Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

shameless ft. rowan

Aller en bas

shameless ft. rowan Emptyshameless ft. rowan

(#) Message par Shin Kim Sam 23 Mar 2024 - 20:08

((fin février 2024))

Depuis ton arrivée à Seattle, tu as rencontré tout un tas de gens très différents qui t’ont fait vivre des expériences variées sur le spectre de l’agréable. Tu t’intéresses à tout, tu découvres cette nouvelle ville et tu es, pour l’instant, dans une phase plutôt positive même si ton humeur continue de jouer au yo-yo. L’attrait de la nouveauté te distrait suffisamment du poison sur ta table de nuit et te permet de balayer les cauchemars.

Pour l’instant.

C’est dans cette optique de découverte que tu te retrouves à une soirée dans une petite salle de concert. Trois groupes se produisent et tu es supposé avoir rendez-vous avec le chanteur du premier. Sauf que sa voix te hérisse, sa musique te déplait, tu n’as plus aucune envie de le rencontrer après son concert. Nez froncé par le dégoût, tu t’apprêtes à t’éclipser quand tu entends un riff qui te fige. Rien en commun avec la musique sur laquelle tu danses, ni celle à laquelle tu as parfois prêté ta voix le temps de quelques phrases, dans le temps lointain, cette autre vie, où tu as été une superstar. Pourtant… ça te touche, t’électrises. Alors tu restes là et tu écoutes cet homme (forcément c’est un homme, non ? Foutu biais) masqué te faire vibrer.

Le masque… Tu ne comprends pas ce choix. Toi, tu as toujours été exposé, tu te nourris de l’ardeur, du fanatisme, tu as besoin qu’on te regarde et qu’on t’aime. Si tu cachais tes traits, comment le pourrais-tu ? Alors tu t’interroges, tu te demandes s’il est défiguré, s’il est hideux ou au contraire, trop beau pour le commun des mortels. Ton esprit se perd dans des fantasmes et des théories auxquelles tu dois trouver la réponse.

Tu profites de la performance jusqu’au bout puis tu t’approches d’une porte « accès réservé au personnel » où un homme monte la garde. Le plus spontanément du monde, tu t’avances, un billet de 100 dollars entre les doigts. Tu souris, charmant, débordant d’une confiance en toi et d’un naturel qui crie je suis au-dessus de la masse. Et il te laisse passer, en empochant la récompense silencieuse. Vous échangez un regard, tout s’achève aussi vite que ça a commencé.

Le lieu n’a de coulisse que le nom. C’est un couloir étroit avec des portes d’un seul côté. La première mène à des toilettes, la seconde est fermée à clé, il y a du bruit dans la troisième qui s’ouvre. Plusieurs musiciens sortent, dont celui avec qui tu avais rendez-vous qui ne te calcule pas, parce qu’il ne pensait pas te croiser là. Si tu comptes bien, le masqué doit encore se trouver en loge puisque le dernier groupe est sur scène et que tu viens de croiser le premier. T’attends un peu mais la patience n’a jamais été ton fort alors tu finis par pousser la porte de la loge, comme si c’était chez toi.

Ah, parfait, tu es là.

Pourtant, vous ne vous connaissez pas le moins du monde et ça ne t’empêche pas de laisser ton regard trainer sur la scène.

@Rowan Sano

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1028
RPs : 159

shameless ft. rowan Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

shameless ft. rowan EmptyRe: shameless ft. rowan

(#) Message par Rowan Sano Ven 29 Mar 2024 - 5:19


   
(( now, what the fuck ? ))

   
mélodieuse est sa voix.
il récite les paroles pendant que ses doigts caressent les cordes de sa guitare blanche, elle, qui se contraste entièrement de ses habits sombres. la mélodie transporte les âmes, ça lui fait oublier l'anxiété qui lui collait à l'âme, qui se baladait comme un parasite avant qu'il ne se mette dans la peau du personnage ; ô, method tu n'es qu'un personnage sorti tout droit de son imagination, tu n'existes plus lorsque le masque est retiré. satirique, il se défait des normes et s'en fait un défi de ne jamais les atteindre. bizarre, il en devient un vrai mystère sur pattes pour ceux qui souhaitent dévoiler son identité et faire tomber le masque. mais, qui pourrait s'attendre à ce que cet homme blasphématoire soit également l'enfant aussi doux qu'un nuage ? ces nombreuses théories à s'en arracher les cheveux, les gens cherchent chaque détails qui pourraient dévoiler l'homme qui se cache derrière le masque… mais en deux ans, personne n'a réussi. et pour Rowan, cela est synonyme de succès. il ne souhaite pas qu'on sache son identité et il ne comprend certainement pas la raison pour laquelle certains se démènent pour mettre un visage derrière sa voix aux multiples octaves.

oh, mais c'est hilarant que de voir les théories.
il s'en fait un malin plaisir, eux, qui s'éloignent totalement de la vérité. de jours en jours. et c'est même devenu un petit jeu entre lui et ses musiciens, qui s'appelle ; who's behind the mask this time ? même si ce serait beaucoup moins hilarant que son visage finisse par apparaître sur les réseaux. l'enfant agite son corps, l'ondule au même rythme que les mélodies. et c'est uniquement après trente minutes de performance qu'il annonce la fin et remercie les spectateurs à maintes reprises, il quitte enfin la scène et prend refuge dans la loge… qui n'est pas aussi déserte qu'il l'aurait voulu. les échanges se font pourtant rapides et sont remplis de fausse gentillesse, what a fake world. et même si certains sont de petits artistes, l'hostilité se fait sentir à travers les mensonges qu'ils déblatèrent tous. c'est écœurant. ça balance des compliments de droite à gauche, ils donnent des avis non-désirés et qui le rend de plus en plus anxieux. vertiges, il y a la tête qui tourne. l'adrénaline se fait défaitiste face à l'anxiété qui revient l'enlacer et empoisonner son âme. mais, la salle se vide, peu à peu. les restants le saluent et partent, à leur tour, le laissant seul dans cette salle. il respire un bon coup et se permet d'aller défaire légèrement son haut, de boire une gorgée d'eau… la pression redescend enfin.

une voix éclate le silence.
les yeux s'écarquillent et le voilà qu'il se retourne, imaginant qu'un des artistes avait oublié quelque chose dans la loge. ô, qu'est-ce qu'il se trompait. c'est en observant l'homme qu'il réalise que ce n'est pas l'un de ses compères. non. c'était un parfait inconnu, quelqu'un dont il n'avait jamais entendu parlé. et même si ce dernier s'est exprimé, le masqué ne bouge pas et ne laisse pas un mot dépasser ses lèvres. les yeux voyagent de haut en bas, l'analyse en essayant de comprendre ce qu'il se passe. silence se fait lourd, pendant deux bonnes minutes. et Rowan bouge enfin, met ses mains devant son torse et un léger rire nerveux lui échappe. « Vous n'avez pas le droit d'être ici, monsieur. », la voix se fait hésitante, mais ferme à la fois. il n'est pas certain de son identité, mais, il n'est certainement pas heureux que les gardes aient laissés quelqu'un qui ne fait pas partie du staff entrer dans les loges. « Vous devriez vous en aller, un garde pourrait vous voir. », qu'il répond de nouveau. reste calme Rowan, tout ira bien. il ne réagirait sûrement pas aussi calmement si ce dernier l'avait chopé sans son masque.
  

   
FT  @Shin Kim - Code by Midnight shadow, gif1 by seungracha is real, IMG2 found on pinkxflxwers


   

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

shameless ft. rowan 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

shameless ft. rowan B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d shameless ft. rowan 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

shameless ft. rowan EmptyRe: shameless ft. rowan

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 21:05

Ta déclaration provoque un silence qui s’étale, s’étire, presque indéfiniment. L’homme masqué te détaille et tu fais de même, en te demandant s’il le retire parfois. Pour prendre sa douche. Pour s’envoyer en l’air. Pour pisser ? Tu t’attardes sur ce haut légèrement défait, sur cette peau entraperçue, puis finalement sa voix retentit. Elle porte toujours ce timbre qui te provoque un agréable frisson.

Il te vouvoie, te dit que tu n’as rien à faire ici. Tu sens sa nervosité et tes lèvres s’étirent en un sourire de chat. Te voilà grisé par une sensation de pouvoir, de domination. Ce genre d’attitude titille tes mauvais penchants.

Pas le droit ? C’est bien la loge des stars, puisque tu es là.

Tu ne vouvoies pas. Tu avances tranquillement, comme si tu étais chez toi. T’en as connu ton lot, de loges. Des miteuses au début, des splendides ensuite. Celle-ci… ne vaut pas grand-chose mais la salle en elle-même non plus. Tu as atterri là sans savoir où tu mettais les pieds. Le lieu est très loin de ce que tu considères comme ton standing, mais tu fais avec puisque tu es intrigué. Et tu estimes avoir le droit d’être ici puisque tu es une star. Dans ton imaginaire, tu n’as jamais cessé de l’être. Certes, DARE appartient au passé mais tu trouveras un meilleur groupe pour le futur.

Tu chasses ces considérations, approches de ton pas aérien, tout en gardant une distance au cas où la souris sortirait ses griffes.

Donc je suis à ma place. J’étais curieux de venir à ta rencontre, je t’ai vu sur scène et j’avais envie de mettre un visage sur ta jolie voix. Pourquoi le casque ? Est-ce que tu es défiguré ?

Tu ne perds pas de temps, tu ne prends pas de gants. Tu ne cesses pas de sourire, prédateur impoli et insolent. Rien ne l’oblige à te répondre, tout devrait le pousser à crier pour recevoir de l’aide. Tu as payé un garde mais il y en a peut-être d’autres. Le pouvoir entre tes doigts n’est que feint, éphémère si tant est qu’il existe. Pourtant, la confiance qui dégouline de ton corps parfait (tu y penses en ces termes) suffit à feindre le contraire. Comme si tu possédais des capacités particulières…

@Rowan Sano


_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1028
RPs : 159

shameless ft. rowan Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

shameless ft. rowan EmptyRe: shameless ft. rowan

(#) Message par Rowan Sano Lun 1 Avr 2024 - 12:39


   
(( now, what the fuck ? ))

   
et sans son masque, qui est-il ?
c’est une question qui le hante depuis qu’il a commencé sa carrière, depuis qu’il l’a tenu dans ses mains pour la première fois et qu’il l’a enfilé. Method est né ainsi. S’est persuadé que ce ne serait pas difficile à cacher, que les gens ne forceraient pas. quelle ironie. sa naïveté l’a encore emporté. les internautes cherchent à découvrir son identité mais, il sait que ce n’est pas une bonne idée qu’elle soit dévoilée. son masque, c’est toute son identité. le mystère est ce qui rend les choses plus excitantes. une question en particulier revient souvent, à chaque interviews : pourquoi le masque ? et ses réponses sont toujours différentes. jamais, non, jamais il viendra donner la réponse aussi facilement. il ne souhaite pas s’ouvrir ainsi, ne veut pas détruire l'image qu’il a confectionné de toutes pièces. et même si ses chansons sont une façon pour lui de s’échapper mentalement, l’enfant ne sera jamais sincère dans ses réponses. le mystère doit encore exister, pour le bien de l’histoire qu’il cherche à raconter. et son myocarde se serre dans sa poitrine, à l’entente de cette voix inconnue. le silence est pesant, le laisse entendre l’angoisse qui chuchote à son oreille. elle se délecte de la peur qui l’envahit, passe ses bras autour de sa taille pour l’enlacer afin de ne plus le quitter. garde ton calme, Rowan.

aux bras croisés et aux sourcils froncés.
sa réponse le déplait énormément. Rowan ne le connait pas et s’il en vient qu’il est une personne de haute importance, ce sera ironique. le masqué ne pourrait même pas deviner d’où il vient. à rester sur la défensive, parce que ça ne s’ouvre pas aux inconnus aussi facilement : les portes sont fermées à clés, au refus de commettre les même erreurs du passé. il sait, les gens n’ont pas toujours de bonnes intentions et il n’aimerait pas que sa carrière se retrouve sur un fil, bien qu’elle le soit à cause des métalleux élitistes qui cherchent à détruire ce qu’il a construit. ça recule pour venir s’appuyer sur la table qui se trouve derrière lui, à toujours avoir les bras croisés pour faire comprendre la barrière qu’il met entre lui et l’inconnu. et pourtant, ô, pourtant la question le surprend. bien même est-ce une question qu’on lui pose beaucoup trop souvent. encore une fois, le silence se fait roi pendant quelques instants. à se demander s’il devrait tout simplement répondre quelque chose de totalement stupide et pas du tout vrai. « Vous savez qu’une simple recherche sur Google et vous auriez eu votre réponse, au lieu de vous faufiler ici ? », à ne guère confondre avec de l’hostilité, Rowan cherche à garder son calme en faisant comme s’il n’était pas déstabilisé. à ravaler l’angoisse, à dégueuler les blagues. et puis, au grand nom du dramatisme, il soupire et hausse les épaules. « Vous voyez… Hm. Je porte le masque parce que c’est mon père qui l’a confectionné. », alors celle-là, il ne l’avait jamais faite. généralement, c’était des réponses encore plus dramatiques que ça et… « …Et je refuse de le retirer depuis qu’il est mort d’un tragique accident de voiture. », gros silence. Rowan, tu crois vraiment qu’il va avaler ton mensonge comme ça ? T’as l’air un peu trop sûr de toi là.
  

   
FT  @Shin Kim - Code by Midnight shadow, gif1 by seungracha is real, IMG2 found on pinkxflxwers


   

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

shameless ft. rowan 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

shameless ft. rowan B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d shameless ft. rowan 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

shameless ft. rowan EmptyRe: shameless ft. rowan

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 19:21

tw: langage cru

Pour ça j’aurais dû me renseigner sur ton nom. Puis pourquoi se simplifier la vie ?

Tu avoues ainsi ne pas le connaître. Tu l’as découvert pendant son show et tu as été… envouté ? Peut-être pas à ce point. Toutefois, tu as aimé ce que tu as entendu. Il a piqué ta curiosité, donc tu cherches à l’assouvir. Oui, tu aurais gagné du temps à poser la question ; qui est-il ? La réponse te serait venue aisément, de n’importe quelle bouche présente, et… fin. Mais tu n’as jamais apprécié la simplicité, pas plus que tu n’aimes agir comme tout le monde.

Donc te voilà, dans cette loge où tu n’as rien à faire, à coincer un inconnu, à le mettre mal à l’aise. Pas besoin de contempler ses traits pour t’en rendre compte, et ça t’amuse. Tu as mauvais fond, dans ces cas-là…

Il te sert une histoire familiale tragique. Tu soupires, manifeste ton ennui.

Si c’est vrai, ça ne valait pas le billet que j’ai glissé au videur. Et je te recommande de trouver une meilleure histoire à l’avenir, celle-ci est trop banale pour devenir une légende.

Et toi, tu ne vises que la légende. Tu te trouves bien serviable de prendre un peu de ton temps afin de l’aider mais tu te dis qu’il y a là un potentiel, un diamant brut que tu pourrais finir par exploiter. Ou non. L’avenir le dira.

En plus, il n’a pas l’air d’être prévu pour résister à l’eau. Ça veut dire que tu ne te laves pas ? Tu ne prends pas de douche ? Quand tu baises, tu le gardes aussi ?

Tu balances, crument, toujours dans la représentation même si le mot sortit de ta jolie bouche est d’une extrême indécence. Les réponses à ces questions ne te regardent pas, ce qui ne t’empêche pas de le demander comme si tu avais tous les droits de le savoir…

@Rowan Sano

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1028
RPs : 159

shameless ft. rowan Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

shameless ft. rowan EmptyRe: shameless ft. rowan

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum