Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptySometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 31 Mar 2024 - 11:56


Maddie Caldwell
ft. Lennon Stella

Do you know me ?
surnom : Mad'. âge : 22 ans date, lieu de naissance : Le 27 mars 2002 à Vancouver orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : Célibataire études, métier : Etudie la mode, dans le but de devenir créatrice de vêtement de mode situation financière : Aisée. à Seattle depuis : Depuis ses 18 ans, pour ses études caractère : grand cœur, capricieuse, courageuse, déterminée, têtue, sensible, pleure facilement, généreuse, princesse, madame je-sais-tout, avenante. composition familiale : Son père est un chirurgien stricte. Maddie est beaucoup mieux depuis qu'elle a quitté le concon familiale. Sa mère est cuisinière pour un restaurant gastronomique. Maddie s'entend très bien avec sa mère, même si elle ne la voit plus beaucoup. Elle a 4 frères et sœurs, dont  @Bartholomew Caldwell et  @Maximilien Caldwell  I love yougroupe : Nothing else matters
Behind the screen
Mars 2002 - Mars 2017 Maddie naît dans une famille déjà nombreuse. En effet, elle a déjà 3 grands frères et une grande soeur, de quoi ne pas s’ennuyer à la maison. Cependant, la relation avec son père, ne se passe pas exactement comme dans toutes les familles. En effet, celui-ci est un grand chirurgien strict. D’après elle, elle a l’impression qu’il se comporte comme à une table d’opération. En effet, il donne beaucoup trop de directive et pas assez de liberté. Contrairement à sa mère, qui travaille dans un grand restaurant gastronomique. Elle comprend ce que c’est que de faire plaisir à quelqu’un. Son coeur est ouvert et elle considère ses enfants comme la prunelle des yeux.

Pourtant, cela n’empêche à Maddie de se comporter comme une enfant gâtée. Beaucoup trop gâtée, on ne lui a jamais refusé quoi que ce soit : dernier jouet, dernière console, une chambre toute rose, le dernier concert de Justin Timberlake, même à 11 ans, etc. En effet, difficile de refuser quoi que ce soit à la petite fille mignonne de la famille. Étant la petite dernière, elle a toujours eu son rôle de princesse.

Maddie a toujours eu un caractère bien trempé. Personne ne peut l’empêcher de faire qu’elle a envie, car elle sait ce qu’elle veut. Jusqu’à son début d’adolescente, elle n’a jamais caché qui elle était : une petite poupée, toujours bien habillée, maquillée depuis l’âge de douze ans, qui aimait montrer ses plus beaux clichés sur Instagram. Elle n’a jamais hésité à remettre un garçon à sa place, en lui montrant qu’il dépassait les bornes. Et avec ses copines de classe, c’était une leadeuse. C’était toujours elle qui avait les meilleures idées pour faire des bêtises. Tout le monde l’adorait et la jalousait.
Mars 2017 - Mars 2020 Alors que durant son enfance, Maddie était proche de sa famille, que ça soit sa mère, ses frères ou sa soeur, ce ne fut pas pareil durant son adolescence. En effet, la demoiselle a passé cette période de sa vie, à être confrontée à elle-même. Surtout que son plus grand frère lui manque énormément. Il est parti en 2009 de Vancouver. Néanmoins, il rentre souvent, mais c'est plus pareil qu’avant. Évidemment, quand il est là, on a l’impression que Maddie est de nouveau elle-même, celle qu’ils ont connue avant.

La jeune femme passe son temps à dessiner des vêtements dans son cahier. Que ça soit à l’école, pendant le repas, à la maison et même pendant ses cours de chant. Car oui, la demoiselle prend des cours. Elle aime bien cela comme hobbie, mais elle sait que ça ne sera jamais plus. En effet, l’adolescente n’a pas pour vocation de devenir chanteuse. Ce qu’elle veut, elle : c’est être célèbre pour sa propre collection et marque de vêtements. C’est son plus grand rêve. Et pour cela, elle sait ce qu’elle a faire : déménager à Seattles le jour où elle aura son bac. A chaque fois que Bartholomew vient, elle le supplie pour qu’il la ramène avec elle quand il repart. Et quand il s’en va, la jeune blonde, se replie encore sur elle-même. Même dans sa chambre, les posters de Justin Timberlake ont été remplacés par des posters de la ville de Seattles.
Septembre 2020 - Mars 2024 Cette année-là Maddie fut la plus heureuse. En effet, en septembre 2020, elle fait sa rentrée à l’école de mode se Seattles. Ca y est, son plus grand rêve se réalise enfin. Elle commence ses études où elle passe le plus clair de son temps à l’université. Maintenant, elle voit beaucoup plus son grand-frère Bartholomew, qui à chaque fois qu’elle lui rend visite, la recouvre de cadeaux. Elle y retrouve également son autre grand-frère Maximilien, qui avait déménagé à Seattles un an avant elle.

Grâce à ses fréquentations, elle y rencontre un jeune homme américain, dont elle tombe follement amoureuse. Cette relation, elle tumultueuse, car ils se mettent ensemble, puis se séparent, puis se remettent ensemble, jusqu’à ce qu’ils se séparent pour de bon après un an et demi de relations. Cette séparation, Maddie le vit extrêmement mal. A cause de sa déprime, la jeune fille, se réfugie dans des petits bars où elle chante des chansons tristes à la guitare, le soir.

Malgré tout, elle continue à poursuivre ses études. Elle ne veut plus voir cet homme qui lui a fait tant de mal. D’ailleurs, elle se promet de ne plus jamais retomber amoureuse comme elle l’a fait auparavant. Ayant trop donné pour un homme qui a bousillé son cœur. L’année dernière, la jeune styliste a eu l’âge pour commencer à boire de l’alcool et parfois elle en abuse un peu trop. Maddie sait qu’elle doit faire attention, mais elle voudrait juste pouvoir oublier cette histoire. Parfois, elle craque en se disant qu’elle aimerait retrouver avec lui. Parfois, elle craque en lui envoyant un message sur les réseaux sociaux. Mais lui, semble avoir tourné la page, en effet, il a enchaîné les autres relations, alors qu’elle, elle n’arrive pas à l’oublier.
Behind the screen
pseudo : rizcolais. fréquence de connexion : au moins une fois par semaine découverte du forum : grâce à elo  hrt . inventé/pré-lien : prélien de  @Bartholomew Caldwell  crédit des gifs/images : taealison et harryedsun dernier mot ? : trop mimi le forum  étoileétoile .

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 31 Mar 2024 - 11:57

Bienvenuuuuue
Trop contente que tu ais succombé pour ma petite soeur adorée puppyeyes
Trop hâte de re-rp avec toi BigHeart
Si tu as des questions tu sais où me trouver Wink

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Miles D. Redfield Dim 31 Mar 2024 - 12:00

Bienvenue parmi nous, excellent choix de famille, tu fais un heureux angel

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas calin titcoeur
Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 997
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) U0XQTvJd_o Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) O45hUAFy_o Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) LK7y4hWt_o Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Darcy Gibbins Dim 31 Mar 2024 - 12:14

Bienvenue chez toi ! crazy

Je ne connais pas ta demoiselle mais elle est mignonne cute hâte de voir que ce tu vas faire de Maddie !

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas au besoin BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2103
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 81yh Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 31 Mar 2024 - 12:23

Hello ! bienvenue sur le forum titcoeur tu as choisi un super PL titcoeur Bon courage pour la suite de ta fiche love

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1867
RPs : 38

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par River Crane Dim 31 Mar 2024 - 12:31

Bienvenue à toi! Bon choix d'avatar en tout cas! courage pour ta fiche! arc

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 156
RPs : 22

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par December Jones Dim 31 Mar 2024 - 12:48

Welcome ! Que de mystère, bon courage pour la fifiche et amuse toi bien ici! puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Kai S. Turner Dim 31 Mar 2024 - 13:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Je ne la connais pas mais elle toute chou **

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Liko Tanaka Dim 31 Mar 2024 - 13:39

Bienvenue.
Liko Tanaka
Liko Tanaka
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1022-liko-tanaka-ring-

Pseudo : éms
Date d'inscription : 29/03/2024
Date de naissance : 06/06/1979
Faceclaim : Jason Momoa
Crédit : panic station (avatar)
Messages : 57
RPs : 15

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Tumblr_inline_pq32ix1MNd1vjg4rh_250

Âge : quarante-cinq ans. l'heure du bilan. le temps passe et passe et passe, et beaucoup de choses ont changé. qui aurait pu s'imaginer que le temps serait si vite écoulé ?
Côté coeur : l'alliance présente à son annulaire gauche vous dit qu'il est marié, le coeur brisé vous annonce néanmoins qu'il est veuf. liko a perdu sa femme il y a maintenant sept ans. éternel célibataire, on ne lui connaît aucune petite-amie sérieuse depuis.
Job : bientôt vingt-ans passés à combattre les flammes, à secourir les chats dans les arbres et autres drames de la vie. ancien infirmier aux urgences, il est désormais pompier à la fire station 25
Adresse : il partage un appartement à Fremont avec sa fille alana et la chat qu'elle lui a collé dans les pattes avec son regard de bambi. il n'a pas su dire non.
Famille : veuf depuis sept ans, il porte encore son alliance. il est également le père d'alana, adolescente de dix-sept ans qui a décidé de devenir indépendante. sa soeur cadette vit à seattle et ils sont plus que proches (routine des émissions de télé reálité regardées ensemble, le brunch du dimanche et les différents rituels dont eux seuls ont le secret).
Trigger warning : tw. veuvage, décès, maladie, état depressif
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 15:10

Bienvenue sur le forum ! La fiche est toute vide j'ai hâte de lire des choses sur elle crazy Bon courage pour la remplir !

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1056
RPs : 161

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 31 Mar 2024 - 17:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue arc
Bon courage pour ta fiche puppyeyes

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 31 Mar 2024 - 19:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 31 Mar 2024 - 20:01

Wow merci à tous, vous êtes trop chou crazy je m'attendais pas à autant de message en vous quittant seulement une après-midi cute  

Bartholomew Caldwell a écrit:Bienvenuuuuue
Trop contente que tu ais succombé pour ma petite soeur adorée puppyeyes
Trop hâte de re-rp avec toi BigHeart
Si tu as des questions tu sais où me trouver Wink

Merciiiiii I love you
Oui j'ai trop craqué devant le PL puppyeyes
Moi aussi trop hâte hihi

Miles D. Redfield a écrit:Bienvenue parmi nous, excellent choix de famille, tu fais un heureux angel

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas calin titcoeur

Merciiii beaucoup, je suis aussi heureuse titcoeur
Je n'hésiterais pas en cas de besoin love

Darcy Gibbins a écrit:
Bienvenue chez toi ! crazy

Je ne connais pas ta demoiselle mais elle est mignonne cute hâte de voir que ce tu vas faire de Maddie !

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas au besoin BigHeart

Merci, j'espère me sentir comme à la maison shy

Merci, oui elle est trop belle drama

Je n'hésiterais pas non plus amour

Keziah D. Blackthorne a écrit:Hello ! bienvenue sur le forum titcoeur tu as choisi un super PL titcoeur Bon courage pour la suite de ta fiche love

Merciii drama
tu as vu ce PL d'enfer fan

River Crane a écrit:Bienvenue à toi! Bon choix d'avatar en tout cas! courage pour ta fiche! arc

Merci pour ce beau compliment poutou

December Jones a écrit:Welcome ! Que de mystère, bon courage pour la fifiche et amuse toi bien ici! puppyeyes

Hey oui j'aime bien laisser le mystère hihi
Mais t'inquiète pas ça va vitre arriver angel
Merci en tout cas puppy

Kai S. Turner a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Je ne la connais pas mais elle toute chou **

Bonne chance pour ta fichette ! langue

MERCIIIIIIIIII (que d'enthousiasme !!) I love you

Elle est trop chou, je suis d'accord eyes

Merci beaucoup titcoeur

Liko Tanaka a écrit:Bienvenue.

Merciiii étoileétoile

Shin Kim a écrit:Bienvenue sur le forum ! La fiche est toute vide j'ai hâte de lire des choses sur elle crazy Bon courage pour la remplir !

Oui j'ai laissé une fiche vide, mes excuses shy
Merci beaucoup hrt

Jordan J. Wheeler a écrit:Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue arc
Bon courage pour ta fiche puppyeyes

Je te remercie beaucoup loveu

Jackson Drysdale a écrit:Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Merciiiiiiiii sucette




Vous êtes des anges cascade

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Rowan Sano Lun 1 Avr 2024 - 1:12

bienvenue sur le forum.
je ne connaissais pas le fc, mais elle est super jolie. et puis j'approuve tellement le pseudo ! love
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir. en espérant que tu te plaises parmi nous. hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Derek Osborn Lun 1 Avr 2024 - 11:10

Bienvenu a toi ! en espérant que tu te plaise parmis nous

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie) EmptyRe: Sometimes it all goes wrong, for the right reasons (maddie)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum