Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Let's have a helluva night {feat. Derek}

Aller en bas

Let's have a helluva night {feat. Derek} EmptyLet's have a helluva night {feat. Derek}

(#) Message par Nick Blasco Dim 14 Avr 2024 - 23:48

Let's have a helluva night
feat. Nick Blasco & @Derek Osborn
Encore une soirée où, plutôt que de rester tranquillement chez toi à bouquiner, bricoler ou mater une série, t’as préféré partir à la conquête de la piste automobile que t’as découvert y a de ça une bonne année maintenant. Sur le coup, c’était simplement une lubie, l’envie de découvrir de nouvelles sensations, de laisser l’adrénaline faire son effet mais quand t’as découvert que ceux présents sur le podium (à savoir le top 3) pouvait toucher un bon pactole, tu t’es dit que ça valait plutôt le coup de te faire quelques coups et blessures, si derrière ça te permet de payer tes factures et d’offrir de belles choses à tes filles.

Alors que la ligne d’arrivée n’est qu’à quelques mètres de ton véhicule, tu te fais doubler sur la fin et c’est en troisième position que tu termines. Tu jures, car d’après toi tu aurais pu mieux faire, le virage tu l’as pris bien trop tôt et donc t’as perdu un peu de vitesse pure mais ce n’est rien, tu sais que tu feras mieux la fois prochaine et puis, c’est pas comme si tu repartais bredouille, non. En quittant ton véhicule, qui aura besoin d’un coup de clé à molette et de gonflage de pneus, tu viens serrer la main des autres participants avant de récupérer l’enveloppe contenant ton précieux. « C’était plutôt pas mal hein ? » L’un des participants, celui qui t’a doublé à la fin, rit en hochant la tête. « Ouais mais ça ne vaut pas les courses du temps du Golden Parrot ! On n’a jamais su qui était derrière son casque mais c’était du grand art… » En effet, tu te souviens de ces quelques courses. Même si tu n’étais pas présent physiquement, t’as maté pas mal de vidéos sur le net pour voir un peu à qui tu avais affaire, Golden est rapidement tombé dans ton intérêt. Et c’est, la tête dans tes pensées, que tu retournes à ton véhicule, percutant au passage un homme alors que tu viens ranger l’enveloppe dans ta veste. « Désolé, j’regardais pas où j’allais… » lances-tu avant de venir croiser le regard de l’homme en question. « Derek ?! Qu’est-ce que tu fous là mon vieux ? » Tu ne l’as jamais croisé ici et pourtant tu viens assez régulièrement pour reconnaître qui est qui donc tu te demandes bien ce qui l’amène là, ce soir.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

Let's have a helluva night {feat. Derek} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Let's have a helluva night {feat. Derek} YpyZLUjG_o Let's have a helluva night {feat. Derek} UNeBO5G5_o Let's have a helluva night {feat. Derek} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a helluva night {feat. Derek} EmptyRe: Let's have a helluva night {feat. Derek}

(#) Message par Derek Osborn Lun 22 Avr 2024 - 17:23

Let's have a helluva night × ft. Nick Blasco
Les courses automobiles... c'est comme la criminalité, mets un groupe de gens qui cherchent as ressenti des frissons, puis tu rajoutes un peu d'argent... voilà des gens prêts à se planter dans le décor pour quelques billets verts.

Tu as été un de cela, le besoin de sensations fortes qu'autre pour être franc. Depuis que tu avais arrêté, tu gardais un œil sur le trafic dans le coin... Tes yeux traînaient tout le temps sur ce qu'il se passait ici, voir si... Le Golden Parrot referais pas surface pour un coup.

Mais le plus étonnant dans ce bordel, c'est que le bon Nick en faisait aussi, il était loin d'être dégueulasse, bien meilleur que ses adversaires, des coups de malchances, des mauvaises décisions, une voiture pas assez modifiée... plein de petite chose à travailler. Tu pourrais l'aidé, lui donner quelques conseille à condition de lever le masque sur ton identité...

Tu l'as vu se faire doubler, il serait resté dans un certain angle, il aurait pris de la vitesse, il aurait gagné une place, voire finir premier. Petite rage qui vient attraper ton estomac, telle une ombre, tu te glisses dans la foule, pour partir à ça rencontre.

Un regard détourné, tu profites pour te mettre sûr son chemin. Paroles que tu entends sur le Golden Parrot... Tu retiens un sourire alors que vous faites collision. '' Eh beh Nicko ! J'm'attendais pas a te voir non plus''

Sourire malicieux qui se dessine sur tes lèvres, l'azure se plantant dans son regard. '' J'ai reconnu le bruit de ta caisse à savon à dix lieux d'ici, j'étais curieux. Tu te débrouilles pas trop mal. ''
Tu lui donnes une tape sur l'épaule amicale, avant de tirer une cigarette lui en proposant une dans la foulée. '' Comme l'mec disait, le pilote de la Golden Parrot, ça, c'était du lourd quand il était actif. ''
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

Let's have a helluva night {feat. Derek} Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a helluva night {feat. Derek} EmptyRe: Let's have a helluva night {feat. Derek}

(#) Message par Nick Blasco Mar 23 Avr 2024 - 12:30

Let's have a helluva night
feat. Nick Blasco & @Derek Osborn
Est-ce que t'es déçu? Un peu. Surtout que l'enveloppe du gagnant t'aurait permis de faire plaisir à ta famille, mais aussi (et surtout) de payer les quelques factures impayées depuis plusieurs mois. Bon, tu repars quand même avec un peu d'argent mais pas assez pour toutes les merdes qui ne font que s'entasser sur le meuble de l'entrée. Va juste falloir que tu adaptes ta voiture et du coup tu te demandes si l'argent gagné ce soir ne te permettrait pas plutôt à améliorer ton bolide plutôt qu'à payer tes factures… Après tout, tu n'es plus à un mois d'impayés supplémentaire, si? Discutant avec la personne qui t'as piqué une place facilement, t'as quelques bribes de souvenir de ce bon vieux Golden Parrot. C'était un bon conducteur, tellement qu'aujourd'hui encore le mystère pèse sur son identité.

Et, tout en étant dans tes pensées, tu retournes auprès de ton véhicule, prêt à repartir chez toi. Sauf qu'en chemin, tu viens percuter une personne et tout en t'excusant, tu remarques rapidement que cette personne tu la connais puisqu'il s'agit de ton ami Derek. « Eh beh Nicko ! J'm'attendais pas a te voir non plus » Un sourire étire tes lèvres. « J'aime bien être là où l'on m'attend le moins. » réponds-tu d'un clin d'œil. Essayant de semer le doute même si ça ne sert pas à grand-chose vu l'endroit où tu es… on fait vite le rapprochement. Surtout que sa phrase t'arrache un rire, en plus de te faire le regarder. « J'ai reconnu le bruit de ta caisse à savon à dix lieux d'ici, j'étais curieux. Tu te débrouilles pas trop mal. » Fronçant les sourcils, tu prends un air grave. « Je ne te permets pas de parler comme ça de ma chère Eve. Elle a à peine dix ans et elle roule du feu de dieu ! » avoues-tu, venant récupérer la cigarette qu'il te propose en le remerciant d'un hochement de tête. « Mais merci, je prends le compliment ! » Ça fait plaisir et ça flatte ton égo par la même occasion. « Comme l'mec disait, le pilote de la Golden Parrot, ça, c'était du lourd quand il était actif. » Tirant sur ta clope, tu viens poser ton cul contre la barrière non loin, soufflant ta fumée sur le côté. « Tu l'as connu ce Golden Parrot, toi? » demandes-tu en le jaugeant du regard, reprenant une nouvelle taffe de cigarette.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

Let's have a helluva night {feat. Derek} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Let's have a helluva night {feat. Derek} YpyZLUjG_o Let's have a helluva night {feat. Derek} UNeBO5G5_o Let's have a helluva night {feat. Derek} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a helluva night {feat. Derek} EmptyRe: Let's have a helluva night {feat. Derek}

(#) Message par Derek Osborn Lun 13 Mai 2024 - 11:30

Let's have a helluva night  × ft. Nick Blasco
Un sourire malin se dessine sur tes lèvres a la réponse de Nick. '' ça veut dire que t'aime niquer une nana de 23 pige et croisé son père en partant pissé ? '' Que t'ajoutera avec un rire bien gras derrière, alors que tu lui passes une cigarette, tirant sur la tienne.

La fumée passe part tes naseaux alors que tu ne peux contenir ton amusement en voyant la tronche que le pilote tire. Insulter la caisse de quelqu'un c'est comme lui tiré dessus. Ta intérêt à courir vite si tu veux pas te prendre une balle.

'' Elle roule comme un chaton qui ronronne '' la cigarette bien coincée entre les lèvres tu t'approches de sa bagnole. '' Ouvre-moi l'capot s'il te plaît. '' que tu viendras dire, pour inspecter deux trois trucs. C'est surtout l'ingénieur qui parle en toi, savoir ce que tu pourrais lui proposer pour transformer cette voiture en machine infernale.

Une fois fais tu te penches, tes yeux commence à vadrouiller sur les amas de métaux, les différentes pièces. Le devis mental que tu commences à écrire, les calculs qui se font, l'addition va être salée.

'' De rien mon p'tit pilote en sucre. '' les mains qui s’aventurent pour tâter le métal encore chaud, les callosités t'empêchant d'avoir plus de sensations qu'autre chose. Un souffle de fumée plus tard, tu réponds.

'' Ouep. J'ai suivis son parcours. De l'Amérique en passant par le Japon et l'Allemagne. Que ce soit en course ou en drift, il a su tirer son épingle du jeu. J'mettrais des millions pour mettre la main sur sa bagnole.''

Oh si tu savais Nick, si tu savais comment tu lui mens, il t'en voudrait. Ou pas... Tu ne sais pas vraiment comment il pourrait réagir à cette pseudo-trahison. Mais une chose est sûr... C'est qu'au fond, il commence à réveiller le pilote en toi.

'' Essaye de garder un peu d'argent de côté, on va bricoler ta caisse pour la modifiée un peu plus.'' Qui sait... si tu l'aides, tu vas pouvoir ressortir la Golden Parrot une fois de plus, juste pour une nuit. Dire de donnée à Nick un orgasme de pilote.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

Let's have a helluva night {feat. Derek} Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a helluva night {feat. Derek} EmptyRe: Let's have a helluva night {feat. Derek}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum