoir et Sig la dévisageait pour constater les dégâts de la météo sur elle. Lui même avait été mouillé mais ça n'était rien comparé à la jeune femme qui avait reçu une bonne saucée. Elle commença par faire preuve d'humour, en lui demandant s'il n'abritait pas du shampoing dans sa boite à gant, remarque qui lui fit échapper un rire tandis qu'il déverrouillait les portes du véhicule pour pouvoir la laisser rentrer.

"C'est plutôt une bonne idée à vrai dire, on y pense pas assez! Je le retiens, pour les prochaines fois, au cas où" répondit il sur un ton léger.
Elle finit par se glisser à l'intérieur de la voiture et Sigmund décida de mettre le chauffage au minimum pour pouvoir aider l'accélération de la sécheresse. Il l'observa du coin de l'oeil tandis qu'il réactivait le moteur pour pouvoir redémarrer. Il haussa les sourcils quand elle se mit à se justifier sur le fait qu'elle était sortie sans prendre de précaution par rapport à la pluie et il leva sa main droite pour recevoir ces propos.

"Oh mais, je n'en ai pas le moindre doute voyons! Pour être honnête, j'ai pas été spécialement prévenant non plus... Le soleil, tout ça... Et c'est normal, je n'allais pas te laisser comme ça, surtout si je peux.. Aider. Je t'emmène où?"

Lui avait tout son temps. Il pourrait faire un grand détour que ça ne l'ennuierait pas, ça lui faisait même plaisir de pouvoir rendre service. Il n'était pas pressé et n'avait rien de mieux à faire. Aussi, personne ne l'attendait nul part, pas avant dimanche prochain en tout cas. Aussi, il ne se serait pas permis de proposer son aide s'il ne la connaissait pas, mais ça paraissait normal. Enfin... il y avait toujours des détraqués partout, évidemment, et heureusement, il n'en faisait pas partie.

"Tu ressors d'où?"

Simple question de curiosité à laquelle elle n'était pas obligée de répondre, évidemment. La pluie quant à elle, continuait à marteler les fenêtre de la voiture et le sol luisait, tel un miroir, à refléter l'image des grands bâtiments aux alentours. En temps normal, c'était une météo que Sigmund jugeait plutôt charmante, mais fallait il être d'humeur à l'apprécier.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : soeurdelune (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Roxanne & Clyde
Messages : 3163
RPs : 25

Run boy run (JJ) 595ea91428f66ee8b38e9d2517732ee08d8faf5a

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.

Run boy run (JJ) 4e08c125bab7012da3510234aa55fd3b0c63275e

Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Run boy run (JJ) EmptyRe: Run boy run (JJ)

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 5 Aoû 2024 - 18:41


✻✻✻
(( Run boy run ))
w/ ››  @Sigmund Kamiński

"C'est plutôt une bonne idée à vrai dire, on y pense pas assez! Je le retiens, pour les prochaines fois, au cas où" Jordan rit légèrement. Dans le fond, avoir du shampoing en réserve, ce n'était pas plus bête que d'avoir du déodorant ou une petite pochette de maquillage de secours ! "Oh mais, je n'en ai pas le moindre doute voyons! Pour être honnête, j'ai pas été spécialement prévenant non plus... Le soleil, tout ça... Et c'est normal, je n'allais pas te laisser comme ça, surtout si je peux.. Aider. Je t'emmène où?" A en juger par sa chevelure noire et trempée, elle ne pouvait que le croire.

Je vois ça dit-elle en ébouriffant doucement les cheveux de Sigmund Dans cette tenue, je crois que la seule destination à envisager c'est de rentrer chez moi mais si t'as rien de prévu, je t'offre le café

Nul doute qu'ils n'avaient pas été les seuls à être surpris par la pluie et que de nombreux passant s'étaient réfugiés dans les bars, cafés et autres boutiques. Mais ne serait-ce que par confort, Jordan préférait se mettre au sec chez elle qu'à faire *ploc ploc* à chaque pas dans un magasin quelconque. Les cheveux, c'était une chose. Les fringues quasi transparentes et les chaussures détrempés, c'était particulièrement désagréable et une bonne occasion de choper la crève avant l'été.

Là tout de suite, j'étais dans un café et j'me dis que j'aurais p'tet dû y rester dit-elle en riant légèrement mais à la base j'étais juste partie courir un peu à en juger par sa tenue vestimentaire, c'était aisément déductible mais les looks de Jordan étaient tellement aléatoires que rien n'était sûr Et toi alors ? T'as ta voiture, comment tu t'es fais avoir ?

Voiture garée trop loin de là où il était juste avant ? Non parce que Jordan, elle était à pied, elle l'avait dans l'os. Sigmund, il avait au moins pu se réfugier sur ses sièges. Ceinture bouclée, elle commença à indiquer quel chemin prendre pour retourner à Magnolia dont elle s'était pas mal éloignée.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2590
RPs : 45

Run boy run (JJ) Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Run boy run (JJ) EmptyRe: Run boy run (JJ)

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 5 Sep 2024 - 15:29

run boy run
feat.  @Jordan J. Wheeler  

La présence de JJ était réconfortante, malgré cette pluie incessante. Lui même était trempé car pris au dépourvu. D'une certaine manière, ça créait une ambiance. La météo influait beaucoup là dessus en général et cette journée n'y faisait pas exception. Il rit lorsqu'il sentit les mains de JJ lui ébouriffer les cheveux et il réagit tel un petit garçon qui ne se laissait pas faire, de façon gentille et délicate. Cela faisait longtemps maintenant qu'on ne lui avait pas fait le coup, et la dernière fois était l'une de ses soeurs. Ca avait toujours été l'une d'entre elles, de toute façon. Ou alors des exs. Mais dans tous les cas, ça remontait à longtemps.
JJ lui proposa de lui offrir un café s'il avait du temps à tuer et c'était une offre que Sigmund ne pouvait pas refuser.

- Ouais, avec plaisir! Ca fera du bien vu le temps qu'il fait... !

Peu après, elle répondit à sa question sur là d'où elle venait et élargit en développant ce qu'elle avait fait, à la toute base. "Mmmmh, je vois. Tu sors d'un café pour m'en offrir un, j'aime bien l'idée" dit-il avec une voix amusée. "Le sport, c'est sympa ça comme concept. Enfin c'est mieux quand on s'attends pas à une averse imprévue. Moi je sors d'un film assez ennuyeux au cinéma... Et disons que j'étais garé... Pas à côté. Le temps que j'arrive jusqu'à la voiture, j'étais complètement trempé."

Il soupira un coup, en faisant tantôt attention à la route et en jetant tantôt des regards sur sa passagère. Cette dernière lui indiquait le chemin pour aller jusqu'à chez elle étant donné qu'il n'y avait encore jamais été. Ce serait la première fois et il se demandait à quoi pouvait ressembler la maison d'une personne comme elle.
"Oh d'ailleurs, j'ai oublié de te demander... tu vas bien? Tout se passe bien par chez toi, en ce moment?" demanda t-il en cours de route. Après tout, il ne la croisait pas souvent et lui poser la question était la moindre des choses. Il avait cru comprendre que sa vie en général n'était pas au beau fixe mais il refusait d'être trop intrusif par rapport à cela.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : soeurdelune (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Roxanne & Clyde
Messages : 3163
RPs : 25

Run boy run (JJ) 595ea91428f66ee8b38e9d2517732ee08d8faf5a

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.

Run boy run (JJ) 4e08c125bab7012da3510234aa55fd3b0c63275e

Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Run boy run (JJ) EmptyRe: Run boy run (JJ)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum