Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Another fortnight lost in America {feat. Abigail}

Aller en bas

Another fortnight lost in America {feat. Abigail} EmptyAnother fortnight lost in America {feat. Abigail}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 25 Avr 2024 - 12:38

Another fortnight
lost in America
feat. Nick Blasco & @Abigail Solberg
25 avril 2024 | Et, alors que la ligne d’arrivée n’est qu’à quelques mètres de ton véhicule, tu passes en seconde position et réussis même à obtenir la première place ce qui fait de toi le vainqueur de cette dernière course de la soirée. Pour une fois ta voiture n’a rien, tu l’as retapée y a pas longtemps, une semaine pour être précis et t’es content de remporter la course car ça va te permettre d’alléger un peu tes factures, ce qui fera sans doute plaisir à Marnie, qui se démène jour et nuit pour t’aider du mieux qu’elle peut. Puis, t’as aussi Louisa et Joshua, qu’ont besoin de toi mais n’en disent pas un mot. Du coup, alors que tu quittes ton véhicule pour récupérer ton enveloppe, tu en profites pour aller te chercher une bouteille d’eau, la finissant en quelques gorgées avant de sortir une cigarette de ton paquet, l’allumant pour regagner ton véhicule.

Sauf que, sur le chemin, tu tombes nez-à-nez avec une jeune femme que t’as déjà vu à plusieurs reprises. Cette dernière semble en galère de feu et tu t’approches alors d’elle, allumant ton briquet pour venir lui allumer sa cigarette. « Désolé, ça ne se fait pas mais j’ai vu que vous étiez en galère alors… » Un léger rire sort de ta bouche alors que tu ranges ton briquet une fois qu’il ne sert plus à rien. Tu viens ensuite tirer sur ta clope, recrachant la fumée sur le côté pour finalement te présenter. « Moi c’est Nick, enfin, je devrais dire EveLover, vu qu’il fallait choisir un pseudo mais c’est pas la première fois que je vous vois ici, vous participez aussi ? » demandes-tu alors que tu viens poser tes fesses contre l’une des barrières présentes derrière toi. Tu le saurais, si elle participait, mais peut-être qu’elle est nouvelle et/ou hésite encore. T’as bien d’autres questions en tête mais tu préfères déjà voir qui elle est et ce qu’elle fait ici avant de creuser un peu plus sur cette belle brune.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

Another fortnight lost in America {feat. Abigail} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Another fortnight lost in America {feat. Abigail} YpyZLUjG_o Another fortnight lost in America {feat. Abigail} UNeBO5G5_o Another fortnight lost in America {feat. Abigail} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Another fortnight lost in America {feat. Abigail} EmptyRe: Another fortnight lost in America {feat. Abigail}

(#) Message par Abigail Solberg Mer 1 Mai 2024 - 10:50

Another fortnight lost in America
Abigail Solberg &  @Nick Blasco

25 avril 2024
Appuyée contre une barrière, elle avait regardé la course, se malmenant la lèvre entre ses dents en laissant l'adrénaline couler dans ses veines. Sa dernière ligne remontait à quelques heures, mais elle avait toujours ce picotement dans la nuque qui la faisait parfois frissonner. C'était une des façons de gérer sa vie quotidienne... Elle était revenue depuis plusieurs mois, mais les démons n'étaient pas restés en Californie. Elle s'éloigna un peu quand la ligne d'arrivée fut passée, cherchant ses clopes et potentiellement une proie... Un peu plus d'adrénaline sur une banquette arrière... Sauf que pas moyen de retrouver son briquet. Elle tapa du pied de frustration en vérifiant même si elle ne l'avait pas calé dans son soutif, mais non, pas de feu... Elle a pas l'air conne avec sa clope entre les lèvres et la robe de travers parce qu'elle a vérifié des endroits improbables... Elle relève les yeux et un sourcil en entendant des pas. Son sourire s'étire légèrement quand elle voit son sauveur. Le héros du genre aussi.

"Oh mais si, ça se fait... Merci"

Elle s'approche pour pencher la tête, allumant directement sa cigarette à la flamme avant de se redresser, relevant un peu la tête pour le regarder. Elle expira sa fumée, savourant la nicotine qui la détendait un peu après son mini accès de frustration. Elle écouta sa présentation et rit un peu.

"Héros du jour, Nick le lover, je note, je note. Et non, je ne participe pas, je laisse ça aux professionnels... Et je m'appelle Abigail... Mais tu peux m'appeler Abi."

Elle ne tenait pas à se tuer en se cartonnant parce qu'elle était totalement high, par contre, elle avait pas mal d'heures de conduite derrière elle et pas que des sages... Elle passa légèrement sa langue sur ses lèvres en le regardant.

"J'adore regarder par contre... ça me fait frissonner... c'est surement pour ça que tu m'as déjà vu plusieurs fois..."

Du calme Abigail, va pas effrayer le monsieur en lui bavant sur les pieds... Même si c'était pas sa faute qu'il soit canon et qu'en plus, il lui glisse une disquette à base de briquet et qu'il la dépanne en plus de ça...

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Abigail Solberg
Abigail Solberg

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 13/09/1999
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédit : Tag
Multicomptes : Minho Lewis - River Crane
Messages : 14
RPs : 1

Âge : 24 ans (13/09/1999)
Côté coeur : Pansexuelle - Totalement célibataire, les relations tournent toujours mal avec elle et elle ne veut embarquer personne dans son enfer personnel, elle n'en mérite pas tant
Job : Danseuse au Red Loop
Adresse : Belltown, 113, un petit appartement un peu défraichi
Famille : Les parents, couple parfait
L'aîné, Elias, image écrasante de perfection
le grand frère, Volkann, duquel elle est restée proche tout le long de sa vie.
Les jumelles, Ensley et Miley
Les petits de la fratrie

Trigger warning : Abordé dans les rp: Addictions (description de drogues, sexe, autre), fausse couche, dépression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Another fortnight lost in America {feat. Abigail} EmptyRe: Another fortnight lost in America {feat. Abigail}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 2 Mai 2024 - 9:40

Another fortnight
lost in America
feat. Nick Blasco & @Abigail Solberg
25 avril 2024 | La course désormais terminée, tu viens tranquillement chercher ta récompense tout en venant boire un peu. On ne dirait pas mais ça donne soif de rouler comme un malade dans un recoin sombre de Seattle. Par contre, la cigarette que t’allumes, elle, elle te fait du bien. Tu ressens déjà la nicotine parcourir tes veines tandis que tu regagnes ton véhicule. Mais, tu ne serais pas le fameux Nick Blasco, si en cours de route tu ne vais pas en aide à une charmante demoiselle. Ne te fiant pas à sa robe de travers, tu viens allumer sa cigarette en t’excusant, tel le gentleman que tu es. « Oh mais si, ça se fait... Merci » Un sourire étire tes lèvres alors que pour simplement réponse tu viens hocher la tête. Tu n’as fait qu’aider une demoiselle en détresse, même si tu connais les effets négatifs du tabac, tu ne reviendras jamais là-dessus, du moins pas avec une inconnue.

Une fois sa cigarette allumée, tu viens te présenter, présentant aussi bien ton prénom que ton pseudo car dans le fond, t’es pas le plus discret sur le circuit mais que voulez-vous, des fois la lumière n’éclaire pas tous les étages chez toi. « Héros du jour, Nick le lover, je note, je note. Et non, je ne participe pas, je laisse ça aux professionnels... Et je m'appelle Abigail... Mais tu peux m'appeler Abi. » Tu te mets doucement à rire, reprenant une taffe avant de souffler la fumée sur le côté. « Enchanté Abi. Tu veux savoir un secret ? Je ne suis pas du tout un pro puisque ça ne fera seulement quatre mois en fin de semaine que je concours… Du coup, il n’est jamais trop tard. » réponds-tu d’un clin d’œil. « J'adore regarder par contre... ça me fait frissonner... c'est surement pour ça que tu m'as déjà vu plusieurs fois… » Ah ça tu ne peux que la comprendre. Au début toi aussi tu étais simplement venu te divertir. Puis finalement tu as décidé de tester quand lors d'une course ils ont demandé si quelqu'un était disponible et volontaire pour prendre la place d'un absent. « Sache que si tu veux tester un jour, je suis ton homme… » Que tu réponds, laissant ces propos pleins de sous-entendus. Ta cigarette terminée et la sienne bientôt, tu proposes. « C'est complètement spontané, et tu peux totalement refuser, mais que dirais-tu d'aller boire un verre ? » Au pire tu te prendras un vent. N'est-ce pas ton fils qui t'as suggéré de t'envoyer en l'air ? Que ça te ferait le plus grand bien ? Wait and see.
Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

Another fortnight lost in America {feat. Abigail} ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Another fortnight lost in America {feat. Abigail} YpyZLUjG_o Another fortnight lost in America {feat. Abigail} UNeBO5G5_o Another fortnight lost in America {feat. Abigail} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Another fortnight lost in America {feat. Abigail} EmptyRe: Another fortnight lost in America {feat. Abigail}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum