Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Is there any life on Mars? | June & Mars

Aller en bas

Is there any life on Mars? | June & Mars EmptyIs there any life on Mars? | June & Mars

(#) Message par June Jones Mar 26 Mar 2024 - 21:02

Is there any life on Mars?
@Mars S. Kane & June Jones

Seattle se montrait particulièrement épuisant pour un June qui s’imaginait peut-être que tout se ferait avec calme. Il était sans doute trop habitué à sa bulle en Europe. Son royaume, ce monde qu’il contrôlait parfaitement. Le jeu avait commencé à se compliquer avec la fugue d’Ember, et le fait qu’il se retrouve lui-même dans l’Ouest Américain ne faisait pas du tout partie de ses plans. Mais, ayant l’habitude de parvenir à ses fins de manière générale, il s’était dit que ce serait le cas ici encore. En ce mardi 2 Avril, après avoir dû subir une visite chez un cousin indésiré, une conversation musclé avec Minho et s’être plus ou moins ridiculisé avec la fille Gibbins, on pouvait dire qu’il avait un peu perdu le fil rouge. Ariane devait se planquer quelque part et le regarder de loin en ricanant avec un paquet de popcorn. Bref.
Environ une semaine depuis son arrivée, donc, il ne pouvait pas que se concentrer sur le négatif. Son filet de secours indiquant qu’officiellement, il venait ouvrir un hôtel, June avait commencé à visiter des lieux et surtout, à parler avec des contacts, dont le très inattendu rendez-vous avec Neptune.  Un contact qu’il connaissait vaguement de New York, connaissant plutôt mieux les parents. June avait entendu parler, via les nombreux petits oiseaux qu’il peut déployer quand c’est nécessaire, d’une drogue plutôt populaire en ville. Assez pour lui être remontée de deux contacts totalement différents. Comment dire que d’apprendre que Neptune en était la façade l’avait intrigué. Il manquait de sérieux éléments à ce calculs, et les risques se montraient bien trop grand pour ne pas chercher plus loin avant de s’investir. Comme par exemple le fait que l’autre avait soigneusement évité toute mention de Mars pendant l’entièreté de l'entretien. June avait essayé d’en parler lui-même et sans succès. C’est là que s’était installée une tique à son oreille. Parce que des tics et des tacs, il en connaissait, AKA son petit frère December et son ombre Minho. Neptune et Mars le lui rappelait…
Baignant dans ces milieux depuis son plus jeune âge, June n’avait pas tardé à émettre une hypothèse et décider qu’il souhaitait la vérifier, ainsi avait-il activé les bons mécanismes pour retrouver le fameux Mars. Pour son plus grand bonheur (non) - ce dernier semblait travailler au Red Loop. Pas le genre d’établissement que June fréquentait sauf si il fallait graisser un peu la pâte d’un partenaire avide, mais au final, pourquoi pas vérifier si ce lieux suffirait pour le futur. Alors le soir tombe, et il passe les portes de l’endroit, déjà fatigué à l’idée. Au moins, Mars y était barman, bonne nouvelle. Ca voulait surtout dire qu’il n’allait pas devoir le regarder faire une danse tendancieuse. Il n’a aucun mal à le repérer et s’approche donc du bar avant de s’y appuyer.
“Bonsoir Mars, un Whisky, s’il te plais.” Il demande simplement, le visage aussi expressif qu’à l’habitude (pas du tout, quoi - et pas du tout approprié avec la surprise qu'il fait à ce pauvre garçon), avant de regarder un peu autour de lui pour mieux comprendre l’environnement dans lequel l’autre travaille. Il se dit qu’au moins, December n’en est pas tombé si bas dans son désir de fuir sa famille.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Is there any life on Mars? | June & Mars EmptyRe: Is there any life on Mars? | June & Mars

(#) Message par Mars S. Kane Jeu 2 Mai 2024 - 19:14

TW : langage grossier, menaces, mention de drogue.

AVRIL 2024 ·· RED LOOP ; Nouvelle soirée, mais toujours le même quotidien, les mêmes habitudes. Tu prépares, avec organisation, les ingrédients pour tes cocktails. Ça te change de tes produits chimiques. Depuis quelques semaines, tu as arrêté la production. Neptune est furieux. Les menaces laissées sur ta boite vocale, de ton téléphone prépayé, en sont la preuve. Il souhaite que tu reprennes la fabrication, au plus vite, sinon — « Je te démembre, donne tes organes à bouffer à des chiens errants, et t'éparpille dans tout Seattle, accusant ta précieuse sœur, pour cet odieux acte. Et je me ferais un plaisir de mentionner à quel point tu as été chéri et aimé par ton très cher paternel. Compris, Mars. » Et face à ce message ridicule, tu as bien ri. Enfin. Jusqu'à réaliser qu'il en serait capable. Neptune est effrayant, quelquefois. Mais tu ne peux que l'adorer. À en crever. Tu chéris cet être, plus que ta propre vie. Neptune — Empereur de ton âme, sauveur de ton enfer.

Seulement, tu ne peux pas. Tu as un autre projet. Et il est sur scène, à s'échauffer. Soa. Cette vengeance, tu la désires ardemment. Tu n'oublies pas la disparition de ton meilleur ami, Lance. Tu te doutes qu'elle sache quelque chose. Tu en es persuadé. C'est pour ça, que tu dois rester dans cet endroit infâme. Ça ne te réjouit guère, mais pour Lance, tu peux, tu dois le faire. Tu ne comprends pas pourquoi Neptune, ne le recherche pas. Vous trois, c'était « à la vie, à la mort. » Alors pourquoi, il ne bouge pas ? S'est-il passé un truc, entre eux, que tu ne saurais pas ?

Les minutes défilent, jusqu'à l'ouverture du red loop. La musique résonne déjà dans la salle. Tu t'affaires à préparer les premières commandes des client.es, toujours avec un sourire charmeur. Plus de vente. Plus de pourboire. Plus de tunes. Même si vendre ta dope demeure, au-delà, « du plus rentable. » Et tes iris se perdent sur ta victime. Cette demoiselle que tu as martyrisée dans le vestiaire, il y a quelques semaines. Un petit sourire en coin orne tes pulpeuses, jusqu'à entendre une voix prononcée ton prénom. Ton expression change. Peu de gens t'appellent ainsi. C'en est même déconcertant. Tu te demandes même s'ils le connaissent vraiment. Tes orbes sombrent se posent enfin sur cet homme, qui t'a dérangé dans ta contemplation. Tu restes interdit, quelques secondes. Sans faire le moindre mouvement, avant d'énoncer, dans un ton solennel, un simple : « June. » , le regard toujours posé sur sa personne.  

June Jones. Cet homme, que tu as pu voir sur les couvertures de magazines et mentionné dans plusieurs articles ; chez Neptune. June. Ton premier fantasme inavoué. Celui qui a déclenché cette violence en toi. Celui que tu as désiré, sans même t'en rendre compte — prenant tes pulsions d'adolescent pour de l'admiration. Quelle ironie de le retrouver ici. Tu glisses habilement le verre commandé, ainsi que l'addition, devant ton ancien fantasme. Même si tu dois reconnaître que cet homme demeure toujours aussi électrisant, tu souhaites qu'il termine le plus rapidement sa boisson.

Tu prépares, avec facilité, une nouvelle consommation, demandée par un client. Celle-ci servit, accompagnée de ton fameux sourire charmeur, tu encaisses l'addition et empoches discrètement le pourboire — avant de revenir vers l'homme, qui dépeint dans cet univers. « June, qu'est ce que tu fais, ici ? Dans ce lieu ... peu fréquentable, pour une personne telle que toi. Tu devrais faire attention à ta réputation ... Monsieur Jones. » Rétorques-tu, imperturbable, en mettant l'accent sur la nomination, le faciès fermé, sans montrer ta méfiance, face à son arrivée particulière.

Un visage que tu n'as pas vu depuis bien longtemps. Plus d'une décennie. En survolant quelques articles, tes connaissances sur l'homme sont restreintes. Pour toi, c'est un simple gérant d'hôtels de luxe, en Europe. Alors, il est sûrement à Seattle pour affaires. Seulement, c'est bien étrange, pour une personne de sa stature de se retrouver, ici, au red loop. À moins que son passe-temps soit de se rendre dans des bars miteux. Mais tu en doutes, au vu du costume qu'il arbore.

Tu perds du temps pour rencontrer d'anciennes connaissances ? Ajoutes-tu, toujours impassible, tandis que tu glisses des coupes sales dans le bac du lave-verre. Quelle joie, d'avoir les mains dans la saleté, des autres. Pour lui.



_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 103
RPs : 5

Is there any life on Mars? | June & Mars 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Is there any life on Mars? | June & Mars EmptyRe: Is there any life on Mars? | June & Mars

(#) Message par June Jones Lun 13 Mai 2024 - 14:56

Is there any life on Mars?
@Mars S. Kane & June Jones

Il récupère le verre du bout des doigts, en fait tourner le liquide alors que Mars part s’occuper d’un autre client. June en profite pour baisser la tête et regarder la couleur de son Whisky. Il sait déjà que ce ne sera rien d’exceptionnel mais… pas forcément le pire. Tant mieux, il n’avait pas besoin de se prendre un mal de tête pour une visite de courtoisie. Quoi qu’un verre, de bon ou de mauvais produit, ça ne lui ferait rien. Il emmène donc la boisson à ses lèvres et en boit une gorgée avant de la reposer au moment où sa cible du jour lui revient, avec des questions plein la tête. Le tout avec un ton léger de sarcasme que June ne connaît que trop bien. Apparemment, même ici il allait devoir être baby-sitter pour avoir des réponses. Il se redresse un peu, croise les bras sur le comptoir et détaille le visage du plus jeune un moment.
“C’est très gentil de te soucier de ma réputation. Mais ne t’en fais pas, je reste un homme avec des besoins, c’est ce que diront les tabloïds s’ils me trouvent ici.” Sa réplique n’a pas la moindre intonation, il vient d’énoncer un fait dont il est clairement certain. Peut-être qu’il sait aussi que si une photo venait à être prise, il a les bons contacts aux bons endroits pour mettre un petit coup de pression dans la presse.   “Je considère Seattle pour une nouvelle gamme d'hôtels, et il s’avère que j’y retrouve quelques contacts, en effet.” Il est aussi ici pour December mais il préfère éviter de mentionner son petit frère à tout va, surtout si le jeune homme en face de lui est vraiment impliqué avec de la drogue. Pire, avec sa production.
“Peut-être que je devrais plutôt te demander à toi ce que tu fais ici. Il me semble que c’est loin de tes capacités.” Il ajoute finalement en hochant la tête. Il ne sait rien des capacités de Mars, mais il sait que de par ses origines et sa famille, il pourrait faire beaucoup mieux que le Red Loop.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Is there any life on Mars? | June & Mars EmptyRe: Is there any life on Mars? | June & Mars

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum