-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A feast and a toast to a great collaboration

Aller en bas

A feast and a toast to a great collaboration EmptyA feast and a toast to a great collaboration

(#) Message par Camden J. DiLaurentis Dim 17 Mar 2024 - 22:33

A feast and a toast to a great collaboration
@Marnie Blasco & @Camden J. DiLaurentis



Le soir commence déjà à tomber en cette journée douce du mois de Mars. J'avais décidé de rentrer un peu plus tôt chez moi ce soir, épuisé par les multiples discussions affaires, les rendez-vous interminables, les appels à répétition... Même si le projet me passionne et me permet d'avancer encore plus vite, je dois avouer que tout le côté business de la chose me tire énormément d'énergie. À chaque jour, j'essaie de décompresser le plus possible, mais très souvent, je suis au restaurant jusqu'à des heures absolument impensables, et je dois avouer que le confort de mon appartement me manque un peu à tous les soirs. Mais ce soir, je peux enfin décompresser. Bon, je dois dire, j'ai quand même une réunion, mais j'ai décidé de rendre l'ambiance de cette « réunion » plus conviviale et banale, question de pouvoir se concentrer sur bien d'autres choses. J'ai donc prit la décision de préparer un repas de plus traditionnels, et que j'avoue apprécier lorsque je me sens un peu fatigué : un délicieux plat de pâtes avec une sauce rosée faite maison, parsemés de morceaux de chorizos. Voilà qui me remettra les idées en place. J'essaie quand même de préparer le tout avec un peu de flair et de passion, j'ai quand même une invitée.

Je me dirige vers ma cuisine vers environ 18h. La cuisine de mon appartement est probablement l'une des plus belles cuisines que j'ai eu l'occasion de voir dans un appartement, ou même dans une grande maison de quartier. Elle est grande, spacieuse, incroyablement bien éclairée. L'îlot central, fait de marbre blanc, est reluisant à la lumière du lustre qui trône au centre de la pièce. Les appareils sont du dernier cri, d'une couleur argentée luisante, toujours propres. Je ne fais pas de la cuisine dans un environnement sale, c'est certain. Je m'affaire à la tâche, sortant les ingrédients dont j'ai besoin pour pouvoir commencer ma préparation. De l'ail, du parmesan à foison, les pâtes fraîchement faite le soir même, les tomates pour préparer la sauce, la crème pour lui donner la consistance qu'il faut, et quelques tomates en cube et des morceaux de chorizos. Je commence la préparation, regardant toujours l'horloge du coin de l'oeil. Je dois être prêt pour l'arrivée de mon invitée.

Je me souviens de cette jeune femme qui était venue me voir, comme ça, sans aucune gêne. J'avoue que j'étais impressionné, même si elle me dérangeait pendant mon repas. Elle m'avait demandé si elle pouvait prendre des photos de mes plats et de mon nouveau restaurant une fois qu'il serait ouvert. La question m'avait prit par surprise, mais devant autant d'audace et de détermination, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. Ça me plaît, ce genre d'initiative. N'importe quel autre chef aurait fermement refusé, mais j'avoue que j'étais plutôt amusé. Alors je lui ai demandé par texto si elle voulait venir me rejoindre ce soir. Comme ça nous pourrons discuter affaire, tout en dégustant un délicieux repas fait maison.

Que demander de mieux! 

Camden J. DiLaurentis
Camden J. DiLaurentis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t899-camden-good-food-g

Pseudo : JoLove
Date d'inscription : 17/03/2024
Date de naissance : 15/09/1991
Faceclaim : Derek Klena
Crédit : Joemaw
Messages : 84
RPs : 6

A feast and a toast to a great collaboration Ddc6cae30e5f611cd545b3bffda3035e9e9c70db

Âge : J'ai 32 ans, j'ai toutes mes dents, et ma vie ne fait que commencer.
Côté coeur : Je suis célibataire, beaucoup trop ambitieux pour laisser place à l'amour dans mon coeur, même si parfois j'ai tendance à rêver un peu à une vie de couple.
Job : Chef cuisinier vedette, et maintenant propriétaire de 3 restaurants, soit le CRIMSON à Sacramento, le FLAME à San Francisco et bientôt le SKARLET à Seattle.
Adresse : J'habite au N.105, un appartement luxueux dans le quartier Magnolia. J'ai une super cuisine, vous allez voir!
Famille : Ma mère est avocate à Sacramento.
Mon beau-père est cuisinier de ligne pour un restaurant connu à Sacramento.
Mon père est malheureusement décédé quand j'avais seulement deux ans.
J'ai deux frères ainés: Michael et Lucas.
J'ai une petite nièce nommée Veronica, qui a maintenant 10 ans.

Trigger warning : TW personnels: Violences sexuelles, abus sur les animaux et les enfants

Warnings pour Camden: Tempérament bouillant, langage cru

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

A feast and a toast to a great collaboration EmptyRe: A feast and a toast to a great collaboration

(#) Message par Marnie Blasco Sam 23 Mar 2024 - 22:34

A FEAST AND A TOAST TO A GREAT COLLABORATION
Marnie pouvait compter sur les doigts d'une main les soirées, pour elle qu'elle s'autorisait à passer au cours d'une semaine et ça ne dépassait que rarement deux... et encore. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle en journée, parce qu'elle devait bosser à la boutique et, parfois, elle devait aller jouer la cruche dans des salons, donc difficile de souffler quand le soleil est encore levé. Alors, quand celui-ci se couche, il n'est pas compliqué de deviner que la seule chose qu'elle ait envie de faire est de dormir. Elle ne tient jamais très longtemps avant de s'écrouler et laisser Morphée la bercer entre ses bras. Mais ce soir était différent. Ce soir, elle avait été invité à dîner et elle n'avait pu refuser cette offre, même s'il s'agissait d'un repas plutôt orienté professionnel et pas réellement d'un date.

Camden l'avait gentiment convié à se joindre à lui pour un repas préparé de ses mains, et Dieu savait à quel point elle aimait ce qu'il pouvait faire. Elle l'avait suivi lors de ses premiers pas à la télévision, dans le monde de la cuisine et même après ça, elle avait continué à s'informer sur ce qu'il faisait. Véritable coup de cœur pour ce passionnée qui vivait son rêve, elle avait cru rêver en apprenant son débarquement à Seattle. Impossible pour elle de passer à côté et, sans vraiment savoir d'où lui était venu ce courage, elle lui avait proposé de photographier ses plats s'il avait besoin de clichés professionnels de ces derniers. Oh, elle était loin d'être une pro mais elle avait un bon appareil, savait quel angle pouvait apporter plus ou moins de lumière. En gros, elle s'y connaissait, même si ça restait au stade du loisir pour le moment. Et si il avait été aimable avec elle, elle n'avait pas été déçue en constatant qu'il était exactement comme elle l'avait découvert à travers son écran. Ca faisait désormais un moment qu'elle ne le considérait plus comme un simple candidat qu'elle avait suivi, parce qu'ils avaient un peu appris à se connaître et ça arrivait de temps à autre qu'elle puisse déguster ses plats. Elle s'était glissé dans une robe noire qu'elle mettait beaucoup trop rarement alors qu'elle l'adorait, avant de quitter son appartement après avoir récupéré une bouteille de vin qu'elle était allé chercher pour l'occasion, se dirigeant ensuite vers chez Camden. Le quartier est bien différent de celui dans lequel elle habite mais c'est toujours un plaisir pour elle de s'y rendre.

Une fois au bas de son immeuble, elle pénètre à l'intérieur et se dirige vers l'appartement de son hôte, frappant sur la porte lorsqu'elle se trouve devant cette dernière, attendant patiemment qu'il daigne lui ouvrir. Lorsque sa silhouette apparaît devant elle, elle lui tend immédiatement la bouteille, un sourire aux lèvres. « Pour te remercier de l'invitation. Ce n'est sûrement pas un grand cru, mais j'espère qu'il sera bon malgré tout. » Elle n'était pas une grande pro dans ce domaine alors elle ne pouvait qu'espérer qu'il ne soit pas infecte.

Code by Midnight shadow // ft. @Camden J. DiLaurentis





_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 262
RPs : 16

A feast and a toast to a great collaboration Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum