« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

Aller en bas

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) Empty« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Ven 29 Mar 2024 - 10:18



« Morning talk »




Programme de la journée : petit talk dans une émission de radio locale. Le lieu d’enregistrement était dans le quartier de Fremont, et il s’agissait pour l’occasion d’une émission en présence de public. Il ne s’agissait pas d’une émission de promotion pour Satan’s Crucifix, sinon ce n’est clairement pas moi que l’on y aurait invitée, mais plutôt les jumeaux, néanmoins je savais qu’on me poserait quelques questions sur le groupe, et je m’y étais préparée. Il n’y avait pas de thème particulier, pas de promotion particulière, juste les grands classiques, mais avec des musiciens d’invités en plus, quoi. À priori avec la présence du public, il y aurait également une séance de dédicaces, ce qui m’emballait nettement moins que de parer de musique, mais comme disait quelqu’un que je connaissais bien, ça faisait également partie du job. Je m’étais préparée en conséquence pour cette matinée.

J’avais débarqué au studio radio un peu plus d’une bonne heure avant l’émission, comme convenu. Cheveux tressés aux tempes et boucles sauvages laissées dans mon dos, j’étais un peu trop facilement reconnaissable avec cette masse cuivrée, aussi j’avais opté pour enfiler un manteau noir en feutre avec une capuche pour protéger ma crinière de la vue de tous – ce  qui se prêtait plutôt bien au temps très mitigé de la journée. Dessous, un jean noir, un débardeur tout aussi noir et un blaser cintré bordeaux, une paire de DocMartens. Un style à la fois rock et doux. Une marque de fabrique de ma version artiste, lorsque je n’étais pas sur scène. À l’arrivée au studio, je fus accueillie et orientée vers une petite salle de réunion, afin de rencontrer les présentateurs de l’émission et l’autre invité du jour Je devais avouer que je ne m’étais pas tellement renseignée, rentrée il y a peu de temps de Phoenix et déjà la tête sur la prochaine date à venir. L’accueil se fit avec un fort classique café et quelques banalités d’une platitude notable de la part des présentateurs, néanmoins le job avait commencé au moment même du passage de la porte du studio, j’avais donc plaqué un sourire de façade sur mes lettres pour répondre avec le plus de décontraction possible. Lorsque de nouveaux bruits de pas se firent entendre au niveau de la porte, je tournai un regard par curiosité, afin de découvrir qui nous rejoignait.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) EmptyRe: « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

(#) Message par Rowan Sano Dim 31 Mar 2024 - 1:36


   
(( a not so serious guy steps in a room… ))

   
le souffle l’échappe.
l’artiste anonyme a été invité pour une émission en présence de public, et c’est dans une petite salle qu’il sent son corps trembler sous cette anxiété qui s’amuse à lui tordre l’estomac. on lui a donné de l’eau pour qu’il tente de ravaler ses tourments, mais, ça revient toujours à la charge. ne pas réussir à se calmer réveille un certain stress et il considère même d’appeler son management pour annuler sa présence au dernier moment. ne fais pas ça, Rowan, inspire et expire comme on te l’a appris. annuler ainsi t’apporterait une mauvaise image ! ô, il n’a jamais réussi à cacher sa maladie, ça l’étouffe et il sent le myocarde taper contre la cage thoracique. habituellement, ce sont ses musiciens qui viennent l’aider à se calmer, mais là, il est seul contre ses démons. il a l’impression de couler, c’est tellement ironique, lui qui arbore une personnalité qui n’a aucune barrière. respire, Rowan, respire.

on toque à la porte.
et on lui annonce que c’est son tour, qu’il doit rejoindre ceux qui sont déjà installés. il serre la bouteille entre ses mains, hésite quelques secondes et déglutit. grouille-toi. ses yeux sont humides, mais le masque devrait dévier l’attention et ils auront le temps de sécher. enfin, c’est ce qu’il croit. il n’est même pas certain que son plan fonctionne, pas même sûr que les spectateurs seront ravi de sa présence scandaleuse. il acquiesce et annonce qu’il sera là dans une minute et se lève de sa chaise, jette la bouteille vide dans une poubelle. c’est en se dirigeant jusqu’à la salle qu’il fait ses exercices de respiration, jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre devant ses bougeons et dévoile l’audience. ça ferme les yeux un instant et ça rentre, s’imprègne de cette personnalité flamboyante. la carcasse est habillée d’un pull au col remonté, accompagné d’une veste de costume noire. le pantalon est de la même couleur, ainsi que ses gants qui ont une broche en forme de chauve-souris sur le dos des mains. il salue l’auditoire et vient s’asseoir à la place qui lui a été désignée. et ce n’est pas une interview ordinaire, non, Method n’est pas le seul à avoir été invité. sur son côté, à une chaise de lui, se trouve Keziah Blackthrone. la bassiste de Satan’s Crucifix, aka ses idoles. la timidité vient chauffer ses joues d’un rouge qui n’est pas voyant, l’image aurait été embarrassante s’il ne portait pas de masque. l’artiste vient mettre le casque sur ses oreilles, même si ce n’est pas le plus confortable à cause de son masque qui remonte jusqu’au dessus de son crâne.

et malgré l’anxiété qui le hante.
il sourit sous le masque et ses yeux se dévient sur sa voisine de table. il hésite un instant, deux minimes secondes et se penche légèrement pour la saluer. « Enchanté de vous connaître. », de cette voix mélodieuse qui ne fait dépasser aucunes faiblesses. le public réagit, comme ils réagissent toujours à tout et rien à la fois. l’interviewer rit légèrement et vient leur demander de se présenter. « Vous d’abord. », qu’il répond en désignant Keziah. les présentations, hein ? ça commence déjà mal, l’enfant a toujours détesté se présenter ! et ça remonte bien depuis l’enfance. se présenter devant la classe, ouais, quelle horreur.

  

   
FT  @Keziah D. Blackthorne - Code by Midnight shadow


   

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) EmptyRe: « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 31 Mar 2024 - 16:18



« Morning talk »




Comme toujours, il était assez facile pour moi de m’angoisser. Une interview pour une station de radio, ce n’était définitivement pas quelque chose qui m’arrivait tous les quatre matins. On m’avait demandé de venir pour discuter, profiter de l’instant pour répondre à des questions d’ordre général sur la musique, et de m’armer de mon violon ou de ma basse au cas où l’occasion d’une rapide démonstration se serait présentée. Pour des raisons de facilité, de praticité, je m’étais armée de mon violon de scène, un modèle relativement petit et compact, reconnaissable à sa couleur noire, baladé dans une boîte de transport qui ne m’avait pas quittée un instant. Il était préparé pour être directement branché sur matériel électronique de manière rapide, et prêt à l’usage.

J’étais arrivée un peu avant l’animation radio, histoire de rencontrer un peu l’équipe, essayant de me mettre à mon aise, ce qui n’était pas toujours facile pour moi. Après un café, quelques sucreries d’accueil comme du chocolat j’avais échangé quelques banalités affligeantes qui m’avaient permis de faire descendre en partie mon niveau d’anxiété, avant d’être invitée à quitter la salle de réunion et me rendre en studio de diffusion. Le temps d’enfiler le casque, un bruissement à la porte me fit savoir que le second invité venait d’arriver. Masque sur le visage, il entretenait le mystère sur son identité civile. Un vague sentiment me chuchota à l’oreille que j’aurais peut-être du faire pareil, qu’au moins j’aurais pu vivre dans l’ombre en dehors de la scène, mais je le chassais d’un revers de main cérébral. J’arrêtai de m’écouter réfléchir.

Quelques secondes encore et nous voilà à l’antenne. Le générique de l’émission se lança, le présentateur fit son petit speech d’introduction. Le musicien s’approcha, et si j’essayais de garder une expression la plus ouverte possible, mes yeux observaient avec une attention accrue le moindre de ses mouvements. Il se penchait, allait-il s’arrêter à une distance raisonnable ? Oui, il le faisait, et je me fendis d’un large sourire. La voix était douce, mélodieuse, et je hochai  légèrement la tête.

« Enchantée également, je crois qu’on n’a jamais eu l’occasion de se croiser ! »

Bien qu’affligeantes, ces banalités firent frémir le public, qui s’avérait très réactif. C’était souvent comme ça, en réalité. Le présentateur rit, puis entama plus sérieusement la conversation pour nous proposer  de nous présenter, et alors que j’avais fixé mon plus beau sourire professionnel sur mes lèvres, le second invité me proposa de commencer ce petit jeu.

« Tout d’abord merci pour l’invitation, je suis ravie d’être ici ! »

Phrase toute faite, peut-être, mais tellement attendue qu’il était impossible d’y échapper. Bon, et puis, ce n’était pas tout à fait un mensonge non plus. J’étais contente d’être venue, même si c’était toujours un stress pour moi de me retrouver en public.

« Je suis Keziah, je suis la bassiste et quand nécessaire violoniste du groupe Satan’S Crucifix depuis huit ans. »

Il n'y avait pas grand-chose de plus à dire, en réalité. J'étais assez facilement secrète sur moi, et pour parler du groupe, il aurait été plus avisé d'inviter l'un des jumeaux. Non pas que je ne veuille pas en parler, mais ce n'était pas moi, la tête pensante de ce bijou de musique. J'écoutai à la suite mon interlocuteur se présenter, et le présentateur reprendre sa conversation, présentant nos discographies respectives - dans mon cas, celle du groupe, car je n'avais jamais volé de mes propres ailes, et ça ne m'intéressait pas. Il me questionna à la suite sur ce que j'avais appris en premier, du violon ou de la basse, et mes inspirations musicales. Je souris avant de répondre, j'avais appris mon texte par cœur, comme une parfaite actrice, pour éviter de devoir y réfléchir sérieusement.

« J'ai appris le violon d'abord, depuis l'enfance ! Mais mon instrument favori reste la basse, que j'ai commencé à apprendre à l'adolescence en autodidacte grâce à des tutos, des vidéos, et quelques connaissances de solfège. Pour ce qui est des inspirations, elles sont assez éclectiques, mais autant de grands groupes du rock, que de la pop, en passant par un peu de classique pour le violon.  » 
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) EmptyRe: « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

(#) Message par Rowan Sano Mar 16 Avr 2024 - 4:10


   
(( a not so serious guy steps in a room… ))

   
et l’anxiété, aussi horrible soit-elle,
l’enfant parvenait toujours à la surmonter.
à l’ignorer du mieux qu’il pouvait. nombreuses ont été les fois où les larmes se sont abattues comme de multiples météores sur ses joues, à lui passer des idées pessimistes devant ses pensées. oh, l’enfant est si sensible. se demande parfois ce que pensent réellement ses proches de sa carrière musicales qui se veut scandaleuse. entité du mal, nombreuses sont les critiques de l’art qu’il met en avant. un vrai blasphème sur pattes, à tant vouloir défier ce que la société considère de juste. il n’a pas réellement peur des répercussions, aime se moquer de ce que ses parents — son père, proclame. il aime jouer avec le feu, montrer ce dont il est capable et prendre différentes formes. Method n’a pas qu’une seule identité. il est plusieurs personnes, s’adapte aux mélodies qui inspirent ; qu’elles soient différentes de l’album précédent ou non. plaire aux autres n’est pas vraiment ce qu’il attend, tant bien même l’enfant rêvait de devenir comme les plus grandes stars du rock’n’roll. oh non. il cherche à créer un espace pour ceux qui n’ont jamais été acceptés par la société, pour ceux qui recherchent une nouvelle famille. oui. method, c’est ça. peu importe les scandales que les autres veulent lui coller à la peau, ces derniers glissent et finissent aux égouts.

et pourtant, il est celui qui ne prend rien au sérieux.
à se tenir comme il le souhaite durant les interviews, n’a pas été éduqué sur l’étiquette de la célébrité. il s’en fiche, malgré cette anxiété qui le guette et qui le torture. à cet instant où ses pieds se dirigent jusqu’à la porte et au public qui se dévoile lorsqu’elle s’ouvre… l’estomac se tord et le myocarde menace de faillir devant les acclamations, ces gens, qui semblent si heureux d’être dans la même pièce que ces deux célébrités. ils applaudissent et réagissent comme de vrais fans. c’est à cet instant que Rowan se demande s’ils ont vraiment invités de vrais fans ou si ce sont des acteurs. nan, mais on sait jamais aussi… parfois, les journalistes ne sont pas sincères dans leurs actions et questions. ça, Rowan le sait. il en a eu affaire à des gens qui ne voulaient que faire des cliques avec son nom. il s'assoit et hésite un instant, parce qu’à ses côtés se trouve Keziah, l’une des personnes qu’il admire grandement. cœur de fan est comblé, se démène pour ne pas vendre la mèche comme ça devant tous ces auditeurs… ce serait idiot et puis, ce serait franchement hors de caractère. faire le fanboy, ça ressemble pas à Method. au lieu de ça, il se contente de s’incliner et de la saluer. enchanté de la connaître, ça oui, oh que oui. il acquiesce cependant, à son affirmation. laissant trépasser un léger rire qui se veut confiant, mais chaleureux. « Malheureusement non ! » ce petit dialogue qui fait battre le myocarde à fortitudes, sauf qu’il doit étouffer cette joie. à ne pas pouvoir montrer son engouement de la rencontrer… parfois, être une célébrité n’est pas aussi bien que certains penseraient. ne pas perdre une seule seconde lorsque l’hôte demande à ce qu’ils se présentent, laisser sa collègue se présenter dans un acte de courtoisie, tant bien même son âme de fanatique sait déjà tout.

elle se présente et lui, il sourit derrière le masque.
grand atout du masque, l’enfant peut sourire sans que personne ne le sache. il ne réalise pas immédiatement que sa présentation est finie, le réalise uniquement lorsque l’hôte le souligne et remercie la rousse. le masqué acquiesce et prend une inspiration, lui laissant une milliseconde afin de se préparer. ça ne peut pas être si horrible que ça, hein ? « Et moi, je suis Method. Fan de Céline Dion, mais je suis également chanteur, musicien et compositeur durant mon temps libre. », ouais. bon. le sérieux ne semble pas vraiment exister chez lui. il n’est même pas fan de Céline Dion, c’est limite le pire dans tout ça. pourtant son numéro spécial : “je dis n’importe quoi” semble faire rire les spectateurs et l’interviewer. au moins, la “blague” n’est pas ratée. un gros blanc aurait été sérieusement plein de malaise si la blague était mal passée. tant mieux pour lui, tout le monde est de bonne humeur et ils semblent vraiment apprécier les deux artistes. peut-être que son angoisse se trompe, encore une fois, l’intérêt de l’interviewer se fait entendre dans le brin de sa voix, lui qui questionne de nouveau Keziah. et Method la regarde, l’écoutant attentivement avant d’applaudir avec les spectateurs. « Impressionnant ! », affirme-t-il tout haut. montrant donc sa grande appréciation envers l’artiste. et il se fait questionner ensuite, la même question, afin qu’il n’y ait pas de jaloux. et pourtant, les deux sont différents. l’une est posée et plutôt calme, tandis que l’autre est une infusion d’excentricité. chacune de ses paroles sont pleines d’ironies, ne font parfois aucun sens et pourtant, c’est ce que les gens aiment chez lui. les mensonges font vivre le mystère sur l’homme qui se tient derrière le masque argenté. « Hé bien, au contraire de ma collègue, je suis né avec la guitare dans les mains. Ouais, ça devait être vraiment douloureux pour ma génitrice— M'enfin ! Je me suis entraîné sans relâche et puis, j’avais souvent un professeur qui passait à la maison afin de me donner des cours. Du coup, je sais jouer de la guitare depuis que je suis petit et au fur et à mesure, j’ai commencé à apprendre le piano ainsi que quelques autres instruments. », la réponse se finit ici et aucune de ces phrases ne sont vraies. les spectateurs réagissent une nouvelle fois en applaudissant le garçon, mais il semble que l’hôte veuille plus d’informations, le questionnant donc quels sont les “quelques autres instruments”. « Je sais jouer de la batterie, de la basse et du kazoo. Le kazoo a été l’instrument le plus difficile à apprendre selon moi. », encore plus d’absurdités. ça en fait rire quelques-uns, s’amusant à répandre la bonne humeur avec ses réponses farfelues. il ne sait pas si Keziah apprécie réellement, l’espère au profond de son être malgré tout. parce qu’il veut tout de même avoir bonne allure devant l’une de ses idoles.

   
FT  @Keziah D. Blackthorne - Code by Midnight shadow


   

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) EmptyRe: « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 16 Avr 2024 - 12:50



« Morning talk »




Les interviews n’étaient jamais chose facile, pour moi. Il fallait avouer que tout ce qui avait trait à croiser du monde revêtait un caractère singulièrement délicat à mes yeux. De mon passé, me restaient quelques traumatismes profondément ancrés, comme par exemple cette phobie du contact d’autrui, qui était directement corrélée avec mon mal-être en public. Pendant des années j’avais cherché comment rester dans l’ombre, mais avec la célébrité que connaissait maintenant Satan’s Crucifix, j’avais du travailler à vaincre mes réticences. Au moins me rendre dans un studio de radio ne me posait plus de souci, il y avait longtemps que j’avais fini de me battre contre cette peur irrationnelle que m’apportait de façon certaine la pénombre et l’exiguïté d’une pièce, autre séquelle laissée par mon passé. Au moins, certaines choses avaient avancé, et j’étais au moins capable de faire mon métier correctement, c’est-à-dire faire et parler de la musique.

Si l’artiste à mes côtés pour cette matinée de talk m’était inconnu, cela ne me posait pas outre mesure de souci. Pas même les potentielles petites controverses sur les sujets qu’il pouvait aborder. Car si je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer Method, j’avais déjà entendu parler de lui, et de sa musique, bien que je ne puisse pas prétendre être une spécialiste ou une fan. J’étais simplement curieuse de nature, et surtout curieuse de ce qu’il se passait à Seattle, et il était de notoriété publique que cet artiste vivait et évoluait lui aussi dans la cité d’émeraude, mon domicile depuis ma naissance, bien que je n’ai pas toujours su considérer la ville ainsi.

L’interview se passait bien, naturellement. Nous recevions tous les deux les même questions, ce qui n’avait rien de particulièrement original. Ma présentation fut rapide, sommaire, quand celle du second interrogé fit rire le public, et moi avec. Ce côté décalé qui se présentait était assez amusant. Moi qui étais d’une nature bien plus introvertie, mes réponses étaient plutôt scolaires et convenues, quand celle de Method étaient décomplexées et à des kilomètres du moindre sérieux. Puis le présentateur annonça nos palmarès respectifs, et j’eus un sourire et un « merci » envers le second musicien, lorsqu’il laissa échapper un compliment sur mon – notre, le groupe étant le véritable destinataire du commentaire selon mon avis, ce qui était normal et mérité – curriculum vitae.

Si je connaissais par cœur mon texte sur les instruments que je jouais – c’était bien plus simple ainsi, ne pas réfléchir, ne pas replonger dans le cauchemar qu’avait été d’apprendre le violon, ne pas devoir songer à nouveau que, si les jumeaux ne m’avaient pas rendu un peu de confiance en moi, cet instrument serait toujours enfermé à double tour dans sous mon lit, tel le monstre tourmentant le sommeil des enfants – la présentation de Method fut bien plus … Caustique, voilà qui était un mot qui pourrait peut-être convenir. Évidemment, le public rit, mais le public riait facilement, et je me contentais d’un sourire amusé, observant l’homme comme si je tentais de lire à travers son masque comme un livre ouvert. L’exercice était impossible, bien sûr, mais l’attitude me poussait à me questionner. Quand le monde entier ne me faisait pas frémir de peur, je devenais une jeune femme curieuse de mon univers, de comprendre la psyché. Mes nombreuses heures chez le thérapeute devaient avoir, elles aussi, déteint sur moi. J’en venais à me dire que j’étais une véritable éponge, absorbant la curiosité sur l’âme de mon thérapeute, et le fort caractère de mon groupe. Le fort caractère était encore difficile à détecter pour qui me rencontrait à peine, mais pour mes proches, ces gens que je considéraient comme ma famille, le changement ne manquait pas de visibilité, après ces dernières années.

Il y eut une pause rapide dans l’interview. Juste le temps de lancer une ou deux publicités, et deux extraits musicaux. Microphones coupés pour l’antenne, le présentateur nous proposa d’improviser un morceau tous les deux. Ils avaient du matériel sur place si nécessaire, et j’avais emmené mon violon, car cela arrivait parfois, souvent même. Il était prêt au branchement si nécessaire, néanmoins l’improvisation était un exercice parfois périlleux. Autant j’étais capable de cela avec le groupe, que je connaissais par cœur, autant il s’agissait parfois d’une chose bien plus délicate en ne connaissant par la personne avec laquelle j’évoluais. Ma réponse se fit hésitante, mais pour autant pas catégorique.

« Je ne sais pas, je ... » je me tournai vers le second musicien. « Qu’est-ce que vous … tu … en penses ? » Je n’étais déjà pas sûre de moi sur le vouvoiement ou le tutoiement, ça n’était donc pas une surprise que je ne sois pas loin de perdre mes moyens. « S’il le faut j’ai mon violon, je peux improviser sur une rythmique que vous … tu … donnes ? » C’était ce qui me paraissait le plus simple. Le violon était un instrument merveilleux pour accompagner et suivre autrui sur un thème musical, en accentuant et tenant juste quelques notes pour sublimer l’instant. Il se prêtait même très bien à ce jeu. « Ou on peut essayer une mélodie connue ? » Je n’étais bien sûr toujours pas plus sûre de moi, mais soit. « Ou rien, je ne sais pas. »

Je n’étais clairement pas du genre décideuse. Wolf était le décisionnaire du groupe, et même si donner mon avis n’était pas un problème, je n’avais jamais besoin de trancher, ce qui me convenait parfaitement. Pour autant, les quelques invités présents dans le studio avaient entendu la question, comme tout ce qu'il se passait pendant et hors de l'antenne, et ils frémissaient visiblement d'impatience d'entendre la réponse à cette question posée par le présentateur. Dans l'attente d'une réponse, relancer une publicité ou un extrait musical n'était pas difficile, c'était au moins le point positif du direct, de pouvoir moduler l'instant à volonté. 
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1865
RPs : 37

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

« Morning talk » † Keziah & Rowan (Method) EmptyRe: « Morning talk » † Keziah & Rowan (Method)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum