Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Empty« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 20 Fév 2024 - 10:16


Keziah Diana Blackthorne
ft. Katherine McNamara

 

Do you know me ?
surnom : Bien qu’il y ait six lettres et trois consonnes dans mon prénom, il est assez rare que les gens le raccourcissent. Pourtant, cela m’est bien égal. Mais parfois on me surnomme Kez’ ou encore Zia. Cela me convient. Tout me convient, tant que mon surnom n’a pas de rapport avec mon passé. âge : Mon vingt-septième printemps s’approche progressivement pour la fin d’année, mais pour l’instant je n’ai traîné ma peau sur cette terre que pour vingt-six longues et suffocantes années date, lieu de naissance : Je suis née le huit octobre dix-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept à Seattle par une nuit d’orage orientation sexuelle : Vu mon horreur des contacts physiques, je ne me suis jamais posée la question jusqu’à présent. Qui sait, un jour quelqu’un me plaira peut-être assez pour que j’ai envie de me poser la question ? statut civil : Je suis définitivement célibataire, et ça me convient parfaitement ! Ça me stresse beaucoup moins de la sorte. études, métier : A cause d’un certain nombre de choses, je n’ai poussé aucunes études jusqu’au bout. J’ai juste gardé ma petite passion d’ado pour la musique pour en faire mon métier, et je suis la bassiste (et accessoirement violoniste) de Satan’s Crucifix depuis huit années. Sans cela je me serais peut-être tournée vers les sciences, je n’étais pas mauvaise à cela à l’école. situation financière : Après un début chaotique de ce point de vue là dans une famille désargentée mais qui vivait pour le paraître, je suis désormais plus qu’à l’abri du besoin depuis quelques temps, et même avec de quoi faire de jolies petites folies de temps à autres. Certains utiliseraient le terme riche. Pas à million, mais au moins suffisamment. à Seattle depuis : Absolument toujours, je suis née ici, j’y ai également grandi et souffert. J’ai seulement changé de quartier depuis que je suis en train de reprendre ma vie. caractère : J’ai deux versions de moi, même si c’est totalement involontaire de ma part. Ce n’est pas de la bipolarité, seulement un genre de mécanisme de défense. La première, la plus courante, celle que croisent les inconnus. J’ai une hantise du contact physique avec les autres, surtout quand ils ne sont pas voulus ou nécessaires ; sur certaines parties de mon corps, elles sont simplement intolérables. Je suis fondamentalement incapable de faire confiance à d’autres rapidement, ils ont besoin de me faire leurs preuves, et si je me sens acculée, je mords très fort, verbalement parlant. C’est mon seul moyen de défense pour le moment. Je peux également me braquer et me refermer complètement sur moi-même, et j’ai parfois l’impression que je pourrais me briser en un million d’échardes. J’ai tendance à être extrêmement effacée. J’aime qu’on ne me remarque pas dans la rue et j’ai tendance à marcher le nez sur mes chaussures, ce qui est un complet paradoxe vue la manière dont je gagne ma vie ! Si je ne me sens pas en sécurité, il ne faut pas compter sur moi. Je suis un élément anxieux dans mon genre, très tendue, et avec une tendance à l’hyper activité. J’ai également quelques tics nerveux, comme mordiller le bout de mes ongles ou triturer mes cheveux, me gratter les avant-bras … Bref, il y a énormément de signes d’inconfort chez moi avec les inconnus. Et les gens restent longtemps des inconnus à mes yeux … J’ai aussi besoin de me sentir présentable lorsque je suis hors de chez moi, pour m’aider à prendre un peu de confiance. Je cache la plupart du temps la majorité de mes blessures psychiques sous une jolie couche de vernis et de beaux habits pour me sentir plus à mon aise. La seconde version est bien plus rare. Je suis capable de bien des choses si je suis en confiance. Comme monter sur une scène face à une salle blindée. Aller boire un verre et danser. Bref, je suis en train de redevenir une jeune femme. De m’émanciper, de prendre du caractère. Je suis malgré tout douce et à l’écoute, quoique capable de répondant si nécessaire. Je suis également pour la diplomatie et la plupart du temps je suis plutôt modérée et calme. Je me découvre des instincts protecteur avec les personnes qui comptent pour moi, du moins des élans et des volontés car je ne suis pas encore capable de me jeter la tête la première sur quelqu’un dans un but de protection, mais c’est l’intention qui compte non ? Mon caractère ne demande qu’à s’affirmer et se confirmer. Je suis déterminée à me reconstruire et m’émanciper de mon passé, à tel point que j’accepte de me faire suivre par un psy … J’ai aussi quelques traits de caractère généraux. Notamment une facilité à me donner à 100 % dans ce que je fais. Je ne connais pas la demie-mesure. Je suis une battante, il n’y a qu’à voir de quoi je me suis relevée. J’essaye de voir la vie du bon côté malgré tout, et c’est certainement une preuve de force de caractère qui ne demande qu’à se développer. Ce n’est pas tout les jours faciles de faire en sorte de rebondir de la sorte. Je suis secrète et n’aborde mon passé que si nécessaire. Je suis travailleuse et assidue, capable d’une extrême concentration quand je m’y mets. J’ai développé une certaine résistance au stress également, bien que cela dépende entièrement du contexte. Certaines situations peuvent me déclencher des réactions qui paraissent disproportionnées pour qui ne me connaît pas, mais elles font toujours sens vis-à-vis de mon passé. composition familiale : Mes parents sont des personnes abjects, qui m’ont fait vivre pratiquement dix-sept ans d’un calvaire sans nom, et en prison, dieu merci ! Sans cela, je suis fille unique, ce qui fait que sans eux, je suis sans famille proche par le sang. Mais j’ai trouvé une nouvelle famille dans la musique. Même si on a des caractères très différents, on est très liés entre nous et c’est le mieux qu’il pouvait m'arriver !  groupe : What the hell
Tell us your story
TW : enfant battue – inceste – séquestration – tentatives de suicide

8 octobre 1997 => Le soir était à l’orage complet lorsque je suis venue au monde. Ma naissance s’est passée de manière normale, si ce n’est que je suis arrivée par césarienne. Jusque là, tout allait bien. Non, c’est après, que ça se corse !

Pêle-mêle /!\TW enfant battue/inceste/tentatives de suicide /!\ => Un total de quarante-cinq côtes fracturées. Quinze brûlures de cigarette sur le volet costal droit. Trois fractures du poignet. Un nombre incalculable de coquards. Trois tentatives de suicide pour fuir cette vie entre quatorze et seize ans. Un père incestueux, des contacts non désirés, un traumatisme total. Les coups de règle sur les doigts à la moindre erreur. Une fracture du crâne. Des montagnes d’hématomes. Le ventre vide avant d’aller se coucher. Des plaies sur le ventre. Les lèvres fendues. La peur au ventre. L’angoisse à chaque moment présent dans la maison. Les cris. Les pleurs. Les heures cachée sous sa couette en espérant que personne ne viendrait sans prendre à elle. Et tant d’autres choses qu’il vaudrait mieux ne pas détailler ... Aujourd'hui encore, de nombreuses cicatrices, y compris les marques du ceinturon incrustées sur le dos. La parfaite petite fille, bien élevée, bien polie, bien calme. La petite poupée en représentation dans la famille aux allures parfaites. Le violon, pour épater la galerie. Les notes excellentes. Les sourires de façade. Les jours les uns après les autres avec chacun son lot de peines et de douleurs. Seize années, qu’il n’est pas nécessaire de passer au peigne fin. Des parents habiles pour paraître riches, alors qu'ils ne l'étaient pas. Pour faire passer leur jolie petite poupée pour une enfant distraite et maladroite lorsqu'elle nécessitait d'aller réellement à l'hôpital. De vrais diables sous leur parfait vernis.

novembre 2013 => J’avais seize ans, et pris des coups une fois de plus. Je n’en pouvais plus. Je n’en pouvais vraiment plus. Et après tout, j’avais enfin le droit de vivre ! Alors j’ai profité qu’ils soient sortis, j’ai mis dans mon sac en express quelques fringues et mon peu d’économies, et j’ai tracé jusqu’à la gare routière la plus proche. D’un bus à l’autre, j’ai quitté l’état. J’ai décidé de me fondre dans la masse à New-York. D’un petit boulot à l’autre, j’ai gagné juste ce qui me permettait de survivre, un toit miteux sur la tête et un repas frugal dans l’estomac chaque jour. J’ai vécu au jour le jour, et j’ai presque fini par croire que j’aurais enfin une vie, j’ai essayé la basse, parce que la musique me manquait, rêvant secrètement de mon joli happy ending … Mais non. Parce qu’ils m’ont retrouvé. Ils m’ont ramené à la maison. J’aurais préféré mourir que ça … La fin d’année 2013 n’aura pas rimé avec bonheur pour moi.

janvier 2014  /!\TW séquestration/enfant battue /!\ => J’avais à peine remis les pieds à Seattle, contrainte et forcée, que les galères ont recommencé. Cette période est assez floue dans ma tête. Je suis restée enfermée dans la cave pendant sept mois, d’après ce qu’on m’a dit. J’ai à peine vu la lumière du jour, à cette période de ma vie. Attachée, j’ai vécu dans des conditions inhumaines. Affamée, déshydratée, sans accès régulier à un point d’eau pour me laver, j’ai rapidement perdu la notion du temps, perdue entre la peur et la douleur. Les coups pleuvaient régulièrement, et j’ai récolté énormément de blessures en tous genres, des fractures notamment. Une période que mon cerveau a tendance à éclipser si je ne fais pas l’effort de m’en rappeler ...

août 2014 => J’avais fini par m’arracher les cordes vocales à force de hurler, ce jour-là. Et un passant avait fini par m’entendre. Il avait pu donner l’alerte. Quand les forces de l’ordre sont arrivées, j’imagine qu’ils ont été saisis par l’horreur de ma situation. Mes parents ont été pris sur le fait. Et moi, je n’étais qu’à peine vivante. La peau sur les os, sale à faire peur, repliée sur moi-même et tremblante, je n’ai pas pris conscience de suite qu’on venait me délivrer. Ce n’est que plus tard, au cours de mon hospitalisation, avec tous ces praticiens bienveillants autour de moi, que j’ai fini par comprendre que c’était bel et bien fini, qu’on ne les laisserait plus s’en prendre à moi.

Une longue reconstruction => Les premiers mois après la fin de cette horreur ont été un long chemin semé d’embûches. Déjà pour me réadapter à la vie normale et au monde. Pour reprendre du poids. Pour ne pas développer ou entretenir de gros troubles du comportement. Certains sont restés, cependant j’ai été entourée d’une véritable armada de professionnels de santé. Médecins, psychologues, psychiatres, praticiens du bien-être comme acupuncteurs et autres sophrologues … Il a fallu au moins ça pour que je redevienne capable de sortir de la structure médicale. J’ai mal vécu le déballage médiatique qui a eu lieu. Même si mon nom n’a jamais été sorti dans la presse, voir mon histoire sur les feuilles de chou, ou les photos de ma maison d’enfance … ça a été dur, et il a vraiment fallu travailler là-dessus. Mais j’ai réussi à avancer. À endiguer un certain nombre de comportements néfastes que j’avais développés. Dix-huit mois plus tard, je pouvais commencer une vie presque normale, à quelques ajustements près. La musique m’a permis d’extérioriser. De faire sortir des émotions qui ne savent pas forcément sortir autrement et qui m’empoisonnent parfois encore la vie. J’ai même suivi des ateliers de musique, pour des personnes qui avaient un passif lourd également. Discussion et musique, un baume magique sur mes plaies psychiques. Mais certaines manies sont restées. J’ai des soucis majeurs avec mon alimentation. Pas avec le type d’aliments que je mange, mais plutôt le fait de devoir manger à heure fixe. Rater des repas, ou devoir les décaler, c’est un stress total pour moi. Alors je m’adapte comme je peux. Je ne supporte pas non plus de me salir, par exemple glisser dans la boue est un calvaire pour moi. J'essaye souvent d'avoir une tenue de rechange à portée de main, et le nécessaire dans mon sac pour me débarbouiller si besoin. Bref, même si ma vie est redevenue plutôt normale, il me reste un certain nombre de choses à gérer.

février 2016 => Cette période a été l’une des plus intense pour moi. Beaucoup d’émotions se sont mêlées. Il y a d’abord eu le procès de mes parents. Une véritable torture d'y assister. J’ai pratiquement cessé de manger pendant un mois, ne subsistant qu’avec le strict minimum. Témoigner n’a été possible pour moi que sous un traitement de dingue pour l’anxiété, traitement que j’ai voulu arrêter le plus tôt possible, bien trop nerveuse à l’idée de risquer une dépendance. Avec mon bagage psychologique, il n’aurait plus manqué que cela ! Mais mon témoignage aura été décisif, quoi que destructif au possible. Après cette épreuve qu’a été le jugement, mes parents ont été reconnus coupables de la totalité des chefs d’accusation retenus contre eux, et ils seront coincés derrière les barreaux d’une prison pour au moins les vingt prochaines années, si tant est qu'ils parviennent à négocier une remise de peine ... De quoi me permettre de respirer, au moins ce temps-là !

février 2016 => Cette période, encore. Pour une raison bien moins lourde, ça a été une véritable période charnière de ma vie. La rencontre qui aura tout changé. Klaus. À la base, c’était l’un des invités professionnels de l’un des groupes de soutien que je suivais, l’un des groupes qui se servait de la musique comme d’un moyen d’expression. L’un des jours, je suis arrivée avec ma basse, histoire d’en jouer un peu car c’est ma grande passion, et je savais aussi parfaitement que c’était ce qui me permettrait le mieux de faire sortir mes émotions, ce qui était le but. C’est comme ça  que Klaus m’a approché la première fois, et le feeling est tout de suite bien passé. Évidemment, à l’époque, j’étais une petite chose encore plus nerveuse et réservée que maintenant, et j’ai eu besoin de temps, lorsqu’il m’a proposé de jouer ensemble tous les deux, puis pour faire un essai avec les autres membres du Satan’s Crucifix. Mais depuis que je l’ai rencontré, Klaus a en quelques sortes été mon repère de confiance dans le groupe.

Les débuts avec le groupe => Il faut l’avouer, les débuts avec les Satan’s Crucifix n’ont pas été si simples, pour moi. Même si j’étais plus que capable dans ma musique, j’ai aussi failli faire demi-tour. Heureusement que j’ai pu compter sur la présence de Klaus, qui m’aidait à être plus détendue, plus en confiance. Ça en faisait au moins un qui ne me terrorisait pas, au départ ! J’ai mis un certain temps, avant de me sentir à l’aise, notamment face à Wolf. Wolf et son tempérament, ça a été un parcours du combattant, pour moi. Les premières fois où je l’ai vu se mettre en rogne, je l’avoue, je me suis faite la plus petite possible. Longtemps, j’ai eu peur que la violence me retombe dessus. Plusieurs fois, j’ai tremblé de tous mes membres devant des coups de gueule parfois mémorables. Klaus m’a toujours assuré – à raison – que je ne risquais rien. Et puis, on s’est apprivoisés. Tous. Petit à petit, on a tous appris à connaître nos caractères, nos sujets sensibles. La présence des jumeaux m’est devenue aussi naturelle que de respirer. Avec de tels caractères autour de moi, mais si protecteurs si c’était nécessaire, j’ai pu m’ouvrir un peu. Le groupe est sûrement ce qui pouvait m’arriver de mieux pour me mettre un coup de pied au cul et m’aider à avancer. Armée tantôt d’une basse, tantôt d’un violon - même si ce dernier a été plus difficile à reprendre vu ce qu’il pouvait représenter, mais si cathartique -, tous les deux noirs mats, ma signature en quelque sorte, j’ai donné tout ce que j’avais dans ce métier-passion, qui m’a permis de vivre enfin.

Début 2018 => Un séisme dans le groupe. Un véritable séisme. Je me rappelle encore parfaitement de l’accrochage qui a eu lieu entre Wolf et notre batteur, le meilleure ami de Klaus, bref, tout ce qu’il fallait pour qu’il s’agisse d’un sacré cataclysme. Et j’y ai assisté, impuissante. En même temps, je n’aurais vraiment pas été maline d’essayer de m’interposer. Cette sacrée secousse nous a laissé avec la place de batteur vacante durant quelques mois. C’est la seule tempête monumentale que j’ai vécue au sein du groupe. Le reste du temps, les engueulades et les prises de bec vont bien moins loin, bien moins fort, heureusement.

Fin 2018 => Quelques mois après le départ du batteur en claquant la porte, nouveau batteur ! Enfin, plutôt nouvelle batteuse. Une présence féminine de plus, c’était carrément chouette. J’ai assez vite accroché avec Indy. Avec son côté grande gueule, elle me fait parfois un peu penser à Wolf au féminin, ce qui est assez drôle. J’ai été assez vite à l’aise avec elle, et même si nous n’avons jamais trop parlé de notre passé, de fil en aiguille et sans vraiment s’en rendre compte, on a commencé à papoter et sortir ensemble de temps à autre. Puis progressivement, et sans qu’on s’en rende vraiment compte, nous avons mutuellement commencé à nous confier sur notre vie présente. Chacune l’oreille attentive et le soutien dont l’autre avait besoin. Indy est devenue ma meilleure amie, et quand je m’en suis rendue compte, c’était si naturel que c’était agréable.

2020 =>Une année énorme pour nous. Le début des choses vraiment sérieuses. Un nouveau challenge personnel, mais avant tout le début de ce que l’on méritait tous, vu le travail qu’on avait abattu pour en arriver là. L’année 2020, c’est le début des tournées dignes de ce nom. Pour moi ça a aussi été le début des bains de foule, et des grosses séances de dédicaces, bref d’un petit calvaire port-concert vu les difficultés que j’éprouve au contact humain ... Ça n’a pas été facile pour moi au début, mais j’avais de la chance d’être dans un groupe qui tirait plus sur la famille, les autres membres se sont adaptés pour me permettre de faire mon job correctement et jusqu’au bout tout en restant confortable. Des choses simples, des arrangements pratiquement invisibles aux yeux des fans. Bref, tout ce qu’une famille permet de faire.

2023 => Les années et les tournées … Eh bien, on pourrait dire qu’elles se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait. Grande consécration pour nous tous avec cette dernière tournée de tous les records pour le. Même si j’ai été ravie de l’expérience et que j’ai hâte de partir pour la prochaine tournée, la fatigue en fin d’année m’a cueillie. Allez. Une petite pause, et c’est reparti.  

février 2024 Deux semaines. J’ai pris deux petites semaines pour moi, c’est tout ! Après un SMS au reste du groupe, j’ai pris la route pour le grand air. Un joli chalet perdu dans les montagnes d’Aspen pour respirer et me ressourcer. Ne voir personne, ne connaître personne. J’ai coupé mon téléphone pendant ce temps-là. Ce bol d’air s’est avéré absolument parfait. Loin du stress de la ville et de la foule, j’ai pu me préparer pour l’année qui arrive. Nouveaux objectifs, nouvelle tournée … Oui, un break, ça s’imposait avant de reprendre où on en était ! Je reviens avec une montagne de bonnes résolutions et d’objectifs personnels. Ça va être rock comme année. Première étape pour mon retour ? Rallumer mon téléphone et prendre des nouvelles des gens qui sont restés à Seattle.
Behind the screen
pseudo : Bloody fréquence de connexion : Tous les jours. RP principalement lundi/mardi/vendredi découverte du forum : Via un top-site inventé/pré-lien : Une petite partie inventée, une petite partie en PL de @Wolf W. Vogt avec la participation de @Indy Byrd et de  @Klaus B. Vogt  pour la partie post-2016 titcoeur crédit des gifs/images : Like A Flower Made Of Iron (Tumblr) un dernier mot ? : Hâte de laisser la demoiselle parcourir Seattle ange
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Indy Byrd Mar 20 Fév 2024 - 10:27

Elle est laaaaaaaaaa crazy pompom titcoeur Ce choix de FC, je te le dis encore bah... J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE bave  amour
Pauvre poupette, ses parents trop des enfoirés eyesfire Indy a connu ça aussi avec son père Crying or Very sad
Tellement hâte de développer leur lien à toutes les deux puppyeyes puppyeyes
Courage pour la suite de ta fiche hero

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 20 Fév 2024 - 10:34

@Indy Byrd Oui je suis là hihi Promis l'avenir prévu est plus joyeux pour la miss hihi Hâte qu'on puisse mettre leur lien en route ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Kai S. Turner Mar 20 Fév 2024 - 10:36

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Petite précision, j'ai vu que t'avais mis Never Utopia en crédit dans ton profil mais c'est le site où tu as trouvé le vava et non le crédit de la personne qui a fait ton vava xD Le crédit est écrit sur ton avatar xD j'ai un peu du mal à déchiffrer à cause de la qualité du vava un peu abimée mais j'ai l'impression de lire Okelaln mais à vérifier si tu retrouves le poste de la personne sur Never Utopia xD

Bonne chance pour ta fichette si elle n'est pas déjà terminée xD langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6080
RPs : 162

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Rylee Bartlett Mar 20 Fév 2024 - 10:38

Bienvenue sur le forum! puppyeyes hrt

_________________

☽☽ Feel free to tell everyone that I am the monster in your story. But please, don't forget to mention in which chapter you created me.
Rylee Bartlett
Rylee Bartlett
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t592-rylee-c-est-de-la-

Pseudo : Moonie
Date d'inscription : 04/02/2024
Date de naissance : 10/04/1990
Faceclaim : Shay Mitchell
Crédit : Samounette
Multicomptes : aucun
Messages : 87
RPs : 5

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne 1707077568-tumblr-990dd920b0012c7fae760d6dd002cbe6-ebfc0b9a-250

Âge : 33 années d'une existence semée d'embûches.
Côté coeur : célibataire, tu as quitté ta petite-amie (Cheryl) après une impardonnable trahison. Elle est la cause principale de ton déménagement pour Seattle. Aujourd'hui, tu as le cœur glacé et les sentiments éteints.
Job : lieutenant de police
Adresse : appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Une maman adoptive (Abby) laissée à Portland à qui tu téléphones régulièrement car elle est tout ce qu'il te reste. Tu as toutefois une génitrice (Brooke) qui est enfermée dans un centre de soins spécialisés depuis tes cinq mois. Quant aux hommes de ta vie, ton géniteur (Fergus) a été assassiné et ton papa adoptif (Robin) est décédé en 2019.
Trigger warning : Les thèmes abordés dans le background de Rylee sont les suivants: dépression post-partum, schizophrénie, homicide, tentative d’infanticide, relations toxiques, homophobie, racisme, tentative de viol, décès & deuil. Je précise toutefois qu'ils seront surtout évoqués parfois mais pas forcément détaillés. Personnellement, je n'ai pas de trigger particulier du moment que les descriptions restent soft.
Bonus : • Tu as vécu la majorité de ta vie à Portland. Ce n'est qu'en mai 2023 que tu as déménagé pour Seattle.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 20 Fév 2024 - 10:44

@Kai S. Turner C'est officiel je suis un boulet nice j'ai changé ça de suite ange (forcément j'avais pris un avatar dans le seul post où c'était par un invité grumpy ) Merci pour l'accueil en tous cas ange

@Rylee Bartlett Merci ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Kai S. Turner Mar 20 Fév 2024 - 10:46

@Keziah D. Blackthorne Mdr t'en fait pas, on apprend au fur et à mesure xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6080
RPs : 162

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 20 Fév 2024 - 15:40

KAAAAAAAAAAT crazy Je l'aime tellement depuis que je l'ai vu dans un film Disney et encore plus grâce à Arrow & Shadowhunters drama Bref, tu fais que d'excellents choix et sous ta plume, on sait qu'elle sera joué à merveille puppyeyes

Re-bienvenue chez toi, hâte de la voir en action et de suivre tes aventures avec ta nouvelle miss siffle2 Tu sais où venir si jamais tu as la moindre question hihi Bon courage pour ta fiche ! titcoeur

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 935
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne U0XQTvJd_o « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne O45hUAFy_o « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne LK7y4hWt_o « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Wolf W. Vogt Mar 20 Fév 2024 - 15:50

Owiiiiiiii la voilà rebiiienvenuuuuuuueeeeeee puppy arc pompom rnr rnr rnr BigHeart BigHeart étoileétoile crazy crazy loveu hrt je suis trop contente d'accueillir quelqu'un d'autre dans le groupe tu vas voir on va bien s'amuser hihi hehe pompom eyesfire crazy crazy
Elle ne l'a pas eu facile comme tous les membres de ce groupe où justement la famille a fini par se construire pleading iloveu angel loveu love
S'il y a quoi que ce soit tu sais où me trouver love v hrt hrt hrt loveu
Bonne fin de rédaction loveu loveeyes angel arc
Hâte de jouer loveu crazy love

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 20 Fév 2024 - 16:36

@Miles D. Redfield Merci hihi J'avoue que j'ai découvert Kat dans Shadowhunters (parce que tout ce qui vient de The Mortal Instruments c'est la vie !) et qu'elle est juste tellement belle que c'est un parfait avatar titcoeur Je sais où sonner si j'ai besoin de quelque chose hihi

@Wolf W. Vogt Tout ça de smileys ? Je suis touchée titcoeur Merci toi hi Très heureuse de rejoindre cette jolie famille avec vous danse Si j'ai besoin je sais où te trouver ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 20 Fév 2024 - 18:31

Re-bienvenuuuue
Trop envie d'aider la petite à remonter la pente coeur

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 20 Fév 2024 - 18:37

@Bartholomew Caldwell merci cher psy titcoeur Hâte de papoter et de remonter la pente hi

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Soa Sun Mer 21 Fév 2024 - 18:06

Welcome sur le forum
J'espère que tu t'y plairas hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1440
RPs : 9

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 21 Fév 2024 - 21:28

@Soa Sun merci bien titcoeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 22 Fév 2024 - 1:51

Rebienvenue chez toi ! crazy

Je pensais être passée ici mais même pas facepalm mais j’ai hâte qu’on puisse mettre au point le lien qu’on a brièvement vu sur ton post invité cute

Bon courage pour la suite de ta fiche BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne 81yh « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne EmptyRe: « Entre les griffes des loups, tu pleures. » † Keziah D. Blackthorne

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum