Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Same old, same old - Darcy

Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptySame old, same old - Darcy

(#) Message par Vanessa Jacobs Mer 27 Mar 2024 - 23:39


    Vanessa était arrivée tôt au bar. Il fallait qu’elle remplisse des dossiers et vu qu’elle n’avait pas eu le temps de le faire les deux derniers jours, parce qu’elle avait effectué les fermetures, elle avait décidé de s’y coller ce matin. A gauche les dossiers à lire et remplir, à droite un café encore bien chaud dont elle allait avoir besoin pour se concentrer. Le bar n’ouvrait que dans trois heures, il faisait encore nuit dehors et elle était dans le silence le plus total. Parfait ! Se mettant au travail, elle enchaîna les payements de facture, la lecture de lettres de motivation de femmes voulant travailler comme serveuse, les plaintes de clients mécontents et parfois désagréables. Bref, tout y passait. Deux heures plus tard, elle se laissa aller dans le fond de sa chaise en soupirant. Elle était parvenue en bas de la pile et venait de signer son dernier papier pour une livraison d’alcool dont elles auraient besoin d’ici quelques jours. Rangeant son bureau, elle sourit, contente d’elle. Voyant qu’il lui restait un peu de temps, elle prit son téléphone portable et regarda les photos qu’elle avait reçu quelques jours plus tôt de la part de son fils.

    Ce dernier lui avait dit qu’ils ne devraient plus tarder à arriver pour la voir. Elle était à la fois anxieuse et excitée. Avec son fils, elle savait que ça se passerait bien et qu’ils avaient appris à se connaître tranquillement. Avec sa fille par contre, elle savait que ça serait bien plus compliquée. C’était cela qui venait compliquer sa bonne humeur parfois. Soupirant, elle rangea son téléphone et attrapa sa tasse vide pour aller la nettoyer. Derrière le bar, elle sifflota, avant d’entendre une porte s’ouvrir et se fermer. Levant la tête, elle sourit en voyant qui était là.

    Bonjour Darcy. Prête pour cette nouvelle journée ?

    Tout n’avait pas été facile au début entre elles. Darcy avait menti sur son âge, elle n’avait pas dit toute la vérité et Vanessa s’était retrouvée prise au dépourvue. Cela remontait à quelques années en arrière et aujourd’hui, la plus âgée savait que la brune avait voulu se protéger. Elle savait aussi que sa relation avec Parker s’était terminée, mais si elle avait bien compris, ils avaient mis les choses à plat avant de se séparer. Vanessa n’avait pas abordé le sujet avec Darcy, car cela relevait de sa vie privée, tout comme celle de Parker. Elle n’avait donc pas changé de comportement avec la jeune femme.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Same old, same old - Darcy 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 28 Mar 2024 - 22:53

Same old, same old

C'était rare que Darcy fasse l'ouverture du bar. En règle générale, elle arrivait pour le service du soir jusqu'à la fermeture mais pour une fois, son horaire était différent et ce n'était pas plus mal, elle avait ainsi tout le loisir de pouvoir profiter du Coyote Ugly dans une ambiance différente. Si les clients étaient toujours près à lâcher quelques billets de plus pour voir les filles danser sur le bar, ils restaient moins excités que les clients du soir qui, eux, se laissaient plus facilement enivrés par l'ambiance nocturne, comme si l'heure avancée, tardive, leur permettait de pouvoir être plus excessifs sans que qui que ce soit en disent quelque chose. Et quelque part, ils n'avaient pas tort. C'était plus souvent mal vu de boire en matinée/journée, qu'en soirée.

Sachant qu'elle devait se rendre plus tôt au bar, elle n'avait pas fait d'excès la veille. N'était pas sortie et n'avait pas non plus passée sa soirée accompagnée, parce que c'était toujours voué à se prolonger dans la nuit et qu'elle avait besoin de sommeil pour être en pleine forme pour ouvrir. Douche revigorante prise, elle avait enfilé une tenue plutôt chill pour se rendre jusque là, tout en mettant des choses plus sexy dans son sac. Elle ne partait jamais sans plusieurs tenues, parce qu'il était indispensable d'en avoir de rechange. La bière pouvait parfois voler et empester les fringues, et même si elle aimait son job, elle n'aimait pas particulièrement sentir l'alcool si elle n'en avait pas bu, et même dans ce cas là, d'ailleurs. Arrivée devant le CU, elle ouvre la porte avec sa clé avant de refermer lorsqu'elle est entrée, remarquant immédiatement Vanessa derrière le bar. « Bonjour Darcy. Prête pour cette nouvelle journée ? » Cette dernière étant la tante/mère de substitution de Parker, Darcy n'avait pas la moindre idée de comment se comporter avec elle aujourd'hui. Elle n'avait pas peur de quoi que ce soit, Parker et elle s'étaient quittés en très bons termes et ils prenaient, l'un et l'autre, des nouvelles mais ça restait particulier d'être nez à nez avec elle alors qu'elle était forcément au courant. Quelle idée aussi, que le monde était petit. « Salut, Vanessa ! » Mais elle décide de laisser ses doutes et questions au placard, s'approchant d'elle pour lui faire une étreinte en guise de salutation. « On ne peut plus prête, comme toujours. Je pose ça mes affaires derrière et je m'occupe de descendre les tabourets des tables. » Elle rejoint les vestiaires qui se trouvent à l'arrière, déposant son sac avant de revenir dans l'espace principal pour se mettre immédiatement à la tache. « T'es là depuis longtemps ? »

Code by midnight shadow




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Same old, same old - Darcy 81yh Same old, same old - Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Same old, same old - Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Vanessa Jacobs Mer 10 Avr 2024 - 23:27


    Si parfois la charge de travail pouvait être lourde, Vanessa n’était pas du genre à tout abandonner. Au contraire, elle aimait cet endroit qu’elle avait vu grandir et qu’elle aimait vraiment. Elle y avait rencontré des personnes qui étaient devenus des amis au fil du temps et elle avait fait un tas de rencontres divers. Amis, collègues, connaissances … Il y avait des personnes qu’elle voyait encore, parce qu’ils habitaient en ville, d’autres qui n’avaient été que de passage et certains avec qui elle était resté en contact, même s’il habitait dans un autre état ou même un autre pays. Malgré tout ce que son ex-mari lui avait fait subir, Vanessa restait une femme ouverte, souriante et toujours prête à faire de nouvelles connaissances. C’est aussi le cas avec les personnes qu’elle employait. Les filles et femmes qui étaient passées dans le bar, mais aussi les autres, videurs, groupe de musique … Bref, elle aimait son métier et elle faisait toujours son maximum pour que tout le monde se sente à l’aise et passe de bons moments.

    Les femmes qu’elle employait ici, étaient aussi devenues des amies avec le temps. Elle avait toujours des contacts avec certaines anciennes et elle gardait un œil sur les actuelles. Certains clients pouvaient parfois être agressifs, donc il fallait faire attention. Heureusement, les videurs étaient là pour aider et parfois, même certains clients le faisaient, car pour eux, le Coyote Ugly était leur lieu de détente. C’était d’ailleurs une chose que Vanessa appréciait beaucoup. Cette entraide qui avait pris forme au fil du temps et qui l’a rendait vraiment heureuse. Alors qu’elle avait terminé de remplir ses dossiers, elle se retrouva dans le bar, souriant en voyant arriver Darcy. Cette dernière semblait enthousiaste ce matin et la plus âgée sourit d’avance. Lui rendant son étreinte, la blonde l’écouta parler. Hochant la tête à ce qu’elle disait, Vanessa la vit revenir et soupira doucement à sa question.

    Ca fait déjà deux heures que je suis arrivée. La joie des dossiers à remplir, encore et encore. Mais je suis à jour et je compte bien le rester pour le reste de la semaine.

    Après tout, elle aimait aussi pouvoir être dans la salle ou derrière le bar de temps en temps. Elle aimait pouvoir participer comme elle le pouvait et en étant entouré de personnes agréables. Cela annonçait une bonne journée en perspective.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Same old, same old - Darcy 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 13 Avr 2024 - 2:14

Same old, same old

Ce n'était pas rare que les gens aient un avis bien tranché sur le Coyote Ugly et s'il fallait être totalement honnête, il s'agissait surtout des femmes. Et d'un côté, Darcy pouvait aisément le comprendre : ça ne devait pas être agréable de savoir son compagnon dans un bar où, sur ce dernier, certaines serveuses s'amusaient à danser et aguicher légèrement les clients pour leur donner l'envie de consommer. Cela dit, ça restait moins pire qu'un cabaret de charme ou une boîte de striptease. La jeune femme avait, elle aussi, eu un léger apriori la première fois qu'elle y était entré pour postuler mais très vite, son avis avait changé. Parce qu'elle s'était révélée grâce à ce job, elle s'était senti plus libre, plus elle-même. Elle s'était découverte et elle aimait ce qu'elle faisait ici, même si ça n'était qu'un job de serveuse.

D'ailleurs, la maîtresse de lieux se trouve déjà derrière le bar lorsqu'elle pénètre à l'intérieur, l'accueillant d'un sourire qu'elle lui reconnaît bien et qui est toujours agréable à apercevoir, mettant immédiatement une ambiance chaleureuse dans l'endroit. « Ca fait déjà deux heures que je suis arrivée. La joie des dossiers à remplir, encore et encore. Mais je suis à jour et je compte bien le rester pour le reste de la semaine. » Elle mime quelques applaudissements avant de commencer à enlever les tabourets et chaises des tables, les positionnant convenablement sous les tables. « Les clients vont avoir l'honneur d'être servi par la boss en personne, alors. Ca va en ravir certains ! » Vanessa avait sa petite réputation et les plus anciens clients, les plus fidèles, réclamaient souvent après elle lorsqu'elle n'était pas dans le paysage. Après tout, elle était celle grâce à qui cet endroit existait, celle qu'on ne cesse de remercier, chaque année, lorsque le bar fête son anniversaire d'ouverture.

Code by midnight shadow




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Same old, same old - Darcy 81yh Same old, same old - Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Same old, same old - Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Vanessa Jacobs Sam 13 Avr 2024 - 15:30


    Il est vrai que de savoir son partenaire de vie dans un bar comme le Coyote Ugly ne devait pas être facile à avaler. Cependant, Vanessa avait toujours été ouverte et laissait l’entrée libre. Donc si des femmes venaient par curiosité, elles étaient toujours les bienvenues. Mais la blonde savait aussi, dans les client réguliers, qui étaient célibataires et qui ne l’étaient pas. Elle pouvait donc faire quelques remarques aux hommes déjà en couple ou mariés. Heureusement, elle avait son groupe d’amies qui la soutenaient là-dessus et qui n’avaient pas de problème avec son travail. Elles ne l’avaient pas toutes forcément bien pris au début, mais avec le temps, elles n’avaient plus d’aprioris ou de problèmes, car Vanessa leur avait ouvert les portes et elles avaient pu voir par elle-même ce qui se passait vraiment. C’était également le cas des employées, qui parfois ne savaient pas trop où elles mettaient les pieds et qui finalement y trouvaient leur compte. Vanessa ne cachait rien de ce qui se passait dans son bar. Chacun avait le choix, tant que les règles établis par l’établissement était respecté. Si tout le monde faisait preuve de respect, de logique et de bon sens, alors tout se passait bien. Si ça n’était pas le cas, les videurs et même quelques clients étaient là pour aider à faire sortir les dépassaient les limites.

    Du côté des filles qu’elle employait, toutes savaient à quoi s’attendre et Vanessa leur proposait toujours son aide si elles en ressentaient le besoin. Faisant face à Darcy qui commençait sa journée au bar, elle la laissa tranquillement s’occuper de ses affaires, avant de revenir dans la salle où elles commencèrent à discuter. Haussant les sourcils face à la brune, la britannique ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Elle savait que c’était quelque chose de positif, mais est-ce qu’elle ne savait pas tout ce que les clients pouvaient dire sur son compte ?

    Ne me dis pas qu’on me réclame à ce point-là ?

    Elle tentait de laisser sa question vers de la légèreté, mais Vanessa, en bonne anglaise, n’était pas la meilleure quand il s’agissait de recevoir des compliments. C’était comme si un cyclone s’abattait sur elle et qu’elle se retrouvait toute nue. Bon, c’étai peut-être un peu fort comme comparaison, mais elle n’était vraiment pas à l’aise et presque désarmée dans ce genre de moments.

    Vous avez bien plus de popularité que moi ici.

    Elle devait être du côté des fossiles à son âge. Même si elle devait avouer que si on lui proposait de danser sur le bar, elle ne dirait pas non. Mais, elle n’était pas certaine d’être assez à l’aise pour porter une des tenues que portaient ses employées. Elle savait qu’elle n’avait pas à rougir de ce qui se trouvait sous ses vêtements, mais elle n’était pas certaine que ça soit un spectacle que beaucoup voudraient voir. Se reprenant, elle secoua doucement la tête, avant de reprendre la parole.

    Au fait, j’ai oublié de t’en parler l’autre jour, mais j’aurai besoin de ton aide et celle des filles. J’en ai touché deux mots à Vic déjà. J’aimerai faire une fêter pour marquer les vingt-cinq ans du bar. J’aurai donc besoin de l’avis et des idées de tout le monde, pour que l’on puisse faire ça dans les meilleurs conditions et qu’on soit toutes et tous d’accord sur ce qu’on proposera le jour J.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Same old, same old - Darcy 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 17 Avr 2024 - 13:06

Same old, same old

Un bar comme celui-ci attirait l'oeil des curieux, que ce soit pour se faire un avis positif ou tout l'inverse, pour cracher du sucre sur ceux qui y travaillent, sur la personne qui a décidé d'ouvrir un tel établissement. Mais tout était fait dans les règles et heureusement, ils n'avaient pas à devoir gérer trop de désagréable. Et bien sûr, le Coyote Ugly faisait parler de lui pour les serveuses mais ça ne changeait rien au fait que certains habitués de longue date demandait bien souvent des nouvelles de Vanessa. Elle passait régulièrement une tête dans le bar mais elle n'était, évidemment, pas celle que l'on pouvait apercevoir le plus souvent. « Ne me dis pas qu’on me réclame à ce point-là ? » Darcy hoche la tête, amusée face à l'étonnement de sa patronne qui ne semble pas croire cela possible que qui que ce soit la réclame. Et pourtant. « Vous avez bien plus de popularité que moi ici. » Peut-être mais uniquement parce qu'encore une fois, elles sont celles qu'on voit en premier lieu lorsqu'on pousse les portes du CU. « Certes, mais tu n'en reste pas moins celle qui a créé ce lieu alors crois-moi, tu as ta petite popularité toi aussi. A moi, en tout cas, on me demande souvent de tes nouvelles. » Elle n'avait pas du tout à se sentir gênée de ça mais chaque personne gère la chose à sa manière. Darcy avait aussi eu un peu de mal avec toute cette attention masculine au départ mais au fur et à mesure, elle avait apprit à faire avec. A prendre ce qui était à prendre et à laisser le reste, ce qui pouvait potentiellement lui nuire. « Au fait, j’ai oublié de t’en parler l’autre jour, mais j’aurai besoin de ton aide et celle des filles. J’en ai touché deux mots à Vic déjà. J’aimerai faire une fêter pour marquer les vingt-cinq ans du bar. J’aurai donc besoin de l’avis et des idées de tout le monde, pour que l’on puisse faire ça dans les meilleurs conditions et qu’on soit toutes et tous d’accord sur ce qu’on proposera le jour J. » Posant le dernier tabouret au sol, elle se redresse et on peut lire un mélange de curiosité et d'excitation sur son visage. L'ambiance est déjà au rendez-vous tous les jours mais alors avec une occasion telle que l'anniversaire du bar, ça peut totalement atteindre un niveau au-dessus. « Ca va déjà faire 25 ans ? Le temps passe vite. » Ce bar va avoir exactement le même âge qu'elle, ça lui fait tout drôle de penser de cette façon. « Est-ce que tu as déjà quelques idées de ton côté ? On va rendre ça mémorable, promis ! » Pour que les gens s'en souviennent même quand les 25 prochaines années seront passées.

Code by midnight shadow




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Same old, same old - Darcy 81yh Same old, same old - Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Same old, same old - Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 28 Avr 2024 - 22:52


    Ca fait plaisir à entendre.

    Elle devait avouer que c’était bien le cas. Elle n’avait pas pensé que la clientèle pouvait demander après elle, ou savoir comment elle allait. Oui, elle s’était faite des amis parmi les clients, des personnes qu’elle côtoyait à l’extérieur, mais ça restait un nombre restreint. Cependant, elle appréciait de savoir une telle chose. C’est alors que Vanessa entama une conversation qu’elle avait eu avec Vic quelques jours plus tôt. Elle voulait l’avis des filles, mais aussi du reste du personnel de l’établissement, pour savoir comment ils pourraient fêter les vingt-cinq ans du bar. Ca méritait d’être célébré et elle espérait que tout le monde serait de cet avis et voudrait bien participer. Face au paroles de la jeune femme, elle eut un léger rire.

    A qui le dis-tu ! Quand j’ai ouvert, j’espérais que le bar fonctionnerait, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.

    Les habitués aimaient venir ici pour le show et passer un bon moment, ses employés semblaient tous à l’aise avec leurs rôles et malgré la paperasse, Vanessa aimait cet endroit. Elle n’aurait jamais voulu le vendre et pourtant, on le lui avait proposé parfois. Mais, c’était son bébé et elle n’allait pas le lâcher. Appréciant l’enthousiasme de la jeune femme, elle réfléchit à ses propos.

    Je ne doute pas de votre implications à toutes et tous. Pour ce qui est de mes idées, à vrai dire, j’en avais plusieurs, mais certaines risquent de prendre du temps à mettre en place, donc ça ne collera pas forcément. Mais j’aurai aimé pouvoir faire quelque chose dans le bar et à l’extérieur également. Que ça puisse attirer même d’autres personnes que nos habitués. Potentiellement passer par les autres commerces pour faire de la publicité. Pour ce qui est de l’évènement en lui-même par contre, j’avoue que nos clients ont l’habitude d’avoir les filles à leur service, donc j’aurai bien aimé faire l’inverse pourquoi pas. Que les clients puissent montrer ou dire pourquoi ils aiment venir ici. Je n’avais pas encore d’idée bien défini je dois avouer.

    Elle eut un léger rire, car elle devait avouer qu’elle avait eu un tas d’idées, mais par la suite son fils lui avait dit qu’ils devaient venir bientôt et du coup son esprit c’était calé sur ses enfants et non plus la fête.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Same old, same old - Darcy 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 30 Avr 2024 - 13:21

Same old, same old

« Ca fait plaisir à entendre. » Ses paroles la font sourire. Elle ne doutait pas du fait que ça lui fasse plaisir. Après tout, c'était plaisant de savoir que certaines personnes demandaient de nos nouvelles. Peut-être que ça lui donnerait envie de se montrer un petit peu plus ? Vanessa est et restera toujours le pilier principal de cet endroit. « A qui le dis-tu ! Quand j’ai ouvert, j’espérais que le bar fonctionnerait, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point. » Elle aurait adoré rencontrer Vanessa à cette période là, savoir comment elle imaginait la suite pour le Coyote Ugly à son ouverture. Quel était sa façon de penser par rapport au bar. « D'ailleurs, je suis curieuse, comment t'as eu l'idée ? Est-ce que t'as directement imaginé les serveuses faisant aussi le job de danseuses ? » Aucun doute qu'elle avait eu de bonnes idées et qu'elle avait parfaitement su les mettre en place. Elle gérait cet endroit d'une main de maître et même s'il y avait certains râleurs qui avaient sûrement essayé de faire fermer l'endroit, rien n'avait jamais réussi à entacher le succès du lieu.

Et quand l'anniversaire du CU est mis sur le tapis, l'attention de Darcy est immédiatement focalisé là-dessus. Parce que le bar mérite qu'on le fête comme il se doit et elle n'a aucun doute sur le fait qu'ils pourront compter sur les clients pour faire la fête comme il se doit ce jour là. « Je ne doute pas de votre implications à toutes et tous. Pour ce qui est de mes idées, à vrai dire, j’en avais plusieurs, mais certaines risquent de prendre du temps à mettre en place, donc ça ne collera pas forcément. Mais j’aurai aimé pouvoir faire quelque chose dans le bar et à l’extérieur également. Que ça puisse attirer même d’autres personnes que nos habitués. Potentiellement passer par les autres commerces pour faire de la publicité. Pour ce qui est de l’évènement en lui-même par contre, j’avoue que nos clients ont l’habitude d’avoir les filles à leur service, donc j’aurai bien aimé faire l’inverse pourquoi pas. Que les clients puissent montrer ou dire pourquoi ils aiment venir ici. Je n’avais pas encore d’idée bien défini je dois avouer. » Elle penche un peu la tête, s'accoudant au bar. « Prendre du temps ? Tu pensais à quoi ? Il y a peut-être moyen de faire marcher nos connaissances pour que ça aille plus vite ? » Darcy n'avait pas la moindre idée de ce à quoi elle pensait mais peut-être y avait-il la possibilité de s'arranger. « Inverser les rôles le temps d'une soirée ? Quelle merveilleuse idée. » Elle hausse les sourcils, s'imaginant déjà les clients à leur merci et de source sûre, elle savait que certains ne demanderaient pas mieux. « On est assez de serveuses pour se séparer, une partie à l'intérieur et l'autre dehors ? Histoire d'attirer l'attention et  amener du monde. On peut faire une tournante. » Mais pour la pub via les autres commerçants, c'était une bonne idée. « Faudra probablement ajouter du renfort à ce pauvre Nick qui ne va plus savoir où donner de la tête s'il est tout seul. » Heureusement, l'ambiance était toujours relativement bonne mais il était indispensable quand des petits malins se pensaient tout permis et les jours de fêtes, ça ne loupait jamais.

Code by midnight shadow




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Same old, same old - Darcy 81yh Same old, same old - Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Same old, same old - Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 5 Mai 2024 - 19:58


    C’était flatteur de savoir qu’on demandait après elle. Serait-elle plus en salle désormais ? Peut-être. Mais comme elle l’indiquait, elle n’avait jamais imaginé fêter les vingt-cinq ans du bar. Face aux questions de la jeune femme, elle esquissa un sourire amusée.

    Je voulais avant tout ouvrir un bar. Mais je savais aussi que je devais me démarquer, parce qu’il y avait déjà plusieurs établissements en ville. Aimant la country musique, je me suis dit que ça pourrait être pas mal comme thème. Les premiers mois, c’était juste ça. Un bar, avec de la musique country. J’ai pu avoir quelques chanteurs, puis quelques groupes qui sont aussi venus faire des performances. Seulement, je me suis rendue compte que le plus gros des clients réguliers, étaient tous des célibataires. Comme si les hommes mariés n’entraient pas ici. J’ai donc posé la question à certains, pour savoir s’ils avaient remarqué la chose et plusieurs m’ont dit que des amis à eux aimeraient venir, mais leurs femmes refusaient, car elle m’avait vu et avaient vu les serveuses. En comprenant alors ce que cela voulait dire, l’idée des tenues a été la première chose que j’ai mis en place pour de bon et finalement les shows sur le bar.

    Elle savait que les clients aujourd’hui avaient un mélange entre célibataires, en couple et mariés. Tout le monde venait et il y avait parfois certaines femmes qui venaient et des couples.

    J’ai même fini par avoir certaines femmes qui sont venues me demander où j’avais acheté les tenues pour qu’elles puissent en avoir une.

    Riant légèrement, elle se souvenait surtout d’une femme qui voulait vraiment la tenue avec haut et short particulièrement court. Elle voulait apparemment faire une surprise à son partenaire et ça avait amusé Vanessa.

    Dans nos clients mariés depuis des années, je connais 90% de leurs épouses et elles savent qu’elles n’ont pas à craindre que leurs maris finissent la soirée avec une serveuse ou qui que ce soit du bar.

    Il y avait cette confiance et Vanessa n’était pas là pour briser des couples et des mariages. Discutant alors des idées à pouvoir mettre en place pour l’anniversaire du bar, le plus âgée esquissa un sourire face à la première question de la brune.

    Je pensais pouvoir mettre en place des groupes et proposés un repas à thème, mais pour ça il faudrait que j’arrive à me plonger dans différents menus et surtout pouvoir appeler les managers des groupes qui ont déjà pu venir ici ou même d’autres plus récents.

    Déjà trouver les numéros pour les managers des groupes et artistes risquaient de prendre pas mal de temps.

    Je suis sûre que vous seriez toutes d’accord pour l’inversement des rôles.

    Elle ne pu s’empêcher de rire, car au final, elle serait bien heureuse de voir les filles lever un peu le pied aussi pour une fois. Face à ce que la demoiselle ajouta, Vanessa réfléchit, avant de penser à quelque chose.

    Pour ce qui est du nombre de serveuses, Vic m’a proposé comme idée de faire appels à toutes celles qui ont travaillé ici. Comme je lui ai dit, j’ai gardé contact avec une grand majorité, donc si elles sont libres et peuvent venir, ça pourrait faire assez de monde. Pour ce qui ai de Nick, oui il faudrait d’autres personnes, mais je peux tenter de faire appels à des anciens aussi ou me tourner vers une agences qui pourrait peut-être envoyer des renforts pour ce soir-là. Enfin ça dépend si on fait l’évènement sur un soir ou plusieurs.

    Elle avait songé à pourquoi pas un week-end entier, du vendredi au dimanche soir, mais ça ferait beaucoup d’heures pour les filles.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Same old, same old - Darcy 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 8 Mai 2024 - 22:34

Same old, same old

Dans l'équipe depuis plusieurs années maintenant, Darcy n'avait jamais prit la peine de questionner Vanessa sur les débuts du bar et pourtant, elle avait toujours été persuadé qu'il y avait quelque chose de sympa là-derrière. Parce qu'on ouvre pas ce genre d'endroit comme ça, sans forcément réfléchir, si ? Ou peut-être que si. En tout cas, sa question semble faire mouche alors elle ne risque pas de devoir attendre bien longtemps encore avant de savoir l'histoire qui se cache derrière le Coyote Ugly. « Je voulais avant tout ouvrir un bar. Mais je savais aussi que je devais me démarquer, parce qu’il y avait déjà plusieurs établissements en ville. Aimant la country musique, je me suis dit que ça pourrait être pas mal comme thème. Les premiers mois, c’était juste ça. Un bar, avec de la musique country. J’ai pu avoir quelques chanteurs, puis quelques groupes qui sont aussi venus faire des performances. Seulement, je me suis rendue compte que le plus gros des clients réguliers, étaient tous des célibataires. Comme si les hommes mariés n’entraient pas ici. J’ai donc posé la question à certains, pour savoir s’ils avaient remarqué la chose et plusieurs m’ont dit que des amis à eux aimeraient venir, mais leurs femmes refusaient, car elle m’avait vu et avaient vu les serveuses. En comprenant alors ce que cela voulait dire, l’idée des tenues a été la première chose que j’ai mis en place pour de bon et finalement les shows sur le bar. » La jeune femme hoche la tête au fil de son explication, souriant légèrement en imaginant une Vanessa toute jeune, en train de réfléchir à comment rendre l'endroit encore plus attrayant pour les clients. « C'est quand même un sacré coup de poker que tu as fait là, c'était risqué comme endroit. » Ca aurait totalement pu faire un flop monumentale mais il suffit parfois de croire très fort en son business pour que ça fonctionne comme sur des roulettes. Bien sûr, on ne peut jamais en être sûr à cent pourcent mais pour le coup, ça avait marché pour Vanessa. « J’ai même fini par avoir certaines femmes qui sont venues me demander où j’avais acheté les tenues pour qu’elles puissent en avoir une. » Cette fois, c'est un rire qui lui échappe à l'idée de voir des femmes débarquer ici pour des conseils sur la mode country. Ca a un côté très comique, faut se l'avouer. « Dans nos clients mariés depuis des années, je connais 90% de leurs épouses et elles savent qu’elles n’ont pas à craindre que leurs maris finissent la soirée avec une serveuse ou qui que ce soit du bar. » « De toute façon, ce n'est pas comme si c'était ce que nous recherchions avec les clients passant la porte. » Le CU n'a rien d'un lieu de charme comme on peut en croiser d'autres en ville. Bien sûr qu'il leur arrive de jouer de leurs atouts lorsqu'elles sont sur le comptoir ou même derrière le bar mais ça n'est jamais dans le but premier de faire en sorte que l'un d'eux ne lui donne rendez-vous à l'arrière du bar pour un after charnel.

Le point historique terminé, les questions concernant l'anniversaire du bar fusent et si elle a un peu de mal à réfléchir là, sur le tas, aucun doute qu'elle finira par avoir quelques idées. « Je pensais pouvoir mettre en place des groupes et proposés un repas à thème, mais pour ça il faudrait que j’arrive à me plonger dans différents menus et surtout pouvoir appeler les managers des groupes qui ont déjà pu venir ici ou même d’autres plus récents. » A la mention d'un repas, l'ampoule de son cerveau s'allume immédiatement. Ce serait honteux de ne pas y penser. « Pour le repas, pourquoi ne pas faire appel à un foodtruck ? Mon grand-frère en tient un et je suis certaine qu'il serait ravi de pouvoir participer. Je peux toujours lui demander et revenir vers toi. Il a sa petite réputation en ville alors s'il fait de la pub de son côté pour annoncer qu'il sera présent pour restaurer ce jour là, ça pourrait éventuellement ramener un peu de gens. » Puis ça ne pourrait que lui servir à lui aussi, ça lui permettrait d'agrandir sa réputation - en bien, parce qu'il fait toujours tout bien, celui là. « Je suis sûre que vous seriez toutes d’accord pour l’inversement des rôles. » Qui ne le serait pas, franchement ? « Crois-moi, je suis certaine que ça ne ferait pas plaisir qu'à nous que ça soit inversé. » Elle était prête à parier sur certains clients aussi. « Pour ce qui est du nombre de serveuses, Vic m’a proposé comme idée de faire appels à toutes celles qui ont travaillé ici. Comme je lui ai dit, j’ai gardé contact avec une grand majorité, donc si elles sont libres et peuvent venir, ça pourrait faire assez de monde. Pour ce qui ai de Nick, oui il faudrait d’autres personnes, mais je peux tenter de faire appels à des anciens aussi ou me tourner vers une agences qui pourrait peut-être envoyer des renforts pour ce soir-là. Enfin ça dépend si on fait l’évènement sur un soir ou plusieurs. » Sur plusieurs soirs ? Voilà qui ferait un sacré anniversaire mais en même temps, vingt-cinq ans ça se fête alors pourquoi s'empêcher de mettre les petits plats dans les grands ? « Ca serait trop chouette que les anciennes reviennent et ça fera plaisir à tout le monde, autant nous que ceux qui côtoient le bar depuis les débuts. » Un joli regroupement pour l'occasion. « Si tu as envie de faire ça sur plusieurs jours, on peut peut-être essayer de voir pour changer un peu le programme chaque jour, histoire que les clients reviennent même si ils ont déjà participé à l'une des soirées ? » Ca demandait un peu de réflexion supplémentaire mais pourquoi pas, après tout ?


Code by midnight shadow




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Same old, same old - Darcy 81yh Same old, same old - Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Same old, same old - Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Vanessa Jacobs Hier à 23:40


    Oh oui et j’ai eu la police qui est venu régulièrement, j’ai eu le droit à des plaintes de femmes. C’est aussi comme ça que j’ai rencontré mes meilleures amies d’ailleurs. Elles avaient entendu parlé du bar et avaient été curieuses et de mon côté, voir des femmes venir mettre les pieds ici était une nouveauté. Il y en avait de temps en temps, mais en général, ça finissait par des plaintes, mais pas avec elles.

    Ces trois meilleures amies étaient définitivement celles avec qui elle avait pu discuter business également. Des femmes indépendantes et totalement à l’aise avec qui elles sont. Elles l’ont aussi beaucoup aidé après la perte des jumeau, quand leur père a réussi à avoir leur garde. Heureusement, elles ont toujours été là les unes pour les autres. Mais au fil du temps, certaines femmes sont venues poser des questions, en particulier sur les tenues des serveuses, ce qui avait amusé Vanessa au plus haut point.

    Tout à fait, mais à l’époque, c’était leur plus grande crainte. Le fait que je gère un bordel plutôt qu’un bar.

    Elle comprenait parfaitement la chose d’ailleurs.

    C’est aussi pour ça que j’ai mis en place des règles. Le fait que les clients ne puissent pas avoir les mains baladeuses, sinon c’est dehors directement. Le fait que les clients ne puissent pas avoir les numéros des filles. Tout ça a pris du temps, mais une fois mis en place, les clients ont compris, leurs épouses aussi. Il y a eu des dérapages, mais ça fait plusieurs années que tout est clair. C’est aussi pour ça que si Nick n’est pas là où qu’il est débordé, d’autres clients prennent le relais pour mettre les intrus dehors. Il y a un respect mutuel entre eux et nous.

    C’était quelque chose qui était toujours très apprécié et elle savait qu’elle pouvait compter sur les autres pour aider. Parlant finalement de ce qui pourrait être mis en place pour l’anniversaire du bar, Vanessa commença par parler d’un repas et Darcy semblait avoir une idée à partager.

    Un foodtruck ? Il pourrait préparer des repas en lien avec la country ? Si c’est le cas et qu’il est disponible, ça sera avec plaisir. N’hésite pas à lui donner mon numéro du coup.

    Si ce dernier pouvait aider, ça serait avec grand plaisir et puis Vanessa fournirait l’argent pour la nourriture, elle pourrait même le laisser faire les courses ou que le frère et la sœur les fassent pour le jour J. Parlant ensuite d’autres idées, elle fut amusée quand Darcy indiqua que les rôles inversés feraient sans aucune doute plaisir à tout le monde. C’est alors que vint la question de savoir si l’évènement se ferait un soir ou plusieurs. Si les anciennes pouvaient venir ça serait clairement un plus et la plus jeune semblait aussi apprécier l’idée. Face à la question de la jeune femme, la blonde hocha doucement la tête.

    Ca serait une bonne idée. La musique changera si plusieurs accepte de venir, donc certains vont attirer l’attention plus que d’autre, comme souvent. Du coup pour modifier le programme, ça pourrait être intéressant de mettre ça en place. J’ai déjà vos idées, avec celles des autres, ça pourrait amener un beau programme. Je vais prendre note de tout ça et puis un mail général pourrait aider à ce que chacun réponde aussi et échange. Même échanger entre vous aussi avant de revenir vers moi pour voir si c’est faisable.

    Après tout, elle imaginait bien que les filles parlaient entre elles là-dessus également.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

Same old, same old - Darcy 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Same old, same old - Darcy EmptyRe: Same old, same old - Darcy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum