Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mars — Seven.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyMars — Seven.

(#) Message par Mars S. Kane Dim 11 Fév 2024 - 22:57


Mars S. Kane
ft. jeon jeongguk


Do you know me ?
surnom : Courte consonance, qu'est son prénom. Mars, se glisse difficilement entre les lèvres, très vite oublié et remplacé par Kane. Son nom de famille. âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux. date, lieu de naissance : Délicieuse jeunesse, et comme chaque septième jour de novembre (( 1997 )) , il se réveille, au côté d'un corps inconnu, dénudé, accompagné d'un mal de crâne, d'une horrible gueule de bois, et d'un sol jonché de bouteilles vides, preuves du « crime » de la veille. Souvenir lointain, de cette ville étrangère, qu'est Busan, en Corée du Sud. Terre natale de sa tendresse. orientation sexuelle : Simple désir charnel, et ses dextres convoitent avec délicatesse ces courbes voluptueuses, comme masculines. attirance assumée. statut civil : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire. études, métier : Etude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop. situation financière : Compte en banque rempli, il n'a pas à se soucier de cet aspect. Pas encore. à Seattle depuis : Ses cinq ans. caractère : Un air impassible prône sur son faciès et sa réputation de « fuckboy » n'arrange guère son image. Ses prunelles sombres observent le moindre détail. Il considère le plus petit des mots énoncés, attendant un faux pas de son opposant pour le piéger dans sa plaidoirie. Il n'épargne jamais son adversaire. Surnommé le dobermann, pour son côté impitoyable, flegmatique, et sa loyauté infaillible, envers son meilleur ami. Il est la courtoisie et les faux semblants ; la manipulation et l'ambition. Des hochements de tête pour saluer les pernicieuses connaissances de son paternel, des formules de politesse échangées avec les amies de sa tendresse, des manières adoptées en public depuis son plus jeune âge. Il demeure le fils parfait — même si certains se permettent de se remémorer sa violente passade, craignant qu'il ne devienne un vaurien. composition familiale : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Epouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne. groupe : perfect illusion.
Tell us your story

MONDAY
(( prénom )) ·· Premier-né, premier enfant. Des faux jumeaux. Choyés. Parents heureux, aimants, protecteurs et fiers de leurs progénitures. Et pourtant, ils ne s'attendaient pas à un garçon dans ce duo. « Mauvaise identification » par l'obstétricien en charge. Suha ; prénom coréen féminin, déjà inscrit sur le livret familial. Ton paternel a donc choisi Mars. Doux entre les lèvres, prénom d'un astre rougeoyant, lié au Dieu de la Guerre — du latin martius, signifiant « Guerrier ».

(( enfance )) ·· Encore un voyage. Le cinquième en quelques mois. Partagé entre Seattle et Séoul, ton paternel est abonné absent. Inséparables ; ta douceur vous emmène, ta sœur jumelle et toi, partout avec elle. De séances photo à plateau de tournage, baladés de bras en bras, jusqu'à attendre les appels tardifs de ton père, pour lui souhaiter une bonne journée, alors que tu t'apprêtes à dormir. Tu ne dis rien. Enfant discret, solaire, tu joues dans ton coin, admirant ta mère au loin, occupée par ta sœur. Comme toujours.

TUESDAY
(( cinq ans )) TW : HARCÈLEMENT ·· « Tu parles bizarrement. T'es débile ou tu le fais exprès ? [...] Suha ? C'est ton prénom ? Pourquoi tu t'habilles en garçon si t'es une fille ? » Les enfants peuvent être cruels entre eux. Et gamin, tu ne comprends pas cette fâcheuse tendance à t'exclure de leurs jeux. Tu aimerais participer au jeu du loup, construire des tours avec les briques en plastique, ou même simplement colorier en discutant de ton super-héros favori. Seulement, ta persévérance et ta gentillesse n'y font rien. Tu termines, à chaque fois, les fesses au sol, poussé par l'un de tes camarades. Et tu en as marre. Tu pousses à ton tour ce petit garçon, qui riposte. Tu en fais de même. Ta douceur convoquée. Tu dois t'excuser. Mais tu te mures dans un silence, laissant des perles salées ruisseler sur tes joues potelées. Explication donnée, solution trouvée — tu déménages à Seattle ; où ton paternel t'attend fermement, avec une punition.

WEDNESDAY
(( seize ans )) TW : VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE ·· « Monsieur Kane ? C'est encore le directeur. Votre fils est convoqué pour agression sur un élève .. » Continuellement inclus dans des bagarres, tu ne fais que défendre les victimes. Tu exploses, gamin, tu es en colère. Tu es perdu. La violence est ta seule issue. Tu ne sais pas ce qui se passe. Pourquoi ressens-tu cette attirance pour ce mec ? L'angoisse occulte ton cœur, depuis plusieurs mois. Depuis cette sensation étrange. Et tu t'accroches, t'écorches, face à tes envies, tes pulsions. Tu fuis cette personne. Tu n'arrives pas à te contrôler. Encore moins ton paternel. « Dans mon bureau. Maintenant. » Ce timbre de voix, tu le reconnais. Depuis le temps. Depuis tes huit ans. Tu sais ce qu'il t'attend derrière cette porte. Lorsque tu fermeras derrière toi, s'abattront des remontrances, des mots crus, des injures et des coups. Brutal. Sauvage. Impitoyable. Ce ceinturon marquera ta peau, jusqu'au sang. Et ton épiderme en portera des traces indélébiles.  

(( first love )) TW : LANGAGE CRU ·· L'angoisse continue. Toujours présente. Tu le fuis, le plus possible, mais difficile quand ton désarroi demeure ton voisin de table. Un cours interminable, où tu peux sentir ce regard sur toi. C'est lui. Il doit se demander pourquoi tu l'évites, alors qu'il a essayé à plusieurs reprises de t'approcher. Tu t'efforces d'en faire abstraction. Ce n'est sans compter sur le professeur, qui en rajoute une couche : « Monsieur Scott, si vous continuez à regarder ainsi monsieur Kane, vous pourriez le faire disparaître. De ce fait, vous serez ensemble pour le prochain devoir, à me rendre après les vacances de noël. Vous aurez l'occasion de le regarder, mais en dehors de mon cours, merci. » Le rouge te monte aux joues, dissimulant ton faciès pivoine entre tes bras, mal à l'aise face à cette situation.
Ton meilleur ami se moque, te charrie ouvertement, alors que tu attends patiemment ton camarade, à la bibliothèque.

« — Dégage Lance, il ne va pas tarder.  ·· Dis-tu, simplement, sans une once d'agressivité.
— N'oublie pas les préservatifs.  ·· Rétorque-t-il, en te taquinant.
— Putain, dégage !  ·· Tu élèves légèrement la voix, sous tension lorsque ça concerne le fameux Scott. Et ça, ton ami l'a bien remarqué.  
— Qu'il est grognon, mon poussin.  ·· Continue-t-il sur sa lancée.
— J't'assure que si tu n'bouges pas d'là dans deux secondes, j'baise ta meuf.  ·· Réponds-tu, avec un air sérieux sur ton faciès.
— Tu m'ferais jamais ça.  ·· Se rassure-t-il, avec un air confiant sur le visage.
— T'es sûr de toi ?  ·· Sourcil arqué, tu le défies, même s'il le sait parfaitement, que cette menace est fausse.
— Ouais, parce que c'est toi et moi, contre le reste du monde, mon poussin. »


Tu soupires, face à ses mots, même si un sourire sincère et franc s'inscrit sur ton faciès. Il a raison, ton meilleur ami. Jamais, tu ne pourrais lui faire une telle chose. Puis il se décide enfin à quitter le lieu, te laissant seul. Le nez dans ton ouvrage, concentré sur le devoir, tu ne remarques pas sa présence. Il t'observe quelques minutes, un petit sourire aux lèvres, victorieux ; jusqu'à ce qu'il s'asseye à tes côtés. Ses iris d'un bleu profond s'ancrent dans les tiens et tu déglutis. « Excuse-moi, j'viens de finir l'entraînement. Je n'ai pas pu te prévenir, je n'ai pas ton numéro. » Tu ne réponds pas, toujours perdu dans ce vaste océan. Ton palpitant semble courir, seul, un marathon. Et tu te demandes intérieurement ce qui ne va pas chez toi. « Ce n'est rien. Tu dois être fatigué. Faisons le devoir ce week-end. Enfin, si tu es dispo ? » Tu parles vite, beaucoup trop vite. Tu n'es pas à l'aise. Ça s'entend, ça se voit. Un sourire en coin orne les pulpeuses du quaterback. Tu ne comprends pas. Se moque-t-il ? Probablement. Sûrement. Certainement. « Alors, comme ça, tu parles. » Assure-t-il, en s'accoudant à la table, comme intéressé par ta personne. Il ne te quitte pas du regard. Troublé, ton côté sarcastique s'exprime ; défaut ancré. « Ça m'arrive même de faire des phrases. » Un rire franc s'échappe de ses lèvres. Cette douce mélodie résonne jusqu'à tes tympans. Ton organe vital n'y résiste guère. Et ton angoisse se transforme en crainte.

Tu passes ton temps à bosser avec lui ; après les cours et pendant les week-ends. Il ne te lâche pas, te rappelant constamment vos rendez-vous. Et tu ressens l'agacement de ton meilleur ami. Il n'aime pas partager. Tandis que, secrètement, tu es impatient de retrouver Scott, pour quelques heures.
Les vacances arrivent, le long projet n'est toujours pas terminé. Tu l'invites à passer chez toi ; à plusieurs reprises. Invitations acceptées. Discussions variées, doux sourires, fous rires et un rapprochement s'opère ; enivrant. Tu y prends goût, peut-être trop. Et c'est lui, qui te vole un baiser — envoûté par ce moment.

THURSDAY
(( dix-huit ans )) TW : VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, LANGAGE CRU, SCENE EXPLICITE. ·· Cet océan si calme, si apaisant, est pourtant agité. Tumultueux. Il lutte contre lui-même. Pourquoi ? Il évite ton regard, fuit tes approches. Tu attends qu'il s'ouvre à toi. Ton palpitant serré, tu te questionnes sur ce qu'il le tourmente ; jusqu'à ce qu'il te donne enfin une réponse. « Ils m'avaient prévenu.. » Son timbre se brise dans un souffle. L'incompréhension reste ancrée sur ton visage. Il le remarque bien. Il semble agacé par ton manque de réaction. Alors il te tend son téléphone. Des messages explicites défilent devant tes yeux, qui semblent t'appartenir, mais que tu n'as pas écrits. Tout correspond, ton visage, ton style d'écriture, ton sarcasme, mais ce n'est pas toi. Tu ne connais même pas cette demoiselle. Tu ne l'as jamais croisé. « Finalement, tu es pire que lui.. » Tu relèves vivement la tête vers ton amour.

« — Lance. Continue-t-il, une expression de dégout et de colère sur son visage.
Tu la crois ? Demandes-tu, de la crainte dans la voix, peur de sa réponse. Et elle vient rapidement.
Oui. Sec, franc, sans détour ; comme lui.
Putain, j'la connais même pas ! Pestes-tu. »

Son regard surpris et appréhensif se pose sur ta personne. Tu regrettes d'avoir hausser le ton sur lui. Tu ne comprends pas son choix. Pourquoi il ne te croit pas ? Ton organe vital semble se désagréger, lentement, sous son silence ; qu'il rompt. « Encore un mensonge, Mars. Tu les accumules. Je te pensais différent, mais je me suis trompé. [...] Nous deux.. c'est terminé. » Sans se retourner, il quitte votre endroit.

Et tu ne te doutes pas, un seul instant, que cette situation, ces messages, ont été créés de toute pièce, par ton meilleur ami, Lance.
········

Déchiré. Lacéré. À vif. Tu sembles ailleurs. Tu es une tout autre personne, depuis la rupture. Tu ne sais pas si tu apprécies ce changement. Tu marches vers l'entrée de l'établissement scolaire, lorsqu'une voix t'interpelle vivement. « Kane ! Toilette, maintenant ! » Tu sais ce que ça signifie. Tu presses le pas, jusqu'au lieu annoncé. La porte s'ouvre brusquement à ton passage, et ton sombre regard se pose sur deux jeunes hommes ; Lance et Scott.

« — Qu'est ce que tu fous, Lance ? Rétorques-tu, calmement, ayant l'habitude de ce genre de situation avec ton meilleur ami.
Mars.. Murmure Scott, désespéré d'être coincé dans ce lieu abandonné, avec la personne qu'il déteste le plus.  
Kane. Enfin t'es là pour voir ça. Son ton est méchamment enjoué. Trop, à ton goût.
Laisse-le tranquille, Lance. Le tien, semble au contraire, trop calme, à son goût.  
Mais ce fils de ch- Aboie-t-il, avant que tu ne l'interromps, d'un ton glacial.
Dégage. Je ne me répéterais pas. »

Ton aura est chaotique. Destructrice. Depuis un certain temps, Lance évite de te chercher, et déserte la scène. La dernière fois, tu lui as cassé deux côtes, mais surtout son ego. Même Scott ne semble pas te reconnaître. Il n'ose pas bouger, suivant tes mouvements de ses iris, d'un bleu envoûtant. Cet océan, dans lequel tu aimais tant t'y plonger, te manque cruellement. Et pourtant, tu vas le pulvériser.
Il semble légèrement troublé par ta présence ; comme autrefois. « .. Merci Mars.. tu-. » Il ne peut achever sa phrase, surpris que ta dextre se glisse, dans un geste délicat, sur sa joue. Ton pouce effleure ses pulpeuses, sous ce regard tumultueux ; que tu dévores une dernière fois. « Ne me remercie pas. Je t'ai envoyé un petit cadeau d'adieu. » Son téléphone émet le son d'une notification, alors que tu ranges le tien dans la poche arrière de ton jean. Tu t'apprêtes à sortir de cet endroit, attendant quelques instants, le temps que Scott lance le fameux présent. Des bruits obscènes et des gémissements résonnent dans la pièce. Une vidéo prise à l'affût du nouveau petit ami de Scott, se joue sur l'écran de celui-ci. Et le nom de Kane se répète, dans des plaintes de plaisir, par la voix du fameux copain.

Le reste de ton cœur se déchire, à l'entente de ses pleurs. La gentillesse. La douceur. La bienveillance. À quoi servent-elles ? Si c'est pour se faire baiser à la fin. L'amour n'est pas fait pour toi. Plus jamais. Tu es seul. Peut-être pas. Il te reste Lance et son fameux : « C'est toi et moi, contre le reste du monde. » Et tu t'y accroches, sans même savoir la vérité.

FRIDAY
(( Vingt-cinq ans )) TW : LANGAGE GROSSIER. MANIPULATION. ·· Sa voix t'insupporte. Encore plus à présent. « Tu te fous moi !? Tu m'as dit que tu m'aimais ! Et tu veux rompre !? » Tu restes impassible. Et ça l'agace encore plus. Elle voudrait que tu réagisses, que tu lui montres de la considération. Mais tu n'en as rien à faire. Elle semble si naïve à tes yeux. Elle est simplement un énième pari — que tu as encore réussi. « Grâce à toi, j'ai gagné 100 dollars. Je te remercie. J'espère que ça te servira de leçon. Si tu te demandes laquelle ? N'ouvre pas tes cuisses à un simple “je t'aime”. » Tes mots sont durs, sans filtre. Mais ça t'indiffère. Ton faciès se tourne par la force de la gifle donnée, avant que la demoiselle t'arrose de sa boisson sucrée. Elle disparaît du lieu, les larmes aux yeux. Ton meilleur ami prend place, tandis que tu essuies ton tee-shirt noir, sous les regards désapprobateurs des clients.

« — Tu me dois 150 dollars. Assures-tu, avant de boire une gorgée de ton café glacé.
Hé, c'était 100. S'insurge-t-il, un sourire amusé en coin.
Supplément gifle et boisson. 150, Lance. Dis-moi, pourquoi elles frappent toujours la droite. La gauche commence à être jalouse .. Bougonnes-tu, en massant ta joue.
Fais-toi une gauchère. Rétorque-t-il, sérieusement.
Flora était gauchère. Ma joue gauche s'en souvient encore. Réponds-tu, d'un calme spontané.
T'es vraiment un enculé. Ricane-t-il, véritablement amusé par la douleur que tu peux infliger aux autres.
Lequel de nous deux l'est vraiment ? Questionnes-tu, consciencieusement.
Toi. Maintenant barre-toi avant que Soa n'arrive. Te menace-t-il, en regardant par-dessus ton épaule. »

Un sourire en coin comme réponse, tu coinces une cigarette entre tes pulpeuses, avant d'attraper ta veste en cuir et ton casque, pour ainsi quitter la banquette. Tu remarques bien le changement d'humeur de ton meilleur ami. Cette demoiselle doit vraiment être précieuse — tu en es jaloux. Qu'il ait trouvé le bonheur ? Ou qu'il soit occupé par quelqu'un d'autre que toi ? Tu ne sais pas vraiment. Tu as fait une croix sur l'amour, depuis bien longtemps. « Hé Kane ! » Tu lui fais face, intrigué, retirant ton bâton de nicotine de tes lèvres. « C'est toi et moi, contre le reste du monde, ok ? » Son timbre est rassurant, confiant ; comme s'il avait deviné ton questionnement, ta peine, ta crainte. Tu secoues la tête, levant les yeux au ciel, avant de te retourner, pour lui dissimuler ton sourire sincère. Sourire qui disparaît tout de suite, lorsque tu bouscules cette jeune femme. « Excusez-moi, un crétin m'a interpellé. Je ne regardais pas devant moi. » Ta voix semble sincère, légèrement suave ; et tes iris noisette s'ancrent dans les siens. Magnifique. Mais, sans qu'elle ne puisse dire un mot, le bras de ton meilleur ami se glisse sur les épaules de la demoiselle — dans une étreinte possessive. La fameuse petite amie, Soa.

« — J'comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas me la présenter. Assures-tu, en observant un peu plus la brune.
Dégage, connard ! T'es attendu par une gauchère. »

Il te donne une tape sur l'épaule, comme avertissement. Un petit rire t'échappe, tandis que tu lèves tes mains prises par tes affaires, comme pour insinuer, “promis, je ne fais que regarder”. Avant que tu ne déguerpisses, tu adresses un clin d'œil à la demoiselle, amusé de voir ton meilleur ami aussi jaloux.

SATURDAY
(( vingt-cinq ans )) TW : LANGAGE GROSSIER. SCENE EXPLICITE. DROGUE. AGRESSION. SANG. ·· Ton téléphone sonne. Encore. Tu grognes. Pas de plaisir, alors que des ongles manucurés s'enfoncent dans ton dos. Tu te doutes de la personne. Ton écran affiche ‘‘Lance’’. Il est plus de deux heures du matin. Personne d'autre que lui ne t'appelle à cette heure-ci. Ta main se plaque sur les lèvres entrouvertes de ton coup d'un soir — pour la faire taire. Et tu réponds, sous l'expression offusquée de la jeune femme, alors que tes hanches continuent leur rythme effréné. « ...... M-mars... J'ai besoin de.. t-toi. » Son timbre terrifié t'arrête net dans tes mouvements. La demoiselle grogne de frustration, alors ta dextre empoigne sa gorge. Ton regard noir, posé sur son faciès, traduit un ‘‘ Ta gueule ’’. Tu ressens un mauvais pressentiment. Lance ne t'appelle jamais par ton prénom. Sauf quand il est bourré. Et à cet instant, il est tout, sauf déchiré. « T'es où ? » Adresse donnée, tu l'informes de ton arrivée, dans les prochaines minutes. Sans plus attendre, tu laisses ton occupation luxurieuse en plan, qui t'insulte sous ton attitude irrespectueuse.
Seul, le moteur de ta ZX10R, résonne dans la ruelle sombre — lieu du rendez-vous. Et tu freines brusquement, lorsque ton meilleur ami sort de la pénombre, son tee-shirt blanc immaculé d'un rouge carmin, le regard vide. Tu descends prestement de ta monture, pour inspecter ton acolyte. Aucune blessure. Ce n'est pas son sang. Alors qui ? Et derrière lui, tes prunelles sombres sont retenues par un corps inanimé, la lame encore dans son abdomen. Un juron t'échappe, reculant instinctivement d'un pas.

« — Il m'a attaqué, je me suis défendu ! Sauve-le, putain, Mars ! Rage-t-il, terrifié, à l'idée d'avoir ôté la vie d'une personne.
Putain, t'as cru que j'étais médecin !? Pestes-tu contre ton ami. »

Il maugrée des choses incompréhensibles, s'arrachant les cheveux. Alors que toi, tu essaies de ne pas céder à la panique. Tu fermes quelques secondes les paupières, pour reprendre contenance. Puis tu sors ton téléphone, prêt à appeler les urgences. Seulement Lance t'en empêche. Tu le regardes, stupéfait.

« — Qu'est-ce que tu fous, bordel !? ·· Craches-tu, sidéré par sa réaction.
— T'appelles les flics !? Tu veux m'envoyer en taule ?! Putain, ce fils de chien a menacé Soa si je ne lui donnais pas une autre dose ! Si tu les appelles, j'te fais tomber avec moi, Kane ! ·· Te menace-t-il, enragé par cette situation.
— Lance. Calme-toi. Je n'appelle pas les flics, mais les urgences. ·· dis-tu, dans un calme olympien avant de poursuivre. ·· Dégage d'ici. Laisse-moi m'en occuper. »

Tu es loin d'être serein, mais tu restes déconcerté par ton propre flegme. Ton meilleur ami s'enfuit de la scène de crime, pendant que tu vérifies la respiration de la victime. Un poids s'enlève de tes épaules, et tu appelles immédiatement les urgences.


········

Allongé sur une banquette froide, tu regardes le plafond de ta cellule de détention provisoire, fredonnant ‘‘I want it that way’’ des Backstreet Boys ; jusqu'à ce que des pas s'arrêtent devant la porte. « Vous pouvez sortir. La victime a assuré que vous n'étiez pas son agresseur. » Tu te retiens d'être sarcastique ; parce que tu as assuré que ce n'était pas toi. Mais encore une fois, personne ne t'a cru. Tu as passé trois jours, en cellule, avant d'être innocenté. Tu as refusé l'appel, ainsi que l'aide d'un avocat. Parce que tu sais que tu demeures innocent.
Tes affaires récupérées, tu sors du commissariat, et tu tombes sur cet enfoiré. « J'suis venu te chercher ! [...] Tu m'ignores !? [...] Kane ! [...] Putain ! Mars ! Souviens-toi ! C'est toi et moi, contre le reste du monde ! » Cette phrase. Tu ne sais pas si tu l'abhorres ou si tu l'affectionnes. Mais, Lance, reste la seule personne sûre, pour toi.   

SUNDAY
(( dangerous game )) ·· Du plus loin que tu te souviennes, il a toujours été là. Dans ton champ de vision. Dans tes pensées. Dans tes mimiques. À tes côtés. Lance. Cet être énigmatique, attrayant, effrayant. Cette personne qui t'a donné cette part d'attention, d'amour. Inconditionnel. « C'est toi et moi contre le reste du monde, Kane. Ne l'oublie pas. Jamais. » Cette maudite phrase, elle te manque atrocement. Porté disparu. Tu ne sais pas où il se trouve. Tous les jours, tu tambourines à sa porte. Tu as laissé plus de cinquante messages vocaux et une centaine de messages texte. Pire qu'une ex en rage. Lance n'a jamais fait ça. Au bout d'une semaine, tu t'es rendu au commissariat, même si ton occupation professionnelle est de créer de la dope. Ce jour-là, tu n'as pas été serein.
 
La soirée vient de commencer, et tes iris noisette dévorent ouvertement la demoiselle sur scène. Geste explicite, mouvement fluide, tu aimerais bien être cette barre, à laquelle, elle s'accroche. Et tu sers un spritz cassis à une cliente. Ton collègue s'approche de toi. « Pas très discret. » Tes intentions sont claires. Tu convoites Soa. Tu la veux. Tu la désires. Et personne d'autre ne l'aura. « Pourquoi l'être, lorsqu'on désire quelque chose ? » Mais pas dans ce sens-là. Gamin, tu souhaites simplement la détruire, la voir agoniser. Lentement. Te venger, pour la disparition de ton meilleur ami. Parce que tu es persuadé que la jolie brune est dans le coup. La vérité, tu l'obtiendras. Par la force des choses. Même s'il faut que tu pulvérises une autre personne.

EVERY DAYS
Enfant curieux, tu as intégré plusieurs clubs, passant de l'éreintant karaté à l'énergique taekwondo, du hockey sur glace au football américain. Activité toujours éphémère. Ton énergie inépuisable fut contrôlée dans l'art de la boxe. Sport que tu pratiques depuis plus de quinze années. ·· La vitesse. Un problème pour toi. Ta ZX10R est ta meilleure alliée, surtout la nuit. ·· Ancien adepte des cancerettes ; depuis peu. Trois jours. Phrase que tu grognes souvent : « faut qu'j'arrête cette merde, p'tain. » ; avant que tes lèvres déjà occupées d'une cigarette, inspire un nuage toxique, pour étouffer ton manque. ·· Ta sœur jumelle — amour fou, amour vache ; un pari perdu, et tu te devais d'être son domestique. Petite vengeance personnelle. Lors d'une fête mondaine, tu as fait livrer un cadeau, sous anonymat. Une jolie boîte d'un très grand bijoutier, avec ce message : ton admirateur secret. À l'ouverture de celle-ci, un sex-toy s'est révélé, sous les yeux de maman horrifiée. Cadeau du cœur. ·· Seul, ta voix se fait enchanteresse, sans même que tu ne t'en rendes compte, tu te mets à chanter, fredonner de doux airs. Une habitude bien gardée, hors d'atteinte pour autrui. ·· Épiderme encré — ton bras droit entier est recouvert. Ton bouton de chair gauche est sublimé par un piercing.  

Behind the screen
pseudo : dilemme, nuit bleutée. fréquence de connexion : autant que possible. découverte du forum : top site de PRD. inventé/pré-lien : pré-lien de @Soa Sun. crédit des gifs/images : @jung-koook tumblr , pinterest un dernier mot ? : hâte de reprendre le rp auprès de vous. cache  
Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 102
RPs : 5

Mars — Seven.  549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Soa Sun Dim 11 Fév 2024 - 23:13

(oh fiche cassée mdr)

Mars... hrt v

Ce titre crazy
Ce FC crazy finalement il pouvait pas avoir une autre tête, JK est fait pour ce rôle hehe
Ce Prénom !!!! crazy crazy emmène moi là bas !

Le début de ta fiche est un vrai délice. Tes mots sont d'une perfection, tes phrases sont de la soie ! Ça me donne vraiment envie d'en savoir + sur Mars... et de RP, car je suis sûre ça sera une dinguerie !
Quel beau début ! Hâte de lire la suite. kyaa

Et avec nos idées en folie, ça sera le feu !  Mars — Seven.  1f525  Mars — Seven.  1f525

Encore merci au destin que le pif-pouf soit tombé sur mon PL.
Vraiment, Je suis trop contente.

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1441
RPs : 9

Mars — Seven.  08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 11 Fév 2024 - 23:25

Welcome sur le forum titcoeur
Courage pour ta fiche hero

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Mars — Seven.  LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Mars — Seven.  02fK0sQ Mars — Seven.  EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Mars S. Kane Dim 11 Fév 2024 - 23:27

@Soa Sun (t'as rien vu... fiche réparée. mdrr. )

Soa  hehe hrt
ça va être la relation Soa/Mars. attends-toi à ce qu'il débarque partout où elle se trouve. ce rôle lui colle parfaitement à la peau. deuxpoints3

il va l'emmener en enfer, plutôt.

merci infiniment. ;; j'espère que la suite te plaira tout autant.  cache
hâte de mettre en pratique nos idées !
vive le tirage au sort mdr
et merci d'avoir créé un pl comme celui-ci  étoileétoile


@Dallas W. Bradshaw ; Merci à toi hrt
Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 102
RPs : 5

Mars — Seven.  549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Archie Hausmann Dim 11 Fév 2024 - 23:41

Bienvenue chez toi ! crazy

Enfin le voilà, et j’aime tellement le prénom, ça lui va hyper bien étoileétoile j’ai hâte de voir ce que ça va donner entre Soa et lui, parce que ce PL promet sourcils puis compte sur moi pour venir t’embêter une fois validé, impossible de passer à côté d’un lien avec un autre barman du Red Loop cute

Bon courage pour la suite de ta fiche et n’hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 371
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Mars — Seven.  Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 11 Fév 2024 - 23:45

Bienvenue par ici crazy
Tu fais une grande heureuse hehe hihi love
Je te souhaite de bien t'amuser et bonne rédaction coeur
On se croisera avec ce personnage je suis sûr, comme j'ai dis sur ton sujet invité hihi titcoeur

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Mars — Seven.  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Mars — Seven.  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Mars — Seven.  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 11 Fév 2024 - 23:45

Bienvenue officiellement parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de ton monsieur Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Mars — Seven.  Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Mars — Seven.  P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 11 Fév 2024 - 23:49

Bienvenue titcoeur

_________________
Mars — Seven.  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

Mars — Seven.  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par December Jones Lun 12 Fév 2024 - 15:49

Welcome welcome et bon courage pour finir ta fiche!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 12 Fév 2024 - 21:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue arc
J'aime beaucoup le prénom puppyeyes
Bo courage pour ta fiche angel

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1410
RPs : 9

Mars — Seven.  A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Invité Lun 12 Fév 2024 - 21:34

bienvenue hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Kai S. Turner Mar 13 Fév 2024 - 3:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de pl ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Mars — Seven.  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Mars — Seven.  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 13 Fév 2024 - 3:43

Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche arc

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 496
RPs : 25

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Duncan Williams Mar 13 Fév 2024 - 8:24

Le Red Loop devient ultra populaire drama en plus de n'avoir que des BG

Bienvenue sur RtS, tu fais une heureuse et hâte de voir ton Mars en action puppyeyes Courage pour ta fiche coeur
Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Mars — Seven.  NVUkrKAa_o Mars — Seven.  73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Mars — Seven.  Rf45 Mars — Seven.  Z2jj Mars — Seven.  Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Mars — Seven.  Albn Mars — Seven.  Axat Mars — Seven.  Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Mars — Seven.  Rjh8 Mars — Seven.  8vxk Mars — Seven.  0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Kleve Gibbins Ven 16 Fév 2024 - 10:21

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien avec ce pl hihi
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

Mars — Seven.  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Mars — Seven.  EmptyRe: Mars — Seven.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum