Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Empty(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Nick Blasco Lun 8 Avr 2024 - 15:24


Nicholas "Nick" Blasco
ft. Jake Gyllenhaal


Do you know me ?
surnom : Tout le monde, depuis ton jeune âge, te surnomme Nick, beaucoup plus court que Nicholas et c'est resté. Aujourd'hui tu n'utilise que ce surnom, n'employant ton prénom entier qu'en quelques rares occasions. âge : Les quarante-cinq ans atteints il y a quelques mois, prochaine étape la cinquantaine même si tu n'as plus la même saveur des anniversaires depuis la disparition de ta femme. date, lieu de naissance : C'est le 19 décembre 1978 que tu as vu le jour, à Denver (Colorado). orientation sexuelle : En vrai tu ne t'es jamais posé la question. Tu as fait quelques tests avant de trouver l'amour de ta vie et vu que tu restes quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, tu peux dire que t'es bisexuel, tant que le plaisir est présent, tu fonces. statut civil : Veuf et papa de trois enfants. Tu as été marié pendant vingt-quatre ans à la seule vraie relation que tu as connu. Tu le serais encore, si ta femme ne s'était pas oté la vie après l'annonce de la maladie de Louisa. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. études, métier : T'as toujours été ce qu'on appelle un touche à tout, vagabondant de métier en métier pour subvenir aux besoins de ta famille. Tu as été livreur, serveur, plongeur, garagiste, homme à tout faire mais le métier que tu as le plus exercé a été celui d'ouvrier sur divers chantiers. Suite à un accident, en 2019, t'as dû arrêter et aujourd'hui tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer. situation financière : $$$$$. Situation catastrophique, qui s'empire de jours en jours au vu des factures qui ne cessent de s'entasser dans l'entrée. Tu n'as jamais été riche mais là tu sais que si tu ne bouges pas, ça peut très mal se terminer... à Seattle depuis : C'est quelques jours après tes seize ans que vous êtes arrivés ici, pour rejoindre la famille de ton père. C'était en 1994, ça fait donc trente ans que tu vis ici, c'est devenu ta maison, ton repaire. caractère : Principalement on retient ton côté courageux, que ça soit au niveau professionnel que personnel. Tu ne recules jamais devant rien, tant que ça aide une personne, t'es heureux. Drôle ou du moins tu crois l'être. Y a ta plus grande fille qui te dit ringard mais tu lui réponds que t'es simplement vintage et qu'elle n'a pas la réf. Grand romantique, tu aimes sortir le grand jeu quand la personne te plaît. Repas sous forme de pique-nique, fleurs un peu n'importe quand et petits messages doux, c'est tout toi. Sans doute pour ça que tu es à l'écoute des autres, ton épaule est toujours disponible pour qui le veut. Indépendant, venir d'une grande famille et traverser ce que la vie t'a fait endurer ont fait de toi une personne qui sait se débrouiller seule mais ça ne t'empêche pas d'être extraverti, n'ayant pas peur d'aller vers les autres ou l'inconnu : plus on est de fous, plus on rit.

Malheureusement t'es de ces personnes qui ont le sang chaud, une remarque ou un pique reçu et tu démarres au quart de tour. Curieux comme pas deux, ça t'a souvent foutu dans des situations délicates et le fait que tu sois maladroit n'a pas du tout aidé. Éternel bordélique, tu tentes de faire le minimum quand Marnie est de corvées ménage (c'est à dire 99% du temps) mais tu n'y peux rien si tu te décris comme un bordélico-organisé, tu te repères mieux dans ton foutoir, c'est comme ça. Borné, tu écoutes souvent l'avis des autres... Juste que tu fais toujours les choses à ta façon, y a rarement de débat là-dessus de toute façon. Par contre, hyper rancunier, vaut mieux pas être sur ta liste rouge car tu n'oublies jamais ce qu'on t'a fait, ja-mais.  composition familiale : Partons du commencement : on retrouve donc Peter Blasco, père de Nick (décédé en 2021, à 75 ans, d'un cancer des poumons). Qui s'est marié à la belle Marnie Blasco (anciennement Marnie Sheffield), mère de Nick. Ensemble ils ont eux cinq enfants : trois garçons (Joshua Blasco (décédé en 2010 à 46 ans, accident de voiture), Kennedy Blasco et toi, Nicholas Blasco) et deux filles (Louisa Blasco et Prudence Blasco (décédée en 2000 à presque 30 ans, d'une noyade)). A côté, tu t'es mariée à Eve Landon (devenue Blasco rapidement) qui t'a donné trois merveilleux enfants : Joshua, Marnie et Louisa. Une belle et grande famille, en soit. groupe : Perfect Illusion.
Tell us your story
❝ Once upon a time…
Tout commence le 19 décembre 1978, dans la petite ville de Denver, au Colorado. Dernier enfant et garçon de Peter et Marnie Blasco, ces derniers ont monté une petite tribu composée de cinq enfants au total. Trois garçons, deux filles, de quoi passer une bonne enfance diriez-vous ? Et bien pas vraiment. Tes parents n’ont pas été malheureux, enfin, tu as beaucoup hérité des vêtements de Josh ou Ken, mais ils étaient encore nickel alors pourquoi les jeter ? Les repas du soir étaient tes préférés, car vous aviez tous la possibilité de parler. Du match de foot de l’ainé, en passant par le cours de danse de la dernière ou encore de ce que tu avais dessiné à l’école. Et si ton père bossait dans une société qui revendait de la neige, ta mère était une couturière hors pair. Pour ça que vos vêtements ont été passé d’enfant en enfant, étant à l’état proche du neuf, le mot-clé chez les Blasco a toujours été « aucun gâchis ».

(TW : Violence, harcèlement, racket) Pas facile d’être le dernier d’une famille que tout le monde qualifie un peu de « paysans ». C’est vrai que vous ne croulez pas sur l’or, que tu n’as pas eu le droit d’avoir la dernière Mega Drive, car vous avez réussi à choper le NES pour pas cher et que vous ne portez pas de marques, mais est-ce que tout ça t’aurait rendu plus heureux ? Peut-être, t’en sais rien. En tout cas, tu n’aurais pas commencé à te renfermer sur toi-même, ça, c’est clair. Puis, pourquoi on s’intéresserait à toi alors que tu n’as malheureusement rien à proposer ? T’as eu quelques amis, vous savez, ces gosses qu’on fuit comme la peste ? Et bien toi, tu traînais avec et t’as donc rapidement été considéré comme tel. Bien sûr Ken, ayant trois ans de plus que toi, veillais sur toi et à ce qu’il ne t’arrive rien, mais t’as jamais été le genre d’enfant qui se cache derrière sa famille pour se défendre. Même quand on t’en faisait voir de toutes les couleurs à l’école, tu ne disais rien à la maison, prenant sur toi en assurant à ta mère et à ton père que tout aller bien. Des fois, tu te recevais quelques coups de pieds sous la table de ton frère, qui lui savait ce qu’il se tramait, mais tu lui tirais la langue et passais à autre chose.

Du moins jusqu’à ce jour, où le lycée n’a pas eu d’autres choix que d’appeler tes parents. C’est ton père qui est venu, quittant le boulot plus tôt pour venir réparer ta bêtise. T’as immédiatement baissé le regard, conscient que ton père avait d’autres choses à faire que de venir ici. « Je vous demande pardon, mon fils a fait quoi ?! » entends-tu ton père redemander, haussant par la même occasion le ton. À côté de toi, se tient un de tes « camarades », un blond qui te dépasse d’une tête à l’aise et il a l’œil gonflé et un beau bleu au niveau de la joue droite. « M. Blasco, je vous invite à regarder le jeune David, il ne s’est pas fait ça tout seul… » Tu sens le regard de ton père sur ta personne et après quelques échanges avec ton conseiller d’orientation, la sentence tombe : tu es mis à pied pour une semaine, histoire de bien comprendre que frapper les autres, c’est mal. Une fois dans le taco qui vous sert de voiture, t’attaches ta ceinture et alors que ton père tourne les clés, tu le regardes, limite en larmes. « Je suis désolé papa. Il s’en prend à moi depuis le début de l’année, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je ne recommencerais plus… » Le moteur démarre, mais vous ne bougez pas. « Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Que ça soit à maman ou à moi-même ? » Il défait sa ceinture et t’attire dans ses bras. Tu fermes les yeux, pleurant légèrement alors que tu viens l’enlacer à ton tour. « Je ne voulais pas vous décevoir, être celui qui ramène des problèmes… On-On en a assez. » avoues-tu alors qu’il te relâche pour finalement venir ébouriffer tes cheveux. « Je fais l’impasse pour cette fois, mais petit un, tu me feras voir le coup que tu lui as mis car je suis impressionné. Et petit deux, tu sais que dès demain, tu viendras travailler avec moi, hm ? Ne crois pas que cette semaine de mise à pied sera des vacances… » Et c’est comme ça que ton paternel prends la route jusque chez vous, dans une ambiance rigolote mais aussi insouciante. T’es jeune, tu fais des erreurs, mais quelque chose te dit que ça ne sera pas la dernière.

(TW : Accident de voiture (mention)) C’est beau d’avoir dix-huit ans, mais encore plus de les avoir et en plus d’avoir obtenu son permis du premier coup. Pour ne pas changer les traditions familiales, t’as hérité de l’ancienne voiture de Josh, mieux que le taco que ton père avait à l’époque et suffisant pour toi traîner et aller postuler un peu partout en quête de boulot. Sauf que tu ne t’attendais pas à ce qu’en faisant une marche arrière, tu recules dans la voiture de quelqu’un. Première fois que tu prends le volant et tu causes déjà un accident : à quel moment le karma s’est-il dit que tu ferais un bon client ? Sortant de ton véhicule, tu cherches la personne du regard, une jeune femme, brune avec des lunettes. « Excusez-moi, c’est ma première fois et- » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’elle t’agresse d’un coup de sac. « Espèce d’abruti ! Vous ne pouvez pas regarder avant de reculer ?! Maintenant, je vais être en retard pour mon rendez-vous et je vais devoir prendre plus d’heures au boulot pour payer les réparations. SU-PER. » Si tu devrais te sentir vexé ou blessé, t’es surtout hypnotisée par la façon dont son visage est radieux quand elle s’énerve. La façon dont ses fossettes se démarquent quand elle fronce les sourcils. « Déjà, aoutch, ça fait mal, y a quoi dans votre sac, des briques ? » Massant ton crâne, tu finis par revenir de ton véhicule avec un constat. « Écoutez, c’est à cause de moi donc ce que je vous propose, c’est d’aller à votre rendez-vous, on fera le constat juste derrière. En gage de bonne foi, je vous donne mon permis, comme ça, je ne bouge pas d’ici, je vous attends. » Si elle semble hésiter au début, le fait que tu sortes ton permis de ta poche la fait se mordre la lèvre et elle le récupère avant de hocher la tête, vivement. « D’accord. J’en ai pour une heure. Heureusement que ce n’est que matériel… » lance-t-elle alors que tu remarques que seul son pare choc est touché. Elle n’aura que ça à changer contrairement à toi qui vas devoir envisager de changer ton feu arrière, la coque, mais aussi ton pare choc arrière.

Croyez-le ou pas, mais c’est comme ça qu’a démarré la plus belle histoire de toute ta vie. Après vous que vous vous êtes retrouvés pour remplir et signer le constat, vous avez échangés le numéro de vos parents, vous appelant une fois par semaine au début puis plusieurs fois par la suite. Un lien se créant, t’as finalement sauté le pas quand tu l’as invité au cinéma, l’embrassant quelques heures après. Puis les mois vont passer, vos familles, du même niveau social, vont alors se rencontrer. Et si au départ tout se passe bien, quand, quelques mois plus tard, Eve va t’annoncer être enceinte, ça va être un peu la douche froide. Déjà, car vous n’êtes ensemble que depuis trois mois, mais aussi, car la famille de la brune est assez pointilleuse. Si au début, ils veulent qu’elle abandonne son bébé, un autre ultimatum sera lancé : soit vous vous mariez et emménagez ensemble, soit Eve te quitte et abandonne votre futur enfant. Ne réfléchissant pas, vous choisissez la première option et c’est comme ça qu’en même pas cinq mois de relation vous voilà officiellement mariés.

Le déménagement se déroule sans encombre. Si Eve est fille unique, toi, qui a quatre frères et sœurs, dispose d’aide en tous genres. Si au début tout roule, tu vas vite comprendre que vos boulots ne vont pas suffire, surtout toi qui n’arrives pas à garder un job fixe plus de quelques mois. Les mois passent et finalement, vous donnez naissance à un beau garçon. Nommé Joshua comme ton ainé, tu te dis que rien que pour eux, il va falloir que tu te battes, que tu fasses encore mieux que ce que tu ne fais actuellement. Alors tu prends n’importe quel boulot qui s’offre à toi. Tu fais des heures supplémentaires et pendant quelques mois tout baigne, passer d’un job à un autre est même plutôt cool sauf que moins d’un an après la naissance de Joshua, Marnie pointe le bout de son nez. Là, tu ne peux plus juste faire n’importe quoi, il te faut un boulot fixe et c’est comme ça que tu vas commencer à bosser sur des chantiers, prenant les tâches qui viennent à toi pour ramener à manger et payer le toit à ton adorable famille.

Les années vont filer, ton poste te plaît, tes deux enfants grandissent et s’épanouissent comme il faut. Vous n’allez peut-être pas dans les magasins de luxe, préférant les brocantes et le fait de dénicher l’objet parfait (comme l’appareil photo pour Marnie, par exemple) ou encore dans les restaurants, mais quand vous allez au fast-food, ça a un sens à vos yeux et c’est là que, six ans après l’arrivée de Marnie, un bébé surprise fait son apparition. Si vos finances ne sont pas au plus haut, ça vous fait tellement plaisir de vous dire qu’une troisième bouille risque de voir le jour que tu vas simplement prendre un boulot en extra. Devenant livreur, ça va te permettre de bosser même quand tu n’es pas sur les chantiers. Et c’est donc quelques mois plus tard que Louisa fera son arrivée chez les Blasco, un foyer peu riche en argent, mais riche en amour et à tes yeux, c’est le plus important.

(TW : Maladie (leucémie), accident) Les années filent, Eve est même promue, obtient donc une meilleure paie et vos enfants grandissent. Joshua est le premier à prendre son envol puis rapidement sa sœur, Marnie, le suit et vous ne vous retrouvez plus qu’à trois. Tu as toujours aimé tes enfants de la même façon, mais quand, aux seize ans de Louisa, on vous annonce qu’elle est atteinte de leucémie, t’as l’impression que le monde s’effondre à nouveau. Après avoir perdu ta sœur avant qu’elle n’ait pu faire la connaissance de sa dernière nièce, ton frère il y a neuf ans, voilà que le sort s’acharne encore une fois sur les Blasco. Sur le coup, tu ne piges pas grand-chose, les idées trop embrouillés pour comprendre tout ce que le médecin vous annonce. Mais les jours passent et, alors que tu exécutes ton boulot comme tu as souvent l’habitude de le faire, un accident vient t’enfoncer encore plus dans le gouffre où tu t’es mis à l’annonce de la maladie de ta petite dernière. Alors que vous étiez en train de finir une toiture, tu ne sais plus comment, mais tu vois ton collègue percuter l’un de tes outils et tomber du haut de la future maison que vous étiez en train de construire. Heureusement pour lui, il ne s’en sort qu’avec quelques côtes fracturées, mais c’est une erreur grave et tu te retrouves licencié.

(TW : Suicide, pensées suicidaires) Tout s’enchaîne. Les frais d’hôpitaux coûtent une blinde, mais vous ne pouvez pas ne pas tout tenter pour offrir les meilleurs traitements à votre fille alors tu te replonges dans les petites annonces, enchaînant divers boulots pour te permettre de payer le tout, le salaire d’Eve ne suffisant pas à couvrir les frais et factures qui s’entassent petit à petit. Couvrant trois boulots différents, tu n’as pas réussi à remarquer la détresse de ta femme. Devenant l’ombre d’elle-même, tu n’as pas pu voir qu’elle s’était renfermée dans une bulle, qu’elle n’allait au boulot que quelques fois par-ci, par-là et c’est quand, un matin, tu revenais de ta nuit au fast-food du coin, que tu as compris. « Eve ? EVE ?! » T’as beau avoir appelé les secours, il était trop tard. Elle s’est retrouvée désemparée, désespérée et avalant bien trop de cachets pour son petit corps, elle a décidée de s’ôter la vie. Désormais seul à devoir gérer la leucémie de Louisa, l’ainé a tout simplement coupé les ponts, sans trop préciser le pourquoi. Comme si la vie n’était pas assez merdique, comment tu es censé continuer à vivre si au final tout le monde t’abandonne ?

Tu ne vas pas mentir, t’as songé à te suicider, une balle dans la tête et hop, problème réglé. Mais non, ayant trois gamins qui comptent sur toi, t’as tenté de relever la tête et quand Marnie est revenue vivre chez vous, ça t’a fait du bien. Elle te rappelle énormément Eve donc c’est parfois douloureux de la voir préparer à manger à ton réveil, mais sans elle, tu sais que Louisa n’aurait pas son traitement. Encore quatre ans à attendre, sans savoir si elle sera en rémission ou pas. Et il a fallu qu’à la fin de l’année 2021 ton père meurt d’un foutu cancer des poumons. Heureusement, vous êtes encore trois enfants pour vous occuper de ta mère à tour de rôle, mais tu n’as plus la patience, le temps ou l’envie. Par moment, t’es là, allongé sur ton lit, un oreiller dans les bras et tu pleures. Puis vient Marnie et tu redeviens le père fort qu’elle mérite d’avoir, blaguant, riant et mettant un masque pour ne pas qu’elle s’inquiète, mais tu sais que tout ça n’est pas une vie, que ça soit pour elle ou pour toi.

Et ça va faire depuis début 2023 que t’as trouvé un boulot au Coyote Ugly. Videur. Ce n’est pas le job de rêve, mais vu ta carrure les mecs réfléchissent à deux fois avant d’emmerder les filles qui sont là pour leurs petits plaisirs. Puis, mine de rien, ça paie mieux que de courir à trois endroits différents. Et ta patronne est conciliante, elle n’a pas bronché quand tu lui as demandé un jour de repos fixe pour pouvoir assurer les allers et retour à l’hôpital pour Louisa, ni que tu puisses alterner tes horaires d’une semaine à l’autre. Car ouais, ça paie bien, les collègues sont sympas, les clients un peu moins, mais malheureusement, tu croules sous les dettes, les factures n’arrêtent pas de venir… Quand tu en paies une, deux autres pop comme par magie.

C’est là que t’es tombé sur un coin insalubre de Seattle. Petit endroit où des personnes se disputent le podium le temps d’une course de voitures. Tout ça n’est pas légal, c’est aussi dangereux, mais tu t’es pris au jeu. Une fois, deux fois et quand t’as fini à la première place, un soir d’hiver, t’as vu là une façon de faire plaisir à ton entourage. Si ton fils ne t’a rien demandé, vu qu’il ne daigne plus t’adresser la parole depuis la perte de ta femme, t’as voulu acheter un appareil photo digne de ce nom pour Marnie. « Mais t’es fou ? Comment tu as fait pour acheter ça ? » Tu as vite évincé sa question, haussant les épaules alors que tu lui as simplement demandé de l’accepter, qu’elle méritait le meilleur. Comme sa sœur, à qui tu as acheté ce qu’elle désirait le plus à ce moment-là. Tu sais que cette année sera décisive, que vous en saurez plus sur l’état de ta dernière et ça te fout un coup pas possible. Alors tu tentes d’oublier en roulant, revenant parfois avec des bleus ou même une côte cassée, ou encore en essayant de reprendre ta vie en main… Mais ça ne fonctionne qu’un temps, tu ne sais pas de quoi demain sera fait, mais tu sais que tu n’abandonneras pas, pas tant que tu auras tes trois enfants dans ta vie.

❝ Anecdotes
(UNE) Tu viens d'une famille de cinq ans dont deux sont malheureusement morts. Tu as aussi perdu ton père et il ne te reste plus que ta mère dont vous vous occuper (avec ton frère et ta sœur) à tour de rôle. (DEUX) T'es un touche-à-tout, te débrouillant aussi bien en bricolage/mécanique, qu'en cuisine. Cependant tu n'as jamais été doué en mathématique, oui tu dois prendre une calculatrice pour faire des calculs dits simples par d'autres et alors ? (TROIS) Tu as toujours aimer conduire, même si le premier jour où t'as pris la route t'as causé un léger "accident" sur un parking (c'est là que tu as rencontré la femme de ta vie). Tu as ton permis voiture mais aussi poids lourds et moto même si tu n'as qu'une voiture, que tu retapes de temps en temps ou fout au garage quand les finances le permette. (QUATRE) T'as enchaîné bon nombres de boulots au fil de ta vie, passant de livreur à serveur ou encore mécano à ouvrier de chantiers... Fallait bien payer les factures et prendre soin de ta famille. (CINQ) Aimant l'adrénaline, t'as trouvé un coin plutôt sombre où se déroulent quelques courses automobiles illégales. Si au début tu le faisais pour le plaisir, très vite ce plaisir s'est associé à l'avidité de vouloir décrocher la première place pour empocher l'argent promis par les organisateurs. D'ailleurs tu t'es déjà cassé une côte en participant à ces courses, t'as souvent des bleus que tu tentes de couvrir comme tu le peux pour ne pas que tes filles s'inquiètent. (VRACS) Tu portes des lunettes... Du moins, quand tu n'oublies pas de les prendre ou les mettre sur ton nez ; Il peut t'arriver de fumer comme un pompier, comme ne pas fumer pendant des jours, pareil avec l'alcool. Tu peux te mettre facilement une cuite (même s'il faut beaucoup de verres pour que tu tombes) comme ne pas en boire une goutte pendant des semaines ; Ta voiture, que t'as acheté y a plus de dix ans, a entièrement été retapé par tes soins (vu que tu n'avais pas l'argent nécessaire pour la faire réparer au garage) et tu l'as appelé Eve, comme ta défunte femme ; Tu aimes beaucoup courir le matin ou encore boxer, ça t'aide à extérioriser tes émotions ; Tu es allergique aux arachides, si en petite quantité tu n'as "que" des crampes d'estomac/vomissements, en grand quantité tu peux en mourir puisque ta respiration se coupe ; Si la relation que tu entretiens avec tes filles est parfaite, ça l'est moins avec ton fils ainé. Ayant mal pris le décès de sa mère (et peut-être ayant marre de vivre comme des pauvres ?), il s'est tiré et ne pointe que très rarement son nez.
Behind the screen
pseudo : KLM. fréquence de connexion : All day baby. découverte du forum : Je suis le boulet du staff angel inventé/pré-lien : Inventé, en corrélation avec @Marnie Blasco hr crédit des gifs/images : 134340 & gyllenhaaldaily (tumblr). un dernier mot ? : Daddy's here lunettes
Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. YpyZLUjG_o (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. UNeBO5G5_o (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Marnie Blasco Lun 8 Avr 2024 - 15:26

MON DADDYYYYYYYYYY ! crazy BigHeart

Je te fais mon beau post après, je dois partir et j’ai pas le temps mdr mais je t’aime hr

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 262
RPs : 16

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Vic I. Pierce Lun 8 Avr 2024 - 15:26

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE LE DADDYYYYY !!! string

Sexy Jake blblbl bave bave

Bonne chance pour ta fichette ! langue

N'hésite pas si tu as des questions porte

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Darcy Gibbins Lun 8 Avr 2024 - 15:27

Et je poste avec Darcy aussi, juste pour dire que c’est bon, la caméra est prête et installée deuxpoints3 sors

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 81yh (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 8 Avr 2024 - 15:38

Bienvenue au daddy hihi je sens que le personnage va être fortement intéressant hihi

_________________
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Maddie Caldwell Lun 8 Avr 2024 - 15:43

Rebienvenue a la maison puppyeyes

J'ai hâte d'en savoir plus sur la relation avec la demoiselle angel

Bonne chance pour terminer ta fichette lunettes

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Rainer E. Lindström Lun 8 Avr 2024 - 15:44

Rebienvenue avec ce perso et ce fc hehe love
On va suivre les belles et tristes histoires qui l'attendent je crois eyes

Bonne rédaction sur la suite hihi

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel.
Messages : 384
RPs : 13

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Shin Kim Lun 8 Avr 2024 - 19:33

Oh goooood le beau daddy cute
Rebienvenue sur le forum !

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1033
RPs : 159

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 8 Avr 2024 - 19:46

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bave

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1392
RPs : 9

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Vanessa Jacobs Lun 8 Avr 2024 - 22:24

Re-bienvenue et super choix avec Jake Very Happy
Il faudra que je vienne discuter lien puppy puppy
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Rowan Sano Lun 8 Avr 2024 - 23:05

mais que vois-je ? eyes
rebienvenue avec ce choix perfect de fc !
bon courage pour ta fichette ! hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Alistair Hansen Mar 9 Avr 2024 - 0:12

Ouuuuuh le magnifique Jake ! bave inlove
Rewelcome avec ce nouveau personnage
courage pour ta fiche hero
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 100
RPs : 2

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. ZSFMvdn (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 9 Avr 2024 - 7:27

Re bienvenuuue !
Olala Jake puppyeyes
Je viendrais t'embêter pour un lien eyes

Spoiler:
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Nick Blasco Mar 9 Avr 2024 - 13:50

Wow, quel accueil pour mon Daddy, j'en suis plus que ravi drama crazy

@Marnie Blasco MA FILLE D'AMOUR calin hr Même si tu me trouves ringard, je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. puppy Hâte de lancer tout ça, papa est arrivé alors les mecs n'ont qu'à bien se tenir death pan niak

Et merci aussi pour ta jolie Dada, elle sait vers qui se tourner si un mec est trop relou hehe Puis, il lui réserve ses meilleurs moves rnr disco danse

@Vic I. Pierce Et oui, le Daddy est là, j'retente l'aventure hehe On pourra se voir un lien avec Vic, duh, merci en tout cas, si jamais je suis paumé ou que je ne sais pas quoi faire, je viendrais t'embêter puppyeyes D'ailleurs, si je coche "non" dans "As-tu rempli ton profil ?" il se passe quoi ? porte titcoeur

@Ruby Z. O'Sullivan Je l'espère, je suis plus à l'aise avec des twinks/jeunes donc on verra bien ce que l'avenir réserve pour mon Nick cute Merci en tout cas, ça fait trop plaisir calin2

@Maddie Caldwell Merci à toi, ça fait plaisir calin Par contre, tu parles de quelle demoiselle ? Darcy ? hihi hr

@Rainer E. Lindström Merci beaucoup, hâte de voir ce que l'avenir réserve à mon beau Daddy 🔥 Et l'histoire est terminée, me reste plus qu'à le lancer maintenant hero amour

@Shin Kim Merci toi hehe hrt

@Jordan J. Wheeler Merci toi siffle2 A quand ton tour ? eyes hr

@Vanessa Jacobs Avec plaisir, on pourra se trouver un p'tit lien, tu sais que je ne sais rien te refuser puppy Merci calin

@Rowan Sano Un daddy sauvage qui apparaît lunettes Merci toi calin2 hrt

@Alistair Hansen Hehe, ravi de voir que Jake plaît autant drama Merci à toi ! titcoeur

@Bartholomew Caldwell Avec grand plaisir pour un lien, ça peut être sympa, surtout qu'il a dû/doit avoir besoin de parler donc siffle1 Merci en tout cas ! rnr BigHeart

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. YpyZLUjG_o (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. UNeBO5G5_o (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Kendall MacIntyre Mar 9 Avr 2024 - 13:55

OH JAKEEEEE un des nombreux hommes de ma vie hihi
Reee bienvenue. Encore une fois, tu sais choisir tes persos et tes histoires loveeyes loveeyes

_________________
I promise it's worth it
On days when it's easy, on days when it's hard - You don't have to be nervous, just fall in my arms - My love is a sure thing that you'll never lose - No matter what this life, puts us through I CHOOSE YOU ♡
Kendall MacIntyre
Kendall MacIntyre

Pseudo : Psyko
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 10/06/1989
Faceclaim : La sublime Odette Annable
Crédit : Wildheart (ava)
Multicomptes : Not Yet (a)
Messages : 97
RPs : 12

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. 675abe5c1b80d78a6920767abcc79a2633866878

Âge : Je suis née le 10 juin 1988, ce qui fait que j'ai actuellement Trente-cinq ans
Côté coeur : J'ai aimé une femme dans ma vie mais celle-ci nous a mis plusieurs bâtons dans les roules, aujourd'hui, nous sommes séparées depuis plus de deux ans. Divorcée depuis septembre 2023. Cependant... la lumière d'une nouvelle histoire (ou plutôt d'une ancienne histoire) plane au-dessus de moi... La lumière d'un homme qui s'est avéré bien plus crucial à ma vie que je ne le pensais. Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, dans mon existence ?
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. IpUDiN1

Job : Il y a quelques années, je me suis lancée dans un projet de dingue ; acheter ce vieux club que tout le monde a connu en ville, le Witness. Je l'ai géré d'une main de fer avec ma femme pendant quatre ans, avant qu'elle ne me laisse sur le dos, des dettes et un club à gérer toute seule. Il y a moins de deux ans, le club a été racheté par Kai, un jeune homme très ambitieux. Il m'a proposé de garder la place que j'occupais depuis toujours ; j'y suis ainsi gérante
Adresse : Un joli petit appartement deux chambres à Capitoll Hill, numéro 32
Famille : Ma mère s’est séparée de mon géniteur durant mon adolescence. On est parti d’Austin pour venir s’installer à Seattle, avec maman et puis ma grande sœur, à peine plus âgée que moi. Nous avons toujours vécu que toutes les trois jusqu’à ce que notre mère rencontre un avocat. Elle est devenue sa secrétaire avant d’être sa compagne. Cela fait quelques années qu’ils se “fréquentent”. Ma sœur fait sa vie, comme j’ai fait la mienne. Je me suis mariée à Gabrielle mais nous avons divorcé il y a quelques mois, même si on vit séparé depuis deux ans, maintenant. Ensuite, y’a Lukas qui est réapparu dans ma vie, au pire moment de ma foutue existence. Parce que je suis enceinte et je ne sais pas si c’est lui le père ou le donneur de mon insémination, survenue quelques jours avant de lui avoir succombé pendant la soirée du nouvel an. Au mois de septembre 2024, j'accueillerai mon premier enfant.
(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. K8kXQJ

Trigger warning : J'aborde ; famille dysfonctionnelle, bisexualité, Procréation médicale assistée (Insémination artificielle) fausse couche, grossesse. Tromperie (Infidélité) sexe (détaillé sous hide)
Je ne joue pas ; le viol ni violence faites aux femmes, aux enfants et aux animaux. (Inceste, pédophilie etc.) Pour le reste on en discute ensemble

Bonus :

★☆★

Mes rp's en cours : {5/4}
Je suis indisponible ◆◆◆

⇥ w; Lukas .1 (FB)
⇥ w; Lukas .2
⇥ w; Gabrielle .1
⇥ w; Kelly .1
⇥ w; Vanessa .1

★☆★

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go. EmptyRe: (NICK) It takes a lot to get me angry, but when I am… I just can’t let go.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum