-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

god save the prom queen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

god save the prom queen  Emptygod save the prom queen

(#) Message par Esmeralda Hamilton Dim 7 Avr 2024 - 20:50


Esmeralda Hamilton
ft. ester exposito


Do you know me ?
surnom : la plupart de tes proches te surnomme Esme. Il fût un temps où ta mère te surnommait Cariña, mais tu ne supportes plus vraiment entendre ça. Ni de sa bouche, ni de celle de quelqu'un d'autre. âge : vingt-six ans, la montre tourne, le temps s'écoule, ta vie d'adulte semble se consolider, pourtant lorsque tu y penses, c'est Peter Pan qui, souvent, revient jouer. date, lieu de naissance : le 26 juin, à Seattle. orientation sexuelle : écrire ici. statut civil : écrire ici. études, métier : écrire ici. situation financière : écrire ici. à Seattle depuis : écrire ici. caractère : écrire ici. composition familiale : écrire ici. (avec petite précision sur le type de famille/la situation familiale) groupe : perfect illusion.
Tell us your story
Écrire ici l'histoire de ton personnage. Le format est libre : Histoire, anecdotes, dialogue, RP, etc. Nous demandons un minimum de 500 mots. Si vous abordez des sujets sensibles, n'hésitez pas à ajouter des trigger warnings au début de votre fiche et/ou à masquer les phrases concernées à l'aide de balise trigger warning mise à disposition :

Code:
<tw></tw>
Behind the screen
pseudo : patacitrouille. fréquence de connexion : le + possible. découverte du forum : sur forumactif. inventé/pré-lien : prélien  @Mars S. Kane et  @Duncan Williams  crazy. crédit des gifs/images : emmy (cinnamon girl) | httakv. un dernier mot ? :  hrt  hrt .
Esmeralda Hamilton
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Kai S. Turner Dim 7 Avr 2024 - 20:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellents choix de pl et de vava ! hihi

Hâte d'en découvrir plus et bonne chance pour ta fichette ! langue

N'hésite pas si tu as des questions hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

god save the prom queen  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
god save the prom queen  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Duncan Williams Dim 7 Avr 2024 - 20:57

Bienvenue officiellement sur RtS rnr crazy

J'aime tellement ton choix de fc, puis les gifs de Bandidos là, je suis super fan drama 🔥

Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition ici, en MP ou sur discord jamais puppyeyes Courage pour ta fiche calin2 titcoeur

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

god save the prom queen  NVUkrKAa_o god save the prom queen  73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
god save the prom queen  Rf45 god save the prom queen  Z2jj god save the prom queen  Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

god save the prom queen  Albn god save the prom queen  Axat god save the prom queen  Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

god save the prom queen  Rjh8 god save the prom queen  8vxk god save the prom queen  0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Safia Khan Dim 7 Avr 2024 - 21:19

La coloc se complète pompom pompom
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

god save the prom queen  Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 7 Avr 2024 - 21:20

Bienvenue sur le forum avec cette jolie blonde et ces bons choix de pl titcoeur Je te souhaite de trouver ta place ici et de bien t'amuser love bonne rédaction coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

god save the prom queen  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

god save the prom queen  02fK0sQ god save the prom queen  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : god save the prom queen  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Kendall MacIntyre Dim 7 Avr 2024 - 21:28

ooooooh mais j'aime tellement mais tellement ce choix de prénom sucette
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
I promise it's worth it
On days when it's easy, on days when it's hard - You don't have to be nervous, just fall in my arms - My love is a sure thing that you'll never lose - No matter what this life, puts us through I CHOOSE YOU ♡
Kendall MacIntyre
Kendall MacIntyre

Pseudo : Psyko
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 10/06/1989
Faceclaim : La sublime Odette Annable
Crédit : Wildheart (ava)
Multicomptes : Not Yet (a)
Messages : 97
RPs : 12

god save the prom queen  675abe5c1b80d78a6920767abcc79a2633866878

Âge : Je suis née le 10 juin 1988, ce qui fait que j'ai actuellement Trente-cinq ans
Côté coeur : J'ai aimé une femme dans ma vie mais celle-ci nous a mis plusieurs bâtons dans les roules, aujourd'hui, nous sommes séparées depuis plus de deux ans. Divorcée depuis septembre 2023. Cependant... la lumière d'une nouvelle histoire (ou plutôt d'une ancienne histoire) plane au-dessus de moi... La lumière d'un homme qui s'est avéré bien plus crucial à ma vie que je ne le pensais. Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, dans mon existence ?
god save the prom queen  IpUDiN1

Job : Il y a quelques années, je me suis lancée dans un projet de dingue ; acheter ce vieux club que tout le monde a connu en ville, le Witness. Je l'ai géré d'une main de fer avec ma femme pendant quatre ans, avant qu'elle ne me laisse sur le dos, des dettes et un club à gérer toute seule. Il y a moins de deux ans, le club a été racheté par Kai, un jeune homme très ambitieux. Il m'a proposé de garder la place que j'occupais depuis toujours ; j'y suis ainsi gérante
Adresse : Un joli petit appartement deux chambres à Capitoll Hill, numéro 32
Famille : Ma mère s’est séparée de mon géniteur durant mon adolescence. On est parti d’Austin pour venir s’installer à Seattle, avec maman et puis ma grande sœur, à peine plus âgée que moi. Nous avons toujours vécu que toutes les trois jusqu’à ce que notre mère rencontre un avocat. Elle est devenue sa secrétaire avant d’être sa compagne. Cela fait quelques années qu’ils se “fréquentent”. Ma sœur fait sa vie, comme j’ai fait la mienne. Je me suis mariée à Gabrielle mais nous avons divorcé il y a quelques mois, même si on vit séparé depuis deux ans, maintenant. Ensuite, y’a Lukas qui est réapparu dans ma vie, au pire moment de ma foutue existence. Parce que je suis enceinte et je ne sais pas si c’est lui le père ou le donneur de mon insémination, survenue quelques jours avant de lui avoir succombé pendant la soirée du nouvel an. Au mois de septembre 2024, j'accueillerai mon premier enfant.
god save the prom queen  K8kXQJ

Trigger warning : J'aborde ; famille dysfonctionnelle, bisexualité, Procréation médicale assistée (Insémination artificielle) fausse couche, grossesse. Tromperie (Infidélité) sexe (détaillé sous hide)
Je ne joue pas ; le viol ni violence faites aux femmes, aux enfants et aux animaux. (Inceste, pédophilie etc.) Pour le reste on en discute ensemble

Bonus :

★☆★

Mes rp's en cours : {5/4}
Je suis indisponible ◆◆◆

⇥ w; Lukas .1 (FB)
⇥ w; Lukas .2
⇥ w; Gabrielle .1
⇥ w; Kelly .1
⇥ w; Vanessa .1

★☆★

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Rowan Sano Dim 7 Avr 2024 - 21:50

bienvenue sur le forum ! j'adore tellement son prénom. et puis le fc, pfiou.  love
bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous. hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 953
RPs : 13

god save the prom queen  8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

god save the prom queen  B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d god save the prom queen  4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Mars S. Kane Dim 7 Avr 2024 - 21:51

Bienvenue à toi ! eyes
Ce faciès, ce prénom, je valide fort. loveeyes
Je te remercie de prendre la petite Venus. J'ai hâte de te lire !
Bon courage pour remplir ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question. hrt

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 103
RPs : 5

god save the prom queen  549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Soa Sun Dim 7 Avr 2024 - 22:30

@Esmeralda Hamilton ouuuuuuh la belle gosse crazy crazy hrt hrt

Welcome !!

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

god save the prom queen  08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Sonny Wheeler Lun 8 Avr 2024 - 8:52

Bienvenue chez toi ! crazy

Je ne suis pas passé sur ta demande en invité mais me voilà ici danse trop contente que tu rejoignes la colocation et j’ai hâte d’en lire davantage sur Esme (je valide autant le prénom que le fc bave)

Bon courage pour la suite de ta fiche BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
god save the prom queen  IMG-1570 god save the prom queen  IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
god save the prom queen  Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 8 Avr 2024 - 9:18

Hello et bienvenue par ici, tu as choisi 2 super PL hâte de voir ce que tu vas en faire titcoeur

_________________
god save the prom queen  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

god save the prom queen  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Shin Kim Lun 8 Avr 2024 - 11:03

Bienvenue sur le forum !
J'adore le titre et c'est amusant parce que j'ai fini de lire un livre ce matin et un des perso principal s'appelait Esmé, surnom aussi d'Esmeralda. Bref c'était l'anecdote du jour étoileétoile
J'espère que tu t'amuseras bien ici, bon courage pour ta fiche !

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1081
RPs : 165

god save the prom queen  Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Invité Lun 8 Avr 2024 - 12:28

Bienvenue sur le forum I love you
J'adore cette actrice puppyeyes

Amuse toi bien avec ce personnage sur le forum titcoeur

Et puis bon courage pour la fichette smack
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 8 Avr 2024 - 19:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes
Super choix de pl et de vava pompom
Bon courage pour ta fiche étoileétoile

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

god save the prom queen  A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par December Jones Mer 10 Avr 2024 - 12:54

Welcome par ici prom queen et bon courage pour terminé ta fiche!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

god save the prom queen  EmptyRe: god save the prom queen

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum